Oguri Shun
+18
ryosuke
Shadow Hexagram
wardee
Velveteen
makino
denshaotoko
Aine
Kaidoh-9
Daria
Lynnha
Milady
sum
Akazukin
Saewa
koroki
Inao
meiling
Mami Mrgreen
22 participants
Asahi :: Asie :: Personnalités :: J- Hanagata
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Oguri Shun
alors pour spring story je viens de tomber sur un truc totalement au hasard lol looké cette page et je crois que vous trouverez votre bonheur
http://lifeofgege.over-blog.com/article-12648554.html
http://lifeofgege.over-blog.com/article-12648554.html
Voilà des photos de la pièce de théâtre dans laquelle joue notre cher Oguri-kun en ce moment : Caligula (de Camus):
il y a une vidéo kochira :
http://stage6.divx.com/IKEMEN-COLLECTION/video/1824203/071107-oguri
N'empêche que ça doit être cool de pouvoir le voir jouer en live comme ça!
il y a une vidéo kochira :
http://stage6.divx.com/IKEMEN-COLLECTION/video/1824203/071107-oguri
N'empêche que ça doit être cool de pouvoir le voir jouer en live comme ça!
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
bizarrement moi aussiMami a écrit:ça m'aiderai à aimer le théâtre je crois >_>
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
XD
Moi j'aime le théatre même sans Oguri Shun
Mais cela rendrait quand même le tout plutôt (très) agréable XD
Moi j'aime le théatre même sans Oguri Shun
Mais cela rendrait quand même le tout plutôt (très) agréable XD
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
humm humm * Trop fidél envers mon hiroki *
Très belle photo je trouve , Caligula (de Camus) , il joue le rôle de Caligula l'empereur romain ?
Très belle photo je trouve , Caligula (de Camus) , il joue le rôle de Caligula l'empereur romain ?
Inao a écrit: il joue le rôle de Caligula l'empereur romain ?
euh...je sais pas trop, mais d'après l'extrait vidéo, il a bien l'air de jouer le rôle de caligula...
Saewa- Modo Stars
-
Saewa- Modo Stars
-
Sugoi Saewa ! arigatou pour les photos !!!
En tout cas, devant un dieu pareil, je crois qu'un seul mot suffit :
HOUNTOU NI SUBARASHIIIII !!!!
(oui je sais ça fait 3 mots)
En tout cas, devant un dieu pareil, je crois qu'un seul mot suffit :
HOUNTOU NI SUBARASHIIIII !!!!
(oui je sais ça fait 3 mots)
Lynnha- Membre en carton
-
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Tadaaaaaammmm! Grande nouvelle!
Oguri-kun va jouer dans un nouveau drama, qui sera diffusé en janvier! Il aura le rôle principal!
le titre : Bimbou Danshi. Il joue le rôle d'un étudiant très pauvre mais optimiste. Le drama sera plutôt de style comique.
Source : asiancelebs
Et le Conan SP, sera diffusé le 17 décembre prochain!
Oguri-kun va jouer dans un nouveau drama, qui sera diffusé en janvier! Il aura le rôle principal!
le titre : Bimbou Danshi. Il joue le rôle d'un étudiant très pauvre mais optimiste. Le drama sera plutôt de style comique.
Source : asiancelebs
Et le Conan SP, sera diffusé le 17 décembre prochain!
Saewa- Modo Stars
-
Il est très chou sur la photo , j'aime beaucoup ^^
Ce sera peut être un bon drama pour la fin 2008 !
Ce sera peut être un bon drama pour la fin 2008 !
Lynnha- Membre en carton
-
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Les trois poiles qu'il a sur le menton ne lui vont pas du tout ( rase moi ça et vite Shun ! )
haaaaaaaaaa saewa quelle bonne nouvelle !!!! kyaaa ça me tarde !!!!
pour crow zero ça fait un moment qu'on attend la traduc, il paraît que c'est chez drama jinso mais rien pour le moment ça aussi ça me tarde vu les trailer qu'il y a ! halalalala l'année 2008 va encore être rempli de shun #_#
pour crow zero ça fait un moment qu'on attend la traduc, il paraît que c'est chez drama jinso mais rien pour le moment ça aussi ça me tarde vu les trailer qu'il y a ! halalalala l'année 2008 va encore être rempli de shun #_#
Oui, Crows-zero a l'air super aussi! J'attends tout ça avec impatience!
Shun a la cote, tant mieux, comme ça on peut le voir dans plein de drama/films...
Pour petit récap' : Kiaragi, Crows-zero, Caligula (théâtre), le nouveau Conan, et ce nouveau drama...Yosha!!!!
Je suis d'acc avec Inao, les 3 poils sur le menton, c'est ... mouais... disons que j'aime mieux sans...mais j'aime quand même bien son style bad boy!
Shun a la cote, tant mieux, comme ça on peut le voir dans plein de drama/films...
Pour petit récap' : Kiaragi, Crows-zero, Caligula (théâtre), le nouveau Conan, et ce nouveau drama...Yosha!!!!
Je suis d'acc avec Inao, les 3 poils sur le menton, c'est ... mouais... disons que j'aime mieux sans...mais j'aime quand même bien son style bad boy!
Saewa- Modo Stars
-
mais en fait je crois que crows zero est une bd à la base et je crois que les poils sont pour le perso mais à confirmer lol
T'as oublié le film Hana Yori Dango Final...
On sait pas encore si c'est officiel, mais on en parle un peu alors...
On sait pas encore si c'est officiel, mais on en parle un peu alors...
Lynnha- Membre en carton
-
ah d'accord bon je suis en retard sur tout lool
(*va se cacher*)
(*va se cacher*)
Lynnha- Membre en carton
-
Oui oui effectivement le film HYD est bien annoncé (il est plutôt attendu même je dirai...)
Heu...et d'accord avec vous, les 3 poils qui se battent en duel, ils auraient pu éviter (le reste lui allant plutôt pas mal)
Heu...et d'accord avec vous, les 3 poils qui se battent en duel, ils auraient pu éviter (le reste lui allant plutôt pas mal)
Ahhhh...comment oublier HYD le film....honte à moi , merci du rappel Lynn-chan!
ça me fera tout drôle de revoir toute l'équipe de HYD, il faut que je me prépare psychologiquement déjà maintenant (je crois qu'il ne sortira qu'en juin/juillet )...
ça me fera tout drôle de revoir toute l'équipe de HYD, il faut que je me prépare psychologiquement déjà maintenant (je crois qu'il ne sortira qu'en juin/juillet )...
Saewa- Modo Stars
-
Tadam, je viens de voir que Caligula allait être diffusé sur une chaîne câblée jap (WOWOWO : c'est le nom de la chaîne>_<) le 6 janvier. Je ne pensais pas que ça allait être diffusé à la télé...
Mais c'est une bonne nouvelle, ça nous permettra -s'il y a une bonne âmé en ce bas monde qui l'enregistrera- de le voir (peut-être, voire sûrement...).
Sinon, autre petite info: j'ai lu que Ikuta Toma, Matsumoto Jun, Tsuyoshi Abe, Tatsuya Fujiwara, Ninomiya Kazunari et l'amour de Inao (Narimiya Hiroki, je crois que j'avais pas besoin de préciser qui c'était...) sont allés voir la pièce...
ça a dû être cool pour les autres spectateus qui étaient dans la salle aussi...
Mais c'est une bonne nouvelle, ça nous permettra -s'il y a une bonne âmé en ce bas monde qui l'enregistrera- de le voir (peut-être, voire sûrement...).
Sinon, autre petite info: j'ai lu que Ikuta Toma, Matsumoto Jun, Tsuyoshi Abe, Tatsuya Fujiwara, Ninomiya Kazunari et l'amour de Inao (Narimiya Hiroki, je crois que j'avais pas besoin de préciser qui c'était...) sont allés voir la pièce...
ça a dû être cool pour les autres spectateus qui étaient dans la salle aussi...
Saewa- Modo Stars
-
oui Hiroki m'avait offert une place pour allé voir caligula avec lui mais malheureusement je n'avais pas trop le temps
Quel dommage quand même!
Shun (mon amour à moi...oups là je crois que je vais me faire enguler, il fallait pas le dire, c'est pas encore officiel...mais ça reste entre nous, ok?) donc oui, Shun m'a dit qu'Hiroki était tout déçu....Il sanglotait "Inao-san ga koko ni imasen....sabishikute..." je crois que ça lui a brisé le coeur... faudra que tu te rattrapes...
(je me fais peur là....les films que je peux me faire.... )
Shun (mon amour à moi...oups là je crois que je vais me faire enguler, il fallait pas le dire, c'est pas encore officiel...mais ça reste entre nous, ok?) donc oui, Shun m'a dit qu'Hiroki était tout déçu....Il sanglotait "Inao-san ga koko ni imasen....sabishikute..." je crois que ça lui a brisé le coeur... faudra que tu te rattrapes...
(je me fais peur là....les films que je peux me faire.... )
Saewa- Modo Stars
-
( ho merci de m'avoir prévenu des qu'il rentre à la maison je vais lui remonté le moral a ma façon )
* On craint vraiment *
* On craint vraiment *
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Asahi :: Asie :: Personnalités :: J- Hanagata
Page 2 sur 5