Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

VOS PROPOSITIONS "Coup de coeur "

+4
sum
Daria
Akazukin
iLUVdram@
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

VOS PROPOSITIONS "Coup de coeur " - Page 4 Empty Re: VOS PROPOSITIONS "Coup de coeur "

Message par Daria Jeu 13 Déc 2007 - 12:38

J'irai voir les liens...
mais ça va, tu t'en sors avec ta traduction ?
Daria
Daria
Ovule Asahien

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 50
Fonction : Admin MS kissa
Date d'inscription : 28/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROPOSITIONS "Coup de coeur " - Page 4 Empty Re: VOS PROPOSITIONS "Coup de coeur "

Message par Emiko Ven 25 Jan 2008 - 21:08

Konbanwaaaa =)

Bon je sais que je ne passe pas très souvent (pour ne pas dire très rarement Rolling Eyes ), mais aujourd'hui je passais faire un petit tour...
Il y a quelques dramas dont j'ai entendu parler, et qui ont l'air pas mal du tout...

je sais que la team a déja pas mal de projets en ce moment et qu'en ce qui concerne les coups de coeur Kissa, en général on attend que la vosta soit complêtement disponible, mais je me suis dit que qui ne tentait rien ne pouvait rien avoir donc je propose quand même on ne sait jamais.

Un premier drama: Lost Time Life, Pris en charge par la team anglaise Moderagio & furransu (que je ne connais pas du tout Razz ) visiblement. La fiche drama wiki: http://wiki.d-addicts.com/Lost_Time_Life
Le synopsis me plait bien, pour ce qui est du casting, un acteur différent par épisode... On a de fortes chances de tomber sur une tête connu à un moment ou à un autre Wink

Un second: Sasaki Fusai no Jingi Naki Tatakai, soit disant le drama (renzoku) le plus drôle de la saison... ça a l'air spécial, mais plutôt pas mal Smile
Fiche: http://wiki.d-addicts.com/Sasaki_Fusai_no_Jingi_Naki_Tatakai
Un hic quand même... Apparemment pas de team anglaise sur le projet =/

Voilaaa c'est tout Very Happy

(au fait pour Dream Again, la Yakuza-fansub est désormais sur le projet Smile )
Emiko
Emiko
sucre vanillé

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Bah... là =)
Dramas : Hana Yori Dango ! (et Full House et THNK...)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROPOSITIONS "Coup de coeur " - Page 4 Empty Re: VOS PROPOSITIONS "Coup de coeur "

Message par denshaotoko Ven 25 Jan 2008 - 22:46

Emiko a écrit:Un premier drama: Lost Time Life, Pris en charge par la team anglaise Moderagio & furransu (que je ne connais pas du tout Razz ) visiblement. La fiche drama wiki: http://wiki.d-addicts.com/Lost_Time_Life
Le synopsis me plait bien, pour ce qui est du casting, un acteur différent par épisode... On a de fortes chances de tomber sur une tête connu à un moment ou à un autre Wink

Un second: Sasaki Fusai no Jingi Naki Tatakai, soit disant le drama (renzoku) le plus drôle de la saison... ça a l'air spécial, mais plutôt pas mal Smile
Fiche: http://wiki.d-addicts.com/Sasaki_Fusai_no_Jingi_Naki_Tatakai
Un hic quand même... Apparemment pas de team anglaise sur le projet =/

Voilaaa c'est tout Very Happy

(au fait pour Dream Again, la Yakuza-fansub est désormais sur le projet Smile )

Moderagio & Furransu ont récemment fait les sous-titres de Yama Onna Kabe Onna, qui étaient pas mal (surtout que l'actrice parlait la moitié du temps en dialecte), donc on peut espérer qch d'utilisable.
Pour l'autre par contre, oui, pas de team dessus et le sujet (un couple d'avocats qui se déchire) me semble curieux pour une comédie, mais sympathique quand même...

Le problème des coups de coeur, quand même, c'est qu'il difficile d'en décider avant d'avoir vu quoi que ce soit... Certaines choses ont l'air bien quand on lit le synopsis et au final, face au drama, on éprouve une cuisante déception.

Personnellement, je ne vois rien poindre qui soit aussi... tentant que pouvait l'être Erai. Ce qui me désole Sad

Mais la saison ne fait que commencer, ne?

EDIT : Il y a effectivement des acteurs très connus dans Lost Time Life, tels que Eita (Mila-chan, tu vas craquer ^^) ou Ueno Juri (Nodameeeeee !)
D'autre part, je pense que même si personne n'est sur le coup de Sasaki, ce que j'ai vu sur d-addicts me laisse penser que le time va être disponible. Ah, et l'acteur principal est Inagaki Goro (HanaKimi) !


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 23:17, édité 1 fois
denshaotoko
denshaotoko
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 56
Localisation : Paris
Dramas : Shinzanmono, Real Clothes, Atami no Sousakan… Secert Garden & Playful Kiss!
Genre de Musique : OSTs de J-dramas et d'anime, Jpop
Idols : Nakama Yukie, Tamaki Hiroshi, Karina, Tabe Mikako & Mizukawa Asami
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROPOSITIONS "Coup de coeur " - Page 4 Empty Re: VOS PROPOSITIONS "Coup de coeur "

Message par sum Ven 25 Jan 2008 - 23:05

Pour le prochain coup de coeur je proposerai bien joshi deka avec Yukie nakama en femme flic ca le ferait.
sum
sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Nombre de messages : 4574
Age : 41
Localisation : Quelque part avec les poulets AOC (01)
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/09/2007

http://sumsworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROPOSITIONS "Coup de coeur " - Page 4 Empty Re: VOS PROPOSITIONS "Coup de coeur "

Message par denshaotoko Ven 25 Jan 2008 - 23:19

sum a écrit:Pour le prochain coup de coeur je proposerai bien joshi deka avec Yukie nakama en femme flic ca le ferait.


Ah, comme tu as raison, Sum, quelle bonne série que celle-là, je la suis depuis le début (un épisode par mois, hélas, pour les srt anglais), et j'y trouve bcp de plaisir. Hélas... j'ai vu qu'une team l'avait déjà annoncée (cf. le forum DJF)
Donc... zut et crotte !!

EDIT : Moi, j'attends avec impatience le nouveau drama avec Tamaki Hiroshi, "Shitaotoko Aniwoyoshi", notamment parce que je n'ai absolument aucune idée de quoi ça parle, si ce n'est qu'il y a des cerfs !! (lol)

Ah, et aussi, pourquoi pas, le nouveau Fukada Kyoko, intitulé "Mirai Koshi Meguru", où elle joue une jeune prof qui un jour se réveille avec le pouvoir de voir 20 ans dans le futur des gens ! (Ouais, ben j'aurai 60 ans, donc avec moi elle s'abstient, okay?)
denshaotoko
denshaotoko
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 56
Localisation : Paris
Dramas : Shinzanmono, Real Clothes, Atami no Sousakan… Secert Garden & Playful Kiss!
Genre de Musique : OSTs de J-dramas et d'anime, Jpop
Idols : Nakama Yukie, Tamaki Hiroshi, Karina, Tabe Mikako & Mizukawa Asami
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROPOSITIONS "Coup de coeur " - Page 4 Empty Re: VOS PROPOSITIONS "Coup de coeur "

Message par Emiko Ven 25 Jan 2008 - 23:50

denshaotoko a écrit:Ah, et aussi, pourquoi pas, le nouveau Fukada Kyoko, intitulé "Mirai Koshi Meguru", où elle joue une jeune prof qui un jour se réveille avec le pouvoir de voir 20 ans dans le futur des gens ! (Ouais, ben j'aurai 60 ans, donc avec moi elle s'abstient, okay?)

lol!
Ça a l'air interessant... =)
¤ est plus tentée par Lost Time Life ¤

Oui oui c'est bon j'arrête de m'auto-satisfaire de mes propositions, je sors Razz
Emiko
Emiko
sucre vanillé

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Bah... là =)
Dramas : Hana Yori Dango ! (et Full House et THNK...)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROPOSITIONS "Coup de coeur " - Page 4 Empty Re: VOS PROPOSITIONS "Coup de coeur "

Message par denshaotoko Ven 25 Jan 2008 - 23:57

Emiko a écrit:
denshaotoko a écrit:Ah, et aussi, pourquoi pas, le nouveau Fukada Kyoko, intitulé "Mirai Koshi Meguru", où elle joue une jeune prof qui un jour se réveille avec le pouvoir de voir 20 ans dans le futur des gens ! (Ouais, ben j'aurai 60 ans, donc avec moi elle s'abstient, okay?)

lol!
Ça a l'air interessant... =)
¤ est plus tentée par Lost Time Life ¤

Oui oui c'est bon j'arrête de m'auto-satisfaire de mes propositions, je sors Razz
Bah, on en est tous là Smile
Et finalement, le sujet est pratiquement le même, quand on y regarde de près : comment changer le destin.
denshaotoko
denshaotoko
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 56
Localisation : Paris
Dramas : Shinzanmono, Real Clothes, Atami no Sousakan… Secert Garden & Playful Kiss!
Genre de Musique : OSTs de J-dramas et d'anime, Jpop
Idols : Nakama Yukie, Tamaki Hiroshi, Karina, Tabe Mikako & Mizukawa Asami
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROPOSITIONS "Coup de coeur " - Page 4 Empty Re: VOS PROPOSITIONS "Coup de coeur "

Message par sum Sam 26 Jan 2008 - 0:00

le mieux c'est de discuter tout le monde ensemble.
sum
sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Nombre de messages : 4574
Age : 41
Localisation : Quelque part avec les poulets AOC (01)
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/09/2007

http://sumsworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROPOSITIONS "Coup de coeur " - Page 4 Empty Re: VOS PROPOSITIONS "Coup de coeur "

Message par denshaotoko Sam 26 Jan 2008 - 0:45

sum a écrit:le mieux c'est de discuter tout le monde ensemble.
Oui, c'est sûr. Mais je ferai remarquer aussi qu'on a 2 projets au moins qui vont débuter, ce qui va nous faire du travail à tous... (surtout Atsu-hime, vu qu'il n'y a même pas de VA Smile)
Et puis, au risque de me répéter, un coup de coeur c'est un coup de coeur : faut qu'on voie, qu'on aime et qu'on ait envie de faire découvrir au plus grand nombre (enfin, à pas mal de gens , quoi...)
Mais faut surtout qu'on ait vu...
denshaotoko
denshaotoko
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 56
Localisation : Paris
Dramas : Shinzanmono, Real Clothes, Atami no Sousakan… Secert Garden & Playful Kiss!
Genre de Musique : OSTs de J-dramas et d'anime, Jpop
Idols : Nakama Yukie, Tamaki Hiroshi, Karina, Tabe Mikako & Mizukawa Asami
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROPOSITIONS "Coup de coeur " - Page 4 Empty Re: VOS PROPOSITIONS "Coup de coeur "

Message par sum Sam 26 Jan 2008 - 0:52

pour bara je vais experimenter, j'ai trouve sur le net un logiciel qui extrait les sous titres et les transforment en fichier srt. donc la je dl la version hardsub vosta de bara et je vais essayer et je vous tient au courant.
sum
sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Nombre de messages : 4574
Age : 41
Localisation : Quelque part avec les poulets AOC (01)
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/09/2007

http://sumsworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROPOSITIONS "Coup de coeur " - Page 4 Empty Re: VOS PROPOSITIONS "Coup de coeur "

Message par denshaotoko Sam 26 Jan 2008 - 10:23

sum a écrit:pour bara je vais experimenter, j'ai trouve sur le net un logiciel qui extrait les sous titres et les transforment en fichier srt. donc la je dl la version hardsub vosta de bara et je vais essayer et je vous tient au courant.
Ça, c'est vraiment bien, merci Sum Smile Cependant, j'ai quand même contacté la team anglaise, au cas où ils accepteraient de nous aider... s'ils le veulent bien (sinon, ben on fera comme on peut, mais on fera ^^)

A part ça, pour ce qui est de Sasaki Fusai no Jingi Naki Tatakai, Tianj, de d-addicts, a mis à la disposition de la communauté le timing de l'épisode 1 et fera vraisemblablement les autres. C'est une habitude sympathique chez lui : il time avant que qui que cesoit se décide à faire les subs, comme ça ben ça décide les gens (lol)!

Tout ça pour dire que c'est un projet faisable... si on se met à la trad directe VO/VF (re-lol)
denshaotoko
denshaotoko
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 56
Localisation : Paris
Dramas : Shinzanmono, Real Clothes, Atami no Sousakan… Secert Garden & Playful Kiss!
Genre de Musique : OSTs de J-dramas et d'anime, Jpop
Idols : Nakama Yukie, Tamaki Hiroshi, Karina, Tabe Mikako & Mizukawa Asami
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROPOSITIONS "Coup de coeur " - Page 4 Empty Re: VOS PROPOSITIONS "Coup de coeur "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum