Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant

3 participants

Aller en bas

[Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant Empty [Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant

Message par Milady Mer 16 Jan 2008 - 0:25

Non, ce n'est pas un pairing Ryo/Yamapi ><
C'est juste qu'on parle des deux Smile
Je voulais mettre un truc sur Jun, mais en fait, Lynchan , si je me souviens bien, tu aimes bien Yamapi alors vouala ^^
(N'empêche je viens de me rendre compte; j'ai jamais écrit sur Kame ou Yosuke OO)


Chapitre I



Tu sais, je n'avais jamais considéré la vie comme une chance.

Je me contentais de vivre en pensant qu'il fallait que je fasse de mon mieux pour réussir, afin d'assurer mon avenir. Je ne vivais que pour demain, et jamais pour aujourd'hui. Je n'aimais pas regarder en arrière, parce que j'avais peur de me rendre compte que je m'étais trompée. Mais aujourd'hui, je sais apprécier la moindre seconde, et nos souvenirs ensemble, sont mon trésor le plus précieux. Je ne t'oublierai jamais, alors s'il te plait, pense à moi de temps en temps.





Il relut encore une fois le paragraphe et sécha vaguement les larmes qui commençaient à poindre dans ses yeux. C'était stupide de pleurer pour cela, mais il ne pouvait s'en empêcher. Heureusement que les autres n'étaient pas là! S'ils l'avaient vu pleurer en lisant un script, qu'auraient-ils pensé? C'était une histoire vraiment triste entre deux amis d'enfance qui devaient finalement se séparer, pour se retrouver quelques années plus tard. Ils tombaient amoureux, mais cela ne durait pas. Finalement, le personnage masculin partait à l'étranger pour poursuivre son rêve. La fille refusait de le suivre. "Mes rêves à moi sont ici, répondait-elle. Je ne te suivrai pas. Et je ne t'attendrai pas non plus, on a pas le temps pour cela, c'est maintenant qu'il faut être heureux pas vrai?" Puis, il s'en allait et chacun de leur côté ils faisaient leur vie et devenaient heureux. Bon, ce n'était pas réellement triste…Mais comme il était un adepte des happy-ends il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était dommage que l'histoire se finisse ainsi.





Il avait le rôle principal de Mitsuru Takade. Un rôle plutôt difficile, mais bon, il s'en sortirait certainement, après tout il avait joué plus difficile. Qui plus est, il avait pour partenaire Erika Toda, et c'était facile de s'entendre avec elle. Elle faisait bien des caprices de temps en temps, mais tout de même, elle était plus facile à vivre que certaines actrices qui se plaignaient pour un "oui" ou pour un "non". Enfin, il était temps d'y aller, les autres devaient l'attendre pour l'interview de groupe. Il n'avait pas réellement envie d'y aller, mais c'était la dernière chose de la journée à faire. Après ils iraient chez Yamapi, pour fêter son anniversaire, cela promettait d'être réussi. Yamapi avait exigé un gâteau à au moins trois étages, ça lui ressemblait bien! Pourtant il n'y aurait que les membres du groupe, et peut-être Jin. Mais c'était tout,… aussi, ce n'était pas l'anniversaire officiel de Yamapi donc inutile de prévenir la presse. C'était le véritable anniversaire, celui où l'on invitait que les amis. Cela promettait vraiment d'être réussi… une bonne soirée en récompense d'une dure journée de travail.





C'était ainsi qu'il avait décidé de vivre. Il voulait faire au moins une chose excitante par jour, ainsi il avait toujours envie de faire les autres, avec enthousiasme. La vie n'avait pas d'intérêt si l'on ne s'amusait pas. Il n'aimait pas prévoir les choses à l'avance et il n'aimait pas non plus se sentir obligé de faire les choses, il préférait en avoir envie. Et puis, avec un peu d'effort, trouver une satisfaction dans chaque activité n'était pas si difficile. "Même quand on en a pas envie, il y a des choses qu'on doit faire. C'est la vie, ce n'est pas qu'une partie de plaisir." Etaient des mots qu'il détestait. C'était Mariko qui lui avait dit cela une fois… il avait vraiment trouvé cela triste, ce n'était pas étonnant qu'elle sourit aussi peu. Il se demandait si elle était toujours ainsi, il ne l'avait pas revue depuis le lycée.





Mariko c'était un peu la fille parfaite, studieuse, jolie et gentille. Ils avaient passé pratiquement toute leur jeunesse ensemble…tout le monde croyait qu'il était tombé amoureux d'elle mais bien entendu, ce n'était pas le cas. Il voulait quelqu'un avec qui il pourrait savourer les instants les uns après les autres, quelqu'un avec qui il pourrait faire de sa vie, une partie de plaisir. Sinon, cela n'avait aucun intérêt. Et avec Mariko, cela n'aurait pas marché. Cela ne l'avait pas empêché de l'adorer! Aux dernières nouvelles, elle s'était mariée, très jeune à un homme de vingt ans de plus d'elle, qu'elle n'aimait certainement pas. Cela aussi, c'était quelque chose qu'il ne comprenait pas….





Il avait espéré qu'elle finirait par l'appeler, mais elle ne l'avait jamais fait. Pourtant il n'avait pas changé de numéro de portable… Mais jamais elle ne l'avait appelé, et finalement il n'avait plus eu de ses nouvelles. Sans doute vivait-elle heureuse, peut-être même avait-elle des enfants à présent? Si cela se trouvait, c'était pour cela qu'elle s'était mariée. Mais quelle importance? Tout cela, c'était du passé. Il soupira longuement, ce n'était pas le moment de penser à cela. "La faute à ce foutu script" marmonna t-il.





Soudainement, la porte s'ouvrit, laissant apparaître un Yamapi essoufflé.





- Ryyooo-chan! Se plaignit celui-ci. L'interview commence dans cinq minutes, tu viens?

- J'arrive.







Comment vas-tu à présent? Cela fait tellement longtemps, ça me semble une éternité. Depuis que tu es parti, j'ai longtemps erré sans savoir trop quoi faire, mais finalement, je me suis relevée. Toi aussi sans doute. C'était la bonne décision, non? Je suis heureuse à présent, et j'espère sincèrement que tu l'es, toi aussi. Tu sais, de temps en temps je retourne sur ce quai. Si je regarde l'horizon, je sais que tu es derrière et cela me donne du courage. Marchons ensemble vers nos rêves. Même si nous sommes loin l'un de l'autre, je veux croire qu'un jour nous nous rencontrerons à nouveau et ce jour-là j'espère vraiment que nous pourrons nous sourire sans nous forcer..





- Ryo-chan, souffle sur les bougies avec moi!

- Pas question, c'est ton gâteau!

- Alors fais mon vœu pour moi!!!

- Hein?



Yamapi s'accrocha subitement aux épaules de son ami et lui déposa un baiser léger sur la joue puis le regarda la tête penchée sur le côté.



- Alleeezzz Ryo-chaaannn!

- Décidément, soupira Ryo, tu n'as même plus besoin de boire pour être dans un état pitoyable. C'est d'accord, souffle.



Yamapi eut l'air satisfait et souffla les bougies de ses gâteaux, tandis que Ryo faisait un vœu pour lui. Les autres, pas très surpris, ne pensait qu'à une chose: manger ce gâteau. Yamapi était peut-être un leader exigeant doté d'un sale caractère parfois, mais une chose était certaine: il savait choisir ses gâteaux.



- Alors Ryo-chan, tu as souhaité quoi?

- Un plus gros gâteau pour l'année prochaine.

- Ehhhh? Gémit Yamapi. Mais ce n'est nul ça! Tu sais bien que de toutes façons, j'en achète un plus gros chaque année.

- Tu n'avais qu'à pas me demander de faire le vœu à ta place. Maintenant coupe ce gâteau, sinon je crois que tous tes amis vont finir par me détester.

- Quels amis? Tu es mon seul ami, Ryo-chan, je t'aaaimmeee!



Ryo tenta vainement de repousser Yamapi, mais impossible, et celui-ci finalement lui déposa un baiser non pas sur la joue mais sur les lèvres cette fois. Il avait bu avant que les autres arrivent ou quoi? En général, pourtant, il se tenait plutôt bien… Enfin… pas tout le temps… mais la plupart du temps quoi! Peut-être s'était-il encore disputé avec Yu-chan? En ce moment les deux étaient bizarres. Ils cachaient quelque chose c'était évident…



Enfin, Yamapi se décida à couper le gâteau et à servir tout le monde… finalement, trois étages c'était une bonne idée, pensa Ryo en voyant les autres avaler leur part à une vitesse impressionnante puis se resservir aussitôt. A croire qu'ils n'avaient pas mangé depuis des jours! Incroyable…



- Ah! S'écria subitement Jin. On a oublié la chanson!!!!



Les autres se regardèrent…effectivement, ils avaient oublié la chanson!!! Ils posèrent donc tous leur assiette et entamèrent le "Joyeux Anniversaire" en chœur. Ils chantaient tous particulièrement faux…c'était vraiment des chanteurs? Enfin….Puis, tout à coup, une sonnerie de portable retentit. Aussitôt, Ryo se leva.



- Désolé, fit-il, ça doit être Animiya-san, on était sensé se voir demain.



Il se dépêcha de sortir de la salle et décrocha.



- Allo?

- Allo? Nishikado-kun?



Il se figea. Cette voix-là, il ne l'avait pas entendue depuis des années….mais, il l'aurait reconnue entre milles…



- Ma….mariko?

- Oui, c'est moi. Tu es où là?

- Hein? Pourquoi?

- Contente toi de répondre.

- Chez un ami, mais…

- Dis-moi où exactement, j'arrive tout de suite.

- Hein? Mais…

- Dépêche-toi! Je n'ai pas toute la nuit non plus!



Il resta hébété quelques secondes. Elle ne l'avait pas appelée depuis des années et….



- Nishikado-kun?

- Ah, euh oui…



Il lui donna l'adresse et elle raccrocha aussitôt. Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte de ce qu'il venait de faire…il venait donner l'adresse privée de Yamapi à une personne que, certes, il connaissait, mais tout de même, qu'il n'avait pas vu depuis des années et qui, à priori avait bien changé! Avant, elle ne lui aurait jamais parlé ainsi. C'était une blague, pas vrai? Elle n'allait pas réellement venir…



Et pourtant, une demi-heure après, quelqu'un sonna à la porte. Il alla ouvrir sans demander son avis à Yamapi et resta figé en voyant la personne devant lui. Elle avait changé certes, mais c'était bien elle: Ino Mariko.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 20:39, édité 2 fois
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant Empty Re: [Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant

Message par Lynnha Mer 16 Jan 2008 - 0:46

j\'adore j\'adore j\'adore

Raaaah mais pourquoi, POURQUOI elle revient ??? Que lui veut-elle ? Pourquoi à cet instant précis ?
Aaaaah celui-là je sens qu'il va me faire pleurer (rien qu'avec le début c'était limite :s)
Et merci pour Yamapi !!! Effectivement je l'aime beaucoup !
Mais t'a oublié Ikuta Toma dans les invités, ils sont super potes ! ^^

Et puis le nom de famille de Ryo c'est Nishikido, pas Nishikado comme Sojirô dans Hana Yori Dango ! Razz

Arf Mila-chan tu fais honneur à ta réputation, c'est accrocheur, j'adore ! ^^
Le début me fait d'ailleurs un peu penser à Tatta Hitotsu no Koi...
Mais j'adore ! ^^
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant Empty Re: [Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant

Message par Milady Mer 16 Jan 2008 - 0:48

Oh bah tu sais
Je peux pas penser à toouuuut TT
J'ai oublié Toma ... enfin surtout je savais pas qu'ils étaient copains!
Déjà pour les caractères des membres, j'ai été obligé de me faire tous les fansites XD
(Pour Arashi cela a été PIRE)

Ah oui là pour le coup :s
miyavi c'est plutôt nyappy comme fic
Ici...moins ^^"


Tatta Hitotsu no Koi?
Why?
Aaaah à cause des regrets?
J'espère que c'est que cela...
Parce que quand je le revois ce drama, qu'est-ce que je m'ennuie -_-"
bon mais comme cette fic est finie aussi , tu n'auras pas à attendre ^^
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant Empty Re: [Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant

Message par Mami Mrgreen Mer 16 Jan 2008 - 12:48

vaguement les qui commençaient
manque un mot lol



Ils chantaient tous particulièrement faux…c'était vraiment des chanteurs?
mouhahahahahaha no coment XD

ha mila chan tu as mis des ée au début ça porte à confusion (je sais plus où exactement)
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 37
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant Empty Re: [Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant

Message par Milady Mer 16 Jan 2008 - 13:56




Pour les ée..tu parles du passage en italiques?

Parce que c'est une fille qui parle là
Donc c'est normal ^^

Lol oui pour le "ils chantaient tous faux" J'ai pas pu m'en empêcher ^^"

Et désolée pour le mot, je vais m'en occuper Smile



2









Il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle était déjà rentrée. Ce fut là qu'il remarqua l'immense valise qu'elle traînait derrière elle.



- On est chez qui là exactement? Demanda t-elle.

- Yamashita Tomohisa-san, pour vous servir, fit Yamapi qui venait de les rejoindre pour voir qui avait sonné. Et vous êtes?

- Ino Mariko, la co-locataire de Nihiskado-kun.

- Tu as une co-locataire Ryo-chan? S'étonna Yamapi. Et tu nous l'avais caché? Ah là là, tu es impardonnable.

- Mais…

- Bienvenue, Mariii-chaaan! Je t'en prie, entre. On était en train de fêter mon anniversaire, tu veux une part de gâteau?

- Ah, justement, j'avais un peu faim, répondit-elle avec un sourire.



Et elle suivit Yamapi jusque dans le salon sans faire attention à Ryo qui était resté planté dans l'entrée sans pouvoir dire un mot. Co-locataire? Valise? Ça allait trop vite pour lui là! Bon d'accord, sa maison était grande et il avait de la place,…mais ce n'était pas le problème! Elle se pointait après des années de silence et… qu'allait-il dire à Cloé si elle appelait et que Mariko répondait? Aaaahhhh, mais qu'est-ce que c'était que ce bordel?



Il se décida à les suivre dans le salon, elle s'était installée avec les autres qui, apparemment, avaient beaucoup moins de mal que lui a accepter sa présence: Yamapi avait même déjà commencé à la draguer à coup de "Mari-chan". Il fallait vraiment qu'il arrête de boire celui-là! Et évidemment, elle repoussait toutes ses avances, après tout, elle était mariée!



- Euh…Mariko? S'aventura t-il. Qu'est-ce que tu veux dire par co-locataire exactement?

- Je m'installe chez toi, fit-elle comme si c'était évident. Ce soir.

- Mais, enfin, c'est trop rapide là! Et puis, …

- Tu peux venir chez moi Mari-chan si tu veux, proposa Yamapi.

- Non merci. Qu'est-ce qui ne va pas Nishikado-kun? Tu as une petite amie?

- Eh bien, non…mais il y a une fille dont je suis amoureux et…

- Quooooiiiii???? Se lamenta soudainement Yamapi. Mon Ryo-chan amoureeeuuuxxx, pourrqqquoooi?



Exaspéré, Ryo se tourna vers Yuya qui comprit tout de suite le message et inventa un prétexte pour faire sortir Yamapi de la pièce. Un peu gênés, les autres invités se dispersèrent dans la maison, le temps que la conversation entre les deux "amis" se termine.



- Je ne vous dérangerai pas, promit Mariko.

- Mais pourquoi tu débarques comme ça? Tu n'as pas donné signe de vie pendant des années et là, tu…

- Ecoute, je n'ai pas du tout envie de discuter de cela maintenant. Tu m'héberges oui ou non?

- Eh bien… non écoute, ce n'est vraiment pas possible. Il y a Cloé et…

- Cloé?

- C'est une fille en France avec qui je corresponds par mail, on s'entend bien, et elle doit venir le mois prochain. Je ne veux pas avoir à lui mentir.

- Je comprends.

- De toutes façons, tu n'as pas de maison? Tu es mariée après tout! Retourne chez toi ! Tu t'es disputée avec ton mari?



Elle ne répondit pas et se leva. Après avoir récupéré sa valise, elle ouvrit la porte d'entrée puis se tourna vers lui:



- Le gâteau était très bon, souhaite un joyeux anniversaire à ton ami pour moi. Et dis-lui aussi qu'il devrait arrêter de boire.



Puis elle sortit, laissant derrière elle un Ryo encore plus perplexe. Après des années de silence, elle revenait, mangeait une part de gâteau et repartait. C'était vraiment bizarre.







* * *







Tu sais, si je me suis tournée vers toi à ce moment-là, ce n'était pas que je n'avais personne d'autre vers qui me tourner, c'est juste que je me souviens, quand nous étions jeune, du sourire que tu m'adressais quand je tombais. Tu me tendais la main, tu me souriais et tu m'aidais à me relever. Je ne sais pas pourquoi, je pensais que rien n'avait changé, alors quand c'est arrivé, je suis tout naturellement adressée à toi, pensant qu'une fois de plus, tu m'aiderais à me relever, c'est tout. Je suis bête non?








* * *





- Ryo-chan est en colère?

- Non, il n'est pas en colère, soupira Yuya. Mais tu peux être vraiment énervant quand tu bois trop Yama-chan.

- Mais c'est mon anniversaire, fit Yamapi d'un ton boudeur. Et puis c'est lui aussi, pourquoi il se dispute un jour comme cela! Il pouvait pas attendre demain non? Héberger cette fille une nuit, ce n'était pas dur!



Yamapi s'assit sur le lit derrière lui.



- Tu crois qu'ils ont fini maintenant?

- Je ne sais pas, répondit Yuya. Je vais aller vérifier.

- Tu voudrais pas qu'on reste là plutôt? Après tout, c'est mon anniversaire et tu ne m'as pas encore offert de cadeau.

- Yama-chan?



Yamapi tendit la main vers lui et leva les yeux vers son ami.



- Tu n'en as pas marre toi?



Et soudainement, son visage se fit sérieux.



- On fait comme s'il ne se passait rien, continua t-il, mais chaque fois qu'on se dispute, on ne peut plus se regarder dans les yeux pendant des semaines. Et quand tu es en colère contre moi ou que tu n'es pas là, je me sens vraiment mal. Cela ne te fait pas cela toi?

- Si, avoua Yuya. Et alors?

- Tu sais, continua Yamapi sans répondre à la question, je ne vais pas tendre la main pendant des heures alors si tu veux la prendre, il va falloir le faire maintenant ou ce sera trop tard.

- T'es vraiment qu'un gamin, soupira Yuya. T'as besoin qu'on te tienne la main à ton âge? Enfin, je suppose que j'ai pas le choix.



Et avec un sourire, il avança la main et prit celle de Yamapi.








* * *
- J'y vais, finit par annoncer Ryo. Excusez-moi auprès de Yamapi okay?





Les autres hochèrent la tête et il se dépêcha de quitter la maison de Yamapi et de s'engouffrer dans voiture. Il sortit son portable, et , après quelques secondes d'hésitation, récupéra le numéro de Mariko de son appel précédent, et l'appela à son tour. Elle ne fut pas longue à décrocher.



- Allo?

- Allo Mariko? T'es où là?

- Pourquoi?

- Je vais venir te chercher, au moins pour cette nuit je te prêterai une chambre. T'es où?

- Devant la maison de ton ami.

- Quoi? T'as pas bougé?

- Non. Je savais que tu allais changer d'avis.



Il entendit des coups au carreau et tourna la tête. Mariko était juste là. Il se dépêcha d'ouvrir les portières, elle fit le tour et s'installa à côté de lui.



- Aaaahhhhh, se plaignit-elle, il fait froid. Tu aurais pu faire plus vite.

- Ne te plains pas! J'aurais très bien pu ne pas changer d'avis.

- N'importe quoi. Tu ne m'aurais jamais laissée dormir dehors, je te connais.

- Et si j'avais changé hein?

- Tu n'as pas changé. Les gens comme toi ne changent pas.

- Bah merci, j'aurais mieux fait de te laisser finalement.

- C'était un compliment Nishikido-kun.

- Ah.
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant Empty Re: [Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant

Message par Mami Mrgreen Mer 16 Jan 2008 - 15:39

et il n'aimait pas non plus se sentir obligée

non comme là c'est pas dans les italiques

pour le second chapitre heuu rien à dire il me semble
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 37
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant Empty Re: [Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant

Message par Milady Mer 16 Jan 2008 - 15:41

Rien à dire.......OO?
Mamiii mais combien de fièvre as-tu? XD

Okiii
Je corrigerai les ée...^^
Je ferai cela demain si cela ne te dérange pas Smile
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant Empty Re: [Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant

Message par Mami Mrgreen Mer 16 Jan 2008 - 15:53

lol je me sens bien XD

oui oui ça ne me dérange pas lol c'est toi qui fait comme tu veux XD (je ne suis pas prof XDDD)
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 37
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant Empty Re: [Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant

Message par Milady Mer 16 Jan 2008 - 15:55

(Ben...si un peu...tu es mon maître OO)
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant Empty Re: [Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant

Message par Lynnha Ven 18 Jan 2008 - 1:37

Ooooooh mais je me rend compte que j'avais rien posté ici ! ><
Et voilà c'est ma faute rien que j'oublie de donner mon avis, c'est bon Mila-chan nous stoppe ses post ! hoho

Surtout que là, tu nous a laissé sur notre faim...
Sinon j'aime bien la manière que t'as d'utiliser les dialogues, parce que finalement c'est un peu un jeu de ping pong ça rebondi sans arrêt ! Et en plus, c'est même pas lourd du tout ! ^^

On veut la suite !!!!!!
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant Empty Re: [Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant

Message par Mami Mrgreen Ven 18 Jan 2008 - 1:40

(Ben...si un peu...tu es mon maître OO)


haaaaaaaaaaaaaaaa j'avais pas vu ! O_O....bon appelez moi mami-sensei * a déjà pris la grosse tête * XDDDDD
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 37
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant Empty Re: [Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant

Message par Lynnha Ven 18 Jan 2008 - 1:56

Mami-sensei... ça fait... vieille Yankumi ! XDDDD

Désolée c'était plus fort que moi ! tongue
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant Empty Re: [Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant

Message par Milady Ven 18 Jan 2008 - 13:10

XD

Mami-Sensei voui ^^
Ah et Lynchan en fait ^^"
C'est juste que j'avais oublié de poster la suite OO

Mais je suis nyappy que cela te plaise Smile
Je t'écrirai quelque chose si tu veux ^^
Sur le sujet de ton choix Smile
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant Empty Re: [Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant

Message par Lynnha Dim 20 Jan 2008 - 16:17

Raaah Mila-chan a déserté le topic des fictions... Sad
Tu nous mets pas la suite ? ??


Mais ouiiiiiii je serais trop nyappy (XD) si tu m'écrivais une fiction !
Avec............... Nagase !!!! j\'adore C'est Nagase ou rien pour moi !!! (oui ça va je sais qu'il n'a que 12 ans de plus que moi... T___T mais c'est mon jiji ^^)

Daria-senpai va être jalouse ! niéé
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant Empty Re: [Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant

Message par Milady Dim 20 Jan 2008 - 16:31

Lol non j'ai pas déserté ^^
Je suis là....
Je met la suite Smile

tEt je note sur Nagase ^^
Je te vieillirai juste un peu XD






3







Hello Darling,



Comment vas-tu depuis le dernier mail? Bon, je sais, c'était il y a vraiment peu de temps, mais il fallait absolument que je t'écrire. Aujourd'hui une amie d'enfance a refait surface et elle s'est installée chez moi! Cela s'est fait très vite. Ca fait deux jours qu'elle vit chez moi, elle ne veut pas me dire ce qu'il s'est passé mais apparemment elle s'est disputée avec son mari. Parti comme c'est, elle risque d'être encore là quand tu viendras. C'est pour cela que je voulais absolument t'en parler! Enfin, je ne te l'aurais pas caché, bien entendu, mais je ne veux surtout pas que tu imagines n'importe quoi. Ce n'est qu'une amie d'enfance que je n'ai pas revu depuis longtemps.



On a fêté l'anniversaire de Yamapi il y a peu de temps J. Il a reçu plein de cadeaux et apparemment il s'est réconcilié avec Yu-chan. C'était une soirée très sympa, le gâteau était excellent. La semaine prochaine, on fêtera son anniversaire officiel, il y aura la presse et des tas de gens qu'il ne connaît certainement pas. C'est un peu fatiguant parfois, mais il faut bien cela, ça fait partie de notre métier >__<. Et puis, il y aura encore plein de bonnes choses à manger, c'est super! Et encore plus de cadeaux…. Et comme en général il ne les aime pas, il finit toujours par nous les donner ^__^



Donne-moi vite de tes nouvelles,

J'ai hâte que tu viennes,

Ryo <3










* * *


- Nishikado-kun? Je fais des crevettes frites, cela ira?

- Oui, fait ce que tu veux.



Mariko hocha la tête et retourna dans la cuisine. C'était le troisième jour à présent…il avait dit qu'il ne l'hébergerait qu'une nuit, mais quand le lendemain était venu, il ne lui avait pas demandé de partir. Ni ce jour-là, ni ceux d'après. Elle faisait la cuisine et le ménage pour le remercier, et de temps en temps, il lui adressait un petit "merci". Mais la plupart du temps, il ne disait rien. Ils ne se croisaient pratiquement jamais dans la journée, ils ne se voyaient vraiment que le soir. Alors, ils discutaient beaucoup. Mais ils avaient un peu de mal à parler. Chacun de leur côté, ils avaient évolués, se renforçant dans leurs caractères respectifs. Il ne lui posait jamais de question sur la raison pour laquelle elle était chez lui, et elle ne lui en parlait pas. Ils se contentaient d'évoquer quelques souvenirs pour égayer les silences gênés. Mais malgré cela, il ne lui demandait pas de partir.



Ryo entra dans la cuisine à son tour et s'assit sur une des chaises.



- Au fait, j'ai dit à Cloé que tu étais ici.

- Et qu'est-ce qu'elle a répondu?

- Pour le moment rien. Mais je te préviens, si jamais elle a l'air dérangée par cette situation, tu devras partir.

- Je comprends, fit Mariko avec un sourire.

- Tu as quelque part d'autre où aller?

- Bien entendu!

- Décidément, soupira Ryo, je ne comprends pas ce que tu fais ici. Enfin…






* * *





Hi Honey ^__^

Ne t'inquiète pas, je te fais confiance. C'est important les amis d'enfance, prends-en soin d'accord? Si elle s'est disputée avec son mari, essaie de savoir pourquoi. Peut-être pourras-tu l'aider? Si elle est venue chez toi, je suis certaine qu'il y a une raison. Elle a sans doute confiance en toi, et elle doit compter sur ton soutien.



Je viendrai dans un tout petit plus d'un mois: le 16 mai, quand mes examens seront finis. J'ai hâte d'y être moi aussi! J'ai toujours rêvé de voir le Japon, et bien entendu, j'ai surtout envie de te voir. Je me demande si cela ira… je dois t'avouer que cela me fait encore un petit peu peur ^^". Bien entendu, je sais que je ne devrais avoir peur! Je suis persuadée que tout se passera bien, mais je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète, je suis comme cela.



J'espère que tu recevras plein de beaux cadeaux à l'anniversaire de Yamapi alors XD. Je ne jette jamais mes cadeaux car après tout, quelqu'un a pris la peine de me les offrir! Mais je suppose que pour lui, ce n'est pas tout à fait la même chose. Il doit ressentir que toutes ces personnes ne sont pas réellement venues pour lui. Je me demande s'il se sent seul de temps en temps, comme tu me l'avais dit. C'est une bonne chose qu'il se soit réconcilié avec Yuya. J'ai hâte de les voir, tous les deux, ainsi que tes autres amis!!! Je resterai à peu près deux semaines, puis je devrai rentrer malheureusement. Mais si cela se passe vraiment bien, ma mère dit que je pourrais peut-être faire des études là-bas. Cela fait des années que j'étudie le japonais, alors ce serait sans doute une bonne chose. Je n'ai jamais pu le faire avant, mais comme j'ai beaucoup travaillé et économisé, je pourrais partir maintenant. Enfin…



Je t'embrasse,

Cloé <3











* * *


- Yama-chan? Qu'est ce que tu fous là dedans?



Pas de réponse. Cela commençait à devenir légèrement inquiétant. Cela faisait des heures que Yamapi était entré dans cette salle de bain…Et même s'il était habituel qu'il y passe du temps, ce n'était jamais à ce point! Inquiet, Yuya finit par tourner la poignée et par entrer.



- Franchement, soupira t-il en voyant Yamapi endormi dans la baignoire. Tu vas attraper froid.



Il tendit le bras pour le réveiller mais soudainement Yamapi ouvrit les yeux, lui attrapa le bras et le tira vers lui, faisant basculer Yuya dans le bain la tête la première. Celui-ci se redressa, l'air furieux.



- Ca va pas? Cria t-il.



Mais pour toute réponse, Yamapi éclata de rire.



- Désolé, fit-il tout en riant. C'était tentant quoi! Enfin, passe moi une serviette, l'eau est super froide! T'en as mis du temps à entrer, t'es pas inquiet facilement.

- Tu veux dire que t'es restée là-dedans autant de temps juste pour faire cette blague stupide?

- C'est un test.

- Un test?

- Pour voir si tu résiste à l'eaaaauuuu!



Yuya fronça les sourcils et passa la serviette à Yamapi en se tournant.



- Pourquoi tu te tournes?

- C'est évident non?

- Tu n'as pas besoin de te tourner.



Yamapi se colla contre le dos de Yuya.



- Tu vas me foutre de l'eau partout, protesta l'autre.

- Tu es déjà trempé de toutes façons.



Il enfoui son visage dans le creux de l'épaule du jeune homme.



- Désolé, murmura t-il, mais tu vas devoir encore subir beaucoup de ce genre de blagues.

- Des tests?

- Oui.

- Tu sais, soupira Yuya, si tu veux tester mon attachement à toi, va falloir aller beaucoup plus loin que ce genre de blagues stupides.

- Ah…tu avais deviné alors.

- C'est évident non?



Yuya se tourna et fit face à Yamapi avec un sourire.



- Je sais bien que t'es qu'un gamin et moi, soupira t-il, j'ai accepté de m'occuper de toi. Je vais pas renoncer facilement tu sais?

- Tant mieux.



Yuya passa sa main sur la joue de Yamapi puis dans son cou, et rapprocha son visage. Leurs lèvres se touchèrent d'abord légèrement, puis ils s'embrassèrent réellement un long moment. Il sembla à Yamapi que le baiser dura une éternité, mais finalement, Yuya recula.



- Merde, souffla t-il. J'ai froid.


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 19:22, édité 1 fois
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant Empty Re: [Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant

Message par Lynnha Dim 20 Jan 2008 - 17:54

Oooooooh ça cogite chez les Johnny's !

Ca m'énerve, je vois pas du tout comment va finir Ryo, et quant à Yamapi et Yuya, je m'y attendais pas du tout ! XD

Aaaaah j'ai hâte de voir comment ça va évoluer !!! ^^
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant Empty Re: [Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant

Message par Milady Dim 20 Jan 2008 - 17:58

XD
Mais t'étais pas sensée réviser :s ?
Paaaaaaass bien Lynchan ah là là....

^^
Ryo... le choix sera difficile ><
Et Yamapi et Yuya en fait c'était pas prévu XD
Mais pour faire suite à une autre fiction, jme suis dit pourquoi pas
Et finalement ils ont piqués la vedette à Ryo (qui était sensé être le perso principal, Yamapi avait pas de rôle au départ^^").
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant Empty Re: [Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant

Message par Mami Mrgreen Dim 20 Jan 2008 - 19:14

moi je la sent pas l'incrusteuse de service x)

Elle faisait la cuisine et le ménage pour le remercier, et de temps en temps, il la remerciait.

il y a une répétition ici et juste quelque prob de ponctu mais rien de grave continu \*_*/
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 37
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant Empty Re: [Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant

Message par Milady Dim 20 Jan 2008 - 19:17

Oki merci Mami Smile
Je vais corriger tout cela ^^

Tu n'aimes pas Mariko?
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant Empty Re: [Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant

Message par Mami Mrgreen Dim 20 Jan 2008 - 19:19

pas pour le moment lol je sais pas elle m'énerve j'aime pas les gens qui s'inscrustent XD
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 37
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant Empty Re: [Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant

Message par Milady Lun 21 Jan 2008 - 23:19

4


Ryo se retourna encore une fois. Décidément, il n'arrivait pas à s'endormir. Il le fallait pourtant sinon il ne serait pas en forme pour le tournage de demain. C'était bizarre, d'habitude il n'avait jamais de problème à s'endormir, bien qu'il dorme généralement peu. Il fallait dire aussi que d'habitude, il n'avait jamais de soucis. Il ne laissait jamais quoique ce soit devenir sujet d'inquiétude. C'était sa politique: ne jamais se prendre la tête! Mais depuis l'arrivée de Mariko chez lui, il ne cessait de stresser pour tout et rien. Elle avait vraiment un effet négatif sur lui.

- Nishikado-kun?
- Mmmh….?

Il se retourna. Mariko se tenait debout dans l'entrée.

- Je peux entrer?
- Vas-y, répondit-il en baillant. Qu'est-ce que tu veux?

Pour toutes réponses, elle se glissa dans le lit à côté de lui. Elle tourna la tête vers lui et sourit.

- Vraiment, tu n'as pas changé. Tu te souviens? On a souvent dormi l'un à côté de l'autre quand nous étions jeunes.
- Je me souviens. Tu bougeais tout le temps dans ton sommeil et je me réveillais couvert de bleus.
- Une fois, tu te souviens, j'avais fait un cauchemar, et tu m'avais serré dans tes bras toute la nuit. Dis…tu ne voudrais pas faire pareil ce soir?
- Pourquoi? Tu as fait un cauchemar?

Le visage de Mariko perdit toute trace de sourire.

- En fait, avoua t-elle, je suis séparée de mon mari depuis un mois.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé?
- Rien de bien surprenant, rit-elle. Mon mari a toujours été coureur…et puis il a mis sa copine enceinte alors il m'a quittée. En fait….sur le moment je n'ai pas été triste. Comment dire? Je m'y attendais. Et puis, quelques jours après, j'ai appris qu'en fait, il avait fait avorter sa copine, qu'il ne s'était servi du bébé que comme prétexte pour me quitter.

Ryo resta silencieux. Parfois, il se demandait à quoi pensaient les gens? Blesser quelqu'un à ce point…et pour le plaisir. Un simple "Je ne t'aime pas, séparons-nous" n'aurait-il pas suffi? Il tendit la main vers Mariko et essuya les larmes qui avaient commencé à couler sur les joues de la jeune femme.

- Je me suis sentie tellement mal, sanglota t-elle. Je n'avais plus qu'une idée en tête: m'enfuir. Quand j'ai su ce qu'il en était vraiment, j'ai pris la voiture et quelques heures après, je t'avais au téléphone. La suite, tu la connais.
- Tu lui as parlé depuis?
- Non. Je ne veux plus lui parler. Je sais qu'il va falloir, pour le divorce et tout mais…pour le moment, je n'y arriverai pas.


Elle se rapprocha de lui et se recroquevilla contre lui.

- S'il te plait, souffla t-elle, ne me jette pas dehors.

Il pensa à Cloé un instant. Elle comprendrait pas vrai? Cela n'avait pas d'importance si ce qu'il disait était la vérité, pour le moment, il n'avait pas le choix. Et puis, il ne pouvait pas laisser Mariko dans cet état.

- Ca va aller, fit-il en la serrant contre lui. Tu peux rester, ne t'inquiète pas. Si tu ne veux pas aller le voir pour les papiers du divorce, j'irai pour toi. Ne t'inquiète pas, ça va aller.

* * *

Hello Darling ^^

Finalement, Mariko m'a parlé de ce qui n'allait pas. Si cela ne te dérange pas, j'aimerais qu'elle reste un peu plus longtemps. Ne t'inquiète pas, il ne se passera rien, mais malgré ce qu'elle m'a dit, je ne sais pas si elle a un autre endroit où aller. Je voudrais être certain qu'elle va mieux avant qu'elle s'en aille.

….


* * *

Hi Honey 

Ne t'inquiète pas pour moi. Je sais bien que je peux avoir confiance en toi et si les choses vont si mal que cela, tu devrais prendre soin d'elle. J'espère que je pourrai la rencontrer quand je viendrai te voir. Elle pourra me raconter des anecdotes sur ta jeunesse. Je suis sûre que tu ne pas m'as pas tout dit ^__^. C'est pour cela que tu ne rencontreras jamais mes amis d'enfance, j'aurais trop peur qu'ils te parlent de toutes les choses embarrassantes que j'ai faites. Mais toi tu es pris au piège, pauvre Ryo XD.

….


* * *

- Nishikado-kun, ce soir j'aimerais manger ailleurs.
- Désolé, ce soir c'est la fête officielle de l'anniversaire de Yamapi.
- Je peux venir?
- Désolé, il ne vaut mieux pas. Il y aura des journalistes, s'il me voit te faire venir, ils risquent de raconter n'importe quoi.

Elle eut une moue boudeuse. Depuis quelques jours, elle semblait aller mieux. Elle était plus expressive déjà, c'était bon signe.

- Maaaaisss et si…..
- Désolé, on aura qu'à faire quelque chose demain.
- Mais c'est pas du tout pareil.
- Désolé. Je file, j'ai du travail, ne m'attends pas ce soir, je ne rentrerai certainement que demain matin.
- Mais…

Il ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et se dépêcha de partir. Arriver en retard, il détestait cela. Plus vite commencé, plus vite fini. Il avait hâte d'être à ce soir en fait. Depuis que Mariko était chez lui, il avait commencé à sortir un peu moins, de peur de la laisser seule trop longtemps. Mais à présent qu'elle allait mieux, il n'y avait plus de problème! Ah, il faudrait aussi qu'il pense à envoyer un texto à Cloé. Bah, tant qu'à faire, il allait s'en charger maintenant.

Darling, happy birthday <3
Enfin, en français "Joyeux Anniversaire!" (C'est bien cela, pas vrai? :s).
C'est la fête de Yamapi ce soir, si je récupère ses cadeaux, je te les offrirai, ça me coûtera moins cher. ^_^ Tu seras avec ta mère c'est cela? Amuse-toi bien!

* * *

Yamapi retourna l'objet dans tous les sens, tâchant de savoir ce à quoi cela pouvait bien servir. Finalement, Yu-san lui fit un discret coup de coude et il remercia la personne qui venait de lui faire ce cadeau avec le sourire. Puis il se retourna vers Yuya.

- C'est quoi ce truc Yu-chan?
- J'en sais rien, avoua l'autre.
- C'est moche et ça sert à rien! Les gens ont vraiment des drôles d'idées.
- Tu n'auras qu'à le donner à quelqu'un que tu détestes, rit Yuya.
- Tu le veux?
- Tu me détestes?

Yamapi sourit et alla saluer les autres invités sans répondre tandis que Yuya allait rejoindre le groupe de Jin, Koki , Aiba et Ohno.

- Il s'amuse tu crois? Fit Jin en regardant dans la direction de Yamapi.
- Je dirais que je suis à 99% certain que non, répondit Koki. Mais bon, c'est notre travail aussi ce genre de fêtes.
- Et puis le gâteau est excellent, ajouta Ohno.
- Où est Kame? Demanda soudainement Jin. Je ne l'ai vu nulle part.
- Il est juste en retard, comme toujours, répondit Aiba. Arriver à l'heure ne fait pas partie de ses capacités, tu sais bien.

Yuya se tourna vers Yamapi qui saluait le représentant d'une grande maison de disque et adressait quelques mots à une journaliste rougissante. Est-ce qu'il s'amusait? Sans doute pas. Mais il gardait le sourire, évidemment. Comme ce devait être épuisant…Yuya soupira. Après cela, nul doute que Yamapi viendrait l'embêter toute la nuit, comme d'habitude. Il esquissa un sourire. Mais ce n'était pas grave, au contraire.

* * *

Honey, si tu m'offres un cadeau récupéré, je ne viens pas!
Tu as intérêt à te ruiner pour moi!!! >__<
C'était très réussi, le gâteau était excellent, j'espère que tu as passé une bonne soirée. ^3^


* * *

Yamapi attrapa le bras de Yuya et l'entraîna à sa suite. Il l'emmena dehors et trouva un endroit derrière la maison où personne ne pourrait les voir puis, sans le lâcher, il se tourna vers le jeune homme.

- C'était qui cette fille?
- Je sais pas, répondit Yuya. Une journaliste quelconque.
- Pourquoi tu l'as laissée se coller à toi comme cela?
- Tu es jaloux?
- Réponds-moi! Hurla presque Yamapi.
- C'est notre travail non? Etre à la fois proche et distant. Si elle était allée trop loin je l'aurais bien entendu repoussée mais…
- Et c'était pas trop loin pour toi ça?
- Yama-chan, tu me fais mal.

Exaspéré, Yamapi lâcha le bras de Yuya.

- Yama-chan, qu'est-ce qu'il y a?
- Ne laisse personne t'approcher! Personne!
- Attends, je vais quand même pas arrêter de parler aux gens, rit Yuya.
- Eh bien peut-être que tu devrais!

Yamapi plaqua violemment l'autre contre le mur et l'embrassa de force. Yuya tenta de se débattra mais l'autre était bien plus fort que lui et il n'eut d'autre choix que le laisse faire. Mais Yamapi ne s'arrêta pas au baiser. Yuya le laissa faire. Ce n'était pas désagréable de sentir la bouche et les doigts de Yamapi sur son corps. Mais finalement, son esprit se réveilla et il repoussa le jeune homme avec force d'un coup.

- Mais qu'est-ce qu'il te prend? Souffla t-il.
- Il me prend que tu m'appartiens! Répondit Yamapi avec colère.
- Je t'appartiens? Tu te rends compte de ce que tu dis-là? Je ne t'appartiens pas! Je n'appartiens à personne!

Et sur ce, Yuya, en colère, laissa Yamapi seul, assis sur le sol.
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant Empty Re: [Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant

Message par Lynnha Mar 22 Jan 2008 - 22:57

Oula oula oula... J'avais pas eu le temps de lire avant...
Mais c'est qu'il y a un gros bordel, là-dedans !!! ><
C'est stressant, mais j'adore ! Stekki !

D'ailleurs en parlant de stresser :

Milady a écrit:Mais depuis l'arrivée de Mariko chez lui, il ne cessait de stresser pour tout et rien.

Je trouve que ça sonne bizarre...
L'allitération en "s" dans cette phrase, ça donne des frissons comme des ongles qui crissent sur un tableau d'école ! Et l'assonance en "r" complète le tout ! ><
Désolé de te dire ça, mais je trouve cette phrase pas très agréable à entendre, ou à lire ça dépend comment on voit les choses...

Sinon... Je t'ai déjà dit qu'il s'appelai Nishikido, et pas Nishikado, le Ryo ! ^^
Loool toi et les noms... c'est comme le "M" de miyavi ! ><
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant Empty Re: [Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant

Message par Milady Lun 28 Jan 2008 - 20:49

^^

Oki, merci pour les remarques Lynchan Smile
Désolée de t'avoir faite te crisper :s

Et oui moi et les noms ^^"




5




- Nishikido-kun? Réveille-tooooiiiiii!!!

- Mmm. Il est quelle heure? Bailla Ryo.

- Quatre heures de l'après-midi! Tu as dormi dix heures d'affilée! Quelle idée de rentrer aussi tard aussi, j'espère qu'elle était bien cette fête au moins.



Il se redressa lentement sur le lit. La fête? Ah oui, l'anniversaire officiel de Yamapi, c'était pour cela qu'il était rentré aussi tard. Avait-ce été une fête sympa? Il ne se souvenait pas bien, mais il lui semblait que oui. Même si en fin de soirée, Yamapi avait eu l'air un peu déprimé. Mais ce n'était certainement que de la fatigue, rien de plus. Rien de grave, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.



- Pourquoi tu m'as réveillé? Geignit-il. Je veux encore dormir.

- Pas question! Le film commence à cinq heures!

- Quel film?

- "Hanabi Song", le film que nous allons voir toi et moi. Et évidemment, tu me payes l'entrée. Allez, et fais-toi beau, c'est notre premier rendez-vous après tout.

- Rendez-vous?



Mais elle ne répondit pas et se dirigea vers son armoire. Elle en fouilla un peu le contenu, en sortit quelques habits et les jeta sur le lit.



- Voilà, choisis quelque chose parmi tout cela. Je vais me maquiller, tu as dix minutes.

- Hein? Mais…



Mais elle était déjà sortie. Finalement, il se leva et s'habilla le plus rapidement possible. Il ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait mais il préférait ne pas contrarier Mariko, on ne savait jamais ce qu'elle pourrait lui faire. Et puis, comme il l'avait "plantée" le soir d'avant, il lui avait promis de l'emmener quelque part après tout. C'était sans doute de cela qu'elle voulait parler. Dix minutes après, il était prêt, dans le salon. Elle sortit de sa chambre deux secondes après et ils sortirent de la maison pour s'engouffrer dans la voiture que Ryo fit aussitôt démarrer. Si le film était à cinq heures, ils avaient intérêt à se dépêcher où ils en louperaient le début.



- Mais tu sais, fit Ryo tandis qu'ils roulaient, tu m'as surpris. Tu aurais pu me prévenir;

-Tu t'es endormi dès que tu es revenu, comment j'aurais pu?

- Tu aurais pu choisir un autre jour.

- Mais j'étais impatiente, c'est notre premier rendez-vous après tout!!!

- Si tu continues à parler comme cela, ria t-il, les gens vont croire qu'on sort ensemble.

- Tu n'as pas envie?

- Hein?

- Tu ne m'aimes pas?

- Ce n'est pas cela mais…

- Moi je t'aime.

- HEIN?



Il freina subitement se tourna vers elle qui le regardait d'un air surpris.



- Tu n'avais pas deviné? S'étonna t-elle.



* * *



Hi Honey ^^



Tu n'as pas répondu à mon dernier message alors je me faisais du souci, est-ce que tout va bien? Et ton amie d'enfance? Est-ce qu'elle va mieux? Plus que trente jours avant que j'arrive. J'ai hâte, vraiment! Retrouvons-nous à l'aéroport d'accord? Quand tu me verras, prend moi dans tes bras! Et amène des fleurs. Ce n'est pas drôle une arrivée sans fleurs…







* * *



- Yu-chan, tu es fâché?



Yuya ne répondit pas et se tourna vers la fenêtre.



- Yu-chan, tu es fâché non?

- Evidemment que je suis en colère! Soupira l'autre le regard toujours fixé sur l'extérieur.

- Mais tu es là, fit Yamapi avec un sourire. Tu es venu chez moi, donc tu n'es pas si fâché que cela.

- Je suis venu parce qu'il faut que je te parle, c'est tout.



Yamapi s'approcha du jeune homme et l'enlaça gentiment. Il déposa un baiser dans le cou de Yuya, le faisant frissonner puis le fit tourner. Lui faisant face, il l'embrassa tendrement. Mais Yuya ne répondit pas et le repoussa.



- Cela ne va rien arranger. Ecoute, il faut vraiment que je te parle, tu ne peux pas considérer que je t'appartiens.



Yamapi s'éloigna aussitôt et alla s'asseoir sur un des canapés.



- Je ne suis pas un meuble, tu ne peux pas…je suis une personne. Je…je ne comprends même pas…



Yuya se laissa tomber sur le même canapé, à l'opposé de Yamapi.



- J'aimerais te dire que je comprends tes sentiments mais sincèrement, je ne comprends pas.



Yamapi ne répondit pas.



- Tu… j'ai vraiment essayé mais…

- Je t'aime, murmura soudainement l'autre.



Il se tourna vers Yuya, un air très sérieux sur le visage.



- Je t'aime, répéta t-il. Alors ne me quitte pas d'accord?

- Je n'en avais pas l'intention mais…

- Ne me quitte pas…



Yamapi se recroquevilla sur lui-même et enfoui son visage entre ses bras croisés sur ses genoux.



- Ne me quitte pas…s'il te plait…



Yuya se rapprocha et prit le jeune homme dans ses bras.



- Tu es bête, murmura t-il, j'en avais pas du tout l'intention. Allez, arrête de pleurer Yama-chan! Les yeux rouges, c'est pas beau du tout, que diraient toutes tes fans? Allez….j'ai dit que je m'occuperais de toi non? Tu sais bien que je ne mens jamais.

- Tu m'aimes?

- Oui, alors ne pleure plus, d'accord?

- Vraiment?



Le visage de Yamapi s'éclaira d'un sourire soudain.



- Oui, répéta Yuya. Oui, je t'aime. Alors ne pleure plus.



* * *



Tu sais, on m'a dit que les mensonges parfois avaient du bon, qu'ils pouvaient nous éviter de blesser les gens…mais je ne suis pas d'accord. Je crois que nos mensonges finissent toujours par blesser quelqu'un, même la personne qu'on voulait protéger. Et pourtant je ne peux me résoudre à dire toujours la vérité. Parce que j'espère encore que nos mensonges nous protégerons. J'ai beau savoir que cela ne sera pas le cas, c'est tellement plus facile de faire semblant que tout va bien…j'y croirais presque.



* * *



- Comment cela "tu n'avais pas deviné?"! bien sûr que non j'avais pas deviné! S'écria Ryo. Si j'avais deviné je…

- Tu m'aurais mise à la porte?

- Non, évidemment que non.

- Alors tu m'aurais demandé de sortir avec toi?

- Non mais..

- Alors tu aurais fait quoi?

- Rien mais…Ah on ne peut pas discuter avec toi!



Il sortit de la voiture et claqua la porte derrière lui. Elle sortit également et le suivit alors qu'il commençait à s'éloigner.



- Nishikido-kun, tu vas où?

- J'en sais rien! Cria t-il.

- C'est dangereux sur la route, et puis tu vas te perdre. Ce serait mieux de remonter dans la voiture. Le film va commencer dans un quart d'heure tu sais!

- On s'en fout du film! Hurla t-il en se retournant. Tu crois vraiment que j'ai envie de voir un film à l'heure qu'il est?

- Mais moi j'ai envie de le voir.

- Et cela aussi, qu'est-ce que tu veux que cela me fasse? C'est toi qui m'a balancé cela à la figure! Tu veux que je le prenne comment! J'ai Cloé moi, je l'aime !



Elle resta silencieuse.



- Tu es vraiment trop bête! Et moi aussi! Depuis le début j'aurais du te dire de partir! Mieux, j'aurais jamais du te faire entrer chez moi! Et ton histoire de mari c'était des bêtises aussi?

- Non mais…

- Ne me fais pas rire! On ne retombe pas amoureux en si peu de temps! T'as tout inventé pas vrai? Ou alors tu ne l'aimais pas depuis le début? C'est peut-être pour cela qu'il t'a quittée qui sait?

- Tu deviens méchant Nishikido-kun tu ferais mieux d'arrêter de parler, tu vas regretter….

- Tu….aaaahhh tu m'énerves!



Et il tourna les talons, marchant encore plus vite, la laissant seule au milieu de la route.
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant Empty Re: [Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant

Message par Milady Lun 18 Fév 2008 - 17:42

4


Ryo se retourna encore une fois. Décidément, il n'arrivait pas à s'endormir. Il le fallait pourtant sinon il ne serait pas en forme pour le tournage de demain. C'était bizarre, d'habitude il n'avait jamais de problème à s'endormir, bien qu'il dorme généralement peu. Il fallait dire aussi que d'habitude, il n'avait jamais de soucis. Il ne laissait jamais quoique ce soit devenir sujet d'inquiétude. C'était sa politique: ne jamais se prendre la tête! Mais depuis l'arrivée de Mariko chez lui, il ne cessait de stresser pour tout et rien. Elle avait vraiment un effet négatif sur lui.



- Nishikado-kun?

- Mmmh….?



Il se retourna. Mariko se tenait debout dans l'entrée.



- Je peux entrer?

- Vas-y, répondit-il en baillant. Qu'est-ce que tu veux?



Pour toutes réponses, elle se glissa dans le lit à côté de lui. Elle tourna la tête vers lui et sourit.



- Vraiment, tu n'as pas changé. Tu te souviens? On a souvent dormi l'un à côté de l'autre quand nous étions jeunes.

- Je me souviens. Tu bougeais tout le temps dans ton sommeil et je me réveillais couvert de bleus.

- Une fois, tu te souviens, j'avais fait un cauchemar, et tu m'avais serré dans tes bras toute la nuit. Dis…tu ne voudrais pas faire pareil ce soir?

- Pourquoi? Tu as fait un cauchemar?



Le visage de Mariko perdit toute trace de sourire.



- En fait, avoua t-elle, je suis séparée de mon mari depuis un mois.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé?

- Rien de bien surprenant, rit-elle. Mon mari a toujours été coureur…et puis il a mis sa copine enceinte alors il m'a quittée. En fait….sur le moment je n'ai pas été triste. Comment dire? Je m'y attendais. Et puis, quelques jours après, j'ai appris qu'en fait, il avait fait avorter sa copine, qu'il ne s'était servi du bébé que comme prétexte pour me quitter.



Ryo resta silencieux. Parfois, il se demandait à quoi pensaient les gens? Blesser quelqu'un à ce point…et pour le plaisir. Un simple "Je ne t'aime pas, séparons-nous" n'aurait-il pas suffi? Il tendit la main vers Mariko et essuya les larmes qui avaient commencé à couler sur les joues de la jeune femme.



- Je me suis sentie tellement mal, sanglota t-elle. Je n'avais plus qu'une idée en tête: m'enfuir. Quand j'ai su ce qu'il en était vraiment, j'ai pris la voiture et quelques heures après, je t'avais au téléphone. La suite, tu la connais.

- Tu lui as parlé depuis?

- Non. Je ne veux plus lui parler. Je sais qu'il va falloir, pour le divorce et tout mais…pour le moment, je n'y arriverai pas.





Elle se rapprocha de lui et se recroquevilla contre lui.



- S'il te plait, souffla t-elle, ne me jette pas dehors.



Il pensa à Cloé un instant. Elle comprendrait pas vrai? Cela n'avait pas d'importance si ce qu'il disait était la vérité, pour le moment, il n'avait pas le choix. Et puis, il ne pouvait pas laisser Mariko dans cet état.



- Ca va aller, fit-il en la serrant contre lui. Tu peux rester, ne t'inquiète pas. Si tu ne veux pas aller le voir pour les papiers du divorce, j'irai pour toi. Ne t'inquiète pas, ça va aller.



* * *



Hello Darling ^^



Finalement, Mariko m'a parlé de ce qui n'allait pas. Si cela ne te dérange pas, j'aimerais qu'elle reste un peu plus longtemps. Ne t'inquiète pas, il ne se passera rien, mais malgré ce qu'elle m'a dit, je ne sais pas si elle a un autre endroit où aller. Je voudrais être certain qu'elle va mieux avant qu'elle s'en aille.



….



* * *



Hi Honey J



Ne t'inquiète pas pour moi. Je sais bien que je peux avoir confiance en toi et si les choses vont si mal que cela, tu devrais prendre soin d'elle. J'espère que je pourrai la rencontrer quand je viendrai te voir. Elle pourra me raconter des anecdotes sur ta jeunesse. Je suis sûre que tu ne pas m'as pas tout dit ^__^. C'est pour cela que tu ne rencontreras jamais mes amis d'enfance, j'aurais trop peur qu'ils te parlent de toutes les choses embarrassantes que j'ai faites. Mais toi tu es pris au piège, pauvre Ryo XD.



….



* * *



- Nishikado-kun, ce soir j'aimerais manger ailleurs.

- Désolé, ce soir c'est la fête officielle de l'anniversaire de Yamapi.

- Je peux venir?

- Désolé, il ne vaut mieux pas. Il y aura des journalistes, s'il me voit te faire venir, ils risquent de raconter n'importe quoi.



Elle eut une moue boudeuse. Depuis quelques jours, elle semblait aller mieux. Elle était plus expressive déjà, c'était bon signe.



- Maaaaisss et si…..

- Désolé, on aura qu'à faire quelque chose demain.

- Mais c'est pas du tout pareil.

- Désolé. Je file, j'ai du travail, ne m'attends pas ce soir, je ne rentrerai certainement que demain matin.

- Mais…



Il ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et se dépêcha de partir. Arriver en retard, il détestait cela. Plus vite commencé, plus vite fini. Il avait hâte d'être à ce soir en fait. Depuis que Mariko était chez lui, il avait commencé à sortir un peu moins, de peur de la laisser seule trop longtemps. Mais à présent qu'elle allait mieux, il n'y avait plus de problème! Ah, il faudrait aussi qu'il pense à envoyer un texto à Cloé. Bah, tant qu'à faire, il allait s'en charger maintenant.



Darling, happy birthday <3

Enfin, en français "Joyeux Anniversaire!" (C'est bien cela, pas vrai? :s).

C'est la fête de Yamapi ce soir, si je récupère ses cadeaux, je te les offrirai, ça me coûtera moins cher. ^_^ Tu seras avec ta mère c'est cela? Amuse-toi bien!



* * *



Yamapi retourna l'objet dans tous les sens, tâchant de savoir ce à quoi cela pouvait bien servir. Finalement, Yu-san lui fit un discret coup de coude et il remercia la personne qui venait de lui faire ce cadeau avec le sourire. Puis il se retourna vers Yuya.



- C'est quoi ce truc Yu-chan?

- J'en sais rien, avoua l'autre.

- C'est moche et ça sert à rien! Les gens ont vraiment des drôles d'idées.

- Tu n'auras qu'à le donner à quelqu'un que tu détestes, rit Yuya.

- Tu le veux?

- Tu me détestes?



Yamapi sourit et alla saluer les autres invités sans répondre tandis que Yuya allait rejoindre le groupe de Jin, Koki , Aiba et Ohno.



- Il s'amuse tu crois? Fit Jin en regardant dans la direction de Yamapi.

- Je dirais que je suis à 99% certain que non, répondit Koki. Mais bon, c'est notre travail aussi ce genre de fêtes.

- Et puis le gâteau est excellent, ajouta Ohno.

- Où est Kame? Demanda soudainement Jin. Je ne l'ai vu nulle part.

- Il est juste en retard, comme toujours, répondit Aiba. Arriver à l'heure ne fait pas partie de ses capacités, tu sais bien.



Yuya se tourna vers Yamapi qui saluait le représentant d'une grande maison de disque et adressait quelques mots à une journaliste rougissante. Est-ce qu'il s'amusait? Sans doute pas. Mais il gardait le sourire, évidemment. Comme ce devait être épuisant…Yuya soupira. Après cela, nul doute que Yamapi viendrait l'embêter toute la nuit, comme d'habitude. Il esquissa un sourire. Mais ce n'était pas grave, au contraire.



* * *



Honey, si tu m'offres un cadeau récupéré, je ne viens pas!

Tu as intérêt à te ruiner pour moi!!! >__<

C'était très réussi, le gâteau était excellent, j'espère que tu as passé une bonne soirée. ^3^



* * *



Yamapi attrapa le bras de Yuya et l'entraîna à sa suite. Il l'emmena dehors et trouva un endroit derrière la maison où personne ne pourrait les voir puis, sans le lâcher, il se tourna vers le jeune homme.



- C'était qui cette fille?

- Je sais pas, répondit Yuya. Une journaliste quelconque.

- Pourquoi tu l'as laissée se coller à toi comme cela?

- Tu es jaloux?

- Réponds-moi! Hurla presque Yamapi.

- C'est notre travail non? Etre à la fois proche et distant. Si elle était allée trop loin je l'aurais bien entendu repoussée mais…

- Et c'était pas trop loin pour toi ça?

- Yama-chan, tu me fais mal.



Exaspéré, Yamapi lâcha le bras de Yuya.



- Yama-chan, qu'est-ce qu'il y a?

- Ne laisse personne t'approcher! Personne!

- Attends, je vais quand même pas arrêter de parler aux gens, rit Yuya.

- Eh bien peut-être que tu devrais!



Yamapi plaqua violemment l'autre contre le mur et l'embrassa de force. Yuya tenta de se débattra mais l'autre était bien plus fort que lui et il n'eut d'autre choix que le laisse faire. Mais Yamapi ne s'arrêta pas au baiser. Yuya le laissa faire. Ce n'était pas désagréable de sentir la bouche et les doigts de Yamapi sur son corps. Mais finalement, son esprit se réveilla et il repoussa le jeune homme avec force d'un coup.



- Mais qu'est-ce qu'il te prend? Souffla t-il.

- Il me prend que tu m'appartiens! Répondit Yamapi avec colère.

- Je t'appartiens? Tu te rends compte de ce que tu dis-là? Je ne t'appartiens pas! Je n'appartiens à personne!



Et sur ce, Yuya, en colère, laissa Yamapi seul, assis sur le sol.
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant Empty Re: [Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant

Message par Milady Lun 18 Fév 2008 - 17:42

5






- Nishikado-kun? Réveille-tooooiiiiii!!!

- Mmm. Il est quelle heure? Bailla Ryo.

- Quatre heures de l'après-midi! Tu as dormi dix heures d'affilée! Quelle idée de rentrer aussi tard aussi, j'espère qu'elle était bien cette fête au moins.



Il se redressa lentement sur le lit. La fête? Ah oui, l'anniversaire officiel de Yamapi, c'était pour cela qu'il était rentré aussi tard. Avait-ce été une fête sympa? Il ne se souvenait pas bien, mais il lui semblait que oui. Même si en fin de soirée, Yamapi avait eu l'air un peu déprimé. Mais ce n'était certainement que de la fatigue, rien de plus. Rien de grave, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.



- Pourquoi tu m'as réveillé? Geignit-il. Je veux encore dormir.

- Pas question! Le film commence à cinq heures!

- Quel film?

- "Hanabi Song", le film que nous allons voir toi et moi. Et évidemment, tu me payes l'entrée. Allez, et fais-toi beau, c'est notre premier rendez-vous après tout.

- Rendez-vous?



Mais elle ne répondit pas et se dirigea vers son armoire. Elle en fouilla un peu le contenu, en sortit quelques habits et les jeta sur le lit.



- Voilà, choisis quelque chose parmi tout cela. Je vais me maquiller, tu as dix minutes.

- Hein? Mais…



Mais elle était déjà sortie. Finalement, il se leva et s'habilla le plus rapidement possible. Il ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait mais il préférait ne pas contrarier Mariko, on ne savait jamais ce qu'elle pourrait lui faire. Et puis, comme il l'avait "plantée" le soir d'avant, il lui avait promis de l'emmener quelque part après tout. C'était sans doute de cela qu'elle voulait parler. Dix minutes après, il était prêt, dans le salon. Elle sortit de sa chambre deux secondes après et ils sortirent de la maison pour s'engouffrer dans la voiture que Ryo fit aussitôt démarrer. Si le film était à cinq heures, ils avaient intérêt à se dépêcher où ils en louperaient le début.



- Mais tu sais, fit Ryo tandis qu'ils roulaient, tu m'as surpris. Tu aurais pu me prévenir;

-Tu t'es endormi dès que tu es revenu, comment j'aurais pu?

- Tu aurais pu choisir un autre jour.

- Mais j'étais impatiente, c'est notre premier rendez-vous après tout!!!

- Si tu continues à parler comme cela, ria t-il, les gens vont croire qu'on sort ensemble.

- Tu n'as pas envie?

- Hein?

- Tu ne m'aimes pas?

- Ce n'est pas cela mais…

- Moi je t'aime.

- HEIN?



Il freina subitement se tourna vers elle qui le regardait d'un air surpris.



- Tu n'avais pas deviné? S'étonna t-elle.



* * *



Hi Honey ^^



Tu n'as pas répondu à mon dernier message alors je me faisais du souci, est-ce que tout va bien? Et ton amie d'enfance? Est-ce qu'elle va mieux? Plus que trente jours avant que j'arrive. J'ai hâte, vraiment! Retrouvons-nous à l'aéroport d'accord? Quand tu me verras, prend moi dans tes bras! Et amène des fleurs. Ce n'est pas drôle une arrivée sans fleurs…







* * *



- Yu-chan, tu es fâché?



Yuya ne répondit pas et se tourna vers la fenêtre.



- Yu-chan, tu es fâché non?

- Evidemment que je suis en colère! Soupira l'autre le regard toujours fixé sur l'extérieur.

- Mais tu es là, fit Yamapi avec un sourire. Tu es venu chez moi, donc tu n'es pas si fâché que cela.

- Je suis venu parce qu'il faut que je te parle, c'est tout.



Yamapi s'approcha du jeune homme et l'enlaça gentiment. Il déposa un baiser dans le cou de Yuya, le faisant frissonner puis le fit tourner. Lui faisant face, il l'embrassa tendrement. Mais Yuya ne répondit pas et le repoussa.



- Cela ne va rien arranger. Ecoute, il faut vraiment que je te parle, tu ne peux pas considérer que je t'appartiens.



Yamapi s'éloigna aussitôt et alla s'asseoir sur un des canapés.



- Je ne suis pas un meuble, tu ne peux pas…je suis une personne. Je…je ne comprends même pas…



Yuya se laissa tomber sur le même canapé, à l'opposé de Yamapi.



- J'aimerais te dire que je comprends tes sentiments mais sincèrement, je ne comprends pas.



Yamapi ne répondit pas.



- Tu… j'ai vraiment essayé mais…

- Je t'aime, murmura soudainement l'autre.



Il se tourna vers Yuya, un air très sérieux sur le visage.



- Je t'aime, répéta t-il. Alors ne me quitte pas d'accord?

- Je n'en avais pas l'intention mais…

- Ne me quitte pas…



Yamapi se recroquevilla sur lui-même et enfoui son visage entre ses bras croisés sur ses genoux.



- Ne me quitte pas…s'il te plait…



Yuya se rapprocha et prit le jeune homme dans ses bras.



- Tu es bête, murmura t-il, j'en avais pas du tout l'intention. Allez, arrête de pleurer Yama-chan! Les yeux rouges, c'est pas beau du tout, que diraient toutes tes fans? Allez….j'ai dit que je m'occuperais de toi non? Tu sais bien que je ne mens jamais.

- Tu m'aimes?

- Oui, alors ne pleure plus, d'accord?

- Vraiment?



Le visage de Yamapi s'éclaira d'un sourire soudain.



- Oui, répéta Yuya. Oui, je t'aime. Alors ne pleure plus.



* * *



Tu sais, on m'a dit que les mensonges parfois avaient du bon, qu'ils pouvaient nous éviter de blesser les gens…mais je ne suis pas d'accord. Je crois que nos mensonges finissent toujours par blesser quelqu'un, même la personne qu'on voulait protéger. Et pourtant je ne peux me résoudre à dire toujours la vérité. Parce que j'espère encore que nos mensonges nous protégerons. J'ai beau savoir que cela ne sera pas le cas, c'est tellement plus facile de faire semblant que tout va bien…j'y croirais presque.




* * *



- Comment cela "tu n'avais pas deviné?"! bien sûr que non j'avais pas deviné! S'écria Ryo. Si j'avais deviné je…

- Tu m'aurais mise à la porte?

- Non, évidemment que non.

- Alors tu m'aurais demandé de sortir avec toi?

- Non mais..

- Alors tu aurais fait quoi?

- Rien mais…Ah on ne peut pas discuter avec toi!



Il sortit de la voiture et claqua la porte derrière lui. Elle sortit également et le suivit alors qu'il commençait à s'éloigner.



- Nishikado-kun, tu vas où?

- J'en sais rien! Cria t-il.

- C'est dangereux sur la route, et puis tu vas te perdre. Ce serait mieux de remonter dans la voiture. Le film va commencer dans un quart d'heure tu sais!

- On s'en fout du film! Hurla t-il en se retournant. Tu crois vraiment que j'ai envie de voir un film à l'heure qu'il est?

- Mais moi j'ai envie de le voir.

- Et cela aussi, qu'est-ce que tu veux que cela me fasse? C'est toi qui m'a balancé cela à la figure! Tu veux que je le prenne comment! J'ai Cloé moi, je l'aime !



Elle resta silencieuse.



- Tu es vraiment trop bête! Et moi aussi! Depuis le début j'aurais du te dire de partir! Mieux, j'aurais jamais du te faire entrer chez moi! Et ton histoire de mari c'était des bêtises aussi?

- Non mais…

- Ne me fais pas rire! On ne retombe pas amoureux en si peu de temps! T'as tout inventé pas vrai? Ou alors tu ne l'aimais pas depuis le début? C'est peut-être pour cela qu'il t'a quittée qui sait?

- Tu deviens méchant Nishikado-kun, tu ferais mieux d'arrêter de parler, tu vas regretter….

- Tu….aaaahhh tu m'énerves!



Et il tourna les talons, marchant encore plus vite, la laissant seule au milieu de la route.
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant Empty Re: [Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum