[Fiction Hiroki Narimiya pour Inachan] From me to you
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Fiction Hiroki Narimiya pour Inachan] From me to you
From me to you
Pour Inachan
Introduction
And a rose
Within the cold
Water in the desert
From me to you
And a rose
Within the cold
Water in the desert
From me to you
Désespérant…vraiment, désespérant, il n'y avait pas d'autre mot. Ce qu'il y avait d'incroyable c'était que le jeune homme se faisait toujours rejeter plus violemment mais que cela n'entamait ni sa volonté ni même son moral. Avait-il pris l'habitude? Ou bien n'était-ce plus qu'un jeu? Il lui faisait des avances pour rire, il était repoussé pour rire. C'était peut-être bien cela … Et pour la énième fois, Hiroki empêcha Tetsu de l'embrasser en le poussant contre le mur avec un soupir.
- Tu n'en as jamais marre?
- Jamais, assura Tetsu avec un sourire. Tu finiras bien par craquer.
- J'ai déjà craqué, et on sait ce que cela m'a valu. Je n'ai pas l'intention de recommencer!
- Que tu es cruel! Mais bon….j'ai peut-être un peu exagéré la dernière fois, c'est vrai. Mais je serai sage ce coup-ci!
Hiroki leva un sourcil avec scepticisme. Tetsu? Sage? C'étaient deux mots qui n'allaient vraiment pas du tout ensemble. Cet imbécile collectionnait les aventures, buvait beaucoup trop, et le harcelait sans arrêt pour reprendre une relation qui s'était terminée il y avait des années. A se demander pourquoi Hiroki le fréquentait encore. Mais c'était reposant en quelque sorte…non, pas vraiment reposant, plutôt rassurant. Côtoyer Tetsu n'était pas à proprement parler une occupation calme.
- Ca commence dans combien de temps?
- Une heure et demi, répondit Tetsu. Les autres juges ne devraient pas tarder….
- D'accord…Et rappelle-moi pourquoi tu es là?
- Pour te tenir compagnie?
Hiroki le fusilla du regard. Le pire c'était qu'il était vraiment là pour lui tenir compagnie! Il n'avait absolument rien d'autre à faire ici. Hiroki, lui, avait été convié en tant que juge. C'était un concours de musique. Les participants devaient arriver avec une chanson qu'ils avaient composé eux-mêmes et l'interpréter devant le jury. Etaient pris en compte le talent de composition, et le talent de chant. Ce concours avait lieu tous les ans et en général les gagnants connaissaient après cela une renommée immense, sortaient trois disques, faisaient quelques dramas et, à moins d'avoir de la chance, retombaient dans l'oubli….mais avec de l'argent plein les poches, ce qui n'était pas négligeable. Ils avaient beau dire de belles phrases quand on leur demandait quelle était leur motivation, en vérité, ils ne venaient pas "pour exprimer leurs sentiments", "pour partager avec le public", mais pour se faire un maximum d'argent. Voilà ce qu'était devenu le monde de la musique… Le talent? Optionnel! Pour faire de quelqu'un une star, il suffisait que ce quelqu'un ait une bonne tête et sache se déhancher à peu près correctement. Après le playback ferait le reste….Le jury de ce concours faisait semblant d'écouter mais en vérité, il ne faisait que regarder. Désespérant.
- Hiroki? Tu penses à quoi? Tu penses à moi?
Il préféra ne pas lui répondre et parcoura la loge du regard encore une fois. C'était une loge complètement banale. Un grand miroir, un rangement pour les costumes, et quelques chaises. Mais évidemment Tetsu s'était assis par terre….il s'asseyait toujours par terre. Comme s'il était allergique aux chaises ce qui, bien entendu, ne pouvait pas être le cas. Mais c'était tout de même étrange. Souvent, Hiroki s'était demandé d'où venait cette habitude. Mais il n'avait jamais posé la question. Il avait l'impression, sans réellement savoir pourquoi, que ce n'était pas une question à laquelle Tetsu aimerait répondre.
- J'ai soif, soupira Tetsu. Tu vas me chercher quelque chose à boire?
- Tu espères vraiment un "oui"?
- Bon….tu veux quelque chose?
- Non merci.
En vérité, si, il avait soif. Parce que quand il était angoissé, il avait toujours soif. Mais stresser alors qu'on était simplement juge, c'était ridicule non? Mais c'était comme cela. Il ne stressait pas quand il devait jouer sur scène, tourner une scène de drama, poser, même nu, pour des photos. Ca non, ça ne le dérangeait pas. Tant que c'était lui qui était au centre de l'attention, tout allait bien. Mais quand il faisait partie d'un tout, tout d'un coup, ça l'effrayait bien plus. Un raisonnement étrange, n'aurait-il pas du ressentir plus d'angoisse à l'idée d'être celui sur qui tout repose? Mais il avait renoncé à trouver une véritable explication depuis longtemps.
Il ne fit pas attention à Tetsu qui sortait en disant qu'il serait de retour dans cinq minutes et reporta son attention sur son reflet dans le miroir. Quand il se regardait dans une glace, il avait toujours l'impression que son reflet allait se mettre à bouger tout seul. Il était en train de regarder une personne qu'il ne connaissait pas et était capable de réagir toute seul à tout moment. C'était étrange, un peu effrayant aussi. Pourtant, ce reflet, c'était bien lui. Un peu à l'envers, mais bien lui, normalement. En tous cas, ça lui ressemblait. Mais dans un miroir, il ne se connaissait plus.
Il abandonna ces considérations. Il avait l'impression d'être fou chaque fois qu'il y pensait. Il se demandait ce que les gens penseraient s'ils savaient….Peut-être rien après tout. Ou peut-être lui voueraient-ils un culte? "L'homme qui sait la vérité sur les miroirs". Les gens allumés, bizarrement, étaient souvent considérés comme des génies. Alors pourquoi pas lui?
- Voilà ton verre.
Hiroki leva un regard interrogateur sur Tetsu.
- Je t'avais dit que je n'avais pas soif!
- Mais tu as menti non? Enfin….les autres juges sont arrivés. La scène est montée, tu vas devoir y aller dans quelques minutes. Ils ont tous des têtes de cons, ajouta t-il après quelques secondes.
- Tetsu!
- Mais c'est vrai! En plus on se demande ce qu'ils foutent là. Johnny-san, je comprends, mais les autres! Ce sont juste des journalistes ou des acteurs.
- Je suis un acteur!
- Oui, mais au moins tu as un peu touché à la musique! Et puis toi je t'aime. Eux … et puis les candidats aussi, on dirait qu'ils sortent tous du même host club! Tous des androgynes coiffés comme le dernier acteur de drama pour midinette.
- Tous les membres de ton groupe sont comme cela Tetsu, soupira Hiroki.
- Je sais, je sais….ah, quand même, il y en a un différent dans le tas, un européen.
- Un européen?
- Tu n'en as jamais marre?
- Jamais, assura Tetsu avec un sourire. Tu finiras bien par craquer.
- J'ai déjà craqué, et on sait ce que cela m'a valu. Je n'ai pas l'intention de recommencer!
- Que tu es cruel! Mais bon….j'ai peut-être un peu exagéré la dernière fois, c'est vrai. Mais je serai sage ce coup-ci!
Hiroki leva un sourcil avec scepticisme. Tetsu? Sage? C'étaient deux mots qui n'allaient vraiment pas du tout ensemble. Cet imbécile collectionnait les aventures, buvait beaucoup trop, et le harcelait sans arrêt pour reprendre une relation qui s'était terminée il y avait des années. A se demander pourquoi Hiroki le fréquentait encore. Mais c'était reposant en quelque sorte…non, pas vraiment reposant, plutôt rassurant. Côtoyer Tetsu n'était pas à proprement parler une occupation calme.
- Ca commence dans combien de temps?
- Une heure et demi, répondit Tetsu. Les autres juges ne devraient pas tarder….
- D'accord…Et rappelle-moi pourquoi tu es là?
- Pour te tenir compagnie?
Hiroki le fusilla du regard. Le pire c'était qu'il était vraiment là pour lui tenir compagnie! Il n'avait absolument rien d'autre à faire ici. Hiroki, lui, avait été convié en tant que juge. C'était un concours de musique. Les participants devaient arriver avec une chanson qu'ils avaient composé eux-mêmes et l'interpréter devant le jury. Etaient pris en compte le talent de composition, et le talent de chant. Ce concours avait lieu tous les ans et en général les gagnants connaissaient après cela une renommée immense, sortaient trois disques, faisaient quelques dramas et, à moins d'avoir de la chance, retombaient dans l'oubli….mais avec de l'argent plein les poches, ce qui n'était pas négligeable. Ils avaient beau dire de belles phrases quand on leur demandait quelle était leur motivation, en vérité, ils ne venaient pas "pour exprimer leurs sentiments", "pour partager avec le public", mais pour se faire un maximum d'argent. Voilà ce qu'était devenu le monde de la musique… Le talent? Optionnel! Pour faire de quelqu'un une star, il suffisait que ce quelqu'un ait une bonne tête et sache se déhancher à peu près correctement. Après le playback ferait le reste….Le jury de ce concours faisait semblant d'écouter mais en vérité, il ne faisait que regarder. Désespérant.
- Hiroki? Tu penses à quoi? Tu penses à moi?
Il préféra ne pas lui répondre et parcoura la loge du regard encore une fois. C'était une loge complètement banale. Un grand miroir, un rangement pour les costumes, et quelques chaises. Mais évidemment Tetsu s'était assis par terre….il s'asseyait toujours par terre. Comme s'il était allergique aux chaises ce qui, bien entendu, ne pouvait pas être le cas. Mais c'était tout de même étrange. Souvent, Hiroki s'était demandé d'où venait cette habitude. Mais il n'avait jamais posé la question. Il avait l'impression, sans réellement savoir pourquoi, que ce n'était pas une question à laquelle Tetsu aimerait répondre.
- J'ai soif, soupira Tetsu. Tu vas me chercher quelque chose à boire?
- Tu espères vraiment un "oui"?
- Bon….tu veux quelque chose?
- Non merci.
En vérité, si, il avait soif. Parce que quand il était angoissé, il avait toujours soif. Mais stresser alors qu'on était simplement juge, c'était ridicule non? Mais c'était comme cela. Il ne stressait pas quand il devait jouer sur scène, tourner une scène de drama, poser, même nu, pour des photos. Ca non, ça ne le dérangeait pas. Tant que c'était lui qui était au centre de l'attention, tout allait bien. Mais quand il faisait partie d'un tout, tout d'un coup, ça l'effrayait bien plus. Un raisonnement étrange, n'aurait-il pas du ressentir plus d'angoisse à l'idée d'être celui sur qui tout repose? Mais il avait renoncé à trouver une véritable explication depuis longtemps.
Il ne fit pas attention à Tetsu qui sortait en disant qu'il serait de retour dans cinq minutes et reporta son attention sur son reflet dans le miroir. Quand il se regardait dans une glace, il avait toujours l'impression que son reflet allait se mettre à bouger tout seul. Il était en train de regarder une personne qu'il ne connaissait pas et était capable de réagir toute seul à tout moment. C'était étrange, un peu effrayant aussi. Pourtant, ce reflet, c'était bien lui. Un peu à l'envers, mais bien lui, normalement. En tous cas, ça lui ressemblait. Mais dans un miroir, il ne se connaissait plus.
Il abandonna ces considérations. Il avait l'impression d'être fou chaque fois qu'il y pensait. Il se demandait ce que les gens penseraient s'ils savaient….Peut-être rien après tout. Ou peut-être lui voueraient-ils un culte? "L'homme qui sait la vérité sur les miroirs". Les gens allumés, bizarrement, étaient souvent considérés comme des génies. Alors pourquoi pas lui?
- Voilà ton verre.
Hiroki leva un regard interrogateur sur Tetsu.
- Je t'avais dit que je n'avais pas soif!
- Mais tu as menti non? Enfin….les autres juges sont arrivés. La scène est montée, tu vas devoir y aller dans quelques minutes. Ils ont tous des têtes de cons, ajouta t-il après quelques secondes.
- Tetsu!
- Mais c'est vrai! En plus on se demande ce qu'ils foutent là. Johnny-san, je comprends, mais les autres! Ce sont juste des journalistes ou des acteurs.
- Je suis un acteur!
- Oui, mais au moins tu as un peu touché à la musique! Et puis toi je t'aime. Eux … et puis les candidats aussi, on dirait qu'ils sortent tous du même host club! Tous des androgynes coiffés comme le dernier acteur de drama pour midinette.
- Tous les membres de ton groupe sont comme cela Tetsu, soupira Hiroki.
- Je sais, je sais….ah, quand même, il y en a un différent dans le tas, un européen.
- Un européen?
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Re: [Fiction Hiroki Narimiya pour Inachan] From me to you
O_O elle est ou la suite elle est ou ?????????????????????????? TU VEUX ME TUER xD.
En plus tu as coupé au moment le plus interessant ! un europèen arrive , mais qui c'est ? ( je suis un peu con con )
J'ai hate de voir la suite !
Merci Milachan cherie
En plus tu as coupé au moment le plus interessant ! un europèen arrive , mais qui c'est ? ( je suis un peu con con )
J'ai hate de voir la suite !
Merci Milachan cherie
Il va falloir attendre un tit peu quand même ^^
Je ne suis pas euh....(chercher un nom pour comparer, trouve pas) super rapide!
Mais je la mettrai dès que possible, c'est promis!!!!!!
Je serai contente si cela te plait
Je ne suis pas euh....(chercher un nom pour comparer, trouve pas) super rapide!
Mais je la mettrai dès que possible, c'est promis!!!!!!
Je serai contente si cela te plait
-
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
tu es cruel ... vais-je pouvoir dormir. *regarde dans sa chambre* => trouve un livre .... Descartes "Méditation métaphysique". Voila ce que je vais devoir lire en attendant.
XD
Ben comme cela tu vas dormir^^
Non en fait pour dormir jai mieux: "Frankeinstein" de M. Shelley ou "Mémoires d'Outre Tombe" de Chateaubriand. Deux bouquins excellents...mais soporifiques ^^".
Allez...
Je suis pas cruelle TT
Snif
Tu me fais de la peeeinneeee
Voilà jsuis triste
Ben comme cela tu vas dormir^^
Non en fait pour dormir jai mieux: "Frankeinstein" de M. Shelley ou "Mémoires d'Outre Tombe" de Chateaubriand. Deux bouquins excellents...mais soporifiques ^^".
Allez...
Je suis pas cruelle TT
Snif
Tu me fais de la peeeinneeee
Voilà jsuis triste
-
Tu as le sens du cliffhanger, Mila-chan… Je comprends le sentiment d'Inao…
denshaotoko- Membre sushi
-
Dramas : Shinzanmono, Real Clothes, Atami no Sousakan… Secert Garden & Playful Kiss!
Genre de Musique : OSTs de J-dramas et d'anime, Jpop
Idols : Nakama Yukie, Tamaki Hiroshi, Karina, Tabe Mikako & Mizukawa Asami
oO Pourtant j'ai toujours l'impression de ne pas savoir où m'arrêter ^^". Quand j'écrivais avant, on disait que j'arrivais à faire pleurer (quoique là, bah, j'écris pas de choses tristes alors ^^") mais pas que j'arrivais à faire rire et j'étais loin de savoir mettre du suspens. Donc bon :s
Enfin... Denchan, c'est inhabituel^^ Tu es venu défendre Inachan TT
Enfin... Denchan, c'est inhabituel^^ Tu es venu défendre Inachan TT
-
Non, pas du tout, pourquoi ça??? Va dans le topic "Trombinoscope", j'y fais la même chose
On n'est pas sur le forum DJF, ici : les membres, on les respecte et même, parfois, on les chouchoute, non? Toi, tu écris une fiction pour Inao, et moi, ben… pourquoi je prendrais pas sa défense? Des fois, j'ai sorti des bêtises sur le flood, mais jamais méchamment, non? (là, je floode un peu, donc je me recentre)
Tonikaku, à force d'écrire, on apprend à écrire, donc pas étonnant que tu arrives à faire maintenant ce que tu dis que tu ne savais pas faire avant.
Et puis… ce format d'histoire, épisode par épisode, se prête parfaitement au cliffhanger, donc…
Ah, et puis zut. Vivement la suite (c'est qui, Hiroki, déjà????)
On n'est pas sur le forum DJF, ici : les membres, on les respecte et même, parfois, on les chouchoute, non? Toi, tu écris une fiction pour Inao, et moi, ben… pourquoi je prendrais pas sa défense? Des fois, j'ai sorti des bêtises sur le flood, mais jamais méchamment, non? (là, je floode un peu, donc je me recentre)
Tonikaku, à force d'écrire, on apprend à écrire, donc pas étonnant que tu arrives à faire maintenant ce que tu dis que tu ne savais pas faire avant.
Et puis… ce format d'histoire, épisode par épisode, se prête parfaitement au cliffhanger, donc…
Ah, et puis zut. Vivement la suite (c'est qui, Hiroki, déjà????)
-
Dramas : Shinzanmono, Real Clothes, Atami no Sousakan… Secert Garden & Playful Kiss!
Ah ce que je voulais dire c'est: 1/c'est inhabituel de te voir sur le topic d'une de mes fictions. 2/ Tu es venu défendre Inachan.
Voilà ^^
C'est tout!
Hiroki....
Hiroki Narimiya!
Tu n'as pas remarqué qu'Inachan fait preuve d'un léger fanatisme? OO
Voilà ^^
C'est tout!
Hiroki....
Hiroki Narimiya!
-
Milady a écrit:Ah ce que je voulais dire c'est: 1/c'est inhabituel de te voir sur le topic d'une de mes fictions. 2/ Tu es venu défendre Inachan.
Voilà ^^
C'est tout!
Hiroki....
Hiroki Narimiya!
Jôdan da yo, jôdan! (pour cette histoire d'Hiroki). Quant au fait que je ne fréquente pas les topics de tes fictions, hmmm.... c'est vrai mais je ne t'en lis pas moins, ne?
-
vivement la suite !!!!!! :p , merci de prendre ma défense denchan
Tu rêves Inachan Xd
Si tu me dis cruelle
Je le serai jusqu'au bout!
Si tu me dis cruelle
Je le serai jusqu'au bout!
-
quel horreur que tu es , tu me rend triste => (* fais une crise*)
Allez j'ai écrit la fin aujourd'hui...
Pas le développement ^^"
Je peux te dire ceci: les derniers mots sont "From me to you"
Mais après.... tu verras ...
Et... c'est pas gentil ce que tu dis TT
Je suis unnyappy
Pas le développement ^^"
Je peux te dire ceci: les derniers mots sont "From me to you"
Mais après.... tu verras ...
Et... c'est pas gentil ce que tu dis TT
Je suis unnyappy
-
Inao a écrit: vivement la suite !!!!!! :p , merci de prendre ma défense denchan
De rien, Inao-kun Et moi aussi, j'attends la suite... (j'attends la suite de bcp de choses, ces temps-ci...)
-
Chapitre I
Hiroki s’approcha des autres membres du jury, ennuyé et à la fois un peu amusé. Observer les gens était un jeu auquel il aimait beaucoup se livrer. C’était aussi pour cela qu’il était là d’ailleurs. Enfin…
Johnny-san, qu’il avait déjà croisé à de nombreuses reprises, n’avait pas changé. L’œil vif, il avait l’air de savoir ce qu’il voulait. On aurait dit qu’il n’avait pas vieilli depuis ces dix dernières années. C’était quelqu’un de très impressionnant qui connaissait son métier comme personne. Il flairait le succès à des kilomètres. Même si l’entreprise qu’il avait fondée était critiquable du point de vue d’Hiroki, on ne pouvait pas lui enlever cela : il était une des personnes les plus compétentes du milieu. Mais aussi une des plus antipathiques, à croire que les deux allaient de paire. Fort de ses succès à répétition, il semblait prendre tout le monde haut et on disait que c’était d’une main de fer et avec des moyens moralement douteux qu’il gérait l’avenir de ses « protégés ». Tout le monde se souvenait de l’affaire « Tanaka Koki ». Le jeune homme avait voulu retourner à l’université, mais Johnny-san avait fait pression sur lui, lui faisant bien comprendre qu’en dehors de l’agence, il ne valait rien. Hiroki avait rencontré Koki une ou deux fois. C’était quelqu’un de très joyeux, très ouvert, mais il semblait toujours regretter un peu sa décision.
A côté de Johnny-san, était assise une femme qu’Hiroki ne connaissait pas. Apparemment c’était une journaliste. Elle était superbe. Sûrement européenne, grande mince, visage parfait…le genre de femme dont tous les hommes rêves. Et puis Hiroki avait toujours eu un faible pour le style européen. Cependant, elle ne devait pas être aussi belle de l’intérieur à en juger par les regards froids qu’elle adressait à tout le monde. Elle avait les lèvres étirées en un sourire figé et ne les desserrait que pour donner des ordres à son assistante qu’elle appelait « Cally ». Chaque fois, sa voix claquait comme un fouet. C’était dommage car autrement, elle plaisait bien à Hiroki…l’assistante aussi d’ailleurs.
Cette « Cally » était plutôt banale mais semblait avoir du caractère et un certain répondant qu’elle tachait pour l’heure de réfréner car nulle doute que sa supérieure n’hésiterait pas à la renvoyer au moindre mot de trop. Alors, elle gardait ses remarques pour elle et se contentait d’obéir mais il était plutôt évident qu’à l’intérieur, elle bouillait de rage. Hiroki esquissa un sourire puis reporta son attention sur les deux autres membres du jury : l’acteur Kitamura Sasaki et la présentatrice de télévision Haru.
Le premier, Hiroki l’avait souvent constaté, était bête comme ses pieds. Quant à la seconde, il ne la connaissait qu’à travers ses émissions qu’il n’avait jamais trouvé réellement intéressantes.
Il les salua tous rapidement et s’installa derrière le bureau qui faisait face à la grande scène sur laquelle allaient chanter les candidats. Que des garçons, comme chaque année….il existait un autre concours pour les filles, mais Hiroki n’y était jamais convié. Enfin, ce n’était pas comme s’il aurait aimé y aller de toute façon.
On avait mis à leur disposition de l’eau, un stylo et quelques feuilles ainsi que la liste des candidats. Tout en parcourant la liste du regard, Hiroki réfléchit encore une fois à la raison pour laquelle il était ici, mais abandonna vite la réflexion. Ses yeux se fixèrent soudainement sur un des noms : Inao. Tous les autres avaient mis leurs noms complets, mais pas celui-là. Bizarre…mais encore une fois, après avoir retourné l’idée quelques secondes dans son esprit, il reprit sa lecture. Aucun nom ne faisait réellement Européen….Tetsu avait-il mal vu ?
- Hiroki Narimiya-san ? Je m’appelle Flora Mayers, fit la jeune femme à sa droite. Je suis journaliste dans un magazine pour filles. J’adorerais vous interviewer un de ces jours, pensez-vous que ce serait possible ?
Comme il se fichait pas mal de savoir si ce serait possible ou non, Hiroki lui répondit simplement de s’adresser à son agent. Mais elle ne le lâcha pas pour autant. Visiblement, c’était plus après lui qu’après son interview qu’elle en avait, et dans un sens, c’était plutôt flatteur.
- Vous êtes célibataire ?
Eh bien…au moins elle était directe.
- J’ai entendu dire que vous préfériez les garçons. C’est vrai ?
Il se figea un instant, mais avec un sourire finit par lui répondre que non, c’était faux.
Personne n’avait jamais su pour lui et Tetsu mais malgré tout une rumeur s’était répandue. Impossible cependant de la confirmer. Il aurait bien aimé pourtant, histoire qu’on le laisse tranquille. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas les femmes, il avait même couché avec quelques unes et avait apprécié, mais ce n’était pas pareil… Il n’avait jamais connu de meilleure relation qu’avec Tetsu, et restait persuadé que c’était du au fait que Tetsu était un homme. Enfin, ce n’était pas le moment pour ce genre de considération.
- Dans ce cas, continua la journaliste, que diriez-vous de passer à mon hôtel ce soir ?
Il considéra un instant sa proposition. Cela n’avait rien de romantique. S’il disait « oui », il ne s’engageait à rien, pas vrai ? et puis, c’était tentant, elle était vraiment belle. Enfin, ce qui le décida vraiment à accepter, ce fut le regard mortel et dépité de Sasaki qui avait visiblement suivi la conversation.
Elle eut l’air ravi et lui donna l’adresse ainsi que le numéro de la chambre, des fois qu’ils ne partiraient pas ensemble, ce qui semblait peu probable, mais on ne savait jamais, et elle tenait à ce qu’il arrive jusqu’à sa chambre.
Puis, un des membres du staff vint leur annoncer que les candidats allaient commencer à défiler. Quelques secondes plus tard, le premier entrait sur scène. C’était exactement comme Tetsu l’avait dit : il était grand, il avait le broshing façon « host », et avec une robe on aurait pu le confondre avec une fille. Il avait une voix agréable, absolument aucune originalité, et ses paroles ne voulaient absolument rien dire. Quant à la mélodie, il avait simplement calqué une chanson des Kat-Tun, pitoyable. Les sourcils de Johnny-san s’était froncés. Visiblement, celui-là ne réussirait jamais, et dans un sens, cela n’étonnait pas tellement Hiroki.
Puis, les candidats défilèrent, tous pareils. Un seul d’entre eux parvint à arracher un sourire à Johnny-san…avec un peu de chance, il pourrait devenir danseur de fond, mais ce n’était pas gagné non plus. Les autres membres du jury n’y connaissant rien, ils calquaient tous leurs réactions sur Johnny-san…Flora Mayers semblait complètement ailleurs et son assistance Cally regardait les participants d’un air ennuyé. Enfn…Hiroki lui, était à des années-lumières du concours. Au début, il s’était concentré mais cela devenait de plus en plus difficile tant les candidats défilaient et se ressemblaient tous.
Après s’être lamentablement planté, le candidat 112 quitta la scène, et laissa place au candidat 113. Tandis que le numéro du participant était annoncé, Hiroki regarda la liste. C’était donc ce fameux Inao…il releva la tête…et se figea subitement, sans trop savoir pourquoi.
Apparemment, cet Inao était l’européen qu’avait vu Tetsu. Il avait les cheveux blonds, probablement teintés d’ailleurs, mais à part cela et à part son côté occidental, il n’avait rien de vraiment extraordinaire. Ni grand, ni petit, ni gros, ni maigre, c’était quelqu’un de tout à fait banal. Et pourtant, quelque chose chez lui frappa Hiroki.
Déjà, tous les candidats jusque là avait eu les yeux fixés sur Johnny-san, évidemment, mais celui-ci, cet Inao, le regardait droit dans les yeux et semblait ne rien voir d’autre. Hiroki commençait même à se sentir mal à l’aise et baissa le regard avec une sensation de chaleur et d’embarras étrange.
- Pourquoi participez-vous ? fit Sasaki comme il l’avait demandé à tous les autres.
- Je suis venu dire quelque chose à quelqu’un, répondit simplement Inao.
- Je vois. Pourquoi pensez-vous pouvoir gagner ?
- Je ne pense pas pouvoir gagner.
- Pardon ?
- Je vous l’ai dit, je suis juste venu dire quelque chose à quelqu’un.
Et même si c’était à Sasaki qu’il répondait, quand Hiroki releva les yeux, c’était toujours lui que cet Inao fixait.
- Bon, fit Sasaki avec un peu de gêne et d’agacement, commencez.
Inao eut un demi sourire et empoigna la guitare qu’il portait en bandoulière. Pendant quelques millièmes de secondes il ne fit rien, puis il joua quelques notes et commença à chanter, dans une sorte d’anglais un peu maladroit. Hiroki écarquilla vaguement les yeux, surpris…Cet Inao savait à peu près jouer, quoique ce ne fut pas non plus génial, …mais il était certainement le pire chanteur qu’Hiroki ait jamais entendu. C’était simple, il ne plaçait pas une seule note de juste ! Les autres membres du jury se regardaient, se demandant s’ils devaient le faire se taire tout de suite.
Mais bizarrement, Hiroki ne trouvait pas cela complètement désagréable. Bien sûr, il était impossible de savoir quelle mélodie exactement il voulait faire passer mais…quelque chose dans les paroles lui plaisait. Et puis, le regard d’Inao ne le quittait pas, comme si c’était à lui qu’il s’adressait.
Let’s sit together
I’ll listen to what you say
I’ll buy you coffee
On rainy days
To keep you warm
Simple things to do
Maybe
Go to the movies
Don’t you think
That’d be nice ?
Let’s walk together
I don’t mind getting lost
Or staying behind
I’ll just
Prevent you from falling down
Simple things to do
Maybe
Listen to some music
Don’t you think
That’d be nice ?
That’s my love for you
A little bit of sunshine
A little bit of warmth
And a rose
Within the cold
Water in the desert
From me to you
I’ll listen to what you say
I’ll buy you coffee
On rainy days
To keep you warm
Simple things to do
Maybe
Go to the movies
Don’t you think
That’d be nice ?
Let’s walk together
I don’t mind getting lost
Or staying behind
I’ll just
Prevent you from falling down
Simple things to do
Maybe
Listen to some music
Don’t you think
That’d be nice ?
That’s my love for you
A little bit of sunshine
A little bit of warmth
And a rose
Within the cold
Water in the desert
From me to you
-
Bah mince alors je m'attendais à savoir chanter xD même pas , c'est pas grave je suis deja blond ( vive les blonddddds , européen et en plus je suis avec hiroki. ) J'attends avec impatience , la suite ... je me demande ce qui va se passer , enfin bon deja j'ai du répondant !
Mort de rire xD
- Je vois. Pourquoi pensez-vous pouvoir gagner ?
- Je ne pense pas pouvoir gagner.
Mort de rire xD
-
Kyaaaaaaaa !!! J'ai vu que j'avais pas laissé de com sur ton premier chapitre, alors que je l'avais lu (et aimé) pourtant... Quelle gourde ! ><
Bref j'aime beaucoup l'histoire Hiroki/Inao, je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être le bordel... ^^
SAIKO ! XD
Bref j'aime beaucoup l'histoire Hiroki/Inao, je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être le bordel... ^^
Milady a écrit:Il avait les cheveux blonds, probablement teintés d’ailleurs
SAIKO ! XD
Lynnha- Membre en carton
-
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Chapitre II
Hiroki monta dans la voiture, avec quelques regrets malgré tout. Après l'occidental, les autres candidats avaient défilé à une vitesse incroyable. Ou alors était-ce lui qui n'avait plus vu le temps passé? Non, ils avaient aussi défilé très rapidement. Johnny-san n'était pas du genre patient et la prestation de l'occidental ne lui avait pas plu, l'avait même mis de très mauvaise humeur. Après cela, il n'avait pratiquement plus attendu que les candidats se mettent à chanter. Finalement, il avait ramené ce concours à une vision plus honnête de ce qu'il était réellement: un concours basé sur l'apparence avant tout. Et donc forcément tout était allé bien plus vite.
- Ca ne va pas?
Hiroki sortit brusquement de ses pensées et fermant la portière répondit que tout allait bien. Il aurait bien aimé resté, voir s'il pouvait retrouver l'occidental, mais voilà qu'il était dans cette voiture, avec cette Flora Mayers. C'est qu'elle était belle…difficile de lui résister. Mais alors qu'avec un sourire elle touchait ses lèvres du bout de ses doigts, il ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de rouvrir cette portière et de sortir. Enfin, c'était stupide. Flora se pencha en avant et l'embrassa. Il ne réagit pas tout de suite, son esprit toujours ailleurs, puis le parfum de la journaliste eut raison de lui et il répondit au baiser. Il n'y avait aucune douceur, juste de l'envie. C'était sans doute comme cela qu'elle fonctionnait. Il avait entendu dire par les autres, pendant la seule pause qu'ils avaient eu, qu'elle sortait avec des tas d'hommes à la fois. On disait même que parmi eux, il y avait Gackt, et un des poulains de Johnny-san les plus populaires: Kimura Takuya. Ce n'était peut-être qu'une rumeur, mais Hiroki pensait que ce n'était pas si invraisemblable finalement.
Ils s'embrassèrent encore un long moment puis finalement, s'éloignèrent l'un de l'autre. Sans un mot, mais avec un sourire en coin, elle fit démarrer la voiture.
* * *
Tetsu regarda partir les gens les uns après les autres, cherchant du regard la seule personne qui l'intéressait vraiment, mais Hiroki n'était nulle part. Pourtant, sa voiture était toujours là…est-ce qu'il avait pris un taxi? Ou était-il parti avec cette journaliste finalement? Tetsu sentit son cœur se serrer vaguement. Mais c'était trop tard pour se sentir jaloux, pas vrai? Il avait passé sa chance et puis…lui-même avait fait bien pire, pas vrai? Du temps où ils sortaient ensemble…Ce qu'il y avait de bizarre cependant, c'était que même si Hiroki les lui rappelait pour rire parfois, pas une seule fois il ne lui avait reproché ses infidélités lorsqu'ils étaient encore ensemble. Il avait fermé les yeux dessus, à chaque fois, et même quand il l'avait quitté, il ne lui avait fait aucun reproche. Et même après cela, ils étaient simplement restés amis. Cela s'était fait tout naturellement, ils n'en avaient même pas parlé, et leur histoire n'était plus devenu qu'un souvenir au sujet duquel ils plaisantaient parfois.
Dans l'esprit de Tetsu, c'était un bon souvenir, mais parfois il se demandait ce que ressentait Hiroki. Est-ce qu'il avait encore mal? Mais c'était également trop tard pour s'inquiéter. C'était un droit qu'il n'avait plus depuis qu'Hiroki était parti en larmes de chez lui. Il n'y avait plus grand-chose qu'il pouvait faire à présent, sinon prier et espérer que son ami rencontrerait quelqu'un de mieux rapidement.
Comme il commençait à avoir faim, il se leva pour partir, mais son regard fut alors attiré par une silhouette à quelques mètres de lui. Il observa la personne assise quelques secondes puis se décida à aller lui parler.
- Bonsoir, fit-il, tu attends quelqu'un?
Inao leva les yeux sur lui et hocha la tête avec un sourire.
- Il n'y a plus personne ici, à part toi et moi.
- Sa voiture est encore là, répondit le jeune homme en montrant du doigt le véhicule en question.
Tetsu regarda ce que lui montrait le jeune occidental puis se tourna vers lui à nouveau.
- Hiroki? C'est lui que tu attends?
- Oui. Vous le connaissez?
- Evidemment! Je sors avec après tout.
- Vraiment ?!
Le visage d'Inao sembla soudainement s'éclairer et Tetsu laissa échapper un léger rire.
- Cela te réjouis tant que cela?
- Evidemment! Répondit l'autre avec enthousiasme. Si vous sortez ensemble alors cela veut dire qu'Hiroki-san n'a pas de problème avec les hommes, pas vrai? Donc j'ai une chance!
Tetsu le regarda un instant sans répondre puis ri à nouveau et s'assit à côté de lui.
- Tu crois peut-être que je vais te le laisser?
Inao se contenta de sourire et se blottit un peu plus dans son blouson. Il commençait à faire froid et Tetsu aurait bien aimé aller boire quelque chose de chaud mais le jeune homme ne semblait pas décidé à bouger. Cela dit, même si c'était tentant, Tetsu ne pouvait tout de même pas le laisser attendre dehors toute la nuit! Aussi, après avoir discuté quelques minutes, il finit par lui dire qu'Hiroki avait pris un taxi pour rentrer car la voiture ne voulait pas démarrer.
- Vous n'êtes pas partis ensemble? S'étonna Inao.
- Nous nous sommes un peu disputés, mentit Tetsu. Il est parti sans moi…je vais rentrer en bus.
Inao hocha la tête, l'air de plus en plus heureux. Il était plutôt mignon en fait…Il y avait peut-être moyen d'en faire quelque chose, pensa Tetsu avec un sourie. Après tout, un jeune homme mignon, cela ne se refusait pas.
* * *
Quand Hiroki ouvrit les yeux, le soleil était déjà levé depuis quelques heures. Il bailla longuement et se redressa sur le lit avant d'inspecter la pièce du regard: il était seul. Bien entendu il ne s'était pas attendu à ce que Flora reste avec lui encore des heures après le réveil…mais…Elle n'avait même pas laissé de mot!
Il se laissa retomber en arrière et regarda le plafond quelques secondes. Il n'avait plus qu'à rentrer chez lui. Il n'aimait pas se doucher dans les hôtels et en plus il n'avait pas de vêtements de rechange. Après voir paressé quelques minutes il finit donc par se lever et s'habiller. Il pensa alors à sa voiture qui était restée sur le parking la veille, mais bah, il irait la chercher plus tard. Pour le moment il allait prendre un taxi. Elle avait beau être partie comme une voleuse, au moins Flora ne lui avait pas fait les poches.
Et en plus elle avait payé la chambre, comme il le découvrit à l'accueil quand il voulut régler la facture. Il n'était pas certain de se rappeler de tout mais en tous cas, il avait l'impression d'avoir pris du bon temps. Flora savait s'y prendre. Elle devait avoir pas mal d'expérience…si vraiment elle couchait avec Kimura Takuya, ce n'était pas étonna d'ailleurs. Ce n'était pas pour rien que Kimura était au sommet! Au sommet toutes catégories d'ailleurs, tellement que c'en était rageant. Et à part les membres de SMAP, il n'y avait pas un Johnny's qui ne le détestait pas. Le talent faisait des envieux et vu que la moitié des Johnny's n'en avait pas…
Triste mais vrai…ils étaient tous à peu près beau, ou en tous cas conformes à une idée stéréotypée de la beauté, …mais il leur manquait tous quelque chose. Une voix agréable à Matsumoto, un sens de la mode à Tomohisa, une seconde expression de visage à Kamenashi….C'était triste à dire, mais les bons acteurs se perdaient vraimnent. Les uns mourraient d'overdose à vingt ans, les autres sautaient des toits des immeubles. Ce monde devenait vraiment n'importe quoi. Vive le monde artistique, mais attention, le talent est dangereux pour la santé!
Hiroki appela un taxi, monta dedans, et indiqua l'adresse au chauffeur. Puis, tandis que la voiture démarrait, il laissa son regard se perdre dans le paysage urbain qui défilait derrière la vitre. Au début, il pensa à Flora mais très vite ses pensées allèrent s'égarer du côté de l'occidental de la veille. La chanson lui revient en mémoire…"From me to you"…il se demandait si elle lui était vraiment destiné.
Entre deux réflexions de ce genre, il se demanda si Tetsu avait pu rentrer chez lui. Si cela se trouvait, il était toujours sur le trottoir à l'attendre. Cela ressemblait bien à quelque chose que cet imbécile aurait pu faire. Amitié, amour, remords? Hiroki n'était pas bien certain de savoir ce qui poussait Tetsu à se conduire ainsi. Et en fait, il n'avait pas envie de le savoir. Il ne pouvait même pas lui pardonner puisqu'il n'avait rien à lui reprocher. Mais il ne le disait pas, de peur que Tetsu, la conscience libérée, s'éloigne. C'était assez pitoyable, il s'en rendait compte, mais il avait plus besoin de Tetsu à ses côtés que de sa fierté de toute façon.
Une fois le taxi arrivé à destination, et le chauffeur payé, Hiroki se retrouva devant la porte de chez lui. Il se sentit soudainement terriblement soulagé, ouvrit la porte avec empressement, entra, et savoura le moment. Lorsqu'il refermait la porte derrière lui et enlevait ses chaussures, il en oubliait presque qu'il n'y avait personne pour l'accueillir. Le sentiment d'être chez soi, était peut-être le sentiment qu'il préférait.
Il alla dans la salle de bain et commença à faire couler le bain puis se rendit dans sa chambre pour se choisir des habits de rechange. Mais il se figea à l'entrée de la chambre: il y avait quelqu'un dans le lit. Il hésita un instant puis s'approcha lentement de la forme allongée pour voir le visage de l'intrus. En reconnaissant la personne il poussa un long soupir, entre le soulagement et l'exaspération.
- Tetsu! Eh Tetsu, réveille-toi!
Son ami grogna vaguement mais n'ouvrit pas les yeux.
- Tetsu! Insista Hiroki.
- Je ne me réveillerai que si tu m'embrasses, marmonna celui-ci.
- Imbécile!
Et Hiroki le tira subitement par le bras, le faisant à moitié tomber du lit…et à moitié sur lui-même aussi. Visiblement ravi, Tetsu passa ses bras autour du coup de son ami et annonça qu'il ne bougerait plus de toute sa vie. Cependant, Hiroki n'eut aucun mal à se dégager et à se relever.
- Comment tu as entré?
- Par la porte.
- Mais tu n'as pas les clés!
- Ah quand je t'ai rendu tes clefs…j'avais fait un double avant, avoua Tetsu.
Hiroki préféra ne pas répondre à cela et demander à Tetsu de partir.
- Pourquoi? S'étonna celui-ci.
- Parce que je vais prendre mon bain, que je suis fatigué, et que je n'ai pas le temps de te parler.
- Je peux le prendre avec toi?
- De quoi?
- Le bain.
Encore une fois Hiroki ne répondit pas. Avec un soupir, Tetsu sortit du lit et annonça qu'il s'en allait. Mais juste au moment où il allait sortir de la chambre, il fit demi-tour, marcha jusqu'à Hiroki et lui tendit un papier.
- Qu'est-ce que c'est? S'étonna celui-ci.
- Tu te souviens de l'occidental la dernière fois? C'est son numéro.
-
J'aime beaucoup , je m'approche peu a peu de Hiroki :p hihihihi.
Milady a écrit:les autres sautaient des toits des immeubles
Mais je me demande de qui tu parles...
Et tu nous as casé plus de KimuTaku que de Hiroki !!! XDDD
Et puis merci de ne pas avoir cité mon Jin dans les mauvais acteurs des Johnny's ^^"
Même s'il est le pire d'entre eux ><
Et une deuxième expression à Kame ! XD
En tout cas, c'est marrant mais je trouve que tu utilises souvent la piste "téléphone portable" pour établir le contact... Selfish Love, Aishiteru, From Me to You, IWGP... ^^
Mais j'aime beaucoup ! ^^
C'est quand qu'on va savoir si Hiroki va envoyer ballader Inao de même que Tetsu ?
Lynnha- Membre en carton
-
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Ben Lynchan, c'est que le portable est l'outil de communication par excellence non? Eto par contre Aishiteru....ce n'est pas tellement le portable, c'est plutôt Mariko. PAr contre c'est vrai que pour IWGP.... Enfin c'est que c'est comme cela non? quand tu rencontres quelqu'un et que tu veux le recontacter, tu lui demandes son numéro?
je suis nyappy que cela vous plaise XD
Ah et j'ai pas mis Jin non, cela me semblait trop facile
Quitte à me foutre d'acteurs je préfère me foutre d'acteurs que j'aime bien^^ Oh et tout de même
Il y a plus d'Hiroki que de KimuTaku voyons!
je suis nyappy que cela vous plaise XD
Ah et j'ai pas mis Jin non, cela me semblait trop facile
Quitte à me foutre d'acteurs je préfère me foutre d'acteurs que j'aime bien^^ Oh et tout de même
Il y a plus d'Hiroki que de KimuTaku voyons!
-
Nan mais j'ai exagéré pour KimuTaku ^^"
Mais pour Aishiteru, en fait je pensais à "Appelle Cloé !" "Nan ! Pourquoi je le ferais ?" "Tu vas regretter !" "Bah non c'est déjà fait ><"
(ceci était un explication simpliste XD)
Mais par contre, je trouve que Yamapi s'habille pas trop mal, non ?
Mais pour Jun, je suis d'accord XD
Tu as raison, mieux vaut se moquer des acteurs qu'on aime bien, c'est un peu de l'auto-dérision ^^
Mais pour Aishiteru, en fait je pensais à "Appelle Cloé !" "Nan ! Pourquoi je le ferais ?" "Tu vas regretter !" "Bah non c'est déjà fait ><"
(ceci était un explication simpliste XD)
Mais par contre, je trouve que Yamapi s'habille pas trop mal, non ?
Mais pour Jun, je suis d'accord XD
Tu as raison, mieux vaut se moquer des acteurs qu'on aime bien, c'est un peu de l'auto-dérision ^^
Lynnha- Membre en carton
-
Bah c'est qu'avec les acteurs que j'aime pas c'est de l'acharnement!
En plus vous risquez de le prendre mal ^^"
Alors que si je me moque de Kame par exemple, vous pouvez pas le prendre mal puisque tout le monde sait que je l'adore
Donc voilà, ... mieux vaut se moquer que s'acharner en fait XD
Ah et Yamapi -_-"
En fait c'est les NewS en bande. eur grande spécialité c'est les fringues qui ne vont à personne sauf à eux OO
Ils mettent des trucs super bizarres et ça leur va, ça m'énerve XD
Et en fait pour Aishiteru
Je crois que t'as à peu près le dialogue exact XD
^^"
Simplistes mes dialogues? naaan
En plus vous risquez de le prendre mal ^^"
Alors que si je me moque de Kame par exemple, vous pouvez pas le prendre mal puisque tout le monde sait que je l'adore
Donc voilà, ... mieux vaut se moquer que s'acharner en fait XD
Ah et Yamapi -_-"
En fait c'est les NewS en bande. eur grande spécialité c'est les fringues qui ne vont à personne sauf à eux OO
Ils mettent des trucs super bizarres et ça leur va, ça m'énerve XD
Et en fait pour Aishiteru
Je crois que t'as à peu près le dialogue exact XD
^^"
Simplistes mes dialogues? naaan
-
Page 1 sur 2 • 1, 2