Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

+2
Lynnha
Milady
6 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 2 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Dim 13 Jan 2008 - 17:47

Alors tout d'abord ^__^:

Merci Lynchan (Tu vois, finalement, tu n'auras pas à attendre bien longemps ^^. Oh et pour le téléphone...Tant mieux si tu as cru que cela se passait le soir XD continue comme cela, j'aurai l'air moins nulle^^)

Merci Mulan (Suspens? oO C'est bien la première fois qu'on me sort cela. En général, je ne suis pas ce qu'on appelle "un maître du suspens". Mais tant mieux si tu trouves qu'il y en a Smile Enfin, merci quoi ^^)

Oh, le passage "spoiler" c'est une scène de sexe en fait (mal écrite, parce que j'ai trop pas l'habitude d'écrire ce genre de passages). Donc voilà, c'est juste au cas où y en a parmi vous qui aiment mieux la sauter ^__^


Chapitre 3






- A…Allo? Fit-elle d'une voix tremblante. mi…miyavi..san?


- Oui. Tu as l'air surprise.


- C'est que…vous n'étiez pas sensé décrocher…et encore moins rappeler!


- Je vois. Tu as du temps libre?


- Je…oui…enfin…quand?


- Maintenant.


- Je…oui….


- Tu habites où?




Toujours d'une voix peu assurée, elle lui donna l'adresse et lui expliqua où se trouvait l'appartement.




- OK, je suis là dans une demi-heure à peu près.




Et il raccrocha, laissant Meleika plus choquée que jamais. Il lui fallut bien dix minutes pour se reprendre et alors, son esprit commença à fonctionner à toute allure. Il fallait qu'elle se change, qu'elle se maquille, se parfume. Il lui restait vingt minutes…il fallait qu'elle se lave les cheveux aussi! Elle se leva précipitamment et voulut aller faire la douche mais dans sa hâte, elle trébucha et tomba sur le sol de tout son long. Décidément, ça commençait bien…




Elle se releva lentement, la douleur lui traversant tout le corps. Elle devait être mal tombée. Son coude lui faisait particulièrement mal. Mais, ce n'était pas le moment d'y penser. Elle alla lentement jusqu'à l'armoire pour se choisir une robe. Et se rendit compte avec horreur qu'elle n'en avait plus! Tout en se promettant d'aller faire les magasins dès qu'elle aurait un peu d'argent, elle enfila simplement une paire de jeans et un haut convenable, renonçant à la douche.




Puis, elle se maquilla du mieux qu'elle pu et se rassit sur le lit. Elle ne pouvait plus qu'attendre à présent. Plus que sept minutes, six minutes, cinq minutes, quatre minutes….la sonnerie se fit soudainement entendre. Elle se figea, ne sachant trop que faire. Bon, évidemment, elle devait aller ouvrir, mais que dirait-elle une fois face à miyavi? "Bonsoir"? Ou devait-elle s'excuser pour la séance de dédicace? En tous les cas, il fallait qu'elle aille ouvrir. Son esprit le savait, mais ses jambes ne bougeaient pas. La sonnerie retentit une seconde fois, puis une troisième. A la quatrième, elle trouva enfin la force de se lever et d'aller à la porte, qu'elle ouvrit rapidement, pour trouver de l'autre côté un miyavi à l'air plutôt énervé.




- Qu'est-ce qui t'a pris autant de temps? Râla t-il. Bon aucune importance. Enfile ça.




Et il lui lança une robe emballée dans du plastique. Par réflexe, elle voulut protester mais ne dit rien. Après tout ce n'était pas comme si quelqu'un lui donnait un ordre, c'était miyavi qui lui donnait un ordre. Sans un mot, elle prit donc la robe et alla se changer dans la salle de bain. Et puis, il avait plutôt bon goût. Un goût étrange certes, au vu de la robe de gothic lolita qu'il lui proposait, mais bon goût. Enfin, ce n'était pas qu'elle n'aimait pas les gothic Lolitas, mais pour un dîner, c'était plutôt bizarre. Cela dit, porter une robe choisit par miyavi…elle n'allait tout de même pas se plaindre!




Quand elle sortit de la salle de bain, changée et coiffée par la même occasion, il s'était assis sur le lit et semblait en pleine discussion téléphonique. Néanmoins, il raccrocha en la voyant apparaître et sans vraiment la regarder, se dirigea vers la porte.




- On y va? Fit-il.




Sans un mot, elle le suivit.




* * *




Mal à l'aise, elle promena son regard sur l'ensemble du restaurant. Il n'y avait pas trop de monde, c'était déjà cela, mais le peu de personnes qu'il y avait les regardaient avec insistance. Sans doute certaines d'entre elles reconnaissaient-elles miyavi, mais même pour celles qui ne le connaissaient pas, ils devaient sembler étranges. Une gothic Lolita européenne, et un … eh bien, un miyavi. C'était dur de le qualifier autrement, pensa Meleika.




Elle trempa ses lèvres dans le verre de vin qu'on lui avait servi quelques minutes auparavant, et trouva enfin le courage de parler.




- Excusez-moi mais…pourquoi m'avez-vous appelée? Je croyais que vous ne m'aimiez pas.


- En effet, confirma t-il.


- Alors pourquoi?


- Mmh…. J'ai l'intention de coucher avec toi.


- Mais…vous ne m'aimez pas!


- Ca n'a rien à voir, rit-il. C'est juste une petite vengeance. Je n'aime pas qu'on essaie de me frapper. Encore un peu de vin?


- Je rêve, ou vous essayez de me saouler?


- En effet, répondit-il avec un sourire. Si tu avais un peu de bon sens, tu serais déjà dans mes bras, mais …




Il ne continua pas sa phrase et lui servit un autre verre, ou plutôt finit de remplir celui qu'elle avait déjà.



- Après cela, finit-il, j'ai réservé une chambre dans un hôtel pour nous.


- C'est…c'est un peu rapide pour moi.


- C'est bien pour cela que je te fais boire.




Meleika réfléchit un instant. Etait-ce réellement trop rapide? N'en avait-elle pas toujours rêvé? Ne protestait-elle pas uniquement pour la forme finalement? Elle but une autre gorgée de vin en pensant qu'en fait, elle ferait mieux de se laisser aller. C'était, après tout, son rêve de toujours.




* * *



Spoiler:




* * *




Meleika ouvrit les yeux avec difficultés…la nuit avait été longue et douloureuse, miyavi ne s'étant pas contenté d'une seule fois. En fait, elle avait encore du mal à réaliser ce qu'il s'était passé. Vers la fin, elle se souvenait avoir ressenti un plaisir incroyable, jamais ressenti jusque là. Mais c'était comme…irréel. Comme un rêve. Et puis, il n'était même plus à côté d'elle…tout ce qu'il avait laissé été un mot sur la table de nuit qui disait:




"Quitte ton copain"




Rien d'autre….


On aurait difficilement pu faire plus froid.




Mais Meleika s'en moquait. De toute façon, elle n'aimait pas Tooru. Et elle avait tout de même réalisé son rêve le plus cher! Elle avait couché avec miyavi. Elle esquissa un sourire…la prochaine étape c'était le mariage à présent.
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 2 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Mami Mrgreen Dim 13 Jan 2008 - 18:06

O_O >_< on s'éloigne de miyavi là O_O j'aime bien le début mais je n'aime pas la discution du repas j'ai l'impression que ça ne lui ressemble pas et miyavi est très timide du coup j'ai du mal à croire que c'est lui

gomen gomen
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 2 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Dim 13 Jan 2008 - 18:16

Lol t'excuse pas ^^

(Remarque, y a plus de majuscules...normalement -_-")

Donc, en fait le problème avec les acteurs et els chanteurs c'est qu'ils n'ont pas vraiment de personnalité réelle.
On modifie leur personnalité selon comment on veut les voir
Dans mon entourage, il y a beaucoup de fans de miyavi (oui, et pourtant il m'a fallu beaucoup de temps pour m'y mettre je sais), et y en a pas un qui le voit de la même façon c'est incroyable OO

Du coup...quant j'écris pour quelqu'un, je ne peux qu'adopter sa vision...
Donc je comprends très bien ce que tu veux dire Smile -et t'excuses pas, je vois pas pourquoi :s-

Juste un truc: tu le trouves timide miyavi? oO
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 2 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Lynnha Dim 13 Jan 2008 - 18:22

Oui c'est pas faux ce que tu dis Mami mais comme l'a dit Mila-chan quen elle l'a écrit elle connaissait très peu de choses sur miyavi alors on peu pas trop lui en vouloir...
Enfin, peut-être qu'il va y avoir un léger retournement de situation, style il était pas dans son état normal pour une quelconque raison...
Enfin bon j'ai trouvé que c'était quand même extrêmement rapide tout ça... Désolée Mila-chan, mais peut-être que tu aurait pu le faire sur 2 ou 3 chapitres, en prologeant le dîner...

Menfin bon on va voir la suite, parce que mine de rien t'assures toujours ! ^^
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 2 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Dim 13 Jan 2008 - 18:27

Trop rapide? je note ^^
Je note mais comme tout est déjà écrit -_-"
BREF...

Je note: ne pas s'aventurer sur des terrains mal connus
Et: ne pas aller trop vite

Quoique là, c'était voulu , que cela se passe vite je veux dire

Mais arrêtez de vous excuser ><
Je vais pas vous en vouloir pour une critique OO
Je veux dire, je sais bien que cette histoire est loin d'être un chef d'oeuvre! L'écriture est passable, le scénario pas grandement original... je suis "aware" comme dirait mon grand ami Jean-Claude

Alors bon :s
Pas d'excuses ne^^
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 2 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Mami Mrgreen Dim 13 Jan 2008 - 18:32

tu le trouves timide miyavi?

il l'est affreusement lol, il suffit de le regarder durant une émition et tu t'en rendras compte, son style c'est pour cacher cette timidité mais il l'est ça c'est sur lol
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 2 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Dim 13 Jan 2008 - 18:41

Aaaaaah d'accord!
Non parce qu'en fait, j'avais compris que c'était dans le chapitre que tu le trouvais timide
Et je me disais : euuuh...il la saoule pour se la faire de force :s timidié where are u?
Du coup, je comprenais pas ^^
Mais là je comprends mieux!!

D'ailleurs, ce trait de caractère là, que Meleika m'avait signalé avec une autre formulation, je l'ai pris en compte.
Mais un tout petit peu plus tard. MAis bon, peut-être pas assez^^
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 2 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Lun 14 Jan 2008 - 18:57

J'entends déjà Mami dire que cela ne ressemble pas à miyavi ^^
Et Lynchan dire que c'est trop rapide XD
Enfin ^^

Voilà quand même la suite...toujours en double-post mais j'ai pas réellement le choix Sad




Chapitre4








Meleika poussa un long soupir. Elle n'avait plus eu de nouvelles depuis cette soirée-là, et cela faisait déjà un mois! Elle avait cassé avec Tooru, comme il le lui avait demandé…et lui avait laissé un message pour le lui dire puisqu'il ne répondait plus au téléphone. Mais rien, pas un signe de vie. Le pauvre Tooru avait peut-être eu le cœur brisé pour rien. Enfin, cela aurait fini par arriver, après tout, elle ne l'aimait pas, et ne l'avait jamais réellement aimé.





Elle ferma les yeux un instant.





Elle était épuisée. Son nouveau boulot l'épuisait complètement, et le manque de sommeil n'aidait pas. C'était étrange mais elle n'arrivait pas à dormir. Peut-être à cause du stress? Elle s'était promis de ne rien espérer pourtant elle s'attendait à entendre sonner son portable à tout instant et en était pratiquement devenue paranoïaque. Elle était tout le temps à cran….elle se détestait quand elle était comme cela. En plus, elle savait bien qu'il n'appellerait pas. Maudit espoir insensé et incontrôlable.





Elle se leva de son fauteuil et avec un regard de regret pour la place douillette, elle se décida à aller s'habiller. Elle n'aimait pas son travail mais il fallait qu'elle y aille. Il fallait bien qu'elle paye le loyer….Elle enfila quelques habits sans faire trop attention à ce qu'elle choisissait puis, toujours peu enthousiaste, se chaussa et ouvrit la porte d'entrée…mais au lieu de sortir, elle se figea sur place.





- Vous….





Elle ne finit pas sa phrase.





- Embrasse-moi, ordonna miyavi avec un regard dur.





Comme elle ne s'exécutait pas, il s'en chargea à sa place. Ce n'était toujours pas un baiser doux, mais c'était tout de même moins douloureux que la dernière fois;





- J'ai besoin de me défouler, fit-il. Faisons l'amour.



- Mais je dois aller au travail.





Sans prêter attention à ce qu'elle disait, il l'écarta légèrement et pénétra dans l'appartement.







