Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hina

4 participants

Aller en bas

Love Hina Empty Love Hina

Message par Milady Sam 9 Fév 2008 - 12:30

Love Hina

Love Hina Love_Hina_girls




D'après le manga de Ken Akamatsu

25 épisodes




Résumé:


Keitaro , il y a longtemps, a promis à une fille qu'il entrerait à Todai. Quinze ans plus tard, il essaie de tenir sa promesse, mais c'est déjà la seconde fois qu'il rate le concours! et il n'a aucun moyen de contacter cette fille dont il ne se rappelle ni le nom ni le visage. Un jour, ses parents mettent à la porte, et Keitaro espère pouvoir se réfugier à la pension de sa grand-mère, la pension Hinata. Il finit par s'y installer mais il n'y est pas seul car en effet, cette pension a depuis été changée en pension pour jeunes filles. Et celles-ci n'ont pas des caractères forcément faciles...








Love Hina 334142831_small



Mon avis:



On dit que ce genre d'animes ne plait qu'aux garçons…mais c'est faux! J'ai des tas d'amies qui ont adoré….pas moi malheureusement! En fait, pour être franche, j'ai rarement vu un anime qui m'ait autant gonflée que celui-là.



Au début, cela partait plutôt bien. C'était drôle, les personnages étaient un peu irritants mais bon, cela passait. Le générique VF était vraiment mauvais, je vous parle même pas des doublages, donc très vite, je me suis décidée à les regarder en VO. Et au bout d'à peu près …mmh…cinq épisodes, j'ai commencé à m'ennuyer ferme, pire, à avoir vraiment envie de casser l'écran tellement cela m'exaspérait.



D'abord, les dessins ne sont pas très beaux. Mais bon, ça à la limite, … on peut faire de bons animes avec un dessin moyen! Mais le véritable problème de cet anime pour moi, repose dans son histoire et ses personnages.



L'histoire, n'est pas vraiment drôle finalement, ce serait plutôt du "grand n'importe quoi". Et le "n'importe quoi" ça peut être marrant, "Ouran High School Host Club" et "Hana Kimi" l'ont prouvé, mais ça peut aussi très facilement saouler. Et là j'ai trouvé cela vraiment saoulant…parce que Dieu, que c'est prévisible! Vous chercher un cliché? Il sera forcément dans "Love Hina"! Je dois dire que l'humour de la série est vraiment passé à des kilomètres de moi.



De même, j'ai trouvé les personnages particulièrement ratés, des filles toutes caricaturées à mort au héros sans envergure, sans charisme, sans quoi que ce soit, dont elles tombent toutes amoureuses. Tout est décidément stéréotypé, exagéré, …. Enervant, exaspérant, irritant, insupportable!



Bien entendu ce n'est qu'une opinion personnelle! Cet anime remporte un grand succès au près du public! Donc…vous pouvez vous y essayer, histoire de vous faire une idée, mais franchement, je vous conseillerais plutôt de regarder un anime plus intéressant comme "Red Garden" ou encore "Death Note".
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par Toya04 Jeu 31 Juil 2008 - 22:30

A vrai dire, "Love Hina" est un shonen, je précise parce que je le savais pas. La plus part des oeuvre de Ken Akamatsu sont des shonens comme "Négima" par exemple.
Sinon, je dirais pas que sa m'a gonflé au contraire j'ai beaucoup aimé cet animé. Les personnages ont des personnalités que je qualiferait d'originalle et naturelle. Bon, l'histoire de base reste à désirer mais, celà n'empêche pas le succès de la série. Et comme la présumé Mila-chan, le manga ainsi que l'animé a eu beaucoup de succès surtout auprès des filles.
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par sum Jeu 31 Juil 2008 - 22:54

Ah je m'en rappelle encore, c'est un très bon anime mais je prefere le manga.

Le perso qui m'a le plus marqué c'est Kitsune toujours partante pour boire et aime bien ragoter.
sum
sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Nombre de messages : 4574
Age : 41
Localisation : Quelque part avec les poulets AOC (01)
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/09/2007

http://sumsworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par makino Jeu 31 Juil 2008 - 23:22

ah c'est le 1er manga que j'ai acheté
j'ai adoré l'histoire donc le voir en animé sa pourrait me plaire
makino
makino
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : dans le sud ou le ciel est tjr bleu
Dramas : kurosagi,hyd,gokusen,heaven tree
Genre de Musique : kat tun arashi news ost de drama divers
Idols : jun jin kame nino yamapi
Humeur : Triste
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum