[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)
+2
Milady
Mami Mrgreen
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)
ha ça doit être en copiant par ce que sur mon logiciel où j'écrit ya les tirets gomen j'irai changé
la suite ben elle est en écriture (mais je suis occupée avec asahi donc pour le moment ça ralenti mais ça va pas tarder)
la suite ben elle est en écriture (mais je suis occupée avec asahi donc pour le moment ça ralenti mais ça va pas tarder)
Mais quelle idiote j'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page... T_______T
Je croyais avoir posté sur la première ! ><
Raaaah enfin bon je viens de lire le deuxième chapitre (enfin... deuxième partie ou je sais pas comment tu veux qu'on appelle ça) et bon... comment dire... rein à dire !!!!
C'est super, Mami ! T'es très douée, je me fais un plaisir de te lire !
Maintenant que tout est espacé (aaaah quel soulagement XD), je peux te dire que je trouve ça parfait !
Le premier chapitre était bien, mais là ça accroche beaucoup plus, c'est frais, c'est vivant... ça explose !
Loool je me calme....
J'aime trop Yosuke, moi aussi ! Le "tirage de langue", c'est du Takashi de IWGP tout craché...
Et Maya, elle me fait trop tripper cette fille je vois exactement le genre.
Enfin bon, continue comme ça ! ^^
Je croyais avoir posté sur la première ! ><
Raaaah enfin bon je viens de lire le deuxième chapitre (enfin... deuxième partie ou je sais pas comment tu veux qu'on appelle ça) et bon... comment dire... rein à dire !!!!
C'est super, Mami ! T'es très douée, je me fais un plaisir de te lire !
Maintenant que tout est espacé (aaaah quel soulagement XD), je peux te dire que je trouve ça parfait !
Le premier chapitre était bien, mais là ça accroche beaucoup plus, c'est frais, c'est vivant... ça explose !
Loool je me calme....
J'aime trop Yosuke, moi aussi ! Le "tirage de langue", c'est du Takashi de IWGP tout craché...
Et Maya, elle me fait trop tripper cette fille je vois exactement le genre.
Enfin bon, continue comme ça ! ^^
Lynnha- Membre en carton
-
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
haaa d'ac lol
en fait les chapitres sont découpés par ce que ce serai trop long et ça vous ferai patienter encore plus
mais on arrive presque à la fin du premier chapitre
bientôt la suite !
merci pour les compliments ça me fait plaisir ^^
en fait les chapitres sont découpés par ce que ce serai trop long et ça vous ferai patienter encore plus
mais on arrive presque à la fin du premier chapitre
bientôt la suite !
merci pour les compliments ça me fait plaisir ^^
Bouuiiin maintenant il fait aussi penser à Takashi TT
C'est foutou Mami -_-"
Je m'y habituerai jamais je crois XD
C'est foutou Mami -_-"
Je m'y habituerai jamais je crois XD
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
ce n'est absolument pas fait expré XDDD
bon j'ai fini une grosse partie là, il faut que je relise que j'arrange des phrases et ce sera bon. mais je sais pas quoi faire par ce que je sais pas si c'est la fin du chapitre XDD ou non mais je pense que ce serait pas mal hmmm
bon j'ai fini une grosse partie là, il faut que je relise que j'arrange des phrases et ce sera bon. mais je sais pas quoi faire par ce que je sais pas si c'est la fin du chapitre XDD ou non mais je pense que ce serait pas mal hmmm
XD
Poste et on verra bien
Je sais que tu l'as pas fait exprès ^^"
Mais maintenant ;.
En plus Takashi ...enfin c'est Takashi quoi
(Youhou et Je suis Moi! que c'est profond)
Comment dire....
Je vais me détacher de ton histoire?
Poste et on verra bien
Je sais que tu l'as pas fait exprès ^^"
Mais maintenant ;.
En plus Takashi ...enfin c'est Takashi quoi
(Youhou et Je suis Moi! que c'est profond)
Comment dire....
Je vais me détacher de ton histoire?
-
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
voilà la suite et la fin du chapitre oui c'est décidé !!
bonne lecture !
Yue sortit complètement exténuée du cours de littérature. Ce professeur était tout simplement un tyran. Il n'y avait pas d'autre mot pour le décrire. Au moindre bruit ou chuchotement on voyait presque ses oreilles se dresser sur sa tête tel un chien de garde. Il avait débité son cours à une telle allure que sa main courbaturée s'en rappelait encore. Mais le pire était les « sessions » -comme il les avait nommées lui même- de questions. Il s'arrêtait, parcourait la classe de ses yeux perçants- Yue se rappelait avoir comparé ses yeux à ceux d'un aigle cherchant sa proie- faisait un petit signe de la tête vers l'élève interrogé et débitait sa question. Une questio qui était pour la plus part du temps, tellement longue que lorsqu'elle était finie on avait en général oublié le début. C'est donc complètement vidée de ses forces que Yue s'était assise dans l'herbe à côté de Maya.
Elle se laissa tomber en arrière les bras en crois en gémissant:
-Ce prof est un tyran !
A ces mots, Maya éclata de rire.
-Oui, on s'était tous fait cette réflexion !
Yue soupira, elle n'avait vraiment pas besoin de ça en ce moment. Elle se redressa et attrapa le déjeuné que lui avait préparé sa mère.
-Après un bon repas tu verras que les choses ne sont pas si terribles.
-Tu as raison. C'est vraiment agréable de déjeuner comme ça à l'extérieur. Dans mon ancien lycée on avait pas le droit, mais avec ce genre de temps ça aurait été vraiment dommage.
-Hm oui, mais fais attention après les cours, ne traîne pas trop il va faire orage.
Yue arrêta son geste, surprise.
-Orage ?
Elle leva les yeux vers le ciel, il était d'un bleu pur, aucun nuage ne semblait vouloir montrer le bout de son nez. Maya pris une bouchée de sa salade et répondit tout en regardant son plat:
-Oui, le temps change très vite par ici. Ça doit venir du fait qu'on est pas loin de la mer.
Septique Yue reprit l'ouverture de son déjeuné et entama son repas.
-De quoi on parlait tout à l'heure ?
Comment pouvait-elle poser cette question ?
Juste un moyen de remettre Rei dans la conversation, pensa t-elle.
Yue n'eut pas le temps de répondre qu'elle enchaînait déjà:
-Ha oui ! De Rei !
A cette phrase le visage de la jeune fille s'illumina et Yue s'attendait déjà aux grandes éloges. Mais au lieu de ça Maya commença à lui poser des questions.
-Dis moi franchement, vous vous connaissez avec Rei ?
Yue failli avalé de travers. Elle se mit à tousser et avala finalement avec grande difficulté.
-Quoi ? C'est impossible, je viens d'emménager ici.
Maya ne cacha pas sa surprise.
-Ha bon ? J'étais persuadée que vous vous connaissiez !
Elle fronça les sourcils et se mit à manger pensivement.
-Dis moi, tu es amoureuse de Rei non ?
Yue se surprit elle même. Qu'est ce que c'était que ce genre de question ? Elle n'avait pas vraiment voulu, c'était comme si quelqu'un d'autre l'avait posée à sa place. Maya tout d'abord étonnée se mit à rire.
-Et bien tu n'y vas pas par quatre chemins.
Yue se sentit gênée, en effet elle se mêlait de chose qui ne la regardait pas et pourtant ce n'était pas du tout son style.
-Désolée, tu n'es pas obligée de répondre.
Maya marqua un temps de pause comme si elle cherchait à savoir si elle devait dire ou non ce qu'elle avait en tête.
-A vrai dire...non je ne le suis pas.
Ce fut autour de Yue de montrer sa surprise devant l'hilarité de Maya.
-Impossible !
-C'est pourtant la vérité. Je te cache pas que je l'ai été à une époque. Je m'étais même confessée à lui.
A cette phrase la jeune fille rougit mais sans s'en rendre compte elle força l'admiration de Yue. Il fallait vraiment beaucoup de courage pour ce confesser. Chose qu'elle n'avait jamais pu faire.
-Ce jour là, il m'a dit quelque chose qui me marquera sûrement à vie. Il m'a dit qu'il était très heureux de connaître mes sentiments et qu'il se sentait chanceux. Puis il m'a dit qu'il avait déjà quelqu'un dans son coeur, quelqu'un qu'il ne pouvait définitivement pas trahir. Et il a finalement ajouté que j'avais eu raison de venir le voir car il n'y avait que comme ça qu'on pouvait vivre sans regret et en phase avec soit même. Qu'aimer quelqu'un n'avait rien de honteux.
Maya fixa Yue tout en continuant:
-Il ne s'est pas une seule fois moqué de moi. Tu comprends ? C'est à ce moment là que j'ai commencé à vivre sans regret et c'est aussi à ce moment que l'amour que je lui portait s'est transformé en admiration. Rei est un modèle pour moi.
Yue commençait à comprendre un peu mieux ce que disait la jeune fille, elle n'était vraiment pas bien différente de Yosuke. Par contre Yue n'avait jamais imaginé Rei dire ce genre de chose. D'un côté la seule fois où elle lui avait parlé, il lui avait dit deux ou trois phrases sèches elle ne pouvait pas bien se faire d'idée.
-Tu sais de qui il parlait à ce moment là ?
-La fille qu'il aime ? Pas vraiment, on dit que c'est quelqu'un qu'il a rencontré lorsqu'il était plus jeune mais ce n'est qu'une rumeur.
-Je vois.
Maya sourit devant le regard pensif de Yue.
-Dis moi...je trouve que t'intéresses beaucoup à tout ça toi. Tu nous ferai pas un petit coup de foudre ?
Une nouvelle fois la jeune fille avala de travers.
-Bien sûr que non !!
Maya partit dans un fou rire.
-C'est...exactement...le genre...de réaction...que j'attendais, répondit-elle à bout de souffle.
-Quoi ? Qu'est ce que tu racontes ? Tu te trompes ! Je ne fais aucun coup de foudre !
Sans comprendre pourquoi Yue était complètement affolée. Pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée mais elle ne voulait absolument pas de ce genre de malentendu. Le problème, c' était que Maya ne voulait pas en démordre. Même si elle répétait « oui, oui » la jeune fille pouvait bien sentir qu'elle ne la croyait pas. Le rire de Maya s'essouffla et lorsqu'elle reprit plus ou moins sont sérieux elle ajouta:
-Mais fait attention, beaucoup de filles n'ont pas aussi rapidement abandonné que moi.
Yue n'en croyait pas ses yeux. Il pleuvait ! Elle soupira lorsqu'au loin elle entendit le grondement de l'orage. Maya devait avoir un don spécial pour prédire quand et comment le temps changeait. Et bien sûr, se croyant plus maligne que les autres elle avait traîné, elle était allée visité un peu le lycée et se retrouvait maintenant devant la porte du hall regardant l'amas d'eau tomber. La pluie ne la gênait pas forcément, après tout elle n'allait pas se noyer dans un peu d'eau -même s'il pleuvait abondamment- seulement, elle avait une peur bleue de l'orage et l'entendre gronder au loin ne lui donnait aucune envie de sortir. Elle n'allait quand même pas passer la nuit ici. Plongée dans sa grand réflexion elle n'entendit pas les bruits de pas derrière elle. Elle sursauta lorsqu'une voix proche d'elle résonna:
-Qu'est ce que tu fais là ?
Elle se retourna vivement, c'était Rei.
-Haa tu m'as fait peur !
Le garçon ne révéla pas la remarque et jeta un coup d'oeil à l'extérieur, il fit une grimace.
-Ha il pleut.
Yue hocha la tête, elle se tenait à côté de lui et l'observait du coin de l'oeil. Elle se sentait impressionnée, il devait faire à peu prêt deux têtes de plus qu'elle. Mais ce n'était pas tellement de cette façon que le garçon l'impressionnait. La discussion avec Maya lui revint en tête. Ce qui, pour une raison inconnue, accéléra le battement de son coeur. Elle était nerveuse.
-Bon il va falloir se décider, dit-il.
Cette seule phrase fit revenir directement Yue sur terre et surtout à ses problèmes d'orage.
-Oui, répondit-elle d'une petite voix.
Et comme pour se moquer d'elle, l'orage se mit à gronder plus fort. Cette fois ci Yue savait parfaitement pourquoi elle était nerveuse. Rei dû le sentir car il lui demanda:
-Tu as peur de te mouiller ou quoi ?
La jeune fille le regarda puis reporta son regard vers l'extérieur sans pour autant répondre.
-J'ai compris, conclut Rei.
Il retira sa veste et tendant les bras vers le haut il la plaça au dessus de leur tête.
-Allez on y va.
Et sans attendre la réponse de la jeune fille, il ouvrit la porte et sortit sous la pluie battante. Yue se retrouva obligé de suivre le mouvement et se mit à marcher près de lui. Mais même s'il marchait vite et même si la veste les protégeait, les deux jeunes finirent par se tremper. Lorsqu'il arrivèrent au milieu d'une place Yue jeta un coup d'oeil à Rei. Le garçon souriait. Elle s'arrêta brusquement. Surpris il fit quelque pas puis se retourna.
-Qu'est ce qu'il y a ? demanda-t-il.
La jeune fille, la vision brouillée par la pluie battante, regardait Rei avec insistance.
-Pourquoi tu rigoles ?
Il fut surpris par la question.
-Que...
Le garçon la fixa un moment puis d'un coup il baissa les bras en éclatant de rire. Un rire franc et fort. Au début décontenancée Yue ne sut pas à quoi s'en tenir. Le garçon riait à gorge déployée sans pouvoir s'arrêter. Devant cette vision plus qu'étrange elle commença par sourire et quand la pluie redoubla, elle finit par elle aussi éclater de rire. Yue se voyait trempée jusqu'aux os, elle le voyait lui, tout aussi trempe qu'elle, rire sans plus pouvoir faire quoique ce soit et cette pluie qui ne voulait jamais s'arrêter. Face à face, ils riaient bruyamment en se tenant les côtes. Mais soudain un éclair zébra le ciel et le tonnerre retenti une seconde après. Elle cria et se recroquevilla sur elle même se protégeant de ses bras. Rei s'arrêta net de rire. Il fronça les sourcils et s'approcha de la jeune fille agenouillée.
-Ca ne va pas ?
Yue leva un oeil vers lui et honteuse elle bafouilla:
-J'ai peur de l'orage.
Elle s'attendait aux moqueries habituelles, elle y était habitué et prenait ça en général plutôt bien. Mais Rei ne disait rien. Il la saisit par le bras et l'obligea à se lever.
-Allons dans un café en attendant que ça passe.
Rei, qu'est ce que tu es en train de faire mon vieux ?
Ce n'est pas vraiment comme s'il avait eu le choix mais il n'arrivait pas à se sortir de la tête qu'il avait plus ou moins voulu ce qui arrivait. Ils étaient effectivement allés dans un café pour se protéger de la pluie mais celle ci prenait un malin plaisir à tomber et semblait n'avoir aucune envie de s'arrêter. Yue s'était alors mise à trembler comme une feuille et même lui trempe comme il était commençait à ressentir le froid traverser ses vêtements. De temps à temps la jeune fille sursautait au bruit de l'orage. Il l'avait regardé un moment, avait réfléchi puis finalement trouvant une seule et unique solution. Lui disant que son appartement n'était pas loin, il lui proposa d'y aller pour se sécher. Rei avait eu l'impression de proposer à la jeune fille un vieux plan de drague usé mais c'était la seule chose qu'il pouvait faire pour éviter à tous les deux qu'ils n'attrapent froid. Contrairement à ce qu'il avait pensé, Yue s'était mise à rire en disant que ce n'était pas une mauvaise idée. Et étrangement, il s'était dit qu'elle n'était vraiment pas prudente. Si le pervers de la classe lui avait proposé ça, dans le même contexte, aurait-elle accepté ? Mais il avait directement stoppé ses pensées, de toute façon ce n'était pas son problème.