- Cela n'a pas changé, remarqua t-il. Tu aurais au moins pu refaire la déco! Déjà, il devrait y avoir plus de posters de moi. Tu as dit que j'étais ton idole. Alors pourquoi il n'y a que deux ridicules photos de moi sur ce mur? La prochaine fois, veille à ce qu'il y en ait plus.



- La prochaine fois?



- Je m'énerve souvent, répondit-il simplement, alors j'ai souvent besoin de me défouler. Bon, tu fermes cette porte?





Sans un mot, elle obéit, puis le suivit dans la chambre.








* * *







Elle se demandait si ce serait toujours comme cela. Il l'avait prise de manière plus ou moins forcée, encore une fois. Tout de même, il y était allé moins fort, elle avait eu moins mal, et avait ressenti encore plus de plaisir. Mais, c'était loin d'être une étreinte passionnée ou amoureuse; D'ailleurs elle ne s'était pas attendue à ce genre d'étreintes. Après tout pour lui, elle n'était rien. Elle s'estimait déjà chanceuse de lui servir de défouloir.





Elle regarda la place vide à côté d'elle et soupira. Il était parti aussitôt la chose accomplie et elle avait une heure de retard à son travail. De toute façon, elle ne l'aimait pas. Peut-être devrait-elle en changer? Mais bon, elle ne pouvait pas changer de travail tous les mois tout de même! Cela risquerait de commencer à faire trop. En fait, elle voulait vraiment trouver un travail qui lui plaisait afin de pouvoir y évoluer, y envisager un avenir. Ce n'était pas tant le travail qui l'attirait mais plutôt la stabilité, car elle aurait besoin de cette stabilité pour rester définitivement au Japon ce qui, bien entendu, était son projet ainsi que son rêve le plus cher. Elle ne voulait pas avoir à attendre. Elle ne pouvait supporter l'idée, après avoir vécu toutes ces choses, de retourner à son train-train quotidien en France. En plus, il y avait peu à parier que miyavi irait chercher son défouloir jusqu'en France. Elle était pratique oui, mais également facilement remplaçable. Connaissait-il au moins son nom? Rien n'était moins sûr.





Mais elle ne pouvait pas non plus lui servir de défouloir toute sa vie! En fait, le mieux serait qu'il finisse par tomber réellement amoureux d'elle. Mais bien entendu, ce n'était pas possible. Allez, un soupire, encore un. Elle n'était pas au bout de ses peines décidément. Elle ne pouvait même plus se lever, ses jambes ne répondaient plus, victime de leurs ébats, et son corps entier lui faisait mal et semblait rendu mou par le plaisir qu'elle avait ressenti. Etrange. Avec Tooru, cela ne lui avait jamais fait cela et pourtant Tooru était loin d'être mauvais. Il embrassait bien surtout…Miyavi, lui, ne prenait jamais la peine de l'embrasser pendant l'acte. Enfin, ce n'était pas le moment de comparer Miyavi et Tooru. Ce dernier ne tiendrait jamais la comparaison de toutes façons! Pourtant objectivement, il possédait toutes les qualités que miyavi n'avait pas;





Mais ce n'était pas comme si elle devait se creuser la tête à ce sujet après tout. Ni Tooru ni miyavi n'était son petit ami. Elle ne sortait avec personne et ne trompait personne. Finalement, n'était-ce pas la situation parfaite? Elle n'était malhonnête envers personne et pouvait quand même coucher avec l'homme de ses rêves….



Elle bailla longuement. Il était temps de se lever…..encore…






* * *




- Et avec ceci?





Elle étira encore un peu plus son sourire tandis que le client finissait sa commande. En fait, elle ne détestait pas être serveuse, elle détestait être serveuse dans ce restaurant. Les clients étaient presque tous des pervers qui venaient se rincer l'œil…. Il n'y avait rien qu'elle détestait plus que cela. Ils n'avaient qu'à se payer une prostituée et basta! Elles étaient là pour cela, Meleika elle, avait autre chose à faire que supporter les mains qu'on lui mettait aux fesses et les "hé poupée" qu'on lui lançait.





En plus, elle ne se sentait pas vraiment bien. Le manque de sommeil lui montait à la tête plus que jamais, elle avait peur que ses jambes la lâchent. Elle entendait le client indiquer les plats que lui et ses amis voulaient commander et elle notait de manière mécanique ce qu'il lui disait, mais les mots ne signifiaient plus rien pour elle. Sa main agissait par réflexe, son cerveau n'analysait plus rien. Elle se sentait dans un drôle d'état, entre la transe et le malaise. Dans un sens, tout lui paraissait plus beau, et de l'autre elle avait peur, si elle faisait un autre pas, de s'écrouler par terre….Mais enfin, il fallait bien qu'elle bouge! Tiens, le client avait l'air mécontent. Ah après tout, elle avait fini de noter, elle était sensée porter la commande aux cuisiniers. Oui, elle le savait bien, mes ses pieds refusaient de bouger. Sans doute son corps savait-il que pour le moment, il valait mieux qu'elle reste immobile. Le client fit une remarque, les sourcils froncés. Oula, il devait vraiment être en colère à présent. Voilà qu'il se mettait à crier. Allait-il se plaindre auprès de la patronne? Bah au point où elle en était, Meleika n'en avait plus grand-chose à faire. Elle sentit ses genoux faiblir. Elle devait être pâle aussi car soudainement le client arrêter de crier et fronça les sourcils d'une autre façon, du genre "Vous vous sentez bien?" d'ailleurs il du probablement prononcer les mots, mais elle n'eut pas le temps de les entendre.





D'abord, il y eut un grand silence, puis le noir et enfin, un choc, tandis que son corps s'affalait sur le sol. Etrangement, elle en avait à moitié conscience. Elle sentit qu'on la soulevait, et bien qu'elle ne les entende pas, elle devinait les questionnements inquiets des gens qui l'entouraient. Elle devina aussi qu'on la transportait dans une ambulance, et sentit que le véhicule démarrait puis, véritablement, il n'y eut plus rien.





* * *





Quand elle ouvrit les yeux, la première chose qu'elle remarqua, ce fut le plafond. Logique, elle était allongée sur le dos. Le plafond était blanc. D'ailleurs, en tournant la tête, elle constata que les murs aussi étaient blancs. Elle en déduit donc qu'elle devait se trouver dans un hôpital. Il lui fallu deux secondes pour se rappeler de ce qu'il s'était passé puis se décida à tourner la tête dans l'autre direction, histoire de voir un peu à quoi ressemblait le paysage de ce côté-là. Elle voulait rentrer chez elle en tous cas.





- Tu es réveillée?





Elle cligna des yeux une fois, puis deux. Le blanc, c'était la couleur de l'hôpital, mais aussi celle du Paradis. Etait-elle morte finalement? Quoique … lui n'irait sans doute pas au Paradis, plutôt en Enfer. Restait donc la possibilité que ce soit un rêve, mais tout était bien trop logique pour que c'en soit un. Enfin, la présence même de miyavi à son chevet n'était pas logique, mais tout le reste semblait suivre son cours normalement, et elle ressentait une vive douleur à la tête. Conclusion: elle n'était ni morte ni en train de rêver et par un miracle inconnu, miyavi était assis sur une chaise près de son lit. Il ne lui tenait pas la main, mais elle s'estimait déjà heureuse.





- Qu'est-ce que vous faites ici?



- Mon numéro est le premier dans ton répertoire, l'hôpital m'a appelé et je suis venu.



- C'est bizarre.



- Pourquoi? C'est tout à fait logique que mon numéro soit le premier et donc que l'hôpital m'ait appelé.



- Non, reprit-elle, ce qui est bizarre c'est que vous soyez venu.



- Je m'ennuyais, je n'avais rien à faire.



- Mais ce matin vous avez dit que nous devions nous dépêcher parce que vous tourniez toute la journée pour un nouveau clip.



- Ah, le tournage a été annulé.



- Pourquoi?



- Parce que je l'ai annulé.



- Pourquoi?



- Parce que j'avais envie. Arrête de poser des questions. Je vais aller voir le médecin, quand je reviens tu sors d'ici!





Elle hocha la tête, mais elle n'était pas certaine que ce fut une bonne idée. Elle n'était pas sûre d'être en état de rentrer chez elle.





- Ne t'inquiète pas, la rassura t-il, je te raccompagnerai chez toi.



- Vous pouvez m'appeler un taxi, si vous préférez, proposa t-elle



- Je veille moi-même sur mes jouets.





Et sur ce, il sortit de la chambre pour partir à la recherche d'un médecin.
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 2 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Lynnha Lun 14 Jan 2008 - 19:29

Oula, c'est que ça deviens carrément complexe ! ><
Mais c'est vraiment super, même si effectivement y a un petit décalage avec la personnalité de miyavi (enfin, par rapport à ce que je connais).
Mais franchement, Mila-chan, là j'ai vraiment rien à dire !!! j\'adore
L'autre chapitre était rapide, mais dans celui-là on s'y habitue et ça équilibre les choses...

En tout cas, la relation qu'ils ont me rappelle un peu un film ou une série, ou même un livre je sais plus ! ><
C'est quelque chose qui t'enferme, un truc duquel tu peux plus t'en échapper même si t'essaye de toute tes forces. Un peu comme une passion irrésonnée...
AH OUIIIII !!! C'est Nana !!! ça me fait penser à la relation Nana/Takumi ! tongue
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 2 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Lun 14 Jan 2008 - 20:33

^^
Tu n'es pas la première personne à me parler de Nana et Takumi XD
Par contre tu es la première à ne pas me demander si elle est enceinte Smile

Bon ... pour le caractère de miyavi
Ben....ça changera pas trop cela ^^"
Enfin un peu mais....

Je suis contente que cela te plaise un peu
Même si cela passe vite Smile
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 2 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Lynnha Lun 14 Jan 2008 - 20:56

Enceinte ? ?? J'y ai même pas pensé une seule seconde ! ><

Mais Mila-chan je te l'ai déjà dit : ça me plaît BEAUCOUP !!! j\'adore
Continue comme ça, vraiment ! ^^
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 2 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Lun 14 Jan 2008 - 20:59

Booon
Tu es originale alors Lynchan Smile
Tout le monde n'a pensé qu'à cela XD

Donc t'inquiètes ^^
Il reste euh...plusieurs chapitres :s écrits
Y a juste la fin qu'est pas écrite!!!
(Et après j'ai plein de trucs pour te torturer)
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 2 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Mami Mrgreen Lun 14 Jan 2008 - 21:49

L'autre chapitre était rapide, mais dans celui-là on s'y habitue et ça équilibre les choses...

tout à fait d'accord ce chapitre équilibre (d'ailleurs je te conseille de les poster ensemble si tu dois le faire un jour) même si ce n'est pas la vrai personnalité de miyavi je pense que tu conserves bien le caractère que tu lui as donné dès le début donc du coup oui ça équilibre et du coup ça devient beaucoup plus crédible

à part quelques M encore présent je trouve que ce chapitre est assez bien tourné et bien écrit ^^ ganbatte mila chan
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 2 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Lun 14 Jan 2008 - 21:59

ÔO
Ces M me goonnflent tu peux pas savoir XD
Bon >< je me met en mode warrior et je part à la chasse?
Fatiguée Sad

C'est marrant que vous disiez que ça équilibre
J'avais peur que vous ayez la réaction inverse :s
Je suis rassurée alors Smile

Thank you!
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 2 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Mami Mrgreen Lun 14 Jan 2008 - 22:04

ouaip par à la chasse lol heee
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 2 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Lun 14 Jan 2008 - 22:05

-_-"
La chasse au miyavi?
Là je pars tout de suite XD
Quoique...Mel risquerait de me tuer TT

Mais Mami... OO
Ton côté sadique ressort XD
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 2 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Mami Mrgreen Lun 14 Jan 2008 - 23:01

lol tu sais moi ça ressort vite héhé
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 2 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Lun 14 Jan 2008 - 23:08

Je vois cela XD....
A la moindre allusion, tu es partie...
JE vais prendre exemple sur toi.
Même si pour moi le fouet, cela fait plus Indiana Jones que dominatrice
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 2 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Mami Mrgreen Mar 15 Jan 2008 - 14:25

c'est dangereux de prendre exemple sur moi lol

alors la suite mila chan ?
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 2 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Mar 15 Jan 2008 - 14:32

Mais j'ai plus de modèle alors TT
Je prendrais bien Yosuke mais.... j'ai le vertige ^^"

La suite...
La suite!!!
La suite
(Jla sens pas la suite XD):




Chapitre 5











- Ca va aller maintenant, assura t-elle.





Mais sans prêter attention à ce qu'elle venait de dire, il entra dans son appartement. Elle se demandait ce qu'il avait en tête…elle n'était pas en état de subir ses humeurs, plus tard peut-être, mais pour le moment, elle ne se sentait vraiment pas très bien.





Cependant, il ne lui sauta pas dessus. Il se contenta de la regarder un instant, avant de pousser un long soupir.





