MATSUDA SHOTA
+16
makino
Lynnha
Milady
wardee
barbe
saryuna
sum
Akazukin
Saewa
koroki
xBlack-Pagex
Daria
Daiki
Mami Mrgreen
Inao
iLUVdram@
20 participants
Asahi :: Asie :: Personnalités :: J- Hanagata
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: MATSUDA SHOTA
C'est votre faute T___T
-cherche à blamer quelqu'un d'autre, la société >>> réflexe de droguée???
-cherche à blamer quelqu'un d'autre, la société >>> réflexe de droguée???
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
hihi les hystéro de Shota font leur come back ...
Ah oui, Aru, tu nous tiens au jus Milachan
Donc c'est Top Caster qui reste introuvable ?
Mission impossible pour le [M.S]Kissa ?...hummm....
Bon moi avec tout ça, j'ai lancé les 3 premiers épisodes de Regatta
une petite piquouse de Shota, Milachan ?
Ah oui, Aru, tu nous tiens au jus Milachan
Donc c'est Top Caster qui reste introuvable ?
Mission impossible pour le [M.S]Kissa ?...hummm....
Bon moi avec tout ça, j'ai lancé les 3 premiers épisodes de Regatta
une petite piquouse de Shota, Milachan ?
Daria a écrit:Oui c'est son frère, Ryuhei ! mais c'est vrai qu'ils n'ont pas un grand air de famille (et Shota est objectivement beaucoup mieux )
merci pour ta réponse! c'est vrai, ils ne se ressemblent pas trop...(et qu Shota est mieux!)
Daria a écrit:dis donc Saewa, tu as l'air de bien l'aimer notre MS...tu voudrais pas des fois rejoindre notre team...? huhu
arf...je ne le connais pas assez...^w^, je l'ai juste vu dans hana yori dango....je n'ai plus énormément le temps de regarder des drama ces temps-ci...juste un le vendredi soir (des fois dimanche aussi...)
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Je veux bien une petite piqure pour m'aide à tenir Daria-chan T_T
Je vous tiendrais au courant si j'arrive à la passioner elle nous fera peut-être Aru qui sait? mais bon ne rêvons pas trop nn plus^^
Je vous tiendrais au courant si j'arrive à la passioner elle nous fera peut-être Aru qui sait? mais bon ne rêvons pas trop nn plus^^
-
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
De rien Saewa ! et j'aurai essayé hihi
Reste là Milachan, à la cure de désintox, je propose de soigner le mal par le mal !
et avec Ilu dans le coin, pas de risque d'être en manque...
(des nouvelles infos concernant ses 2 dramas prévus en 2008 devraient pas tarder à tomber non ?)
Reste là Milachan, à la cure de désintox, je propose de soigner le mal par le mal !
(des nouvelles infos concernant ses 2 dramas prévus en 2008 devraient pas tarder à tomber non ?)
Je veux je veux je veux >___<
Pff jsuis vraiment accroc -_-"
-
Daria a écrit:
Eh eh des nouvelles de dramas vous dites? ENCORE UN DRAMA avec Shota!!!! Bon je vous poste l'article en anglais
Katori, Takeuchi to star in Fuji TV's 'Getsu 9'
Fuji TV's flagship "Getsu 9" drama time slot will feature SMAP member Shingo Katori in a starring role next season. The story, penned by popular screenwriter Shinji Nojima, is described as a "human love story." Katori's co-star will be actress Yuko Takeuchi.
"Bara no nai Hanaya" tells the story of Eiji Shiomi (Katori), the manager of a small flower shop. His wife has passed away, leaving him to raise their daughter Shizuku on his own. The drama depicts their various interactions with the people around them.
Takeuchi plays the female lead as the blind beauty Mio. Other cast members include Yumiko Shaku as Shizuku's homeroom teacher, Shota Matsuda as a young man freeloading off of Shiomi, Susumu Terajima as a cafe owner who falls for Shaku's character, Tomokazu Miura as the director of a large hospital, and Junko Ikeuchi.
Nan, c'est pas possible !!
Mais il ne s'arrête plus notre Shota...
Milachan, je crois que tu tiens un petit article à traduire là
Et je mettrai l'info en ligne
Mais il ne s'arrête plus notre Shota...
Milachan, je crois que tu tiens un petit article à traduire là
Et je mettrai l'info en ligne
Eh eh senpai tu as tout dit! Mila-sama au rapport!!!!
Shota ne veut plus s'arrêter de tourner. Je me demande où il trouve le temps? C'est pour nous punir de pas avoir de drama de lui cette saison ci ou quoi?
L'année 2008 est pour lui!! Yoshii!!
Et moi je l'annonce dans nos projets.
Shota ne veut plus s'arrêter de tourner. Je me demande où il trouve le temps? C'est pour nous punir de pas avoir de drama de lui cette saison ci ou quoi?
L'année 2008 est pour lui!! Yoshii!!
Et moi je l'annonce dans nos projets.
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 13:43, édité 2 fois
Rapidement, voilà :
Katori, Takeuchi dans le « Getsu9 »* de FujiTV's.
Le drama vedette de la chaine Fuji TV's comptera Shingo Katori de SMAP parmi ses acteurs, la saison prochaine. L'histoire, écrite par le scénariste populaire Shinji Nojima, est décrite comme une « histoire d'amour humaine » (Ou "une histoire d'amour et d'humanité"). Aux côtés de Katori, on retrouvera l'actrice Yuko Takeuchi.
« Bara no hai Hanaya » raconte l'histoire de Eiji Shiomi (Katori), le propriétaire d'une petite boutique de fleurs. Sa femme étant morte, il élève leur fille Shizuku tout seul. Le drama décrit leurs diverses interactions avec les gens qui les entourent.
Takeuchi a le rôle féminin principal: celui de la très belle aveugle Mio. Parmi les acteurs on retrouve également Yumiko Shaku dans le rôle du professeur principal de Shizuku, Matsuda Shota dans le rôle d' un jeune homme profitant sans cesse de Shiomi, Susumu Terajima dans le rôle du propriétaire d'un Café qui tombera amoureux du personnage de Shaku, Tomokazu Mirua dans celui du directeur d'un grand hôpital et enfin Junko Ikeuchi.
*Getsu 9: Horaire où passe les dramas les plus regardés sur Fuji TV's .
Katori, Takeuchi dans le « Getsu9 »* de FujiTV's.
Le drama vedette de la chaine Fuji TV's comptera Shingo Katori de SMAP parmi ses acteurs, la saison prochaine. L'histoire, écrite par le scénariste populaire Shinji Nojima, est décrite comme une « histoire d'amour humaine » (Ou "une histoire d'amour et d'humanité"). Aux côtés de Katori, on retrouvera l'actrice Yuko Takeuchi.
« Bara no hai Hanaya » raconte l'histoire de Eiji Shiomi (Katori), le propriétaire d'une petite boutique de fleurs. Sa femme étant morte, il élève leur fille Shizuku tout seul. Le drama décrit leurs diverses interactions avec les gens qui les entourent.
Takeuchi a le rôle féminin principal: celui de la très belle aveugle Mio. Parmi les acteurs on retrouve également Yumiko Shaku dans le rôle du professeur principal de Shizuku, Matsuda Shota dans le rôle d' un jeune homme profitant sans cesse de Shiomi, Susumu Terajima dans le rôle du propriétaire d'un Café qui tombera amoureux du personnage de Shaku, Tomokazu Mirua dans celui du directeur d'un grand hôpital et enfin Junko Ikeuchi.
*Getsu 9: Horaire où passe les dramas les plus regardés sur Fuji TV's .
-
Beau travail mila-sama! Voilà encore de quoi compléter ton article. Otsoukaresama!
C'est quoi un drama dit "getsu 9 "??? La réponse dans cet article. Eh eh..shota joue encore dans la cour des grands. Ne?
If you have watched quite some Japanese Dramas probably you will heard of this “Getsu 9″ term. Getsu 9 or 月9 (pronounce as Gekku), is the prime time ‘golden hour’ drama series on Fuji TV, and normally it will be the spotlight drama of the season. It was named “Getsu 9″ because the drama was aired on Monday from 9.00pm to 9.54pm, and it was very popular because of the high rating achievements too.
The term “Getsu 9″ was created in 1995, when an author who compiled the drama profiles that aired on Monday 9pm, and announced it on a TV Forum of NIFTY-Serve. And during that time, there was no “Getsu 9″ to be heard but a potential recognition of “Nine o’clock of Monday is interesting (月曜9時が面白い)“. After then, Monday 9pm was recognized as “Getsu 9″, and become the prosperous name for Fuji TV dramas that aired on that time frame.
TOP 10 Average highest rating “Getsu 9″ drama
1. Hero - 2001 - 34.3%
2. Love Generation - 1997 - 30.7%
3. Long Vacation - 1996 - 29.6%
4. Under One Roof - 1993 - 28.2%
5. Asunaro Hakusho - 1993 - 27.03%
6. Under One Roof 2 - 1997 - 26.97%
7. Sugao no mama de - 1992 - 26.97%
8. Yamato Nadeshiko - 2000 - 26.38%
9. Kyoshi Binbin Monogatari - 1989 - 26.0%
10. PRIDE - 2004 - 25.2%
Until 2007, the regular actors and actresses that has acted in the most “Getsu 9″ dramas is Mikami Hiroshi (三上 博史), Nakayama Miho (中山美穂) and Takuya Kimura (木村拓哉). All three of them each acted in 7 “Getsu 9″ drama. While Itoh Misaki (伊東美咲) had participated in at least one “Getsu 9″ drama for 5 years in a row, which she as main actress from two of them.
While the “Getsu 9″ drama for 2006 and 2007 are:
2006: Saiyuki, Top Caster, Sapuri, Nodame Cantabile
2007: Tokyo Tower, Proposal Daisakusen, First Kiss, Galileo
From the 8 drama I mentioned above, I watched 5. One of them is the current airing Galileo, which is I think is the most interesting drama of the autumn season 2007. The rating is pretty good too, averaging 20% above. But currently “Getsu 9″ drama’s rating had gone down generally, maybe because of the Japanese lifestyle had changed, so a TV drama with rating 20% and above is consider very good.
L'article complet par ICI
C'est quoi un drama dit "getsu 9 "??? La réponse dans cet article. Eh eh..shota joue encore dans la cour des grands. Ne?
If you have watched quite some Japanese Dramas probably you will heard of this “Getsu 9″ term. Getsu 9 or 月9 (pronounce as Gekku), is the prime time ‘golden hour’ drama series on Fuji TV, and normally it will be the spotlight drama of the season. It was named “Getsu 9″ because the drama was aired on Monday from 9.00pm to 9.54pm, and it was very popular because of the high rating achievements too.
The term “Getsu 9″ was created in 1995, when an author who compiled the drama profiles that aired on Monday 9pm, and announced it on a TV Forum of NIFTY-Serve. And during that time, there was no “Getsu 9″ to be heard but a potential recognition of “Nine o’clock of Monday is interesting (月曜9時が面白い)“. After then, Monday 9pm was recognized as “Getsu 9″, and become the prosperous name for Fuji TV dramas that aired on that time frame.
TOP 10 Average highest rating “Getsu 9″ drama
1. Hero - 2001 - 34.3%
2. Love Generation - 1997 - 30.7%
3. Long Vacation - 1996 - 29.6%
4. Under One Roof - 1993 - 28.2%
5. Asunaro Hakusho - 1993 - 27.03%
6. Under One Roof 2 - 1997 - 26.97%
7. Sugao no mama de - 1992 - 26.97%
8. Yamato Nadeshiko - 2000 - 26.38%
9. Kyoshi Binbin Monogatari - 1989 - 26.0%
10. PRIDE - 2004 - 25.2%
Until 2007, the regular actors and actresses that has acted in the most “Getsu 9″ dramas is Mikami Hiroshi (三上 博史), Nakayama Miho (中山美穂) and Takuya Kimura (木村拓哉). All three of them each acted in 7 “Getsu 9″ drama. While Itoh Misaki (伊東美咲) had participated in at least one “Getsu 9″ drama for 5 years in a row, which she as main actress from two of them.
While the “Getsu 9″ drama for 2006 and 2007 are:
2006: Saiyuki, Top Caster, Sapuri, Nodame Cantabile
2007: Tokyo Tower, Proposal Daisakusen, First Kiss, Galileo
From the 8 drama I mentioned above, I watched 5. One of them is the current airing Galileo, which is I think is the most interesting drama of the autumn season 2007. The rating is pretty good too, averaging 20% above. But currently “Getsu 9″ drama’s rating had gone down generally, maybe because of the Japanese lifestyle had changed, so a TV drama with rating 20% and above is consider very good.
L'article complet par ICI
Il faut que je le traduise cela aussi???
Enfin moi cela ne me dérange pas ^__^
Merci de l'avoir mis
Enfin moi cela ne me dérange pas ^__^
Merci de l'avoir mis
-
*prends des notes en vitesse*
Merci les filles ! Si Milachan a le temps de traduire le dernier article, ce serait encore mieux
sinon j'utilise tout ça pour publier un article ce soir !
édit : tu as écrit pendant que je postais aussi Milachan...heu, oui si tu pouvais ce serait impec
Merci les filles ! Si Milachan a le temps de traduire le dernier article, ce serait encore mieux
sinon j'utilise tout ça pour publier un article ce soir !
édit : tu as écrit pendant que je postais aussi Milachan...heu, oui si tu pouvais ce serait impec
Je suis à ton service Senpai pour noyer Mila-sama de travail Muah ah ah.. Elle est pleine d'energie ne?! Je me demande comment tu fais Mila-sama! Oki..oki..je connais la sortie..
diabolique quand il s'agit de Shota, Iluchan
ben c'est sa piquouse de Shota du jour, c'est strictement médical en fait...
ça ira pour toi Milachan ? (enfin ça urge pas non plus...pour ce soir ce serait parfait )
ben c'est sa piquouse de Shota du jour, c'est strictement médical en fait...
ça ira pour toi Milachan ? (enfin ça urge pas non plus...pour ce soir ce serait parfait )
XD
Bon, je m'y met tout de suite ^^
J'édite le message pour mettre la trad quand j'ai fini
Bon, je m'y met tout de suite ^^
J'édite le message pour mettre la trad quand j'ai fini
-
magnifique Milachan :cheers:
Iluchan, t'es le meilleur doc ès Shota qui puisse exister !!
Iluchan, t'es le meilleur doc ès Shota qui puisse exister !!
Voilà:
Qu'est ce qu'un drama "Getsu9"?
Si vous avez déjà regardé pas mal de
Dramas Japonais, vous avez certainement déjà entendu ce terme de
"Getsu9". "Getsu9 ou月9 (à prononcer
"Gekku") correspond à la tranche horaire "golden hour" de
Fuji TV pendant laquelle est généralement diffusé le drama vedette de la
saison. On l'a nommé "Getsu9" car le drama était diffusé le lundi de
9h00 à 9h54 et était très populaire, comme le montraient les taux d'audience
élevés.
Le terme de "Getsu9" a été inventé en
1995, lorsqu'un auteur qui s'occupait des descriptions des dramas de cette
tranche horaire, l'annonça sur un forum de NIFTY-serve sur les programmes télé.
A cette époque, on ne parlait pas de "Getsu9" mais on trouvait un "Le programme de 9h00 le Lundi est intéressant".
Après cela, la tranche horaire du lundi
prit le nom de "Getsu9" qui devint alors le nom officiel des dramas
de Fuji TV diffusés pendant cette tranche horaire.
TOP 10 des taux d'audience les plus élevés des dramas
"Getsu9"
Jusqu'à aujourd'hui (2007), les acteurs et
actrices ayant le plus joué dans des dramas "Getsu9" sont Mikami
Hiroshi (三上博史),
Nakayama Miho (中山美穂)
et Takuya Kimura (木村拓哉). Tous trois ont joué dans 7 dramas "Getsu9'. Itoh Misaki (伊東美咲), elle, a joué dans un drama
"Getsu9" par an, ces cinq dernières années, et avait le rôle
principal dans deux d'entre eux.
Des
8 dramas mentionnés ci-dessus, je n'en ai vu que cinq. Galileo, qui passe en ce
moment, est je pense le drama le plus intéressant d'automne 2007. Son taux
d'audience est plutôt bon: 20% et plus. Mais de nos jours, les dramas
"Getsu9" ont moins de succès qu'avant, peut-être parce que le mode de
vie Japonais a changé. Ainsi, pour un drama un taux d'audience de 20% et plus,
est considéré très bon.
Pour
en savoir plus sur les dramas "Getsu9", visitez ce site: フジテレビ月曜9時枠の連続ドラマ
Quel
est votre drama "Getsu9" préféré?
Deux choses:
D'abord, je n'ai pas traduit "Golden Hour" car on a pas trop d'équivalent, et même en japonais, en général, ils gardent ce terme.
Ensuite, je sais pas qui a écrit ce texte anglais, mais c'est de la vache espagnole, y a des fautes tout le temps >__<
Qu'est ce qu'un drama "Getsu9"?
Si vous avez déjà regardé pas mal de
Dramas Japonais, vous avez certainement déjà entendu ce terme de
"Getsu9". "Getsu9 ou月9 (à prononcer
"Gekku") correspond à la tranche horaire "golden hour" de
Fuji TV pendant laquelle est généralement diffusé le drama vedette de la
saison. On l'a nommé "Getsu9" car le drama était diffusé le lundi de
9h00 à 9h54 et était très populaire, comme le montraient les taux d'audience
élevés.
Le terme de "Getsu9" a été inventé en
1995, lorsqu'un auteur qui s'occupait des descriptions des dramas de cette
tranche horaire, l'annonça sur un forum de NIFTY-serve sur les programmes télé.
A cette époque, on ne parlait pas de "Getsu9" mais on trouvait un "Le programme de 9h00 le Lundi est intéressant".
Après cela, la tranche horaire du lundi
prit le nom de "Getsu9" qui devint alors le nom officiel des dramas
de Fuji TV diffusés pendant cette tranche horaire.
TOP 10 des taux d'audience les plus élevés des dramas
"Getsu9"
- 1. Hero - 2001 - 34.3%
- 2. Love Generation - 1997 -
30.7% - 3. Long Vacation - 1996 -
29.6% - 4. Under One Roof - 1993 -
28.2% - 5. Asunaro Hakusho - 1993 -
27.03% - 6. Under One Roof 2 - 1997
- 26.97% - 7. Sugao no mama de - 1992
- 26.97% - 8. Yamato Nadeshiko - 2000
- 26.38% - 9. Kyoshi Binbin Monogatari
- 1989 - 26.0% - 10. PRIDE - 2004 - 25.2%
Jusqu'à aujourd'hui (2007), les acteurs et
actrices ayant le plus joué dans des dramas "Getsu9" sont Mikami
Hiroshi (三上博史),
Nakayama Miho (中山美穂)
et Takuya Kimura (木村拓哉). Tous trois ont joué dans 7 dramas "Getsu9'. Itoh Misaki (伊東美咲), elle, a joué dans un drama
"Getsu9" par an, ces cinq dernières années, et avait le rôle
principal dans deux d'entre eux.
- 2006:
Saiyuki, Top Caster, Sapuri, Nodame Cantabile - 2007: Tokyo Tower, Proposal Daisakusen, First
Kiss, Galileo
Des
8 dramas mentionnés ci-dessus, je n'en ai vu que cinq. Galileo, qui passe en ce
moment, est je pense le drama le plus intéressant d'automne 2007. Son taux
d'audience est plutôt bon: 20% et plus. Mais de nos jours, les dramas
"Getsu9" ont moins de succès qu'avant, peut-être parce que le mode de
vie Japonais a changé. Ainsi, pour un drama un taux d'audience de 20% et plus,
est considéré très bon.
Pour
en savoir plus sur les dramas "Getsu9", visitez ce site: フジテレビ月曜9時枠の連続ドラマ
Quel
est votre drama "Getsu9" préféré?
Deux choses:
D'abord, je n'ai pas traduit "Golden Hour" car on a pas trop d'équivalent, et même en japonais, en général, ils gardent ce terme.
Ensuite, je sais pas qui a écrit ce texte anglais, mais c'est de la vache espagnole, y a des fautes tout le temps >__<
-
Arigatô Milachan !!
heu...je ne sais pas, ça vient d'un bog apparemment...
bon je fais l'article tonight
heu...je ne sais pas, ça vient d'un bog apparemment...
bon je fais l'article tonight
Oui j'ai vu le blog ^^
Jsuis allée là-bas pour avoir l'article complet,
Ben je crois que la personne a du mal avec son anglais >__<
Mais bah... ^^ Moi ça me fait du boulot comme cela XD
Jsuis allée là-bas pour avoir l'article complet,
Ben je crois que la personne a du mal avec son anglais >__<
Mais bah... ^^ Moi ça me fait du boulot comme cela XD
-
Heureuse d'avoir été utile les filles!
Juste une entrefilet pour dire que le premier drama dans lequel Shota a joué est enfin disponible en vosta.
Et ce grâce à Shuhei sur d-addicts vous le trouverez là: http://www.d-addicts.com/forum/viewtopic.php?p=913133#913133
Tous les détails sur le drama ici http://wiki.d-addicts.com/Yankee_Bokou_ni_Kaeru
C'est le SP (episode special) de presque 2 heures qui a enfin été subbé. Il a été diffusé en 2005.
Puisque le drama de 10 episodes lui a été diffusé en 2003 et subbé déja.
Il va s'en dire qu'on va vite le traduire en français pour le grand plaisir de tous les Shotafan! ^^
Juste une entrefilet pour dire que le premier drama dans lequel Shota a joué est enfin disponible en vosta.
Et ce grâce à Shuhei sur d-addicts vous le trouverez là: http://www.d-addicts.com/forum/viewtopic.php?p=913133#913133
Tous les détails sur le drama ici http://wiki.d-addicts.com/Yankee_Bokou_ni_Kaeru
C'est le SP (episode special) de presque 2 heures qui a enfin été subbé. Il a été diffusé en 2005.
Puisque le drama de 10 episodes lui a été diffusé en 2003 et subbé déja.
Il va s'en dire qu'on va vite le traduire en français pour le grand plaisir de tous les Shotafan! ^^
Yaaatttaaaa >___<
Je l'avais déjà vu cela dit :s mais je m'en souviens absolument pas XD (bon en même temps je me souviens pas de l'épisode se "Sore wa machin machin" que j'ai vu hier XD
Je vais voir cela je vais voir cellaaaaaa
Ilu <3 <3 <3 <3
Je l'avais déjà vu cela dit :s mais je m'en souviens absolument pas XD (bon en même temps je me souviens pas de l'épisode se "Sore wa machin machin" que j'ai vu hier XD
Je vais voir cela je vais voir cellaaaaaa
Ilu <3 <3 <3 <3
-
Hi..hi..oui tu as raison de me remercier!! MDR!
Kazu-chan tu es ou? Tu t'en occupes comme convenu ne l'oublie pas.
Kazu-chan tu es ou? Tu t'en occupes comme convenu ne l'oublie pas.
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Asahi :: Asie :: Personnalités :: J- Hanagata
Page 10 sur 20