Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

+2
Lynnha
Milady
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 5 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Lynnha Dim 20 Jan 2008 - 16:13

Lyn-chan est revenue ! ^^
Mais pas pour longtemps ! ><

T'inquiète pas Mila-chan je sais ce que sais ça me ferais pareil pour Shun...
Et puis Kame je le connais beaucoup mieux (enfin de ce qu'il nous laisse voir de lui), du coup ça serait plus facile pour moi ! ^^
Bon je pense pas que ce sera pour tout de suite tout de suite mais je te jure que je vais m'y mettre !

En attendant... POURQUOI ON TOUJOURS PAS LA SUITE ????? hoho
Looool je m'impatiente !!!
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 5 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Dim 20 Jan 2008 - 16:27

Pourquoi pas la suite?
Ah simple: je me rleis ^^"
J'ai peur de m'être plantée :s
Alors je vérifie ...
Parce que tu sais les fins c'est le plus important ><


Ouiiiiiiiiiiiiiii sur Kame ><
Oooh
Tu fais cela, je serais nyappy à vie Smile
Même si ce n'est pas pour tout de suite Smile
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 5 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Dim 20 Jan 2008 - 19:20

Okay, je met la fin mais...
Vous moquez pas Sad


9



- Nous allons bientôt rentrer, annonça t-il. Je pensais qu'il nous restait encore deux mois, mais finalement, suite à quelques complications, je pense que nous devrons partir avant. Dans trois semaines au plus tard…

- Pa…pardon?

- Nous rentrons au Japon...pourquoi?


Elle sembla se figer sur sa chaise. Tout à coup, elle ne savait plus quoi dire…quoi? Rentrer? Maintenant?


- Et Amy? Elle ne va pas te manquer? Fit-elle avec un rire forcé.

- Tu veux qu'on la prenne avec nous?


Elle voulut rire à sa plaisanterie, mais au lieu de cela, ses yeux s'embuèrent et, bientôt, elle eut les joues inondées de larmes. Affolé, miyavi se précipita vers elle, et lui demanda ce qu'il y avait. Entre deux sanglots, elle laissa échapper un petit "rien" et que tout allait bien. Avec un sourire il lui fit remarqué qu'elle n'était pas très convaincante mais elle se refusa à lui expliquer ce qu'il se passait. Etrangement, il en ressentit de la peine…mais au lieu de le lui dire simplement, il eut la réaction qu'il avait toujours et se mit à crier que de toute façon, il s'en moquait pas mal, et même si elle ne le croyait pas, elle se mit à pleurer de plus belle. Pour finir, il sortir en claquant la porte.


Elle voulut lui courir après, mais ses jambes ne bougèrent pas.


Elle se sentit soudainement stupide de pleurer pour cela. Elle l'avait suivi jusqu'ici! Deux fois de suite, elle avait laissé sa vie en plan…mais à chaque fois, elle n'avait rien réellement laissé en plan. Rien qu'elle aimait réellement en tous cas. Mais cette fois, c'était différent. Elle avait trouvé, enfin, ce qu'elle voulait faire! Pourtant…pourtant…Elle ne cessait de se répéter que la question n'aurait pas du se poser.


* * *


Au bout de quelques heures, miyavi finit par rentrer. Il avait longtemps marché sans trop savoir où il allait. Pour la punir il avait voulu ne pas rentrer, aller à l'hôtel. C'était quand il s'était rendu compte qu'il n'avait même pas envisagé d'aller dormir chez une autre fille ou de définitivement la quitter, qu'il avait décidé de rentrer.


Quand il rentra, Meleika s'était glissée sous la couette. Si elle ne dormait pas, elle faisait semblant. Et juste pour cette fois, malgré sa colère, sa frustration et sa….peine?, il décida de ne pas crier. Au lieu de la réveiller, il s'allongea près d'elle, en faisant le moins de bruit possible. Il hésita un instant puis l'entoura d'un de ses bras. Pas tellement pour elle…plutôt pour lui. Il ne comprenait pas bien ce qu'il se passait, mais il avait l'impression qu'elle était en train de lui échapper. Il détestait quand les choses lui échappait…ça lui laissait toujours un sentiment amer d'échec. Mais là, c'était plus comme de la tristesse. Peut-être parce qu'il s'agissait d'un être humain mais, encore une fois, il n'avait jamais considéré les autres que comme des jouets. Parce que c'est plus facile de se séparer d'un jouet que d'une personne…


Là, c'était différent.


- Mel? Finit-il par murmurer.


Elle ne bougea pas et ne répondit pas. Peut-être dormait-elle vraiment finalement?


- Mel, et si tu restais ici?


Elle se retourna subitement et le regarda avec un air interrogateur. Il esquissa un sourire.


- Je ne sais pas ce qu'il se passe, avoua t-il Mais clairement, tu n'as pas envie de partir.

- Si je restais, tu ferais quoi?


Il se redressa sur le lit et elle en fit de même. Il se tourna vers elle et planta son regard dans le sien.


- Je ne resterai pas, fit-il.

- Je sais, souffla t-elle.

- Je ne suis pas amoureux de toi.


Mais ça, c'était un mensonge…peut-être. Bien sûr, il ne pouvait pas rester, il avait des choses à faire. Mais il voulait rester. Ou plutôt, il voulait qu'elle vienne avec lui. Il voulait qu'elle éclate de rire et lui dise qu'elle le suivrait parce que de toute façon, rien ne comptait plus pour elle qu'être avec lui. C'était de l'égoïsme? Oui sans doute. Et alors?


Zut….


Il commençait à sentir ses yeux s'embuer. Voilà quelque chose qui ne lui était pas arrivé depuis des années, en public en tous cas. C'était vraiment trop bête. Il se retint de laisser s'échapper les larmes qui menaçaient de couler. Ce n'était pas digne de lui.


- Qu'est-ce que tu veux faire?


Elle ne parla pas tout de suite puis:


- Je veux être heureuse, souffla t-elle.


Il faillit éclater de rire.


- Mais je ne sais pas ce que je dois faire pour cela, continua t-elle. Ici, j'ai trouvé ce que je voulais faire mais…


Elle ne finit pas sa phrase.


- Ecoute, fit-il, on a qu'à dormir et on verra plus tard. Si tu veux, tu peux même me l'annoncer le jour de mon départ. Moi, je m'en moque.


Elle hocha la tête sans un mot.


* * *


Meleika entra dans le bureau de Fujioka-san d'un pas un peu hésitant. Elle était en retard….les évènements de la veille l'avait complètement épuisée, elle n'avait pas pu se réveiller à temps. Et bien entendu, il ne fallait pas compter sur miyavi. Il ne savait sans doute même pas ce que les mots "se lever tôt" voulaient dire. Avait-il jamais vu un soleil se lever? Oui sans doute, après avoir veillé à une soirée. Mais c'était tout. Elle sentit son cœur se serrer vaguement. Ca allait lui manquer…


Même les petits-déjeuners ratés allaient lui manquer. Mais elle ne pouvait pas le suivre. Pas une fois de plus. Parce qu'à présent elle voulait vivre pour elle aussi un peu. Elle lui serait certainement reconnaissante toute sa vie, parce que c'était grâce à lui qu'elle était devenue quelqu'un. Et elle l'aimerait aussi certainement toute sa vie. Ca lui faisait mal de le laisser partir, de laisser s'effondrer tout ce dont elle avait toujours rêvé, mais il fallait bien qu'elle ait un peu de fierté, au moins vers la fin. Et puis c'était lui qui le lui avait proposé.


- Meleika, …vous êtes en retard, remarqua froidement Fujioka-san.

- Excusez-moi, répondit la jeune fille.

- Votre excuse?

- Je n'en ai pas.


On ne donnait jamais d'excuse à Fujioka-san car pour elle, aucune excuse n'était valable. Alors il fallait baisser la tête et dire qu'on était impardonnable, un point c'est tout.


* * *



Deux ans après


* * *


miyavi regarda Meleika. Elle n'avait pas fait ses bagages. Il baissa la tête, il ne leur restait pas beaucoup de temps. Elle ne lui dit pas qu'elle restait, ce n'était pas vraiment la peine, il avait compris. Et il était un peu surpris. Quelque part, même s'il savait à quel point sa vie ici comptait pour la jeune fille, il avait cru, espéré, qu'elle le suivrait. Mais non…et dans un sens, c'était normal, il ne pouvait pas lui en vouloir. Mais il lui en voulait. Il lui en voulait vraiment.


- Tu sais à quoi tu renonces? Fit-il avec un demi-sourire.

- Je sais, mais ça va aller. Je me suis trouvée un autre appartement moins chef déjà, je déménagerai la semaine prochaine. Tu n'as rien oublié? Parce que…

- Je suis déçu, soupira t-il. Tu avais dit que tu ne me laisserais pas partir…

- Et toi tu avais dit que tu ne m'aimais pas. Tu vois, nous avons menti tous les deux.


Il ne répondit pas.


- Je suis un peu triste, fit-elle.


Il ne répondit pas.


- Mais c'est pour le mieux, assura t-elle.

- Viens avec moi.

- Je ne peux pas. J'ai mon travail, et j'aime ma vie ici.

- Je m'en moque. Viens avec moi, répéta t-il. Tu m'aimes, non?

- Oui….mais cela ne suffit pas.

- N'importe quoi.


Eh merde…


Cette fois, il ne les retint pas, les larmes se mirent à couler. De la colère? De la tristesse? En vérité, c'était peut-être un peu des deux.


- Je ne peux pas partir, répéta t-elle.

- Je t'y forcerai.

- Je serai malheureuse.

- Je m'en moque. Viens avec moi.


C'était un peu étrange. N'était-ce pas à elle d'être en larmes et de le retenir? Pourquoi était-ce le contraire qui venait de se produire?




Et finalement, elle était restée….


Meleika regarda par la fenêtre de son appartement.


Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pensé à leur séparation…


Finalement, elle n'avait jamais déménagé. Comment dire…elle n'avait pas pu. Tout comme elle n'avait pas pu trouver un petit ami. Elle n'avait juste pas envie. Alors elle s'était contentée de travailler, le plus possible. Petit à petit, elle se faisait une place dans l'entreprise. Et même s'il manquait toujours quelque chose, elle était heureuse.


Mais tout de même, ça lui manquait.


Les notes de guitare le soir, les matins de mauvaise humeur, les larmes aussi…et puis les sourires de miyavi, ironiques, souvent moqueurs…et sa gentillesse. Cachée, certes, mais bien là. Tout cela lui manquait. Parfois, elle se demandait même pourquoi elle ne l'avait pas suivi, pourquoi elle était là, toute seule, dans cet appartement ou chaque meuble le rappelait à son souvenir. Mais elle était là…


Elle regarda sa montre et sursauta. Il fallait qu'elle parte! Les séances de dédicaces, quant on y arrivait pas au moins trois heures à l'avance, c'était l'Enfer…







FIN
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 5 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Mami Mrgreen Dim 20 Jan 2008 - 19:36

voilàààààà la fin !
alors alors alors les points positifs, j'aime beaucoup tes dialogues ! ça réplique vite, ça fuse j'aime bien

et ta fin est parfaite ! j'adore il fallait vraiment y penser !

Pour les points négatifs
Il y a une répétition des sujets il et elle qui à la longue alourdi ton texte (je trouve c'est mon avis)



Deux fois de suite, elle avait laissé sa vie en plan…mais à chaque fois, elle n'avait rien réellement laissé en plan

j'ai pas compris cette phrase :s XD
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 5 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Dim 20 Jan 2008 - 19:39

XD

Ce qu'elle veut dire c'est que deux fois elle a tout laissé tomber pour le suivre mais qu'en fait, elle n'avait rien à laisser tomber vu que sa vie était assez vide... ^^" alors que là, elle a quelque chose à abandonner, ce qui rend la décision plus difficile. Et finalement, bah...voilà^^

Merci pour la critique Smile
Je relirai pour voir Smile
Et essaierai de changer un peu

Arf j'avais trop peur pour la fin!
Il me fallait un truc nyappy mais pas trop niais
Parce que j'aime bien les histoires niaises
Mais cela correspondait pas avec l'idée du truc :s
Alors...
:s
Donc si cela t'a plu: OUF!
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 5 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Mami Mrgreen Dim 20 Jan 2008 - 19:43

ha oui oui c'est vraiment la fin qui allait parfaitement avec ce style d'histoire

chapeau !
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 5 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Lynnha Dim 20 Jan 2008 - 20:10

Mila-chaaaaaaaaan !!!! j\'adore

A part la remarque de Mami sur les il et elle, c'est saikoment perfect !!!!
Allez pour Mila-chan : Banzaaaaaaaai !!!!

Ta fin est superbe ! ^^
Omedetô !
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 5 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Dim 20 Jan 2008 - 21:17

TT

Jsuis trop nyappy Smile
Saikoment parfait?
Yaatttttttttttttttttaaaaa ><

Merci Smile
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 5 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Daiki Sam 2 Fév 2008 - 19:43

C'est pas une happy end!!! pleure xD
finalement c'est mieux comme ça ^^
sinon elle était vraiment bien faite ta fic! bravo :cheers:
Daiki
Daiki
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : Qq part au milieu de nul part... (avec Ken'ichi ou un autre beau ^^)
Idols : Ken'ichi Matsuyama, Mike He, Wu Zun,Matsuda Shota!!
Date d'inscription : 28/09/2007

http://yami-no-sei.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 5 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par koroki Lun 7 Avr 2008 - 0:52

Hm la fin est bien, c'est pas un happy end mais y'a personne qui meurt donc c'est déjà sa XD Par contre j'ai du mal a imaginer miyavi avec ce caractère là (c'est plus le genre de Takumi lol). Je connais pas beaucoup le caractère de miyavi mais dans une des interviex que j'avais vu il avait pas l'air comme ça enfin les apparences sont trompeuses ne!
Beau travail Mila-chan! Fais nous encore plein d'autre fan fiction ne? ^^
koroki
koroki
Admin en carton
Admin en carton

Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : En sécurité,loin d'une vieille Yankumi & d'un flan!!
Dramas : Full house, save the last dance for me, my girl
Genre de Musique : Kpop, jpop et un peu de visu
Fonction : Admin
Humeur : Mort(e) de faim
Date d'inscription : 15/09/2007

http://asahi.fr.cc/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 5 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Lun 7 Avr 2008 - 0:56

-_-"
Vous y tenez à Takumi, ne?
Bah c'est pas grave
J'adore Takumi aussi alors tout va bien Smile
Donc merci Daichan, Korochan
Et Korochan je crois que je suis pas prête d'être à cours de fictions -_-"
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 5 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum