MNet Asian Music Awards 2009
3 participants
Asahi :: Asie :: Musique :: Actu et Divers
Page 1 sur 1
MNet Asian Music Awards 2009
Ce soir c'était les MNet Asian Music Awards! Et les vainqueurs sont ...
Pour certaines catégories, j'adhère totalement mais pas du tout pour d'autres. Donc je mets le classement officiel et après le mien!
Et le vôtre?
Le classement officiel :
Pour certaines catégories, j'adhère totalement mais pas du tout pour d'autres. Donc je mets le classement officiel et après le mien!
Et le vôtre?
Le classement officiel :
- artiste de l'année : 2 pm
- chanson de l'année : I don't care - 2NE1
- meilleur album : Heartbreaker - G-Dragon
- meilleur groupe masculin : 2pm
- meilleur groupe féminin : Brown Eyed Girls
- meilleur MV : Fire - 2NE1
- meilleur compositeur asiatique : JYP
- meilleure chanteuse solo : Baek Ji Young
- meilleur chanteur solo : Drunken Tiger
- meilleur représentant pour l'asie : DBSK
- meilleure chanson rnb/ballade : Love rain - Kim Tae Woo
- meilleure chanson house/électronique : Abracadabra - Brown Eyed Girls
- Asian Recommend: AKB48
- meilleure chanson rock : Remembering - Boowhal
- meilleur artiste hip hop : Leessang
- meilleur groupe mixte : 8Eight
- meilleur OST : Because I'm stupid - SS501
- meilleure chanson dance : Honey - Kara
- meilleure chanson trot : Love battery- Hong Jin Yong
- meilleure nouvelle artiste féminine : 2NE1
- meilleur nouvel artiste masculin : Supremes
- CGV Popularity Award: Super Junior
- Overseas Viewer Award: Super Junior
- Mobile Popularity Award: Super Junior
- Music Portal Mnet Award: 2NE1
- Director of Music Video Award: Hong Won Ki
Le classement de Sae :
Best Male Newcomer
• BEAST
• Supreme Team
• MBLAQ
• Chung Lim
• Taegoon
Best Female Newcomer
• 2NE1
• After School
• T-ara
• 4minute
• f(x)
4minute, elles sont pas mal non plus, mais à côté de 2NE1, elles ne font pas le poids...
Best Male Singer
• Drunken Tiger
• Rain
• Lee Seung Chul
• G-Dragon
• MC Mong
Best Female Singer
• Bada
• Baek Ji Young
• Son Dambi
• Younha
• Chae Yeon
je ne les connais pas toutes...
Best Male Group
• 2PM
• Big Bang
• Super Junior
• SG Wannabe
• SS501
mais 2pm le méritaient, je l'avoue...et y a pas les SHINee??
Best Female Group
• Davichi
• Brown Eyed Girls
• SNSD
• Jewelry
• KARA
Best Mixed Group
• Roo’Ra
• 8eight
• Koyote
• Cool
• Clazziquai
Best Rock Music Award
• Buhwal (I remember 생각이나)
• Seo Taiji (Juliet)
• Jang Giha and the Faces (Living with nothing special)
• Cherry Filter (Pianissimo)
• FT Island (I Hope)
XD
Best Hip-Hop Group Award
• Dynamic Duo (Dead Guy)
• Drunken Tiger (Monster)
• LeeSsang (The Girl Who Can't Break Up, The Boy Who Can't Leave)
• Outsider (Alone)
• Epik High (Wannabe)
je ne les connais pas tous non plus...
Best Ballad/R&B Music Award
• Kim Jong Kook (Today More Than Yesterday)
• Kim TaeWoo (Love Rain)
• Bobby Kim (Love, the guy)
• Park Hyo Shin (After Love)
• Baek Ji Young (Like being hit by a bullet)
....très dur là...j'aime beaucoup Kim JongKook, Kim TaeWoo et Park Hyo Shin...
Best Dance Music Award
• 2NE1 (I Don’t Care)
• 2PM (Again & Again)
• SNSD (Gee)
• Super Junior (Sorry)
• KARA (Honey)
Best House & Electronic Music Award
• Brown Eyed Girls (Abracadabra)
• Son Dambi (Saturday Night)
• Clazziquai (Love Again)
• 4minute (Muzik)
• G-Dragon (Heartbreaker)
personne ne s'en serait douté!
Best Trot Music Award
• Gyeon Miri (Happy Woman)
• Park Hyun Bin (Brilliant Life)
• Seong JinYoo (딱이야)
• Joo HyunMi and Seohyun (JjaRaJaJjan)
• Hong JinYeong (Love’s Battery)
...connais pas tous (personne en fait)...je ne peux donc pas voter
Best O.S.T Award
• Baek Ji Young (Don’t Forget - IRIS)
• Lee Seung Chul (No more love like this - Blue Love Story)
• T-Max (Paradise - Boys Over Flowers)
• Tiffany (I’m Alone - JaMyungGo)
• SS501 (Because I’m Stupid - Boys Over Flowers)
Best MV Award
• 2NE1 (Fire)
• Bada (Mad)
• Seo Taiji (Juliet)
• D.N.G (Step 2 Me)
Best MV Director Award
• Seo Hyun Seung
• Jang Jae Hyuk
• Jo Soo Hyun
• Joo Hee Seon
• Hong Won Ki
....
(credits : les listes, je les ai prises sur allKpop)
Si jamais, y a une playlist des nominés ici :
https://www.youtube.com/view_play_list?p=5427EDD3AF559363&search_query=[MAMA+2009]+Nominees
Best Male Newcomer
• BEAST
• Supreme Team
• MBLAQ
• Chung Lim
• Taegoon
Best Female Newcomer
• 2NE1
• After School
• T-ara
• 4minute
• f(x)
4minute, elles sont pas mal non plus, mais à côté de 2NE1, elles ne font pas le poids...
Best Male Singer
• Drunken Tiger
• Rain
• Lee Seung Chul
• G-Dragon
• MC Mong
Best Female Singer
• Bada
• Baek Ji Young
• Son Dambi
• Younha
• Chae Yeon
je ne les connais pas toutes...
Best Male Group
• 2PM
• Big Bang
• Super Junior
• SG Wannabe
• SS501
mais 2pm le méritaient, je l'avoue...et y a pas les SHINee??
Best Female Group
• Davichi
• Brown Eyed Girls
• SNSD
• Jewelry
• KARA
Best Mixed Group
• Roo’Ra
• 8eight
• Koyote
• Cool
• Clazziquai
Best Rock Music Award
• Buhwal (I remember 생각이나)
• Seo Taiji (Juliet)
• Jang Giha and the Faces (Living with nothing special)
• Cherry Filter (Pianissimo)
• FT Island (I Hope)
XD
Best Hip-Hop Group Award
• Dynamic Duo (Dead Guy)
• Drunken Tiger (Monster)
• Outsider (Alone)
• Epik High (Wannabe)
je ne les connais pas tous non plus...
Best Ballad/R&B Music Award
• Kim Jong Kook (Today More Than Yesterday)
• Kim TaeWoo (Love Rain)
• Bobby Kim (Love, the guy)
• Park Hyo Shin (After Love)
• Baek Ji Young (Like being hit by a bullet)
....très dur là...j'aime beaucoup Kim JongKook, Kim TaeWoo et Park Hyo Shin...
Best Dance Music Award
• 2NE1 (I Don’t Care)
• 2PM (Again & Again)
• SNSD (Gee)
• Super Junior (Sorry)
• KARA (Honey)
Best House & Electronic Music Award
• Brown Eyed Girls (Abracadabra)
• Son Dambi (Saturday Night)
• Clazziquai (Love Again)
• 4minute (Muzik)
• G-Dragon (Heartbreaker)
personne ne s'en serait douté!
Best Trot Music Award
• Gyeon Miri (Happy Woman)
• Park Hyun Bin (Brilliant Life)
• Seong JinYoo (딱이야)
• Joo HyunMi and Seohyun (JjaRaJaJjan)
• Hong JinYeong (Love’s Battery)
...connais pas tous (personne en fait)...je ne peux donc pas voter
Best O.S.T Award
• Baek Ji Young (Don’t Forget - IRIS)
• Lee Seung Chul (No more love like this - Blue Love Story)
• T-Max (Paradise - Boys Over Flowers)
• Tiffany (I’m Alone - JaMyungGo)
• SS501 (Because I’m Stupid - Boys Over Flowers)
Best MV Award
• 2NE1 (Fire)
• Bada (Mad)
• Seo Taiji (Juliet)
• D.N.G (Step 2 Me)
Best MV Director Award
• Seo Hyun Seung
• Jang Jae Hyuk
• Jo Soo Hyun
• Joo Hee Seon
• Hong Won Ki
....
(credits : les listes, je les ai prises sur allKpop)
Si jamais, y a une playlist des nominés ici :
https://www.youtube.com/view_play_list?p=5427EDD3AF559363&search_query=[MAMA+2009]+Nominees
Dernière édition par Saewa le Dim 22 Nov 2009 - 17:11, édité 1 fois
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Re: MNet Asian Music Awards 2009
Je ne connais presque personne.... Ca sera difficile de faire un classement.
Et comme dans ceux que je connais, je ne les écoute pas......
Enfin bref, tout ça pour dire que les cherry filter étaient quand même là, je suis contente pour eux même s'ils n'ont pas gagné.
Et comme dans ceux que je connais, je ne les écoute pas......
Enfin bref, tout ça pour dire que les cherry filter étaient quand même là, je suis contente pour eux même s'ils n'ont pas gagné.
Velveteen- Membre en papier
-
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Velvet' j'avais pensé à toi pour les Cherry Filter !!! Les FT Island, je savais qu'ils gagneraient pas, y'avait que du lourd dans la catégorie rock. J'avais parié Boohwal et ça n'a pas râté !!!! Je suis fan de chez fan !!! Lol !!! Donc je suis bien contente quand même !!! (Pour la petite histoire, j'écoutais Boohwal bien avant que les FT Island n'arrivent !!! J'les écoute toujours d'ailleurs !!! Donc je suis happy, même si se sont pas mes bébés qui ont gagné !!!)
8eight, bordel ils l'ont mérité !!! Déjà qu'on leur sucre leur promotion à chaque fois, c'est une belle revanche !!!
Drunken Tiger j'ai eu un choc !!! J'pensais pas qu'il gagnerait pour le meilleur chanteur solo !!! Mais je suis contente aussi, ok, c'est pas le beau gosse à la Rain ou DjiDi, mais il en jette et sur scène il déchire tout ! (C'est ma soeur qui m'a fait découvrir parce qu'elle est devenue fan, je lui dis merci !!!)
Sae, y'a maldonne sur le meilleur groupe féminin !!! C'est les Brown Eyed Girls !!! Pas les 2NE1 !!!
Les Beast z'ont pô gagné ... Je suis triste, là, plus que pour les FT Island, j'y croyais dur comme fer ... Snif !!!
Et je finirai par ... WHAT TIME IS IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ???!!!
Félicitations aux nouveaux rois, Artiste de l'année (rien que ça), meilleur groupe, ce sont les meilleurs : les 2PM !!! *Clap, clap, clap* Après ce qu'ils ont enduré ces derniers moi, ce n'est que justiiiiice !!!
Il paraît que Jae pourrait bientôt revenir dans le groupe !!! C'est que du bonheur !!!
Merci Sae pour tous les résultats !!!
EDIT / J'ai oublié de dire, la grosse blague de ces MAMA, c'est les AKB48. N'importe quoi !!!
Le gros scandale, c'est Ivy et sa perf' avec Nichkhun, elle s'est fait descendre par les fans des 2PM !!!
Et les Shinee, ils sont chez SM ??? Parce que SM a refusé d'envoyer ses groupes parce qu'ils pensent que les nominations ont été truquées et que beaucoup de groupes auraient dû être nominés et ne l'ont pas été, surtout chez eux. Ils parlaient surtout des SNSD, mais les Shinee en ont peut être aussi été victimes ???
Y'a que les TVXQ qui sont venus de SM, et encore, que les 3 en procès, c'est la grosse polémique, tout le monde y voit encore une marque de rebellion !!!
Ah les MAMA !!! C'est comme les feux de l'amuuuur !!! C'est passionnant !!! Lol !!!
Pour ceux qui connaissent pas : Boohwal (Attention ! C'est pas une perf MAMA !!!)
Les FT Island n'avaient aucune chance face à Boohwal !!! (Oui, j'ose le dire !!! MOI !!!)
Et sinon, mouahahahah !!! La perf' spéciale dédiée à Saewa !!! L'excellentissime winner du meilleur chanteur solo !!! DRUNKEN TIGEEEEEER !!! (Perf MAMA ici !!!)
Les ST ils me font délirer, ils sont fans de chez fans !!! Ca se voit et c'est beau !!! Poppin et Mir, c'est que du bonheur !!!
8eight, bordel ils l'ont mérité !!! Déjà qu'on leur sucre leur promotion à chaque fois, c'est une belle revanche !!!
Drunken Tiger j'ai eu un choc !!! J'pensais pas qu'il gagnerait pour le meilleur chanteur solo !!! Mais je suis contente aussi, ok, c'est pas le beau gosse à la Rain ou DjiDi, mais il en jette et sur scène il déchire tout ! (C'est ma soeur qui m'a fait découvrir parce qu'elle est devenue fan, je lui dis merci !!!)
Sae, y'a maldonne sur le meilleur groupe féminin !!! C'est les Brown Eyed Girls !!! Pas les 2NE1 !!!
Les Beast z'ont pô gagné ... Je suis triste, là, plus que pour les FT Island, j'y croyais dur comme fer ... Snif !!!
Et je finirai par ... WHAT TIME IS IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ???!!!
Félicitations aux nouveaux rois, Artiste de l'année (rien que ça), meilleur groupe, ce sont les meilleurs : les 2PM !!! *Clap, clap, clap* Après ce qu'ils ont enduré ces derniers moi, ce n'est que justiiiiice !!!
Il paraît que Jae pourrait bientôt revenir dans le groupe !!! C'est que du bonheur !!!
Merci Sae pour tous les résultats !!!
EDIT / J'ai oublié de dire, la grosse blague de ces MAMA, c'est les AKB48. N'importe quoi !!!
Le gros scandale, c'est Ivy et sa perf' avec Nichkhun, elle s'est fait descendre par les fans des 2PM !!!
Et les Shinee, ils sont chez SM ??? Parce que SM a refusé d'envoyer ses groupes parce qu'ils pensent que les nominations ont été truquées et que beaucoup de groupes auraient dû être nominés et ne l'ont pas été, surtout chez eux. Ils parlaient surtout des SNSD, mais les Shinee en ont peut être aussi été victimes ???
Y'a que les TVXQ qui sont venus de SM, et encore, que les 3 en procès, c'est la grosse polémique, tout le monde y voit encore une marque de rebellion !!!
Ah les MAMA !!! C'est comme les feux de l'amuuuur !!! C'est passionnant !!! Lol !!!
Pour ceux qui connaissent pas : Boohwal (Attention ! C'est pas une perf MAMA !!!)
Les FT Island n'avaient aucune chance face à Boohwal !!! (Oui, j'ose le dire !!! MOI !!!)
Et sinon, mouahahahah !!! La perf' spéciale dédiée à Saewa !!! L'excellentissime winner du meilleur chanteur solo !!! DRUNKEN TIGEEEEEER !!! (Perf MAMA ici !!!)
Les ST ils me font délirer, ils sont fans de chez fans !!! Ca se voit et c'est beau !!! Poppin et Mir, c'est que du bonheur !!!
Adi- Modo Musique
-
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
oups...oui, je me suis trompée pour le meilleur groupe féminin! mille excuses!
oui, il paraît que Jae pourrait revenir parce qu'il serait obligé...enfin, on verra bien!
la perf de Ivy avec Nichkhun, je ne l'ai pas trouvé géniale, franchement...un peu trop provocante et je ne suis pas fan de la chanson...et y a des moments où elle semblait blazée... on dirait qu'elle pas asiatique...c'est étrange....(chirurgie!?!)
je viens de lire cette histoire de boycott de la part de la SM... c'est dommage les SHINee auraient mérité largement leur place! c'est franchement un bon groupe (dis-je en essayant de rester objective, c'est vrai on ne peut pas le nier!)...mais bon, toutes ces histoires, ça se joue à un autre niveau...
Boohwal, je ne connaissais pas du tout mais la vidéo que tu as mise m'a complètement séduite! par contre, pas facile de trouver des info sur eux...ils n'ont plus fait de CDs depuis 2006 ou je me trompe? on peut avoir où la chanson de la vidéo? de quel CD??
Dis-moieuuuuh, Adi!!
Eheummm euhmmm...tu me nargues avec cette perf spéciale dédicace!! mais perso, je ne suis pas fan de ce type... je ne dis pas ça parce qu'il a "volé" la place de GD XD mais je trouve que c'est un peu trop bourrin...j'aime pas trop...désolée...u_u on peut pas tout aimer!
oui, il paraît que Jae pourrait revenir parce qu'il serait obligé...enfin, on verra bien!
la perf de Ivy avec Nichkhun, je ne l'ai pas trouvé géniale, franchement...un peu trop provocante et je ne suis pas fan de la chanson...et y a des moments où elle semblait blazée... on dirait qu'elle pas asiatique...c'est étrange....(chirurgie!?!)
je viens de lire cette histoire de boycott de la part de la SM... c'est dommage les SHINee auraient mérité largement leur place! c'est franchement un bon groupe (dis-je en essayant de rester objective, c'est vrai on ne peut pas le nier!)...mais bon, toutes ces histoires, ça se joue à un autre niveau...
Boohwal, je ne connaissais pas du tout mais la vidéo que tu as mise m'a complètement séduite! par contre, pas facile de trouver des info sur eux...ils n'ont plus fait de CDs depuis 2006 ou je me trompe? on peut avoir où la chanson de la vidéo? de quel CD??
Dis-moieuuuuh, Adi!!
Eheummm euhmmm...tu me nargues avec cette perf spéciale dédicace!! mais perso, je ne suis pas fan de ce type... je ne dis pas ça parce qu'il a "volé" la place de GD XD mais je trouve que c'est un peu trop bourrin...j'aime pas trop...désolée...u_u on peut pas tout aimer!
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Le groupe Boohwal, c'est une institution !!! Lol !!! Le groupe existe depuis ... Euh ... Je sais plus, 1985 je crois, ils ont fait 12 albums. Oui, le dernier était en 2006, mais on a continué à les entendre dans les OST de certains dramas ... Que je ne me rappelle plus du tout lesquels !!! Lol !!!
Le groupe, c'est les 4 musiciens. Ils ont eu 5 ou 6 chanteurs différents je crois, dont Lee Seung Cheul (^_^) (Y'en a un qui est mort T_T), le chanteur actuel est arrivé en 2005 et est sur leur 3 derniers albums.
En août dernier, ils ont sorti un mini-album, 25ème anniversaire, Retrospect, 6 chansons, dont 3 nouvelles.
Et je ne me rappelle absolument pas où j'ai trouvé leur 12ème album Sae !!! J'allais t'envoyer sur un très célèbre site, mais je me suis rendu compte qu'ils ont arrêté à Love !!! (C'est pour ça que tu dis qu'ils n'ont plus rien fait depuis 2006 sans doute !!!)
Où je l'ai dégoté, mystère !!! Je t'upload ça, mais mon PC est trèès lent !!! Et en plus, il a foiré le premier upload !!! Pour 50 petit malheureux Ko !!! Lol !!!
J't'envoie un MP quand c'est fait !!!
Sinon, DRUNKEN TIGEEEEEEEEEER !!! Lol !!! Moi j'adore ces perf !!! Peut être que j'aime le style bourin !!! Les goûts et les couleurs Sae, ça ne se discute pas et je respecte !!! (Mais laisse moi t'embêter un peu quand même avec !!! Lol !!!)
Le groupe, c'est les 4 musiciens. Ils ont eu 5 ou 6 chanteurs différents je crois, dont Lee Seung Cheul (^_^) (Y'en a un qui est mort T_T), le chanteur actuel est arrivé en 2005 et est sur leur 3 derniers albums.
En août dernier, ils ont sorti un mini-album, 25ème anniversaire, Retrospect, 6 chansons, dont 3 nouvelles.
Et je ne me rappelle absolument pas où j'ai trouvé leur 12ème album Sae !!! J'allais t'envoyer sur un très célèbre site, mais je me suis rendu compte qu'ils ont arrêté à Love !!! (C'est pour ça que tu dis qu'ils n'ont plus rien fait depuis 2006 sans doute !!!)
Où je l'ai dégoté, mystère !!! Je t'upload ça, mais mon PC est trèès lent !!! Et en plus, il a foiré le premier upload !!! Pour 50 petit malheureux Ko !!! Lol !!!
J't'envoie un MP quand c'est fait !!!
Sinon, DRUNKEN TIGEEEEEEEEEER !!! Lol !!! Moi j'adore ces perf !!! Peut être que j'aime le style bourin !!! Les goûts et les couleurs Sae, ça ne se discute pas et je respecte !!! (Mais laisse moi t'embêter un peu quand même avec !!! Lol !!!)
Adi- Modo Musique
-
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...