Rei ouvrit la porte de son appartement et l'invita à entrer. Elle le remercia et suivit son conseil tout en regardant autour d'elle. Le garçon laissa tombé son sac au sol en disant:
-Haaa j'aurai vraiment dû demander à Maya s'il allait pleuvoir ce soir.
-Ha je le savais ! Elle a vraiment ce don alors ! Elle m'a dit que ce soir il allait faire orage mais je ne l'ai pas cru.
Le garçon s'approcha d'elle pour lui prendre son sac et sa veste.
-Tu aurais du l'écouter, elle ne se trompe jamais.
-La prochaine fois je n'y manquerai pas.
Yue se dirigea vers la fenêtre pour regarder la pluie tomber, il la regarda faire et tandis qu'elle avait le dos à moitié tourné il se permit de l'observer plus attentivement. Ses cheveux, d'habitude légèrement bouclés, étaient trempes ce qui donnait l'impression qu'ils étaient beaucoup plus long. Ses yeux de couleur noire avaient perdu toute trace de maquillage rendant son visage plus enfantin. Rei était persuadé qu'elle avait beaucoup de succès auprès des garçons. Elle avait ce genre de visage qui attirant, des traits assez fins et un regard lumineux.
-Qu'est ce qu'il y a ?
La jeune fille s'était tournée le prenant au dépourvu, il eut un mouvement de recul et dit:
-Rien, rien. Attends je reviens.
Il entra dans la salle de bain sous le regard étonné de Yue. Lorsqu'il ressortit il lui lança une serviette de bain, un pantalon de sport et un tee shirt.
-Mets ça en attendant que tes vêtements sèchent.
-Ha ce n'est pas utile, je me changerai chez moi.
-Va te changer, tu vas attraper froid.
Il avait répliqué ça sur un ton qui interdisait toute réponse négative. Elle baissa un peu la tête et se dirigea vers la salle de bain. Lorsqu'elle referma la porte derrière elle, Rei soupira. Pourquoi cette fille, qu'il ne connaissait que depuis deux jours, lui demandait tant d'énergie ? Il réfléchissait à chaque geste qu'il devait faire, à chaque phrase qu'il devait dire. Ça l'épuisait et donnait à tout ce qu'il disait un aspect rude et froid. C'était la première fois qu'une fille lui posait autant de problèmes, des coups de poing, des fou rire sous la pluie...La scène lui revint en mémoire. Qu'est ce qui lui était arrivé ? Il avait trouvé ce moment tellement drôle, il s'était presque cru dans un film. C'était la première fois qu'il riait ainsi avec quelqu'un. C'était comme si la jeune fille arrivait à dévoiler toutes les émotions qu'il n'exprimait pas d'habitude, que ce soit la colère, la joie...
-Et tout ça en deux jours, murmura-t-il pour lui même.
Il retira son tee shirt trempe qui collait à la peau et se saisit d'une serviette. Il se mit à sécher se cheveux pensivement. La phrase de Jian lui revenait toujours en tête « Dis, tu la connais cette fille ? » pourquoi lui aussi avait cette impression ? Il ne se la cachait plus, depuis qu'il l'avait vu sur cette place en train de lui dire « Pourquoi tu rigoles ? » il était persuadé d'avoir rencontré la jeune fille quelque part. Rei sentait que la réponse n'était vraiment pas loin, mais à chaque fois qu'il pensait s'en approchait elle repartait. Comme lorsqu'on avait un mot sur le bout de la langue, l'impression était la même. La porte de la salle de bain s'ouvrit arrêtant ses pensées de plus en plus confuses. Ils se retourna et vit apparaître Yue dans son jogging et son tee shirt deux fois trop grands. Elle gardait la tête baissée comme si elle se sentait gêné.
-J'ai fini, dit-elle.
Mais Rei ne l'entendit pas. Il la fixait. Sa main s'était arrêté dans ses cheveux comme s'il était incapable de faire deux choses en même temps. La seule chose que son cerveau pouvait enregistrer à ce moment était la phrase « Elle est mignonne ». Et il comprit, il comprit pourquoi la jeune fille avait refusé de se changer au début. C'était terriblement gênant. Cela donnait l'impression d'une petite amie empruntant les affaires de son copain le lendemain d'un « quelque chose » qu'il n'osa pas imaginer.
-Q...quoi ? Bafouilla t-il.
-Je disais que j'avais fini. Tu peux aller te changer.
-Ha...ha d'accord, j'y vais.
Rei ne demanda pas son reste et en deux grandes enjambées se retrouva enfermé dans la salle de bain.
Ce que tu peux être bête. Arrête tout de suite ce que tu es en train de penser.
bonne lecture !
Yue sortit complètement exténuée du cours de littérature. Ce professeur était tout simplement un tyran. Il n'y avait pas d'autre mot pour le décrire. Au moindre bruit ou chuchotement on voyait presque ses oreilles se dresser sur sa tête tel un chien de garde. Il avait débité son cours à une telle allure que sa main courbaturée s'en rappelait encore. Mais le pire était les « sessions » -comme il les avait nommées lui même- de questions. Il s'arrêtait, parcourait la classe de ses yeux perçants- Yue se rappelait avoir comparé ses yeux à ceux d'un aigle cherchant sa proie- faisait un petit signe de la tête vers l'élève interrogé et débitait sa question. Une questio qui était pour la plus part du temps, tellement longue que lorsqu'elle était finie on avait en général oublié le début. C'est donc complètement vidée de ses forces que Yue s'était assise dans l'herbe à côté de Maya.
Elle se laissa tomber en arrière les bras en crois en gémissant:
-Ce prof est un tyran !
A ces mots, Maya éclata de rire.
-Oui, on s'était tous fait cette réflexion !
Yue soupira, elle n'avait vraiment pas besoin de ça en ce moment. Elle se redressa et attrapa le déjeuné que lui avait préparé sa mère.
-Après un bon repas tu verras que les choses ne sont pas si terribles.
-Tu as raison. C'est vraiment agréable de déjeuner comme ça à l'extérieur. Dans mon ancien lycée on avait pas le droit, mais avec ce genre de temps ça aurait été vraiment dommage.
-Hm oui, mais fais attention après les cours, ne traîne pas trop il va faire orage.
Yue arrêta son geste, surprise.
-Orage ?
Elle leva les yeux vers le ciel, il était d'un bleu pur, aucun nuage ne semblait vouloir montrer le bout de son nez. Maya pris une bouchée de sa salade et répondit tout en regardant son plat:
-Oui, le temps change très vite par ici. Ça doit venir du fait qu'on est pas loin de la mer.
Septique Yue reprit l'ouverture de son déjeuné et entama son repas.
-De quoi on parlait tout à l'heure ?
Comment pouvait-elle poser cette question ?
Juste un moyen de remettre Rei dans la conversation, pensa t-elle.
Yue n'eut pas le temps de répondre qu'elle enchaînait déjà:
-Ha oui ! De Rei !
A cette phrase le visage de la jeune fille s'illumina et Yue s'attendait déjà aux grandes éloges. Mais au lieu de ça Maya commença à lui poser des questions.
-Dis moi franchement, vous vous connaissez avec Rei ?
Yue failli avalé de travers. Elle se mit à tousser et avala finalement avec grande difficulté.
-Quoi ? C'est impossible, je viens d'emménager ici.
Maya ne cacha pas sa surprise.
-Ha bon ? J'étais persuadée que vous vous connaissiez !
Elle fronça les sourcils et se mit à manger pensivement.
-Dis moi, tu es amoureuse de Rei non ?
Yue se surprit elle même. Qu'est ce que c'était que ce genre de question ? Elle n'avait pas vraiment voulu, c'était comme si quelqu'un d'autre l'avait posée à sa place. Maya tout d'abord étonnée se mit à rire.
-Et bien tu n'y vas pas par quatre chemins.
Yue se sentit gênée, en effet elle se mêlait de chose qui ne la regardait pas et pourtant ce n'était pas du tout son style.
-Désolée, tu n'es pas obligée de répondre.
Maya marqua un temps de pause comme si elle cherchait à savoir si elle devait dire ou non ce qu'elle avait en tête.
-A vrai dire...non je ne le suis pas.
Ce fut autour de Yue de montrer sa surprise devant l'hilarité de Maya.
-Impossible !
-C'est pourtant la vérité. Je te cache pas que je l'ai été à une époque. Je m'étais même confessée à lui.
A cette phrase la jeune fille rougit mais sans s'en rendre compte elle força l'admiration de Yue. Il fallait vraiment beaucoup de courage pour ce confesser. Chose qu'elle n'avait jamais pu faire.
-Ce jour là, il m'a dit quelque chose qui me marquera sûrement à vie. Il m'a dit qu'il était très heureux de connaître mes sentiments et qu'il se sentait chanceux. Puis il m'a dit qu'il avait déjà quelqu'un dans son coeur, quelqu'un qu'il ne pouvait définitivement pas trahir. Et il a finalement ajouté que j'avais eu raison de venir le voir car il n'y avait que comme ça qu'on pouvait vivre sans regret et en phase avec soit même. Qu'aimer quelqu'un n'avait rien de honteux.
Maya fixa Yue tout en continuant:
-Il ne s'est pas une seule fois moqué de moi. Tu comprends ? C'est à ce moment là que j'ai commencé à vivre sans regret et c'est aussi à ce moment que l'amour que je lui portait s'est transformé en admiration. Rei est un modèle pour moi.
Yue commençait à comprendre un peu mieux ce que disait la jeune fille, elle n'était vraiment pas bien différente de Yosuke. Par contre Yue n'avait jamais imaginé Rei dire ce genre de chose. D'un côté la seule fois où elle lui avait parlé, il lui avait dit deux ou trois phrases sèches elle ne pouvait pas bien se faire d'idée.
-Tu sais de qui il parlait à ce moment là ?
-La fille qu'il aime ? Pas vraiment, on dit que c'est quelqu'un qu'il a rencontré lorsqu'il était plus jeune mais ce n'est qu'une rumeur.
-Je vois.
Maya sourit devant le regard pensif de Yue.
-Dis moi...je trouve que t'intéresses beaucoup à tout ça toi. Tu nous ferai pas un petit coup de foudre ?
Une nouvelle fois la jeune fille avala de travers.
-Bien sûr que non !!
Maya partit dans un fou rire.
-C'est...exactement...le genre...de réaction...que j'attendais, répondit-elle à bout de souffle.
-Quoi ? Qu'est ce que tu racontes ? Tu te trompes ! Je ne fais aucun coup de foudre !
Sans comprendre pourquoi Yue était complètement affolée. Pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée mais elle ne voulait absolument pas de ce genre de malentendu. Le problème, c' était que Maya ne voulait pas en démordre. Même si elle répétait « oui, oui » la jeune fille pouvait bien sentir qu'elle ne la croyait pas. Le rire de Maya s'essouffla et lorsqu'elle reprit plus ou moins sont sérieux elle ajouta:
-Mais fait attention, beaucoup de filles n'ont pas aussi rapidement abandonné que moi.
XXX
Yue n'en croyait pas ses yeux. Il pleuvait ! Elle soupira lorsqu'au loin elle entendit le grondement de l'orage. Maya devait avoir un don spécial pour prédire quand et comment le temps changeait. Et bien sûr, se croyant plus maligne que les autres elle avait traîné, elle était allée visité un peu le lycée et se retrouvait maintenant devant la porte du hall regardant l'amas d'eau tomber. La pluie ne la gênait pas forcément, après tout elle n'allait pas se noyer dans un peu d'eau -même s'il pleuvait abondamment- seulement, elle avait une peur bleue de l'orage et l'entendre gronder au loin ne lui donnait aucune envie de sortir. Elle n'allait quand même pas passer la nuit ici. Plongée dans sa grand réflexion elle n'entendit pas les bruits de pas derrière elle. Elle sursauta lorsqu'une voix proche d'elle résonna:
-Qu'est ce que tu fais là ?
Elle se retourna vivement, c'était Rei.
-Haa tu m'as fait peur !
Le garçon ne révéla pas la remarque et jeta un coup d'oeil à l'extérieur, il fit une grimace.
-Ha il pleut.
Yue hocha la tête, elle se tenait à côté de lui et l'observait du coin de l'oeil. Elle se sentait impressionnée, il devait faire à peu prêt deux têtes de plus qu'elle. Mais ce n'était pas tellement de cette façon que le garçon l'impressionnait. La discussion avec Maya lui revint en tête. Ce qui, pour une raison inconnue, accéléra le battement de son coeur. Elle était nerveuse.
-Bon il va falloir se décider, dit-il.
Cette seule phrase fit revenir directement Yue sur terre et surtout à ses problèmes d'orage.
-Oui, répondit-elle d'une petite voix.
Et comme pour se moquer d'elle, l'orage se mit à gronder plus fort. Cette fois ci Yue savait parfaitement pourquoi elle était nerveuse. Rei dû le sentir car il lui demanda:
-Tu as peur de te mouiller ou quoi ?
La jeune fille le regarda puis reporta son regard vers l'extérieur sans pour autant répondre.
-J'ai compris, conclut Rei.
Il retira sa veste et tendant les bras vers le haut il la plaça au dessus de leur tête.
-Allez on y va.
Et sans attendre la réponse de la jeune fille, il ouvrit la porte et sortit sous la pluie battante. Yue se retrouva obligé de suivre le mouvement et se mit à marcher près de lui. Mais même s'il marchait vite et même si la veste les protégeait, les deux jeunes finirent par se tremper. Lorsqu'il arrivèrent au milieu d'une place Yue jeta un coup d'oeil à Rei. Le garçon souriait. Elle s'arrêta brusquement. Surpris il fit quelque pas puis se retourna.
-Qu'est ce qu'il y a ? demanda-t-il.
La jeune fille, la vision brouillée par la pluie battante, regardait Rei avec insistance.
-Pourquoi tu rigoles ?
Il fut surpris par la question.
-Que...
Le garçon la fixa un moment puis d'un coup il baissa les bras en éclatant de rire. Un rire franc et fort. Au début décontenancée Yue ne sut pas à quoi s'en tenir. Le garçon riait à gorge déployée sans pouvoir s'arrêter. Devant cette vision plus qu'étrange elle commença par sourire et quand la pluie redoubla, elle finit par elle aussi éclater de rire. Yue se voyait trempée jusqu'aux os, elle le voyait lui, tout aussi trempe qu'elle, rire sans plus pouvoir faire quoique ce soit et cette pluie qui ne voulait jamais s'arrêter. Face à face, ils riaient bruyamment en se tenant les côtes. Mais soudain un éclair zébra le ciel et le tonnerre retenti une seconde après. Elle cria et se recroquevilla sur elle même se protégeant de ses bras. Rei s'arrêta net de rire. Il fronça les sourcils et s'approcha de la jeune fille agenouillée.
-Ca ne va pas ?
Yue leva un oeil vers lui et honteuse elle bafouilla:
-J'ai peur de l'orage.
Elle s'attendait aux moqueries habituelles, elle y était habitué et prenait ça en général plutôt bien. Mais Rei ne disait rien. Il la saisit par le bras et l'obligea à se lever.
-Allons dans un café en attendant que ça passe.
XXX
Rei, qu'est ce que tu es en train de faire mon vieux ?
Ce n'est pas vraiment comme s'il avait eu le choix mais il n'arrivait pas à se sortir de la tête qu'il avait plus ou moins voulu ce qui arrivait. Ils étaient effectivement allés dans un café pour se protéger de la pluie mais celle ci prenait un malin plaisir à tomber et semblait n'avoir aucune envie de s'arrêter. Yue s'était alors mise à trembler comme une feuille et même lui trempe comme il était commençait à ressentir le froid traverser ses vêtements. De temps à temps la jeune fille sursautait au bruit de l'orage. Il l'avait regardé un moment, avait réfléchi puis finalement trouvant une seule et unique solution. Lui disant que son appartement n'était pas loin, il lui proposa d'y aller pour se sécher. Rei avait eu l'impression de proposer à la jeune fille un vieux plan de drague usé mais c'était la seule chose qu'il pouvait faire pour éviter à tous les deux qu'ils n'attrapent froid. Contrairement à ce qu'il avait pensé, Yue s'était mise à rire en disant que ce n'était pas une mauvaise idée. Et étrangement, il s'était dit qu'elle n'était vraiment pas prudente. Si le pervers de la classe lui avait proposé ça, dans le même contexte, aurait-elle accepté ? Mais il avait directement stoppé ses pensées, de toute façon ce n'était pas son problème.
Rei ouvrit la porte de son appartement et l'invita à entrer. Elle le remercia et suivit son conseil tout en regardant autour d'elle. Le garçon laissa tombé son sac au sol en disant:
-Haaa j'aurai vraiment dû demander à Maya s'il allait pleuvoir ce soir.
-Ha je le savais ! Elle a vraiment ce don alors ! Elle m'a dit que ce soir il allait faire orage mais je ne l'ai pas cru.
Le garçon s'approcha d'elle pour lui prendre son sac et sa veste.
-Tu aurais du l'écouter, elle ne se trompe jamais.
-La prochaine fois je n'y manquerai pas.
Yue se dirigea vers la fenêtre pour regarder la pluie tomber, il la regarda faire et tandis qu'elle avait le dos à moitié tourné il se permit de l'observer plus attentivement. Ses cheveux, d'habitude légèrement bouclés, étaient trempes ce qui donnait l'impression qu'ils étaient beaucoup plus long. Ses yeux de couleur noire avaient perdu toute trace de maquillage rendant son visage plus enfantin. Rei était persuadé qu'elle avait beaucoup de succès auprès des garçons. Elle avait ce genre de visage qui attirant, des traits assez fins et un regard lumineux.
-Qu'est ce qu'il y a ?
La jeune fille s'était tournée le prenant au dépourvu, il eut un mouvement de recul et dit:
-Rien, rien. Attends je reviens.
Il entra dans la salle de bain sous le regard étonné de Yue. Lorsqu'il ressortit il lui lança une serviette de bain, un pantalon de sport et un tee shirt.
-Mets ça en attendant que tes vêtements sèchent.
-Ha ce n'est pas utile, je me changerai chez moi.
-Va te changer, tu vas attraper froid.
Il avait répliqué ça sur un ton qui interdisait toute réponse négative. Elle baissa un peu la tête et se dirigea vers la salle de bain. Lorsqu'elle referma la porte derrière elle, Rei soupira. Pourquoi cette fille, qu'il ne connaissait que depuis deux jours, lui demandait tant d'énergie ? Il réfléchissait à chaque geste qu'il devait faire, à chaque phrase qu'il devait dire. Ça l'épuisait et donnait à tout ce qu'il disait un aspect rude et froid. C'était la première fois qu'une fille lui posait autant de problèmes, des coups de poing, des fou rire sous la pluie...La scène lui revint en mémoire. Qu'est ce qui lui était arrivé ? Il avait trouvé ce moment tellement drôle, il s'était presque cru dans un film. C'était la première fois qu'il riait ainsi avec quelqu'un. C'était comme si la jeune fille arrivait à dévoiler toutes les émotions qu'il n'exprimait pas d'habitude, que ce soit la colère, la joie...
-Et tout ça en deux jours, murmura-t-il pour lui même.
Il retira son tee shirt trempe qui collait à la peau et se saisit d'une serviette. Il se mit à sécher se cheveux pensivement. La phrase de Jian lui revenait toujours en tête « Dis, tu la connais cette fille ? » pourquoi lui aussi avait cette impression ? Il ne se la cachait plus, depuis qu'il l'avait vu sur cette place en train de lui dire « Pourquoi tu rigoles ? » il était persuadé d'avoir rencontré la jeune fille quelque part. Rei sentait que la réponse n'était vraiment pas loin, mais à chaque fois qu'il pensait s'en approchait elle repartait. Comme lorsqu'on avait un mot sur le bout de la langue, l'impression était la même. La porte de la salle de bain s'ouvrit arrêtant ses pensées de plus en plus confuses. Ils se retourna et vit apparaître Yue dans son jogging et son tee shirt deux fois trop grands. Elle gardait la tête baissée comme si elle se sentait gêné.
-J'ai fini, dit-elle.
Mais Rei ne l'entendit pas. Il la fixait. Sa main s'était arrêté dans ses cheveux comme s'il était incapable de faire deux choses en même temps. La seule chose que son cerveau pouvait enregistrer à ce moment était la phrase « Elle est mignonne ». Et il comprit, il comprit pourquoi la jeune fille avait refusé de se changer au début. C'était terriblement gênant. Cela donnait l'impression d'une petite amie empruntant les affaires de son copain le lendemain d'un « quelque chose » qu'il n'osa pas imaginer.
-Q...quoi ? Bafouilla t-il.
-Je disais que j'avais fini. Tu peux aller te changer.
-Ha...ha d'accord, j'y vais.
Rei ne demanda pas son reste et en deux grandes enjambées se retrouva enfermé dans la salle de bain.
Ce que tu peux être bête. Arrête tout de suite ce que tu es en train de penser.
J'aime beaucoup ta suite
A quelques détails près, cela fait très Shojo classique...
mais il y a les détails
Alors ça passe très bien
J'aime comment tu écris^^
Et Rei...arf je l'aime pas en fait ><
:s
Bizarre ^^"
Mais j'aime mieux Maya...
Je sais je change d'avis tout le temps XD
A quelques détails près, cela fait très Shojo classique...
mais il y a les détails
Alors ça passe très bien
J'aime comment tu écris^^
Et Rei...arf je l'aime pas en fait ><
:s
Bizarre ^^"
Mais j'aime mieux Maya...
Je sais je change d'avis tout le temps XD
-
ha oui pour être shojo classique ça va l'être (mais ça va se compliquer ! pas de panique XD) en fait je pense que ça vient du fait qu'en ce moment je regarde pas mal de drama romantique XDDDD
t'aime pas Rei ?? haaaa >< mo je me l'aime XDDDDDDDDDD
t'aime pas Rei ?? haaaa >< mo je me l'aime XDDDDDDDDDD
Ben
Il a l'air gentil OO
Et il est mignon
Et il a de l'humour...
Du coup jlaime pas XD
>>> super logique, je sais ^^"
Et je comprends ce que tu veux dire ^^"
Moi aussi j'ai du mal à me détacher parfois de ce que je regarde :s
Enfin, cela demande un effort quoi^^
Il a l'air gentil OO
Et il est mignon
Et il a de l'humour...
Du coup jlaime pas XD
>>> super logique, je sais ^^"
Et je comprends ce que tu veux dire ^^"
Moi aussi j'ai du mal à me détacher parfois de ce que je regarde :s
Enfin, cela demande un effort quoi^^
-
ouai et puis c'est tellement agréable de pas essayer de se détacher je trouve XDDDD j'aime me laisser porter tranquillement on est pas là pour se faire ch*** XD
Voui ^^
Enfin bon...faut se détacher un tttooout petit peu quand même ^^"
mais c'est pas évident OO
Nan parce que sinon j'aurais fait un HYD bis ou un Kimi Wa Petto bis XD
Enfin bon...faut se détacher un tttooout petit peu quand même ^^"
mais c'est pas évident OO
Nan parce que sinon j'aurais fait un HYD bis ou un Kimi Wa Petto bis XD
-
XD oui quand même faut essayer de pas faire des copies XDDDD je veux dire prendre le style c'est agréable
AH !
Mami en lisant ton chapitre j'ai eu un espèce de flash, je sais EXACTEMENT comment je vais faire la fiction de Kame et de Mila-chan !!! Aaaaah c'est horrible j'ai envie de l'écirire mais je sais que ça va me prendre trop de temps ! ><
Menfin... je prends note des idées...
En tout cas, j'adore ton chapitre Mami, moi je trouve que ça fait très manga, j'ai presque les images (les dessins quoi) sous les yeux...
Rei me fait trop penser à un gars de ma classe ! On dirait les mêmes ! O_O
Du coup... je suis la pensée de Mila-chan, je l'aime pas non plus ! ><
Mais c'est pour d'autres raisons, alors...
Aaaah mais c'est que c'est palpitant, tout ça !
J'ai vraiment hâte de voir la suite !
Mami en lisant ton chapitre j'ai eu un espèce de flash, je sais EXACTEMENT comment je vais faire la fiction de Kame et de Mila-chan !!! Aaaaah c'est horrible j'ai envie de l'écirire mais je sais que ça va me prendre trop de temps ! ><
Menfin... je prends note des idées...
En tout cas, j'adore ton chapitre Mami, moi je trouve que ça fait très manga, j'ai presque les images (les dessins quoi) sous les yeux...
Rei me fait trop penser à un gars de ma classe ! On dirait les mêmes ! O_O
Du coup... je suis la pensée de Mila-chan, je l'aime pas non plus ! ><
Mais c'est pour d'autres raisons, alors...
Aaaah mais c'est que c'est palpitant, tout ça !
J'ai vraiment hâte de voir la suite !
Lynnha- Membre en carton
-
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
XDDD mon pauvre Rei T_T ayez pitier de lui lol
heureuse de t'avoir insipré ^^ je connais ce sentiment d'avoir envie d'écrire vite vite vite par ce que les idées fuses c'est frustrant car en général ça se passe toujours quand on ne peut pas écrire l'autre fois c'était dans mon lit mais ça m'a bien aidé par ce que j'ai trouvé à peut prêt le fil entier de mon histoire comme quoi
heureuse de t'avoir insipré ^^ je connais ce sentiment d'avoir envie d'écrire vite vite vite par ce que les idées fuses c'est frustrant car en général ça se passe toujours quand on ne peut pas écrire l'autre fois c'était dans mon lit mais ça m'a bien aidé par ce que j'ai trouvé à peut prêt le fil entier de mon histoire comme quoi
un petit double post pour dire que j'ai du mettre en pause par ce que j'ai été occupée et malade mais n'ayez pas peur je vais reprendre un peu de patience, idem pour la lecture de vos oeuvres je vais reprendre ^^
OUF!
J'avais peur que ce soit la fin des aventures de Yosuke
Mais heureusement il n'en est rien
C'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes là XD
J'avais peur que ce soit la fin des aventures de Yosuke
Mais heureusement il n'en est rien
C'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes là XD
-
ces petites bêtes XD
moi je vais monter l'ADDDPDFF
"L'Association De Défence Des Personnages De Fan Fiction"
è_é vous les traiter trop mal XD
moi je vais monter l'ADDDPDFF
"L'Association De Défence Des Personnages De Fan Fiction"
è_é vous les traiter trop mal XD
Alors voilà un petit bout qui était déjà écrit et corrigé ^^ début du chapitre 2 donc bonne lecutre
Les jours qui suivirent passèrent agréablement aux yeux de Yue, elle s'habituait au lycée et à un Yosuke omniprésent. Elle restait tellement souvent avec Maya et le trois garçons, qu'ils finirent par former un groupe qui ne se séparait qu'à la fin des cours. Yue appréciait tout particulièrement cette ambiance, celle qui entourait très souvent les groupes de jeunes qui se fréquentaient depuis longtemps. Elle ne les connaissait pas encore très bien mais la jeune fille arrivait peu à peu à cerner le caractère de chacun. Yosuke avait été le plus simple à cerner, même si Jian ne parlait pas beaucoup elle avait aussi rapidement compris comment il fonctionnait et Rei était moins froid depuis l'épisode de l'orage. Quand à Maya elle n'avait pas bougé d'un pousse, toujours aussi dynamique, elle était aussi devenue son amie et l'aidait parfois à comprendre comment fonctionnait le lycée. Tout ce petit groupe était de plus en plus connu dans l'établissement, sans s'en rendre compte ils devenaient populaires. Ils faisaient comme partie du paysage, s'ils n'étaient pas là quelque chose clochait. Cette popularité grandissante avait ses avantages mais aussi ses inconvénients. Yue recevait de plus en plus de remarques voire de menaces d'une certaine catégorie de filles. Elle n'y avait pas particulièrement fait attention jusqu'à ce jour. Lorsque le matin elle avait ouvert son casier une lettre en était tombée. Sur le coup elle avait crut que c'était ce genre de lettre de déclaration qu'on voyait souvent et bêtement elle avait été heureuse. Mais lorsqu'elle avait lu le contenu elle avait vite déchanté.
« Ne t'approche plus de Rei ta santé physique en dépend ». C'était court, direct et...très effrayant.
-Haaaaaaa ! Yue a reçu une déclaration !
Yue cru mourir de peur. Elle fit un bond et froissa rapidement la lettre tout en évitant la main de Maya qui essayait de se saisir de la feuille. Yosuke avait presque accourut en disant:
-C'est vrai ?!
Il avait plus l'air inquiet qu'autre chose. Rei et Jian qui discutaient à ce moment regardèrent de leur côté. Yue hésita, elle serrait autant qu'elle pouvait la boule qu'avait formé la feuille dans sa main.
-Heu...oui.
Elle ne pouvait pas leur dire ce que c'était, ils allaient se faire du soucis pour rien, ce n'était pas vraiment quelque chose qu'elle devait prendre au sérieux.
-Kyaaaaa !
Maya sautait comme une puce.
-De qui ? De qui ?
Elle marqua une pause puis la voix beaucoup plus grave ajouta:
-Ce n'est pas le pervers quand même ?
Yue se sentit complètement oppressée, elle jeta un coup d'oeil à Yosuke, ce dernier avait perdu le sourire et ne la regardait pas. Derrière, Rei et Jian la regardait. Mais personne n'était là pour la sauver.
-Heu...c'est une lettre anonyme.
Maya fut profondément déçu.
-Tu es sûre ? Dit-elle. Montre !
Elle alla lui prendre la feuille des doigts mais Yue fit un geste brusque pour l'en empêcher.
-NON !
Tout le monde fut surpris par sa réaction. Même Jian qui avait rarement des changements d'expressions haussa les sourcils.
-Je veux dire...ce n'est pas bien de montrer les lettres des autres comme ça, s'il nous regarde en ce moment, il sera triste de voir que tout le monde jette un coup d'oeil à quelque chose de si personnel. Par ce que les déclarations c'est très personnel vous savez ?
-Hey Yue !
-Oui ?
-Tu parles trop.
C'était du Jian tout craché, le garçon secoua la tête et s'éloigna il partait sûrement vers la salle de classe. Maya haussa les épaules et le suivit. Yosuke lui, avait retrouvé son sourire, la petite réflexion de Jian le fit même rire. Il prit lui aussi la direction des cours, quelques secondes après. Yue les regardait partir un par un, serrant toujours la boule de papier dans sa main. Rei approcha. Il jeta un coup d'oeil au groupe qui s'éloignait puis lui dit:
-Ce n'est pas une déclaration hein ?
Yue écarquilla les yeux.
-Si...si, si ! C'en est une ! Tu veux la voir ? Mais je te préviens, c'est très guimauve.
Rei la fixa un moment.
-Yue...tu ne sais pas mentir.
Puis un sourire aux lèvres il partit. La jeune fille souffla un bon coup, essayant de reprendre son calme. Ce n'était pas cette petite menace qui allait gâcher l'ambiance dans le groupe. Elle fourra rapidement le papier dans la poche de son jean et s'empressa de suivre Rei.
Chapitre 2
Les jours qui suivirent passèrent agréablement aux yeux de Yue, elle s'habituait au lycée et à un Yosuke omniprésent. Elle restait tellement souvent avec Maya et le trois garçons, qu'ils finirent par former un groupe qui ne se séparait qu'à la fin des cours. Yue appréciait tout particulièrement cette ambiance, celle qui entourait très souvent les groupes de jeunes qui se fréquentaient depuis longtemps. Elle ne les connaissait pas encore très bien mais la jeune fille arrivait peu à peu à cerner le caractère de chacun. Yosuke avait été le plus simple à cerner, même si Jian ne parlait pas beaucoup elle avait aussi rapidement compris comment il fonctionnait et Rei était moins froid depuis l'épisode de l'orage. Quand à Maya elle n'avait pas bougé d'un pousse, toujours aussi dynamique, elle était aussi devenue son amie et l'aidait parfois à comprendre comment fonctionnait le lycée. Tout ce petit groupe était de plus en plus connu dans l'établissement, sans s'en rendre compte ils devenaient populaires. Ils faisaient comme partie du paysage, s'ils n'étaient pas là quelque chose clochait. Cette popularité grandissante avait ses avantages mais aussi ses inconvénients. Yue recevait de plus en plus de remarques voire de menaces d'une certaine catégorie de filles. Elle n'y avait pas particulièrement fait attention jusqu'à ce jour. Lorsque le matin elle avait ouvert son casier une lettre en était tombée. Sur le coup elle avait crut que c'était ce genre de lettre de déclaration qu'on voyait souvent et bêtement elle avait été heureuse. Mais lorsqu'elle avait lu le contenu elle avait vite déchanté.
« Ne t'approche plus de Rei ta santé physique en dépend ». C'était court, direct et...très effrayant.
-Haaaaaaa ! Yue a reçu une déclaration !
Yue cru mourir de peur. Elle fit un bond et froissa rapidement la lettre tout en évitant la main de Maya qui essayait de se saisir de la feuille. Yosuke avait presque accourut en disant:
-C'est vrai ?!
Il avait plus l'air inquiet qu'autre chose. Rei et Jian qui discutaient à ce moment regardèrent de leur côté. Yue hésita, elle serrait autant qu'elle pouvait la boule qu'avait formé la feuille dans sa main.
-Heu...oui.
Elle ne pouvait pas leur dire ce que c'était, ils allaient se faire du soucis pour rien, ce n'était pas vraiment quelque chose qu'elle devait prendre au sérieux.
-Kyaaaaa !
Maya sautait comme une puce.
-De qui ? De qui ?
Elle marqua une pause puis la voix beaucoup plus grave ajouta:
-Ce n'est pas le pervers quand même ?
Yue se sentit complètement oppressée, elle jeta un coup d'oeil à Yosuke, ce dernier avait perdu le sourire et ne la regardait pas. Derrière, Rei et Jian la regardait. Mais personne n'était là pour la sauver.
-Heu...c'est une lettre anonyme.
Maya fut profondément déçu.
-Tu es sûre ? Dit-elle. Montre !
Elle alla lui prendre la feuille des doigts mais Yue fit un geste brusque pour l'en empêcher.
-NON !
Tout le monde fut surpris par sa réaction. Même Jian qui avait rarement des changements d'expressions haussa les sourcils.
-Je veux dire...ce n'est pas bien de montrer les lettres des autres comme ça, s'il nous regarde en ce moment, il sera triste de voir que tout le monde jette un coup d'oeil à quelque chose de si personnel. Par ce que les déclarations c'est très personnel vous savez ?
-Hey Yue !
-Oui ?
-Tu parles trop.
C'était du Jian tout craché, le garçon secoua la tête et s'éloigna il partait sûrement vers la salle de classe. Maya haussa les épaules et le suivit. Yosuke lui, avait retrouvé son sourire, la petite réflexion de Jian le fit même rire. Il prit lui aussi la direction des cours, quelques secondes après. Yue les regardait partir un par un, serrant toujours la boule de papier dans sa main. Rei approcha. Il jeta un coup d'oeil au groupe qui s'éloignait puis lui dit:
-Ce n'est pas une déclaration hein ?
Yue écarquilla les yeux.
-Si...si, si ! C'en est une ! Tu veux la voir ? Mais je te préviens, c'est très guimauve.
Rei la fixa un moment.
-Yue...tu ne sais pas mentir.
Puis un sourire aux lèvres il partit. La jeune fille souffla un bon coup, essayant de reprendre son calme. Ce n'était pas cette petite menace qui allait gâcher l'ambiance dans le groupe. Elle fourra rapidement le papier dans la poche de son jean et s'empressa de suivre Rei.
Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 20:31, édité 1 fois
Gnaaaaaaa z'ai peur !!!!!
Qui c'est cette petite ******* qui squatte Yue ? C'est pas maya par hasard ? Ou peut-être que c'est un garçon ? Ou Peut-être que ça n'a rien à voir ? ><
J'imagine trop la scène ! Tu équilibres le "blabla descriptif" (comme dit Mila-chan XD) et les dialogues, ça fuse bien tout ça...
SUPENSE !
Sinon un petite remarque pour le début :
Trop de phrase courtes qui se suivent, je trouve... ça donne une impression que t'arrives pas à repsirer et que tu dois prendre de l'aire vanat de dire un phrase différente mais sur le même ton monotone... ><
A part ça c'est nickel ! Comme je dis, on a le gros supense ! ^^
Vivement la suite du chapetr two !
Qui c'est cette petite ******* qui squatte Yue ? C'est pas maya par hasard ? Ou peut-être que c'est un garçon ? Ou Peut-être que ça n'a rien à voir ? ><
J'imagine trop la scène ! Tu équilibres le "blabla descriptif" (comme dit Mila-chan XD) et les dialogues, ça fuse bien tout ça...
SUPENSE !
Sinon un petite remarque pour le début :
Mami a écrit:Les jours qui suivirent passèrent agréablement aux yeux de Yue. Elle s'habituait au lycée et à un Yosuke omniprésent. Elle restait souvent avec Maya et le trois garçons. Si bien qu'ils finirent par former un groupe qui ne se séparait qu'à la fin des cours.
Trop de phrase courtes qui se suivent, je trouve... ça donne une impression que t'arrives pas à repsirer et que tu dois prendre de l'aire vanat de dire un phrase différente mais sur le même ton monotone... ><
A part ça c'est nickel ! Comme je dis, on a le gros supense ! ^^
Vivement la suite du chapetr two !
Lynnha- Membre en carton
-
lol le suspense à deux balles oui hm hm
pour les petites phrases hmm je peux faire ça
pour les petites phrases hmm je peux faire ça
Les jours qui suivirent passèrent agréablement aux yeux de Yue, elle s'habituait au lycée et à un Yosuke omniprésent. Elle restait tellement souvent avec Maya et le trois garçons, qu'ils finirent par former un groupe qui ne se séparait qu'à la fin des cours.
Perfect ! :cheers:
Nothing else to say ! ^^
"Suspense à deux balles" Mami tu t'auto-fouetterais pas, par hasard ?
Sadique à ce point là la pauvre... ><
Nothing else to say ! ^^
"Suspense à deux balles" Mami tu t'auto-fouetterais pas, par hasard ?
Sadique à ce point là la pauvre... ><
Lynnha- Membre en carton
-
La suiiiite vite vite vite lol
J'adore, l'écriture est fluide et les personnages deviennent attachant au fur et à mesure! Je verrais bien Shun dans le rôle de Rei et Ikuta Toma dans le role de Yosuke (je connais pas le vrai Yosuké dc...)
Ganbatte pour la suite
J'adore, l'écriture est fluide et les personnages deviennent attachant au fur et à mesure! Je verrais bien Shun dans le rôle de Rei et Ikuta Toma dans le role de Yosuke (je connais pas le vrai Yosuké dc...)
Ganbatte pour la suite
J'adore c'est vraiment génial! Vivement qu'il y est la suite!!
J'aime bien Yue^^ Et Yosuke aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ps: je crois qu'il faut que je me calme!!
SASUKE:oui!
AHHH une SASUKETTE AU SECOURRRRRRRR ( désolée je peux pas m'empechée de l'appeller comme sa! c'est plus fort que moiiii)
*mort par crise cardiaque*: non ce n'était pas Raito qui ma tuée avec sa death note : eu je m'égards là je crois^^)
ps: Désolée pour les fautes mais je suis pas très douée en grammaire orthographe mais les profs on toujours dit que j'avais une bonne imagination^^
ah Ikuta Toma Tout a fait d'accord avec toi Koroki ! *love love love* *zen zen zen* *je peux plus être zen*^^
Vivement la suite de ta fanfiction elle est génialissime^^
J'aime bien Yue^^ Et Yosuke aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ps: je crois qu'il faut que je me calme!!
SASUKE:oui!
AHHH une SASUKETTE AU SECOURRRRRRRR ( désolée je peux pas m'empechée de l'appeller comme sa! c'est plus fort que moiiii)
*mort par crise cardiaque*: non ce n'était pas Raito qui ma tuée avec sa death note : eu je m'égards là je crois^^)
ps: Désolée pour les fautes mais je suis pas très douée en grammaire orthographe mais les profs on toujours dit que j'avais une bonne imagination^^
ah Ikuta Toma Tout a fait d'accord avec toi Koroki ! *love love love* *zen zen zen* *je peux plus être zen*^^
Vivement la suite de ta fanfiction elle est génialissime^^
Yumi- Bravo vous êtes un flan!!
-
Dramas : Nobuta wo produse , Gokuzen, et pleins d'autres
Genre de Musique : Visual kei , Oshare key, Angura kei, Jpop,Jrock,
Idols : Ikuta Toma , Yamashita Tomohisa, kamenashi kazuya ,koike teppei et Nakama Yukie
O_O je suis sûre que vous pensiez que vous ne verriez plus jamais la suite de cette fan fiction, et ben non me revoilà ! désolée vraiment pour le temps d'attente. Cela dit cette partie était déjà écrite et je devais la corriger, mais hélas je pense que j'ai perdu un peu le rythme avec cette longue coupure donc il doit y avoir des erreurs et peut être même des phrases pas forcément bien tournées, je m'en excuse tout de suite. Mais bon vu que pas mal de personnes souhaitaient la suite j'ai essayé de reprendre le style de la fic j'espère que vous ne serez pas déçu ! Je tiens à remercier Koro-chan qui est ma toute première lectrice et qui me donne son avis tout le long de l'écriture ! Sur ce bonne lecture.
La journée passa sans le moindre problème et plutôt dans la bonne humeur. Yue avait même réussit à oublier l'incident du matin. Les cours étaient fini et le groupe était au bas des marches du lycée.
-On y va ? Demanda Yosuke.
Ils habitaient tous plus où moins en ville, ils avaient donc pris l'habitude de faire un bout de chemin ensemble.
-Ha, je ne peux pas rentrer avec vous ce soir, je dois aller à la bibliothèque.
-Tu n'as pas fini ton devoir ?
Rei avait posé la question tout en connaissant déjà la réponse , elle ne répondit donc pas.
-D'accord, on y va nous, continua Yosuke.
Yue hocha la tête en souriant tandis que le petit groupe s'éloignait. Tout d'un coup Maya s'arrêta et revint vers elle.
-Dis Yue, tu pourrais me passer ton mp3 ? Y'a des musiques que j'aimerai récupérer.
-Ha oui, pas de problème.
Elle porta une main à sa poche et en sortit l'appareil qu'elle donna à Maya. La jeune fille la remercia et partit rapidement pour rattraper le groupe. Yue fit demi tour et remonta les marches du hall d'entrée pour se diriger vers la bibliothèque.
Après les cours le lycée était particulièrement vide et la bibliothèque, déjà peu fréquentée dans la journée, était maintenant déserte. Yue se baladait tranquillement dans les rayons des livres, appréciant le calme qui y régnait. Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir et se refermer, elle ne put s'empêcher de ressentir de la nervosité. La lettre qu'elle avait reçue le matin même lui revenait en tête.
Tu es en train de te faire des films. On est pas un film, alors t'inquiète pas, on est pas dans un film.
Mais Yue avait beau se répéter ces phrases elle ne pouvait pas empêcher le noeud se former dans son estomac. Elle décida donc de prendre les deux livres qu'elle avait trouvé et de les emporter chez elle pour faire son devoir. Se saisissant de son sac, elle se dirigea vers la porte. Mais lorsqu'elle mit la main sur la poignée elle se senti soudainement tirée en arrière. Butant sur le sol, elle faillit perdre l'équilibre mais la main puissante qui l'avait saisit l'en empêcha et l'obligea à se retourner. Une fille se tenait devant elle, du genre costaud et très garçon manqué.
-Ton nom c'est bien Yue, hein ?
Le ton agressif qu'elle avait employé ne disait rien de bon à Yue. Elle songea un moment à mentir mais elle reconnu tout de suite que cela n'allait pas être bien utile. La fille semblait bien la connaître.
-Oui. Qu'est ce qu'il y a ?
Elle avait tenté de parler de façon naturelle, comme si elle n'avait pas remarqué la tension qui régnait dans l'air.
-On t'avait prévenu pourtant.
A cette seule phrase, Yue comprit qu'elle avait vu juste : ça avait bien un rapport avec la lettre. Mais elle continua à feindre l'innocence.
-Prévenu de quoi ?
La fille la saisit par le col, c'est au moment où elle ressentit sa force que Yue comprit qu'elle avait fait une erreur. Ce genre de fille ne rigolait pas et cette lettre était une réelle menace. Elle n'avait jamais cru qu'un jour elle se retrouverait confronté à ce genre de situation. C'était quelque chose dont elle avait entendu parler dans son ancien lycée mais qu'elle n'avait jamais expérimenté. La respiration coupée elle tenta quand même de discuter:
-C'est toi qui a écrit la lettre ?
-Non. Moi je suis juste envoyée par celle qui l'a écrite...et je me fais un joli petit paquet de fric.
Cela dépassait complètement Yue, elle n'aurait jamais pu croire que déjà au lycée se formaient des petites mafias qui essayaient de faire régner leur droit. Dépassée ou non, elle était dans une mauvaise posture et elle commençait sérieusement à s'inquiéter pour « sa santé physique ». Le souffle lui manquait et lorsque des étoiles brouillèrent sa vision la fille relâcha son emprise. Yue s'écroula au sol en toussant l'air lui manquait cruellement en cet instant.
-Personnellement je n'ai rien contre toi.
Elle prit Yue par le bras pour la relever.
-Mais on m'a clairement dit de te faire comprendre une phrase.
Yue la regarda dans les yeux, la peur montait en elle. Une gifle s'abattit sur sa joue, elle sentit tout de suite une éraflure se former sur sa joue, sûrement causée par une bague.
-Qu...quelle phrase ?
Yue sentit une vague de larme naître au coin de ses yeux.
- « N'approche plus de Rei. »
Elle écarquilla les yeux en voyant l'évidence qui se présentait à elle « Quelque chose ne tournait vraiment pas rond avec ces filles ». Son agresseur leva la main se préparant à donner une autre gifle. Mais avant qu'elle n'ait pu l'abaisser la porte s'ouvrit brusquement.
-Yue tu es ....
C'était Rei.
Lorsqu'il aperçu les deux filles il s'arrêta net dans sa phrase. Il jeta un coup d'oeil rapide au visage de la jeune fille, la joue marquée par la gifle, puis fixa celle qui levait la main. Tremblante Yue l'observa sans rien dire, une lueur passa dans les yeux du garçon qui n'était pas sans rappelé ce fameux premier jour. Il lâcha la poignée de la porte et posa une main sur l'épaule de la fille.
-Je peux savoir ce que tu es en train de faire ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3