Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

+2
Milady
Mami Mrgreen
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) Empty [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Mami Mrgreen Jeu 17 Jan 2008 - 19:34

Bon voilà voilà je mets un petit début que j'ai écrit, je sais pas si je vais la développer ou pas, oui ya pas encore de titre mais j'ai pas encore la grande idée du siècle (comme si il en fallait une)
bon essayez de pas faire des comparaisons (siouuuplaiittt!) avec d'autres membres >< j'en souffrirai bon assez papoté voilà le prologue

Prologue





Où se trouvait-elle ? Comment était-elle arrivée dans cette ruelle ? Elle regarda les alentours...la seule chose qu'elle voyait c'était ce brouillard opaque qui s'était installé depuis le matin même. La jeune fille ne connaissait pas cet endroit et la panique commençait à monter en elle, lui serrant la gorge l'empêchant presque de respirer. Comment rentrer chez soi quand on ne sait même pas où l'on est ? Elle ne se rappelait même pas comment elle s'était retrouvé ici, à chaque fois qu'elle essayait de se le remémorer, ses pensées devenaient floues. Soudain elle entendit un bruit de pas assez rapide. Elle regarda dans la direction mais le brouillard devint encore plus dense comme s'il avait décidé lui même qu'elle n'avait pas le droit de voir la personne qui approchait. Comme prise d'une intuition elle sentit une menace venir de ce bruit. Cette impression partit de son ventre et remonta lentement jusqu'à sa gorge qui se serra encore plus. D'un pas peu assuré elle prit la direction opposée, mais plus elle marchait plus les bruits de pas se rapprochaient. La panique monta et monta jusqu'à ce qu'elle finisse par prendre le dessus sur sa raison, elle se mit à courir comme si ça vie en dépendait mais les bruits de pas ne s'arrêtèrent pas pour autant, au contraire ils augmentèrent. Son pied butta contre un trottoir et elle tomba tête la première. Le choc fut rude. Il lui coupa le souffle et lui déclencha une vive douleur dans tout le corps. La jeune fille tenta tant bien que mal de reprendre son souffle mais rien n'y faisait, l'air ne voulait pas passer la barrière de sa gorge. Elle commença à suffoquer, des larmes montèrent à ses yeux lui serrant encore plus la gorge, ses bras refusèrent de l'aider à se relever comme si toute force l'avait abandonnée.

-Hey, tout va bien ?

Toujours au sol elle tourna la tête vers la voix qui s'était élevée, elle ne venait pas du même endroit que ces bruits de pas effrayants. Non, elle venait d'un petit garçon qui devait avoir pas plus d'une dizaine d'années. Il s'était accroupi à côté d'elle et la regardait comme si elle était une bête étrange.

-Qu'est ce qui ne va pas ?

Étrangement tout le poids de la panique s'envola, sa gorge de délia et elle put même se redresser.

-Quelqu'un...quelqu'un me suivait.

Elle écarquilla les yeux, pourquoi sa voix sonnait si aigu ? Le garçon se releva et regarda autour de lui.

-Mais il n'y a personne, dit-il.

Il se tourna vers elle et lui tendit une main qu'elle prit. Il l'aida à se relever avec un sourire. Sans lui lâcher la main il se mit à marcher tranquillement tout en disant:

-Allez viens, je te raccompagne chez toi.

Elle le suivait tranquillement comme si toute la panique qu'elle avait ressentit deux minutes plus tôt n'avait jamais existé. La jeune fille jeta un coup d'oeil à sa main dans la sienne, elle n'avait jamais ressentit une telle chaleur.

-Dis, c'est quoi ton nom ? Demanda-t-elle.

Il tourna la tête vers elle, lui fit un sourire et ouvrit la bouche.




Yue se réveilla brusquement. La respiration courte et le corps en sueur elle se redressa au dessus des couvertures. Encore un peu perdue entre la réalité et le rêve, elle tendit le bras vers l'interrupteur qui se trouvait à côté de son lit pour éclairer sa chambre d'une lumière aveuglante. Elle cligna des yeux sous l'agression de la lumière. Une fois qu'ils s'habituèrent elle contempla sa chambre remplie encore de tous les cartons de déménagement. Oui, elle était bien revenue dans sa chambre et elle n'était en aucun cas dans cette sombre ruelle. Yue jeta un coup d'oeil à son réveil... six heures. Il était encore tôt mais elle savait qu'il était inutile d'essayer de se rendormir. Ce rêve la hantait depuis son enfance et elle savait bien qu'il serait difficile pour elle de se rendormir. Dans un soupir elle se leva et entreprit de vider quelques cartons.

Yue et sa mère avaient emménagé la veille et elle devait dès le lendemain avoir son premier jour de cours. Ce quelle trouvait en réalité et comme elle l'avait crié haut et fort à sa mère «Trooooop cruel !!». Nouveau soupir. Elle ouvrit un carton qui se trouvait un peu plus à l'écart, elle y trouva de vieux objets qu'elle gardait en souvenir. Notamment des souvenirs de son père. Elle pris dans ses mains le cadre où elle avait mis la photo de ses parents s'enlaçant sur la plage. Une photo qu'elle avait prise elle-même lors de vacances inoubliables. Comme à chaque fois qu'elle y repensait l'émotion la submergea, elle détourna les yeux de la photo et se releva pour poser le cadre sur sa table de nuit. Il ne fallait pas qu'elle se laisse aller à ce genre de sentiment ou elle ne pourrait plus avancer, et ça elle ne le voulait pas.

Papa, je ferai de mon mieux comme tu me l'as toujours appris, ne t'en fait pas.

Elle décida d'aller se préparer pour l'une des plus grandes épreuves sociales de son adolescence, en d'autre mot une rentrée en cours d'année dans une classe qu'elle ne connaissait absolument pas.

-Fight !



...à suivre


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 20:13, édité 1 fois
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Milady Jeu 17 Jan 2008 - 19:39

Affreux OO

Je voulais te faire une critique mais :s

Impossible ><
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Mami Mrgreen Jeu 17 Jan 2008 - 19:43

xDDD c'est pas possible

hmmm cherche XD
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par denshaotoko Jeu 17 Jan 2008 - 19:52

J'en ai une, de critique : où est la suite???????

(ça aiderait, pour trouver un titre ^^ Sinon, je propose:
• Gokusen Zero: the origins
• Koi no tsubasa (genre: on ne se mouille pas, et c'est joli ^^)
• Untitled Renaudot 2009

.... à toi de choisir Smile
denshaotoko
denshaotoko
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 56
Localisation : Paris
Dramas : Shinzanmono, Real Clothes, Atami no Sousakan… Secert Garden & Playful Kiss!
Genre de Musique : OSTs de J-dramas et d'anime, Jpop
Idols : Nakama Yukie, Tamaki Hiroshi, Karina, Tabe Mikako & Mizukawa Asami
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Mami Mrgreen Jeu 17 Jan 2008 - 19:59

la suite...est en écriture XD je suis un peu lente par ce que je me concentre à fond xD mais une suite est prévue (c'est déjà ça)

pour le titre je pense que l'histoire ressemblera plutôt à un Koi no Tsubasa lol mais en effet la suite aidera pour le titre
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par denshaotoko Jeu 17 Jan 2008 - 20:02

C'est aussi ce que je me disais ^^

Gambatte, ne?
denshaotoko
denshaotoko
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 56
Localisation : Paris
Dramas : Shinzanmono, Real Clothes, Atami no Sousakan… Secert Garden & Playful Kiss!
Genre de Musique : OSTs de J-dramas et d'anime, Jpop
Idols : Nakama Yukie, Tamaki Hiroshi, Karina, Tabe Mikako & Mizukawa Asami
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Milady Jeu 17 Jan 2008 - 20:05

Euh
...

Ya une faute d'ortographe!

(Ouaaais une critique ... -_-"')

Là: Comment rentrer chez soit quand on ne sait même pas où l'on est ?

Désolée ^^"
C'était pas génant mais j'ai rien trouvé d'autre TT
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Mami Mrgreen Jeu 17 Jan 2008 - 20:07

Ouip mais il doit y en avoir d'autre faute vu comme je suis pas très douée à ça ><"

edit: ganbarimasu ! densha


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 20:09, édité 2 fois
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Milady Jeu 17 Jan 2008 - 20:08

Je sais ^^"
Mais je cherchais quelque chose et c'est la seule chose que j'ai trouvée OO
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par denshaotoko Jeu 17 Jan 2008 - 20:23

Mami a écrit:edit: ganbarimasu ! densha
Naaaaani? Yobisute?
(lol, tu demanderas à Daria, ça attaque, le check!!!)
Oui, accroche-toi, et ponds nous cette suiiiiiiiiiiiite!
denshaotoko
denshaotoko
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 56
Localisation : Paris
Dramas : Shinzanmono, Real Clothes, Atami no Sousakan… Secert Garden & Playful Kiss!
Genre de Musique : OSTs de J-dramas et d'anime, Jpop
Idols : Nakama Yukie, Tamaki Hiroshi, Karina, Tabe Mikako & Mizukawa Asami
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Mami Mrgreen Jeu 17 Jan 2008 - 20:29

Yobisute ?? nan desu ka kore ?

oui mais si vous voulez la suite ça va me motiver alors je vais vous la pondre ^^
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Mami Mrgreen Ven 18 Jan 2008 - 0:50

hahahaha la suite ! qui l'aurait cru ? pas moi en tout cas...bon ce n'est que la moitier ou le tiers du chapitre un (mes chapitres sont longs en général)
merci à mes deux lecteurs x) de me motiver ! (et excusez moi d'avance pour les fautes ><)

toujours pas de titre gomen gomen (mais la proposition de densha est tentante)

Chapitre 1

Non, non, non et non ! Ce n'était pas possible absolument pas possible ! Comment en était-elle arrivée là ? Comment ? Yue fixa un moment la porte de la salle de retenue. Comment pouvait-on dès le premier jour se retrouver en retenue ? Elle essaya de tout remettre dans l'ordre pour comprendre où elle avait bien pu faire une erreur...
Le matin même, elle avait pris le bus pour aller à son nouveau lycée, jusque là tout c'était bien passé, elle avait rencontré une foule incroyable mais elle s'en était plus ou moins bien sortie. Elle avait été présenté à sa classe, là aussi, même si elle avait un peu bafouillé elle s'en était encore une fois sortie. L'erreur qu'elle avait sûrement commis était le choix qu'elle avait fait au moment de prendre sa place. Sans s'en rendre compte, elle s'était retrouvée assise à côté d'un des tordus du lycée. Le garçon avait les cheveux long et gras et lui jetait des regards lubriques qui ne lui plaisaient absolument pas. Il avait commencé par se rapprocher d'elle tout en lui faisant des sourires... terrifiants. Mais l'étincelle qui avait mis le feu aux poudres fut la main baladeuse qui avait atterrit directement sur sa jambe. Elle avait brusquement sursauté en poussant un cri. Cette réaction lui avait valu des regards braqués sur elle et un professeur tous sourcils froncés. L'incident aurait pu se clore à ce moment là, hélas quelque chose d'inattendu s'était produit. Un coup de poing était parti de la rangée de derrière. Sous les yeux effarés de Yue, le garçon aux cheveux longs s'était retrouvé propulsé en arrière, il avait trébuché maladroitement au sac posé parterre et avait fini sa chute en emportant les tables qui étaient sur son passage. Il s'était immobilisé bouche bée. Tous -y compris Yue- avaient tourné leurs yeux vers le jeune homme qui avait pris la tête du garçon pour un punching-ball. Bien évidement, Yue ne le connaissait pas. Il était très grand, des cheveux noirs en bataille et un regard...à faire peur. Il fusillait littéralement le garçon à terre. Une fois de plus l'incident aurait pu se clore là mais il avait fallu, au grand malheur de Yue, que le garçon -qui saignait à ce moment là du nez- se releva tout en braillant quelque chose comme «Non mais ça va pas mon vieux !? Ta complètement craqué ou quoi ?». Sur ces belles paroles, il s'était jeté sur l'autre garçon renversant une nouvelle fois tout sur son passage. Évidement d'autres personnes s'étaient jetés dans la bataille, elle même avait essayé de séparer les deux garçons sans grand succès jusqu'à ce que le professeur, comme on dit littéralement dans le métier, pète une goupille.
C'était ainsi qu'elle faisait face maintenant à la porte sinistre de la salle de retenue ou communément appelé 'prison'.
-Tu comptes rentrer ou non ?
-C'est bon on se calme, on se calme, répondit-elle en se retournant.
Elle se retrouva nez à nez avec le garçon qu'elle avait surnommé elle même « monsieur regard qui tue et poing d'acier». Il la fixait avec des yeux glacial. Yue avait la fâcheuse impression que le garçon ne l'aimait pas du tout. Comment quelqu'un, qui ne connaissait même pas son nom ou qui l'avait entendu peut être une fois, pouvait bien la détester ?
Peut être que c'est juste par ce que tu es la responsable de tout ça, non ?
-Bon si tu te décides pas, moi je rentre.
Il la poussa d'une main et entra dans la pièce. Elle le regarda faire sans bronché puis fini par le suivre. Tout le petit groupe impliqué dans la bagarre était là, sauf au final, celui qui le méritait le plus.
-J'arrive pas à croire qu'il s'en soit sorti ce sale pervers ! Disait un garçon assis sur une table.
En effet le pervers s'en était sorti et en plus en tant que victime. Le jeune homme qui venait de parler se tourna vers elle, et quand leur regard se croisèrent il fit un grand sourire.
-Voilà la reine de l'après midi !
Il descendit de la table pour s'approcher d'elle.
-C'est quoi ton petit nom déjà ?
Le garçon lui souriait d'un air peu bête, ces cheveux décoloré lui donnait le look d'un voyou de bas étages, mais rien à faire le garçon portait la gentillesse dans ses yeux. A cette réflexion Yue sourit. Elle finit par répondre:
-Yue, mon nom c'est Yue.
Le sourire du garçon redoubla, il posa la main sur son épaule et lui dit :
-Moi c'est Yosuke.
Il se tourna vers ses amis:
-Le sauveur de ces dames s'appelle Rei. Et le nain là bas, c'est Jian.
Le « nain »-qui devait faire la taille de la jeune fille- ce retourna brusquement vers eux en répliquant hargneusement:
-Arrête de m'appeler comme ça !
Pas impressionné pour un sou, Yosuke fit un clin d'oeil et chuchota pour que seule Yue entende:
-Petit...et hargneux.
Puis il se mit à rire tandis que Jian se laissait tomber dans un siège, il avait ce genre d'expression sur le visage qui disait « il suffit d'être habitué ».
Yue les regarda tour à tour; Rei était appuyé contre une fenêtre et observait le parc du lycée sans prêter attention à ce qui se disait; Jian, les mains enfoncées dans les poches, regardait devant lui. Yosuke, lui, avait les yeux braqués sur elle, tout sourire, il donnait l'impression que tout ce qui se passait était un jeu qui l'amusait au plus haut point. Yue sentait que les trois garçons formaient un groupe soudé. Elle sourit vaguement en se rappelant les deux dernières années de lycée où, à cette époque, elle avait pu connaître ce sentiment d'amitié forte. La jeune fille prit une grande inspiration et se lança:
-Écoutez...
Au moment où sa voix retentit Rei et Jian se tournèrent vers elle d'un air quelque peu interrogateur.
-...pour tout ça...je sais que c'est ma faute...je suis désolée.
Yosuke cligna des yeux et perdit son sourire, Jian repartit dans sa contemplation du mur. Seul, Rei restait à la fixer sans changer d'expression. Le silence qui venait de s'installer tomba lourdement sur les épaules de Yue, elle avait le sentiment d'avoir dit une énorme bêtise. Yosuke retira la main qu'il avait laissé sur son épaule et alla prendre place lui aussi dans un siège. Le silence devenait insupportable. Le malaise ambiant lui donnait envie de partir en courant. Rei se redressa et avança vers elle. Plus il avançait, plus Yue sentait un noeud se former dans son estomac. Il avait planté ses yeux dans les siens. La jeune fille cru sur le moment qu'à chaque pas qu'il faisait, sa taille augmentait. Il s'arrêta à un mètre d'elle et lui dit:
Avais-tu envie que ce pervers te pelote ?
Yue sursauta. Elle ne s'attendait pas à cette question. Prise au dépourvu elle se mit à bafouiller puis finit par sortir un petit « non ».
Est ce que tu l'as, par une quelconque manière, poussé à faire ça ?
Je ne crois pas.
Alors avant de t'accuser de quelque chose que tu n'as pas fait, réfléchis-y à deux fois. Et de toute
façon ce gars me gonflait depuis un bon moment, ça devait arriver tôt ou tard.
A ces mots Rei tira une chaise, s'y assit, et se coucha sur la table comme s'il s'apprêtait à faire un somme. Yosuke qui avait suivit du coin de l'oeil l'échange retrouva son grand sourire, de la main il lui fit signe d'approcher.
-Allé, assis-toi, ne t'en fait pas va !
Yue, qui se demandait encore ce qui venait de se passer, fit ce que lui disait Yosuke sans vraiment s'en rendre compte. A ce moment là un surveillant ouvrit la porte. Il avança jusqu'à se retrouver devant le tableau noir et les regarda un par un avec un petit sourire.
-Alors voilà nos rebelles, dit-il.
Yosuke jeta un coup d'oeil à Yue et se mit à rire.
-Yosuke ?
Le surveillant regardait d'un air amusé le garçon aux cheveux décolorés.
-Oui ?
-Au lieu de rire bêtement, montre à Yue où se trouve le bureau du proviseur, il aimerait la voir.
Yosuke se leva imitant un garde-à-vous tout en répondant:
-Oui chef.
Il se tourna vers elle affichant toujours son grand sourire.
-On y va ?
Yue qui venait de prendre un coup de poignard dans le coeur hocha de la tête et se leva.
C'est définitif, ma mère va me tuer.
Tandis qu'ils marchaient dans les couloirs, Yosuke lui dit:
-Tu verras, ce pion est vraiment sympa, il s'occupe toujours des retenues.
Effectivement Yue avait sentit que le surveillant avait l'air de prendre les choses plutôt légèrement. Ce qui, au plus profond d'elle même la soulageait. Par contre, elle était presque sûre que le proviseur ne verrait pas les chose de cette manière.
-Ca vous arrive souvent de vous retrouver en retenue ?
Yosuke lui jeta un coup d'oeil, puis un peu gêné il passa une main dans ses cheveux.
-Moi oui.
Il avait un sourire en coin que la grand mère de Yue aurait qualifié de « canaille ». La réponse attisa cependant la curiosité de la jeune fille.
-Et pas les autres ?
Yosuke pris un couloir à gauche.
-Jian ça lui arrive parfois, par ce que comme je te l'ai dit « petit et hargneux ». Mais à vrai dire, je crois que c'est la première fois en deux ans que je vois Rei en retenue. La plus part du temps c'est quelqu'un de calme. Ca m'a d'ailleurs vraiment surpris de le voir se jeter comme ça sur ce gars !
En y repensant Yosuke éclata de rire comme si la situation avait été vraiment cocasse. Yue se contentait de le suivre en l'écoutant. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle avait envie d'entendre plus de choses sur eux et plus particulièrement sur l'énigmatique Rei.
Alors quand j'ai vu Rei s'emporter comme ça, j'ai pas réfléchi. Je savais pas vraiment ce qui se passait mais je savais que si Rei se battait, c'était pour quelque chose de juste.
A ce moment là, la seule chose que pu voir Yue dans les yeux de Yosuke ce fut de la fierté et de l'admiration. Elle comprit finalement que Rei était ce genre de personne, quelqu'un qui, rien que par sa force de caractère poussait à l'admiration.
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Lynnha Ven 18 Jan 2008 - 1:55

Aaaaaah mami je viens ENFIN de lire ta fiction !

Ton style est agréable à lire, même si je sais pas trop pouraquoi je trouve que ça fuse ! ><
Je me demande si c'est pas parce que tu serres ton texte...
Je pense que tu devrais plus l'espacer, c'est stressant à lire.
Et aussi mettre des tirets quand tu fais des dialogues... Gomen !

Je trouve quand même que c'est très très bien ! *ben oui tu m'étonnes c'est que ça a fait L... T___T*
En même temps... étant en S, je sais pas si mon avis compte vraiment... :s
Enfin bon on va dire que je suis une fausse S j'aime pas les matières scientifiques ! XD

Par contre, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est très réaliste !
Et l'histoire est super accrocheuse, je veux lire la suiiiiiiiiiiite !!!!!
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Mami Mrgreen Ven 18 Jan 2008 - 12:06

Je me demande si c'est pas parce que tu serres ton texte...
Je pense que tu devrais plus l'espacer, c'est stressant à lire.

oki ^^ je le ferai pour la suite

Et aussi mettre des tirets quand tu fais des dialogues... Gomen !

O_O Ba yen a des tirets
-Ca vous arrive souvent de vous retrouver en retenue ?

je vois pas de quoi tu parles tu peux m'expliquer ?


et merci merci pour ces compliments (en fait j'écris depuis le primaire, je crois que le bac L n'a rien à voir, on apprend pas à écrire dans un bac L lol, mais je trouve que mon écriture manque de quelque chose et je ne sais jamais quoi)
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Milady Ven 18 Jan 2008 - 13:05

Arf ...
Style agréable et bien construit, histoire intéressante...
Techniquement c'est parfait..

Personellement je pense que je vais avoir du mal ^^"
Parce qu'en fait, au départ je me suis dit "tiens c'est marrant, cela ressemble un peu au personnage de Yosuke dans Go!" (ue j'ai vu il y a peu du coup j'ai fait le rapprochement direct) et après il s'appelle "Yosuke" ... du coup ... je vais imaginer Yosuke tout le long ><
Si cela se trouve c'est juste fait exprès XD
Enfin non puisque c'est une histoire originale :s
Donc y a juste moi qui vais l'imaginer comme cela XD (en même temps, en appelant un perso Yosuke, il y a aucune chance pour que je ne pense pas à lui)
Ce qui va me rendre la lecture très difficile (c'est pas pour rien que j'ai jamais écrit sur lui ^^").

Mais autrement Mami, et à part les remarques de Lynchan, c'est parfait!
L'histoire est accrocheuse et bien écrite.

Et pour les tirets
Je pense qu'il faudrait en fait faire non pas:

"blabla descriptif
-dialogue
-dialogue
blabla descriptif"

Mais:

"blabla descriptif

- dialogue
- dialogue

blabla descriptif"

Ce serait plus facile à lire Smile


(Ne te moque pas TT je sais que je suis ridicule)
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Mami Mrgreen Ven 18 Jan 2008 - 13:43

oui je vais tenter d'aérer le texte par la suite

mais tu n'es pas ridicule mila chan >< arrête de dire ça

pour l'histoire, j'ai eu une illumination cette nuit XD

edit: arf j'ai oublié Yosuke, non rien avoir avec Go ni l'acteur rien, je trouvais juste le nom sympa XD
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Milady Ven 18 Jan 2008 - 13:47

Evidemment que le nom est sympa Smile
C'est celui de Yosuke alors.....

XD
Vive les illuminations!
Enfin, je vais continuer à lire ton histoire
Vu que je l'aime beaucoup !!!
Mais je crois que cela va continuer à me gêner XD
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Mami Mrgreen Ven 18 Jan 2008 - 13:53

T_T arg désolé j'y avais pas pensé monde cruel
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Milady Ven 18 Jan 2008 - 13:58

XD
Ben en même temps

1- T'avais pas à y penser
2- Comment t'aurais pu le savoir OO?

C'est pas important!
Puisque ton histoire est bien Smile
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Mami Mrgreen Sam 19 Jan 2008 - 16:44

Allez la suite toute chaude ! lol ce n'est toujours pas la fin du chapitre (^^")
Je vais tenter d'aéré le texte.
Bonne lecture


...
Lorsque Yue poussa la porte d'entrée ce soir là, elle savait déjà que les choses n'allaient pas être simple. Sa mère était quelqu'un de très gentil, elle n'avait rien d'un tyran. Mais lorsque il s'agissait de discipline et d'école les choses changeaient complètement. Le proviseur avait été plutôt compréhensif mais avait eu la mauvaise idée de téléphoner à sa mère. « Jeune fille, ici, nous portons une grande importance à la discipline et nous nous faisons un point d'honneur de reporter aux parents tous les évènements qui nous semblent importants. Votre premier passage dans mon bureau et qui plus est lors de votre premier jour est un événement qu'on ne peu passer sous silence. » Yue avait grimacé à ces paroles. Elle s'arrêta un moment dans l'entrée en tendant l'oreille. Sa mère était-elle rentrée ? Aux bruits qui parvenaient de la cuisine, elle en conclut que la réponse était positive. Elle posa son sac au pied de l'escalier et d'un pas résigné se dirigea vers la cuisine. Bien qu'elle l'avait probablement entendu entrer, sa mère lui tournait le dos comme pour signaler directement qu'elle n'était pas d'humeur. Yue frappa légèrement à la porte et dit d'une petite voix:

-Je suis rentrée.

Elle ne se retourna pas. Même si, comme l'avait fait remarqué Rei, elle n'avait rien à se reprocher, une vague de culpabilité l'assaillit.

-Maman...

Sa mère arrêta son geste et finalement se retourna. Elle pleurait. Yue surprise fit un pas vers elle.

-Maman...pourquoi tu pleures ?

D'un geste nerveux la femme essuya les larmes au coin de ses yeux.

-Dis-moi, je me suis trompée quelque part ? J'ai mal fait quelque chose ? C'est une vengeance que tu avais préparé contre moi ?

Yue ne comprenait pas.

-De quoi tu parles ?
-Quand le téléphone a sonné tout à l'heure au bureau, j'ai cru mourir de honte. Tu le sais ça ?

Yue soupira.

-Yue je fais tout ce que je peux pour que...

Elle s'arrêta, cherchant à ravaler les larmes qui menaçaient de couler.

-...pour que l'on puisse continuer à vivre sans ton père...mais...toute seule je ne pourrai pas...tu comprends ça ?
-Maman...ce qui s'est passé n'a rien à voir avec toi ou papa.
-Mais comment peux-tu te retrouver en retenue dès ton premier jour ? Chérie si tu es triste, dis le moi...ne fais pas des choses autodestructrices comme ça. Je ne veux pas te perdre toi aussi... tu comprends ?

Yue prit les mains de sa mère dans les siennes et la força à la regarder dans les yeux.

-Maman...tu ne vas pas me perdre, tu entends ? On ne m'a pas jeté en prison. Je me suis retrouvée bêtement en retenue pour quelque chose que je n'avais même pas fait.

Elle la regarda fixement essayant de se convaincre de ce que lui disait sa fille.

-C'est vrai ça ?

Yue hocha lentement la tête tandis que sa mère lui caressait les cheveux tendrement.

-Va te reposer, je vais faire le dîné.

Elle l'entraîna vers le salon où elle l'obligea à s'étendre. La jeune fille regarda un moment sa mère allongée sur le divan. Son visage était marqué par les nuits blanches qu'elle passait depuis la mort de son père.
Maman a vraiment changé, pensa t-elle, à une époque elle m'aurait enguirlandé jusqu'à ce que je me retrouve à bouder dans ma chambre.
Yue soupira, sentant elle aussi le poids de la fatigue et de la tristesse. Quand avait-elle commencé à ressentir ce poids sur ses épaules ? Depuis la mort de son père ? Ou bien au moment où elle s'était rendu compte que sa mère n'allait vraiment pas bien ? Yue retourna dans la cuisine finir ce qu'avait commencé sa mère. Elle aurait donné tout ce qu'elle possédait pour une journée sans ce sentiment oppressant.


XXX
-Rei !

Le garçon se retourna. Il vit Jian marcher vers lui d'un pas rapide.

-Attends, faut que je te parle.

Rei regarda son ami s'approcher tout en sachant parfaitement ce qu'il lui voulait. Il allait lui demander ce qui s'était passé un peu plus tôt dans la journée. Le véritable problème était que lui non plus n'en avait aucune idée. Il savait parfaitement que sa réaction avait été exagéré mais il n'avait tout simple pas pu faire autrement.

-Rei il faut que tu m'expliques, fit Jian en arrivant devant lui.
-Expliquer quoi ?
-Dis, tu la connais cette fille ?
-Comment je pourrais la connaître ?

Jian eu l'air gêné, il mit ses mains sur ses hanches, baissa le regard comme s'il réfléchissait à la façon dont il pouvait bien faire passer le message. Puis d'un coup il releva la tête et les yeux braqués dans les siens il lui dit:

-Écoute Rei...c'est la première fois que je te vois comme ça. Même cet imbécile de Yosuke à remarqué que quelque chose ne tournait pas rond.

Rei soupira.

-J'ai juste pété les plombs Jian ! J'avais ce mec dans le collimateur depuis perpètre, et ça à été le geste de trop, c'est tout.

Le garçon paru à moitié satisfait de la réponse mais il capitula cependant.

-Okay, okay. Autant pour moi.

Rei observa son ami. On aurait dit que Jian était persuadé qu'il lui cachait quelque chose. Même Rei commença à douter de lui.
Hey, tu ne caches rien, hein ?
Jian qui avait remarqué son manège fronça les sourcils en disant:

-Quoi ?

Il secoua la tête tout en reprenant sa marche

-Rien, rien. Je rentre, à demain.

XXX

Le lendemain, Yue décida de tout faire pour essayer de passer une journée plus calme. Il n'était pas question qu'elle se retrouve encore une fois chez le proviseur ou dans un quelconque endroit qui pourrait lui apporter des ennuis. Non il n'en était pas question ! C'était le grand objectif de la journée mais lorsqu'elle mit le pied dans le hall du lycée une vague déferlante au nom de Yosuke lui tomba littéralement dessus et balaya tout espoir. Le garçon lui passa un bras autour des épaules et avec ce sourire qu'elle lui connaissait maintenant il s'exclama:

-Yuuuuuue, bonjour !

Yue ressentit cette apparition comme une agression matinale, une agression à coup de grand sourire et de bonne humeur mais une agression dans les règles de l'art. Elle ne savait pas si cela venait de la grande fatigue qu'elle ressentait depuis quelques jours ou bien si c'était Yosuke qui possédait une bonne humeur démesurée. Elle se rappela l'expression qu'avait eu Jian, celle qui disait « il suffit d'avoir l'habitude ». Yue comprenait maintenant ce que le garçon ressentait, elle n'avait pas passer autant de temps avec Yosuke que lui mais elle pouvait parfaitement comprendre la situation.

-Bonjour, Yosuke finit-elle par dire.

Yue fit l'effort de sourire. Après tout, le garçon était plus que gentil avec elle, même si sa bonne humeur du matin était du domaine de la torture psychologique, elle ne pouvait pas l'envoyer balader seulement par ce qu'elle était de mauvaise humeur. Sur un « on va en cours », Yosuke l'entraîna dans les couloirs. Le garçon semblait être très connu auprès des élèves du lycée, Yue perdit rapidement le compte des bonjours et autres remarques qu'elle avait entendu. Même certains professeurs semblaient l'apprécier particulièrement, à l'image d'un professeur -elle apprendra plus tard que c'était en fait un professeur d'histoire- qui lui lança en les croisant:

-Yosuke, depuis quand es -tu si calme le matin ?

Yosuke se mit à rire et répondit:

-Depuis que je suis en si bonne compagnie.

Il y ajouta un clin d'oeil, ce que ne manqua pas de remarquer le professeur qui fit un sourire en coin.

-N'oublie pas ton devoir pour cette après midi.

Yue avait abandonnée tout effort pour relever la remarque et le clin d'oeil. Elle suivit du regard le professeur en train de s'éloigner puis se tournant vers Yosuke lui demanda:

-Dis, tout le monde est aussi sympa ici ? Hier le pion, aujourd'hui lui...

Le garçon la regarda un moment, son sourire s'effaçant légèrement.

-Pas tout le monde non.

La réponse avait été courte et directe, Yue se dit tout de suite que le garçon pensait à quelqu'un en particulier, mais elle n'osa pas lui demander qui. Ils entrèrent dans leur salle de classe. A son habitude Rei se tenait appuyé à la fenêtre et regardait, les yeux dans le vague, le paysage extérieur. Yue se disait que même s'il y avait eu un mur en face de lui, son regard aurait été le même. Le garçon n'était définitivement pas avec eux en ce moment. Mais lorsque la voix d'une fille retentit il se retourna.

-Dis moi Yosuke, Yue aurait-elle fait quelque chose de mal pour qu'elle mérite ta présence dès le matin ?

La jeune fille qui avait parlé se tenait devant eux, un regard et un sourire moqueur sur le visage. Elle portait un jean moulant et des tas d'accessoires aux couleurs vives. Seuleument en regardant sa façon de s'habiller et de s'exprimer on pouvait sentir qu'elle avait un caractère très fort. Yosuke ne perdit pas pour autant le sourire, il s'avança vers elle et approcha son visage du sien. Hors du contexte on aurait presque pu croire qu'il allait l'embrasser.

-Maya...tu connais le dicton... « La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ».

Il lui gratifia d'un bon « tirage de langue » dont lui seul en était capable et alla dire bonjour à Rei qui avait regardé la scène sans un quelconque changement d'expression.

-Crétin, murmura Maya.

Elle se tourna alors vers Yue et lui fit un immense sourire. Elle comprit alors que finalement Maya ne devait pas être bien différente du garçon et c'était peut être bien pour cela que leurs rencontres faisaient des étincelles.

-C'est bien ça ton nom ? C'est bien Yue ?

La jeune fille hocha la tête.
Elle s'approcha d'elle et lui dit:

-Je te conseille de ne pas trop traîner avec lui, sinon son crétinisme aigu risquerai de t'affecter.

« Crétinisme aigu » l'expression fit sourire Yue qui répondit cependant:

-Il est pourtant très gentil.

Maya eu l'air surprise.

-Ce gars est une langue de vipère !

Peut être pas avec tout le monde.

Yue le pensa très fort mais n'osa pas l'exprimer de peur que Maya ne s'emporte une nouvelle fois.

-Hier j'ai vu ce qui s'est passé !

Comment pouvait-on changer de sujet aussi rapidement ? Il semblait que la jeune fille excellait dans ce domaine.

-Quelle bagarre ! Rei avait trop la classe.

Elle avait ajouté la dernière phrase plus doucement de peur que le principal concerné n'entende la remarque. Yue compris alors avec qui elle avait à faire. Elle avait en face le type même de l'adolescente secrètement amoureuse et qui glorifiait toutes les actions de l'heureux élu. La scène repassa alors devant les yeux de Yue. Le fameux coup de poing mais aussi ce regard qui l'avait tant troublée. Troublée ? Depuis quand un regard pouvait bien la troubler ?
Arrête tes bêtises ma vieille, ça vaudra mieux.

-C'était la première fois que je voyais Rei comme ça, mais j'étais persuadé que dans ce genre de situation il devait avoir la classe.

Maya semblait intarissable à son sujet, mais aussi intarissable qu'elle était la seule entrée du professeur de littérature la coupa net dans son éloge. Elle perdit son sourire admiratif et glissa à Yue avant de partir rapidement à sa place:

-Déjeunons ensemble ce midi, on pourra papoter entre fille.

Yue jeta un coup d'oeil à la classe, tout le monde avait prit place à une telle vitesse qu'elle se retrouvait toute seule debout.
Qu'est ce qui les rend aussi obéissant d'un coup ?

-Doit-on attendre que Mademoiselle s'asseye pour pouvoir enfin débuter notre cours ?

Yue tressaillit.

-Ex...excusez moi.

Elle prit place aussi rapidement que possible. La voix du professeur était terrifiante et ne laissait d'aucune façon l'envie de répondre. Avait-elle finalement rencontré la personne dont avait parlé Yosuke ? C'était fort probable.

-Bien, commençons.
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Milady Sam 19 Jan 2008 - 16:57

Je me demande si je suis destinée à tomber sous le charme de tous les Yosuke qui passent ou si je suis sous le charme de celui-là parce qu'il me fait penser à l'autre :s

En tous cas, j'iame beaucoup cette suite Smile
L'espacement rend le tout bien plus lisible, thank you <3
J'ai hâte de voir ce qu'il donne ce prof ^^
Et Maya...jlaime pas ><
Mais jsuis pas sûre de savoir pourquoi :s
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Mami Mrgreen Sam 19 Jan 2008 - 17:05

lol peut être que tu ne l'aimes pas par ce qu'elle s'en prend à Yosuke lol

pour la ressemblence si c'est le cas ce n'est pas fait expré vu que je n'ai vu Yosuke (l'acteur) seuleument dans Long love letter

ouai l'espacement ça rend vraiment mieux
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Milady Sam 19 Jan 2008 - 17:07

Lol j'imagine bien que ce n'est pas fait exprès
mais je ne peux pas m'empêcher de les associer OO
Et pourtant, plus cela va moins ils se ressemblent
Enfin
...
dans gO! en tous cas
Mais jpeux pas m'en empêcher ><
(Je crois que décidément pour moi il n'y a qu'un seul Yosuke XD)

Et non, je crois pas que cela soit cela pour Maya
Quelque chose me déplait dans sa description
Et dans la façon dont elle s'extasie sur Rei
Jsais pas :s
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Mami Mrgreen Sam 19 Jan 2008 - 17:12

lol je dis rien autrement je vais révéler la suite Razz (qui n'est pas encore écrite mais qui est dans ma petite tête, ce qui est d'un côté assez dangeureux XD)
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Lynnha Dim 20 Jan 2008 - 16:22

Mami a écrit:Avais-tu envie que ce pervers te pelote ?
Yue sursauta. Elle ne s'attendait pas à cette question. Prise au dépourvu elle se mit à bafouiller puis finit par sortir un petit « non ».
Est ce que tu l'as, par une quelconque manière, poussé à faire ça ?
Je ne crois pas.
Alors avant de t'accuser de quelque chose que tu n'as pas fait, réfléchis-y à deux fois. Et de toute
façon ce gars me gonflait depuis un bon moment, ça devait arriver tôt ou tard.

Je crois que des fois t'as zappé les tirets ! ><

Et là on a pas droit à la suite ? A moins que t'aies pas eu le temps de continuer...
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum