Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

+2
Lynnha
Milady
6 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" Empty [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Ven 11 Jan 2008 - 19:53

Bon...naugurons nyappyment!
Ne vous étonnez pas si mes fanfictions sont toutes des romances mais...j'écris toujours pour les autres et allez savoir pourquoi, c'est toujours ce qu'ils veulent...(XD)
Bah, comme je suis moi-même niaise, cela ne me dérange pas réellement Smile
Bon....
Toute stressée que je suis, voici le chapter one!


Selfish Love







Chapitre I







Comme dans un rêve.





Un rêve qu'elle avait fait, il y avait longtemps, et dont elle ne se souvenait plus. Ce n'était plus qu'une impression à présent. Une vague idée que dans ce rêve, elle avait été plus heureuse que jamais. Voilà ce que cela lui avait rappelé. "I wish upon you", ou plutôt " Kimi ni negai wo", l'expression d'un sentiment qu'elle avait toujours porté en elle, sans jamais pouvoir le mettre en mots. Mais la musique rendait tout cela si simple. C'était avec cette chanson qu'elle était tombée amoureuse.



Miyavi, 1m85, 57 kilos, 24 ans, groupe sanguin AB, guitariste virtuose, un des plus beaux visages de la créations…et surtout l'artiste au rythme de la musique duquel le cœur de Meleika battait depuis plus de deux ans.





A 21 ans, Meleika avait plaqué sa vie en France, et elle était partie au Japon avec à l'esprit cette seule idée: "je veux le voir".



Et le rêve avait continué, elle l'avait vu, plusieurs fois, lors de concerts magiques. L'ambiance, elle ne pouvait la décrire. Lui, sa guitare, la foule en face qui pleurait, hurlait. Et son cœur qui chaque fois, menaçait d'exploser lorsqu'elle réalisait que c'était lui, c'était bien lui, qui se tenait devant elle, sur cette scène immense! Lui avec son maquillage, son éclairage, mais avant tout, avec son sourire honnête et cette musique de génie qui la faisait vibrer, la touchait au plus profond d'elle-même sans qu'elle puisse en expliquer la cause. C'était la guitare, c'était la voix, même si elle n'était pas toujours maîtrisée, c'était les paroles, c'était la façon qu'il avait de s'adresser à son public, … bref, c'était lui.





Malheureusement, les rêves finissent toujours par prendre fin.





Meleika parcourut la salle d'un regard ennuyé. Qu'est-ce qu'elle faisait là? Elle s'était mise dans son lit, avait lancé la chaîne, laissant résonner la voix de Miyavi dans l'appartement que Hitsushi-san lui sous-louait, avait fermé les yeux…et avant de s'en rendre compte, elle se retrouvait là, dans ce rade pourri, avec deux filles qu'elle n'aimait même pas, à écouter une musique sans intérêt. Décidément, elle aurait mieux fait de rester chez elle.



Tout de même, le chanteur du groupe avait quelque chose d'extraordinaire…une force d'auto-persuasion incroyable! A voir son attitude, il devait vraiment croire qu'il savait chanter. Décidément… il y avait des gens capables de se persuader de n'importe quoi.



Elle réprima un soupir.



Certes, le chanteur chantait faux…mais le guitariste était encore plus mauvais que lui, sans parler de la batterie! C'était désespérant…à elle seule, elle aurait certainement fait mieux. Non, même les 2be3 étaient meilleurs que cela! Et pourtant, Dieu savait qu'ils étaient mauvais.



- Tu t'ennuies Mel-chan? Fit une des deux filles en s'accoudant au bar à côté d'elle.

- Non, mentit Meleika. Je suis juste un peu fatiguée, c'est tout.

- Je vois. Tu bois un coup avec moi?

- Désolé, je suis pas très bien là, j'ai peur d'être malade…

- Allleeezzzz! Insista la fille. Je n'aime pas boire toute seule et je ne trouve Sat-chan nulle part.



Meleika protesta encore un peu mais fini par céder… après tout, peut-être qu'un verre lui ferait oublier qu'elle était ici. Mais le verre n'eut aucun résultat…ni le second…ni le troisième. Apparemment, la fille, quel que soit son nom, n'aimait pas boire toute seule, mais adorait boire tout court. Au bout d'un moment, un garçon vint la chercher pour l'emmener sur la piste de danse et Meleika se retrouva toute seule. Décidément, cette soirée était vraiment nulle. Pire que cela, non seulement la soirée était nulle mais en plus, étant donné tout ce qu'elle avait bu, le lendemain serait nul aussi et promettait une belle gueule de bois. Elle voulait s'en aller maintenant. Mais si elle bougeait de sa chaise, elle avait peur de tomber…. Elle esquissa un sourire, puis rit légèrement et enfin éclata franchement de rire. Pitoyable…c'était vraiment pitoyable.



- Bon allez, se dit-elle à elle-même. Courage Mel, tu peux y arriver!



Avec un effort non négligeable, elle réussit à se lever et à se tenir debout, à peu près droite. Elle posa les yeux sur son objectif: la porte de sortie. Il fallait traverser la foule de danseurs, cela risquait d'être dur, puis il faudrait qu'elle ouvre la porte ce qui ne l'était pas moins. Une fois dehors, elle en avait pour une heure de marche jusqu'à chez elle, à supposer qu'elle ne se perde pas. Donc il fallait compter deux heures, vu l'état dans lequel elle se trouvait. Il faudrait aussi qu'elle pense à noter le nom du club, afin de ne plus jamais y mettre les pieds. Ca faisait vraiment trop de choses….peut-être qu'elle allait juste sortir et se laisser tomber sur le trottoir en espérant que quelqu'un la ramasse? Vraiment…pathétique….



En se cognant dans à peu près tout le monde, elle finit par atteindre la porte de sortie. Pour être franche, elle avait eu plus l'impression de rebondir de danseur en danseur jusque là, plutôt que de marcher jusque là, mais après tout quelle importance. Elle était à présent devant la porte, de plus en plus malade, prête à sortir! Elle poussa de toutes ses forces contre l'obstacle et finalement, elle sentit l'air extérieur. Elle se sentit tout de suite beaucoup mieux! Aaah l'air de la ville. Enfin! Elle se dépêcha de sortir et de laisser la porte se refermer derrière elle. Elle fit quelques pas dans l'impasse au fond de laquelle se trouvait le pub et finalement s'adossa à un mur et se laissa glisser jusqu'au sol. Elle n'avait pas l'intention d'y passer la nuit, certes, mais quelques minutes de repos … juste… quelques minutes….



* * *



La première chose que constata Meleika quand elle ouvrit les yeux fut qu'il faisait jour. Ensuite, elle remarqua qu'elle était toujours par terre dans l'impasse de la veille et maudit ses prétendues amies qui l'avaient laissée ici. Mais bon, si elles avaient été à sa place, elle en aurait sans doute fait de même. Une fois toutes ses choses considérées, elle se rendit compte qu'elle avait un mal de tête affreux, et que sans doute elle ne devait pas être très présentable. Puis, elle regarda sa montre… et constata qu'elle avait trois heures de retard à son travail.



- Bon… plus la peine d'y aller, soupira t-elle.



C'était la quatrième fois en une semaine qu'elle arrivait en retard et de toutes façons dans l'état dans lequel elle était… elle était certainement virée à l'heure qu'il était! Le mieux était sans doute d'aller se coucher puis de chercher un nouveau travail. Elle était fatiguée là…Vraiment fatiguée…



Encore à moitié assommée, elle se releva et sortit de l'impasse. Bizarrement, même si elle se sentait mal, elle se sentait bien à la fois. Après tout, il faisait beau, le ciel était clair, et elle avait un drôle de pressentiment, comme si quelque chose de bien allait se passer. Bien entendu, elle ne se fiait jamais aux pressentiments, mais c'était toujours plus agréable d'en avoir des bons que des mauvais.



Lentement, elle traversa la ville, regardant à droite et à gauche. Les gens se retournaient sur son passage… et sans doute pas parce qu'elle était particulièrement séduisante en ce moment. Mais elle n'en avait vraiment rien à faire. Plus elle avançait, plus elle se sentait bien. Comme dans un rêve, semi-consciente. Sans vraiment faire attention au chemin qu'elle prenait, elle savait qu'elle prenait le bon. Elle se sentait un peu comme une illuminée, drôle de sentiment. Un pas devant l'autre, comme dans un rêve. Elle pensa avec ironie que pour un lendemain de cuite, c'était bien poétique.



Puis, la guitare.



Elle faillit se mettre à rire. Son obsession allait loin décidément, elle arrivait même à entendre Miyavi sans qu'il joue. Et puis, au fur et à mesure qu'elle avançait, le son se faisait plus fort. Elle ne connaissait pas la chanson, donc finalement, cela ne devait pas être son imagination… mais… c'était tellement semblable. Elle avança plus vite.



Finalement, elle se retrouva au milieu d'une sorte de parc désert avec des jeux pour enfants. Elle regarda un peu partout et, enfin, elle le trouva, assis en haut du toboggan. Elle ne voyait pas son visage. Mais quelle importance? Elle sentit les battements de son cœur s'accélérer et les larmes commencer à couler. Et puis, tout à coup, il arrêta de jouer et elle le vit se pencher vers elle. Il la regarda un instant, en silence, elle, debout en dessous de lui, des larmes pleins les yeux, faisant couler un maquillage déjà foutu, les cheveux en désordre, les habits sales, l'air sans doute pas très frais. "Pour une première rencontre, c'est réussi" pensa t-elle.



- Bonjour, fit-elle finalement.

- Bonjour, répondit-il simplement.

- C'était un très joli morceau.



Bizarrement, elle n'était pas du tout anxieuse. En fait, au fond d'elle-même, elle se disait qu'elle aurait du être nerveuse mais le tout était tellement irréel qu'elle n'arrivait même pas à l'être.



- Merci. Je pensais être seul, personne ne vient jamais ici.

- Désolée. J'aime beaucoup ce que vous faites.

- Je sais, je suis un génie.

- En effet.



Puis, il se laissa glisser sur la rampe du toboggan avec sa guitare et quelques secondes plus tard, il était en face d'elle.



- Vous n'avez pas l'air très en forme, remarqua t-il.

- En effet. J'ai eu une mauvaise nuit.

- Dites, vous savez qui je suis?

- Evidemment.

- Alors pourquoi êtes-vous aussi calme? Vous ne devriez pas vous mettre à crier ou quelque chose du genre? Je suis un peu déçu.

- Ah, c'est que je suis un peu à l'ouest pour le moment.

- Ca se voit.

- Mais quand je serai chez moi, et que j'aurai réalisé, je m'en voudrai certainement de vous avoir parler comme cela. Avec un peu de chance, je me retiendrais de sauter par la fenêtre.



Il eut un léger rire. Le plus beau son au monde, remarqua au passage Meleika, toujours dans son état de semi-conscience.



- Vous avez un petit ami? Demanda t-il subitement.

- Pourquoi? Je vous plais?

- Pas vraiment. Pas du tout même. Vous sentez bizarre.

- Oui, il y avait des poubelles pas loin de là où j'ai dormi.



Cette fois-ci, il éclata de rire. Puis, reprenant son sérieux, fit:



- En fait, je me disais simplement que vous feriez bien d'appeler quelqu'un pour qu'il vienne vous chercher. Si vous n'êtes même pas en état de réaliser que vous venez de rencontrer Dieu, je doute que vous puissiez rentrer chez vous toute seule.

- Je n'ai pas de petit ami.

- Je comprends pourquoi… Vous habitez où?

- Vous allez me raccompagner?

- Certainement pas. Je n'ai pas pour habitude de m'occuper de toutes les paumées qui passent…. Je vais vous appeler un taxi, ajouta t-il après un moment.
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Lynnha Ven 11 Jan 2008 - 20:45

Ma tite Mila-chan... Je sais pas comment tu fais, mais à chaque fois qu'on pose les yeux qur la première lettre d'un truc que t'as écrit, c'est impossible de s'arrêter. Enfin, c'est comme ça pour moi, en tout cas. J'ai lu d'un traite, ça m'a complètement absorbée !!!

Ton histoire commence très bien (je sens d'ailleurs une petite influence drama), t'as un style d'écriture super fluide, c'est très agréable à lire ! J'attends la suite avec impatience ! j\'adore
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Ven 11 Jan 2008 - 20:50

^___^

Merci Lynchan Smile
C'était dur en plus, quand j'ai commencé (on dirait que ça fait longtemps mais en fait cela fait moins d'un mois XD) je connaissais pas du tout Miyavi OO
Heureusement que Meleika m'a faite écouter comme il faut Smile

En tous cas, je suis nyappy si cela te plait Smile
En fait j'ai déjà 7 chapitres d'écrits
Donc on va dire que demain, je mettrai le second ^^
Et oui, y a une influence drama ^^"
Forcément ... à force d'en regarder :s
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Lynnha Ven 11 Jan 2008 - 20:58

AAAAAAAAAAH le chapitre 2 demain !!!!!! j\'adore
Moi zaussi je suis nyappy !!!! super

Mais rassure toi moi c'est pareil je connais miyavi depuis très peu de temps je l'ai connu grâce à la Asahi (de même que YUI, the GazettE, Alice Nine, Malice Mizer, L'Arc~En~Ciel...) menfin bon bon maintenant j'adore tout le monde ! ^^
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Ven 11 Jan 2008 - 21:02

^^
Cela dit, faut pas que je poste trop rapidement sinon je vais me retrouver à court XD
Le problème c'est que moi dès que j'ai UN lecteur, je suis partie :s (Enfin ça va j'ai de la marge, entre les fictions sur Yamapi, Miyavi, Gackt, Hiroki, Jun, Ryo, .... XD)

Tu es nyappy aussi Smile?
On dirait que j'ai contaminé tout le monde avec cette expression XD
Je sais même plus d'où je la tire :s
Mais j'ai découvert récemment qu'une chanson de AnCafe s'intitulait "Nyappy in the World" (oui , même si je vais à leur concert en Mars, je connais pas encore super bien XD...mais je n'allais pas perdre l'occasion pour autant)

Bon, si tu adores tout le monde, tant mieux!
Mieux vaut cela que l'inverse -_-"
^__^
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Daiki Ven 11 Jan 2008 - 23:39

Lynnha a écrit:Ma tite Mila-chan... Je sais pas comment tu fais, mais à chaque fois qu'on pose les yeux qur la première lettre d'un truc que t'as écrit, c'est impossible de s'arrêter.

Idem!
Je voulais pas vraiment lire mais j'ai tout lu quand même!! C'est super!!! ^^
Daiki
Daiki
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : Qq part au milieu de nul part... (avec Ken'ichi ou un autre beau ^^)
Idols : Ken'ichi Matsuyama, Mike He, Wu Zun,Matsuda Shota!!
Date d'inscription : 28/09/2007

http://yami-no-sei.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Mami Mrgreen Ven 11 Jan 2008 - 23:52

j'ai lu et j'ai bien aimé ! ton style d'écriture est assez agréable à lire

j'ai juste quelques remarques à faire (et oui autrement ce serai pas mami) déjà miyavi s'écrit avec un m minuscule et ensuite miyavi ne se prend pas pour Dieu ça c'est Gackt x)) miyavi se nomme lui même "oresama" signe d'un grand orgueil (calculé ça va de soit) mais ça veut pas dire qu'il se prend pour un kamisama lol

à par ces deux petits détails ça marche plutôt bien comme rencontre je trouve continu !!
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Ven 11 Jan 2008 - 23:55

^^

Je savais pas grand chose de Miyavi à l'époque ^^"
J'ai fait en fonction des informations de Meleika Smile
Elle m'a expliquée ce qu'elle voulait, et j'ai réalisé
(Oui je fais des histoires sur commande XD)

Ah et pour le m ><
Ca je le savais par contre :s
Zut....
Arf va falloir tout corriger TT
Merci de la remarque Smile -enfin DES remarques-!!!!
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Mami Mrgreen Ven 11 Jan 2008 - 23:57

lol t'inquiete pas si tu veux des remarques je suis là (je suis assez tatillone lol)

d'ailleurs mila chan une question pourquoi avoir choisi le vouvoiement ?
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Ven 11 Jan 2008 - 23:59

Je sais pas...pour une première rencontre cela me semblait logique :s
Enfin très vite, il va la tutoyer (pas elle).

Je corrigerai pour les Majuscules Smile
-mais là j'arrive pas à éditer :s-

C'est bizarre le vouvoiement?

Aaaaaahh désolé Daiki jtavais pas vu ><

Merci Smile
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Mami Mrgreen Sam 12 Jan 2008 - 0:10

je trouve oui en mettant de côté le fait qu'ils devraient parler japonais je pense qu'il faudrait que miyavi la tutoie et elle le vouvoie

et si on admet qu'ils parlent japonais je pense qu'on l'aurait écrit avec une manière soutenue lorsque c'est elle qui parle et miyavi aurait parlé plus ordinairement en s'adressant à elle mais aurait utilisé un ton plus soutenu pour parler de lui (comme le fameux oresama)

enfin bref des détails x)
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Sam 12 Jan 2008 - 0:14

Alors ^^
Pour le "ore-sama" très franchement, j'y avais pensé
Mais comment on traduit cela?
Parce que bon ... à moins de mettre plein de superlatifs :s
Par exemple, dans une trad de HYD, Domyouji disait "Le très grand moi"...mais bon...ça sonne pas beau ><

Après, ils devraient parler japonais, ça je te l'accorde ... mais je parle pas japonais!!!
Donc bon :s
Après pour ce qui est de la façon soutenue...elle n'est pas réellement en état ^^" elle est même pas impressionée pour le moment alors :s
Je veux dire, dans son état, je serais foutue de parler à Yosuke comme si je le voyais tous les jours à la Fac XD (si seulement cela pouvait être le cas TT)

Mais je pense que suis d'accord avec tes remarques
C'est juste un peu difficile à retranscrire :s
Enfin, je comprends bien ce que tu veux dire Smile

Ah et pour le tutoiement/vouvoiement, comme je le disais, ça va venir ^^
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Mami Mrgreen Sam 12 Jan 2008 - 0:29

oui le oresama est dur à traduire c'est pourquoi je parlais de "ton soutenu" pour la version en Français ^^ oui le très grand moi dans la bouche de Domyouji ça passe par ce qu'il est un peu débile sur les bords

pour ce qui est du fait qu'elle se rend pas bien compte à qui elle parle je suis d'accord

ha et au fait si ça peut t'aider lorsque miyavi parle en général on le comprend pas bien (même les japonais) d'une par ce qu'il à un accent très fort de la campagne x) et deux par ce qu'il dit un peu n'importe quoi parfois on sait pas trop pourquoi il dit des truc des fois lol
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Sam 12 Jan 2008 - 0:33

oui le très grand moi dans la bouche de Domyouji ça passe par ce qu'il est un peu débile sur les bords

XD ...c'est vrai :s

C'est gentil de m'aider Mami Smile
Je dois t'avouer que j'ai uniquement en fonction de ce que voulait Meleika
Tu sais
J'ai accordé miyavi à ce qu'elle voulait en gros Smile

Merci de tes conseils en tous cas Smile
Je ne peux pas trop changer car je ne veux pas casser la fiction de Mel (après tout c'est bien la sienne)
Mais ce que je vais essayer de faire, c'est de revoir les chapitres avant de les poster ici pour mettre tes conseils en application^^
Comme cela, tout le monde sera nyappy Smile

Encore merci!!
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Mami Mrgreen Sam 12 Jan 2008 - 0:46

te prend pas la tête à reprendre lol
et puis j'ajoutais juste des info sur lui pour te donner de la matière première rien d'autre ^^
et puis si ça t'aide, ba de rien lol (halala quand on sort de L on peu pas s'empêcher d'analyser )
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Sam 12 Jan 2008 - 0:47

^^
C'est vrai que j'ai pas fait L moua TT
J'aurais du .... ah là là...
Enfin bref

J'ai relu ce que je savais faire mais :s
Autant dès le début j'aurais pu faire quelque chose
Autant là c'est super dur à insérer!!!!
Je crois que je vais devoir garder tes remarques pour une prochaine fiction ^^"
Désolée Sad
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Mami Mrgreen Sam 12 Jan 2008 - 0:54

lol t'inquiete pas ça fait progresser pour la suite ^^
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Sam 12 Jan 2008 - 0:57

Oui mais bon
Cela m'embête quand même
Vu que tu as pris le temps de me faire ces remarques
En fait
L'erreur c'est d'avoir déjà écrit ces chapitres ><
Mais je me voyais mal commencer une autre fiction XD
J'en ai déjà deux en cours alors :s

HS: Je commence à trop stresser là :s
Y a des bruits bizarreeess
Bon jvais me coucher^^
Oyasumi!
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Sam 12 Jan 2008 - 13:44

Désolée pour le double-post, j'ai pas trop le choix. Mami: j'ai pas pu insérer tout ce que tu avais dit, sorry, mais au moins j'ai viré les majuscules Smile


Chapitre 2





Méleika sortit sur taxi, régla la course et se dépêcha de monter dans son appartement, sans prendre le temps de récupérer la monnaie. A présent, elle n'avait qu'une envie: prendre une douche! Ah, la douche, merveilleuse invention. Elle se hâta d'ouvrir la porte puis de la refermer et, se débarrassant de tous ses habits, fonça dans la salle de bain. Puis, elle fit couler l'eau et pénétra dans la douche. L'eau chaude lui procurait un bien-être incroyable. Quel bonheur. Son esprit s'éclaircissait peu à peu. Elle allait tendre la main pour atteindre le savon quand elle se figea tout à coup.



Elle venait de …rencontrer Miyavi?



Son esprit rejoua toute la scène. La guitare, le parc, le toboggan, le taxi…elle se rendit soudainement compte de ce qu'elle venait de vivre…De la façon, surtout, dont elle l'avait vécu. Elle venait de … elle venait de rencontrer Miyavi… rencontre Miyavi….ces mots résonnaient dans son esprit encore et encore. Et alors la réalité affreuse s'imposa à elle…elle avait rencontré Miyavi après avoir dormi près de poubelles dans la rue! Il lui avait dit qu'elle sentait mauvais…qu'il comprenait pourquoi elle n'avait pas de petit ami. D'ailleurs, elle en avait un de petit ami! Tooru, 20 ans, … mais ça n'avait pas d'importance! Elle venait de gâcher la réalisation de son rêve le plus cher. Tout à coup, elle souhaita pouvoir se noyer dans sa douche. Mais ce n'était pas possible. Elle se promit d'acheter une baignoire, la douche n'étant finalement pas une invention si merveilleuse: on ne pouvait même pas s'y noyer.



Elle sentit qu'elle allait se mettre à pleurer. Elle était vraiment trop nulle. En plus, depuis qu'elle s'était mise à la cire, elle n'avait plus de rasoir, et elle était au premier étage! C'était vraiment un appartement pourri! On ne pouvait pas non plus y accrocher de corde. Pas moyen de se suicider simplement. Enfin, elle n'en avait pas réellement l'intention bien sûr! Pas avant la séance de dédicaces. Il lui faudrait donc attendre le lendemain soir. Elle esquissa un sourire. Non, bien sûr que non, elle ne ferait rien. Comment ferait-elle pour écouter Miyavi après cela?



- Bon, s'encouragea t-elle elle-même, demain t'as intérêt à être super belle!



Mais bien entendu, cela ne servirait à rien, … il remarquait certainement bien plus les filles au parfum de poubelle que les jolies filles. Après tout, des jolies filles, il en voyait défiler tous les jours. Bon elle avait quand même cet avantage: elle était une grande européenne. Du coup, avec un peu de chance, il la remarquerait. Enfin, comme Tooru venait avec elle, pour une raison qu'elle n'avait pas saisie, cela ne l'avancerait à rien d'être remarquée.



- Comme si cela m'avancerait s'il ne venait pas de toute façon, soupira t-elle.



Néanmoins, que Tooru l'accompagne la dérangeait un peu. Comment dire? C'était, après tout, confronter son petit ami qu'elle n'était pas sûre d'aimer, avec l'homme dont elle était follement éprise depuis des années sans le connaître. Bizarre. Mais c'était lui qui avait insisté pour venir, et cela aurait sans doute été encore plus bizarre qu'elle refuse. Et puis, il avait une voiture lui, donc ils pourraient être là-bas plus tôt, avant tout le monde, et ne pas trop attendre. Tout de même, c'était pratique d'avoir un petit ami.



* * *



- C'est bon tu as tout?

- Yep! Répondit Meleika en claquant la porte de la voiture.

- Tu as l'air joyeuse, remarqua Tooru en démarrant. Tu l'aimes à ce point?

- Euh…

- C'est bon, la rassura t-il. Je sais ce que c'est.

- Ah, tu as quelqu'un comme cela toi aussi?

- Oui, j'aime beaucoup Mika Nakashima, j'ai tous ses albums. Si j'allais la voir, je serais sans doute très heureux moi aussi.



Meleika ne répondit pas. Ce n'était pas du tout pareil. Elle n'était pas "heureuse" à l'idée de voir Miyavi, c'était bien plus que cela. Elle n'aimait pas "beaucoup" Miyavi, et même si elle avait tous ses albums, elle ne considérait pas cela comme une fin en soi. De toutes évidences, Tooru ne comprenait pas. En fait, elle ne pouvait même plus dire qu'elle était fan. C'était peut-être encore un degré au dessus. Difficile de le décrire.



Mais elle se contenta de sourire à Tooru.



- Au fait, fit-il, j'ai vu Hinaoka-san, il parait que tu as passé la soirée d'avant-hier avec lui?

- Oui, il m'a aidé avec quelques papiers officiels.

- Pourquoi tu ne m'as pas appelé?

- Je n'y ai pas pensé…

- La prochaine fois, appelle-moi.



Il ne rajouta rien de plus, mais elle pouvait sentir dans sa voix qu'il était énervé. Il était du genre jaloux. Cela ne lui déplaisait pas d'ailleurs….mais elle savait aussi qu'il valait mieux se taire quand il était en colère. Et pour le moment, elle ne voulait pas se disputer avec lui, elle était de trop bonne humeur pour cela.



* * *



Cela faisait à présent trois heures qu'ils étaient debout dans la file d'attente. Incroyable, ils étaient arrivés tellement à l'avance pourtant! Mais la foule était immense, remplie de toutes ses filles qui regardaient Miyavi plutôt qu'elles ne l'écoutaient. Parfois, Meleika avait envie de les frapper et de leur rappeler qu'un artiste c'était avant tout de la musique, pas un visage. Mais il fallait qu'elle se contienne, surtout en ce moment. Un peu plus tôt, une fille en avait frappé une autre et avait été chassée de la file. Pas question pour Meleika de subir le même sort!



Enfin, vint leur tour. Quand elle se retrouva face à la table, en face de Miyavi, elle crut que son cœur allait lâcher. Cette fois-ci, elle était bien consciente et elle sentit que ses jambes menaçaient de la lâcher. Pour une fois, elle fut heureuse que Tooru soit à ses côtés. Au moins, si elle tombait, il la ramasserait. Oh, bien entendu, elle aurait préféré que Miyavi le fasse, mais il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il se lève pour l'aider. Enfin…



- Je… je… balbutia t-elle.

- Tu es nettement moins éloquente qu'hier, fit Miyavi avec un sourire.

- Hein?

- Tu ne te souviens pas? Mince, en général, c'est plutôt le contraire qui se produit.

- Non, je veux dire, se rattrapa t-elle, je suis surprise que vous vous en souveniez;



Tooru observait l'échange d'un œil inquiet, de quoi parlaient-ils?



- Franchement, rit Miyavi, cette rencontre n'était pas de celles qu'on oublie.

- C'est vrai, répondit-elle en rougissant.



Elle sentit que Tooru lui attrapait la main, comme histoire de marquer son territoire. Décidément… beaucoup trop possessif.



- Je croyais que tu n'avais de petit ami? S'étonna Miyavi.

- Ah, euh…



Elle sentit que Tooru serrait sa main plus fort, à tel point que ça lui faisait presque mal.



- Tu mentais alors, soupira Miyavi. Zut alors…

- Dis-donc…commença Tooru.

- Calme-toi Tooru, le coupa Meleika.

- Mais il te drague là non?



Miyavi éclata d'un rire franc.



- Ne vous inquiétez pas, fit-il en s'adressant à Tooru. Personne ne voudrait de votre petite amie, surtout pas moi. J'ai assez d'ouvertures pour ne pas avoir à me rabattre sur de la sous qualité.



Ce fut trop pour Tooru, qui se précipita sur le chanteur, renversant la table, le poing levé.



* * *



- On a eu de la chance! S'énerva Meleika. Qu'est-ce qui t'a pris? Franchement! Heureusement qu'on t'a arrêté à temps!

- Un bon coup de poing ne lui aurait pas fait de mal, grogna Tooru. Et puis de quoi tu te plains? Tu l'as ton autographe.

- Oui mais…



En effet, elle l'avait eu. Les agents de sécurité avaient réussi à maîtriser Tooru avant qu'il ne frappe Miyavi et comme celui-ci était de bonne humeur ce jour-là, il avait tout de même signé l'autographe. Mais sans message…juste un numéro de téléphone. Le même qu'à toutes les autres fans. Elle y laisserait un message plus tard, pour s'excuser au moins!



Elle poussa un long soupir….d'abord l'épisode du toboggan puis il avait failli se faire frapper par son copain. Elle commençait à croire qu'elle était victime d'une malédiction quelconque. Pas une malédiction, pensa t-elle avec amertume, Tooru. Car à bien y réfléchir, si elle avait accepté de sortir avec les deux autres filles, c'était aussi parce que ce soir-là elle avait été particulièrement déprimée, à cause d'une dispute au téléphone avec Tooru.



Elle le regarda du coin de d'œil. Pourquoi sortait-elle avec lui déjà? Pas par amour, c'était clair, alors pourquoi? Bon, il était beau, certes. Et il avait une voiture. Mais cela ne faisait pas tout, il devait bien y avoir quelque chose d'autre…mais elle avait beau se creuser l'esprit, elle ne trouvait pas.



Leur relation n'avait-elle réellement aucun sens?



Le voyage se passa en silence. Il était encore énervé, et elle n'avait pas vraiment envie de parler, surtout pas à lui. Il la déposa au pied de son immeuble et l'embrassa machinalement puis repartit. Elle monta, traînant les pieds, et entra dans son appartement qu'elle trouva alors plus sombre que jamais. Enfin..



Elle saisit le téléphone et composa le numéro que Miyavi avait inscrit sur sa photo.



Ca sonna une fois, puis deux fois. Elle réfléchissait à ce qu'elle allait dire…"Désolée"…oui mais de quoi! Elle ne pouvait pas juste dire qu'elle était désolée. Il fallait qu'elle dise qui elle était. "La fille du parc". Il verrait sans doute. Ca sonna une troisième fois. Bizarre… puis, soudain, il y eut une voix. Elle s'attendit à un message de répondeur, mais à l'autre bout du fil, elle entendit une voix qu'elle connaissait bien.



- Allo?



Paniquée, elle raccrocha aussitôt. Complètement perdue, elle fixa le téléphone quelques secondes. Il répondait? Pourquoi? N'était-ce pas le numéro sur lequel il ne répondait jamais? Puis, tout à coup, elle eut un sursaut de surprise: le téléphone sonnait.



Tremblante, elle décrocha.
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Mami Mrgreen Sam 12 Jan 2008 - 15:44

yooosh je viens de finir de lire ça avance bien ^^

ya toujours les majuscules >_> lol mais autrement rien à dire
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Sam 12 Jan 2008 - 15:52

Aaahhhhhhhhh
J'avais tout changé...
Boooon ...
Je ne suis pas énervée du tout... ><
(Je suis très énervée)

Je vais changer d'ordinateur
Et essayer d'éditer alors:

Ca m'énerve

Rien à dire? OO
Mami >< tu n'es pas réveillée !!!
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Mami Mrgreen Sam 12 Jan 2008 - 16:00

Si ya un détail qui me choque XD le fait qu'il réponde au téléphone alors qu'il est à la dédicace ça sonne pas logique
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Milady Sam 12 Jan 2008 - 16:05

Aaah voilààààà
Je me disais aussi Smile

Il FALLAIT qu'il y ait quelque chose ^^
Le fait qu'il réponde........;
Elle habite très loin et cela se passe deux heures après?
^^"
(Voire cinq heures après)

Non tu as raison en fait ^^
Je n'y avais pas pensé
Mais tu as raison Smile
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Lynnha Dim 13 Jan 2008 - 2:45

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!
JE VEUX LIRE LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!! pleure pleure pleure

XDDD Mila-chan je suis fan !
Mais t'es horrible je te déteste tu nous laisses sur notre faim...

Et pour le coup du téléphone, comme t'avais sauté une ligne et tout, j'en est déduis que ça se passait le soir... M'enfin je m'arrange l'esprit, là ! ><

Mais j'ai plus de phalanges à force de me ronger les ongles et les doigts de frustation de pas avoir la suite ! C'est comme ces horribles mangaka qui nous sortent une révélation et BOUM fini le volume !

Menfin qu'est-ce que je peux faire je vais attendre... tongue
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Mulan2801 Dim 13 Jan 2008 - 17:28

Ahh Milady, trop de suspens dans ta fiction, jveuuux la suite!!! ému

J'aime bien l'histoire, le début commence super bien. Et ce que j'aime encore plus c'est les détails que tu y mets, comme les sentiments de la fille, le détail des mouvements de chaque personnage, on s'imagine vraiment la scène et le décor.

Je confirme ce que dit Lynchan, il y a un brin d'influence dramas là dedans ahaha ca rappelle les scènes de dramas coréens, quand les personnages se cherchent du regard ^^
Mulan2801
Mulan2801
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Paris
Dramas : Full House, Goong, Romantic Princess, It started with a kiss
Genre de Musique : Cpop, Kpop
Idols : Bi Rain, Vic Zhou, Song Hye Kyo, Gong Li, Ariel Lin
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love" Empty Re: [Fanfiction sur Miyavi] "Selfish Love"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum