MATSUDA SHOTA
+16
makino
Lynnha
Milady
wardee
barbe
saryuna
sum
Akazukin
Saewa
koroki
xBlack-Pagex
Daria
Daiki
Mami Mrgreen
Inao
iLUVdram@
20 participants
Asahi :: Asie :: Personnalités :: J- Hanagata
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: MATSUDA SHOTA
Non, tu ne l'as pas dit, tu penses bien que sinon je n'aurais pas laissé passer ça sans te demander quelle est ta période favorite !
*est un indécrottable inconditionnel d'Emma Peel*
*est un indécrottable inconditionnel d'Emma Peel*
barbe- Bravo vous êtes un flan!!
-
Je n'aime que celle avec Emma Peel (je ne connais pas du tout les 1ères séries où elle n'apparaissait pas encore, et les suivantes étaient décevantes - pour moi )
...mais qu'est ce que tu fais dans le topic de Shota, barbe ?
Daria a écrit:
c'est exactement ce que je me demandais!!
[HS]Les filles, on est en démocratie donc tout le monde a le droit de réponse sur ce post.[/HS]
sum- Modo Mangas
-
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Bon les filles, moi je trouve que ça fait trop longtemps qu'on a laissé ce topic dormir...demain, je mettrai les scans du magazine d'Akazukin sur le site...au fait, je peux le faire sans souci ?
votre vieille senpai va pas se retrouver au poste pour ça ??
votre vieille senpai va pas se retrouver au poste pour ça ??
MON DIEU, je suis inexcusable, je viens tellement rarement que j'avais pas vu le topic sur shota, j'étais rester dans la rubrique de la team.
*bon je repars avant qu'on ne me mettent dehors *
*bon je repars avant qu'on ne me mettent dehors *
wardee- Admin
-
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Bon, je relance le topic de notre hanagata perso
j'ai mis un post sur l'article et bonne nouvelle, pour le moment pas la peine de m'apporter des oranges
Milady disait avoir peut-être un autre magazine qui parlait de lui ou de Liar Game
donc si vous avez dans vos tiroirs (ou ailleurs) des articles sur Shota, n'hésitez pas à m'envoyer des scans...
j'ai mis un post sur l'article et bonne nouvelle, pour le moment pas la peine de m'apporter des oranges
Milady disait avoir peut-être un autre magazine qui parlait de lui ou de Liar Game
donc si vous avez dans vos tiroirs (ou ailleurs) des articles sur Shota, n'hésitez pas à m'envoyer des scans...
Alors quelques photos de notre chouchou!!
D'abord est-ce la même veste?? On a toutes les raisons d'y croire MDR!! Les frères Matsuda font des économies. MDR
J'adore quand il a cette tête de déprimé!
Ceux qui ont aimé HYD 2! J'avoue qu'il est magnifique dans ces vêtements classe Dommage que les photos soient aussi mauvaises
Lui c'est le Matsuda sue je préfère!! Ressemble beaucoup à son papa!
Ah LIAR GAME!! Sniif!! S'ils pouvaient faire une suite!!
D'abord est-ce la même veste?? On a toutes les raisons d'y croire MDR!! Les frères Matsuda font des économies. MDR
J'adore quand il a cette tête de déprimé!
Ceux qui ont aimé HYD 2! J'avoue qu'il est magnifique dans ces vêtements classe Dommage que les photos soient aussi mauvaises
Lui c'est le Matsuda sue je préfère!! Ressemble beaucoup à son papa!
Ah LIAR GAME!! Sniif!! S'ils pouvaient faire une suite!!
MDR la veste familiale...si ça se trouve elle était déjà à Papa ?
Iluchan...tu mets une photo de Shota avec la clope au bec
Et c'est vrai que ça lui donne un petit air de ressemblance avec son père (à l'époque, ça n'était pas politiquement incorrect, la grande époque de Lucky Luke et Dirty Harry, les héros fumaient comme des pompiers et Yûsaku le premier et les filles trouvaient ça sexy...)
En tout cas merci Iluchan, on n'avait pas eu de photos de Shota depuis trop longtemps !
Iluchan...tu mets une photo de Shota avec la clope au bec
Et c'est vrai que ça lui donne un petit air de ressemblance avec son père (à l'époque, ça n'était pas politiquement incorrect, la grande époque de Lucky Luke et Dirty Harry, les héros fumaient comme des pompiers et Yûsaku le premier et les filles trouvaient ça sexy...)
En tout cas merci Iluchan, on n'avait pas eu de photos de Shota depuis trop longtemps !
arf j'ai pas tout suivi, c'est son frère sur la 1ère photo?
A part ça, OMG, comme il est mignon sur justement cette 1ère série de photo, Shota....0_0, j'ai beaucoup sa coupe de cheveux!
A part ça, OMG, comme il est mignon sur justement cette 1ère série de photo, Shota....0_0, j'ai beaucoup sa coupe de cheveux!
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Oui c'est son frère, Ryuhei ! mais c'est vrai qu'ils n'ont pas un grand air de famille (et Shota est objectivement beaucoup mieux )
dis donc Saewa, tu as l'air de bien l'aimer notre MS...tu voudrais pas des fois rejoindre notre team...? huhu
dis donc Saewa, tu as l'air de bien l'aimer notre MS...tu voudrais pas des fois rejoindre notre team...? huhu
Senpai!! Oui je sens que tu es objective lol!!
Allez une petite video sympa de mon héros MDR! Kawaii! Dommage que je ne comprenne rien Sniif!. Je n'ai pas regardé HYD mais je trouve shota-kun super craquant dedans. Bon pas assez pour que je le regarde mais bon! On peut pas tout avoir dans la vie non? Gomen Shota!
<object><param></param><param></param></object>
Allez une petite video sympa de mon héros MDR! Kawaii! Dommage que je ne comprenne rien Sniif!. Je n'ai pas regardé HYD mais je trouve shota-kun super craquant dedans. Bon pas assez pour que je le regarde mais bon! On peut pas tout avoir dans la vie non? Gomen Shota!
<object><param></param><param></param></object>
soit le cameraman est trés petit soit il est fan des contre plongées
c'est vrai qu'il est totalement et littéralement kawaii dans HYD !!
(mais bon sang, c'est quoi cette robe de chambre léopard de Jun )
c'est vrai qu'il est totalement et littéralement kawaii dans HYD !!
(mais bon sang, c'est quoi cette robe de chambre léopard de Jun )
Tu l'aimes pas? XD
Je crois que c'est un manteau en fait, si je me souviens bien :s
Il est bien dedans dans le drama >__<
Shota aussi il est trop classe dans HYD!!!
Je crois que c'est un manteau en fait, si je me souviens bien :s
Il est bien dedans dans le drama >__<
Shota aussi il est trop classe dans HYD!!!
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
ah ah..ça fait plaisir le topic de shota se réanime MDR...
Senpai Mila-sama bonjour!
Oui du peu que j'ai regardé de HYD, cette robe de chambre est bien dans le drama. C'est très british de rester en robe de chambre chez soi. *celle qui a beaucoup lu Arthur Conan Doyle et Agatha Christie* Et donc ça fait super snob pour les japs j'imagine.
LOL...le cameraman doit être petit c'est vrai. Il n'a pas fait de contreplongée sur la fille. Bon faut dire que Shota-kun c'est 1m85 tout de même!! Si grand et si fort!!! Et si beau dans HYD! Surtout dans le 2. *mode fan hysterique*
Senpai Mila-sama bonjour!
Oui du peu que j'ai regardé de HYD, cette robe de chambre est bien dans le drama. C'est très british de rester en robe de chambre chez soi. *celle qui a beaucoup lu Arthur Conan Doyle et Agatha Christie* Et donc ça fait super snob pour les japs j'imagine.
LOL...le cameraman doit être petit c'est vrai. Il n'a pas fait de contreplongée sur la fille. Bon faut dire que Shota-kun c'est 1m85 tout de même!! Si grand et si fort!!! Et si beau dans HYD! Surtout dans le 2. *mode fan hysterique*
hihi j'adore quand tu fais la fan hystérique Iluchan !
ça fait peut être snob, mais je ne l'aime pas du tout cette robe de chambre-manteau !
(ce qui n'empêche pas que je l'aime bien dans HYD, Jun )
mais sans cette chose en imitation peau de bête sur le dos...
Oui oui, réveille le Iluchan ce topic, on compte sur toi :cheers:
ça fait peut être snob, mais je ne l'aime pas du tout cette robe de chambre-manteau !
(ce qui n'empêche pas que je l'aime bien dans HYD, Jun )
mais sans cette chose en imitation peau de bête sur le dos...
Oui oui, réveille le Iluchan ce topic, on compte sur toi :cheers:
XD On avait dit qu'on accablait pas Jun Daria-chan :'( ... XD
Kami-Sama, je suppose que tu as raison, ça doit être snob pour eux ^^ ils ont parfois des drôles d'idées, c'en est complètement ridicule de temps en temps :s
Sinon, pour Shota, c'est vrai qu'il est très bien donc dans HYD, mais il est carrément mieux dans "Regatta" (et évidemment "Liar Game" mais bon :s) ... en plus dans "Regatta" il est nettement moins habillé XD
Kami-Sama, je suppose que tu as raison, ça doit être snob pour eux ^^ ils ont parfois des drôles d'idées, c'en est complètement ridicule de temps en temps :s
Sinon, pour Shota, c'est vrai qu'il est très bien donc dans HYD, mais il est carrément mieux dans "Regatta" (et évidemment "Liar Game" mais bon :s) ... en plus dans "Regatta" il est nettement moins habillé XD
-
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
la fan hystérique revient!!!
Senpai!! compte sur moi et sur vous MDr
Mila-sama! Oui!!
Si dans HYD 1 tu le remarques vite fait bien sûr, Dans HYD 2 tu dis c'est qui ce canon *avec la langue qui pend*!!!!
Mais dans Regatta, tu as envie de frapper l'autre gueuse tellement tu es jalouse. Surtout quand elle s'occupe de lui parce qu'il est blessé! Rah mon dieu, il est divin. Je n'ai pas eu un coup d'oeil pour Mokomichi qui est tout de même à mon goût aussi. Mais bon je suis fidèle moi!
Et LIAR GAME, tu saignes du nez tellement la tension monte. Car Shota est Eblouissant!!! J'en suis encore toute aveuglée.
JOTEI c'est le must du mec et du bad boy à fond. Il est flippant de chez flippant et si SEXYYYYYYY! Rosa a raison d'être si malheureuse de pas être avec lui. Si tous les yakuzas et kurofukus étaient comme lui, je me ferai hôtesse avec plaisir. MDR
Bref CE MEC EST UNE DROGUE ET JE SUIS EN MANQUE.
Senpai!! compte sur moi et sur vous MDr
Mila-sama! Oui!!
Si dans HYD 1 tu le remarques vite fait bien sûr, Dans HYD 2 tu dis c'est qui ce canon *avec la langue qui pend*!!!!
Mais dans Regatta, tu as envie de frapper l'autre gueuse tellement tu es jalouse. Surtout quand elle s'occupe de lui parce qu'il est blessé! Rah mon dieu, il est divin. Je n'ai pas eu un coup d'oeil pour Mokomichi qui est tout de même à mon goût aussi. Mais bon je suis fidèle moi!
Et LIAR GAME, tu saignes du nez tellement la tension monte. Car Shota est Eblouissant!!! J'en suis encore toute aveuglée.
JOTEI c'est le must du mec et du bad boy à fond. Il est flippant de chez flippant et si SEXYYYYYYY! Rosa a raison d'être si malheureuse de pas être avec lui. Si tous les yakuzas et kurofukus étaient comme lui, je me ferai hôtesse avec plaisir. MDR
Bref CE MEC EST UNE DROGUE ET JE SUIS EN MANQUE.
Aahhh oui >___<
Les scènes quand il est blessée
L'amie d'enfance (du perso principal) je voulais trop la frappe >__<
Enfin prendre sa place quoi XD
Liar Game je suis d'accord J'ai complètement craqué sur ce drama ... avant j'avais même pas fait gaffe en fait :s Je l'avais vu que dans HYD et pour le coup jlavais pas trop vu...Liar Game= Révélation!!!!!!
Jotei... Jotei T__T Moi aussi moi aussi jveux être hotesse pour me faire Shotaaaa!!!
Mais je suis triste il me reste deux dramas et deux films de lui à voir (en gros) et je les trouve paaasss T__T
Snif ...
Les scènes quand il est blessée
L'amie d'enfance (du perso principal) je voulais trop la frappe >__<
Enfin prendre sa place quoi XD
Liar Game je suis d'accord J'ai complètement craqué sur ce drama ... avant j'avais même pas fait gaffe en fait :s Je l'avais vu que dans HYD et pour le coup jlavais pas trop vu...Liar Game= Révélation!!!!!!
Jotei... Jotei T__T Moi aussi moi aussi jveux être hotesse pour me faire Shotaaaa!!!
Mais je suis triste il me reste deux dramas et deux films de lui à voir (en gros) et je les trouve paaasss T__T
Snif ...
-
Oui ma chère!! Lui faire avaler son vélo aussi à l'autre fille MDR
LIAR GAME comme tu dis la REVELATION
ah bon lesquels de ses stufs t'as pas vu??
LIAR GAME comme tu dis la REVELATION
ah bon lesquels de ses stufs t'as pas vu??
Ben il me manque Top Caster et Aru machin déjà!!!
On les trouve en sous-titrés chinois c'est tout :s
Pour moi c'est juste ^^"
Et dans les films je me souviens pas des titres
Avant il y avait "Cheerful Gang" mais maintenant je peux le voir
Je suppose qu'il en reste plus qu'un ... je sais plus le titre T__T
On les trouve en sous-titrés chinois c'est tout :s
Pour moi c'est juste ^^"
Et dans les films je me souviens pas des titres
Avant il y avait "Cheerful Gang" mais maintenant je peux le voir
Je suppose qu'il en reste plus qu'un ... je sais plus le titre T__T
-
Nagai sanpo pour le titre du film? Parce que Waruboro n'est pas encore sorti!
Quant à Aru tout est entre tes jolies mains.
Et c'est vrai que j'oublie toujours qu'il y'a aussi TOP CASTER Bon c'est vrai qu'il y est pas très visible hein!
Quant à Aru tout est entre tes jolies mains.
Et c'est vrai que j'oublie toujours qu'il y'a aussi TOP CASTER Bon c'est vrai qu'il y est pas très visible hein!
Nagai Sanpo, j'en ai fait la trad en même temps ^^"
Donc, non ça c'est bon
Je comprends mieux pour Waruboro !!! -trop renseignée je suis-.
Bon, alors il me manque juste Top Caster et Aru (qu'elle se dépêche euuuhh T__T Je lui demanderai demain où elle en est)
Parce que Regatta m'a frustrée: j'en veux PLUS!
Donc, non ça c'est bon
Je comprends mieux pour Waruboro !!! -trop renseignée je suis-.
Bon, alors il me manque juste Top Caster et Aru (qu'elle se dépêche euuuhh T__T Je lui demanderai demain où elle en est)
Parce que Regatta m'a frustrée: j'en veux PLUS!
-
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Asahi :: Asie :: Personnalités :: J- Hanagata
Page 9 sur 20