Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Suzuki Hiroki

2 participants

Aller en bas

Suzuki Hiroki Empty Suzuki Hiroki

Message par Saewa Sam 13 Déc 2008 - 20:00

Suzuki Hiroki 081213055424678492


Nom: 鈴木裕樹 (すずき ひろき)
Nom (romaji): Hiroki Suzuki
Surnom: Zukkii
Date de naissance : 3 octobre 1983
Origine: Kitakami city, préfeceture d'Iwate, Japon
Taille: 180 cm
Chaussures: 27.5 cm
Groupe sanguin: 0
Signe astro: balance
Hobby: dessin, foot
Capacités spéciales: 100 pompes en 1 minute^^
Frères et soeurs: un grand-frère (Masaki)
Membre: D-Boys


NB: il y a 2 Suzuki Hiroki mais dont les kanji s'écrivent différemment, à ne pas confondre donc...l'autre est un peu plus jeune (1985)...

Drama
Gegege no Nyobo as Kobayashi Taichi (NHK, 2010)
Sono Otoko, Fuku-Shocho 3 as Miyashita Gaku (TV Asahi, 2009)
Zeni Geba as Sugeta Jun (NTV, 2009)
『チーム・バチスタの栄光』Team Batista no Eiko as Toshiki Sakai (2008)
『獣拳戦隊ゲキレンジャー』Jûken Sentain Gekiranger as Jan Kandou (Geki Red) (2007)
『クピドの悪戯』Cupid no itazura as Kurogi Uke (2007)
DD-Boys (2006)
Regatta (206) (ep 3)
Shinrei Shashin Kitan
Hit Parade (2006)

Films
Engine Sentai Go-onger VS Gekiranger (2009)
Taiga Roman : ooku hyakkaryouran (2008)
『シャカリキ』 Shakariki! (2008)
『テニスの王子様』 The prince of tennis (2006) as Shuichiro Oishi
『純ブライド』The June bride (2006)
『サイレント』Silent (2006)


Stages
Out of Order Live Entertainment Show en tant qu'invité (24.03.2007)
Tenisu no oujisama (08.01.2005-29.03.2006) as Shuichiro Oishi
D-Boys Stage en tant qu'invité (2007)
D-Boys Stage - Last Game (2008)

Plays
Sophistry (31 août-10 septembre 2006)
Limit ~ what is your story? (2-4 juin 2006)

Où lui écrire
鈴木 裕樹 (Hiroki Suzuki)
オフィシャルファンクラブ『D plus』
〒160-0022東京都新宿区新宿1-5-1-5F  


Suzuki Hiroki 08121306003778884


Anectodes
Dans son blog, Zukki s'appelle lui-même "Snufkin", un de ses personnages préférés (cf les Moomins)!
Ses meilleurs amis parmi les D-Boys sont Masaki Kaji, Masato Wada, Osamu Adachi, Koji Seto et Hirofumi Araki. Il considère Kaji comme son petit frère et Wada comme son oniisan!

C'est en octobre 2004 que Zukki rejoint le cast des D-Boys promus par la Watanabe Entertainment. Ceci lui permet de pouvoir monter sur les planches et de dévoiler ses talents encore peu connus. Il enchaîne également les scéances photos avec les D-Boys puis participe à diverses émissions TV et radio comme le programme Marvelous Radio Vibration.
En 2006, il commence, toujours auprès de ses compagnons, ses premiers pas en tant qu'acteur de drama avec le drama-documentaire DD-Boys. Auparavant, il avait fait une brève apparition dans l'épisode 3 de Regatta.

Par la suite, la petite étincelle D-Boys prenant, les membres du groupe jouent la comédie et chantent dans leur propre comédie musicale "D-Boys Stage" (3-10 juin 2007). Zukki y participa comme guest les 6 et 9 juin.
En 2008, ils remettent ça avec un "D-Boys Stage vol.2 - Last Game" où son rôle est plus important.

La côte de popularité de Zukki ne cesse d'augementer et ceci grâce à ses performances dans Tenimyu, les lives des D-Boys ou encore ses vidéos issues de "The Prince Series".

Suzuki Hiroki 081213055742286792 Suzuki Hiroki 081213055510296680

Avis
A vrai dire je ne le connais pas encore beaucoup... De prime abord, je ne m'étais pas vraiment attarder sur son petit visage assez atypique car je le trouvais un peu bizarre...
Mais je l'ai entraperçu dans une émission (NPL) et il m'a fait mourir de rire alors que je l'imaginais plutôt arborer un air grave. Sa façon d'être semble ainsi assez différente de l'image qu'il peut véhiculer...donc il me semble finalement intéressant et je vais faire un peu plus attention à lui à l'avenir.
Apparemment, je ne suis pas la seule à ne pas beaucoup le connaître car j'ai eu un peu de mal à récupérer des informations le concernant.
Voilà, donc pour l'instant mon avis n'est pas encore très développé à son sujet, j'attends d'en savoir plus et de le voir plus jouer pour me prononcer mais j'avais envie de le présenter car mon sentiment à son égard ressemble de plus en plus à ce petit smiley!

♥━━ヾ(●゚v゚)人(゚v゚○)ノ━━♥




Dernière édition par Saewa le Sam 20 Mar 2010 - 21:29, édité 1 fois
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki Hiroki Empty Re: Suzuki Hiroki

Message par Midori Rei Mer 28 Oct 2009 - 13:40

Oui a ne pas confondre avec Suzuki Hiroki XD Oui c'est compliqué les acteurs au même nom et prénom MDR Et en plus le Suzuki Hiroki de Fuma no Kojiro voulait aller chez les D-boys =O
Bref je me tais c'est pas de celui là qui faut parler ^^

Alors j'ai pas vu grand chose avec lui =S
Le premier épisode de Gekiranger. . . Shakariki où le voir en méchant ça choque O.O Prince of Tennis où il a la classe 8D DD-boys où il est marrant.

J'aimerais beaucoup le voir dans Taiga roman mais je dois déjà commander celui avec Araki alors pas les moyens pour le sien =S
Enfin si quelqu'un sait où le trouvé je suis preneuse XD
Midori Rei
Midori Rei
180g de sucre

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Idols : Nakamura Yuichi, Yamamoto Shouma, Kato Keisuke, Igarashi Shunji, Sato Takeru , Seto Koji, Araki Hirofumi, Miura Shohei, Okada Masaki etc. . .
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki Hiroki Empty Re: Suzuki Hiroki

Message par Saewa Mer 28 Oct 2009 - 23:27

Suzuki Hiroki 984582 yeaaaahhh! quelqu'un qui parle enfin de lui!

Zukki est devenu MON D-Boys de prédilection (malgré que j'adore aussi Seto). j'avais commencé à traduire son blog et je le lisais tous le jours (mais à nouveau par manque de temps, je n'y passe que rarement ces derniers temps....U_U* )

Si tu n'as pas vu grand chose avec lui, c'est un peu normal car, à part Gekiranger, il a joué essentiellement des 2nd rôles dans les drama. Mais cette dernière année, son nombre d'apparition a augmenté donc on peut espérer le voir d'avantage prochainement.
Je l'avais guetté dans Team Batista et Zeni Geba, dans ZG, on ne le voit que peu, un peu plus dans Team Batista...

Taiga roman, je ne l'ai pas vu non plus...mais je vais regarder ce weekend si je peux trouver quelque chose.
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki Hiroki Empty Re: Suzuki Hiroki

Message par Midori Rei Mer 28 Oct 2009 - 23:37

Héhé 8D Enfin bon je le connais pas beaucoup
>> J'ai d'ailleurs voulu le dessiné mais je passes pas assez de temps à l'admirer car je suis complétement passé à côté de son visage =S
XD

Et ben! Moi je fais ça avec Nakamura, Kato et Yamamoto Shouma (mais j'regarde que les photos parce que mon pc lit pas les signes u_u Et que je les comprends pas xD)

Une fille fan de Suzuki m'avait conseillé de regarder Team Batista mais par manque de temps je l'ai pas encore vu =3

Ca serait super que tu trouves Very Happy
Midori Rei
Midori Rei
180g de sucre

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Idols : Nakamura Yuichi, Yamamoto Shouma, Kato Keisuke, Igarashi Shunji, Sato Takeru , Seto Koji, Araki Hirofumi, Miura Shohei, Okada Masaki etc. . .
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki Hiroki Empty Re: Suzuki Hiroki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum