Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lawyers Of The Great Republic Korea

+3
Toya04
domoto
Shiroi
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The Lawyers Of The Great Republic Korea - Page 2 Empty Re: The Lawyers Of The Great Republic Korea

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 22:51

Merci pour vos reponses aussi rapides tout d'abord Very Happy .. cela dit le probleme c'est que la j'en ai plus de terminé que j'ai pas deplacés .. alors j'ai essayer de les remetre en faisant "creer torrent" mais pour l'instant aucune emission :'( je sais pas si c'est bien fait ! Sinon pour les points j'en ai pas assez ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Lawyers Of The Great Republic Korea - Page 2 Empty Re: The Lawyers Of The Great Republic Korea

Message par Lyth Mer 12 Mai 2010 - 0:43

J'ai récupéré les premiers épisodes de ce drama qui me tente beaucoup, merci la Suzaku-Drama FS !!
Je veux voir ce que donne Han Eun Jung dans ce rôle ^^ !

Pour le problème des torrents déplacés, il suffit de retourner les prendre sur le tracker de Newsasia, comme si tu les téléchargeais pour la 1ère fois, sauf que quand tu dois indiquer l'emplacement où tu veux que le torrent aille, tu sélectionnes là où tu l'as déplacé, dans le dossier où il est maintenant quoi, et normalement Utorrent va le repérer tout seul et te le mettre en seed. Je sais pas si c'est très clair ^^ mais si tu as pas changé le nom du fichier (à la virgule près) tu peux tous les remettre en seed, peu importe où ils sont dans ton ordi. vala =)
Lyth
Lyth
Membre flan

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Paris
Dramas : A Love To Kill, Time Between Dog & Wolf, Fugitive : Plan B, IRIS
Genre de Musique : Rock/Métal, K-J-TWmusic !
Idols : Oguri Shun, Mike He, Mizushima Hiro, Huang Yida, Kim Hyun Joong, Rainie Yang, Kim JaeJoong, Rain, Chae Rim, Lee HongKi, Lee Joon, Yoon Eun Hye, Shin Min Ah, Joo Ji Hoon, Lee Jun Ki, No Min Woo, Lee Da Hee, Kim Jae Wook...
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Lawyers Of The Great Republic Korea - Page 2 Empty Re: The Lawyers Of The Great Republic Korea

Message par ange18 Sam 15 Mai 2010 - 0:01

merci ce drama est genial

ange18
2/3 de Lait

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Idols : la plupart des acteurs de dramas
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Lawyers Of The Great Republic Korea - Page 2 Empty Re: The Lawyers Of The Great Republic Korea

Message par Invité Mer 30 Juin 2010 - 12:29

Merci tout le monde pour le coup de main =) c'est bon c'est arrangé =) (desolée je suis pas revenue ici depuis longtemps =x..)
Bisous =)=)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Lawyers Of The Great Republic Korea - Page 2 Empty Re: The Lawyers Of The Great Republic Korea

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 12:33

Grace a vous j ai pu voir les permiers épisodes ^^
Bonne continuation pour la suite :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Lawyers Of The Great Republic Korea - Page 2 Empty Re: The Lawyers Of The Great Republic Korea

Message par Zazachatoune Sam 15 Jan 2011 - 17:48

j'aime beaucoup ce drama je l'ai vu en vosta et il était vraiment génial
Zazachatoune
Zazachatoune
2/3 de Lait

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Idols : F.T Island, SHINee, SS501, DBSK, Hyun Bin
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Lawyers Of The Great Republic Korea - Page 2 Empty Re: The Lawyers Of The Great Republic Korea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum