Ikuta Toma & Oguri Shun
4 participants
Asahi :: Monde :: Médiathèque :: Vidéos
Page 1 sur 1
Ikuta Toma & Oguri Shun
Hahaha pour les toutes nouvelles fan d'Ikuta Toma et pour les fans d'Oguri Shun
Online Videos by Veoh.com
Re: Ikuta Toma & Oguri Shun
mami !!!! hi hi...ne poste pas du "thomas" allant au bain aussi tôt le matin!! ça m'empêche de réfléchir sainement! MDR
Merci .
Tomaaaaaaaa!!!!!!!!!!
Merci .
Tomaaaaaaaa!!!!!!!!!!
Niroyoro 2646....mouahahahahahah.....niyaaaaa....XDDDDD
j'ai déjà vu cette vidéo plusieurs fois mais je ne m'en lasse pas, à chaque fois mdr.....
Toma dit qu'il est avec Oguri Shun et qu'ils vont se détendre au bain après le tournage d'hanakimi. Allons-nous rafraichir un peu!
après ils font 2-3 gags débilos... ils vont entrer au bain mais ils disent qu'il y a déjà des gens là donc ils ne peuvent plus filmer... un truc un peu dans le genre...
j'ai déjà vu cette vidéo plusieurs fois mais je ne m'en lasse pas, à chaque fois mdr.....
Toma dit qu'il est avec Oguri Shun et qu'ils vont se détendre au bain après le tournage d'hanakimi. Allons-nous rafraichir un peu!
après ils font 2-3 gags débilos... ils vont entrer au bain mais ils disent qu'il y a déjà des gens là donc ils ne peuvent plus filmer... un truc un peu dans le genre...
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Bravo saewa! heu où t'as eu la trad au fait? MDR la versions subbée existe aussi?
euh....je viens de voir une vidéo de Shun...et...je suis un peu choquée...je sais pas si je vous la poste...allez...(je la mets là car ça parle aussi de bains et y a Shun -mais pas Toma).
http://www.veoh.com/videos/v832804cBfxggKh?searchId=561217625607133306&rank=0
en tout cas, il a l'air de bien se marrer...
Sinon une plus mignone de Shun et Toma:
http://www.veoh.com/videos/v832804cBfxggKh?searchId=561217625607133306&rank=0
en tout cas, il a l'air de bien se marrer...
Sinon une plus mignone de Shun et Toma:
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Rien à dire sinon ben que je suis choquée!! MDR
C'est quoi ça!! MDR!! cette video je suis pas près de l'oublier! ^^
C'est quoi ça!! MDR!! cette video je suis pas près de l'oublier! ^^
ha je suis la seule à pas être choquée alors
lol non mais shun n'a pas l'air très pudique face au caméra il joue dans des films où il est nu je crois en connaître deux
c'est assez étrange pour un japonais je crois
lol non mais shun n'a pas l'air très pudique face au caméra il joue dans des films où il est nu je crois en connaître deux
c'est assez étrange pour un japonais je crois
Par contre ma chérie, je crois savoir que les japonais n'ont pas la même attitude face à la nudité que nous.
je me souviens même que dans Papa To Musume le papa propose à sa fille adolescente de prendre un bain ensemble. Ce qui est tout à fait naturel pour eux. Ils sont habitués à être nus devant les autres à cause de leurs bains publics j'imagine.
Kyaah!! Moi je n'ose même pas imaginer une phrase pareille dans la bouche de mon père!! Je prendrai mes jambes à mon cou vite fait MDR
je me souviens même que dans Papa To Musume le papa propose à sa fille adolescente de prendre un bain ensemble. Ce qui est tout à fait naturel pour eux. Ils sont habitués à être nus devant les autres à cause de leurs bains publics j'imagine.
Kyaah!! Moi je n'ose même pas imaginer une phrase pareille dans la bouche de mon père!! Je prendrai mes jambes à mon cou vite fait MDR
Mdr c'est quoi ce ma chérie ? x)
oui je pense aussi qu'à ce niveau là avec les bains public et tout et la relation parent enfant
mais je ne suis pas sûre ensuite au niveau de la nudité à la télé ce genre de chose aucune idée
oui je pense aussi qu'à ce niveau là avec les bains public et tout et la relation parent enfant
mais je ne suis pas sûre ensuite au niveau de la nudité à la télé ce genre de chose aucune idée
*ma chérie* MDR
hi hi..nudité à la télé hi..hi......oui...de parent-enfant à la télé heu..il y'a un pas effectivement! MDR
hi hi..nudité à la télé hi..hi......oui...de parent-enfant à la télé heu..il y'a un pas effectivement! MDR
moi par contre si je ne dis plus rien....
heu..j'ajouterai cependant que Shun a décidement de bien jolies petites fesses sans aucune arrière pensée evidemment.
heu..j'ajouterai cependant que Shun a décidement de bien jolies petites fesses sans aucune arrière pensée evidemment.