Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

hello !! une fan de tomoya et de TOKIO

+12
Milady
Shadow Hexagram
sum
Inao
wardee
Mami Mrgreen
Velveteen
koroki
Lynnha
Akazukin
enkadesu
utena_n
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

hello !! une fan de tomoya et de TOKIO Empty hello !! une fan de tomoya et de TOKIO

Message par utena_n Sam 10 Mai 2008 - 0:17

Salut à tous ! Razz moi c'est Utena!

Je viens de passer un petit moment sur votre site et votre forum, je doit l'avouer ce qui ma ammené ici c'est
en cherchant le drama utahime et aussi par un contact d'une equipe de fansub en parlant d'utahime.
Bref tout ca pour dire un GROS BRAVO à vous , et le magazine , trop bonne Idée la je viens de le lire
et j'attends le n° du mois prochain avec impatience .Merci encore. Very Happy

bon allé je respire et on y va.
pour ce qui ai de mes goûts hé bien :

question j . musique j' écoute : Priorité
1: TOKIO je sais je vais passer pour une folle mais je peut ecouter leurs albums en boucle toute la journée sans m'en lasser
2: one ok rock : j'adore (normale y a un ex des kat tun dedans)
3: Ana tsuchiya hé oui c'est l' effet NANA Razz
4 : YUNA ITO encore l'effet NANa
5: l'arc-en-ciel 5 effet full metal alchimiste et GTO)
6: an café
7: Miyavi
8:LMC
9 GACKTO !!
c'est une liste non définitive, j'écoute un peu tout et je demande qu'a decouvrir ah et j'écoute aussi Kat tun et news .je sais je sais mais ca c'est la faute a MY BOSS MY HERO et YUA tegoshi que j'appel d'ailleur MAKI lool (^_^)

Au niveau des dramas, c'est vrai je suis plus comédie /romance d'ailleur la fin de kimi wa petto ma "traumatisé "muu heureusement aprés j'ai regardé Bad Family trop fort ce drama c'est mon premier dramas Coréen et j'ai adoré en plus ça ce termine comme j'aime j\'adore .Mais je débute niveau dramas et je demande cas decouvrir je suis devenu comme qui dirais accros lool ému .


Pour les mangas et les annimées:c'est par ça que j'ai decouvert la culture japonaise hé oui je suis de la génération club do! (ranma 1/2, juliette je t'aime , ken le survivant , city hunter alias nicky larson ...ext
en ce moment question mangas : je suis a fond dans NANA ému (l'animé aussi trop geniale !) et TSUBASA reservoir chronicle .
Pour les animé, le dernier en date que je viens de voir c'est lovely complex (trop geniale ! même les generique super normale c'est du johny's heee lool !!!
autrement j'aime bien aussi yu yu akusho , fruit basket , full metal alchimiste, X de clamp, love hina, et GTO trop cool aussi d'ailleur j'hesitais a voir le drama de peur d'être deçu mais aprés avoir lu votre mag je vais me lancer et le voir en plus y a kyosukeYOSUKE 5PARDON° (trop geniale cette acteur je l'ai vu dans IWGP king c'était un rôle pour lui).
je crois avoir tout dit .

Merci pour tout ! :bounce:


Dernière édition par utena_n le Dim 11 Mai 2008 - 0:20, édité 1 fois
utena_n
utena_n
Membre saucisse

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : d'un monde inconnu encore
Dramas : Iwgp , nodame cantabile, hanazakarie no kimitashi e, MBMH,kimi wa petto
Genre de Musique : TOKIO, lArc en ciel , X japan, One ok rock, una itto, anna tsushiya
Idols : Tomoya nagase , oguri shun , ikuta toma, TOKIO,jun matsumoto , Morai Aki, Jae Hee
Humeur : Zen
Date d'inscription : 09/05/2008

http://tomoya-nagase-tokio.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

hello !! une fan de tomoya et de TOKIO Empty Re: hello !! une fan de tomoya et de TOKIO

Message par enkadesu Sam 10 Mai 2008 - 0:22

Bienvenue sur le FoFo Razz
enkadesu
enkadesu
180g de sucre

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Idols : heu...
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

hello !! une fan de tomoya et de TOKIO Empty Re: hello !! une fan de tomoya et de TOKIO

Message par Akazukin Sam 10 Mai 2008 - 0:58

bienvenue ! Very Happy

A part ça quels sont tes goûts en matières de dramas ?
Akazukin
Akazukin
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Shota...>3
Dramas : Liar game, ISWAK,BSM,TBDAW, Kurosagi,...
Genre de Musique : jrock ( AKFG), jpop ( Ai Ostuka), twpop ( Rainie Yang )
Idols : Shota Matsuda, Lee Jun Ki oppa,Joe Cheng, Wang Zi
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

hello !! une fan de tomoya et de TOKIO Empty Re: hello !! une fan de tomoya et de TOKIO

Message par Lynnha Sam 10 Mai 2008 - 1:19

UTENA -CHAAAAAAAAAN !!!! j\'adore

Je peux t'appeler comme ça, bien évidemment ! Very Happy
*se donne la permission toute seule*

Waaaaa ça me fait plaisir une fan de Nagase et Tokio !!! ❤
En fait c'est moi qui aie sorti le topic de Utahime, je suis tombée amoureuse de ce drama, particulièrement de la fin ^^
Et bien sûr, Nagase... que je trouve plutôt dans son élémént dedans, mais il y a aussi Mukodono!, Tiger & Dragon, My Boss My Hero, et le drama suprême : IWGP ^^
Et il y a aussi Daria-senpai quia pprécie beaucoup Nagase (tu vas la croiser dans le coin)

Et enfin quelqu'un qui aime Tokio ! ^^
La voix de Nagase me glace sur place O_O
Mais ça donne bien aussi grâce à la musique du groupe en général, par exemple j'ai absolument flashé sur Honjitsu Mijukumono (entre autres)...

Bon je fait très fanatique moi comme ça >_<

Mais bon... j'espère que tu va apprécier tout le forum, tous les gens un peu pas nets qu'il contient, et puis tout...

Bienvenue chez nous !!!! ^^


p.s. : Tu es passée par le blog de Milady, déjà, il me semble ? Et tu as laissé un commentaire sur le topic de Nagase, ne ?
J'en suis à peu près sûre, je suis déjà tombée sur ton blog ^_^
Demain je te mets des commentaires ^_^
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

hello !! une fan de tomoya et de TOKIO Empty Re: hello !! une fan de tomoya et de TOKIO

Message par koroki Sam 10 Mai 2008 - 10:33

Bienvenue ^^
Je vois que tu as déjà l'amour de Lyn-chan (faut pas grand chose pour l'avoir si t'aime Nagase....)
Niveau musique t'écoutes quoi ?
koroki
koroki
Admin en carton
Admin en carton

Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : En sécurité,loin d'une vieille Yankumi & d'un flan!!
Dramas : Full house, save the last dance for me, my girl
Genre de Musique : Kpop, jpop et un peu de visu
Fonction : Admin
Humeur : Mort(e) de faim
Date d'inscription : 15/09/2007

http://asahi.fr.cc/

Revenir en haut Aller en bas

hello !! une fan de tomoya et de TOKIO Empty Re: hello !! une fan de tomoya et de TOKIO

Message par Velveteen Sam 10 Mai 2008 - 10:50

Félicitation! Tu viens de démontrer qu'avec un seul nom on pouvait s'ouvrir toutes les portes du forum et être acceuilli à bras ouverts!

Et bien, maintenant il faut nous envahir de posts pour rendre ce forum encore plus fun!!

Bienvenue parmi nous!
Velveteen
Velveteen
Membre en papier

Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Humeur : Enervé(e)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://flappyadi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

hello !! une fan de tomoya et de TOKIO Empty Re: hello !! une fan de tomoya et de TOKIO

Message par Invité Sam 10 Mai 2008 - 11:33

Bienvenue à toi, utena_n !

Si je m'en réfère à ta liste de drama, tu es plutôt comédie/romance, non ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello !! une fan de tomoya et de TOKIO Empty Re: hello !! une fan de tomoya et de TOKIO

Message par Mami Mrgreen Sam 10 Mai 2008 - 13:21

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum

oula oui tu as sorti la carte qui t'ouvre toutes les portes du forum "être fan de nagase" mais avec moi ça marche pas ça sourire

quoi je passe pour une méchante ? quoi ?? une sans goût ? comment osez vous ? hm hm désolée :arrow:

merci pour les compliments sur le magazine ça va droit au coeur à toute l'équipe je peux te l'assurer (faut d'ailleurs que j'aille les fouetter pour les remotiver sourire )

ha j'ai une question trèèèès importante à te donner...pourquoi un n après ton pseudo ?
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 37
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

hello !! une fan de tomoya et de TOKIO Empty Re: hello !! une fan de tomoya et de TOKIO

Message par wardee Sam 10 Mai 2008 - 15:37

Saluuuutttt et BIENVENUE à toi Utena-chan.

Bon tu as été accueilli a bras ouvert par Lyn-chan, mais pas encore par moi Twisted Evil , sauf si tu me dis que tu connais et aime MATSUDA SHOTA-chou, sinon .... (je prefere pas imaginer ce que je te ferais subir héhéhéhé )

Sinon ben amuse toi bien ici et n'hesite pas a t'incruster dans toute les conversations.
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

hello !! une fan de tomoya et de TOKIO Empty Re: hello !! une fan de tomoya et de TOKIO

Message par Inao Sam 10 Mai 2008 - 15:52

oula oui tu as sorti la carte qui t'ouvre toutes les portes du forum "être fan de nagase" mais avec moi ça marche pas ça sourire

Ni avec Moi colère au contraire , une fan de Boy's band en plus ... je vais pas tarder a mettre fin a mes jours !


Mais noooooooon c'est pas grave je te pardonne xD ( je vais me faire frapper par Lynchan , Milachan et encore plein d'autre groupie ^^' )

Bienvenue et passe de très bon moment parmi nous.

Merci pour tout les compliments que tu nous fais , ça nous vas droit au coeur j\'adore
Inao
Inao
Le Flan Tsukasa

Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 38
Localisation : Pres de La reine des Flans \*_*/
Dramas : Kimi wa petto ; LIFE
Genre de Musique : Rock / Pop / classique / Opera , metal symphonique/power
Idols : Moi même
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 17/09/2007

http://pasdesiteperso.com

Revenir en haut Aller en bas

hello !! une fan de tomoya et de TOKIO Empty Re: hello !! une fan de tomoya et de TOKIO

Message par sum Sam 10 Mai 2008 - 15:58

Bienvenue sur le forum Utena chan!!!

Quels sont tes goût musicaux? dramas? animes? et mangas?
sum
sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Nombre de messages : 4574
Age : 41
Localisation : Quelque part avec les poulets AOC (01)
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/09/2007

http://sumsworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

hello !! une fan de tomoya et de TOKIO Empty Re: hello !! une fan de tomoya et de TOKIO

Message par Shadow Hexagram Sam 10 Mai 2008 - 19:43

Salut Utena, ravi de voir une fan d'Utahime dans les parages. Puisses-tu prendre plaisir à communiquer avec les membres de ce site.
Shadow Hexagram
Shadow Hexagram
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : Dans le 83
Dramas : Coups de coeur du moment: Love Shuffle
Genre de Musique : Queens of the Stone Age, J.S Bach, Tesla, Cubanate, Metallica, AKB48
Idols : Jesus Christ,ma maman, Charles Ingalls, Jo Odagiri, Haruka Ayase, Punie-chan, Karina, Mai Oshima, No3b
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

hello !! une fan de tomoya et de TOKIO Empty Merci !!!!!

Message par utena_n Sam 10 Mai 2008 - 20:31

Sincérement, merci pour votre acceuil qui m'a vraiment ému yes ,les mots me manque pour vous
dire a quel point ça ma toucher.Mais ceux qu'on doit remercier c'est vous car votre site et votre blog son super. Merci pour votre travail . rouge la je suis encore ému je sais pas trop quoi dire et au risque de me repeter ARIGATOOOOOOOOOOOOO ! a tous !


Dernière édition par utena_n le Dim 11 Mai 2008 - 0:17, édité 1 fois
utena_n
utena_n
Membre saucisse

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : d'un monde inconnu encore
Dramas : Iwgp , nodame cantabile, hanazakarie no kimitashi e, MBMH,kimi wa petto
Genre de Musique : TOKIO, lArc en ciel , X japan, One ok rock, una itto, anna tsushiya
Idols : Tomoya nagase , oguri shun , ikuta toma, TOKIO,jun matsumoto , Morai Aki, Jae Hee
Humeur : Zen
Date d'inscription : 09/05/2008

http://tomoya-nagase-tokio.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

hello !! une fan de tomoya et de TOKIO Empty Re: hello !! une fan de tomoya et de TOKIO

Message par Inao Sam 10 Mai 2008 - 20:41

Tu aurais pu mettre ce Post a la suite dans ton topic de présentation , ici c'est un topic par présentation ni plus , ni moins.

Si mami est dans les parages d'abord elle sortira sont fouet et ensuite faudrait qu'elle mette se post a la suite de l'autre ou qu'elle le supprime , mais elle sait bien mieux que moi ce qu'elle doit faire.

Fait attention la prochaine fois Utena
Inao
Inao
Le Flan Tsukasa

Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 38
Localisation : Pres de La reine des Flans \*_*/
Dramas : Kimi wa petto ; LIFE
Genre de Musique : Rock / Pop / classique / Opera , metal symphonique/power
Idols : Moi même
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 17/09/2007

http://pasdesiteperso.com

Revenir en haut Aller en bas

hello !! une fan de tomoya et de TOKIO Empty Re: hello !! une fan de tomoya et de TOKIO

Message par Lynnha Sam 10 Mai 2008 - 21:14

Ca va Inao elle savait pas, faut pas lui tomber dessus la pauvre... Mais je pense que Mami ira déplacer tout ça... du moins je crois Very Happy


DONC... ah oui j'ai deux questions à te poser :

1) Ta chanson préférée de TOKIO Very Happy
Et je te comprends tout à fait pour leurs albums, chez moi ils viennent juste après Green Day, ça marche assez de la manière dont tu l'a décrite ^^

2) Tu... aimes les Johnny's ? Very Happy
J'ai l'impression en tout cas... Sans être une fanatique qui pousse un "KYAAAAAAAA !!!!!" à chaque fois qu'il y en a un dans le coin, je les aime bien, et certains sortent assez du lot niveau musique ou comédie, donc why not ? ^^
Nagase, bien sûr, je le place dans les premiers, il a une superbe voix et un talent d'acteur, mais Okada Junichi est tout aussi de son niveau, sans parler de Kimura Takuya qui tue tout le monde dans ses dramas !
Mais bon il y a aussi des "graines", style Kamenashi Kazuya qui assure un peu de partout (mais qui a encore besoin de s'améliorer), ou autres Tanaka Koki (comique en puissance)... Bref, si tu veux voir un peu ce que Milady et moi avont fait à propos de tous ces petites bebêtes (les Johnny's), je t'invite à aller voir notre Fan Club Johnny's dans la section Blabla ^^
Bon on a pas fini, et je suis minable de faire de la pub comme ça, mais voilà ^^

Et ne t'inquiètes pas, on est naturellement gentils, affectueux, accueillants, talentueux, pleins de ressources et surtout MODESTES, donc ce n'est pas la peine de nous remercier, tout cela est normal pour nous mouhahaha (ironique ^^")

On espère que tu vas bien t'amuser chez nous ^^

P.S. : C'est Yosuke, pas Kyosuke... Si Milady vois ça, tu es morte ! XD
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

hello !! une fan de tomoya et de TOKIO Empty Re: hello !! une fan de tomoya et de TOKIO

Message par Lynnha Sam 10 Mai 2008 - 21:21

Inao, essaye juste d'écouter TOKIO au moins une fois, tu verras (ou plutôt entendra) la différence avec les autres "boys bands" et Johnny's 100% commerciaux... Wink
Tu PEUX ne pas aimer, mais dire que c'est la même chose que NewS, KAT-TUN ou Arashi, c'est de la mauvaise foi (bah oui, déjà eux, au moins, ils écrivent et composent 90% de leurs chansons ^^)

Et Inao, sache que le terme "groupie" ne nous est pas tout à fait approprié... Mila-chan et moi, on est conscientes de ce que représente la Johnny's et de ses buts principaux, mais après les hurlements qu'on pousse (enfin surtout moi) quand il y a du Nagase et autres dans le coin, c'est plus pour le fun Razz
Nan c'est vrai ! XD
Si je les voyais en vrai, il y a peu de chances que je réagisses comme ça, je serais plutôt du genre à me foutre de celles qui le feraient ! XD

BREF...
Il faut que je dresse tout ce beau monde à la culture Nagase... Twisted Evil
Lavage de cerveau mis en route...

MOUAHAHHAHAH !!!!!!
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

hello !! une fan de tomoya et de TOKIO Empty Re: hello !! une fan de tomoya et de TOKIO

Message par Mami Mrgreen Sam 10 Mai 2008 - 21:34

même plus drôle vous anticipez mes mouvements blush

je suppose que c'était une erreur de ta part utena donc pas de problème et pas de fouet Wink

j'ai donc fusionner les deux sujets les posts se sont placés avant la réponse de lynnha par ce qu'ils ont dû être posté avant donc lyn chan n'a pas fait de double post

cela dit tu n'as pa répondu à ma question utena Wink
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 37
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

hello !! une fan de tomoya et de TOKIO Empty Re: hello !! une fan de tomoya et de TOKIO

Message par wardee Sam 10 Mai 2008 - 21:42

moi non plus tu n'as pas repondu a ma question pas juste , c'est Lyn-chan qui t'as deja laver le cerveau?
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

hello !! une fan de tomoya et de TOKIO Empty @ wardee !!!

Message par utena_n Sam 10 Mai 2008 - 22:46

[quote="wardee"]Saluuuutttt et BIENVENUE à toi Utena-chan.

    Options Désactiver le HTML dans ce message Désactiver le BBCode dans ceBon tu as été accueilli a bras ouvert par Lyn-chan, mais pas encore par moi Twisted Evil , sauf si tu me dis que tu connais et aime MATSUDA SHOTA-chou, sinon .... (je prefere pas imaginer ce que je te ferais subir : :h?h?)

*****
Alors j'avoue je ne connais pas matsuda shota pas juste Mais JE PREND PLAISIR A LE DECOUVRIR GRACE A TON SITE WEB ET PARCE QUE LA JE VAIS REGARDER HANA YURI DENGO je sais ,je sais la honte rouge je ne l'ai pas encore vu promis je me rattraperais normalement ce week end .
Alors stp ne soit pas trop dure avec moi mort et bravo pour ton site GAMBATE :bounce:

******************
Ok merci de ta clemence transpire et pour lare game j' ai lu un article deçu et j'ai trouvé l'histoire pas mal
alors je l'ai mis dans ma liste de drama à voir . Pour hana yuri dengo sans je faute je te rendrais ma reponse .


Dernière édition par utena_n le Sam 10 Mai 2008 - 23:50, édité 1 fois
utena_n
utena_n
Membre saucisse

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : d'un monde inconnu encore
Dramas : Iwgp , nodame cantabile, hanazakarie no kimitashi e, MBMH,kimi wa petto
Genre de Musique : TOKIO, lArc en ciel , X japan, One ok rock, una itto, anna tsushiya
Idols : Tomoya nagase , oguri shun , ikuta toma, TOKIO,jun matsumoto , Morai Aki, Jae Hee
Humeur : Zen
Date d'inscription : 09/05/2008

http://tomoya-nagase-tokio.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

hello !! une fan de tomoya et de TOKIO Empty Re: hello !! une fan de tomoya et de TOKIO

Message par utena_n Sam 10 Mai 2008 - 23:01

@ lynnha !

alors ma chanson préféré de tokio c'est oula ça va etre dure de choisir d'ailleur je peut pas choisir je les aimes toute mais ..... Very Happy je peut te dire l'album que j'écoute le plus en ce moment c'est " TOKIO 10 " il dechire tout je trouve et la reprise de 100% SO kamone de tomoya dedans est simplement terrible ca voix dans cette chanson me clou sur place ému
et pour la question 2 oui j'aime les johny's en tout cas les news et kat tun disons que leur chanson sont fraîche et pleine de vie non ? mais an accord avec toi TOKIO se classe a part , ils ont su se différencier des autres et faire oublier justement leurs image de " boys band" ( tomoya en pantalon court " the sexy short pant" c'est comme ca qu'ils les appels franchement trop drôle. Mais avec l'age il est devenu de plus en plus KawaIIIIIIII
j'irais refaire un tour sur votre forum promis .


Ps : ouiiiiiiii ! je suis bien partie sur le blog de milady que je trouve super d'ailleur, c'est grace a elle que j'ai su un peu plus sur Yosuke franchement je l'ai adoré dans IWGP même si tomoya passe avant quand même lool (^_^)
et pour le lavage de cerveau pour rendre tout le monde accros a tokio et à Tomoya je suis des votres lool héhé


Dernière édition par utena_n le Dim 11 Mai 2008 - 0:31, édité 2 fois
utena_n
utena_n
Membre saucisse

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : d'un monde inconnu encore
Dramas : Iwgp , nodame cantabile, hanazakarie no kimitashi e, MBMH,kimi wa petto
Genre de Musique : TOKIO, lArc en ciel , X japan, One ok rock, una itto, anna tsushiya
Idols : Tomoya nagase , oguri shun , ikuta toma, TOKIO,jun matsumoto , Morai Aki, Jae Hee
Humeur : Zen
Date d'inscription : 09/05/2008

http://tomoya-nagase-tokio.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

hello !! une fan de tomoya et de TOKIO Empty @mami chan

Message par utena_n Sam 10 Mai 2008 - 23:11

ALors pour répondre à ta question , Le _n aprés mon pseudo c'est juste la premiére lettre de mon véritable prenom c'est tout . Voila c'est tout j'espere avoir répondu a ta question. Very Happy
si t'en a d'autre pas de probléme .


Dernière édition par utena_n le Sam 10 Mai 2008 - 23:49, édité 2 fois
utena_n
utena_n
Membre saucisse

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : d'un monde inconnu encore
Dramas : Iwgp , nodame cantabile, hanazakarie no kimitashi e, MBMH,kimi wa petto
Genre de Musique : TOKIO, lArc en ciel , X japan, One ok rock, una itto, anna tsushiya
Idols : Tomoya nagase , oguri shun , ikuta toma, TOKIO,jun matsumoto , Morai Aki, Jae Hee
Humeur : Zen
Date d'inscription : 09/05/2008

http://tomoya-nagase-tokio.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

hello !! une fan de tomoya et de TOKIO Empty Re: hello !! une fan de tomoya et de TOKIO

Message par wardee Sam 10 Mai 2008 - 23:17

Ne pas être trop dure avec toi, tout dépendra de ce que tu diras après avoir vu Hana yori Dango, même si on ne voit pas beaucoup shota-chou et qu'il n'a pas un grand rôle dedans.

Je te conseil vivement de voir Jotei et Liar Game ou il excelle dans son jeu d'acteur (surtout Liar game). Bref apres tout ca je verrais ce que je fais de toi Twisted Evil (lol, je plaisante hein, n'aie pas peur de moi Very Happy

Apres pour le site, ce n'est pas LE mien mais celui a toute une equipe que tu connaitra bientot, moi je ne suis que la fan number 2 de Shota, qui est la pour soutenir les troupes, et entre autres charger de comm. remplaçante et graphiste,lol ninja .
).
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

hello !! une fan de tomoya et de TOKIO Empty Re: hello !! une fan de tomoya et de TOKIO

Message par Mami Mrgreen Sam 10 Mai 2008 - 23:29

untena pas de double triple post (ce n'est autorisé que pour relancer un sujet)

utilise la fonction "éditer" pour modifier ton message
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 37
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

hello !! une fan de tomoya et de TOKIO Empty Re: hello !! une fan de tomoya et de TOKIO

Message par utena_n Sam 10 Mai 2008 - 23:46

Desolé mais je m' embrouille un peu ! en voulant repondre a wardee j'ai clique sur edité mais sur le message de Mami . désolé !!!! sincérement
c'est pas volontaire c'est juste qu'il me faut le temps de m'habituer au fonctionalité. pardon encore

du coup maitenant j'utiliserais que la reponse rapide pour répondre et la fonction éditer pour rajouter un truc ou relancer un sujet . merci de votre patience.
****************
voila normalement j'ai corrigé mes erreurs de post si il y a autre chose qui va pas dite le moi et je corrige
GOME !
utena_n
utena_n
Membre saucisse

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : d'un monde inconnu encore
Dramas : Iwgp , nodame cantabile, hanazakarie no kimitashi e, MBMH,kimi wa petto
Genre de Musique : TOKIO, lArc en ciel , X japan, One ok rock, una itto, anna tsushiya
Idols : Tomoya nagase , oguri shun , ikuta toma, TOKIO,jun matsumoto , Morai Aki, Jae Hee
Humeur : Zen
Date d'inscription : 09/05/2008

http://tomoya-nagase-tokio.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

hello !! une fan de tomoya et de TOKIO Empty Re: hello !! une fan de tomoya et de TOKIO

Message par Mami Mrgreen Dim 11 Mai 2008 - 11:39

y'a pas de problème utena nous on est là que pour te guider (du moment que les gens ont de la bonne volonté on est plutôt gentils)

tu dis que tu as cliqué sur "édité" sur mon message ? normalement ce n'est pas possible

alors pour t'aider je vais récapituler:
-nouveau = pour faire un nouveau post avec un nouveau sujet
-répondre = répondre à un post à la suite des autres
-réponse rapide = la même chose que répondre mais avec un peu moins d'option
-prévualisation= voir son post avant qu'il ne soit poster (pour voir pa exemple sa mise en page)
- citer = citer le message (l'insérer dans ton mess)
- éditer = éditer un message (pour les membres normaux seul leur propre messages peuvent être éditer)
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 37
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

hello !! une fan de tomoya et de TOKIO Empty Re: hello !! une fan de tomoya et de TOKIO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum