[Fanfiction Kame pour Mila-chan] Akaito
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Fanfiction Kame pour Mila-chan] Akaito
Voilà, enfin... Watashi mo, j'espère que ça va te plaire ! ^^
Mais bon je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça va être trèèèèèès long ! :s
J'ai tendance à m'étaler ! ^^
M'enfin... Enjoy !
- Kazu-chan !
A l’appel de son nom, le petit garçon se retourna. Ruriko courrait vers lui, le sourire aux lèvres et les yeux brillants. Ses joues, marquées par la course, étaient teintées d’un rose pâle se mariant à merveille à l’éclat du soleil de l’hiver endormi. Elle tenait, au creux de ses petites mains d’enfant, quelque chose qu’elle semblait considérer comme un trésor. Kazuya sourit à son tour : la simple vue du visage de Ruriko, le simple son de sa voix lui procurait toujours une sensation de bien-être.
- Aïeuuuuuuh !!!
Et voilà… Ruriko était tombée, son genou saignait, mais elle ne pleurait pas. Néanmoins, lorsqu’elle vit l’état de son « trésor », les larmes naquirent d’elles-mêmes. Kazuya accourut, le visage affolé.
- Ru-chan ! s’inquiéta-il. Tout va bien ?
- N… no… noooooon…, sanglota Ruriko.
- C’est pas vrai, tu t’es encore fait mal... Attends, je vais te soigner ça.
Le petit garçon sortit son mouchoir en tissu et l’approcha du genou écorché de la petit fille, mais elle l’arrêta.
- Mais non… c’est pas ç… ça…, gémit-elle.
Elle le regarda avec des yeux plein de désespoirs, et désigna un petit tas de bouillie rouge. Kazuya comprit en un instant : son visage se tordit, ses yeux se plissèrent… et il éclata de rire.
- Alors c’était que ça ? dit-il entre deux hoquets d’hilarité. Des fraises ?
Ruriko s’arrêta soudainement de pleurer et se redressa, les sourcils froncés.
- Pourquoi « que ça » ? interrogea-t-elle, vexée. C’était pour toi que je les avaient cueillies !
Et pendant que le rire de Kazuya continuait de retentir dans la forêt, le regard de Ruriko s’illumina a nouveau. Elle se pencha, saisit quelque chose qu’elle tendit fièrement à son complice.
- Y en a encore une ! s’écria-t-elle.
Dans ses paumes égratignées, se trouvait l’unique fraise rescapée du lot.
- Prend, Kazu-chan, elle est QUE pour toi !
Le petit garçon se sentit soudainement tout à fait comblé. On était encore en hiver, en fin d’hiver certes mais en hiver quand même. Ruriko avait donc certainement du chiper les fraises à un marchand, et tout ça pour lui faire plaisir…
- Moi, je veux qu’on la mange tous les deux ! dit le principal intéressé. C’est pas drôle, quand c’est tout seul.
- Hmmm… hésita l’autre.
- Alleeeeeeeez, Ru-chan !
- Bon... Si tu veux alors !
En fait, c’était justement ce qu’elle attendait. Du haut des ses 3 ans, Kazuya se montrait déjà extrêmement observateur et éveillé. Il savait voir au-delà des choses : l’esprit des gens qui l’entouraient lui était presque transparent, même si cela restait inconscient. Et, grâce à cela, il pouvait agir afin d’obtenir ce qu’il voulait.
Cependant, face à Ruriko, il perdait tout faculté d’action. Ce qu’elle souhaitait, cela passait avant ses propres désirs. Il ne savait pas d’où cela venait – et n’essayait même pas de le comprendre, d’ailleurs -, il préférait simplement se laisser bercer par le bonheur qu’il ressentait à voir la petit fille sourire.
Main dans la main, ils coururent alors au bord de la rivière et s’assirent côte à côte face au cours d’eau scintillant. Ruriko tendit la fraise à Kazuya, qu’il porta à sa bouche avant d’y planter ses petites dents pointues. Le fruit avait un goût sucré, un goût de soleil… et puis aussi quelque chose d’autre, impossible à décrire. Dans l’esprit de l’enfant, un image se dessina alors : en plein milieu d’un champ de neige, un matin d’hiver, trônait une fleur. Une toute petite fleur, modeste et fragile, qui apportait une touche d’un bleu parme à la blancheur du paysage, égayant le champ tout entier. Cette fleur… elle allait bientôt s’effacer complètement de l’esprit de Kazuya. Mais ça, il ne le savait pas encore.
- Hey ! T’as dit que j’en aurais !
Ruriko tira l’enfant de ses pensées.
- Ah voui désolé … Tiens, fini, s’excusa-t-il, lui tendant le reste de la fraise.
Il s’allongea alors sur l’herbe.
- C’est joli, les zoiseaux qui chantent… dit la petit fille, le regard lointain.
Oui, c’était agréable… Tellement agréable que les paupières de Kazuya se fermaient d’elles-mêmes, petit à petit… Et, tout doucement, le sommeil vint l’entourer de ses bras maternels…
Lorsque Kazuya se réveilla, quelque temps plus tard, il sentit quelque chose d’étrange. Encore tout ensommeillé, il scruta les alentours à la recherche de Ruriko. Il se leva, regarda derrière quelque arbres, l’appela, mais il n’y eu aucune réponse. Rien. A part le petit tas de fraises écrasés, il n’y avait pas une seule trace de l’enfant.
Insouciant, le petit garçon se dit que sa camarade était sûrement déjà rentrée chez elle. Alors, il décida lui aussi de rejoindre sa famille dans leur petite maison à la sortie de la forêt. De tout façon, il n’avait pas le droit d’aller plus loin que la première barrière et de rester dehors trop longtemps, sinon ses parents s’inquiétaient.
La photo que les parents de Ruriko avait choisie le représentait parfaitement. Elle y était souriante, et ses yeux plein de malice traduisait son caractère dynamique et espiègle.
« Elles sont jolies, les fleurs autour de la photo de Ruriko », pensa Kazuya. « C’est tout plein de couleur comme elle aime. » Mais pourquoi tout le monde était-il habillé en noir ? En plus, ils avaient tous l’air triste, il avait dû se passer quelque chose… Décidément, il ne comprenait pas : on lui avait dit que Ruriko était partie pour un moment, et qu’il y avait une petite fête pour lui dire au revoir. Mais comment pouvait-on lui dire au revoir si elle n’était même pas là ?
- Maman ? interrogea Kazuya.
- Oui mon chéri ? répondit sa mère.
- C’est quand qu’elle revient, Ru-chan ?
Le regard maternel se fit soudainement sombre. Elle resta silencieuse pendant quelque secondes, puis s’accroupit face à son fils, posant les mains sur ses épaules.
- Tu sais, mon chéri, dit-elle en se forçant à sourire, les parents de ta copine l’ont envoyée dans un endroit très joli, avec plein de fleurs, et qu’elle va vraiment aimer. Alors, on ne sait pas si elle va vouloir revenir… Pense simplement à elle, mon lapin, je suis sûre qu’elle, elle pense très fort à toi.
Kazuya sourit, rassuré, et remua la tête en signe d’acquiescement avant de courir jouer au dehors.
- Docteur, vous pensez que ça le marquera ? demanda la mère de l’enfant. Je veux dire : est-ce qu’il y a des chances que sa personnalité et son être futur en soit affectée ?
- Vous savez, madame, répondit le pédopsychiatre avec assurance, l’être humain a une mémoire sélective. C’est-à-dire que l'on peut se rendre compte, à l'âge adulte, qu'on a oublié certaisn évènements. Pourquoi ? En fait, lorsque l'individu oublie quelque chose, c’est que l’événement lui-même a été trop fort pour pouvoir rester dans la conscience. L'esprit préfère alors l'occulter puisqu'il entraîne des souvenirs désagréables... Ce phénomène est d’autant plus marqué entre 0 et 4 ans, lorsque l’enfant n’a pas encore développé toute sa conscience perceptive. Il est d’ailleurs prouvé que la plupart des souvenirs réalistes d’un adulte se situent dans une période postérieure à 4 ans. De ce fait, il n’y aurait pas trop d’inquiétude à avoir concernant Kazuya, si vous voulez mon avis.
- Bien, nous comprenons, rétorqua le père. Mais je me posais la question… Y a-t-il un risque que cet évènement ressorte de sa conscience d’un quelconque manière ?
- Et bien… A vrai dire oui, il a un risque, notamment en ce qui concerne les domaine des rêves. Voyez-vous, le monde du rêve peut être considéré comme la réalisation d’un désir refoulé. De façon plus clinique, si vous voulez, la situation semble beaucoup moins claire : il existe déjà chez l’enfant différentes formes de rêve. On peut donc aujourd'hui remettre en cause un certain nombre de théories afin de nous interroger sur la réelle fonction de ce phénomène : je veux dire qu'il peut y avoir un rapport étroit avec la mémoire, le souvenir et la conscience. En d’autres termes, il est possible que l'évènement oublié se manifeste dans l’inconscient de Kazuya, à un moment ou un autre, par le biais des rêves. Dans ce cas, vous n’avez aucune inquiétude à avoir. Le mieux pour l’instant est la solution que vous avez choisie : je pense que votre déménagement à Tokyo permettra à votre fils de s’éveiller à de nouvelles choses, et enclencher ainsi le processus d’oubli. Il n'est n’est d’ailleurs, je vous l'accorde, pas encore capable d’assimiler ce qui s'est réellement passé. Si je puis me permettre, initiez-le à des activités artistiques et sportives, elles stimulent le production d’endorphine et lui procureront une sensation de bien-être. Bref, je pense que Kazuya vivra de manière tout à fait normale, sans aucun sentiment de culpabilité par rapport à la mort de Ruriko, soyez tranquille.
- Très bien, dit le père. Dès notre arrivée à Tokyo, nous ferons de notre mieux pour que Kazuya s’y sente bien, qu’il rencontre de nouvelles personnes, et nous l’inscrirons à plusieurs activités diverses.
- C’est parfait ! s’exclama le médecin en dirigeant les parents vers la sortie. De toute façon, je vous ai donné le numéro d’un de mes confrères tokyoïtes : n’hésitez pas à le contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
- Merci infiniment, docteur ! Mon mari et moi, nous vous en serons éternellement reconnaissants…
- Mais ce n’est rien ! rétorqua l’homme d’un air gêné. Je ne fais que mon travail, vous savez. Et puis… Tout ce qui m’importe, c’est le bonheur de votre fils.
- Nous ferons de notre mieux, soyez-en certain, assura le père en saluant le pédopsy. Et bien… au revoir, docteur.
- Oui, au revoir, Mr et Mme Kamenashi.
- Oh mais qu’elle est joliiiiiiiiiie !!! Gouzi gouzi gouziiiiiiii !!!
La jeune femme leva les yeux au ciel, puis se força à sourire à la fleuriste. A chaque fois qu’elle sortait, elle entendait des dizaines de « Trop mignonne ! » ou « Areuh areuh, la joli petite fille », ou encore « Je veux la même ! », et cela l’insupportait profondément. D’accord, sa fille était craquante, elle était bien placée pour le savoir, mais quel engouement pour un bébé, tout de même !
- Ouaaaaaah ! baîlla le nourrisson en guise de réponse.
- Ooooooh !!! s’exclama la commerçante,proche de l’hystérie. Je veux la même !
« Allez c’est reparti… »pensa la mère. Y a pas à dire, elle avait hâte que sa fille grandisse.
- Ma jolie, je vais t’offrir une fleur tout aussi charmante que toi, dit la fleuriste, un peu plus clame.
Elle se tourna vers un vase, y choisit un petit bourgeon d’un bleu parme, et le déposa dans le berceau du bébé.
- Ceci est un bourgeon de myosotis, une fleur également appelée « Ne m’oublie pas ». Parce que tu vois, une jolie petit fille comme toi, ça ne s’oublie certainement pas ! Au fait, comment s’appelle-t-elle ? demanda la commerçante en se tournant vers le mère.
- En l’honneur de sa date de naissance, le 14 février, répondit-elle, mon mari et moi avons choisi de l’appeler Valentine…
Mais bon je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça va être trèèèèèès long ! :s
J'ai tendance à m'étaler ! ^^
M'enfin... Enjoy !
Akaito - 赤糸
Prologue
Prologue
Pour Milady
- Kazu-chan !
A l’appel de son nom, le petit garçon se retourna. Ruriko courrait vers lui, le sourire aux lèvres et les yeux brillants. Ses joues, marquées par la course, étaient teintées d’un rose pâle se mariant à merveille à l’éclat du soleil de l’hiver endormi. Elle tenait, au creux de ses petites mains d’enfant, quelque chose qu’elle semblait considérer comme un trésor. Kazuya sourit à son tour : la simple vue du visage de Ruriko, le simple son de sa voix lui procurait toujours une sensation de bien-être.
- Aïeuuuuuuh !!!
Et voilà… Ruriko était tombée, son genou saignait, mais elle ne pleurait pas. Néanmoins, lorsqu’elle vit l’état de son « trésor », les larmes naquirent d’elles-mêmes. Kazuya accourut, le visage affolé.
- Ru-chan ! s’inquiéta-il. Tout va bien ?
- N… no… noooooon…, sanglota Ruriko.
- C’est pas vrai, tu t’es encore fait mal... Attends, je vais te soigner ça.
Le petit garçon sortit son mouchoir en tissu et l’approcha du genou écorché de la petit fille, mais elle l’arrêta.
- Mais non… c’est pas ç… ça…, gémit-elle.
Elle le regarda avec des yeux plein de désespoirs, et désigna un petit tas de bouillie rouge. Kazuya comprit en un instant : son visage se tordit, ses yeux se plissèrent… et il éclata de rire.
- Alors c’était que ça ? dit-il entre deux hoquets d’hilarité. Des fraises ?
Ruriko s’arrêta soudainement de pleurer et se redressa, les sourcils froncés.
- Pourquoi « que ça » ? interrogea-t-elle, vexée. C’était pour toi que je les avaient cueillies !
Et pendant que le rire de Kazuya continuait de retentir dans la forêt, le regard de Ruriko s’illumina a nouveau. Elle se pencha, saisit quelque chose qu’elle tendit fièrement à son complice.
- Y en a encore une ! s’écria-t-elle.
Dans ses paumes égratignées, se trouvait l’unique fraise rescapée du lot.
- Prend, Kazu-chan, elle est QUE pour toi !
Le petit garçon se sentit soudainement tout à fait comblé. On était encore en hiver, en fin d’hiver certes mais en hiver quand même. Ruriko avait donc certainement du chiper les fraises à un marchand, et tout ça pour lui faire plaisir…
- Moi, je veux qu’on la mange tous les deux ! dit le principal intéressé. C’est pas drôle, quand c’est tout seul.
- Hmmm… hésita l’autre.
- Alleeeeeeeez, Ru-chan !
- Bon... Si tu veux alors !
En fait, c’était justement ce qu’elle attendait. Du haut des ses 3 ans, Kazuya se montrait déjà extrêmement observateur et éveillé. Il savait voir au-delà des choses : l’esprit des gens qui l’entouraient lui était presque transparent, même si cela restait inconscient. Et, grâce à cela, il pouvait agir afin d’obtenir ce qu’il voulait.
Cependant, face à Ruriko, il perdait tout faculté d’action. Ce qu’elle souhaitait, cela passait avant ses propres désirs. Il ne savait pas d’où cela venait – et n’essayait même pas de le comprendre, d’ailleurs -, il préférait simplement se laisser bercer par le bonheur qu’il ressentait à voir la petit fille sourire.
Main dans la main, ils coururent alors au bord de la rivière et s’assirent côte à côte face au cours d’eau scintillant. Ruriko tendit la fraise à Kazuya, qu’il porta à sa bouche avant d’y planter ses petites dents pointues. Le fruit avait un goût sucré, un goût de soleil… et puis aussi quelque chose d’autre, impossible à décrire. Dans l’esprit de l’enfant, un image se dessina alors : en plein milieu d’un champ de neige, un matin d’hiver, trônait une fleur. Une toute petite fleur, modeste et fragile, qui apportait une touche d’un bleu parme à la blancheur du paysage, égayant le champ tout entier. Cette fleur… elle allait bientôt s’effacer complètement de l’esprit de Kazuya. Mais ça, il ne le savait pas encore.
- Hey ! T’as dit que j’en aurais !
Ruriko tira l’enfant de ses pensées.
- Ah voui désolé … Tiens, fini, s’excusa-t-il, lui tendant le reste de la fraise.
Il s’allongea alors sur l’herbe.
- C’est joli, les zoiseaux qui chantent… dit la petit fille, le regard lointain.
Oui, c’était agréable… Tellement agréable que les paupières de Kazuya se fermaient d’elles-mêmes, petit à petit… Et, tout doucement, le sommeil vint l’entourer de ses bras maternels…
¤ ¤ ¤
Lorsque Kazuya se réveilla, quelque temps plus tard, il sentit quelque chose d’étrange. Encore tout ensommeillé, il scruta les alentours à la recherche de Ruriko. Il se leva, regarda derrière quelque arbres, l’appela, mais il n’y eu aucune réponse. Rien. A part le petit tas de fraises écrasés, il n’y avait pas une seule trace de l’enfant.
Insouciant, le petit garçon se dit que sa camarade était sûrement déjà rentrée chez elle. Alors, il décida lui aussi de rejoindre sa famille dans leur petite maison à la sortie de la forêt. De tout façon, il n’avait pas le droit d’aller plus loin que la première barrière et de rester dehors trop longtemps, sinon ses parents s’inquiétaient.
¤ ¤ ¤
3 janvier 1986 – 14 février 1989
3 janvier 1986 – 14 février 1989
La photo que les parents de Ruriko avait choisie le représentait parfaitement. Elle y était souriante, et ses yeux plein de malice traduisait son caractère dynamique et espiègle.
« Elles sont jolies, les fleurs autour de la photo de Ruriko », pensa Kazuya. « C’est tout plein de couleur comme elle aime. » Mais pourquoi tout le monde était-il habillé en noir ? En plus, ils avaient tous l’air triste, il avait dû se passer quelque chose… Décidément, il ne comprenait pas : on lui avait dit que Ruriko était partie pour un moment, et qu’il y avait une petite fête pour lui dire au revoir. Mais comment pouvait-on lui dire au revoir si elle n’était même pas là ?
- Maman ? interrogea Kazuya.
- Oui mon chéri ? répondit sa mère.
- C’est quand qu’elle revient, Ru-chan ?
Le regard maternel se fit soudainement sombre. Elle resta silencieuse pendant quelque secondes, puis s’accroupit face à son fils, posant les mains sur ses épaules.
- Tu sais, mon chéri, dit-elle en se forçant à sourire, les parents de ta copine l’ont envoyée dans un endroit très joli, avec plein de fleurs, et qu’elle va vraiment aimer. Alors, on ne sait pas si elle va vouloir revenir… Pense simplement à elle, mon lapin, je suis sûre qu’elle, elle pense très fort à toi.
Kazuya sourit, rassuré, et remua la tête en signe d’acquiescement avant de courir jouer au dehors.
¤ ¤ ¤
- Docteur, vous pensez que ça le marquera ? demanda la mère de l’enfant. Je veux dire : est-ce qu’il y a des chances que sa personnalité et son être futur en soit affectée ?
- Vous savez, madame, répondit le pédopsychiatre avec assurance, l’être humain a une mémoire sélective. C’est-à-dire que l'on peut se rendre compte, à l'âge adulte, qu'on a oublié certaisn évènements. Pourquoi ? En fait, lorsque l'individu oublie quelque chose, c’est que l’événement lui-même a été trop fort pour pouvoir rester dans la conscience. L'esprit préfère alors l'occulter puisqu'il entraîne des souvenirs désagréables... Ce phénomène est d’autant plus marqué entre 0 et 4 ans, lorsque l’enfant n’a pas encore développé toute sa conscience perceptive. Il est d’ailleurs prouvé que la plupart des souvenirs réalistes d’un adulte se situent dans une période postérieure à 4 ans. De ce fait, il n’y aurait pas trop d’inquiétude à avoir concernant Kazuya, si vous voulez mon avis.
- Bien, nous comprenons, rétorqua le père. Mais je me posais la question… Y a-t-il un risque que cet évènement ressorte de sa conscience d’un quelconque manière ?
- Et bien… A vrai dire oui, il a un risque, notamment en ce qui concerne les domaine des rêves. Voyez-vous, le monde du rêve peut être considéré comme la réalisation d’un désir refoulé. De façon plus clinique, si vous voulez, la situation semble beaucoup moins claire : il existe déjà chez l’enfant différentes formes de rêve. On peut donc aujourd'hui remettre en cause un certain nombre de théories afin de nous interroger sur la réelle fonction de ce phénomène : je veux dire qu'il peut y avoir un rapport étroit avec la mémoire, le souvenir et la conscience. En d’autres termes, il est possible que l'évènement oublié se manifeste dans l’inconscient de Kazuya, à un moment ou un autre, par le biais des rêves. Dans ce cas, vous n’avez aucune inquiétude à avoir. Le mieux pour l’instant est la solution que vous avez choisie : je pense que votre déménagement à Tokyo permettra à votre fils de s’éveiller à de nouvelles choses, et enclencher ainsi le processus d’oubli. Il n'est n’est d’ailleurs, je vous l'accorde, pas encore capable d’assimiler ce qui s'est réellement passé. Si je puis me permettre, initiez-le à des activités artistiques et sportives, elles stimulent le production d’endorphine et lui procureront une sensation de bien-être. Bref, je pense que Kazuya vivra de manière tout à fait normale, sans aucun sentiment de culpabilité par rapport à la mort de Ruriko, soyez tranquille.
- Très bien, dit le père. Dès notre arrivée à Tokyo, nous ferons de notre mieux pour que Kazuya s’y sente bien, qu’il rencontre de nouvelles personnes, et nous l’inscrirons à plusieurs activités diverses.
- C’est parfait ! s’exclama le médecin en dirigeant les parents vers la sortie. De toute façon, je vous ai donné le numéro d’un de mes confrères tokyoïtes : n’hésitez pas à le contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
- Merci infiniment, docteur ! Mon mari et moi, nous vous en serons éternellement reconnaissants…
- Mais ce n’est rien ! rétorqua l’homme d’un air gêné. Je ne fais que mon travail, vous savez. Et puis… Tout ce qui m’importe, c’est le bonheur de votre fils.
- Nous ferons de notre mieux, soyez-en certain, assura le père en saluant le pédopsy. Et bien… au revoir, docteur.
- Oui, au revoir, Mr et Mme Kamenashi.
¤ ¤ ¤
Trois mois plus tard, à 10 000km de là
Trois mois plus tard, à 10 000km de là
- Oh mais qu’elle est joliiiiiiiiiie !!! Gouzi gouzi gouziiiiiiii !!!
La jeune femme leva les yeux au ciel, puis se força à sourire à la fleuriste. A chaque fois qu’elle sortait, elle entendait des dizaines de « Trop mignonne ! » ou « Areuh areuh, la joli petite fille », ou encore « Je veux la même ! », et cela l’insupportait profondément. D’accord, sa fille était craquante, elle était bien placée pour le savoir, mais quel engouement pour un bébé, tout de même !
- Ouaaaaaah ! baîlla le nourrisson en guise de réponse.
- Ooooooh !!! s’exclama la commerçante,proche de l’hystérie. Je veux la même !
« Allez c’est reparti… »pensa la mère. Y a pas à dire, elle avait hâte que sa fille grandisse.
- Ma jolie, je vais t’offrir une fleur tout aussi charmante que toi, dit la fleuriste, un peu plus clame.
Elle se tourna vers un vase, y choisit un petit bourgeon d’un bleu parme, et le déposa dans le berceau du bébé.
- Ceci est un bourgeon de myosotis, une fleur également appelée « Ne m’oublie pas ». Parce que tu vois, une jolie petit fille comme toi, ça ne s’oublie certainement pas ! Au fait, comment s’appelle-t-elle ? demanda la commerçante en se tournant vers le mère.
- En l’honneur de sa date de naissance, le 14 février, répondit-elle, mon mari et moi avons choisi de l’appeler Valentine…
Dernière édition par Lynnha le Sam 12 Avr 2008 - 3:56, édité 3 fois
Lynnha- Membre en carton
-
Nombre de messages : 2406
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007
Re: [Fanfiction Kame pour Mila-chan] Akaito
><
Ca m'énnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeerve car comme je pars pour la fac dans cinq minutes je peux pas dire grand chose TT
J'ai adoré!
Dès que e reviens j'édite le message
LYNCHAN SAIKO TOOOOOOOOOOOOOOOOOO ><
Ca m'énnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeerve car comme je pars pour la fac dans cinq minutes je peux pas dire grand chose TT
J'ai adoré!
Dès que e reviens j'édite le message
LYNCHAN SAIKO TOOOOOOOOOOOOOOOOOO ><
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007
Re: [Fanfiction Kame pour Mila-chan] Akaito
J'aime beaucoup, moi aussi...
Et je suis curieux de savoir la suite, aussi...
Et je suis curieux de savoir la suite, aussi...
denshaotoko- Membre sushi
-
Nombre de messages : 852
Age : 57
Localisation : Paris
Dramas : Shinzanmono, Real Clothes, Atami no Sousakan… Secert Garden & Playful Kiss!
Genre de Musique : OSTs de J-dramas et d'anime, Jpop
Idols : Nakama Yukie, Tamaki Hiroshi, Karina, Tabe Mikako & Mizukawa Asami
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/11/2007
Re: [Fanfiction Kame pour Mila-chan] Akaito
Aaaaah merciiiiii !!!! ^^
De toute façon, si ça te plais, Mila-chan, c'est l'essentiel ! (ben oui c'est pas ta fiction pour rien )
Et si ça paît à d'autres, ben tant mieux aussi !
Là je suis en train de recopier la suite, donc je pense que je pourrais la mettre aujourd'hui... Mais non j'ai envie de vous faire tous mariner...
Non en fait c'est juste pour pas que tout le monde attende 400 ans entre le 2ème et le 3ème post ! ^^
Sinon si anyone a des suggestions, n'hésitez surtout pas à m'en faire part !
Mila-chan, j'ai trouvé notre statut : nous sommes les princesses de la Saikoooo... (j'aillais dire saikonerie mais bizarrement ça sonne un tout petit peu mal...) Bon nous sommes des Saiko no Hime !!!!
Mila-chan SAIKOOOOOOOOO !!!!!
De toute façon, si ça te plais, Mila-chan, c'est l'essentiel ! (ben oui c'est pas ta fiction pour rien )
Et si ça paît à d'autres, ben tant mieux aussi !
Là je suis en train de recopier la suite, donc je pense que je pourrais la mettre aujourd'hui... Mais non j'ai envie de vous faire tous mariner...
Non en fait c'est juste pour pas que tout le monde attende 400 ans entre le 2ème et le 3ème post ! ^^
Sinon si anyone a des suggestions, n'hésitez surtout pas à m'en faire part !
Mila-chan, j'ai trouvé notre statut : nous sommes les princesses de la Saikoooo... (j'aillais dire saikonerie mais bizarrement ça sonne un tout petit peu mal...) Bon nous sommes des Saiko no Hime !!!!
Mila-chan SAIKOOOOOOOOO !!!!!
Lynnha- Membre en carton
-
Nombre de messages : 2406
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007
Re: [Fanfiction Kame pour Mila-chan] Akaito
Yo Lynchan!
Aaah il est plus vieux
Il va me pervrir le vioque ><
Just Kidding ... j'aime Kame même s'il est en chaise roulante et peacemarker ><
(Eto, il est pas vieux à ce point XD)
Mais c'est triste pour Ruri-chan, je l'aimais bien
Enfin je l'ai pas connue longtemps mais...
Enfin tu comprends quoi
Ah si je peux avoir la suite aujourd'hui jsuis nyappy ><
Mais jvais me sentir coupable car IWGP c'est pas pour today :s
Mais le nyappyness l'emportera forcément ^^
Ouaaaiis on est Saikool!
C'est vrai que les princesses de Saikonerie euuuh ça sonne bof^^"
Mais Saiko no Hime c'est bien ><
Les Saiko no Hime et leur harem! (ne pas oublier le harem, c'est TRES important le harem)
En tous cas................merciiiiiiiii encore ><
Aaah il est plus vieux
Il va me pervrir le vioque ><
Just Kidding ... j'aime Kame même s'il est en chaise roulante et peacemarker ><
(Eto, il est pas vieux à ce point XD)
Mais c'est triste pour Ruri-chan, je l'aimais bien
Enfin je l'ai pas connue longtemps mais...
Enfin tu comprends quoi
Ah si je peux avoir la suite aujourd'hui jsuis nyappy ><
Mais jvais me sentir coupable car IWGP c'est pas pour today :s
Mais le nyappyness l'emportera forcément ^^
Ouaaaiis on est Saikool!
C'est vrai que les princesses de Saikonerie euuuh ça sonne bof^^"
Mais Saiko no Hime c'est bien ><
Les Saiko no Hime et leur harem! (ne pas oublier le harem, c'est TRES important le harem)
En tous cas................merciiiiiiiii encore ><
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007
Re: [Fanfiction Kame pour Mila-chan] Akaito
Mila-chan c'est normal que Kame soit plus vieux ! ><
Loool de toute façon c'est que trois ans, c'est la véritable différence et en plus c'était le minimum que j'aie pu faire...
En fait Ru-chan... Raaah me tais ! :silent:
Je te mets la suite tout à l'heure ! Mais t'as pas à te sentir coupable, c'est n'importe quoi ! ><
Alors si tu es nyappy ben ça me nyappe aussi !
Que le force de la nyappitude soit avec nous !
Et la saikotude aussi ! YOSHAAAA !!!!
On est un peu fondues sur les bords, mais on s'en fout ! :cheers:
Loool de toute façon c'est que trois ans, c'est la véritable différence et en plus c'était le minimum que j'aie pu faire...
En fait Ru-chan... Raaah me tais ! :silent:
Je te mets la suite tout à l'heure ! Mais t'as pas à te sentir coupable, c'est n'importe quoi ! ><
Alors si tu es nyappy ben ça me nyappe aussi !
Que le force de la nyappitude soit avec nous !
Et la saikotude aussi ! YOSHAAAA !!!!
On est un peu fondues sur les bords, mais on s'en fout ! :cheers:
Lynnha- Membre en carton
-
Nombre de messages : 2406
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007
Re: [Fanfiction Kame pour Mila-chan] Akaito
Oui, je sais qu'il est plus vieux ^^
De toute façon, je préfère comme cela en fait
Ru-chan...n'est pas morte?????
Oh ce serait bien ><
J'ai de la peine moi sinon
Ou alors....ils ont échangés avec Kame, c'est pour cela qu'il ressemble à une fille?
Oh My God, il est scyzo? il a tout inventé? OO
Kouwaaa???
Fondues nous?
Ach nein, pas le moins du monde^^
On est nyappy nyappy nyap c'est tout ^^
De toute façon, je préfère comme cela en fait
Ru-chan...n'est pas morte?????
Oh ce serait bien ><
J'ai de la peine moi sinon
Ou alors....ils ont échangés avec Kame, c'est pour cela qu'il ressemble à une fille?
Oh My God, il est scyzo? il a tout inventé? OO
Kouwaaa???
Fondues nous?
Ach nein, pas le moins du monde^^
On est nyappy nyappy nyap c'est tout ^^
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007
Re: [Fanfiction Kame pour Mila-chan] Akaito
Oui nyappy, nyappy Mila-chan to Lyn-chan, ne ?
Aaah et pour Ru-chan... ><
Tu verras !
Sinon désolé pour le retard j'ai terminé de recopier le chapitre 1, et je confirme que la fiction va être longue...
Mais bon voilà ! ^^
Enjoy !
- Non mais c’est pas vrai !
Valentine regarda l’heure, affolée. 11h13. Elle n’avait pas entendu le réveil… Bah, ça devait bien lui arriver un jour ou l’autre, vu le rythme de sommeil de la jeune fille : insomniaque, elle allait se coucher vers des heures inimaginables et se levait parfois en ayant dormi à peine 3 ou 4 heures. Toute personne normalement constituée ne tiendrait pas, mais Valentine s’en fichait pas mal. De toute façon, tant qu'elle pouvait tranquillement s'adonner à ses passions, plus rien n'importait.
Mais là, ça faisait quand même trois fois dans la semaine… à croire que son corps se rebellait. Ces jours-ci, lorsque la sonnerie du réveil retentissait dans son appartement, son esprit s’enfuyait sous le coton moelleux de la couette, ignorant royalement le pauvre réveil qui continuait à hurler dans le vide avant de se révéler aphone.
Valentine soupira, puis enfouit sa tête sous l’oreiller.
- De toute façon, là j’ai, plus le temps, grommela-t-elle.
Le temps de prendre le bus, le métro et de passer par le labyrinthe de rues jusqu’à la fac, ce serait déjà la pause déjeuner. Alors, autant prendre son temps et arriver pour les TDs de 15h...
Surmontant sa paresse et affrontant vaillamment le froid ambiant, Valentine se força néanmoins à se lever. Telle un zombie, elle se dirigea vers la salle de bain en se frottant les yeux. Elle prit sa brosse à dents, entreprit d’y étaler le dentifrice, se l’étala sur la main, et recommença en visant bien, cette fois. Elle débuta alors sa toilette matinale, mais fut interrompue par Super Mario.
- Tu tu tu tutu tu tu rutututu tururutu !
Saleté de portable, va. Il n’aurait pas pu sonner plus tôt, par hasard ? Non, c’est toujours quand c’est trop tard que ce genre de chose arrive.
- Gnouiiii ? décrocha Valentine.
La voix d’Isabelle, de l’autre côté, acheva de la réveiller.
- Valouuuuuu !!! Mais qu’est-ce que tu fouuuuuus ??? Me dis pas que tu te réveille à peine hein non c’est pas vrai hein me dit pas ça toi l’insomniaque de service tu va pas me faire un coup pareil juste aujourd’hui nooooon !!!
- Bonjour Isa ! Mais je vais très bien, et toi ?
- Allez rigole pas ça urge là je sais pas si tu te rend compte mais c’est carrément vachement trop presséééé ! Bon qu’est-ce que tu fais ?
- Ben tu vois, là tout de suite, je te parle.
- VALENTINE ! s’énerva Isabelle. C’est une alerte rouge complète !
- Bon ça va je t’écoutes, consentit l’autre.
- Alors ma petite écoutes moi bien : tu vas te bouger, tu vas te préparer en vitesse TGC, et tu vas te ramener à la fac dans les 10 minutes qui suivent ! Got it ?
- Oui, bien sûr, je vais tout de suite prévenir le commandant de mon boeing 727.
- Raaah mais je sais pas moi tu peux être là dans combien de temps ?
- Hmmm… Mettons, si je fais vite, dans une heure à peu pr…
- Non ! Sois là dans une demie heure maxi.
- Et je fais comment à ton avis ? C’est « géographiquement impossible ».
- Je m’en fous. Téléporte toi.
- Evident. Comment n’y ai-je pas pensé avant ? Au fait, pourquoi tu veux que je me speed autant ?
- Héééééééé…
Valentine pouvait parfaitement imaginer l’expression jubilatoire se dessiner sur le visage de son amie.
- Dis-moi Valou, tu veux toujours aller étudier au Japon, n’est-ce pas ? dit-elle d’un voix doucereuse.
A cet instant, la jeune fille blanchit. Elle pensait avoir compris, mais cela lui semblait si irréaliste qu’elle osait à peine y croire. Ses forces l’avaient quittées, son esprit s’était vidé de toute pensée. Incapable de prononcer un mot, elle restait immobile, la respiration coupée.
- Valou ? s’inquiéta Isabelle. Valou ? t’es toujours là ?
- Ah… Oui oui… répondit l’autre, à demi sortie de sa torpeur.
- Bon, je vois que ça t’es enfin arrivé au cerveau… Les inscriptions pour un échange universitaire avec un tokyoïte se font aujourd’hui jusqu’à 12h. Enfin, ce sont les inscriptions avant la sélection. Donc, si ton dossier est retenu, tu passeras un entretien, et les trois meilleurs pourront partir dès le mois prochain, et ce pendant un an. En plus, le premier obtiendra une bourse complète… Ton rêve tout frais payé, ça serai pas beau ?
Silence.
- Valentine ?
A l’autre bout du fil, Isabelle entendit une porte claquer. « Elle s’est changée, au moins ? » pensa-t-elle, amusée.
Valentine pouffa de rire. Dès qu’elle eût montré son passeport, elle s’était dirigée vers l’arrival en provenance de l’étranger de l’aéroport Narita, à 60km de Tokyo environ. Et là, elle venait de tomber nez à nez avec une grande pancarte qui indiquait « Valentine ». C’était Suzu, sa correspondante, avec qui elle avait échangé quelques mails avant de débarquer chez elle. Toute deux s’étaient d’ailleurs immédiatement bien entendues, et attendaient ce jour avec impatience. Elles s’était également envoyé un photo, pour que chacune puisse reconnaître l’autre, mais Valentine n’avait trouvé qu’un cliché d’elle à 15 ans, alors qu’elle en avait 18. Elle développait une extrême aversion pour les photos où l’on pouvait la voir, et elle avait donc décidé d’envoyer celle-là plutôt que d’en prendre une autre. Suzu avait dû vouloir assurer le coup, vu qu’elle n’était pas certaine de la reconnaître.
- Suzu-chan ! s’écria Valentine en agitant les bras.
- Ah, Val !
A la vue des énormes valises que tiraient sa future colocataire, Suzu accourut.
- Mais qu’est-ce que c'est que tout ça ? s’étonna-t-elle. C’est pas vrai on dirait que tu a emmené toute ton armoire !
- Euh… en fait…ce n’est que la moitié, ma mère va m’envoyer le reste par colis express…
- Et ben ça promet ! dit l’autre moitié sérieuse, moitié amusée. Bon j’espère que tu as fait bon voyage, au moins !
- Oh oui ! Mais trop long à mon goût.
Elles se dirigèrent alors vers un petit groupe constitué de 2 filles et 3 garçons. Les filles paraissaient aussi délurées que Suzu, affichant toutes deux un sourire immense à Valentine. Elles étaient super classes, habillées à la dernière mode japonaise : un long manteau blanc pour l’une et une petite cape rouge pour l’autre. Les garçons paraissaient plus désinvoltes, quoique l’un d’entre eux ressemblait étrangement à la fille à la cape, il avait exactement le même sourire. Le deuxième ne semblait pas très à l’aise, ou pour tout dire complètement ailleurs : son visage montrait clairement que quelque chose le fâchait. Pourtant, il était très beau, et très grand pour un japonais, c’était dommage de gâcher ça… Le dernier avait un regard plus animé, et tenait maintenant la pancarte « Valentine », mais il se dépêcha de la rendre à Suzu afin d’aider la française à porter ses bagages.
- Alors je vais te présenter tout le monde. Déjà, ils apprenent tous le français avec moi à la fac... Le type super galant, là, dit-elle en désignant le garçon qui venait de lui donner la pancarte, c’est Taro, mon copain. Je t’en ai sûrement parlé…il est beau, hein ? Mais il est à moi !
Elle continua ensuite en montrant les deux filles. Elles étaient les meilleurs amies de Suzu, Tomoko pour la fille au manteau et Hikaru pour la petite à la cape. Son air de ressemblance avec l’un des garçon était d’ailleurs justifié : Akira était son frère jumeau. Quant à celui à l’air maussade, Suzu ne s’y attarda pas longtemps, mentionnant simplement le nom de Makoto.
- Bon alors on va faire comme ça, reprit-elle. On va passer à la maison laisser tes affaires, et on va t’emmener à notre resto préféré. Après, on a prévu un petit karaoké, mais si tu te sens trop fatiguée, on peu aussi bien faire un okonomiyaki à la maison…
- Non, non, le resto et le karaoké, ça me va très bien ! Mais j’espère que vous avez de quoi vous boucher les oreilles : je chante extrêmement faux !
- Ah ! s’exclama Hikaru. Toute personne qui a entendu chanter Tomoko peut se prendre pour une Utahime… enfin… A côté de Tomoko, même un mangouste chanterai plus juste !
- Hey ! Non mais pour qui tu te prends, Hikaru ?! s’énerva gentiment la principale concernée. Tu t’es déjà vu danser, espèce d’idiote ? Viens un peu ici !
- Bleaaaaaaaah !!! la nargua l’autre.
Valentine et Suzu se regardèrent, puis éclatèrent de rire. Effectivement, ça promettait.
Aaah et pour Ru-chan... ><
Tu verras !
Sinon désolé pour le retard j'ai terminé de recopier le chapitre 1, et je confirme que la fiction va être longue...
Mais bon voilà ! ^^
Enjoy !
Chapitre 1
- Non mais c’est pas vrai !
Valentine regarda l’heure, affolée. 11h13. Elle n’avait pas entendu le réveil… Bah, ça devait bien lui arriver un jour ou l’autre, vu le rythme de sommeil de la jeune fille : insomniaque, elle allait se coucher vers des heures inimaginables et se levait parfois en ayant dormi à peine 3 ou 4 heures. Toute personne normalement constituée ne tiendrait pas, mais Valentine s’en fichait pas mal. De toute façon, tant qu'elle pouvait tranquillement s'adonner à ses passions, plus rien n'importait.
Mais là, ça faisait quand même trois fois dans la semaine… à croire que son corps se rebellait. Ces jours-ci, lorsque la sonnerie du réveil retentissait dans son appartement, son esprit s’enfuyait sous le coton moelleux de la couette, ignorant royalement le pauvre réveil qui continuait à hurler dans le vide avant de se révéler aphone.
Valentine soupira, puis enfouit sa tête sous l’oreiller.
- De toute façon, là j’ai, plus le temps, grommela-t-elle.
Le temps de prendre le bus, le métro et de passer par le labyrinthe de rues jusqu’à la fac, ce serait déjà la pause déjeuner. Alors, autant prendre son temps et arriver pour les TDs de 15h...
Surmontant sa paresse et affrontant vaillamment le froid ambiant, Valentine se força néanmoins à se lever. Telle un zombie, elle se dirigea vers la salle de bain en se frottant les yeux. Elle prit sa brosse à dents, entreprit d’y étaler le dentifrice, se l’étala sur la main, et recommença en visant bien, cette fois. Elle débuta alors sa toilette matinale, mais fut interrompue par Super Mario.
- Tu tu tu tutu tu tu rutututu tururutu !
Saleté de portable, va. Il n’aurait pas pu sonner plus tôt, par hasard ? Non, c’est toujours quand c’est trop tard que ce genre de chose arrive.
- Gnouiiii ? décrocha Valentine.
La voix d’Isabelle, de l’autre côté, acheva de la réveiller.
- Valouuuuuu !!! Mais qu’est-ce que tu fouuuuuus ??? Me dis pas que tu te réveille à peine hein non c’est pas vrai hein me dit pas ça toi l’insomniaque de service tu va pas me faire un coup pareil juste aujourd’hui nooooon !!!
- Bonjour Isa ! Mais je vais très bien, et toi ?
- Allez rigole pas ça urge là je sais pas si tu te rend compte mais c’est carrément vachement trop presséééé ! Bon qu’est-ce que tu fais ?
- Ben tu vois, là tout de suite, je te parle.
- VALENTINE ! s’énerva Isabelle. C’est une alerte rouge complète !
- Bon ça va je t’écoutes, consentit l’autre.
- Alors ma petite écoutes moi bien : tu vas te bouger, tu vas te préparer en vitesse TGC, et tu vas te ramener à la fac dans les 10 minutes qui suivent ! Got it ?
- Oui, bien sûr, je vais tout de suite prévenir le commandant de mon boeing 727.
- Raaah mais je sais pas moi tu peux être là dans combien de temps ?
- Hmmm… Mettons, si je fais vite, dans une heure à peu pr…
- Non ! Sois là dans une demie heure maxi.
- Et je fais comment à ton avis ? C’est « géographiquement impossible ».
- Je m’en fous. Téléporte toi.
- Evident. Comment n’y ai-je pas pensé avant ? Au fait, pourquoi tu veux que je me speed autant ?
- Héééééééé…
Valentine pouvait parfaitement imaginer l’expression jubilatoire se dessiner sur le visage de son amie.
- Dis-moi Valou, tu veux toujours aller étudier au Japon, n’est-ce pas ? dit-elle d’un voix doucereuse.
A cet instant, la jeune fille blanchit. Elle pensait avoir compris, mais cela lui semblait si irréaliste qu’elle osait à peine y croire. Ses forces l’avaient quittées, son esprit s’était vidé de toute pensée. Incapable de prononcer un mot, elle restait immobile, la respiration coupée.
- Valou ? s’inquiéta Isabelle. Valou ? t’es toujours là ?
- Ah… Oui oui… répondit l’autre, à demi sortie de sa torpeur.
- Bon, je vois que ça t’es enfin arrivé au cerveau… Les inscriptions pour un échange universitaire avec un tokyoïte se font aujourd’hui jusqu’à 12h. Enfin, ce sont les inscriptions avant la sélection. Donc, si ton dossier est retenu, tu passeras un entretien, et les trois meilleurs pourront partir dès le mois prochain, et ce pendant un an. En plus, le premier obtiendra une bourse complète… Ton rêve tout frais payé, ça serai pas beau ?
Silence.
- Valentine ?
A l’autre bout du fil, Isabelle entendit une porte claquer. « Elle s’est changée, au moins ? » pensa-t-elle, amusée.
¤ ¤ ¤
Valentine pouffa de rire. Dès qu’elle eût montré son passeport, elle s’était dirigée vers l’arrival en provenance de l’étranger de l’aéroport Narita, à 60km de Tokyo environ. Et là, elle venait de tomber nez à nez avec une grande pancarte qui indiquait « Valentine ». C’était Suzu, sa correspondante, avec qui elle avait échangé quelques mails avant de débarquer chez elle. Toute deux s’étaient d’ailleurs immédiatement bien entendues, et attendaient ce jour avec impatience. Elles s’était également envoyé un photo, pour que chacune puisse reconnaître l’autre, mais Valentine n’avait trouvé qu’un cliché d’elle à 15 ans, alors qu’elle en avait 18. Elle développait une extrême aversion pour les photos où l’on pouvait la voir, et elle avait donc décidé d’envoyer celle-là plutôt que d’en prendre une autre. Suzu avait dû vouloir assurer le coup, vu qu’elle n’était pas certaine de la reconnaître.
- Suzu-chan ! s’écria Valentine en agitant les bras.
- Ah, Val !
A la vue des énormes valises que tiraient sa future colocataire, Suzu accourut.
- Mais qu’est-ce que c'est que tout ça ? s’étonna-t-elle. C’est pas vrai on dirait que tu a emmené toute ton armoire !
- Euh… en fait…ce n’est que la moitié, ma mère va m’envoyer le reste par colis express…
- Et ben ça promet ! dit l’autre moitié sérieuse, moitié amusée. Bon j’espère que tu as fait bon voyage, au moins !
- Oh oui ! Mais trop long à mon goût.
Elles se dirigèrent alors vers un petit groupe constitué de 2 filles et 3 garçons. Les filles paraissaient aussi délurées que Suzu, affichant toutes deux un sourire immense à Valentine. Elles étaient super classes, habillées à la dernière mode japonaise : un long manteau blanc pour l’une et une petite cape rouge pour l’autre. Les garçons paraissaient plus désinvoltes, quoique l’un d’entre eux ressemblait étrangement à la fille à la cape, il avait exactement le même sourire. Le deuxième ne semblait pas très à l’aise, ou pour tout dire complètement ailleurs : son visage montrait clairement que quelque chose le fâchait. Pourtant, il était très beau, et très grand pour un japonais, c’était dommage de gâcher ça… Le dernier avait un regard plus animé, et tenait maintenant la pancarte « Valentine », mais il se dépêcha de la rendre à Suzu afin d’aider la française à porter ses bagages.
- Alors je vais te présenter tout le monde. Déjà, ils apprenent tous le français avec moi à la fac... Le type super galant, là, dit-elle en désignant le garçon qui venait de lui donner la pancarte, c’est Taro, mon copain. Je t’en ai sûrement parlé…il est beau, hein ? Mais il est à moi !
Elle continua ensuite en montrant les deux filles. Elles étaient les meilleurs amies de Suzu, Tomoko pour la fille au manteau et Hikaru pour la petite à la cape. Son air de ressemblance avec l’un des garçon était d’ailleurs justifié : Akira était son frère jumeau. Quant à celui à l’air maussade, Suzu ne s’y attarda pas longtemps, mentionnant simplement le nom de Makoto.
- Bon alors on va faire comme ça, reprit-elle. On va passer à la maison laisser tes affaires, et on va t’emmener à notre resto préféré. Après, on a prévu un petit karaoké, mais si tu te sens trop fatiguée, on peu aussi bien faire un okonomiyaki à la maison…
- Non, non, le resto et le karaoké, ça me va très bien ! Mais j’espère que vous avez de quoi vous boucher les oreilles : je chante extrêmement faux !
- Ah ! s’exclama Hikaru. Toute personne qui a entendu chanter Tomoko peut se prendre pour une Utahime… enfin… A côté de Tomoko, même un mangouste chanterai plus juste !
- Hey ! Non mais pour qui tu te prends, Hikaru ?! s’énerva gentiment la principale concernée. Tu t’es déjà vu danser, espèce d’idiote ? Viens un peu ici !
- Bleaaaaaaaah !!! la nargua l’autre.
Valentine et Suzu se regardèrent, puis éclatèrent de rire. Effectivement, ça promettait.
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 20:26, édité 2 fois
Lynnha- Membre en carton
-
Nombre de messages : 2406
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007
Re: [Fanfiction Kame pour Mila-chan] Akaito
Pourquoi toujours quand je suis pas là? TT
J'ai même pas le temps de lire en plus
Je lirai en rentrant ><
J'espère que je pourrai me connecter TT
EDIT:
Sinon, j'aime beaucoup^^
Isabelle tu l'as inventée?
Ou c'est que je t'en ai parlé? :s
Tu lis dans mes pensées Lynchan??? OO
Remarque, cela ne m'étonnerait qu'à moitié ><
Boooon je suis au Japon alors......
Japon...
Japon...
Milady bugue déjà là XD
Je vais rencontre Kame, ne ne?
Kame chan ><
Ah là là..............
Du coup, faut que je me mette à IWGP >< Mais j'ai eu une journée de dingue!
Et en cours, j'ai rien suivi, car j'arrêtais pas de me dire "Mais qu'est ce qu'il se passe dans la fic de Lynchan?"
J'ai imaginé pas mal de trucs...mais pas cela j'avoue ^^"
Tant mieux ><
Boooon
Concluons par un retentissant:
J'ai même pas le temps de lire en plus
Je lirai en rentrant ><
J'espère que je pourrai me connecter TT
EDIT:
Là y a un petit problème ^^mais Valentine s’en fichait pas mal. Mais, tant
qu’elle pouvait tranquillement s’adonner à ses passions, elle s’en
fichait pas mal.
Sinon, j'aime beaucoup^^
Isabelle tu l'as inventée?
Ou c'est que je t'en ai parlé? :s
Tu lis dans mes pensées Lynchan??? OO
Remarque, cela ne m'étonnerait qu'à moitié ><
Boooon je suis au Japon alors......
Japon...
Japon...
Milady bugue déjà là XD
Je vais rencontre Kame, ne ne?
Kame chan ><
Ah là là..............
Du coup, faut que je me mette à IWGP >< Mais j'ai eu une journée de dingue!
Et en cours, j'ai rien suivi, car j'arrêtais pas de me dire "Mais qu'est ce qu'il se passe dans la fic de Lynchan?"
J'ai imaginé pas mal de trucs...mais pas cela j'avoue ^^"
Tant mieux ><
Boooon
Concluons par un retentissant:
LYNCHAN SAIKOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Suite suite suite ><
Suite suite suite ><
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007
Re: [Fanfiction Kame pour Mila-chan] Akaito
Voilà Mila-chan j'ai changé la phrase à problème ! ^^
Sinon euh... Isabelle, c'est pas celle avec qui tu regardes des dramas et qui demande à tout tout le monde de l'épouser ? (tu la tiens loin de Nagase, s'il te plaît...)
Enfin, à partir de ça, j'ai un peu imaginé le genre de personnalité qu'elle pourrait avoir, et ça m'a bien servi ! ^^
Et oui t'es au Japon ! Et tu vas voir ça va bouger !
Mais je t'ai dit qu'elle était longue ta fiction, alors attend toi à des sales retournement de situations !
D'ailleurs, rien à voir, mais j'ai fait des petits clin d'oeil aux dramas de Nagase... Makoto, c'est facile à deviner, Suzu & Taro = le couple d'Utahime, Akira = le petit fils de Taro dans Utahime (mais c'est toujours Nagase ^^), et Tomoko pour Hakusen Nagashi... Bon en gros y a du Nagase de partou chez moi ! (il commence même à dépasser Shun... ><)
Bon sinon la suite c'est pas pour tout de suite tout de suite, je suis en train de l'écrire.
Je pense que tu peux l'avoir pour Vendredi maxi, sinon pour demain ! ^^
Sinon euh... Isabelle, c'est pas celle avec qui tu regardes des dramas et qui demande à tout tout le monde de l'épouser ? (tu la tiens loin de Nagase, s'il te plaît...)
Enfin, à partir de ça, j'ai un peu imaginé le genre de personnalité qu'elle pourrait avoir, et ça m'a bien servi ! ^^
Et oui t'es au Japon ! Et tu vas voir ça va bouger !
Mais je t'ai dit qu'elle était longue ta fiction, alors attend toi à des sales retournement de situations !
D'ailleurs, rien à voir, mais j'ai fait des petits clin d'oeil aux dramas de Nagase... Makoto, c'est facile à deviner, Suzu & Taro = le couple d'Utahime, Akira = le petit fils de Taro dans Utahime (mais c'est toujours Nagase ^^), et Tomoko pour Hakusen Nagashi... Bon en gros y a du Nagase de partou chez moi ! (il commence même à dépasser Shun... ><)
Bon sinon la suite c'est pas pour tout de suite tout de suite, je suis en train de l'écrire.
Je pense que tu peux l'avoir pour Vendredi maxi, sinon pour demain ! ^^
Lynnha- Membre en carton
-
Nombre de messages : 2406
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007
Re: [Fanfiction Kame pour Mila-chan] Akaito
J'avais compris pour Makoto^^
Par contre comme j'ai pas vu Utahime :s
Alors ><
Etoo la suite on dirait qu'elle vient vite quand même OO
Boooon... je suis partie sur IWGP!
Et je te rendrai coup pour coup niark niark
n général j'évite les embrouilles et coup de théatre
Mais cela va saigner... NA!
Trop hâte de voir la suite ><
Pluuuussssss de Kame-chan ><
Ah et oui Isabelle, c'est bien cette amie
Elle n'a pas vraiment ce caractère ^^" et elle n'est pas dans ma FAC
C'est pour cela que j'étais pas tout à fait sûre
Mais on s'en fout XD
J'adore trop cette histoire ><
Par contre comme j'ai pas vu Utahime :s
Alors ><
Etoo la suite on dirait qu'elle vient vite quand même OO
Boooon... je suis partie sur IWGP!
Et je te rendrai coup pour coup niark niark
n général j'évite les embrouilles et coup de théatre
Mais cela va saigner... NA!
Trop hâte de voir la suite ><
Pluuuussssss de Kame-chan ><
Ah et oui Isabelle, c'est bien cette amie
Elle n'a pas vraiment ce caractère ^^" et elle n'est pas dans ma FAC
C'est pour cela que j'étais pas tout à fait sûre
Mais on s'en fout XD
J'adore trop cette histoire ><
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007
Re: [Fanfiction Kame pour Mila-chan] Akaito
Voilà la suite ! ^^ Un peu plus courte, néanmoins...
J'espère que ça va te plaire Mila-chan... Mais quelque chose me dit que tu vas t'affoler... niark niark niark
"Machi ni ai no uta nagare hajimetara
Hitobito wa yorisoiauuuuuuuu !
Kagayaki no naka e boku wa kimi wo kitto
Tsurete itte miseru yoooooooooo !"
Sans la vidéo, impossible de reconnaître Wish, de Arashi. Autour de Tomoko, les cinq autres grimacèrent. Effectivement, elle chantait extrêmement mal… et incroyablement faux. Une véritable torture auditive ! Mais en voyant combien la jeune fille s’amusait, Valentine se dit que finalement, si elle était heureuse ainsi, c’était l’essentiel.
Valentine était passée rapidement à l’appartement de Suzu, au douzième étage d’un immeuble en plein Shinjuku. Visiblement, la famille de celle-ci était aisée. D’ailleurs, tout chez elle était haut de gamme : la cuisine américaine, le canapé en cuir rouge, la télé surdimensionnée, l’ordinateur dernier cri, la chaîne hi-fi en vogue… Même le kotatsu devait valoir un petit pactole. Bref, tout, absolument tout chez Suzu était high tech. Valentine en fût totalement impressionnée. Pourtant, sa colocataire ne semblait pas trouver cela extraordinaire.
- Tu sais, c’est normal d’avoir tout ça. Enfin, je sais pas trop, j’ai toujours vécu dans ce genre d’environnement. Mais bon, je sais que si je veux continuer à garder un style de vie confortable, je devrais travailler très dur pour pouvoir vivre par moi-même.
« Au moins, elle en a conscience... » se dit Valentine.
Après cela, le groupe était allé faire un tour dans le fameux resto, qui n’était en fait pas aussi luxueux que Valentine l’aurait pensé, à la vue de l’appartement de Suzu. C’était un petit restaurant accueillant, avec une ambiance à la fois animée et paisible. On y mangeait bien, et pour pas très cher, en plus. « Tant mieux », se dit Valentine « Mon porte-monnaie en sera ravi ! ». Ce fut également l’occasion pour elle de faire connaissance avec Hikaru, Tomoko, Akira et Taro, avec qui elle semblait avoir un bon feeling. Seule la voix de Makoto n’était pas encore parvenue aux oreilles de Valentine, ce qui l’intriguait de plus en plus. Le garçon avait mangé en silence, et les autres ne semblait pas lui prêter plus d’attention que ça. « Tu va pas te créer des soucis dès ton premier jour, non ? » pensa la française. « Oublie ça et amuse toi. »
Ils étaient tous à présent en train de jouer aux idoles dans le karaoké du coin. Suzu s’était lancée la première avec une chanson : Niji, de L'Arc~en~Ciel, que Valentine aimait beaucoup. Akira s’était alors lancé dans une pâle imitation de miyavi avec Neo Visualizsm, mais la il se débrouillait très bien pour la chorégraphie. Maintenant que Tomoko en avait fini avec sa prestation, les autres poussèrent la petite nouvelle au devant de la scène.
- Je vais te choisir une chanson ! s’écria Hikaru, toute contente. Je sais pas comment tu vas faire, mais tu vas te débrouiller pour nous la chanter ! Hé hé !
- Mais je… et si je la connais pas ? répondit Valentine, affolée.
- Tu te débrouilles ! firent les autres, en chœur.
Elle attendit quelque secondes, puis des images apparurent sur l’écran de la télévision. Des images qui laissèrent la jeune fille de marbre : face à elle, défilait une vidéo de Kamenashi Kazuya.
- La chanson c’est Kizuna, reprit Suzu, c’est de Kamenashi Kazuya, un des membres du groupe KAT-TUN. Tu as dû en entendre parler : ils sortent de la firme Johnny’s une véritable usine. En plus, c’est l’OST de Gokusen, un drama vachement connu, ici.
- Oui oui, je connais… Ne vous inquiétez pas, je devrai m’en sortir, dit Valentine avec un clin d’œil. C’est partiiiiiii !!!
"Ippo zutsu de iisa kono te wo hanasazuni
tomo ni ayunda hibi ga iki tsuzukeru kara
boroboro ni narumade hikisakarete itemo
ano toki no ano basho kienai kono kizunaaaaaa…"
- Hey c’est pas mal du tout ! fit Tomoko, étonnée.
- Pas mal, tu dis ? questionna une voix inconnue.
Les cinq japonais regardèrent du côté de la porte, où se trouvait quelqu’un dont le visage leur était familier. Dans l’encadrement de la porte, se tenait Akanishi Jin.
- C’est vraiment médiocre, reprit-il à l’attention de Valentine. Tu devrais abandonner la chanson, même en simple amateur.
Celle-ci, qui venait de se tourner, eu un frisson d’horreur. D’accord, Jin était une idole, mais elle le détestait quand même.
- Excuse-moi, mais je crois que tu ne devrais pas parler si vite, répondit-elle d’un ton acide. La seule mention de ta présence dans un drama suffit à établir un label de mauvaise qualité. Tu devrais abandonner la comédie, surtout au niveau professionnel...
- QUOI ?
Jin s’avança vers elle d’un pas furieux, les yeux sortant de ses orbites. Hors de lui, il leva le poing et s’apprêtait à frapper Valentine lorsque qu’une main l’arrêta.
- JIN ! Non mais pour qui tu te prends ? On est là pour s’amuser, et toi tu fous tout en l’air ! Je suis vraiment désolé, il a trop bu. Mais en même temps c’est pas trop sa faute, d’habitude il est tout gentil mais dès que l’alcool lui monte à la tête, il deviens agressif. Il n’a rien cassé ? Il ne t’a pas fait mal au moins ? Ça va, tu te sens bien ? Oula tu devrais t’asseoir t’as l’air toute pâle…
En effet, Valentine était livide. Et pour cause : sous son regard stupéfait, venait d’apparaître Kamenashi Kazuya. Elle en était resté complètement figée. Autour d’elle, le monde avait intégralement été dissout. Il n’y avait plus que Kame, Kame, Kame… La jeune fille eut alors un sursaut de frisson, puis son corps se glaça. Paradoxalement, elle sentit une chaleur lui monter à la tête, qui lui fit brusquement mal. Un horrible douleur l’écrasa, un douleur si ardente qu’elle en tomba, prise de convulsions. Quelque chose se passait dans sa tête, on lui arrachait les nerfs… La douleur s’intensifiait, elle augmentait à chaque instant, sa tête allait exploser, elle avait de plus en plus mal, elle ne respirait plus, elle voulait que ça s’arrête… Et puis soudain, tout s’arrêta. Valentine, inerte, gisait sur le sol.
J'espère que ça va te plaire Mila-chan... Mais quelque chose me dit que tu vas t'affoler... niark niark niark
Chapitre 2
"Machi ni ai no uta nagare hajimetara
Hitobito wa yorisoiauuuuuuuu !
Kagayaki no naka e boku wa kimi wo kitto
Tsurete itte miseru yoooooooooo !"
Sans la vidéo, impossible de reconnaître Wish, de Arashi. Autour de Tomoko, les cinq autres grimacèrent. Effectivement, elle chantait extrêmement mal… et incroyablement faux. Une véritable torture auditive ! Mais en voyant combien la jeune fille s’amusait, Valentine se dit que finalement, si elle était heureuse ainsi, c’était l’essentiel.
Valentine était passée rapidement à l’appartement de Suzu, au douzième étage d’un immeuble en plein Shinjuku. Visiblement, la famille de celle-ci était aisée. D’ailleurs, tout chez elle était haut de gamme : la cuisine américaine, le canapé en cuir rouge, la télé surdimensionnée, l’ordinateur dernier cri, la chaîne hi-fi en vogue… Même le kotatsu devait valoir un petit pactole. Bref, tout, absolument tout chez Suzu était high tech. Valentine en fût totalement impressionnée. Pourtant, sa colocataire ne semblait pas trouver cela extraordinaire.
- Tu sais, c’est normal d’avoir tout ça. Enfin, je sais pas trop, j’ai toujours vécu dans ce genre d’environnement. Mais bon, je sais que si je veux continuer à garder un style de vie confortable, je devrais travailler très dur pour pouvoir vivre par moi-même.
« Au moins, elle en a conscience... » se dit Valentine.
Après cela, le groupe était allé faire un tour dans le fameux resto, qui n’était en fait pas aussi luxueux que Valentine l’aurait pensé, à la vue de l’appartement de Suzu. C’était un petit restaurant accueillant, avec une ambiance à la fois animée et paisible. On y mangeait bien, et pour pas très cher, en plus. « Tant mieux », se dit Valentine « Mon porte-monnaie en sera ravi ! ». Ce fut également l’occasion pour elle de faire connaissance avec Hikaru, Tomoko, Akira et Taro, avec qui elle semblait avoir un bon feeling. Seule la voix de Makoto n’était pas encore parvenue aux oreilles de Valentine, ce qui l’intriguait de plus en plus. Le garçon avait mangé en silence, et les autres ne semblait pas lui prêter plus d’attention que ça. « Tu va pas te créer des soucis dès ton premier jour, non ? » pensa la française. « Oublie ça et amuse toi. »
Ils étaient tous à présent en train de jouer aux idoles dans le karaoké du coin. Suzu s’était lancée la première avec une chanson : Niji, de L'Arc~en~Ciel, que Valentine aimait beaucoup. Akira s’était alors lancé dans une pâle imitation de miyavi avec Neo Visualizsm, mais la il se débrouillait très bien pour la chorégraphie. Maintenant que Tomoko en avait fini avec sa prestation, les autres poussèrent la petite nouvelle au devant de la scène.
- Je vais te choisir une chanson ! s’écria Hikaru, toute contente. Je sais pas comment tu vas faire, mais tu vas te débrouiller pour nous la chanter ! Hé hé !
- Mais je… et si je la connais pas ? répondit Valentine, affolée.
- Tu te débrouilles ! firent les autres, en chœur.
Elle attendit quelque secondes, puis des images apparurent sur l’écran de la télévision. Des images qui laissèrent la jeune fille de marbre : face à elle, défilait une vidéo de Kamenashi Kazuya.
- La chanson c’est Kizuna, reprit Suzu, c’est de Kamenashi Kazuya, un des membres du groupe KAT-TUN. Tu as dû en entendre parler : ils sortent de la firme Johnny’s une véritable usine. En plus, c’est l’OST de Gokusen, un drama vachement connu, ici.
- Oui oui, je connais… Ne vous inquiétez pas, je devrai m’en sortir, dit Valentine avec un clin d’œil. C’est partiiiiiii !!!
"Ippo zutsu de iisa kono te wo hanasazuni
tomo ni ayunda hibi ga iki tsuzukeru kara
boroboro ni narumade hikisakarete itemo
ano toki no ano basho kienai kono kizunaaaaaa…"
- Hey c’est pas mal du tout ! fit Tomoko, étonnée.
- Pas mal, tu dis ? questionna une voix inconnue.
Les cinq japonais regardèrent du côté de la porte, où se trouvait quelqu’un dont le visage leur était familier. Dans l’encadrement de la porte, se tenait Akanishi Jin.
- C’est vraiment médiocre, reprit-il à l’attention de Valentine. Tu devrais abandonner la chanson, même en simple amateur.
Celle-ci, qui venait de se tourner, eu un frisson d’horreur. D’accord, Jin était une idole, mais elle le détestait quand même.
- Excuse-moi, mais je crois que tu ne devrais pas parler si vite, répondit-elle d’un ton acide. La seule mention de ta présence dans un drama suffit à établir un label de mauvaise qualité. Tu devrais abandonner la comédie, surtout au niveau professionnel...
- QUOI ?
Jin s’avança vers elle d’un pas furieux, les yeux sortant de ses orbites. Hors de lui, il leva le poing et s’apprêtait à frapper Valentine lorsque qu’une main l’arrêta.
- JIN ! Non mais pour qui tu te prends ? On est là pour s’amuser, et toi tu fous tout en l’air ! Je suis vraiment désolé, il a trop bu. Mais en même temps c’est pas trop sa faute, d’habitude il est tout gentil mais dès que l’alcool lui monte à la tête, il deviens agressif. Il n’a rien cassé ? Il ne t’a pas fait mal au moins ? Ça va, tu te sens bien ? Oula tu devrais t’asseoir t’as l’air toute pâle…
En effet, Valentine était livide. Et pour cause : sous son regard stupéfait, venait d’apparaître Kamenashi Kazuya. Elle en était resté complètement figée. Autour d’elle, le monde avait intégralement été dissout. Il n’y avait plus que Kame, Kame, Kame… La jeune fille eut alors un sursaut de frisson, puis son corps se glaça. Paradoxalement, elle sentit une chaleur lui monter à la tête, qui lui fit brusquement mal. Un horrible douleur l’écrasa, un douleur si ardente qu’elle en tomba, prise de convulsions. Quelque chose se passait dans sa tête, on lui arrachait les nerfs… La douleur s’intensifiait, elle augmentait à chaque instant, sa tête allait exploser, elle avait de plus en plus mal, elle ne respirait plus, elle voulait que ça s’arrête… Et puis soudain, tout s’arrêta. Valentine, inerte, gisait sur le sol.
Dernière édition par Lynnha le Lun 7 Avr 2008 - 4:46, édité 2 fois
Lynnha- Membre en carton
-
Nombre de messages : 2406
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007
Re: [Fanfiction Kame pour Mila-chan] Akaito
La réaction
Mwhahahaha j'ai remis Jin à sa place!
Rien pour cela
Mwhahahaha j'ai remis Jin à sa place!
Rien pour cela
Lynchan Saikoooo ><
La réaction aussi face à Kame XD
Mais cela me ressemble vraiment
J'aime énormément ce chapitre!
Il m'a faite mourir de rire!
Je m'imaginais trop dans la situation!
Et Kame qui est tout chou
Je le veuuuxxx
Arf ze veux la suite la suite la suite la suite!
Ou je me met en grève de...euh de quoi :s
JE VEUX LA SUIIITTEEE
ZE VEUX KAME
Je chante si mal que cela? TT
Snif (En plus oui )
Merci Lynchan
La réaction aussi face à Kame XD
Mais cela me ressemble vraiment
J'aime énormément ce chapitre!
Il m'a faite mourir de rire!
Je m'imaginais trop dans la situation!
Et Kame qui est tout chou
Je le veuuuxxx
Arf ze veux la suite la suite la suite la suite!
Ou je me met en grève de...euh de quoi :s
JE VEUX LA SUIIITTEEE
ZE VEUX KAME
Je chante si mal que cela? TT
Snif (En plus oui )
Merci Lynchan
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007
Re: [Fanfiction Kame pour Mila-chan] Akaito
Haaaaa gomen je fais la review du prologue ^^""""""""""""" pas eu le temps de lire la suite encore
bon je commence par les remarques à la sauce mami mila chan y est passé tu peux pas l'éviter (XD)
Et ensuite le psy O_o pourquoi il parle comme ça ? j'ai mi 10 min à relire et relire ce qu'il dit, je trouve les phrases trop longues et beaucoup de répétition. lyn chan je sais pas si tu as déjà parlé avec des psy (je te le souhaite pas) mais ils ne parlent absolument pas comme ça
autrement ben j'aime beaucoup comme je disais l'écriture est fluide souple ça coule et l'histoire à l'air interessante (j'ai pas encore lu la suite gomen je le ferai) donc continue (gomen "mami remarque" à encore frappé)
bon je commence par les remarques à la sauce mami mila chan y est passé tu peux pas l'éviter (XD)
lyn chan petit prob de temps làEt, tout doucement, le sommeil vient l’entourer de ses bras maternels…
Alors ça c'est le genre de phrase qui je trouve casse complétement tout ce qui se passe au dessus, tu as une écriture fluide qui se laisse lire qui coule et bam on a l'impression qu'un mur s'est levé ! surtout que l'écriture est adapté au gaminNormal : il n’avait que 3 ans, après tout.
Et ensuite le psy O_o pourquoi il parle comme ça ? j'ai mi 10 min à relire et relire ce qu'il dit, je trouve les phrases trop longues et beaucoup de répétition. lyn chan je sais pas si tu as déjà parlé avec des psy (je te le souhaite pas) mais ils ne parlent absolument pas comme ça
autrement ben j'aime beaucoup comme je disais l'écriture est fluide souple ça coule et l'histoire à l'air interessante (j'ai pas encore lu la suite gomen je le ferai) donc continue (gomen "mami remarque" à encore frappé)
Re: [Fanfiction Kame pour Mila-chan] Akaito
Aha Mami la critique en chef débarque ! ^^
Bah O_o comment il est arrivé là ce "e" j'ai du tapper sans m'en rendre compte j'avait originalement écrit à la main ><)...
Pour la phrase qui pose problème... Si je mets "Et puis, ce n'était qu'un petit garçon de trois ans, après tout." c'est mieux ?
Ah et pour le pédospsychiatre j'ai eu énormément de mal, alors je te dis honnêtement j'ai pompé des phrases comme un zombie un bouquin de ma mère ! ><
Mais j'ai déjà eu affaire à un psy, et plus d'une fois même, et c'est vrai qu'en relisant c'est pas tant le contenu qui diffère mais la forme... Enfin je voulais faire quelque chose qui donne un air scientique à ses propos, mais c'est trop lourd je vais tout reprendre (pas maintenant je dois sortir).
Sinon baaah t'excuses pas voyons tu dis ça pour qu'on s'améliore, ne ? (enfin j'espère XD)
Au contraire je te remercie ! ^^
Mais c'est vrai que ça fait très logntemps que j'ai plus écrit, peut-être 3 ou 4 ans, alors j'ai eu un peu de mal à m'y remettre mais comme j'ai reprit le goût d'écrire ça devrait aller de mieux en mieux au fur et à mesure des chapitres...
Bah O_o comment il est arrivé là ce "e" j'ai du tapper sans m'en rendre compte j'avait originalement écrit à la main ><)...
Pour la phrase qui pose problème... Si je mets "Et puis, ce n'était qu'un petit garçon de trois ans, après tout." c'est mieux ?
Ah et pour le pédospsychiatre j'ai eu énormément de mal, alors je te dis honnêtement j'ai pompé des phrases comme un zombie un bouquin de ma mère ! ><
Mais j'ai déjà eu affaire à un psy, et plus d'une fois même, et c'est vrai qu'en relisant c'est pas tant le contenu qui diffère mais la forme... Enfin je voulais faire quelque chose qui donne un air scientique à ses propos, mais c'est trop lourd je vais tout reprendre (pas maintenant je dois sortir).
Sinon baaah t'excuses pas voyons tu dis ça pour qu'on s'améliore, ne ? (enfin j'espère XD)
Au contraire je te remercie ! ^^
Mais c'est vrai que ça fait très logntemps que j'ai plus écrit, peut-être 3 ou 4 ans, alors j'ai eu un peu de mal à m'y remettre mais comme j'ai reprit le goût d'écrire ça devrait aller de mieux en mieux au fur et à mesure des chapitres...
Lynnha- Membre en carton
-
Nombre de messages : 2406
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007
Re: [Fanfiction Kame pour Mila-chan] Akaito
pour la phrase je me demande juste si elle est utile, on le sait que c'est un gamin de trois ans. Mais c'est vrai que déjà ce serai mieux
ça se sent oui le bouquin de la maman lol c'est toi qui voit si tu veux reprendre ou pas c'est pas obligatoire on dira juste qu'ils ont croisé un psy zélé lol
lol oui ce sont des critiques constructives et non spécialement pour vous embêter
je lirai la suite plus tard
ça se sent oui le bouquin de la maman lol c'est toi qui voit si tu veux reprendre ou pas c'est pas obligatoire on dira juste qu'ils ont croisé un psy zélé lol
lol oui ce sont des critiques constructives et non spécialement pour vous embêter
je lirai la suite plus tard
Re: [Fanfiction Kame pour Mila-chan] Akaito
Voilà j'ai corrigé le tout ! ^^
Tu me dit si c'est mieux, Mami...
La suite est en cours d'écriture, elle arrive bientôt !
Tu me dit si c'est mieux, Mami...
La suite est en cours d'écriture, elle arrive bientôt !
Lynnha- Membre en carton
-
Nombre de messages : 2406
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007
Re: [Fanfiction Kame pour Mila-chan] Akaito
Voilà la suite, toute chaude ! ^^
Mais c'est que la première partie, le chapitre 3 est assez long...
Je pense que je mettrai la suite mercredi ou peut-être même demain si j'ai bien avancé.
Menfin voilà ! ^^
Valentine ouvrit les yeux avec peine. Elle était en complète léthargie, et son corps était si engourdi qu’elle avait l’impression d’avoir fait une chute de plusieurs mètres. Peu à peu, elle observa ce qui l’entourait dans cette espace illuminé par le soleil matinal. Elle se trouvait dans une pièce claire, tout blanche, allongée dans un lit à côté duquel se trouvait une table de nuit. Son sac y avait été déposé. Plus loin, elle remarqua une seconde table, mais plus grande cette fois, entourée de deux chaises dont l’une était occupée. La jeune fille plissa les yeux. La personne en question se fondait dans l’ombre, il était difficile de la distinguer. Mais les yeux de Valentine s’habituaient doucement, elle put ensuite l’identifier : Makoto se tenait là, face à elle, le regard lointain.
- Tu… tu… qu’est-ce que je fais ici ? On est où là ? demanda-t-elle.
Makoto leva les yeux vers elle l’espace d’une seconde, l’air tout aussi morose. Il détourna son regard en direction de la porte, puis soupira.
- Ils sont où les autr…
- Tu ferais mieux de te reposer.
Valentine en resta stupéfaite. C’était la première fois, lui semblait-elle, qu’elle entendait la voix du jeune japonais. Celle-ci était grave et douce, elle avait même quelque chose de rassurant, mais ce n’était pas suffisant pour effacer ce ton sec et cassant qui irrita profondément la jeune fille.
- Pardon ?
- J’ai dit que tu ferais mieux de te reposer, répéta-t-il. T’étais dans un sale état, tu vas retomber dans les pommes si tu fais pas attention.
- Dans les pommes ?
Elle essaya de se rappeler. Déjà, une chose était sûre, elle était au Japon. Suzu, sa colocataire, lui avait présenté ses amis avec qui elle était allée au restaurant puis au karaoké. Là-bas, pendant qu’elle chantait, un jeune homme était apparut dans le seul but de lui faire des remarques désobligeants. Oui, mais… qui ? Valentine se força. C’était un peu irréaliste : la seule image qui lui venait à l’esprit était celle d’Akanishi Jin, l’idiot des KAT-TUN. Qu’importe… Il lui semblait qu’elle l’avait d’ailleurs gentiment remis à sa place, à la suite de quoi il avait voulu la frapper. Et là… Non, quand même pas… non, non c’était impossible ! Kame n’était pas arrivé juste à ce moment-là, c’était totalement inconcevable !
Sur le visage de Valentine, se dessina alors une expression d’horreur. Non seulement oui, Kame était bien celui qui l’avait défendue, mais en plus de cela, elle s’était évanouie. Non, pas devant lui… Elle n’avait pas tout fait rater… Pourtant, elle se souvenait d’avoir eu un mal de tête fulgurant, si intense qu’elle n’avait pas pu y résister et était tombée instantanément dans un état d’inconscience. Décidément, c’était toujours au moments les plus cruciaux qu’elle perdait pieds. Quel mauvais timing…
- Tu veux vraiment tomber gravement malade ?
- …
- Tu fais des têtes bizarres, ça veut dire que tu réfléchis. Et réfléchir, ça fatigue.
- Si tu me disait au moins ce que je fais ici et où sont les autres, peut-être que je pourrais arrêter de m’inquiéter.
Makoto soupira à nouveau, levant les yeux au ciel.
- Hier soir, t’es tombée dans les pommes quand l’autre type t’as parlé. Comme tu te réveillais pas, on t’a emmenée à l’hôpital. Là, y a Suzu et Taro qui sont partis chez elle chercher des vêtements pour toi, Hikaru et Akira sont allés acheter à manger et Tomoko est rentrée parce qu’aujourd’hui, elle bosse.
- Ah… euh… merci…
C’était bien ça, sa mémoire ne défaillait pas. Mais elle esquissa néanmoins un sourire : Kame l’avait protégée, même si ce n’était que pour empêcher Jin de faire une bêtise. Et ça, c’était suffisant pour la rendre heureuse.
- Arrête de penser à lui.
- Quoi ? fit Valentine, à nouveau tirée de ses pensées.
- Je t’ai dit d’arrêter de penser à lui ! s’écria Makoto en se levant de sa chaise. Ce type, celui du karaoké, tu l’auras jamais, c’est pas la peine de t’imaginer des trucs juste parce qu’il t’a défendue !
La jeune fille allait de surprise en surprise. Non seulement c’était la première fois que Makoto lui adressait la parole, mais en plus c’était pour lui débiter des remarques venimeuses. Et comme si ça ne suffisait pas, il lui faisait la morale…
- Attends, pour qui tu te prends ? répliqua Valentine, de plus en plus exaspérée. Tu crois que tu peux envoyer des pics comme ça aux gens sans les connaître ? Moi je suis pas ici pour créer des problèmes, alors j’aimerais s’il te plaît que tu arrêtes de faire comme si tu avais un quelconque pouvoir sur moi ! J’ai pas de comptes à te rendre !
- Pffffff… fit l’autre en guise de réponse.
Il sortit alors de la chambre, grommelant des « Les femmes, ça comprend rien à rien… ». Au même moment, Hikaru et Akira revinrent, leurs achats en main. Ils regardèrent Makoto s’éloigner, leur visage exprimant une incompréhension totale. Il se tournèrent ensuite Valentine :
- Tu vas mieux ? demande Hikaru.
- Oui, oui, ça va. Ma tête ne me fais plus du tout mal. Je suis vraiment désolée de vous avoir gâché la soirée ! s’excusa-t-elle, visiblement navrée.
- Ne t’inquiètes pas pour ça ! assura Akira. C’est pas le genre de choses qui se commande… Mais au fait, il s’est passé quelque chose, avec Makoto ? Il avait l’air furieux…
Confuse, Valentine baissa les yeux.
- En fait, il a commencé à me faire la morale, il était assez désagréable, alors je lui ai dit de me laisser tranquille, mais j’ai été un peu sèche je crois…
Le frère et la sœur échangèrent un regard. Il s’assirent alors chacun sur une chaise qu’ils avaient placées près du lit de Valentine, le regard sombre.
- Bon on va t’expliquer, je pense que de toute façon tu le sauras un jour où l’autre, alors il vaut mieux qu’on te prévienne maintenant, dit Hikaru. En fait, Makoto n’a pas toujours été comme ça. On se connaît tous depuis le collège, tu vois, alors je peux t’affirmer qu’il a énormément changé. Avant, c’était quelqu’un d’enjoué, plein de vie, il était toujours là à nous dire des choses pour nous remonter le moral si on n’allait pas bien. D’ailleurs, je ne crois pas l’avoir jamais vu résigné ou à la merci de ses émotions. Il ne baissait jamais les bras, à tel point que son optimisme et sa détermination nous laissait tous admiratifs.
- Et un jour, lorsque nous étions en deuxième année de lycée, continua Akira, Sakura est apparue. Elle avait un an de moins que nous, et elle venait d’être transférée dans notre école. Elle était belle, intelligente et pleine de charme, si bien qu’elle fût bientôt LA fille dont tous les garçon étaient amoureux. Mais Makoto s’en fichait, il vivait sa vie sans se soucier du reste. Un soir, alors qu’il rentrait chez lui, il a entendu une fille qui criait au secours… C’était Sakura, trois types l’entouraient et essayaient visiblement de l’attirer dans un coin plus sombre. Makoto, qui est ceinture noire de karaté, n’a pas hésité une seule seconde : il a posé son sac et s’est rué sur les trois gars, les mettant tous à terre. Comme à son habitude, il a fait le gentil et a raccompagné Sakura chez elle pour la rassurer. Le problème, c’est que depuis ce jour, Sakura est tombée amoureuse de Makoto. Lui, il ne voulait pas la blesser, mais essayait quand même de lui faire comprendre qu’elle ne l’intéressait pas. Mais elle s’accrochait, elle faisait de son mieux pour qu’il l’aime à son tour.
- Au bout d’un moment, reprit Hikaru, Makoto en a eu assez. Il lui a donné rendez-vous au gymnase, un soir, pour lui parler. Sakura, comme toute fille normalement constituée, s’est imaginé des choses… Et lorsque Makoto lui a dit clairement ce qu’il ressentait pour elle, c’est-à-dire rien, elle est partie en pleurant. Et, le lendemain, tout le lycée apprenait son suicide. Makoto est resté enfermé des jours et des jours chez lui. Lorsqu’il a réapparut, ce n’était plus la même personne : il avait perdu toute joie de vivre, tellement il était rongé par la culpabilité. Il s’est alors fait la promesse d’effacer toute trace d’émotions chez lui, et de ne plus approcher une seule fille de toute sa vie. Je peux te garantir que, depuis lors, il n’a jamais faillit à sa parole.
Valentine était complètement sonnée. Alors c’était ça, la raison du renfermement excessif de Makoto ? Elle comprenait mieux, à présent : en revoyant la scène d’hier, il a avait dû se souvenir de Sakura, et donc de son propre passé. Voilà pourquoi il s’était emporté…
- Aaaaaah heureusement que vous êtes là j’ai une faim de loup !
Taro passa la porte en compagnie de Suzu.
- Oh mais c’est qu’elle est réveillée ! s’écria Suzu. Tant mieux on va pouvoir bientôt partir. Tiens, je t’ai apporté des vêtements à moi, tu peux les mettre.
- Merci beaucoup ! répondit Valentine. Vous êtes tous géniaux !
- Oui, oui, on sait…
- TARO-CHAN !
- Je vous présente mes humbles excuses, Suzu-sama !
Des éclats de rires retentirent, et la bonne humeur réapparut enfin dans la pièce.
- Bon c’est pas tout, ça, mais on va devoir y aller, dit Suzu. Au fait, Val, Tu as juste fait une grosse baisse de tension, qui en plus était accentuée par le fait que tu n’avait pas beaucoup dormi, je crois… En tout cas, le médecin a dit que ce n’était pas grave. Il va passer te voir, et après on pourra partir. Mais je me demande quand même comment va Kame… Vu que les autres l’ont emmené chez lui…
- Kame ? interrogea Valentine. Comment ça ?
- Et bien déjà je sais pas si tu t’es rendu compte mais tu es tombée dans les pommes alors que Kamenashi Kazuya était devant toi… Mais le truc c’est que lui aussi a dû faire une sacré baisse de tension, parce qu’il s’est évanoui en même temps que toi. C’est fou ça, vous étiez synchros, vous avez touché le sol pile au même moment, et la position de vos corps était quasiment symétrique… On aurait dit un phénomène paranormal !
Mais c'est que la première partie, le chapitre 3 est assez long...
Je pense que je mettrai la suite mercredi ou peut-être même demain si j'ai bien avancé.
Menfin voilà ! ^^
Chapitre 3
Valentine ouvrit les yeux avec peine. Elle était en complète léthargie, et son corps était si engourdi qu’elle avait l’impression d’avoir fait une chute de plusieurs mètres. Peu à peu, elle observa ce qui l’entourait dans cette espace illuminé par le soleil matinal. Elle se trouvait dans une pièce claire, tout blanche, allongée dans un lit à côté duquel se trouvait une table de nuit. Son sac y avait été déposé. Plus loin, elle remarqua une seconde table, mais plus grande cette fois, entourée de deux chaises dont l’une était occupée. La jeune fille plissa les yeux. La personne en question se fondait dans l’ombre, il était difficile de la distinguer. Mais les yeux de Valentine s’habituaient doucement, elle put ensuite l’identifier : Makoto se tenait là, face à elle, le regard lointain.
- Tu… tu… qu’est-ce que je fais ici ? On est où là ? demanda-t-elle.
Makoto leva les yeux vers elle l’espace d’une seconde, l’air tout aussi morose. Il détourna son regard en direction de la porte, puis soupira.
- Ils sont où les autr…
- Tu ferais mieux de te reposer.
Valentine en resta stupéfaite. C’était la première fois, lui semblait-elle, qu’elle entendait la voix du jeune japonais. Celle-ci était grave et douce, elle avait même quelque chose de rassurant, mais ce n’était pas suffisant pour effacer ce ton sec et cassant qui irrita profondément la jeune fille.
- Pardon ?
- J’ai dit que tu ferais mieux de te reposer, répéta-t-il. T’étais dans un sale état, tu vas retomber dans les pommes si tu fais pas attention.
- Dans les pommes ?
Elle essaya de se rappeler. Déjà, une chose était sûre, elle était au Japon. Suzu, sa colocataire, lui avait présenté ses amis avec qui elle était allée au restaurant puis au karaoké. Là-bas, pendant qu’elle chantait, un jeune homme était apparut dans le seul but de lui faire des remarques désobligeants. Oui, mais… qui ? Valentine se força. C’était un peu irréaliste : la seule image qui lui venait à l’esprit était celle d’Akanishi Jin, l’idiot des KAT-TUN. Qu’importe… Il lui semblait qu’elle l’avait d’ailleurs gentiment remis à sa place, à la suite de quoi il avait voulu la frapper. Et là… Non, quand même pas… non, non c’était impossible ! Kame n’était pas arrivé juste à ce moment-là, c’était totalement inconcevable !
Sur le visage de Valentine, se dessina alors une expression d’horreur. Non seulement oui, Kame était bien celui qui l’avait défendue, mais en plus de cela, elle s’était évanouie. Non, pas devant lui… Elle n’avait pas tout fait rater… Pourtant, elle se souvenait d’avoir eu un mal de tête fulgurant, si intense qu’elle n’avait pas pu y résister et était tombée instantanément dans un état d’inconscience. Décidément, c’était toujours au moments les plus cruciaux qu’elle perdait pieds. Quel mauvais timing…
- Tu veux vraiment tomber gravement malade ?
- …
- Tu fais des têtes bizarres, ça veut dire que tu réfléchis. Et réfléchir, ça fatigue.
- Si tu me disait au moins ce que je fais ici et où sont les autres, peut-être que je pourrais arrêter de m’inquiéter.
Makoto soupira à nouveau, levant les yeux au ciel.
- Hier soir, t’es tombée dans les pommes quand l’autre type t’as parlé. Comme tu te réveillais pas, on t’a emmenée à l’hôpital. Là, y a Suzu et Taro qui sont partis chez elle chercher des vêtements pour toi, Hikaru et Akira sont allés acheter à manger et Tomoko est rentrée parce qu’aujourd’hui, elle bosse.
- Ah… euh… merci…
C’était bien ça, sa mémoire ne défaillait pas. Mais elle esquissa néanmoins un sourire : Kame l’avait protégée, même si ce n’était que pour empêcher Jin de faire une bêtise. Et ça, c’était suffisant pour la rendre heureuse.
- Arrête de penser à lui.
- Quoi ? fit Valentine, à nouveau tirée de ses pensées.
- Je t’ai dit d’arrêter de penser à lui ! s’écria Makoto en se levant de sa chaise. Ce type, celui du karaoké, tu l’auras jamais, c’est pas la peine de t’imaginer des trucs juste parce qu’il t’a défendue !
La jeune fille allait de surprise en surprise. Non seulement c’était la première fois que Makoto lui adressait la parole, mais en plus c’était pour lui débiter des remarques venimeuses. Et comme si ça ne suffisait pas, il lui faisait la morale…
- Attends, pour qui tu te prends ? répliqua Valentine, de plus en plus exaspérée. Tu crois que tu peux envoyer des pics comme ça aux gens sans les connaître ? Moi je suis pas ici pour créer des problèmes, alors j’aimerais s’il te plaît que tu arrêtes de faire comme si tu avais un quelconque pouvoir sur moi ! J’ai pas de comptes à te rendre !
- Pffffff… fit l’autre en guise de réponse.
Il sortit alors de la chambre, grommelant des « Les femmes, ça comprend rien à rien… ». Au même moment, Hikaru et Akira revinrent, leurs achats en main. Ils regardèrent Makoto s’éloigner, leur visage exprimant une incompréhension totale. Il se tournèrent ensuite Valentine :
- Tu vas mieux ? demande Hikaru.
- Oui, oui, ça va. Ma tête ne me fais plus du tout mal. Je suis vraiment désolée de vous avoir gâché la soirée ! s’excusa-t-elle, visiblement navrée.
- Ne t’inquiètes pas pour ça ! assura Akira. C’est pas le genre de choses qui se commande… Mais au fait, il s’est passé quelque chose, avec Makoto ? Il avait l’air furieux…
Confuse, Valentine baissa les yeux.
- En fait, il a commencé à me faire la morale, il était assez désagréable, alors je lui ai dit de me laisser tranquille, mais j’ai été un peu sèche je crois…
Le frère et la sœur échangèrent un regard. Il s’assirent alors chacun sur une chaise qu’ils avaient placées près du lit de Valentine, le regard sombre.
- Bon on va t’expliquer, je pense que de toute façon tu le sauras un jour où l’autre, alors il vaut mieux qu’on te prévienne maintenant, dit Hikaru. En fait, Makoto n’a pas toujours été comme ça. On se connaît tous depuis le collège, tu vois, alors je peux t’affirmer qu’il a énormément changé. Avant, c’était quelqu’un d’enjoué, plein de vie, il était toujours là à nous dire des choses pour nous remonter le moral si on n’allait pas bien. D’ailleurs, je ne crois pas l’avoir jamais vu résigné ou à la merci de ses émotions. Il ne baissait jamais les bras, à tel point que son optimisme et sa détermination nous laissait tous admiratifs.
- Et un jour, lorsque nous étions en deuxième année de lycée, continua Akira, Sakura est apparue. Elle avait un an de moins que nous, et elle venait d’être transférée dans notre école. Elle était belle, intelligente et pleine de charme, si bien qu’elle fût bientôt LA fille dont tous les garçon étaient amoureux. Mais Makoto s’en fichait, il vivait sa vie sans se soucier du reste. Un soir, alors qu’il rentrait chez lui, il a entendu une fille qui criait au secours… C’était Sakura, trois types l’entouraient et essayaient visiblement de l’attirer dans un coin plus sombre. Makoto, qui est ceinture noire de karaté, n’a pas hésité une seule seconde : il a posé son sac et s’est rué sur les trois gars, les mettant tous à terre. Comme à son habitude, il a fait le gentil et a raccompagné Sakura chez elle pour la rassurer. Le problème, c’est que depuis ce jour, Sakura est tombée amoureuse de Makoto. Lui, il ne voulait pas la blesser, mais essayait quand même de lui faire comprendre qu’elle ne l’intéressait pas. Mais elle s’accrochait, elle faisait de son mieux pour qu’il l’aime à son tour.
- Au bout d’un moment, reprit Hikaru, Makoto en a eu assez. Il lui a donné rendez-vous au gymnase, un soir, pour lui parler. Sakura, comme toute fille normalement constituée, s’est imaginé des choses… Et lorsque Makoto lui a dit clairement ce qu’il ressentait pour elle, c’est-à-dire rien, elle est partie en pleurant. Et, le lendemain, tout le lycée apprenait son suicide. Makoto est resté enfermé des jours et des jours chez lui. Lorsqu’il a réapparut, ce n’était plus la même personne : il avait perdu toute joie de vivre, tellement il était rongé par la culpabilité. Il s’est alors fait la promesse d’effacer toute trace d’émotions chez lui, et de ne plus approcher une seule fille de toute sa vie. Je peux te garantir que, depuis lors, il n’a jamais faillit à sa parole.
Valentine était complètement sonnée. Alors c’était ça, la raison du renfermement excessif de Makoto ? Elle comprenait mieux, à présent : en revoyant la scène d’hier, il a avait dû se souvenir de Sakura, et donc de son propre passé. Voilà pourquoi il s’était emporté…
- Aaaaaah heureusement que vous êtes là j’ai une faim de loup !
Taro passa la porte en compagnie de Suzu.
- Oh mais c’est qu’elle est réveillée ! s’écria Suzu. Tant mieux on va pouvoir bientôt partir. Tiens, je t’ai apporté des vêtements à moi, tu peux les mettre.
- Merci beaucoup ! répondit Valentine. Vous êtes tous géniaux !
- Oui, oui, on sait…
- TARO-CHAN !
- Je vous présente mes humbles excuses, Suzu-sama !
Des éclats de rires retentirent, et la bonne humeur réapparut enfin dans la pièce.
- Bon c’est pas tout, ça, mais on va devoir y aller, dit Suzu. Au fait, Val, Tu as juste fait une grosse baisse de tension, qui en plus était accentuée par le fait que tu n’avait pas beaucoup dormi, je crois… En tout cas, le médecin a dit que ce n’était pas grave. Il va passer te voir, et après on pourra partir. Mais je me demande quand même comment va Kame… Vu que les autres l’ont emmené chez lui…
- Kame ? interrogea Valentine. Comment ça ?
- Et bien déjà je sais pas si tu t’es rendu compte mais tu es tombée dans les pommes alors que Kamenashi Kazuya était devant toi… Mais le truc c’est que lui aussi a dû faire une sacré baisse de tension, parce qu’il s’est évanoui en même temps que toi. C’est fou ça, vous étiez synchros, vous avez touché le sol pile au même moment, et la position de vos corps était quasiment symétrique… On aurait dit un phénomène paranormal !
Lynnha- Membre en carton
-
Nombre de messages : 2406
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007
Re: [Fanfiction Kame pour Mila-chan] Akaito
Yo Lynchan!
Arf désolée, j'ai pas arrêté de courire de droite à gauche ><
Mis here I Am!
Etoo...que te dire?
Si je répète "Lynchan Saiko" cela va faire redite ><
On va donc dire......;
Je me demande si c'est très correct mais bon XD
On est reliés Kame et moi? oO
Pourquoi on est tombé en même tmeps?
Pourquoi on s'est pas réveillé côte à côte ? TT
XD
Se réveiller à côté de Kame ...ah le rêve! je me suis refait l'épisode 8 de Nobuta et le 3 de "One Pound Gospel" et décidément, il est adorable >< Ne vois pas d'autres mots ^^
Et puis Makoto, notre ^piti Nagase national, (oui je le vois comme Nagase) je le sens bien aussi
Ah la la je le vois déjà se battre avec Kame pour m'avoir
Meme s'il a promis de plus s'approcher des filles
Je suis irrésistible
Non?
XD
Allleezzz une pitite bagarre entre mecs
J'en vaut la même tu sais^^
Non non pas prétentieuse du tout
Je file vers la suite
Aaaahhhhh pas de suite
Et en même temps jpeux causer moua
Merci Lynchan
********
***
Arf désolée, j'ai pas arrêté de courire de droite à gauche ><
Mis here I Am!
Etoo...que te dire?
Si je répète "Lynchan Saiko" cela va faire redite ><
On va donc dire......;
Lynchan super saiko!
Je me demande si c'est très correct mais bon XD
On est reliés Kame et moi? oO
Pourquoi on est tombé en même tmeps?
Pourquoi on s'est pas réveillé côte à côte ? TT
XD
Se réveiller à côté de Kame ...ah le rêve! je me suis refait l'épisode 8 de Nobuta et le 3 de "One Pound Gospel" et décidément, il est adorable >< Ne vois pas d'autres mots ^^
Et puis Makoto, notre ^piti Nagase national, (oui je le vois comme Nagase) je le sens bien aussi
Ah la la je le vois déjà se battre avec Kame pour m'avoir
Meme s'il a promis de plus s'approcher des filles
Je suis irrésistible
Non?
XD
Allleezzz une pitite bagarre entre mecs
J'en vaut la même tu sais^^
Non non pas prétentieuse du tout
Je file vers la suite
Aaaahhhhh pas de suite
Et en même temps jpeux causer moua
Merci Lynchan
********
***
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007
Re: [Fanfiction Kame pour Mila-chan] Akaito
T_____T Mila-chan tu m'énerves t'as capté trop vite...
Au fait j'en profite pour te remercier du BIG coeur, ça m'a fait trop plaisir ! ^^
Jsuis nyappyyyyyyyyy !!!!
Et je bosse sur la suite t'inquiètes pas ! ^^
Attention je vais pas épargner les gens, tout le monde... *sadique*
P.S. : Ceci est la suite du chapitre 3 ! ^^
- Iiiiiil est deeees nôôôôôô-ô-treuh !
- La ferme les gars ! Je vient à peine de me réveiller, vous voulez ma mort ou quoi ?
Kame regarda autour de lui, et vit les 5 membres de son groupe lui faire un énorme sourire. Mais pourquoi étaient-ils tous dans sa chambre ? Avant même qu’il ait pu trouver une réponse, Koki se jeta sur son lit.
- Yo mon frère tu nous a fait sacrément peur hier soir ! On a cru que tu partais dans un autre dimension !
- Hier soir ?
- Oui tu te souviens pas ? hurla Junno comme à son habitude. Quand on était au karaoké Jin avait bu un coup de trop alors il a commencé à insulter une pauvre petite européenne qui s’amusait avec ses potes, mais elle l’a envoyé balader c’était ma-gni-fi-que ! Mais du coup il a voulu la frapper et toi tu l’a retenu t’as demandé si la fille allait bien et puis t’es tombé dans les pommes alors un moment on a cru que tu faisais exprès parce qu’elle et toi vous êtes tombés dans la même position on aurait troooop dit un film !
- Eeeeeh ? s’exclama Kame.
Il réfléchit un instant. Oui, la mémoire lui revenait… Cette fille… Il avait ressentit quelque chose d’étrange lorsqu’il l’avait vue. Il n’aurait pas su exactement dire quoi, mais cela ressemblait à un électrochoc amorti. En fait, c’est comme si on l’avait tout d’abord assommé avec une enclume de plusieurs centaines de kilos avant de l’enveloppé dans du coton parfumé. Dans son sommeil, il avait eu l’impression de flotter… C’était une sensation agréable, proche de celle du chant des oiseaux qu’il entendait dans son enfance.
- Hey, Jin, t’a vu il sourit… chuchota Koki. Je crois qu’elle lui a plu, la demoiselle, alors t’auras pas trop à t’excuser…
- Qu’est-ce que tu dis ? demande Kame.
- Oh mais rien, voyons… fit l’autre d’un air narquois.
- Dis, Kame, intervint Jin, confus. Je... je suis vraiment désolé pour hier… je… ça se reproduira plus… je vais arrêter de boire… au moins diminuer…
- Bah arrête tes bêtises, on est pas amis pour rien, non ? De toute façon, je suis sûr que Koki va vouloir t’entraîner à tenir l’alcool… Ou sinon va voir Junno, il est déjà bourré naturellement.
- Ah ah ah ah !
Ueda, Nakamaru, Jin, Koki et Kame se regardèrent avec complicité, puis eclatèrent de rire. Junno était toujours de bonne humeur, sautillant à droite à gauche comme un enfant surexcité, et comme si ce n'était pas suffisant il riait de lui plus que les autres eux-mêmes. Mais c’était tout ce qui faisait son charme…
- Bon euh… sinon… reprit Kame. La fille… vous savez comment elle va ?
Il avait dit ça d’un petite voix timide, en baissant la tête et en triturant un pan de sa couette. Ce fut alors à son tour d’être exclut du regard que les cinq autres échangèrent.
- Mouahaha je vous avez dit qu’elle lui avait fait de l’effet ! taquina Koki. Elle était craquaaaaante, non ?
- Mais… mais non ! réplique Kame, les joues virant soudainement à l’écarlate. Je veux juste savoir comment elle va !
- Mouais tu parles…
- Quoiqu’il en soit, coupa Nakamaru, les amis de la fille l’ont emmenée à l’hôpital. Elle a du avoir la même chose que toi, une simple baisse de tension, y a pas d’inquiétude à avoir.
- Ah… ok… et à part ça, vous savez pas comment elle s’appelle ?
Un énorme sourire apparut alors sur le visage des cinq autres garçons.
- Elle lui plaît pas du tout, noooon ! fit Junno avec un sourire moqueur. Mais bon tu ferais mieux de l’oublier, tu as à peu près une chance sur 30 millions de retomber sur elle…
- ...Ouais... tu as sans doute raison, pour une fois… consentit Kame d’un air triste.
- Bon, c’est pas tout, ça, déclara Ueda d’un voix ferme, mais nous on doit retourner au studio. On a prévenu les boss, tu peux rester chez toi aujourd’hui, alors repose toi, ok ?
Kame acquiesça. Ce n’était pas plus mal, il avait plutôt envie d’être seul. Il attendit un moment après que les membres de son groupe soient sortis, afin d’être sûr qu’ils ne reviendraient pas, puis il se rua sur son ordinateur.
S’il avait peu de chances de retrouver l’européenne, alors il retrouverait sa copine, et ça le conduirait forcément à celle qu’il cherchait. Il n’avait aucune intention de laisser tomber. En tout cas, pas avant d’avoir tout fait pour la revoir, pour lui parler, pour la regarder, pour la caresser…
Kame sursauta. Non, ce n’était pas là qu’il fallait chercher. La copine en question, il était maintenant sûr de l’avoir vue en photo quelque part. Il rassembla tous les journaux et magazines de sa maison et commença à chercher.
Et il chercha… il chercha des heures durant pour passer au peigne fin chacun des innombrables quotidiens et mensuels qui envahissaient son salon. Il regarda l’horloge suspendue au dessus de son frigo : 22h48. Il était exténué, sa recherche l’avait vidé du peu de forces qui lui restait. Ses paupières se fermaient toutes seules, comme lorsqu’il était enfant… Mais, soudain, son cœur fit un bond
- J’ai trouvé ! exulta-t-il. Maintenant, je saurais où chercher…
Apaisé, Kame emmena le magazine dans sa chambre et le posa à côté de son lit. Demain, il irait là, demain il demanderait à voir la copine, demain il trouverait la fille du karaoké…
De la fenêtre fermée filtrait un fin rayon de lune. Mais c’était suffisant à des yeux habitués à l’obscurité pour pouvoir lire :
« Jolies championnes »
«L’équipe de Volley-ball féminin de l’Université Meiji, les Hana, a encore frappé. C’était une victoire durement gagnée en demi-finale face aux Pink Princess de Yoko Ito qui les fait rentrer à jamais dans l’histoire du sport universitaire. Un match absolument superbe, que l’on doit notamment à Matsunaka Izumi, la chef d’équipe en quatrième année, mais également à la toute jeune Kishida Suzu, en première année, et fille du président de la compagnie d’import-export Kishida Katsuo… »
Au fait j'en profite pour te remercier du BIG coeur, ça m'a fait trop plaisir ! ^^
Jsuis nyappyyyyyyyyy !!!!
Et je bosse sur la suite t'inquiètes pas ! ^^
Attention je vais pas épargner les gens, tout le monde... *sadique*
P.S. : Ceci est la suite du chapitre 3 ! ^^
- Iiiiiil est deeees nôôôôôô-ô-treuh !
- La ferme les gars ! Je vient à peine de me réveiller, vous voulez ma mort ou quoi ?
Kame regarda autour de lui, et vit les 5 membres de son groupe lui faire un énorme sourire. Mais pourquoi étaient-ils tous dans sa chambre ? Avant même qu’il ait pu trouver une réponse, Koki se jeta sur son lit.
- Yo mon frère tu nous a fait sacrément peur hier soir ! On a cru que tu partais dans un autre dimension !
- Hier soir ?
- Oui tu te souviens pas ? hurla Junno comme à son habitude. Quand on était au karaoké Jin avait bu un coup de trop alors il a commencé à insulter une pauvre petite européenne qui s’amusait avec ses potes, mais elle l’a envoyé balader c’était ma-gni-fi-que ! Mais du coup il a voulu la frapper et toi tu l’a retenu t’as demandé si la fille allait bien et puis t’es tombé dans les pommes alors un moment on a cru que tu faisais exprès parce qu’elle et toi vous êtes tombés dans la même position on aurait troooop dit un film !
- Eeeeeh ? s’exclama Kame.
Il réfléchit un instant. Oui, la mémoire lui revenait… Cette fille… Il avait ressentit quelque chose d’étrange lorsqu’il l’avait vue. Il n’aurait pas su exactement dire quoi, mais cela ressemblait à un électrochoc amorti. En fait, c’est comme si on l’avait tout d’abord assommé avec une enclume de plusieurs centaines de kilos avant de l’enveloppé dans du coton parfumé. Dans son sommeil, il avait eu l’impression de flotter… C’était une sensation agréable, proche de celle du chant des oiseaux qu’il entendait dans son enfance.
- Hey, Jin, t’a vu il sourit… chuchota Koki. Je crois qu’elle lui a plu, la demoiselle, alors t’auras pas trop à t’excuser…
- Qu’est-ce que tu dis ? demande Kame.
- Oh mais rien, voyons… fit l’autre d’un air narquois.
- Dis, Kame, intervint Jin, confus. Je... je suis vraiment désolé pour hier… je… ça se reproduira plus… je vais arrêter de boire… au moins diminuer…
- Bah arrête tes bêtises, on est pas amis pour rien, non ? De toute façon, je suis sûr que Koki va vouloir t’entraîner à tenir l’alcool… Ou sinon va voir Junno, il est déjà bourré naturellement.
- Ah ah ah ah !
Ueda, Nakamaru, Jin, Koki et Kame se regardèrent avec complicité, puis eclatèrent de rire. Junno était toujours de bonne humeur, sautillant à droite à gauche comme un enfant surexcité, et comme si ce n'était pas suffisant il riait de lui plus que les autres eux-mêmes. Mais c’était tout ce qui faisait son charme…
- Bon euh… sinon… reprit Kame. La fille… vous savez comment elle va ?
Il avait dit ça d’un petite voix timide, en baissant la tête et en triturant un pan de sa couette. Ce fut alors à son tour d’être exclut du regard que les cinq autres échangèrent.
- Mouahaha je vous avez dit qu’elle lui avait fait de l’effet ! taquina Koki. Elle était craquaaaaante, non ?
- Mais… mais non ! réplique Kame, les joues virant soudainement à l’écarlate. Je veux juste savoir comment elle va !
- Mouais tu parles…
- Quoiqu’il en soit, coupa Nakamaru, les amis de la fille l’ont emmenée à l’hôpital. Elle a du avoir la même chose que toi, une simple baisse de tension, y a pas d’inquiétude à avoir.
- Ah… ok… et à part ça, vous savez pas comment elle s’appelle ?
Un énorme sourire apparut alors sur le visage des cinq autres garçons.
- Elle lui plaît pas du tout, noooon ! fit Junno avec un sourire moqueur. Mais bon tu ferais mieux de l’oublier, tu as à peu près une chance sur 30 millions de retomber sur elle…
- ...Ouais... tu as sans doute raison, pour une fois… consentit Kame d’un air triste.
- Bon, c’est pas tout, ça, déclara Ueda d’un voix ferme, mais nous on doit retourner au studio. On a prévenu les boss, tu peux rester chez toi aujourd’hui, alors repose toi, ok ?
Kame acquiesça. Ce n’était pas plus mal, il avait plutôt envie d’être seul. Il attendit un moment après que les membres de son groupe soient sortis, afin d’être sûr qu’ils ne reviendraient pas, puis il se rua sur son ordinateur.
S’il avait peu de chances de retrouver l’européenne, alors il retrouverait sa copine, et ça le conduirait forcément à celle qu’il cherchait. Il n’avait aucune intention de laisser tomber. En tout cas, pas avant d’avoir tout fait pour la revoir, pour lui parler, pour la regarder, pour la caresser…
Kame sursauta. Non, ce n’était pas là qu’il fallait chercher. La copine en question, il était maintenant sûr de l’avoir vue en photo quelque part. Il rassembla tous les journaux et magazines de sa maison et commença à chercher.
Et il chercha… il chercha des heures durant pour passer au peigne fin chacun des innombrables quotidiens et mensuels qui envahissaient son salon. Il regarda l’horloge suspendue au dessus de son frigo : 22h48. Il était exténué, sa recherche l’avait vidé du peu de forces qui lui restait. Ses paupières se fermaient toutes seules, comme lorsqu’il était enfant… Mais, soudain, son cœur fit un bond
- J’ai trouvé ! exulta-t-il. Maintenant, je saurais où chercher…
Apaisé, Kame emmena le magazine dans sa chambre et le posa à côté de son lit. Demain, il irait là, demain il demanderait à voir la copine, demain il trouverait la fille du karaoké…
De la fenêtre fermée filtrait un fin rayon de lune. Mais c’était suffisant à des yeux habitués à l’obscurité pour pouvoir lire :
« Jolies championnes »
«L’équipe de Volley-ball féminin de l’Université Meiji, les Hana, a encore frappé. C’était une victoire durement gagnée en demi-finale face aux Pink Princess de Yoko Ito qui les fait rentrer à jamais dans l’histoire du sport universitaire. Un match absolument superbe, que l’on doit notamment à Matsunaka Izumi, la chef d’équipe en quatrième année, mais également à la toute jeune Kishida Suzu, en première année, et fille du président de la compagnie d’import-export Kishida Katsuo… »
Lynnha- Membre en carton
-
Nombre de messages : 2406
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007
Re: [Fanfiction Kame pour Mila-chan] Akaito
"Ou sinon va voir Junno, il est déjà bourré naturellement."
XD j'ai adoré cette réplique va savoir pourquoi ^^
Faut dire aussi
J'adore Junno également alors forcément XD (mais de façon différente^^)
Je suis contente qu'il t'ait fait plaisir le coeur ^^
C'était vaguement le but ... XD. Enfin, j'avais jamais fait de dessin comme cela ^^
Je suis nyappy qu'il soit pas loupé!
Jpars dans tous les sens XD
Snif...
Kaaammmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeee ... je te laisse me caresser quand tu veux ^^ (bonjour la connotation XD)
Ah là là ce qu'il est chou ^^
Mais ce n'est que surface, ne?
Je me demande ce qu'il va se passer ^^
J'ai beaucoup aimé la phrase aussi sur l'enclume et le côton^^
Ze veux trop la suite TT
Mais faut que j'écrive la mienne aussi ^^"
Arf ...
J'adore cette suite quand même
Nyappy nyappy nyappy!
Alors pour résumer
******************************------***
*************-------******** ***----****-------
******* ******** *** *******-------
-------**** ----------------********----****-------
**------------------------****-------**
XD j'ai adoré cette réplique va savoir pourquoi ^^
Faut dire aussi
J'adore Junno également alors forcément XD (mais de façon différente^^)
Je suis contente qu'il t'ait fait plaisir le coeur ^^
C'était vaguement le but ... XD. Enfin, j'avais jamais fait de dessin comme cela ^^
Je suis nyappy qu'il soit pas loupé!
Jpars dans tous les sens XD
Snif...
Kaaammmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeee ... je te laisse me caresser quand tu veux ^^ (bonjour la connotation XD)
Ah là là ce qu'il est chou ^^
Mais ce n'est que surface, ne?
Je me demande ce qu'il va se passer ^^
J'ai beaucoup aimé la phrase aussi sur l'enclume et le côton^^
Ze veux trop la suite TT
Mais faut que j'écrive la mienne aussi ^^"
Arf ...
J'adore cette suite quand même
Nyappy nyappy nyappy!
Alors pour résumer
Lynchan
******************************------***
*************-------******** ***----****-------
******* ******** *** *******-------
-------**** ----------------********----****-------
**------------------------****-------**
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007
Re: [Fanfiction Kame pour Mila-chan] Akaito
O____O Mila-cha,n c'est quoi ce "SAIKO" trop saiko ????
JE L'ADOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEE !!!!!!!
Tous cest petits smileys qui me font des yeux en coeur en même temps...
Oula je sais pas si j'arriverais à faire un truc pareil, mouaaaa !
Mais je trouverai bien... ^^
Ah la phrase sur Junno, ça coulait de source !
Junno est tellemnt surexcité, il me fait mourir de rire dans les Cartoon KAT-TUN ! XDDD
Tu devrais le voir, toujours à l'ouest comparé aux autres...
Et je me doutais que t'allais vouloir te laisser caresser ! ^^
Mais... arf ! :silent:
La suite plus tard ! ><
Et t'inquiètes pas pour la fiction avec Nagase, je sais bien que c'est difficile de concilier toutes les choses qu'on a à faire... Et puis faut pas que ce soit un fardeau, ne ?
Moi je me suis d'ailleurs déjà résignée, j'ai supprimé disons 2h de sommeil par nuit (c'est à dire que je dors à peu près autant que toi >< nan un peu plus quand même ^^ mais je suis fatiguée -_-)
P.S. : Au fait tu mets beaucoup de "^^" dans tes posts ! ^^ (<== )
JE L'ADOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEE !!!!!!!
Tous cest petits smileys qui me font des yeux en coeur en même temps...
Oula je sais pas si j'arriverais à faire un truc pareil, mouaaaa !
Mais je trouverai bien... ^^
Ah la phrase sur Junno, ça coulait de source !
Junno est tellemnt surexcité, il me fait mourir de rire dans les Cartoon KAT-TUN ! XDDD
Tu devrais le voir, toujours à l'ouest comparé aux autres...
Et je me doutais que t'allais vouloir te laisser caresser ! ^^
Mais... arf ! :silent:
La suite plus tard ! ><
Et t'inquiètes pas pour la fiction avec Nagase, je sais bien que c'est difficile de concilier toutes les choses qu'on a à faire... Et puis faut pas que ce soit un fardeau, ne ?
Moi je me suis d'ailleurs déjà résignée, j'ai supprimé disons 2h de sommeil par nuit (c'est à dire que je dors à peu près autant que toi >< nan un peu plus quand même ^^ mais je suis fatiguée -_-)
P.S. : Au fait tu mets beaucoup de "^^" dans tes posts ! ^^ (<== )
Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 19:42, édité 1 fois
Lynnha- Membre en carton
-
Nombre de messages : 2406
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007
Re: [Fanfiction Kame pour Mila-chan] Akaito
Oui c'est vrai, je met beaucoup de "^^"
Mais c'est que je suis une nyappy-woman ^^
Donc je ^^ tout le temps...
Explication foireuse? .... bah...^^ (<= XD)
Je suis nyappy que tu aimes le Saiko alors ^^
Ca prend du temps en fait OO
Je voulais faire une fleur mais c'était trop compliqué ^^"
Je voulais pas passer un mois sur le post XD (fille pas aidée en effet oui)
Ah Junno!
C'est pour cela aussi que je l'aime bien^^
Dans Yukan Club il était un peu comme cela justement
Et c'est pour cela que j'ai continué le drama XD
(Parce que les autres bon)
J'aime bien les gens à l'ouest je crois XD
Je suis quand même désolée pour Nagase
J'ai pas arrêté de courir et ce week-end, mes grands prents viennent (TT laisse-moi squatter chez moi Lynchan)
Mais promis!
Je vais te le faire !!!
Et c'est pas un fardeau^^
J'ai déjà toute la suite préparée en fait ^^"
J'ai tout rêvé dans ma tite tête!
Tu dors combien par nuit du coup ? OO
Moi jsuis passée à un niveau sup: 5heure!
J'ai augmenté d'une heure yaattaaaaa!!!
^^
Repose-toi ne^^
Mais c'est que je suis une nyappy-woman ^^
Donc je ^^ tout le temps...
Explication foireuse? .... bah...^^ (<= XD)
Je suis nyappy que tu aimes le Saiko alors ^^
Ca prend du temps en fait OO
Je voulais faire une fleur mais c'était trop compliqué ^^"
Je voulais pas passer un mois sur le post XD (fille pas aidée en effet oui)
Ah Junno!
C'est pour cela aussi que je l'aime bien^^
Dans Yukan Club il était un peu comme cela justement
Et c'est pour cela que j'ai continué le drama XD
(Parce que les autres bon)
J'aime bien les gens à l'ouest je crois XD
Je suis quand même désolée pour Nagase
J'ai pas arrêté de courir et ce week-end, mes grands prents viennent (TT laisse-moi squatter chez moi Lynchan)
Mais promis!
Je vais te le faire !!!
Et c'est pas un fardeau^^
J'ai déjà toute la suite préparée en fait ^^"
J'ai tout rêvé dans ma tite tête!
Tu dors combien par nuit du coup ? OO
Moi jsuis passée à un niveau sup: 5heure!
J'ai augmenté d'une heure yaattaaaaa!!!
^^
Repose-toi ne^^
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007
Re: [Fanfiction Kame pour Mila-chan] Akaito
Ah oui Yukan Club ! ><
Tiens je vais le voir rien que pour Junno, alors ! ^^
Mais bien sûûûûûûûûûûr !!! Fais comme chez toi !!! XD
Lool mais j'ai bien compris >< Squatte chez moi quand tu veux !
On se regardera IWGP !!!!!!! pour la énième fois*
Et pour Nagase... Je te dit de prendre ton temps !!!
Pas besoin de t'inquiéter je vais pas venir sournoisement de faire peur après que tu aies vu un film d'horreur pour te punir de pas avoir mis la fiction en ligne suffisamment vite ! XDDD
Bah sinon maintenant je dors à peu près 5h par nuit, justement...
Alors que j'ai besoin d'au moins 8h pour être à peu près normale...
Mais je peux pas m'empêcher de lire sous ma couette !
Tiens je vais le voir rien que pour Junno, alors ! ^^
Milady a écrit:(TT laisse-moi squatter chez moi Lynchan)
Mais bien sûûûûûûûûûûr !!! Fais comme chez toi !!! XD
Lool mais j'ai bien compris >< Squatte chez moi quand tu veux !
On se regardera IWGP !!!!!!! pour la énième fois*
Et pour Nagase... Je te dit de prendre ton temps !!!
Pas besoin de t'inquiéter je vais pas venir sournoisement de faire peur après que tu aies vu un film d'horreur pour te punir de pas avoir mis la fiction en ligne suffisamment vite ! XDDD
Bah sinon maintenant je dors à peu près 5h par nuit, justement...
Alors que j'ai besoin d'au moins 8h pour être à peu près normale...
Mais je peux pas m'empêcher de lire sous ma couette !
Lynnha- Membre en carton
-
Nombre de messages : 2406
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007
Re: [Fanfiction Kame pour Mila-chan] Akaito
'Yukan club" c'est très sympa voui
Malgré Jin -_-"
Enfin, c'est pas le drama du siècle, c'est clair!
Mais Junno est très sympa alors
Je peux squatter chez toi? reeaally???
T'habites où? j'arrive!
Et ouaaais IWGP en force! Saiko!!!!
Parce que bon mes grands parents voilà quoi -_-...Mendoukse na... (c'est bien cela?)
Bon je plaisante mais
Je vais venir squatter chez toi un jour XD
Je te ferai peur moua !! mwhahahaha
Mais je crois qu'en élaborant mon plan pour te faire peur
Je me ferai peur moi-même XD
Oki je prends mon temps
Mais quand même!
Ah et Ganbatte ne!
Cnq heures c'est déjà cela!
Tu lis quoi?
Je suis en plein dans "La clef, confessions impudiques" moua^^
Malgré Jin -_-"
Enfin, c'est pas le drama du siècle, c'est clair!
Mais Junno est très sympa alors
Je peux squatter chez toi? reeaally???
T'habites où? j'arrive!
Et ouaaais IWGP en force! Saiko!!!!
Parce que bon mes grands parents voilà quoi -_-...Mendoukse na... (c'est bien cela?)
Bon je plaisante mais
Je vais venir squatter chez toi un jour XD
Je te ferai peur moua !! mwhahahaha
Mais je crois qu'en élaborant mon plan pour te faire peur
Je me ferai peur moi-même XD
Oki je prends mon temps
Mais quand même!
Ah et Ganbatte ne!
Cnq heures c'est déjà cela!
Tu lis quoi?
Je suis en plein dans "La clef, confessions impudiques" moua^^
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [Fanfiction Nagase Tomoya pour Lynchan] IWGP
» [Fanfiction Nakama Yukie - Pour Daria] Gokusen Final Arena
» Fanfiction multi auteurs
» [Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant
» hello !! une fan de tomoya et de TOKIO
» [Fanfiction Nakama Yukie - Pour Daria] Gokusen Final Arena
» Fanfiction multi auteurs
» [Fanfiction Ryo et Yamapi] N'importe où, devant
» hello !! une fan de tomoya et de TOKIO
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum