Le logo Asahi
+4
Saewa
wardee
sum
Mami Mrgreen
8 participants
Page 1 sur 1
Le logo Asahi
Hahaaaa ! il y a quelque temps je m'étais mis dans la tête de faire un logo spécial Asahi créé du début à la fin que ce soit au niveau de l'écriture, des images qui l'entoure bref un logo rien qu'à nous et vu nulle part ailleurs. Je m'y suis mis donc aujourd'hui (depuis ce matin a vrais dire) et j'ai donc réussi (non sans fierté) à concocter un truc qui me plaisait assez. Le logo que je vais vous présenté est le logo "nu" c'est à dire sans mise en page pour une bannière ou autre. Ce logo sera utilisé pour représenté Asahi que ce soit sur le forum, sur le blog (je tâcherai de faire des boutons et bannières pour nous lier) bref vous l'aurez compris en ce jour de pâque c'est Noël Asahi se met sur son 31 ! (hoho)
Le champagne est là ? les petits fours ? (je crois que wardee a dit qu'elle s'en chargeait) le logo se trouve derrière le rideau rouge, roulement de tambour... (bon oui j'en fait trop )
La canette est donc inspiré du dessin de lyn chan durant le festival de noël pour le concours de dessin, l'écriture est inspiré de l'écriture de la marque Asahi.
Et dans quelques minutes vous verrez la bannière du forum avec ce logo
Le champagne est là ? les petits fours ? (je crois que wardee a dit qu'elle s'en chargeait) le logo se trouve derrière le rideau rouge, roulement de tambour... (bon oui j'en fait trop )
La canette est donc inspiré du dessin de lyn chan durant le festival de noël pour le concours de dessin, l'écriture est inspiré de l'écriture de la marque Asahi.
Et dans quelques minutes vous verrez la bannière du forum avec ce logo
Re: Le logo Asahi
Mami j'adore la canette asahi
sum- Modo Mangas
-
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
J'aime beaucoup, simple mais voyant en meme temps avec le rouge au milieu.
Bravo Mami
Bravo Mami
wardee- Admin
-
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
merci
la canette c'est aussi grace à lyn chan
ensuite moi j'ai juste repris les traits et colorisé
la canette c'est aussi grace à lyn chan
ensuite moi j'ai juste repris les traits et colorisé
ça donne super joli!
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Ouaaaah sugoi !!! (là vous êtes censés vous imaginez Hikaru dans IWGP, elle le dit souvent ^^)
En tout cas Mami, t'as fait du bon boulot, c'est super joli !!! Sobre, classe et funny, it's perfect !
Ah et pour la canette c'est marrant quand j'ai vu ça je me suis dit "Je suis sûre d'avoir déjà vu ça quelque part... mais où ???"
Aaaarg j'ai honte ! XD
En toute cas elle est carrément plus kawaii comme ça !!!
Omedetooooooooo !!!!!!!!
En tout cas Mami, t'as fait du bon boulot, c'est super joli !!! Sobre, classe et funny, it's perfect !
Ah et pour la canette c'est marrant quand j'ai vu ça je me suis dit "Je suis sûre d'avoir déjà vu ça quelque part... mais où ???"
Aaaarg j'ai honte ! XD
En toute cas elle est carrément plus kawaii comme ça !!!
Omedetooooooooo !!!!!!!!
Lynnha- Membre en carton
-
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Big bravo ! Mami tu es genial ? tu nous as fais ça avec une tablette graphique ? enfin on reconnait le talent !
le talent le talent mouai y'a du boulot encore
alors pour le côter technique j'ai dessiné mes formes (la canette, le "Asahi") sur papier j'ai scanné et ensuite la colorisation s'est faite avec une tablette graphique et gimp ensuite le montage et l'ombre avec gimp aussi
alors pour le côter technique j'ai dessiné mes formes (la canette, le "Asahi") sur papier j'ai scanné et ensuite la colorisation s'est faite avec une tablette graphique et gimp ensuite le montage et l'ombre avec gimp aussi
Je me prosterne aussi
En retard
Mais je me prosterne!
En retard
Mais je me prosterne!
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
désolé du retard mais j'adore la nouvelle banniere
simple mais original
simple mais original
makino- Membre sushi
-
Dramas : kurosagi,hyd,gokusen,heaven tree
Genre de Musique : kat tun arashi news ost de drama divers
Idols : jun jin kame nino yamapi
Page 1 sur 1