- Tu devrais aller te coucher, fit-il.



- Le médecin m'a dit de manger en rentrant, je vais me cuisiner quelque chose.



- C'est bon, je vais préparer à manger. Va te coucher.



- Mais vous…



- C'est bon, j'ai dit.





Elle voulut répondre mais il lui lança un regard tellement noir qu'elle n'osa pas. Un regard du genre "Je te propose de faire la cuisine et cela ne risque pas de se reproduire alors tais-toi ou je te tue!". Elle décida donc d'obéir et marcha jusqu'à sa chambre en évitant de tomber. Ce n'était pas vraiment qu'elle se sentait mal en fait, plutôt qu'elle se sentait faible, comme si ses jambes ne pouvaient pas la porter. Cependant, elle ne savait pas si c'était dû à son corps ou à la présence de miyavi dans son appartement.





Elle consulta vaguement son réveil…six heures de l'après-midi. Pas vraiment l'heure de manger en fait. Mais il fallait absolument qu'elle avale quelque chose!Elle entendit soudainement un grand bruit, et miyavi jurer. Il avait sans doute fait tomber quelque chose. Elle esquissa un sourire. C'était juste tellement irréel ce qui lui arrivait. Mais bon, autant en profiter!





Elle se mit sous la couette et ferma les yeux avec un sourire de contentement. Si le bonheur absolu existait, elle était certainement en plein dedans.









* * *








- On dirait que tu vas mieux.





Elle tourna la tête, les yeux encore à moitié fermés. Elle se remémora rapidement ce qu'il s'était passé la veille. Le retour à l'appartement, le repas complètement râté de miyavi . C'était peut-être un Dieu de la guitare, mais il ne serait jamais cuisinier! Il avait essayé de préparer des nouilles, un plat pourtant tout simple, mais avait réussi à se planter, et pour finir, il avait pratiquement du la forcer à manger. Puis, il lui avait donné l'ordre de se reposer et elle avait du obéir….elle avait pensé qu'il partirait pendant la nuit mais finalement, il était resté près d'elle.





Il ne l'avait pas touché, pas une seule fois et bizarrement, il n'avait pas dormi dans son lit…ils n'étaient pourtant pas à cela près! Mais non, il s'était simplement installé par terre, comme en témoignaient les couvertures roulées en boule sur le sol. Et là, il la regardait, près de la fenêtre dont il venait de tirer les rideaux. Elle sourit. Il était vraiment beau…même après avoir passé la nuit par terre! Les cheveux en bataille, et des cernes sous les yeux, sans doute d'avoir trop peu dormi à cause de la dureté du sol.





N'était-ce pas le réveil parfait? Se lever avec le sourire de miyavi .enfin….le visage de miyavi car quant au sourire, c'était plutôt loupé. Visiblement, il était de mauvaise humeur. Rien d'étonnant à cela. Mais après tout, n'était-ce pas lui qui avait insisté pour rester?





- Je t'ai préparé ton petit-déjeuner, grogna t-il. Mais pas question que je te l'amène au lit! Lève-toi!





Avec un bâillement, elle fit ce qu'elle lui disait et le suivit jusqu'à la table où était disposé le petit-déjeuner qui, il fallait l'admettre, semblait aussi peu réussi que le repas de la veille. Néanmoins, elle s'assit à la table et commença à manger. Elle ne le connaissait pas très bien, mais assez pour savoir qu'il avait un effort énorme… Elle ne fit donc aucune remarque sur le goût étrange de ce qu'il avait préparé, ou sur le fait qu'il avait mis du poivre dans le café au lieu d'y mettre du sucre. Ou peut-être était-ce ainsi qu'il buvait son café? Car il semblait n'y trouver absolument rien à redire, sirotant sa boisson en la regardant d'un œil comme pour vérifier qu'elle mangeait bien.





Elle voulait lui parler mais ne savait absolument pas quoi dire. La première chose qui lui venait à l'esprit était: "vous avez bien dormi" mais elle sentait bien qu'il allait s'énerver si elle faisait cela. Elle se contenta donc de se taire en attendant qu'il dise quelque chose.





-Tu es enceinte? Demanda t-il subitement.



- Hein? Non! s'écria t-elle. Bien sûr que non.



- Bon, tant mieux. Ecoute, je pars le mois prochain alors si finalement tu es enceinte , tu devras te démerder toute seule.



- D'accord mais…je ne suis pas enceinte!





Il posa sa table de café et la regarda d'un air froid.





- D'accord? Répéta t-il.





Elle sentit immédiatement qu'elle venait de faire une erreur. Elle ne savait pas laquelle mais une chose était certaine, malade ou non, elle allait la payer.





- D'accord? Et les larmes?





- Pardon?





Il se leva et se tint debout face à elle.





- Et les larmes? Répéta t-il. Ou je dois conclure que tu t'en fous?



- Non mais….



- Pleure! Essaie de me retenir! Hurla t-il.



- Mais je …



- Tu es amoureuse de moi! Continua t-il de hurler. Alors pleure! Ca ne te fait pas mal?





Il la saisit par le bras et la força à se lever.





- Ca ne te fait pas mal? Cria t-il encore, en la secouant violemment.



- Lâchez-moi, geignit Meleika.





Mais pour toute réponse, il lui donna une gifle. Puis une seconde. Et enfin, il la lâcha, la projetant violemment contre le sol. Elle sentit que les larmes venaient, et bientôt son visage en fut inondé. Ca faisait mal, elle avait du se tordre la cheville en tombant. Elle se mit à sangloter violemment, sur le sol et lui quitta son air énervé. Il eut un sourire plus doux et s'agenouilla pour être à sa hauteur.





- Voilà, fit-il. C'est mieux comme cela.





Il la prit dans ses bras et lui caressa les cheveux doucement.





- Je sais que tu as mal, murmura t-il. Je sais.





Elle continua à pleurer, les bras ballant, tandis que lui la serrait contre son torse.





- Ca va aller, chuchota t-il. Je ne serai pas parti longtemps, ne pleure pas.





Elle se mit à pleurer de plus belle et, bougeant enfin les bras, répondit à son étreinte. Elle devait le repousser. Elle savait qu'elle devait le repousser. Mais elle le serra plus fort. Et encore plus fort.Comme si sa vie en dépendait. Effectivement, elle ne voulait pas le laisser partir. Jamais. Elle voulait qu'il reste, elle voulait qu'il l'aime. Elle voulait vivre avec lui, même si cela paraissait impossible…elle était sur le sol de son appartement, il l'avait frappée, elle avait mal, et c'était de sa faute mais…





- Je…je t'aime, sanglota t-elle. Je t'aime.



- Je sais.





Il dit cela sur un ton moqueur, mais elle sentit qu'il avait resserré un peu son étreinte alors elle continua à répéter ces mots, encore et encore.


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 15:10, édité 1 fois
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 2 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Mami Mrgreen Mar 15 Jan 2008 - 14:42

O_O miyavi est un violent lol

Mais elle le serra plus fort. Et encore plus fort. C'était plus fort qu'elle.

cette partie je la trouve mal tournée
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 2 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Mar 15 Jan 2008 - 14:45

Oui tu as raison OO
Je veux dire déjà, il y a une répétition...
Zut :s

Si j'écris "Mais elle le serra plus fort. Et encore plus fort. Comme si sa vie en dépendait."
Ca va mieux?
(Il y a toujours une répéition mais celle-là était voulu)

Et oui, il est un peu violent ^^"
Mais bon....
Il est gentil de temps en temps quand même ..
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 2 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Mami Mrgreen Mar 15 Jan 2008 - 14:47

Si j'écris "Mais elle le serra plus fort. Et encore plus fort. Comme si sa vie en dépendait."

oui c'est beaucoup mieux, et oui je sais la première répétition est voulue ^^

on dirait le récit d'une femme qui se fait battre et qui va se retrouver à l'hosto tout en disant "je veux pas porter plainte" ><
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 2 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Mar 15 Jan 2008 - 14:53

Oui ...
mais nan XD
-Mwhahaha elle lui rendra coup pour coup... non? bon Sad-

Oki merci Mami Smile
Je vais éditer le chapitre alors Smile
J'avais pas fait attention à cette faute de style ><
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 2 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Lynnha Mar 15 Jan 2008 - 23:25

Quelle horreur aurait-je donc oublier de poster mon impatience ? quoi ?!

Mais on va arranger ça tout de suite...
Je commence à y voir plus clair dans tout ça, et pourquoi t'es allée aussi vite au début Mila-chan ! ^^
Raaaaaaah c'est de plus en plus dur d'attendre la suite... haaaa *fait son caprice*
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" - Page 2 Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum