Asahi recrute
5 participants
Page 1 sur 1
Asahi recrute
Asahi recrute ! et oui ! nous recrutons sur le forum comme sur les blogs
sur le forum nous cherchons des modo :
si vous décidez de donner votre candidature soyez certain de pouvoir être souvent sur le forum
sur les blogs nous cherchons des membres pour faire des fiches, donc il est demandé des connaissances en drama ou en musique asiatique et un tout petit peu de connaissance sur les blogs.
sur le forum nous cherchons des modo :
si vous décidez de donner votre candidature soyez certain de pouvoir être souvent sur le forum
sur les blogs nous cherchons des membres pour faire des fiches, donc il est demandé des connaissances en drama ou en musique asiatique et un tout petit peu de connaissance sur les blogs.
Re: Asahi recrute
Comme je l'ai dis dans ma présentation Je suis prêt à aider.
Curriculum vitæ
Présence : 9/10* Je suis normalement présent au moins une fois par Jour.
Connaissance en Drama : 6/10 J'ai une petite connaissance en Drama et aussi en acteurs/actrice.
Connaissance en Musique : 10/10 Puisque la musique est une de mes passions , je peux vraiment aider en ce qui concerne , la Jpop , Jrock et aussi un peu de Jjazz
Connaissance des Blogs : 6/10 Je suis pas le plus doué du monde , mais j'ai réussi à en faire fonctionner quelques temps , je ne suis pas doué en programmation , de toute façon je ne pense pas que je sois là pour sa.
Défaut : Je suis ... comment dire sa ... sans avoir trop honte ... je suis la personne la plus mauvaise en Orthographe , donc si des gens peuvent passer derrière moi pour effacer les fautes ce n'est pas de refus.
Voila , D'autre question ? Contactez moi , je vous répondrais avec plaisir.
*Sauf en période d'examen
Curriculum vitæ
Présence : 9/10* Je suis normalement présent au moins une fois par Jour.
Connaissance en Drama : 6/10 J'ai une petite connaissance en Drama et aussi en acteurs/actrice.
Connaissance en Musique : 10/10 Puisque la musique est une de mes passions , je peux vraiment aider en ce qui concerne , la Jpop , Jrock et aussi un peu de Jjazz
Connaissance des Blogs : 6/10 Je suis pas le plus doué du monde , mais j'ai réussi à en faire fonctionner quelques temps , je ne suis pas doué en programmation , de toute façon je ne pense pas que je sois là pour sa.
Défaut : Je suis ... comment dire sa ... sans avoir trop honte ... je suis la personne la plus mauvaise en Orthographe , donc si des gens peuvent passer derrière moi pour effacer les fautes ce n'est pas de refus.
Voila , D'autre question ? Contactez moi , je vous répondrais avec plaisir.
*Sauf en période d'examen
je pense que pour le début on peu te prendre dans la team d'asahi music c'est ce qui t'irai le mieux ^^ à voir l'avis de Koroki aussi
je t'envoi un mp avec mon adresse hotmail pour pouvoir parler de ça il te suffit de l'entrer dans tes contacts
pour les histoires de fautes je pense qu'il n'y a pas de problème Koroki et moi arrivons à nous corriger ^^
je t'envoi un mp avec mon adresse hotmail pour pouvoir parler de ça il te suffit de l'entrer dans tes contacts
pour les histoires de fautes je pense qu'il n'y a pas de problème Koroki et moi arrivons à nous corriger ^^
Oui je pense que pour commencer et vu tes connaissances en musique se serai une bonne idée!! ^^ Pour les fautes d'orthographe pas de problème!
AVIS A LA POPULATION
Asahi recherche activement un checkeur et un encodeur/uploader, si vous êtes interessé par le poste dites le nous c'est assez urgent !
merci !
Asahi recherche activement un checkeur et un encodeur/uploader, si vous êtes interessé par le poste dites le nous c'est assez urgent !
merci !
Je suis souvent sur mon pc.. fin souvent tout le temps presque x'D
Donc si je veux bien aider ! =)
Donc si je veux bien aider ! =)
l'endroit où on a besoin le plus de monde est sans nul doute l'asahi mag (le magazine asahi) si ça te tente de bosser dessu avec nous tu es la bienvenue
Je veux bien aider.. Mais je suis pas doué en musique.. pour les dramas j'en connais pas beaucoup.. fin tous est en rapport avec Takayuki.
Si y a une section manga.. ca la je peux aider x'D
Si y a une section manga.. ca la je peux aider x'D
Il n'y a pas de section manga mais c'est toujours discutable je te donne l'accés à l'endroit où nous travaillons pour l'asahi mag et tu en discutes aussi avec les autres
Salut j'aimerais bien faire partie de l'équipe Asahi je connais pas mal de dramas, mais je suis assez faible en J-Musique , j'écoute souvent les OST que je croise sur les dramas que je regarde.
Quzlque soit mon travail avec vous je suis pret a l'accepter mais étant donner que je serais pas tous le temps sur l'ordinateur a cause deu BAc cette année je pourrais y aller une heure par jour minimum aprés les devoirs merci de votre compréhension
Quzlque soit mon travail avec vous je suis pret a l'accepter mais étant donner que je serais pas tous le temps sur l'ordinateur a cause deu BAc cette année je pourrais y aller une heure par jour minimum aprés les devoirs merci de votre compréhension
Invité- Invité
Mamisama a écrit:salut shouhei !
on peut te proposer un post dans l'asahi mag si tu le souhaite
No problemo je suis d'accord !
Invité- Invité
Ok je me rend dans quelle catégorie pour travailler sur le Mag j'arrive pas a trouvé pour le moment
enfin si tu m'as pas mis les droits c'est normal
enfin si tu m'as pas mis les droits c'est normal
Invité- Invité
Salut je voudrais aider pour le mag si possible categorie drama, j-musique ou manga shojo yaoi
Invité- Invité
je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, il faudra attendre que quelqu'un te renseigne mieux que moi!! mais merci pour ton soutien!!
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Page 1 sur 1