Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Fanfiction Nagase Tomoya pour Lynchan] IWGP

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Fanfiction Nagase Tomoya pour Lynchan] IWGP - Page 2 Empty Re: [Fanfiction Nagase Tomoya pour Lynchan] IWGP

Message par Milady Lun 9 Juin 2008 - 11:05

Chapitre VII





Il la fit s'asseoir sur le lit et se dépêcha d'attraper une boite de mouchoirs qu'il lui tendit immédiatement pour qu'elle se mouche et essuie un peu ses larmes. D'un sourire un peu faible elle le remercia, avant de se moucher bruyamment. Il ri légèrement et s'assit sur un des fauteuils, la regardant en silence s'essuyer les yeux. Il retint un autre rire lorsqu'elle eut fini: ses yeux étaient gonflés et rouges, elle respirait bruyamment par la bouche et ses cheveux partaient dans tous les sens. Elle posa le regard sur lui et finalement, ce fut elle qui ri en premier. Il ne tarda pas à la rejoindre et bientôt ils furent tous les deux prit d'un fou rire qui mit bien dix minutes avant de se calmer. Quand enfin ils réussirent à reprendre leur souffle, Nagase se leva à nouveau et se dirigea vers le minibar.





- Tu veux boire quelque chose? Fit-il.



- Qu'est-ce que vous avez?



- Surtout de l'alcool…mais du coca aussi, si tu préfères.





Linna considéra un instant l'idée de se saouler pour oublier, peut-être de le saouler aussi, puis d'en profiter, mais finalement décida de rester sage et choisit le coca.





- Alors, continua t-il en ouvrant sa bière et en s'asseyant à nouveau, que t'est-il arrivé au juste?



- Je…Est-ce que je peux ne pas en parler?



- Comme tu veux, répondit-il en haussant les épaules. Je voulais juste me montrer poli. Et puis je suis un peu curieux aussi j'avoue. Quand ton amie a appelé, elle était complètement paniquée, je n'ai pas compris grand-chose. D'ailleurs, tu ferais peut-être bien de l'appeler pour la rassurer non?



- Ah, vous avez raison!



- Tu pourrais arrêter de me vouvoyer aussi? Ca me fait vraiment bizarre.



- D'accord, Tomo-chaaan!!!





Et sans attendre sa réponse, elle sortit son téléphone portable pour écrire un SMS à Valentine qui, elle en était sûre, ne devait pas s'en faire plus que cela. Elle était certainement devant le DVD de Yosuke, à la regarder pour la quinzième fois de la journée et à s'extasier comme une idiote. Enfin bon…juste au cas où elle aurait eu une pensée pour elle au milieu de toute cette ambiance Yosuke, il valait mieux lui écrire. Elle se dépêcha de le faire puis reporta à nouveau son attention sur Nagase qui semblait complètement remis du "Tomo-chan" et la regardait à nouveau avec un petit sourire amusé.





- Bon, je dors où? Fit-elle avec enthousiasme.



- Pardon?



- Il est tard. Je suis fatiguée. Vous n'allez tout de même pas me jeter dehors?





Il répondit que non, bien entendu, mais l'hésitation dans sa voix laissait clairement transparaître qu'il avait pensé à la mettre à la porte … ou à la ramener chez elle. Enfin en tous cas qu'il n'avait pas prévu de la laisser dormir avec lui. Ce n'était pas vraiment un problème, après tout, il y avait plusieurs chambres. Mais Koyuki mise à part, personne n'avait jamais passé la nuit ici. Enfin, si , Yosuke une ou deux fois avait squatté son appartement, et même son lit…mais ce n'était évidemment pas la même chose.





- Je n'ai qu'un seul lit, continua t-il.



- Ca ne fait rien. Cela ne me gêne pas de dormir dans le même lit que toi.



- Je…





Sur le moment, il ne su pas quoi répondre et aucun mot ne sortit puis Linna éclata de rire une nouvelle fois.





- Je dormirai sur le canapé, le rassura t-elle. Donnez-moi juste une couverture et cela ira très bien. Je ne vous dérangerai pas.





Il hocha la tête et but une autre gorgée de bière, se demandant comment il devait prendre le changement d'humour de la jeune fille et sa façon incroyable et sans-gêne de s'imposer. Il n'y avait cependant rien d'étonnant à cela, c'était la façon dont elle s'était toujours comportée après tout. Mais s'il avait trouvé cela agaçant au début, ça l'amusait plus qu"autre chose à présent. Tomo-chan, le canapé, n'importe quelle autre fille lui aurait parlé de cette façon, il l'aurait sans doute chassé de chez lui, mais là c'était presque naturel.





- Tu es sûre que tu ne veux pas parler de….



- Non, assura t-elle. Vraiment pas, désolée.





Il ne répondit rien, mais le refus de Linna d'en parler l'inquiétait malgré tout. En général moins les gens voulaient parler, plus cela voulait dire qu'ils étaient blessés. Mais il savait également que cela ne servait à rien d'insister.





- Tu veux peut-être prendre une douche? Proposa t-il.









* * *










Linna se retourna une fois de plus, incapable de s'endormir pour de bon. Elle somnolait vaguement, son esprit vagabondant entre rêve et réalité, mais elle ne dormait pas réellement. Ce canapé était très confortable mais elle n'arrivait tout simplement pas à se décider à fermer les yeux car chaque fois qu'elle les fermait s'imposaient à son esprit des images que plus que tout elle aurait voulu oublier.





En fait, à présent, elle avait très envie de parler et de laisser sortir tout cela, mais il était trois heures du matin, et elle se voyait mal réveiller Nagase pour cela. Elle en avait envie…mais il ne fallait pas. Chaque fois qu'elle avait envie de faire quelque chose, peu importe que ce soit mal, elle finissait toujours par le faire, mais cette fois-ci, il fallait vraiment qu'elle se retienne. Il s'était déjà donné du mal, et l'avait accueilli, de plus il travaillait tôt le lendemain…Apparemment il participait à une émission TV qui passait le samedi matin…Il était l'un des invités, avec d'autres membres de la Johnny's Entertainment. Apparemment, Taguchi Junnosuke et Okada Junichi seraient également de la partie. Elle tâcha de se concentrer sur l'idée de Junno, Junichi et Nagase sur un même plateau, mais rien à faire,…Et puis, tout à coup, il y eut un bruit. Pas un bruit nocturne, étrange et discret, non, un véritable bruit, comme un corps qui s'effondre par terre tout à coup. Seulement, cela ne venait pas de la chambre de Nagase, mais du dehors. Quelqu'un venait vraisemblablement de s'effondrer contre la porte.





Elle se redressa sur le canapé, complètement tirée de sa semi rêverie cette fois-ci, et tendit l'oreille. Plus un bruit… Visiblement Nagase ne s'était pas réveillée. Que devait-elle faire? Et si quelqu'un se sentait mal de l'autre côté? Mais cela pouvait être dangereux aussi. Peut-être valait-il mieux réveiller Nagase finalement? Ce qui pouvait être dangereux aussi quand on y réfléchissait bien… Elle resta ainsi assise sur le canapé quelques minutes, puis se leva et marcha jusqu'à la porte en faisant attention à ne pas faire trop de bruit. Elle toucha la poignée du bout des doigts et son hésitation la reprit. Derrière cette porte, quelqu'un avait peut-être besoin d'aide, mais il pouvait également y avoir un homme saoul prêt à se jeter sur elle.





- Qu'est-ce que tu fais?





Linna se retint de crier mais fit un bond d'un mètre en arrière, puis fusilla Nagase du regard. On ne surprenait pas ainsi les gens au beau milieu de la nuit!





- Il y a quelqu'un derrière la porte, expliqua t-elle d'un ton amer. Je voulais voir ce que c'était.





Nagase fronça les sourcils et marcha jusqu'à la porte qu'il ouvrit en grand pour y découvrir…rien. De l'autre côté de la porte, il n'y avait absolument rien. Nagase se retourna vers Linna l'air franchement exaspéré.





- Je…





Elle s'approcha de la porte, sortit la tête dans le couloir et regarda de tous les côtés, même au plafond –avait-elle vu trop de films d'horreur?- puis se tourna à nouveau vers Nagase. Il allait s'énerver, mais elle eut alors une expression qui l'en empêcha. Il sembla tout à coup que le visage de Linna se décomposait. La jeune fille avait peur. Terriblement peur. De quoi, bonne question. Mais elle était clairement terrifiée.





- Tu te sens bien? S'enquit-il tout en sachant quelle serait la réponse.



- Pas vraiment, avoua t-elle. Je n'arrivais pas à dormir et … j'ai du rêver.



- Quelqu'un est peut-être tombé puis repartit, fit Nagase. Cela arrive des fois, des gens saouls qui se trompent d'étage. Et puis tu es fatiguée, tu n'as pas eu une journée facile. Tu ferais mieux de te recoucher…. Je te laisse le lit.



- Mais…et l'émission de demain?



- Bah, c'est du playback de toute façon.



- Merci, souffla t-elle en baissant la tête.





Il eut un sourire mince et avança la main vers elle comme pour la toucher mais se retint au dernier moment.





- Tu peux y aller, finit-il par dire. Je prends le canapé.





Elle hocha la tête, mais ne bougea pas.





- Linna?



- Désolée, fit-elle, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à bouger.



- Tu ne veux quand même pas que je te porte jusqu'à la chambre si?





Elle ne répondit pas.





- Linna?



- Non, rit-elle légèrement, bien sûr que non. Mais…





Elle laissa sa phrase en suspens mais il comprit néanmoins et avec un soupir ré-avança sa main pour cette fois-ci saisir la sienne.





- Je vais dormir avec toi, fit-il. Si je suis là, tu n'auras pas peur pas vrai?





Et sans attendre sa réponse, il se dirigea vers la chambre. Elle n'opposa aucune résistance et le suivit.
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum