Fanfiction multi auteurs
2 participants
Page 1 sur 1
Fanfiction multi auteurs
Voilà quelque chose qui m'interesse assez. J'aimerai lancer une fanfiction multi auteur. Je m'explique : chacun à son tour on écrit un morceau de la fan fiction on dépasse pas à peu prêt une dizaine de lignes chacun et on attend que quelqu'un d'autre poste pour continuer l'histoire. Attention on est pas dans la partie jeux ce n'est pas un truc délirant qui doit en sortir, il faut tenter de faire une vrai fanfiction avec une histoire, des personnages bref une fan fiction ! Vous pouvez y intégrer des personnages connus, faire des cross over.... si quelque chose d'impossible est écrit ce sera effacé alors n'essayez pas de venir pourir le sujet.
Allez je lance la première phrase:
"C'est sur un levé de soleil paisible que tout commença, rien n'annonçait que cette journée allait être différente des autres"
à vous la suite !
Allez je lance la première phrase:
"C'est sur un levé de soleil paisible que tout commença, rien n'annonçait que cette journée allait être différente des autres"
à vous la suite !
Re: Fanfiction multi auteurs
Super idée, Mami !!! ^^
Bon je continue ton histoire...
Mais évitez de me comparer à d'autres, aussi ! ><
Je sais que c'est trèèèèès loin d'être un éclat de génie...
"Makoto s'étira, puis ouvrit doucement les yeux. Il aimait cette douce lueur matinale, qui caressait chaque jours ses paupières comme les prémisces d'une nouvelle vie éphémère. Et ce jour-là, comme chaque autre depuis les 5 dernières années, il se dépêcha de se rendre sur le toit de sa petite maison. De là, il pouvait pleinement goûter au plaisir de voir le soleil se dresser, face à la ville qui s'étendait au devant. Makoto ne comprenait vraiment pas les gens qui se prélassaient dans leurs lits jusqu'au début de l'après-midi : rien, rien au monde n'était comparable à l'éclat du soleil evanescent...
- Onii-chaaaaaaaan !!!
Makoto soupira, puis esquissa un sourire. Finie, la comtemplation ! Aoi s'était réveillée, impossible de la faire attendre plus longtemps. De toute façon, s'il n'allait pas lui faire à manger, elle allait s'en charger, et une catastrophe s'ensuivrait forcément. Du haut de ses 12 ans, Aoi était un joli brin de fille, espiègle, pleine de joie et d'attentions envers son grand frère. Mais elle était d'une maladresse ! Tout ce qui se trouvait entre ses mains ne finissait jamais en un seul morceau, c'est pourquoi Makoto était toujours aux petits soins pour sa soeur bien-aimée. Après tout, il avait 20 ans, et en tant que grand frère, il se devait de la protéger face aux dangers du monde extérieur. Elle n'avait que lui, en fin de compte.
- ONII-CHAN !!! s'impatienta Aoi.
- J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! s'écria Makoto.
Aïe... l'heure passait si vite ! Le jeune gaçon allait devoir s'activer, s'il ne voulait pas être en retard. Mais quelle importance ? Il était toujours en retard, les gens avaient l'habitude."
Bon je continue ton histoire...
Mais évitez de me comparer à d'autres, aussi ! ><
Je sais que c'est trèèèèès loin d'être un éclat de génie...
"Makoto s'étira, puis ouvrit doucement les yeux. Il aimait cette douce lueur matinale, qui caressait chaque jours ses paupières comme les prémisces d'une nouvelle vie éphémère. Et ce jour-là, comme chaque autre depuis les 5 dernières années, il se dépêcha de se rendre sur le toit de sa petite maison. De là, il pouvait pleinement goûter au plaisir de voir le soleil se dresser, face à la ville qui s'étendait au devant. Makoto ne comprenait vraiment pas les gens qui se prélassaient dans leurs lits jusqu'au début de l'après-midi : rien, rien au monde n'était comparable à l'éclat du soleil evanescent...
- Onii-chaaaaaaaan !!!
Makoto soupira, puis esquissa un sourire. Finie, la comtemplation ! Aoi s'était réveillée, impossible de la faire attendre plus longtemps. De toute façon, s'il n'allait pas lui faire à manger, elle allait s'en charger, et une catastrophe s'ensuivrait forcément. Du haut de ses 12 ans, Aoi était un joli brin de fille, espiègle, pleine de joie et d'attentions envers son grand frère. Mais elle était d'une maladresse ! Tout ce qui se trouvait entre ses mains ne finissait jamais en un seul morceau, c'est pourquoi Makoto était toujours aux petits soins pour sa soeur bien-aimée. Après tout, il avait 20 ans, et en tant que grand frère, il se devait de la protéger face aux dangers du monde extérieur. Elle n'avait que lui, en fin de compte.
- ONII-CHAN !!! s'impatienta Aoi.
- J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! s'écria Makoto.
Aïe... l'heure passait si vite ! Le jeune gaçon allait devoir s'activer, s'il ne voulait pas être en retard. Mais quelle importance ? Il était toujours en retard, les gens avaient l'habitude."
Lynnha- Membre en carton
-
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...