Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Asian Beat

Asian Beat Empty Asian Beat

Message par Milady Mer 21 Nov 2007 - 18:10

Asian Beat

The town where snow falls

Asian Beat 51TL-wBF1oL.-SS500-

Hakase Mizuki

1 volume

Résumé:

Une jeune fille vivant avec sa belle-mère et ses deux demi-frères et ayant perdu son intérêt pour la vie...
Un jeune homme entrenant une relation avec une femme mariée et persuadé que s'il venait à mourir, personne ne le regretterait...

Mon avis:

En fait, il y a quatre histories dans "Asian Beat" à savoir: "The town where snow falls", "Asian Beat", "The Gray Town" et "The Scars". Malheureusement, ce manga n'existe pas en France, et je n'ai pu trouver les scans que de la première histoire. Je ne donnerai donc mon avis que sur celle-ci.

Lire cette histoire demande d'abord un temps d'adaptation aux dessins et à la mise en scène. C'est un manga très statique, il y a peu de mouvements. Souvent les dessins consistent simplement en un visage. Il n'y a pas non plus trop de décors, c'est très vide. Et les dessins ont des problèmes évidents de proportions. Mais cela ne m'a pas dérangée plus que cela. J'ai trouvé que le vide des dessins s'accordait parfaitement avec le ton de l'histoire et je les ai finalement plutôt beaucoup appréciés.

L'histoire, c'est pareil, c'est un peu vide. Pas dans le sens où c'est superficiel…mais il ne se passe pas grand-chose. Il s'agit surtout de décrire la solitude respective des personnages tout en prenant un ton un peu poétique. C'est une histoire vide et un peu vague.

J'ai du mal à la décrire ^^". Mais une histoire touchante…

Je ne dirais pas que cette histoire est un chef d'œuvre mais elle a quelque chose de très différent de ce que l'on voit d'habitude et rien que pour cela je vous conseille de la lire si vous en avez un jour l'occasion ^^

Vous pouvez acheter le manga (en anglais) >>> ici
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas