Tada, kimi wo aishiteru [fini]
+6
Daria
meiling
xBlack-Pagex
koroki
Inao
Mami Mrgreen
10 participants
Asahi :: Le coin des Teams :: Ze Team Asahi :: Asahi-Fansub
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tada, kimi wo aishiteru [fini]
ouai c'est mon gros problèmes c'est que dès que je lance le seed ma connexion tombe et je ne suis pas la seule sur la connexion chez moi cependant neko est ce que je peu proposer une solution ? faire un torrent avec la seconde version du film qui est deux fois moins grosses ? est ce possible ?
Inao a écrit:En faite le truc c'est que sur drama sanctuary il y a des gens qui prennent le lien torrent qui le télécharge et qui ne seed pas ( seed ou leech ? xS ) Enfin voila ce n'est pas pratique -_-"
Mais vous avez les liens DDL maintenant grâce à mami !
personne ne pouvait seeder parce que personne ne l'avait en entier; tout le monde est bloqué à 25 %
et les liens DDL megaupload.... ça plait pas à tout le monde surtout quand il faut attendre 253000 minutes pour avoir la suite
y'a bien 7 personne qui ont seede complètement, mais c'est tous... mami
(un bug surement)
Mami a écrit:ouai c'est mon gros problèmes c'est que dès que je lance le seed ma connexion tombe et je ne suis pas la seule sur la connexion chez moi cependant neko est ce que je peu proposer une solution ? faire un torrent avec la seconde version du film qui est deux fois moins grosses ? est ce possible ?
je me doutais que c'était ta connexion aussi, j'avais déjà balancé cette excuse
oui tu gères comme tu veux, y'a aucun problème
n'hésite pas si tu as besoin d'aide
Invité- Invité
bon dès que je peux je fais un autre torrent pour la version deux il faudra surement suprimer l'autre
ça y est ! je l'ai enfin regardé en entier !
Mon commentaire comme promis :
Une jolie romance qui m’a surtout donné l’occasion de découvrir ses acteurs principaux, avec mention spéciale à Aoi Miyazaki, pétillant petit bout de femme. Je craignais l’histoire d’amour au fil trop rectiligne mais la fin m’a plutôt agréablement surprise (même si c’est très triste ). Trés belle photographie à souligner également !
sans oublier la qualité de la traduction
Merci à la team Asahi !
Mon commentaire comme promis :
Une jolie romance qui m’a surtout donné l’occasion de découvrir ses acteurs principaux, avec mention spéciale à Aoi Miyazaki, pétillant petit bout de femme. Je craignais l’histoire d’amour au fil trop rectiligne mais la fin m’a plutôt agréablement surprise (même si c’est très triste ). Trés belle photographie à souligner également !
sans oublier la qualité de la traduction
Merci à la team Asahi !
Merci d'avoir donner ton avis et ton commentaire ^^
ça fait du bien de voir que des gens prennent en pensant à remercier^^
ça fait du bien de voir que des gens prennent en pensant à remercier^^
Pas de quoi, c'est la moindre des choses pour remercier et saluer le travail de fansub (et dari-senpai tient toujours ses promesses )
désolée, j'ai supprimé le lien torrent de drama-sanctuary puisque ça bloquait toujours
j'espère que tu penseras à remettre la V2, c'est un film très demandé
j'espère que tu penseras à remettre la V2, c'est un film très demandé
Invité- Invité
pour ma par je ne peux pas faire de torrent je suis vraiment désolé, si quelqu'un soit de la team soit exterieur de la team peu télécharger la version megaup et en faire un torrent ce serait fort sympatique mais pour ma par cela m'est impossible
Pour ma pars ( en tout cas en ce moment ) ce n'est pas possible , je suis dans une vague intempestive de ramage et de déconnexions ,
Désolé
Désolé
je voudrais bien essayer de vous aider mais j'en ai fait une fois et apparemment comme j'ai une adrese IP dynamique, ça pose pb...à moins que vous ayez une solution ??
Ben une fois que je me déconnecte, l'adresse n'est plus la même la fois d'après et les personnes n'accèdent plus au torrent...
haaaa méga relou lol mais ça doit être pas mal pour contourner megaup ça
ha oui peut-être...il suffit sûrement de redémarrer mon PC ??
bon je ne sais pas si il y a d'autres personnes qui s'y connaisent plus et pourront nous éclairer...
édit : je confirme ça fonctionne !!
bon je ne sais pas si il y a d'autres personnes qui s'y connaisent plus et pourront nous éclairer...
édit : je confirme ça fonctionne !!
alors tada a été ajouté à daylimotion récément donc je vous donne le lien pour que la team puisse voir les commentaire laisser ^^ ça fait toujours plaisir :
https://www.dailymotion.com/talim08/video/x3edu3_heavenly-forest-partie-1
et vous pourrez aussi trouver des commentaires ici :
http://dramas12.skyrock.com/article_1325953178.html
https://www.dailymotion.com/talim08/video/x3edu3_heavenly-forest-partie-1
et vous pourrez aussi trouver des commentaires ici :
http://dramas12.skyrock.com/article_1325953178.html
Mami j'ai vu ça hier soir , en me promenant sur le net j'étais tout heureux de voir les commentaires qu'ils ont fait ^_^
Et j'ai vu plein de skyblog qui avait les liens , il était réellement attendu ce film !
Et j'ai vu plein de skyblog qui avait les liens , il était réellement attendu ce film !
j'ai ENFIN trouvé le bon topic!! LoL
alors juste pour dire que j'ai était choqué que la team des alcolo fasse de superbes choses!! xD
bravo et merci, le fim était génial! vachement triste aussi!!
ah oui il y a un "and" sui se promène qq part... ^^
alors juste pour dire que j'ai était choqué que la team des alcolo fasse de superbes choses!! xD
bravo et merci, le fim était génial! vachement triste aussi!!
ah oui il y a un "and" sui se promène qq part... ^^
XD arf lol soyez indulgents c'est notre premier on était que 3 mais c'est vrai qu'il est beau ce film le final est splendide
alors comme vous devez le savoir je jete toujours un oeil à nos release pour voir les réactions des gens et je peux vous dire que sur ce film on est en train de faire pleurer tous les fans de drama de France ! y'en a même qui souhaite ne pas avoir vu le film car ils se sentent trop tristes après lol pourvu que nous ne déclanchions pas de suicide O_O XD
Je viens enfin de regarder "tada, kimi wo aishiteru" (enfin, c'était hier soir), et je suis encore sous le choc!
Mais quelle histoire! Elle est magnifique!
Je crois bien que c'est l'un des plus beaux films que j'ai vu! J'ai vraiment adoré, tant les acteurs, que l'histoire ou les paysages! Bref, tout est vraiment sublime!
et la fin....
Merci Pour cette belle traduction!!!!
Et pour finir...oh mon dieu, que l'acteur principal est beau!! OMG OMG OMG OMG! :heart:
Mais quelle histoire! Elle est magnifique!
Je crois bien que c'est l'un des plus beaux films que j'ai vu! J'ai vraiment adoré, tant les acteurs, que l'histoire ou les paysages! Bref, tout est vraiment sublime!
et la fin....
- Spoiler:
- Quand il entre dans le musée, et qu'il voit toutes les photos qu'elle avait prises de lui....oh mon dieu! que c'était émouvant...et la dernière photo, je n'en parle même pas....
Ne Makoto, ano kissu no toki sukoshi wa ai wa atta kana
- Spoiler:
- Atta yo!
Merci Pour cette belle traduction!!!!
Et pour finir...oh mon dieu, que l'acteur principal est beau!! OMG OMG OMG OMG! :heart:
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Ben… Sae-chan, tu devrais voir Tamaki Hiroshi dans Shikaotoko Awoniyoshi, tu verrais alors qu'une coupe de cheveux pourrie change bcp de choses…
Sinon, pour ceux que ça intéresse, voici le lien vers l'OST de ce film:
(lien supprimé)
ainsi que celui de la chanson du film :
(lien supprimé)
Sinon, pour ceux que ça intéresse, voici le lien vers l'OST de ce film:
(lien supprimé)
ainsi que celui de la chanson du film :
(lien supprimé)
denshaotoko- Membre sushi
-
Dramas : Shinzanmono, Real Clothes, Atami no Sousakan… Secert Garden & Playful Kiss!
Genre de Musique : OSTs de J-dramas et d'anime, Jpop
Idols : Nakama Yukie, Tamaki Hiroshi, Karina, Tabe Mikako & Mizukawa Asami
il me semble que la bo est dispo sur notre blog mais merci pour les liens ^^
Aa, yôken-na koto shichatte sumimasen deshita!
denshaotoko- Membre sushi
-
Dramas : Shinzanmono, Real Clothes, Atami no Sousakan… Secert Garden & Playful Kiss!
Genre de Musique : OSTs de J-dramas et d'anime, Jpop
Idols : Nakama Yukie, Tamaki Hiroshi, Karina, Tabe Mikako & Mizukawa Asami
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3