Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Fanfiction Nagase Tomoya pour Lynchan] IWGP

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Fanfiction Nagase Tomoya pour Lynchan] IWGP Empty [Fanfiction Nagase Tomoya pour Lynchan] IWGP

Message par Milady Lun 28 Jan 2008 - 20:52

Okiii
J'espère que tu seras pas déçue Lynchan ^^"

IWGP

Pour Lynchan

Intro

Un peu fatiguée, Lina bailla vaguement, puis ferma les yeux un instant. Elle avait très peu dormi ces derniers temps. Cela faisait un mois qu'elle était au Japon, il ne lui en restait plus qu'un second: elle n'allait quand même pas passer son temps à dormir! En fait, elle n'était pas venue seule, Valentine l'avait accompagnée avec l'intention non dissimulée "d'attraper quelques japonais", comme elle disait. Mais comme elle avait l'habitude de ne pas dormir plus de trois heures par nuit, la fatigue ne se faisait pas du tout ressentir chez elle. Pour cela, Lina l'enviait un peu…

Elles avaient déjà visité Shibuya, Harajuku, Shinjuku, et même Akihabara, qui avait été une expérience intéressante et agréable, mais un peu effrayante. Aujourd'hui, c'était le tour d'Ikebukuro. Elles avaient marché toute la journée, faisant boutique après boutique sans rien acheter puisqu'elles avaient déjà beaucoup dépensé les jours précédents, puis s'étaient arrêtés à une sorte de place pour se reposer un peu. Le soleil s'était couché depuis un moment, mais elles n'étaient pas réellement pressées de partir.

Au milieu de la place, il y avait une sorte de fontaine, mais aucune eau n'en sortait. Des jeunes dansaient sur une drôle de musique, entre techno, pop, rap et reggae, chantée en japonais. Et puis, un peu plus loin, sur cette même place, il semblait que quelque chose se passait. Lina plissa les yeux pour voir de quoi il retournait. Visiblement, c'était un tournage mais plusieurs personnes s'étaient déjà regroupées et lui gâchaient la vue. Elle tira sur la manche de Valentine et lui montra la foule du doigt.

- On s'approche? Fit-elle.

Valentine hocha la tête, pas très enthousiaste, mais pourquoi pas? Et les deux jeunes filles allèrent se mêler à la foule. Au début, ce fut difficile de voir quoi que ce soit, tant les gens les poussaient dans tous les sens, mais Lina finit par repèrer un acteur. Il avait une drôle de tête…Et des cheveux décolorés tout blanc. Puis, elle entendit un drôle de bruit et se tourna vers Valentine qui venait de se figer sur place. Elle suivit le regard de son amie et il se posa sur un acteur à la tête encore plus bizarre que le premier, tout fin et teint en blond cette fois, avec des cheveux qui partaient dans tous les sens comme s'il ne s'était pas coiffé depuis plusieurs jours.

- Tu sais qui c'est? Demanda Lina.

Valentine la regarda comme si elle venait de sortir le pire blasphème jamais proféré. Lina examina l'acteur de plus près, est-ce qu'elle aurai du le reconnaître? Il ne lui disait vraiment rien. Elle passa rapidement en revue la liste des dramas et films japonais qu'elle avait regardés, mais décidément, elle ne l'avait jamais vu, ou en tous cas, il ne l'avait pas marqué.

- Kubozuka Yosuke, finit par souffler Valentine.

- Je ne le connais pas, répondit Lina en haussant les épaules.

- Ils doivent être en train de tourner "Ikebukuro West Gate Park", j'avais lu quelque chose là-dessus, continua Valentine. Tiens, d'ailleurs, il joue avec….

Mais elle ne put pas finir sa phrase car elle fut soudainement poussée par une des filles qui s'entassaient pour observer le tournage. Et puis, tout à coup, toutes les filles se mirent à pousser des cris stridents. Comment pouvaient-elles crier aussi aigu??? Lina se boucha les oreilles et regarda ce qui avait provoqué cette hystérie collective. Ce fut à son tour de se figer. Puis, elle libéra ses oreilles et poussa certainement le cri le plus strident de toute la foule. Elle se mit même à agiter les bras dans tous les sens. Elle avait toujours considéré que ce genre d'attitude était stupide, mais tout à coup elle comprenait mieux pourquoi les filles agissaient ainsi. Et tant pis si Valentine la regardait comme si elle sortait droit d'un hôpital psychiatrique! Parce que devant elle, à quelques mètres, se tenait Nagase Tomoya.

Bon, Nagase Tomoya avec une vieille casquette toute usée et des vêtements de loser, mais Nagase Tomoya tout de même! Entre deux cris, elle se dit que décidément, les personnages avaient tous des looks de paumés. Ca promettait ce drama….Ce serait sûrement très mauvais! Mais qu'importait! Elle voulait le voir, elle voulait acheter les DVD, même sans sous-titres, elle voulait les posters, les produits dérivés…Et l'acteur principal pourquoi pas? Enfin, il n'était peut-être pas l'acteur principal à bien y réfléchir…

Et puis, tout à coup, il se tourna vers elle, et elle se rendit compte qu'elle était la seule à crier encore.

- Tu ne voudrais pas te taire? Fit-il. Je dois me concentrer.

- Pardon?

Il l'ignora et lui tourna le dos. Les assistants commençaient à faire la fouler se disperser, mais Lina ne bougea pas et Valentine eut un mauvais pressentiment. Idole ou pas, il n'était jamais bon d'ignorer Lina.

- Eh! Hurla celle-ci en direction de Nagase.

L'acteur se retourna et la regarda d'un air ennuyé et interrogateur. Sans hésitation, Lina repoussa l'assistant qui essayait de la faire s'en aller, puis marcha jusqu'à Nagase. La seconde d'après, il était par terre, le nez en sang. Quand Lina frappait, Lina frappait fort!

Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction Nagase Tomoya pour Lynchan] IWGP Empty Re: [Fanfiction Nagase Tomoya pour Lynchan] IWGP

Message par Lynnha Lun 28 Jan 2008 - 22:08

MILA-CHAAAAAAAAAAN !!!!!!! yeaahhh yeaahhh yeaahhh

Ou devrait-je dire... Valentine ? Wink
Alors comme ça nous sommes parties toutes les deux au Japon...
N'empêche ça me tente bien, on y va ? *aimerait que ce soit aussi simple*

En tout cas c'est...
j\'adore SAIKOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! j\'adore

Mila-chan je suis toute excitée et nyappy comme une petite puce tu vois là je veux savoir où tout ça va me mener et qu'est-ce qui va se passeeeeeeeeer !!!!!!
Bon je me calme... En tout cas j'étais morte de rire sur le passage "groupie", j'aurais exactement réagi comme ça ! super
Et d'ailleurs, on me regarde souvent comme si je sortait d'un hôpital psychiatrique... T_____T *ne comprend pas du tout pourquoi*
Ah là là Nagase il s'en est pris une bien fait pour lui l'avait qu'à pas m'ignorer ! un prob ?

Mais je veux pas qu'il me prenne pour une tarée... (cela dit je SUIS une tarée)

Aaaaaaaah c'est horrible je vais hurler à la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!
Nan sérieux met la quand tu peux, ok ?
En tout cas hontou ni arigatou gozaimasuuuuuuuu !!!! Mila-chan saiko et nyappynante et parfaite et saiko et parfaite et aussi nyappynante à mort !!!! ^^

*va prendre son sédatif du soir*
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

[Fanfiction Nagase Tomoya pour Lynchan] IWGP Empty Re: [Fanfiction Nagase Tomoya pour Lynchan] IWGP

Message par Milady Lun 28 Jan 2008 - 22:56

xD xD xD

Bon bah si cela te plait, c'est l'essentiel.... *z'ai peur, fuyons...Avec la suite ... mwhahahahaha*

En fait, j'ai juste appliqué l'idée de base là ^^ je voulais reprendre IWGP, et tu sais la scène avec l'acteur donc Makoto est fan ^^. Ettt ouiiii partons au Japon choper quelques mecs, youhou! Nice idea <3

Promis, dès que je peux, je te met la suite ><
Ce qui est bien c'est que je vais avoir le temps de l'écrire
Alors à mon avis tu l'auras Mercredi Smile
Cela dépend un tit peu mais normalement...
Enfin, ne faisons pas de promesses à la légère ><

XD
Oui tu es une groupie ^^
Me too...toi tu es style "je crie" moi style "je me fige"
On se complète, ne?
Mais t'inquiète, c'est bien ta fiction ^^

Prend bien ton sédatif XD
Je suis nyappy que tu sois nyappy
Ta nyappitude est nyappisante pour moi Smile
(Faudra rajouter nyappitude au dictionnaire)

IWGP Saiko anyway ><
and, Lynchan saiko of course!
Mais sans doute Nagase le dira t-il à ma place ^^ un de ces jours....

j\'adore
Milady
Milady

Féminin
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc

Message par Milady Jeu 31 Jan 2008 - 20:56

Bon la suite ^^
J'espère que ce sera assez pour te rendre nyappy Smile

Chapitre I

- La politesse cela te dit quelque chose?

Nagase resta interloqué quelques secondes puis se releva et fit face à la jeune fille, les sourcils froncés et un air furieux sur le visage. Autour d'eux, personne n'osait trop faire un pas, de peur de se faire frapper à son tour. Finalement, un des assistants apporta à Nagase de quoi essuyer le sang qui lui coulait du nez. Ce n'était pas très grave, mais ce n'était pas non plus très esthétique.

- Merci Tomoe-kun, le remercia Nagase en prenant la serviette.

Tomoe hocha la tête puis se tourna vers Lina, un peu effrayé, pour lui demander de partir. Mais la jeune fille ne bougea pas d'un centimètre.

- Tu attends quoi exactement? Demanda Nagase.

- Des excuses.

- Tu m'as frappé! Tu ne crois pas que ce serait plutôt à toi de t'excuser?

- Vous avez été impoli en premier.

- Tu as quel âge exactement?

Elle lui lança un regard mauvais et il ravala ses autres remarques. Visiblement, il valait mieux ne pas l'énerver celle-là. Sentant que la situation allait dégénérer, Valentine s'approcha et tira son amie par la manche.

- Lina, souffla t-elle, allez on s'en va.

- Pas question! Répondit son amie. Je veux des excuses et je les aurai!

- Lina, insista Valentine, on gêne tout le monde là.

Mais Lina était loin de s'en soucier. Elle se moquait pas mal du fait que tout le monde la regardait en murmurant des choses sans doute insultantes à son sujet. Elle venait de frapper sa plus grande idole, est-ce que Valentine pensait sincèrement qu'elle était en état de s'inquiéter pour la gène qu'elle occasionnait?

- Qu'est-ce qu'il se passe? Fit soudainement une voix féminine.

Nagase se tourna et sourit à la jeune femme qui venait d'apparaître. Elle était très belle. Grande, le visage un peu pâle. Elle devait jouer dans le drama également car elle était particulièrement maquillée. Nagase la rassura vaguement, lui disant qu'il ne se passait rien d'important et Valentine sentit que Lina s'énervait d'autant plus. Quant à elle, elle avait laissé tomber l'idée de calmer son amie. En fait, à ce stade, cela ne servait vraiment à rien. Elle se contenta donc de regarder la scène de tournage. Parmi les acteurs, il y avait donc Nagase Tomoya, Kubozuka Yosuke, Koyuki qui venait d'apparaître. Elle avait repéré un jeune qui n'avait pas l'air trop mal non plus, mais qui malheureusement portait une chemise à carreaux de très mauvais goûts. De toute façon, les acteurs étaient tous mal habillés ou mal coiffés.

- Pourquoi ne lui fais-tu pas tes excuses? Suggéra Koyuki d'une voix douce. Cela sera plus simple non? et on pourra se remettre au travail.

- Si tu le dis.

Nagase se retourna vers Lina et marmonna un "Pardon" pratiquement inaudible qui sembla à peu près satisfaire la jeune fille. Elle retrouva aussitôt sa bonne humeur et, fouillant dans son sac à main, en sortit un stylo ainsi que son porte feuille. Elle chercha un instant dans son portefeuille et finit par en sortir une photo qu'elle tendit à Nagase ainsi que le stylo.

- Vous me signez un autographe? Demanda t-elle en lui faisant un sourire adorable.

Un instant, elle crut qu'il allait lui rendre son coup de poing mais, pour finir, il éclata de rire et, prenant le stylo et la photo qu'elle lui tendait, il lui signa son autographe.

- Tu es bizarre, remarqua t-il en lui tendant la photo signée.

- Vraiment?

- Changeante en tous cas. Vous êtes européennes non, toi et ton amie?

- Oui, nous…

Lina s'était tournée instinctivement vers Valentine, mais ne la trouva nulle part. Où était-elle passée? A tous les coups, elle était partie à "la chasse aux asiatiques" ou plus précisément à "la chasse au Yosuke". Ca lui ressemblait bien. Mais Lina n'avait pas vraiment envie de lui courir après, pas maintenant qu'elle pouvait parler à Nagase à peu près calmement. Elle lui fit donc face à nouveau et finit sa phrase:

- Oui, nous sommes françaises. Nous sommes venues ici parfaire notre Japonais. Enfin en tous cas, c'est ce que je suis venue faire.

- Nagase-kun? Intervint Koyuki.

- Oui, pardon. Nous avons du travail à présent, j'espère que votre séjour sera agréable.

- Ah! Merci. Oh et, ajouta précipitamment Lina en pensant soudainement à Valentine, est-ce qu'on pourrait aussi avoir un autographe de Kubo…euh…Kobu…enfin de celui avec les cheveux blonds dans tous les sens.

- Kubozuka-san? Cela m'étonnerait. Il ne signe que rarement d'autographes. En général, c'est quelqu'un de plutôt désagréable.

- Je vois, soupira Lina avec déception. Merci quand même, travaillez bien.

* * *

Lina s'éloigna du tournage, un peu déçue. Elle n'avait pas pu parler longtemps avec Nagase. Elle aurait peut-être du laisser tomber les excuses dès le début? Mais encore une fois, son sale caractère avait pris le dessus, elle était comme cela. Et puis, elle était sur les nerfs en ce moment, cela faisait tout de même des jours qu'elle n'avait pratiquement pas dormi! Il fallait qu'elle se repose…il était temps de rentrer à l'hôtel. Oui mais…Valentine n'était toujours pas là. Elle était certainement en train d'harceler quelqu'un. Lina poussa un long soupir et ferma les yeux. Elle commençait à avoir un peu mal à la tête en fait.

Quand elle les rouvrit, Valentine était en face d'elle, les sourcils froncés.

- Ca va? Fit-elle.

- Mal à la tête c'est tout. Tu étais où?

- Oh, je suis allée voir si je pouvais avoir un autographe de Yosuke.

Exactement comme Lina l'avait pensé….

- Et?

- Et il m'a dit que si j'avais du temps à perdre je ferais mieux d'aller embêter quelqu'un autre avec qui j'aurais des chances de succès. Il a rajouté que je le perturbais dans son travail et que si vraiment j'étais fan, je me contenterais d'acheter les DVDs de ses films et dramas.

Lina faillit éclater de rire. Le plus drôle en fait, c'était que Valentine annonçait cela avec un sourire béat comme si ces mots odieux étaient une sorte de parole divine droit sortis de la bouche d'un ange.

- Ne te moque pas, prévint son amie.

- Je ne me moque pas.

Valentine la regarda d'un air suspicieux. Puis sembla oublier le sujet un instant:

- Koyuki et Nagase sortent ensemble en ce moment, tu le savais?

- J'avais vaguement compris oui, soupira Lina. Et?

- Tu es énervée?

- Non, j'ai mal à la tête.

- Mais tu as l'air énervée!

- Ne me dis pas que je suis énervée!

- Mais tu…

- Je suis calme.

- D'accord, tu es calme.

Il y eut un silence.

- Tu sais…

- Quoi encore?

- Tu vois que tu es énervée!

Lina choisit de ne pas répondre à cela….

- J'ai un cadeau pour toi, annonça subitement Valentine. En fait, j'ai voulu entrer par effraction dans la loge de Yosuke.

Jusque là, rien d'étonnant, pensa Lina.

- Je voulais voler une de ses chemises ou quelque chose comme cela. Seulement je me suis trompée de loge et je suis entrée dans celle de Nagase Tomoya.

- Et tu lui as volé une chemise? Fit Lina soudainement intéressée.

- Non. Mieux. Je lui ai volé son téléphone portable.

- Hein?

- Il va sans doute t'appeler pour le récupérer non?

Et l'air toute fière d'elle-même, Valentine tendit le téléphone à son amie qui le prit, toujours sous le choc. Puis, finalement, elle soupira:

- Tu n'aurais pas pu simplement prendre son numéro?

Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 21:47, édité 1 fois
Milady
Milady

Féminin

Message par Lynnha Jeu 31 Jan 2008 - 21:42

KYAAAAAAAAAH !!!!!! j\'adore j\'adore j\'adore

yeaahhh MILA-CHAN SAIKO !!!!! yeaahhh

Que dire d'autre Mila-chan tu es géniaaaaaaale !!!!
Je suis plus que nyappy ! Je suis en train d'actualiser le concept même du devenir nyarvanant !!!!! Youpie
J'adore comment je lui demande son autographe après l'avoir foutu à terre ! ><
Et les dialogues... XDDDD
Et toi tu harcèles Yosuke, comme toujours (d'ailleurs t'as marqué "Kubozuke" au lieu de "Kubozuka" >< fan indigne)
Arf tu lui a volé son portable à Nagase c'est pas vrai espèce de délinquante !
Mais c'est pour ça que je t'aime ! super

KYAAAAAAAAH !!!!!!! (deuxième édition)
Je suis toute excitée !!! ^^
Mon Nagase va m'appeler ? Va pas m'appeler ? (2nde hypothèse relativement improbable)

Mila-chan t'es plus qu'un Hime ! T'es une reine du Saiko !!!!!!! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Arf j'ai hâte de savoir où ça va en venir tout ça...
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...

Message par Milady Jeu 31 Jan 2008 - 21:54

XD
Appellera , appellera pas?
Surtout, comment réagira t-il en voyant que quelqu'un est entré par effraction, a volé son portable et s'est enfui XD? Et quand il verra qu'en plus c'est la même personne qui lui a foutu son poing dans le visage -_-"
Tu pars mal ma pauvre ^^".

Ouiiii le harcèlement c'est trop mon truc mwhahahahahaha héhéhéhé
J'ai le power des délinquantes ... effraction, vol...bref... envoyez moi en prison ^^".

Fan indigne TT
J'ai corrigé.
Cela m'arrive des fois ^^"
Je met le "e" de Yosuke à "Kubozuka"
En fait c'est un truc qui m'arrive très souvent quand je tape
J'inverse les voyelles... -_-"

Enfin, je suis nyappy que cela te plaise j\'adore j\'adorej\'adorej\'adorej\'adorej\'adorej\'adorej\'adore

A bientôt pour la suite, chère collègue!
(Je préfère être une hime! We are the Saiko no Hime, notre but ultime: le nyarvana ^^)
Milady
Milady

Féminin

Message par Milady Sam 9 Fév 2008 - 19:56

Booon, je sais, elle s'est faite attendre ^^"
A priori, le chapitre d'après sera beaucoup plus long Smile
J'ai fait de mon mieux!!!
Mais même après m'être reprise plusieurs fois
J'ai l'impression que ce n'est aussi bien que cela devrait Sad

Chapitre II

Et en effet, le lendemain matin, Lina fut réveillée par la sonnerie du téléphone portable de Nagase qu'elle avait soigneusement rangé entre deux chaussettes dans un des tiroirs de l'unique commode de la chambre. Le temps de le retrouver, cinq sonneries étaient déjà passées. D''ailleurs c'étaient de drôles de sonneries. Mais elle n'y fit pas plus attention que cela et après s'être demandé si ce n'était pas un peu risqué, elle finit par répondre.

- Allo?

Elle entendit la voix de Nagase lui répondre puis lui demander où elle avait trouvé son portable et si elle voulait bien le lui rapporter. Elle préféra ne pas répondre à la première question et se contenta donc simplement de lui dire qu'il n'y avait pas de problème et qu'elle le lui rapporterait aujourd'hui même. Il eut l'air particulièrement soulagé, apparemment il ne pouvait pas survivre sans portable. C'était le cas de plus en plus de monde ces temps-ci, à croire que le portable s'était peu à peu transformé en organe vital. Bientôt, les gens se le feraient directement greffer si cela continuait! Elle pouffa légèrement en imaginant ce que pourrait bien donner un être humain en mode vibreur. Puis elle se rappela qu'elle était au téléphone et retrouva son sérieux.

- Où dois-je vous retrouver? Demanda t-elle.

- En ce moment, je suis un peu occupé, je demanderai à un de mes assistants de venir le chercher, est-ce que vous connaissez…

- Un de vos assistants? Le coupa Lina. Je prends la peine de venir vous le rendre et vous ne venez même pas en personne? Cela ne vous dit rien la politesse?

Il y eut un silence.

- Allo?

- Ah désolé, fit précipitamment Nagase, c'est juste que vous me rappelez quelqu'un tout à coup. Enfin, si j'envoie un de mes assistants le chercher, est-ce que cela ira?

- C'est que je ne serai pas chez moi de la journée. Vous n'aurez pas cinq minutes? Près de la fontaine du parc Ouest d'Ikebukuro, cela vous irait?

- Comment…

- Alors deux heures d'accord?

Et elle raccrocha.

- C'était qui? Bailla Valentine en sortant vaguement la tête de sous les couettes.

- A ton avis?

Le visage de Valentine s'éclaira d'un sourire immense et l'air tout à fait réveillée à présent elle se redressa subitement sur le lit, les yeux brillants d'espoir.

- Yosuke? S'exclama t-elle.

- Non, soupira Lina. Pourquoi voudrais-tu qu'il nous appelle?

- Pour me demander en mariage? Suggéra Valentine tout en se recouchant.

- C'était Nagase.

Mais Valentine semblait déjà ne plus faire attention à la conversation. Pourtant c'était bien elle qui avait volé le portable non? et en pénétrant dans une loge par effraction en plus! Heureusement, Nagase n'avait pas l'air de s'en être rendu compte. Il avait du penser qu'il avait laissé tomber son téléphone quelque part. Tant mieux….Lina ne tenait pas à être accusée de vol ou à devoir dénoncer son amie.

Deux heures….ça lui laissait pas mal de temps ça en fait. Elle n'avait plus qu'à retourner traîner dans Ikebukuro. Ce qui, après tout, était loin d'être désagréable! Et puis, elles pourraient toujours retourner voir le tournage…..

- On irait voir Yosuke.

- VRAIMENT??????

Et cinq minutes après, comme par magie, Valentine était debout, et habillée. C'était tout de même incroyable l'effet que pouvait avoir le simple nom de "Yosuke" sur la jeune fille.

* * *

- Quaaaanndd est-ce qu'on va voir Yosuke? Soupira Valentine pour la énième fois.

Lina regarda sa montre.

- Dans deux heures, répondit-elle.

- Mais c'est looonnng….

- Ah! Regarde on peut acheter des posters ici, il y en a peut-être un de Yosuke!

Valentine lui jeta un regard noir. Il n'y aurait PAS de posters de Yosuke! Il n'y avait JAMAIS de posters de Yosuke! A se demander ce que foutait les photographes. Par contre des posters de Nagase, ah ça il y en avait! Lina se serait crue au paradis….qui devint bientôt un enfer quand elle du choisir entre les 15 posters de Nagase proposés. Elle aurait voulu les prendre tous mais elle n'avait pas vraiment l'argent pour tout se payer, et en plus, elle n'avait de toute façon pas assez de place dans sa chambre pour tous les mettre.

Elle se mordit la lèvre. D'un côté, elle aimait bien celui-là avec le fond sombre et Nagase torse nu, mais de l'autre, elle aimait aussi celui où on le voyait sur fond blanc avec juste sa guitare pour cacher sa nudité. Elle? Perverse? Non, non, c'était de l'art! Oui cet homme était une œuvre d'art! En tous cas au niveau de l'esthétique car pour ce qui était du caractère…mais qui demandait à une œuvre d'art de faire la causette?

Pour finir, elle choisit le poster sur fond sombre. Elle aimait encore énormément les autres, mais … un Nagase torse-nu….rien ne pouvait égaler cela!

Elle jeta un coup d'œil à Valentine qui boudait dans un coin tout en couvant du regard le vendeur puis, elle regarda l'heure à nouveau. Il était encore trop tôt pour se rendre au rendez-vous! Dans une demi-heure, peut-être, quitte à attendre une heure à regarder jouer les acteurs. Elle repensa au tournage. Elle voyait à peu près les acteurs et Valentine lui avait vaguement expliqué l'histoire. Elle se demandait ce que cela allait donner. A part Nagase, les acteurs étaient sans doute tous mauvais, et même Nagase avait l'air d'un loser. L'histoire semblait plutôt bancale, et pas très intéressante. A regarder une fois pour Nagase, et à jeter! Ca ne vaudrait certainement pas grand-chose.

Elle alla payer son poster puis fit signe à Valentine qu'elle s'en allait. Celle-ci eut un peu de mal à détacher son regard du vendeur mais finit par suivre son amie à contre-cœur. Parce qu'il fallait bien avancer, ce n'était pas Yosuke, après tout, qui viendrait à elles!

* * *

- A deux heures mais…

- Je suis désolé, soupira Nagase. On ne m'a pas vraiment laissé le choix. J'ai essayé de rappeler mais le portable était éteint.

Un instant Koyuki eut l'air contrariée mais bien vite, son visage reprit son expression souriante habituelle. Une expression agréable à qui ne la connaissait pas, certes, polie, aimable, et tout ce qu'il fallait, mais une expression que Nagase n'aimait pas. Ce sourire, c'était celui figé qu'elle adressait à tout le monde, à tous ces gens dont elle se moquait pas mal. Il ne comprenait pas pourquoi il y avait droit. Faisait-il lui aussi partie de ses gens dont elle n'avait rien à faire? Où était-elle trop réservée tout simplement?

Koyuki était une femme étrange. Respectueuse des convenances, bien éduquée, elle savait se tenir. Elle souriait quand il le fallait, savait feindre l'inquiétude, l'amusement, la peine, la peur, quand la situation l'exigeait. Elle était belle, grande, savait faire la cuisine, elle avait un métier de rêve, et exprimait ses opinion sans crainte, tout en gardant une maîtrise de soi impeccable et en faisant attention à bien formuler ses idées pour ne pas que les autres se braquent. Elle était par excellence la femme dont tous les hommes rêvaient, et tous les hommes rêvaient effectivement d'elle.

Le jour où Nagase l'avait embrassée pour la première fois, il n'y avait pas cru. Ce qui était tout à fait naturel! Le vrai problème c'est que des mois après, il n'y croyait toujours pas. Elle n'avait absolument pas changé. A se demander pourquoi ils sortaient ensemble….

- Ca ira?

- Ne t'inquiète pas, le rassura t-elle. J'irai seule, voilà tout.

- Cela ne durera pas longtemps, tu pourrais m'attendre, proposa t-il.

- Je ne veux pas être en retard. Non, vraiment, ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas.

C'était encore une chose qu'il n'aimait pas: la façon qu'elle avait de dire "Ne t'inquiète pas". Quand elle disait cela, il avait l'impression qu'au contraire, il aurait du s'inquiéter, mais qu'elle refusait qu'il se fasse du soucis pour elle. Ou alors, cela ne lui faisait vraiment rien. Nagase n'était pas certain de savoir quelle solution il préférait.

Il finit par s'incliner devant l'insistance de Koyuki. De toute façon, il n'avait pas vraiment le choix, ce n'était pas comme s'il pouvait envoyer quelqu'un à sa place! Il y avait sa photo derrière le portable…Enfin sa photo et celle de Koyuki. Mais c'était tout de même frustrant.

- On va bientôt y aller, fit sa petite amie. Nous n'avions que dix minutes de pause.

- Mmh.

- Allez, courage! Tu n'as plus très longtemps à tenir pour aujourd'hui.

- Je sais, c'est quand je pense à demain que cela me décourage.

Elle eut un léger rire, élégant, comme à son habitude et l'embrassa rapidement avant de sortir de la loge. Il resta quelques instants sur sa chaise, à regarder le miroir, puis se décida à la suivre: cette scène n'allait pas se tourner toute seule!

* * *

- D'accord, on répète encore une fois: qu'est-ce que tu ne dois pas faire?

- Entrer dans les loges.

- Mais encore?

- Harceler les acteurs.

- Bon…ça ira, vas-y.

Avec un sourire ravi, Valentine s'éloigna pour se rapprocher du tournage et de Yosuke tandis que Lina restait assise près de la fontaine. Il lui restait encore un peu de temps à tuer et même si elle avait très envie de regarder les acteurs elle aussi, elle ne voulait pas tomber nez-à-nez avec Nagase, pas tout de suite, elle avait besoin de préparation.

Elle reporta son attention sur les danseurs qui s'exhibaient sur un coin de la place. Bizarrement, ils n'avaient pas aussi l'air ridicule que les gens qui dansaient à Paris à tous les coins de rue. Elle se concentra sur leur prestation et en oublia le temps un moment. Quand enfin elle reprit ses pensées, une demi-heure était passée, il ne restait plus qu'un quart d'heure avant le rendez-vous. Elle jeta un œil au tournage. Tout était assez calme là-bas à présent… Peut-être attendaient-ils la nuit pour tourner la suite? Enfin…elle s'en fichait un peu à vrai dire.

Allez, plus qu'un quart d'heure….

- Excusez-moi?

Elle sursauta, surprise, puis se tourna vers la personne qui avait parlé à sa droite.
Milady
Milady

Féminin

Message par Lynnha Sam 9 Fév 2008 - 20:35

Youpie STEEEEEEEEKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! Youpie

Mouhahaha j'ai adoré ce chapitre !!!!!! super
Il a appeléééééééé !!!!! Il a appeléééééééééééééé !!!!! héhéhéhé
Et puis les humains en mode vibreur XD
Et Yosuke sui est sensé te demander en marigae XDDDDDDD

Et les 15 posters de Nagase... -_- Tu crois que je m'embête à choisir ?
Je les prends ttttttooooooooouuuuuusss !!! Ou alors 5 ou 6 si vraimnet je suis fauchée...
Mais effectivement, un Nagase torse nu... rien ne peut égaler cela ! Même une quelqconque autre oeuvre d'art ! ^^

Et j'ai doré le mini dialogue sur ce que tu ne doix pas faire !
On dirait un peu que je te traite comme un petit chien... ><
Mais en même temps, devant Yosuke, je suis persuadée que tu te conduirais comme un petit chien XDDD

Mais... CA Y EST IL EST LA ON EST TOUS LES DEUX A IKEBUKURO !!!!!!
KYAAAAAAAAAAAA !!!! j\'adore j\'adore j\'adore
*s'imagine la scène, respire profondément*

MILA-CHAN LA PLUS SAIKO DES SAIKO NO HIME !!!!!!
yeaahhh yeaahhh yeaahhh
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...

Message par Milady Sam 9 Fév 2008 - 20:50

Je me doute que tu les aurais tous pris XD
Mais bon t'es fauchée Sad
Alors tu peux en prendre qu'un....taddaaaammmm
"Si vous ne deviez en choisir qu'un", le JEU!
Let'sss gooooo folks!
Okay ... calmons-nous XD

Je suis nyappy si cela t'a plu
J'avoue que j'avais un peu peur^^
Mais de toute façon, je ferai mieux la prochaine fois
Car la les emmerdes commencent
Donc c'est plus marrant XD

Et c'est vrai oui Sad
Ze suis un chien *OUAF*
Si tu me donnes à manger, jsuis gentille
Si tu me caresses, jte lèche la main
Et si tu me bats, ou si tu t'approches de Yosuke, jte mords *grrrr*

Tu sais, ces pétards qu'on fume pour atteindre le nyarvana?
Je me demande si j'aurais pas abusé :s

MAISSS OUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIISSS ON EST AAAA IKEBUKURROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!

Tropp bieeennnnnn ><
Je vois déjà les journaux:

"Les Saiko no Hime à IWGP"

Youhou!!!!!!!!
Milady
Milady

Féminin

Message par Lynnha Sam 9 Fév 2008 - 21:24

Mais bien sûr que ça m'a plu !
Les emmerdes vont commencer :s mais je m'en fous je vais repartir avec Nagase quand même !
Dailleurs, "Si je ne devais en choisir qu'un", bah je prend Nagase lui-même ! ><
Qu'est-ce que tu crois ? Wink

Arf je vais t'appeler Hachikô maintenant !
Ou Momo ! Ou plutôt "Mama", mais non parce que ça fait genre tu ports un tablier, tu as une louche à la main et tu cries à tes enfants de ne pas courir sinon ils vont tomber (= Mama italienne ><)

Ah et... dis-toi que tu le nyarvana, bah c'est ce qui a de mieux !
Alors si t'es un peu trop à planer au dessus de nous, c'est pas grave on pourras te promener en t'attachant à une laisse ^^
Et toi comme tu voleras en souriant et en disant "Yosukeeeee" d'un air rêveur, tu nous feras de l'ombre ! Very Happy
Tu seras très pratique en été ! Alors continue les pétards ! ^^
(en plus c'est contagieux cette saleté ><)

Mouaaaaah on va passer à la télé !!!!
"Le duo légendaire et explosif (ben oui avec les pétards ><) des Saiko no Hime débarque à Ikebukuro !!!"
Et aussi "Kubozuka et Nagase victimes de stalkers" XDDDD
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin

Message par Milady Dim 10 Fév 2008 - 21:32

Yo Lynchan!

Avec ce qui suis, il est pas impossible qu'on passe à la TV en effet XD
Enfin pour le moment les emmerdes, c'est surtout moi qui me les coltine -_-"
Enfin tu verras Smile

Fumons des joints ensemble!!
Atteignons le nyarvana, toi et Mama!
Voilà donc la suite ^^

J'espère qu'elle te plaira Smile
Moi je suis plutôt amusée à l'écrire en fait XD

Mama ^^

PS/ là c'est très dialogué alors cela fait peut être un peu "light"
Mais rassure-toi, cela redeviendra normal bientôt^^

Chapitre 3

Un jeune homme se tenait devant elle, apparemment un peu intimidé, Dieu seul savait pourquoi. Il était plutôt mignon, remarqua Lina. Un petit côté visualeux, mais sans être excessif non plus. Une sorte de miyavi sage en gros…. Bref... Pas le genre de mec à côté duquel on passait sans faire attention.

- Oui?

- Ah, je suis Nagazaki-kun. Un des assistants de Kubozuka-san.

Elle fronça les sourcils…Kubozu quoi? Elle réfléchit quelques instants puis son visage s'éclaira. C'était le mal-coiffé! Le fameux Yosuke. Pas étonnant du coup que ce Nagazaki-kun ait l'air intimidé: il avait du être témoin de l'altercation de la veille avec Nagase et avait peur de se faire frapper. Décidément, il fallait qu'elle se retienne de frapper les gens quand elle en ressentait l'envie! Elle était en train de se faire craindre de tout le monde….

- C'est votre amie qui m'a dit que vous étiez ici.

- Mon amie?

- Valentine-san.

- Aah…Valentine. Qu'est-ce qu'il y a?

A peine eut-elle prononcé la question que Lina su qu'elle n'allait pas apprécier la réponse. Et son pressentiment se vérifia dans la seconde:

- Les policiers l'ont emmenée.

- Pardon?!

- Elle a été embarquée pour harcèlement, expliqua Nagazaki-kun tout en ayant l'air de plus en plus craintif. Enfin, si vous y aller ils la relâcheront sans doute!

Lina ferma les yeux un instant. Pourtant, elle le lui avait bien dit: PAS de harcèlement! Mais non…elle aurait du savoir que Valentine n'écouterait pas.

- Où est le poste de police? Soupira t-elle.

- Ah, ce n'est pas loin, vous voulez que je vous y emmène?

- Pas tout de suite, j'ai un….

Mais elle fut coupée par la voix de Nagase qui venait d'arriver:

-Vous êtes encore là?

Elle se tourna vers lui, décidément tout arrivait en même temps! Avant de lui répondre, elle adressa quelques mots à Nagazaki-kun pour lui dire que ce ne serait pas long, qu'elle le suivrait après, s'il voulait bien attendre. Nagase sembla étonné, reconnaissant l'assistant et demanda à Lina ce qu'il se passait.

- Rien rien, fit-elle rapidement.

- D'accord. C'est vous qui avez mon portable?

- Ah, oui!

Elle sortit l'appareil de sa poche arrière et le lui tendit. Ce fut au moment où il le prit qu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié de relever son numéro de téléphone. Elle se mordit les lèvres. Comment avait-elle pu oublier une chose pareille? Il sembla remarquer qu'elle était contrariée et lui demanda ce qui n'allait pas mais elle préféra changer de sujet:

- Comment allez-vous me remercier?

- Pardon?

- Eh bien….je vous ai ramené votre portable, vous allez me remercier non?

- Mais…

- Ecoutez, je n'ai pas trop le temps, je dois aller récupérer quelqu'un au poste de police.

- Au poste de…?

Elle lui arracha presque le téléphone des mains. Elle trafiqua un peu avec puis le lui rendit et avec un sourire lui annonça qu'elle venait de rentrer son numéro.

- Appelez-moi d'accord? Fit-elle avec un sourire. De toute façon, je sais où vous trouver si vous ne le faîtes pas!

Puis elle se tourna vers Nagazaki-kun, plus intimidé que jamais, et lui dit qu'ils pouvaient y aller à présent, ce qu'ils firent dans la seconde, laissant en plan un Nagase perplexe et aussi, il fallait bien qu'il le reconnaisse, vaguement amusé. Elle n'y allait pas par quatre chemins cette fille!

* * *

- Depuis combien de temps travailles-tu pour Kubo…euh…

- Kubozuka-san, compléta Nagazaki-kun. Depuis deux ans.

- Comment est-il ? Voulut savoir Lina.

- Eh bien….

Le jeune homme eut l'air un peu gêné, comme s'il n'osait pas dire du mal de son employeur sans pour autant pouvoir en dire du bien. Que dire de Kubozuka-san? Il traitait les autres comme des moins que rien, faisait des caprices tout le temps, exigeait milles et unes choses impossibles à réaliser sans jamais dire "merci" quand par miracle on lui en obtenait une…

- Il a du talent, finit par répondre Nagazaki-kun.

Lina esquissa un sourire.

- C'est quoi ton prénom?

- Masao. Je m'appelle Nagazaki Masao.

- Je peux t'appeler Masao?

Il eut l'air un peu surpris mais ne protesta pas, trop effrayé à l'idée de pouvoir se faire frapper. Pourtant, la jeune fille n'avait pas l'air méchante. Cela faisait un quart d'heure qu'ils marchaient l'un à côté de l'autre et elle avait l'air de quelqu'un de plutôt intéressant et gentil enfin de compte…tant qu'on ne la contrariait pas bien entendu! Et puis, elle était plutôt jolie. Masao avait toujours aimé le style occidental….

- Et Nagase? Tu le connais un peu?

- Tomoya-san? Pas vraiment. C'est la première fois que je travaille avec lui. Mais c'est quelqu'un de gentil et appliqué.

- Et sa petite amie.

- Koyuki-san est quelqu'un de très bien!

- Oui, elle a l'air….soupira Lina.

- Lina-san….fit Masao avec hésitation. Est-ce que vous êtes amoureuse de Tomoya-san?

- Moi? Rit-elle. Non. C'est une idole, rien de plus. Vous n'avez pas d'idole?

- Pas vraiment non.

Il s'arrêta subitement. En relevant la tête, elle vit qu'ils étaient arrivés. Alors Valentine était là-dedans? Elle devait avoir eu peur…quoique, étant naturellement attirée par les mecs un peu rebels, elle s'était peut-être trouvé un prisonnier mignon à couver du regard pour passer le temps. Elle l'imaginait déjà refuser de sortir de sa cellule.

- Merci de m'avoir amenée jusqu'ici.

Elle allait tourner les talons pour entrer dans le poste de police, mais il la rappela:

- Lina-san?

- Oui?

- Est-ce ….est-ce que je pourrais avoir votre numéro?

Elle eut l'air surprise. Voilà une chose à laquelle elle ne s'était vraiment pas attendue…un miyavi miniature lui demandant son numéro de téléphone.

- Bien entendu, fit-elle avec un sourire.

Elle sortit un stylo de son sac à main, déchira un bout d'une des revues qu'elle avait achetées pendant la journée et griffonna son numéro sur le bout de papier avant de le tendre au jeune homme qui avait soudainement l'air ravi.

- Et Masao? Appelle-moi Lina, d'accord? Le –san, ça fait bizarre.

- Lina?

- Ou Linchan, comme tu veux. Mes amis m'appellent souvent Linchan….

Il hocha la tête puis prit congé, l'air tout excité. Il était vraiment mignon…Et puis gentil. Ce fut avec un sourire immense que Lina entra dans le bâtiment terne.

* * *

- On peut savoir ce qui t'as pris? Je t'avais pourtant bien dit de ne pas t'approcher des acteurs!

- Désolée.

Valentine baissa la tête, mais il était clair qu'elle n'éprouvait absolument aucun remord. Après tout, elle avait touché le pied de Yosuke! Tout en étant plaquée au sol, d'accord, mais au moins elle l'avait touché!

- Tu as rendu le portable?

- Oui c'est fait. Et j'ai ramassé un garçon aussi.

- Mignon?

- Très!

- Tu me le donnes?

Lina lui lança un regard noir et Valentine n'insista pas.

- Tu sais, fit Lina, tu devrais un peu soigner ta folie des garçons…;

- Je sais, … mais c'est plus fort que moi!

- Ca t'éviterait de retourner en prison.

- Mais c'était la première fois! Protesta Valentine. La prochaine fois je serai plus discrète!

- La prochaine fois? Enfin…. Au moins cela m'a permis de rencontrer Masao.

- Masao?

- Le garçon.

- Il fait quoi dans la vie?

- Il….

Elle se coupa tout à coup. Etait-ce vraiment prudent de dire qu'il était l'assistant de Kubotruc? Finalement, elle préféra répondre qu'elle ne savait pas mais que cela n'avait pas tellement d'importance.

- Et il a des amis? S'enquit Valentine.

- Je suppose oui.

- Et ils sont mignons?

- Mais qu'est-ce que tu veux que j'en sache!? Je lui ai parlé cinq minutes!

Soudainement, Valentine eut l'air d'être aux bords des larmes.

- Ca va, soupira Lina, je ne suis pas fâchée, ne fais pas cette tête!

- Vraiment?

- Vraiment.

Le visage de Valentine s'éclaira d'un sourire à nouveau.

- Et avec Nagase, cela s'est passé comment?

- Rapidement. J'avais quelqu'un à sortir de prison figure-toi.

- Désolée. Linchan? Ton portable vibre.

- Ah!

Lina s'empressa de sortir son portable de son sac. Numéro inconnu….Masao ne perdait pas de temps dis-donc! Elle décrocha précipitamment.

- Allo?

- Allo? Fit la voix à l'autre bout du fil. Un repas à un restaurant de sushis, ça irait comme remerciement?

- Hein?
Milady
Milady

Féminin

Message par Lynnha Lun 11 Fév 2008 - 19:38

Saleté, j'ai pas pu voir ça hier ! ><
Mais maintenant que je viens de lire...

yeaahhh yeaahhh yeaahhh yeaahhh yeaahhh yeaahhh yeaahhh yeaahhh yeaahhh yeaahhh yeaahhh yeaahhh yeaahhh yeaahhh

Mila-chan super-méga-giga-extra-awesomement...
SAIKOOOOOOOOOO !!!
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Je me suis éclatée à lire ce chapitre !
J'étais morte de rire à chaque ligne ! XDDD

Tu t'es faite embarqueeeeer mouhahaha !!!
Je comprend mieux ce que tu disais pour les emmerdes ><
Mais c'est bien fait pour toi tu le mérites... regard noir
Mouahah harceleuse professionnelle, va ! XD

Et toi tu vas squatter Masao ?
Et Masao il a craqué sur mouaaaaaa ???
Mais bien sûr enfin je tombe tout le monde... même Nagase...
Tu es contagieuse maintenant je m'y crois moi aussi... -_-"

Enfin...
JE VAIS MANGER DES SUSHIS AVEC NAGASEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! j\'adore j\'adore j\'adore
Désolée c'est l'émotion XD

Merci beaucoup beaucoup beaucoup Mila-chan !!!!! ^^
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin

Message par Milady Mar 19 Fév 2008 - 16:06

Yo Lynchan!
Je crains que tu ne sois déçue ><
Et que moi je veuille te tuer Smile
Mais à part cela tout va bien XD
Enfin jespere que cela ne te paraitra pas trop mauvais tout de meme Very Happy

Chapitre 4

- Vous êtes en retard, remarqua Nagase.

Lina faillit s'excuser mais s'arrêta net. Derrière Nagase, à une table un peu à l'écart, étaient assis , non seulement Koyuki, mais aussi Kubotruc. Que se passait-il? Pourquoi y avait-il autant de monde? Dans un sens, c'était grisant, mais un peu décevant aussi. Elle aurait bien aimé être seule avec Nagase elle!

Celui-ci surprit son regard contrarié et lui expliqua qu'il avait tout naturellement invité sa copine, et qu'il avait demandé à Yosuke de venir, ou plutôt qu'il avait forcé Yosuke à venir…

- Je pensais que votre amie vous accompagnerait, fit-il.

Pauvre Valentine, pensa Lina. Elle avait décidé de ne pas venir afin que Lina puisse plus profiter de Nagase et voilà qu'elle manquait la rencontre de sa vie. Mieux valait qu'elle n'apprenne jamais qui était à cette soirée. Et en même temps, mieux valait qu'elle ne soit pas là…Lina tremblait rien qu'à l'idée du bordel qu'elle aurait provoqué. Oui, mieux valait qu'elle ne soit pas là.

Elle suivit Nagase jusqu'à la table, et ils s'assirent tous les deux. Elle se retrouva face à Koyuki, à côté de Yosuke, n'osant pas dire un mot, ce qui , d'ailleurs, ne lui ressemblait vraiment pas. Elle n'était pas du genre à être angoissée, paralysée. Mais là pourtant, c'était ce qui était en train de lui arriver.

- Elle n'est pas jolie, soupira soudainement Kubotruc. Tu m'avais dit qu'elle était jolie.

- Je ne parlais pas d'elle, répondit simplement Nagase. Mais l'autre n'est pas venue.

- Je peux partir alors?

- Tu peux manger avec nous, non?

Kubotruc accepta avec réticence. Par ailleurs, il était évident que Nagase l'avait retenu plus par politesse que pour autre chose. L'acteur était visiblement quelqu'un de très désagréable. Il ne cessait pas de se plaindre! Enfin, c'était mieux que de se taire, comme le faisait Lina. En fait, pendant un petit quart d'heure, il y eut un long silence, entrecoupé seulement par les plaintes de Kubotruc. A tel point qu'au bout d'un moment, Lina trouva presque agréable le fait qu'il se plaigne.

Puis, finalement, elle se décida à parler. Mais au lieu de s'adresser à Nagase, elle préféré s'adresser à Kubotruc, car lui n'était pas en train de dévorer sa copine des yeux. Au-delà du fait que c'était extrêmement gênant et un peu douloureux de voir Nagase le regard amoureusement fixé sur Koyuki , il y avait également quelque chose de vraiment bizarre dans la façon qu'elle avait de lui rendre ses regards. Elle le regardait presque avec…politesse. Lina se demandait qu'elle était exactement leur relation. Avec un peu de chance, Koyuki le plaquerait avant son retour en France.

- Vous avez un assistant qui s'appelle Masao, pas vrai? Fit Lina à Kubotruc.

- Mmh…peut-être. Je ne me souviens pas du nom de mes assistants.

Et aussitôt, il se désintéressa de son interlocutrice et se plaint une fois de plus qu'il voulait s'en aller.

- Alors va t-en, marmonna Lina.

- Pardon?

Elle releva la tête, réalisant soudainement qu'elle avait parler tout fort et que tout le monde la regardait.

- Je…euh…

Nagase esquissa un demi sourire et Koyuki sembla également sourire un instant. Mais ce n'était peut-être qu'une illusion après tout. Par contre Kubotruc semblait n'avoir pas du tout apprécier la remarque et ne se gêna pas pour faire remarquer à Lina la chance qu'elle avait d'être assise à côté de lui….ce à quoi celle-ci ne pu s'empêcher de rire. C'était peut-être la tension qu'elle avait accumulée pendant le repas, ou peut-être la prétention exagéré de l'acteur, mais en tous cas, elle éclata de rire soudainement. Et plus les sourcils de Kubotruc se fronçaient, plus elle riait. Au bout d'un moment, elle ne su même plus pourquoi elle riait. Son esprit la pressait de se calmer, mais elle n'y arrivait vraiment pas, alors pour finir, elle se leva et sortir du restaurant en trombe.

L'air froid du dehors la frappa d'un coup, et son rire mourut totalement. Alors vinrent les larmes. Décidément, quelque chose ne tournait pas rond chez elle. Elle devait être fatiguée. Toute seule dans ce pays au milieu de gens qu'elle ne connaissait pas…en face de son idole qui n'avait fait que chuchoter à l'oreille de sa copine sans lui adresser un regard. Zut! Ce n'était pas comme si elle était amoureuse de lui, et puis, elle s'était tout de même faite draguer par un japonais tout ce qu'il y avait de plus mignon! Elle allait appeler Masao tiens. Elle allait dire aux autres qu'elle rentrait et appeler Masao pour voir ce qu'il faisait. Oui sauf que…

- Je n'ai pas son numéro, soupira t-elle, c'est lui qui a le mien.

Elle se demanda un instant si Kubotruc l'avait, mais il était hors de question de lui demander de toute façon.

- Ca va?

Elle se retourna d'un coup.

- Oui oui, ça va, assura t-elle. Merci pour l'invitation.

- Tu m'as un peu forcé la main, fit Nagase avec un sourire.

- C'est vrai, admit-elle. Bon…je vais rentrer.

- Maintenant? Mais…

- Pour être tout à fait franche, le coupa Lina, je suis un peu fatiguée, et puis je m'ennuie aussi. Kubo est vraiment désagréable et…

- Désolé d'être désagréable.

Elle se mordit les lèvres en voyant Kubotruc qui venait de les rejoindre dehors, se demandant certainement ce qu'il se passait…non, en fait, il devait plutôt être en train de faire une tentative d'évasion.

- Et je m'appelle Kubozuka-sama, pas "Kubo", continua t-il d'un ton assez froid.

Il lui jeta pratiquement à la figure son manteau qu'elle avait oublié de prendre en sortant du restaurant.

- Je te ramène chez toi.

Elle voulut protester mais il ne lui en laissa pas le temps. Lui agrippant le bras, il commença à la traîner derrière lui.

* * *

- Où sont les autres? S'étonna Koyuki en voyant Nagase rentrer seul.

- Ils sont partis.

- Partis?

- Oui. Lina-san s'ennuyait, et Yosuke à proposer de la ramener chez elle.

- Yo-chan a…? Ca ne lui ressemble pas.

Nagase hocha la tête, en effet cela ne lui ressemblait pas. Mais bon, peut-être redevenait-il à moitié humain pour certaines occasions après tout. Koyuki sourit vaguement.

- Elle est drôle cette fille, fit-elle. Lina-san…

- C'est vrai. Elle change d'humeur tout le temps….

Il eut un sourire attendri. Drôle, oui. Elle l'avait frappé puis lui avait demandé un autographe, lui avait ramené son portable et l'avait forcé à l'inviter au restaurant mais était partie au milieu du repas parce qu'elle s'ennuyait finalement. Elle disait vouloir lui apprendre la politesse mais elle-même n'en faisait absolument aucune preuve. Pourtant, c'était difficile de lui en vouloir. Et il s'était dit qu'après le restaurant il effacerait son numéro, mais finalement, il allait peut-être le garder un peu plus longtemps. S'il s'ennuyait un jour….

- Nagase….il faut que je te parle.

* * *

- Voilà, on est arrivé. Vous pouvez me déposer là.

Kubo-sama ne répondit pas, et n'ouvrit pas non plus les portières de la voiture. Il semblait particulièrement absorbé dans la contemplation de la vitre et elle n'osait pas répéter ce qu'elle venait de dire, de peur qu'il s'énerve. Dans un sens, c'était amusant. En général, c'était plutôt elle que les gens avaient peur d'énerver. Puis, soudainement, il se tourna vers elle:

- Pourquoi tu me parlais de Masao-kun?

- Vous savez qui c'est?

- Evidemment que je sais qui c'est, alors?

- Eh bien, il m'a demandé mon numéro et….

- Tu ne devrais pas sortir avec, la coupa t-il.

- Pardon?

- Il t'a paru timide? Il fait cela avec toutes les filles. Tu ne devrais pas sortir avec.

- Cela ne vous regarde pas! S'énerva Lina.

Il y eut un silence, puis;

- En effet, cela ne me regarde pas.

Il ouvrit les portières pour qu'elle puisse sortir et elle ne se fit pas prier, sortant, puis claquant la porte derrière elle. Il redémarra sans un regard pour la jeune fille. Après tout, qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire ce qu'elle faisait de sa vie?
Milady
Milady

Féminin

Message par Lynnha Mar 19 Fév 2008 - 21:39

Mouarf j'ai envie des envies de meutre envers Koyuki ! heee

Mais... Ne serait-je pas en train de devenir accro à Yosuke ? mouahaha
En tout cas, j'aime beaucoup ce chapitre, Mila-chan ! ^^
Qu'est-ce que tu racontes, moi, je serais déçue ?
Que neni ma chère ! Rolling Eyes

Nagase a décider de garder mon numéro, Koyuki va le plaquer, alors quelqu'un va devoir le consoler, le pauvre Nagase !!! Youpie
Mais au fait, pourquoi elle l'appelle "Nagase" ? ><
Enfin je veux dire c'est son nom de famille, je pense que si elle l'appelait "Tomo-chan" ça feraut plus intime, non ?

Mouaaaaaaaaa !!!!!
Je vais me jeter dans les bras de Nagaseeeee !!!!!!!!
Nagase, chante moi une chanson ! j\'adore

Milady a écrit:Toute seule dans ce pays au milieu de gens qu'elle ne connaissait pas…

Pas vrai je suis pas toute seule !!!
Je suis avec "Valentine", nan ? Wink

SAIKO, MILA-CHAN !!!!
(ben oui faut bien inverser de temps en temps ! ^^)
❤ ❤ ❤

Dernière édition par Lynnha le Mar 19 Fév 2008 - 21:41, édité 1 fois
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin

Message par Milady Mar 19 Fév 2008 - 21:54

Qui a dit que Koyuki allait le plaquer?
Elle va peut-être le demander en mariage XD
Et tu sais
Elle l'appelle Nagase parce que justement elle est distante.
Tu n'as pas remarqué?
Elle est très froide^^
Mais bon ^^

Et ouiii
Tu me piques mon Yosuke TT
Je t'en voudrai toute ta vie euh!
Je sais c'est quoi qui écrit -_-"

Je suis contente que tu sois pas déçue Smile
Je vais essayer de faire une bonne suite ^^
Milady
Milady

Féminin

Message par Lynnha Mer 20 Fév 2008 - 2:01

Milady a écrit:Elle va peut-être le demander en mariage XD

muu haaaaaaaa prise de tete arg hoho haaaa
mort mort mort

Bref T___T
C'est vrai qu'elle est super distante, j'y avait pas pensé pour le coup...
Je suis bête ><

Mais là... Je t'avoue que je n'ai strictement aucun souspçon sur ce qui va arriver ensuite...
Z'ai hâte de la suiteuh !!!!! Youpie

Merci, merci, merci Mila-chan ! ^^
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin

Message par Milady Dim 24 Fév 2008 - 18:45

Voilàààà
Ya pas mal de non-dits mais cela va venir ^^
Enfin...pas pour tous
Mais poru certains voui Smile
J'espère que cela te plairraaaaa <3

Chapitre 5

Décidément…autant avoir un portable s’avérait souvent utile, autant cela pouvait-il être particulièrement agaçant, surtout quand il sonnait systématiquement le matin, faisant un boucan d’enfer. Et puis cette fois-ci, il y avait peu de chances que ce soit Nagase qui appelle. Après tout, il avait récupérer son téléphone, il n’avait plus aucune raison de la contacter. Qui cela pouvait-il être ?

Elle se leva tant bien que mal, essayant de ne pas réveiller Valentine. Cette fille était un véritable phénomène….elle s’était couché il y avait trois heures et se réveillerait sans doute dans une heure ou deux, mais en attendant, un canon ne pourrait pas la réveiller. La nature était vraiment injuste.

Après être rentrée la veille, Valentine avait sauté pour Linna pour avoir des détails…et celle-ci ne s’était pas faite prier, mais avait néanmoins dissimulé une petite partie de l’histoire. Evidemment…elle se sentait un peu coupable, mais bon, cela valait mieux.

Elle saisit son portable : numéro inconnu. Intriguée, elle décrocha.

- Allo ?

- Allo ? Lina-san ? Ah, c’est Nagazaki-kun.

Elle réfléchit quelques instants puis se rappela enfin :

- Aaah , Masao ? Comment ça va ?

- En fait, je me demandais si vous accepteriez de sortir avec moi aujourd’hui ?

- Bien entendu. Mais arrête de me vouvoyer alors ! et appelle-moi Lina, je te l’ai déjà dit.

- Oui, désolé.

Elle rit légèrement. Finalement, cette journée commençait bien. Elle repensa soudainement aux paroles de Kubozuka…tiens, elle se souvenait de son nom cette fois. Mais là n’était pas la question ! Enfin, elle savait se défendre, elle ne craignait pas grand chose. Et puis, Kubozuka ne semblait pas être un modèle d’honnêteté. Non, ce n’était pas cela…plutôt, il n’avait aucune raison de s’en faire pour elle, il avait certainement simplement voulu lui gâcher son plaisir. Sans doute…

Elle laissa Masao choisir l’heure et l’endroit du rendez-vous, puis raccrocha, promettant de ne pas être en retard. Puis, elle regarda Valentine qui dormait toujours. Finalement, elle la laissait encore toute seule. Elle pourrait peut-être la prendre avec elle ? Non, ce serait absurde …bah, la jeune fille trouverait bien quelque chose à faire. Après tout, les rues étaient pleines de Japonais. Valentine n’aurait qu’à s’asseoir quelque part et à regarder les garçons passer : ça l’occuperait déjà bien assez ! Ou alors, elle pourrait aller au cinéma. Tiens, en ce moment il y avait un film intéressant qui passait, « Memories of Matsuko », Linna pourrait proposer à Masao d’aller le voir ? Bon, il faudrait voir comment cela se passerait, mais il avait l’air d’être quelqu’un d’adorable. Vraiment, il n’y avait pas de raison que cela se passe mal.

* * *

- Tu m’abandonnes ? Encore ? tu ne m’aimes plus ?

- Si si je t’aime, assura Linna, mais j’ai un rendez-vous.

- Avec le garçon mignon de la dernière fois ? Je peux venir ?

- Non !

Voyant que Valentine était au bord des larmes, Linna poussa un soupir, fouilla dans son sac et en sortit un DVD.

- Taaaddaaammm ! fit-elle. Devine ce que c’est ?

Valentine regarda le DVD qui n’avait pas de jaquette. Linna avait du sortir le louer à la boutique de location en face de l’hôtel pendant qu’elle dormait. Mais si elle croyait qu’elle allait s’en trouver pardonner !

- Je sais pas, répondit Valentine avec une moue boudeuse, mais je m’en fous.

- Vraiment ? Ah dommage….je trouvais cela pourtant pas mal moi. En plus, il y a Kubo…

- Yosuke ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? c’est quoi, c’est quoi, c’est quoi ? ! Attends ne me dis pas, j’aurai la surprise. Je t’adooore Linna !

Linna éclata de rire et lui tendit le DVD que Valentine saisit aussitôt, toute excitée à l’idée de voir son Yosuke sur écran. Dans un sens, c’était plutôt triste : elle aurait pu le rencontrer en vrai. Mais bon…

- Je m’en vais, fit Linna.

- C’est cela.

Visiblement, Valentine n’en avait plus rien à faire. Elle regardait le DVD comme s’il était descendu du ciel, osant à peine l’ouvrir. Décidément, quelque chose chez elle ne tournait pas rond. Mais mieux valait ne pas trop se poser de questions.

Linna se regarda une dernière fois dans le miroir pour vérifier qu’elle était bien habillée, puis saisit son sac à main et sortit de la chambre. Elle était un peu nerveuse en fait, il fallait bien l’admettre. Mais tout irait bien.

* * *

- Linna !

La jeune fille répondit au geste de la main de Masao et marcha plus vite pour arriver jusqu’à lui. Elle lui fit un grand sourire et constata que décidément, il était vraiment mignon. Encore plus que la première fois où il l’avait rencontré. Il avait vraiment un air de miyavi, peut-être en moins assuré. Bon, il n’égalerait jamais Nagase, forcément, mais … qui pouvait égaler Nagase de toute façon ?

- Je suis content que tu sois venue, je pensais que tu changerais peut-être d’avis.

- Certainement pas ! assura t-elle.

- Tu es très jolie.

- Merci, fit-elle en rougissant vaguement. Il y a quelque chose que tu veux faire en particulier ?

- Je pensais que nous pourrions aller au cinéma. Et puis après cela, boire un verre. Je connais un bar très sympa.

Elle hocha la tête et demanda quel film ils allaient voir. Ce n’était pas « Memories of Matsuko » mais « Full time killer ». Elle ne savait pas du tout de quoi ça parlait mais bon, après tout, la place était gratuite, et ce n’était pas le film qu’elle était venue voir. Ainsi, quand il lui demanda si cela lui allait, elle répondit simplement « oui ». Elle serait même aller voir « Oui oui et les Stroumphs » avec lui de toute façon !

Cela dit, elle fut un peu déçue tout de même…il n’essaya pas de lui prendre la main ou de l’embrasser, il ne lui parla même pas, de tout le film. Il semblait vraiment absorbé et pourtant, ce film n’avait vraiment rien d’extraordinaire. Le scénario était bidon, les acteurs mauvais et le tout très mal tourné avec des ralentis sur-utilisés au point que cela en devenait ridicule et ennuyeux. Mais Masao avait l’air de beaucoup aimer et ce fut avec un sourire ravi qu’il sortit de la salle. Quant à elle, elle fit de son mieux pour avoir l’air ravie également et pour être convaincante lorsqu’elle répondit « oui » quand il lui demanda si elle avait aimé. Il sembla se rendre compte qu’elle mentait mais n’insista pas.

- On va prendre un café ?

- Bonne idée ! Je meurs de soif.

- Je connais un bon endroit.

Avec un peu d’appréhension, elle le suivit. Après tout, ce n’était pas parce qu’il n’avait pas choisi le bon film qu’il ne saurait pas choisir le café non plus, il fallait faire la part des choses ! Mais en fait, malgré elle, elle repensait aux paroles de Kubozuka. Elle avait beau se dire que c’était ridicule d’y penser, elle ne pouvait s’en empêcher. Et s’il n’avait pas juste dit cela « comme ça » ? et s’il avait dit la vérité ?

* * *

Nagase soupira d’aise. Enfin, il avait pu rentrer chez lui, prendre un peu de repos. Il lui semblait que cela faisait une éternité qu’il n’avait eu le temps de prendre un bain ou même de prendre un repas au calme. Pour une fois, il était tout seul, chez lui, et qu’est-ce que cela faisait du bien ! Il n’avait pas de tournage aujourd’hui…il allait pouvoir profiter pleinement de la journée. Il ferma les yeux et sourit. Ce lit lui avait manqué ! Cet oreiller lui avait manqué, ces draps, ce plafond…cette chambre en fait. Ce silence…. Les derniers jours avaient été plutôt riches en évènements. Il y avait eu des moments drôles, d’autres moins drôles, mais c’était fini. Le tournage reprendrait le lendemain, évidemment, mais en attendant, il était libre de faire ce qu’il voulait, c’est-à-dire qu’il était libre de ne rien faire du tout.

Il paressa encore quelques temps puis décida de se lever pour aller se faire couler un bain. Mais au moment où il allait entrer dans la salle de bain, son téléphone portable se mit à sonner. Il marqua une pause de quelques secondes : est-ce qu’il fallait vraiment qu’il décroche ? Mais le téléphone sonnait et sonnait : visiblement la personne à l’autre bout du fil voulait vraiment lui parler. Avec un peu de réticence il finit donc par décrocher.

- Allo ?

- Allo, Nagase Tomoya-san ?

- Oui. Excusez-moi mais, qui est à l’appareil ?

- Valentine.

Il fronça les sourcils : est-ce qu’il la connaissait cette fille ?

- L’amie de Linna, la fille qui avait retrouvé votre portable.

- Ah, je vois. Qu’y a t-il ?

- Voilà, j’ai pris votre numéro, et je vous appelle parce que Linna m’a appelée. Elle voulait que je vienne la chercher, elle a eu un petit problème, mais là je suis un peu occupée alors si vous pouviez y aller pour moi. Bon en fait, je ne suis pas vraiment occupée, mais si vous pouviez y aller tout de même, ce serait bien. Elle est quelque part dans Harajuku,…mmh elle m’a envoyé un sms pour me dire où exactement, je vais vous le faire suivre. Elle n’avait vraiment pas l’air bien alors dépêchez vous d’accord ? Allez, bye bye !

Et sur ce, Valentine raccrocha…une seconde à peine après, Nagase reçut le SMS en question. Il voulut rappeler la jeune fille mais elle avait éteint son portable.

- Et je fais quoi moi ? soupira t-il.
Milady
Milady

Féminin

Message par Lynnha Dim 24 Fév 2008 - 22:47

Awesome, awesome, awesome !!!!!!!!!!!!!!!!! Youpie Youpie Youpie

J'adore !!!! j\'adore

Masao me paraît de plus en plus louche ><
Mais gentile en même temps...
Enfin je le trouve vachement réservé, si ça se trouve c'est un pervers qui cache son jeu arg

Mais toi alors XDDDD
Enfin Valentine ^^
Mais qu'est-ce t'as ENCORE fait ????
C'est pas vrai ça Nagase tu le mets toujours dans des histoires pas possibles ! ><
Arf j'ai honte...
Toi tu te débrouilles pour que Nagase me tombe plus ou moins dans les bras, et moi je fais comme si j'avais jamais vu Kubotruc...
Je suis une méchante Marmotte ! ><
Mais heureusement que je suis masquée Very Happy

Mais au fait, Koyuki elle a rien dit à Nagase, finalement ?
Ou alors elle va lui parler plus tard ?
Aaaaaaah je stresse je n'accepterais le mariage de Nagase que si c'est avec Kato Ai ! ><
Ou avec moi bien sûr j\'adore

SAiKO !!!!! ❤
SAiKO !!!!! ❤

Moi zaussi ze veux voir la suiteeeeeeeeeeeeuh !!!! yeaahhh
Nagase il va venir me chercher, ne ?
Il va me protégeeeeeeer !!! super
(comme pour Hikaru ^^)
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin

Message par Milady Dim 24 Fév 2008 - 22:55

Tu risque d'être déçue et moi frustrée XD
(Dis au fait comment tu fais la super police pour "Saiko" j'adore ><)
Merci Smile

Ah petite marmotte, que je suis heureuse que cela te plaise!
Et que tu sois masquée XD
Sinon je crois que Valentine te tuerait ^^
Mais bon, c'est pas vraiment que je me présente bien
Je suis un personnage seconde, sensé faire avancé ton historie d'avoir
Je suis "comic relief" et je vous rapproche tant que je peux ^^

Ah et ...
Ce qu'a fait MAsao tu le sauras plus tard^^
Koyuki a parlé à Nagase
Mais cela aussi
C'est pour plus tard peut-être ^^

Et moi Masao jladore XD
Mais en même temps n'importe quel mec un peu mignon ^^"

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Milady
Milady

Féminin

Message par Lynnha Lun 25 Fév 2008 - 1:28

Nooooooon Nagase va me laisser en mauvaise postureuh ????
Et toi... ><

Oui t'es même une comic relief comique ! XD
Quels saletés tu me fais pas XDDD
Mais c'est pour ça que je t'aime !!! Very Happy

Mais je veux savoir !!!!!!! prise de tete
Et Masao moi aussi j'e l'aime bien mais y a un truc peu bizarre...
Peut-être parce que c'est l'influence inconsciente de Kubotruc ?

Bref je vais arrêter de penser et je vais sagement attendre la suite ! rouge
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin

Message par Milady Ven 28 Mar 2008 - 16:56

Et voilà la suite ^^ Je sais, il y a plein de trous
Mais ne t'inquiète pas, je vais les remplir au fur et à mesure
Enfin en tous cas pour le coup pas de "Comic relief"
Mais bon ^^
Je me suis dit que je t'avais fait assez de saletés comme cela XD
Pis aussi....va falloir que je parle plus de Nagase OO
XD

Chapitre 6

Linna envoya le SMS, ferma son portable et se laisse tomber par terre, essayant en vain de reprendre son souffle. Elle avait couru comme elle n'avait jamais couru auparavant, son cœur battait à toute vitesse et elle tremblait encore légèrement. Masao l'avait conduit au café, comme convenu. Et puis…elle ferma les yeux et essaya de se calmer, elle ne voulait plus penser. Ce qu'il avait essayé de faire…elle aurait du comprendre. Qu'elle avait été bête! Elle avait été prévenue en plus, elle aurait du faire attention, se méfier. Non, il fallait qu'elle arrête de penser à cela. Valentine serait bientôt là…Elle s'adossa au mur de la ruelle, les yeux toujours fermés. Sa respiration s'était légèrement calmée, bientôt elle fut calme à nouveau. Mais malgré cela, son esprit ne faisait que se repasser la scène. Le café, les gens à l'intérieur, l'expression de Masao qui avait changé…son sourire, "Jouons un peu". Et les mots de Yosuke "Tu ne devrais pas sortir avec". Pourquoi n'avait-il pas été plus clair? Mais encore une fois, l'aurait-elle seulement cru?

- Tu comptes dormir ici?

Elle ouvrit les yeux, surprise. Ce n'était pas la voix de Valentine. Elle se tourna vers la personne qui avait parlé, et fut étonnée de trouver Kubozuka en face d'elle. Il la regardait d'un air franchement ennuyé, comme s'il se demandait ce qu'il faisait là.

- Qu'est-ce que vous faites là?

- A ton avis? Je suis venu te chercher.

- Me chercher mais….

- C'est Nagase qui m'a appelé.

- Mais…

- Tu vas rester ici longtemps? Soupira t-il. J'ai des choses plus intéressantes à faire que de ramasser les filles de ton genre dans les rues.

Comme elle ne bougeait pas, il s'avança vers elle et lui prit le bas, la tirant pour l'obliger à se lever. Puis sans un mot il continua à la tirer jusqu'à sa voiture qu'il avait garer un peu plus loin, bloquant du même coup toute la circulation: mais qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire? Après tout il était Kubozuka Yosuke. Il la fit entrer pratiquement de force et fit le tour du véhicule pour s'installer à la place du conducteur. Ignorant les bruits de klaxon il ne démarra pas tout de suite et se tourna vers elle.

- Je t'emmène où?

- Je… Je ne sais pas trop.

Visiblement exaspéré il finit par démarrer à toute vitesse. Le trajet se déroula en silence. L'ambiance était lourde et elle n'osait pas prononcer un mot. Comment Nagase…Valentine avait du le prévenir, il faudrait penser à la tuer lorsqu'elle serait de retour. Mais pourquoi Nagase avait-il prévenu Kubozuka et, surtout, pourquoi celui-ci était-il venu? Elle hésitait à le lui demander mais il lui répondrait sans doute qu'il n'avait rien trouvé de mieux à faire. C'était peut-être vrai d'ailleurs.

- Vous m'emmenez où? Finit-elle par oser demander.

- Chez Nagase.

- Hein??? Pourquoi?

- Parce que je ne vais pas te ramener chez moi, et que c'est lui qui m'a appelé. Je suis déjà bien sympa de faire le taxi alors ne te plains pas en plus.

En silence elle hocha la tête. En temps général elle aurait certainement répondu mais pour le moment était toujours un peu en état de choc. Elle sentait qu'elle avait envie de pleurer mais les larmes ne venaient pas: Kubozuka n'était pas le genre de personne devant lequel on pouvait craquer. Si elle se mettait à pleurer il lui lancerait certainement un regard méprisant et n'aurait aucune parole réconfortante à lui accorder. Peut-être même lui demanderait-il de sortir de la voiture en disant "Les bruits de sanglots me dérangent". A se demander pourquoi Valentine aimait tant cet acteur. D'ailleurs la liste des choses que Lina ne pourrait pas dire à son amie s'allongeait…Comme avoir dîner avec Yosuke, avoir été raccompagnée par Yosuke, sauvée par Yosuke…….

Tandis qu'elle se perdait dans ce genre de réflexions, certes inutiles mais qui avaient au moins le mérite de lui occuper l'esprit, la voiture continuait d'avancer, conduite par un Yosuke dont la mauvaise humeur s'accentuait à chaque seconde, lui seul savait pourquoi, et bientôt la voiture s'arrêta devant un immeuble immense.

Yosuke se tourna vers elle et lui fit simplement: "7 ème étage".

- Quel chambre? Demanda t-elle bêtement avant de comprendre que Nagase devait certainement occuper tout l'étage.

Elle sortit de la voiture, et allait en remercier le conducteur, après avoir fermé la portière, mais sans attendre Yosuke démarra, sans un regard ou un mot à son adresse. Clairement il ne pouvait pas se moquer plus de ce qui lui était arriver ou allait lui arriver.

Un instant elle resta immobile, regardant la voiture s'éloigner, puis elle se tourna vers l'immeuble, se demandant ce qu'elle devait faire. Dans un sens elle voulait monter voir Nagase mais en même temps ça lui faisait un peu peur. Enfin comme elle avait perdu son chauffeur et n'avait pas assez d'argent pour prendre un taxi, elle n'avait plus tellement le choix. Elle ne savait même pas où elle était!

Elle se dirigea donc vers l'immeuble, et y pénétra. Elle s'aperçut dans un miroir en passant: elle était affreuse. Enfin…c'était surtout sa coiffure qui n'allait pas. Et maintenant qu'elle se voyait, les larmes commençaient à couler, ruinant son maquillage…décidément ce n'était pas son jour. Elle allait faire demi-tour, mais une voix cria son nom. Elle se retourna aussitôt, Nagase venait vers elle. Bientôt il fut à sa hauteur.

- Yosuke m'a appelé, expliqua t-il.

- Ah vraiment…

Elle baissa les yeux, gênée. En plus elle pleurait maintenant….

- Qu'est-ce qu'il s'est passé? Ah, tu veux peut-être monter?

Elle hocha la tête en silence. Quitte à avoir l'air ridicule devant Nagase elle préférait que cela ne se fasse pas dans le hall de l'immeuble où tout le monde pouvait la voir. En particulier un couple de vieux la regardait d'un air étrange. Sans doute avaient-ils remarqué sa jupe déchirée…

* * *

- C'est la dernière fois que tu me fais faire un truc pareil! Cette fille m'insupporte. Elle est plus bête que toutes les filles que j'ai connues.

Koyuki esquissa un sourire et s'approcha de Yosuke, lui déposant un baiser sur la joue.

- Merci Yo-chan.

- Et d'ailleurs, continua t-il en pénétrant dans le salon, tu peux m'expliquer pourquoi tu m'as demandé d'aller la chercher? C'est pas parce que Nagase ne voulait pas le faire que c'était ma responsabilité! Pourquoi tu ne l'as pas convaincu lui?

- On ne pouvait pas laisser cette pauvre fille toute seule et tu sais bien que je ne peux plus le convaincre de rien du tout.

- Et moi je suis facile à manipuler c'est cela?

- C'est cela. Au fait, Flora Mayers de "Girls" a appelé, ils veulent faire un dossier sur "IWGP", tu as une interview la semaine prochaine.

- Tu aurais pu me demander mon avis!

- Pourquoi faire? On en serait arrivé au même résultat mais cela aurait simplement pris plus de temps.

- Tu m'énerves tu sais? Je suis trois fois plus occupé depuis que je te connais. Un jour je vais en avoir marre et sauter du haut d'un toit.

Koyuki éclata de rire et s'assit dans un des fauteuils.

- C'est si drôle que cela?

- Désolée, c'est juste que je ne te vois pas du tout faire cela Yo-chan. Tu es de mauvaise humeur tout le temps mais avoue, même si je ne t'avais pas persuadé, tu y serais aller pas vrai?

Il ne répondit pas.

- Enfin, continua t-elle, ne saute pas d'un toit juste parce que je t'occupe un peu trop. Et ne t'inquiète pas, ce sera bientôt terminé. Tu n'as plus qu'un mois à tenir, ce n'est pas grand-chose.

- Un mois? Ce n'était pas deux?

- La date s'est rapprochée, heureusement pour toi, pas vrai? Bientôt tu pourras prendre des vacances.

- Tu es sûre de ce que tu fais?

- Bien sûr que je suis sûre! Tu m'as déjà vu prendre une décision à la légère?

- Je ne sais pas, tu n'es pas toi-même ces derniers temps.

Elle évita son regard soigneusement et il n'insista pas. En général quand elle commençait à éviter le regard des gens, surtout le sien, c'était qu'elle ne voulait vraiment pas parler.

- Alors comme cela, fit-il, tu veux caser Nagase avec cette imbécile de première?

- Je suis découverte alors, soupira Koyuki. Non, je ne veux pas vraiment le "caser". Si je devais "caser" quelqu'un, ce serait plutôt toi. Tu comptes rester célibataire toute ta vie?

- Je cesserai de l'être le jour où je trouverai une fille assez intelligente pour tenir une conversation avec moi.

- Tu veux dire une fille assez patiente pour te supporter…Enfin, si je devais "caser" Nagase avec quelqu'un ce ne serait pas avec cette fille, rassure-toi. Tu vas peut-être me trouver égoïste mais pour le moment j'aimerais qu'il reste célibataire…

- Si tu ne l'as pas, personne ne l'aura, c'est bien cela?

- En gros oui. Mais c'est quelque chose que tu comprends bien, pas vrai?

Il esquissa un sourire sans un mot. Elle était au courant alors…ce n'était pas étonnant en fait. Elle avait toujours su le comprendre mieux que n'importe qui.

- Tu comptais m'en parler?

- Pourquoi faire? Tu étais au courant depuis le début de toute façon.

- C'est tout de même une drôle de façon de faire les choses. Parfois je me demande à quoi tu penses Yo-chan. Ca aurait pourtant été si simple, tu sais bien que si tu avais demandé, …

- Arrête, la coupa t-il. Je préfère qu'on en parle pas si tu veux bien.

Un moment, personne ne parla.

- Je vais y aller, finit-elle par annoncer. Mais tu sais…un jour ou l'autre il faudra bien que tu te décides à poser la question.
Milady
Milady

Féminin

Message par Lynnha Sam 29 Mar 2008 - 21:21

XDDDDDDDD Mila-chan tu m'as encore refilé Kubotruc ? XDDDD
Mais Masao... Arf >< ça m'a fait flipper le "Jouons un peu" !!!!
J'ai imaginé sa tête là devant moi !!! monde cruel

Mais Nagase... il est pa venu me chercher lui-même Sad
Remarque, tant que je vais chez lui... niark niark niark !!!! ><
Il va me consoler, ne ? Ne ? ému

Mais Koyuki... je l'aime de moins en moins cette fille ><
En plus j'ai revu l'épisode où Makoto trompe Hikaru avec Kana ><
J'avais une de ces envies de la boxer !!!!! (ah ! ça arrivera peut-être pour de bon un de ces jours... gnéééé...)
Cela dit... je la sens très très mal avec mon Nagase, là !!!!
Elle va pas venir se mettre entre nous, non ? Je vais la boxer !!!!!!
T'as largé mon Nagase, il est à moi m'aintenant !
Sauf qu'il le sait pas encore, c'est tout ! ^^

Ah et aussi : "Un jour je vais en avoir marre et sauter du haut d'un toit."
XDDDD ça devrait pas me faire rire, je sais, mais ça me fait rire ! XDDD
Mais au moins, on sait à cause de qui il a fait ça maintenant...

SUS A KOYUKI !!!!!!!!!!

Désolée ^^"
Mais merci pour ce chapitre, Mila-chan, j'ai hâte de voir comment je vais me débrouiller chez Nagase !!!
Youpie Youpie Youpie

MILA-CHAN SAIKO !!!!!!!!
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin

Message par Milady Sam 29 Mar 2008 - 22:21

Je suis contente que cela te plaise malgré Kubotruc XD
Crois-moi cela me fait plus de mal qu'à toi de te le "refiler" T___T
Snif je t'envie tellement!
Je sais c'est moi l'auteur ... jdois être vaguement maso, ne ?

Après savoir si Nagase va te consoler
C'est une autre histoire XD
Mais tu as raison: Sus à Koyuki! Elle fait vraiment c*** son monde celle-là!
Ah la la...

Enfin.........
Yosuke a sauté à cause d'elle ><
Je la hais je la hais je la hais
Tu la hais aussi?
Haissons la ensemble XD
Nan, je vais en faire un perso sympa en fait
Enfin jvais essayer :s
C'est pas évident ><

Bon prochain chapitre: Nagase et Lynchan sont dans un appart....
Milady
Milady

Féminin

Message par Lynnha Sam 29 Mar 2008 - 23:32

Mais bien sûr que j'ai aimé ! TOUJOURS !!!!
Mais Kubotruc j'arrive pas à le cerner en fait, je le mélange avec Takashi, alors sa personnalité ici me déstabilise...
Cela dit, je confirme : tu es maso ! XD
Mais en vrai, si je le rencontre, je lui fournirai un GPS truqué qui le conduira à toi ^^
Mais tu devras s'occuper de son gosse alors ça marche pas... pas grave, y a toujours Kame

Ah et... KOYUKI A LA PENDAISON !!!!!!!!
Haissons la, haissons la !
Et jetons lui un sort, sorcière !
Mais si tu arrives à la rendre sympa... omedetô ! ><
Enfin, bon courage surtout ^^

Et c'est évident que Nagase va me consoler... Nagase DOIT me consoler !!!! *regard menaçant*
Rien que "Nagase et Lyn-chan dans un appart'"...
super et dans celui de Nagase en plus !!!

NAGASE NAGASE NAGASE !!!!!!!! j\'adore j\'adore j\'adore

Dernière édition par Lynnha le Dim 30 Mar 2008 - 3:23, édité 1 fois
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin

Message par Milady Sam 29 Mar 2008 - 23:38

^____________^
Là j'ai pris de l'avance sur "Hanabi" et "Aishiteru"
Donc je vais pouvoir me consacrer un peu à IWGP!
Je vais tenter de te faire apprécier Koyuki!
Ca va pas être simple neee
Mais je vais essayer tout de même!
On sait jamais, je vais peut-être pas trop me planter XD
Bon essayons de la rendre moins détestable, tout en la détestant of course!
Elle a tué Kubotruc TT

C'est vrai qu'on le confond un peu avec Takashi ^^"
Oh pis si tu lui donnes ce GPS ................
Non vraiment, donne le plutôt à Kame
Faut qu'on ait notre dolce vita, tu sais bien!
On leur apprendra à cuisiner et tout!
Kame et Jin forever!
D'ailleurs, il y a deux nouvelles fictions sur le net Kame/Milady XD
BREF

Je suis contente que cela te plaise
J'essaierai de rendre Nagase consolant pour toi
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Milady
Milady

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant