Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

FT Island

+5
Tora-san
Lyth
Saewa
Velveteen
Adi
9 participants

Asahi :: Asie :: Musique :: Profils :: Kmusique

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

FT Island - Page 3 Empty Re: FT Island

Message par Adi Mer 14 Juil 2010 - 17:06

Brand New Day est sorti aujourd'hui !!!
Et c'est kiki a couru l'acheter au Tower Records de Shibuya une fois le boulot terminé ... C'est votre Primadonna préférée !!! Mouahahahahah !!!
J'ai pris la 3ème version, avec JongHoon en avant !!! (Oui, y'avait pas de version SeungHyun !!!)

Brand New Days
(Vous connaissez maintenant, la chanson de mon mari !!! J'lui ferais jamais assez de pub, alors je la remets !!!)



Music Life
(Parole et musique par JongHoon !!! J'adhère ! J'aime surtout les parties rap !!! Allez savoir pourquoi !!! Lol !!!)



Treasure
(Coup de coeur !!! J'adore !!! Et puis ils chantent tous, c'est si rare que s'en est tout de suite que plus appréciable !!!)

Karaoke !!! On peut tous chanter !!!



Ils ont fait un MV de Treasure !!! Tout nouveau, tout chaud !!!



S'il vous plaît les garçons ... Ne changez rien !!!
FT Island Powaaa !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 3 Empty Re: FT Island

Message par Adi Sam 17 Juil 2010 - 15:37

Let's gooooooooooooooo !!!

Je plane toujours, mais comme je suis fatiguée, un peu moins que la dernière fois !!! J'avoue !!!

Hier, c'était le concert Hands Up !!! au Zepp Tokyo !!! (J'suis abonnée au Zepp Tokyo !!!)

Alors, alors !!! Le concert était mortel !!! Ils ont tout déchiré mes bébés !!!

Le concert était déjà beaucoup plus rock qu'en décembre dernier, vu qu'ils ont chanté toutes les musiques des singles Flower Rock et Brand New Day.

Et qu'est-ce que j'ai aimé !!! Flower roooooooooooooock !!!

En coréen ils nous ont remis du Bing Bing Bing et une version qui tue la vie de Balae !!!

Ils commencent toujours par FT Island bien sûr !!!

Bon aller on passe !!! Ils ont pris des cours de jap' et ça s'entend, surtout du côté de HongKi !!! Maintenant il peut s'exprimer comme il veut !!! Lol !!! JaeJin reste celui qui parle le mieux et le chouchou des japonaises, donc on l'a pas mal entendu !!! Il était mignon, il avait ses fiches quand il oubliait son speech !!! Lol !!!

HongKi a réussi son "I believe myself", c'te musique c'est sa bête noire !!! Il a assuré d'un bout à l'autre et à la fin, il a lâché un petit "Yatta" !!! Lol !!! Mais oui, sur ce coup là, tu t'es pas raté !!!
JaeJin un peu plus tard, il l'imite, il fredonne I believe myself et lance un yatta !!!

La veille du concert, j'avais vu sur le blog de mon mari (oui, oui, on garde contact par blog !!! Lol !!!), bref, SeungHyun, la veille, il avait mis sur son blog qu'il avait hâte et tout et tout, et qu'il y aurait un "special guest".
Moi, j'ai pas cherché midi à 14h, dans leur concert coréen, HongKi avait fait un duo avec Jolie !!! J'me suis dit qu'il allait encore ramené le chien moi !!!

Pendant le concert, ils ont balancé une petite vidéo d'eux où à la fin, ils annoncent ce "spechial guesto" !!!
Mais ils sont cons !!! Mais d'une puissance !!! Le guest ...
C'était eux dans leurs costumes de balayeurs dans le MV de Flower Rock !!!
EXPLOSEE DE RIRE !!!
Minhwan à la guitare, JongHoon à la bass (ou inversement !!!) HongKi à la batterie, JaeJin au synthé et SeungHyun au chant !!! Et vas-y qu'ils en ont raconté des conneries !!! On va faire payer 100 yens la prestation, HongKi derrière qui gueule que HongKi sempai c'est le meilleur ... MDR !!!
Et ils ont fait ma chanson préférée comme ça "Live Like a Musical" !!! Donc c'est SeungHyun qui l'a chanté d'un bout à l'autre !!! Il s'est roulé par terre, que du bonheur !!! Son instant de gloire !!!
HongKi a eu de sérieux soucis de cheveux pendant tout le temps !!! Lol !!!

OMO !!! J'm'en remets tout simplement toujours pas !!!
J'ai vraiment préféré ce concert, parce qu'ils ont chanté plus de chanson rock !!! Mais sur Flower Rock et Brand New Day, ils ont tout déchirer !!!

Et Treasure en live aussi, ça le fait !!!

Ils gardent toujours The One et Primadonna pour le rappel !!!

Bref, les FT Island en concert ... C'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!
Ils sont cons, on s'éclate avec eux, ils ont un peps pas croyable !!!
J'suis fan à jamais !!!

J'vous rassure, j'étais droit devant SeungHyun !!! Lol !!! Les 3/4 du temps, je ne regardais que lui !!!

A un moment il était parti de l'autre côté de la scène dire un truc à JongHoon, mais le morceau à commencer et HongKi s'est mis à chanter, il est revenu à sa place en crabe !!! Plutôt raté pour la discrétion !!!

Sinon, je suis super contente, avec mon Fofo français des FT Island, on avait préparer plein de petits trucs pour que je mette dans la box au début du concert. Donc y'avait des cartes des filles, des petits goodies made in Paris (des Tour Eiffel quoi !!!) et avec Miya, on avait fait un sac super tape à l'oeil (enfin, ELLE a fait le sac !!! Lol !!!)

JongHoon aujourd'hui sur son Twitter, pour le concert, il remercie les fans coréennes, japonaises, et internationales !!! PTDR !!! Laisser moi rêver que c'est pour nous !!!
J'vous rassure encore, si le sac du Fofo est allé dans la box "FT Island", je l'ai joué solo et j'ai écrit une carte à SeungHyun en français et en coréen (merci SongHee !!!) que je suis allée mettre dans la box "Song Seung Hyun" !!! PTDR !!! J'ai pas pu m'en empêcher !!!

Sinon, voilà à quoi il ressemblait :

FT Island - Page 3 2up4sbc

Ils étaient wonderful !!! SeungHyun plus que les autres mais JaeJin !!! OMO !!! Quand je l'ai vu sur scène, je me suis dit "Merdouille c'qu'il est sekushi !!!" Lol !!!
'Sont des poteaux, et c'est pas du flan à la Kat-Tun, ça fait trop plaisir de les voir !!!

Encore un concert ! Encore un concert !!!

(C'était la vie d'Adi et de son mari !!! Pour le coup, il a assuré, j'suis fière de lui !!!)
Hey Hey Hey !!! *C'est mon nouveau cri de guerre !!! Et c'est pas parce que c'est SeungHyun qui l'a écrit que je suis fan de Brand New Day !!! Ou juste un petit peu*
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 3 Empty Re: FT Island

Message par Adi Sam 17 Juil 2010 - 16:09

C't'encore moi, j'viens de voir ça :

FT Island - Page 3 28ur979-1

Ils vont faire le Summer Sonic d'Osaka !!! J'y crois pas !!!
Là, j'suis VRAIMENT fière !!!

EDIT / Le making of de Treasure !!! C'est trop chou !!!

Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 3 Empty Re: FT Island

Message par Velveteen Sam 17 Juil 2010 - 20:54

Ils seront avec mes chouchous!!!! C'est bio, j'en pleure!!
Velveteen
Velveteen
Membre en papier

Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Humeur : Enervé(e)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://flappyadi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 3 Empty Re: FT Island

Message par Toya04 Sam 17 Juil 2010 - 22:26

C'est cool tout ça, je suis contente pour vous ^0^

JongHoon aujourd'hui sur son Twitter, pour le concert, il remercie les fans coréennes, japonaises, et internationales !!! PTDR !!! Laisser moi rêver que c'est pour nous !!!

Bien sur que c'est pour vous XD


mais JaeJin !!! OMO !!! Quand je l'ai vu sur scène, je me suis dit "Merdouille c'qu'il est sekushi !!!" Lol !!!

Tu m'étonnes, il est trop beau ce mec FT Island - Page 3 1568 Kyaaaa FT Island - Page 3 41473
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 3 Empty Re: FT Island

Message par Saewa Lun 19 Juil 2010 - 20:58

Yatta! (ou plutôt "Assa!!")!!

Génial, ça avait l'air génial, ce concert! contente pour toi (et SeungHyun)!!

mdr, la surprise!!

Oui, je pense aussi que tu faisais partie des fans internationales qu'il remerciait!! si c'est pas mignon!!^^ Tu as assuré, chère Primadonna!!!!!

Merci de nous avoir raconté tes aventures!! La prochaine fois, tu les verras directement à la maison??XD
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 3 Empty Re: FT Island

Message par Adi Mar 20 Juil 2010 - 4:04

Hey Hey Hey !

Mais c'est Noël ou quoi !!!
On les voit beaucoup en ce moment !!! (Ca faisait longtemps, c'est émouvant !!!)



Comme d'hab, je me fais l'intro en boucle !!!
Pour bien commencer la journée !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 3 Empty Re: FT Island

Message par Adi Mar 27 Juil 2010 - 11:44

C'est encore moi, pour changer !!!
C'est avec plein de haine et de rancoeur que je vous écris ce post, le drama maudit dont on ne doit pas prononcer le nom est en train de passer à la télé japonaise FT Island - Page 3 63486
En japonais en plus !!! C'est moche !!!

Bon aller, Let's goooooooooooooo !!!

Hands Up !!! Live in Sendai, c'était hier au Nord du Japon à 5h30 de Tokyo, donc 11h aller-retour, fait en 24h, vous comprendrez que je ne suis pas dans mon état normal, mais en mode lavette !!!

Le résumé de nos péripéties, c'est en direct de chez moi avec Miya à côté de moi !!!
(Toya, Represent !!! Toi qui m'avais pas dit qu'elle venait de ma ville quand même !!!)

Alors, nous avons pris le bus de nuit au départ de Tokyo à 23h40 et nous sommes arrivées le lendemain matin à Sendai vers les 5h15.

On arrive à Sendai, moi qui demande à Miya, "on est bien arrivée ? On devait pas arriver plus tard ?"
Miya qui me répond ça fait bien les 5h30 de trajet ... et là ... devant nous ...
...
...
Le Zepp Sendaiiiiiiiiiiiiiii !!! (Juste à côté de notre arrêt !!!)
Donc, la réplique des deux qui tue : "Ah ouaih ! On est bien arrivée !!!" PTDR !!!

Première étape, la recherche d'un hôtel pour quelques heures, histoire de roupiller pour l'une et se rafraîchir pour l'autre !
Le trajet fut un véritable parcours Koh-Lanta !!! Parce qu'à 5h du mat', Sendai, c'est le territoire ... des corbeaaaaaaaaaaaaaaaaaux !!! FT Island - Page 3 62422
(Croyez moi, Velvet' et Miya vous confirmeront, les corbeaux ici sont des monstres !!! Et moi, j'ai peur des oiseaux !!!) Y'en avait partout, ils volaient bas et ils nous regardaient passer du coin de leurs yeux globuleux ... Super flippant quoi !!!

Après l'hôtel, on a squatter le McDo à côté de notre arrêt de bus et donc, du Zepp Sendai, pour faire nos Uchiwas et nos coeurs. (Enfin, ON, j'vais m'faire taper, Miya a fait nos Uchiwas et nos coeurs !!!) C'est devenue la reine de la Tour Eiffel, elle vous la dessine les yeux fermés maintenant !!!)
On en a pris que deux, soly, soly (air connu) sur les 5, mais voilà ce que donne les coeurs qu'on a mis dans leur box respective.

Celui de SeungHyun (fatalement !!!)
FT Island - Page 3 Photo-0024

Et celui de HongKi
FT Island - Page 3 Photo-0023

Mais alors, le plus mortel, vraiment on l'a mal ouej, celui de MinHwan, il déchirait tout !!!
Miya n'a pas eu son bac dessin batterie, ça ressemblait à peu près et elle a essayé de mettre un petit bonhomme disproportionné dont les bras n'atteignaient même pas les cymbales !!! Et au dessus, elle a écrit "It's you, Sorry T_T" FT Island - Page 3 889178
En attaquant les Uchiwas après, elle a eu une flemmite aigue pour les tours Eiffel, parce que HongKi est le SEUL a avoir un Arc de Triomphe !!! Donc ça nous fait 6 Tour Eiffel à son actif (et je ne compte pas, la toute première !!!)

Une fois notre petit barda terminé, on est allé acheter les goodies d'avant le concert ! C'est à dire, 2 photobook de Raining, 2 bracelets et 1 set photos.
Ensuite, illumination "Miya !!! On a oublié d'écrire Paris et France sur les coeurs !!!" FT Island - Page 3 791932
On va s'assoir devant le Zepp on ressort notre barda et Adi rajoute "Paris" "France" "Vos fans françaises ..." !!! Et là, 3 filles intriguées par le coeur d'HongKi s'approchent !!! PTDR !!! On comprenait rien de ce qu'elles disaient !!! Y'en avait une qui se débrouillait à peu près en anglais et qui était coréenne !!!
Elles étaient trop étonnées de nous voir. Heureusement il s'est mis à pleuvoir et on a pu fuir !!! (Parce qu'elles étaient gentilles mais un peu saoulantes !!!)

Et puis, est venu le temps de l'attente d'avant concert ...

Fin du premier épisode ... (Oui on a quelque chose à faire maintenant !!! On revient bientôt !!!)
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 3 Empty Re: FT Island

Message par wardee Mar 27 Juil 2010 - 13:16

Ah non vous n'avez pas honte de nous laisser comme ça sans la suite FT Island - Page 3 842711

J'aurais aimé voir la superbe batterie de Miya ^^
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 3 Empty Re: FT Island

Message par Toya04 Mar 27 Juil 2010 - 13:34

Ah non vous n'avez pas honte de nous laisser comme ça sans la suite FT Island - Page 3 842711

Sérieux c'est vrai, tu as raison Wa-chan.
Miya je sais maintenant à qui demander des tours eiffel si j'en ai besoin XD

Je suis morte de rire les filles, l'épisode avec les corbeaux: excellent FT Island - Page 3 889178

Je reviens moi aussi, à ce soir.
Là il faut que j'aille me remettre du mascara avant de filer au boulot. J'ai tellement rigoler en lisant ton poste Miss SeungHyun que je ne ressemble plus à rien XD

Allez les filles, je vous fait de gros bisous et à ce voir.
Par contre, je veux voir la pancarte de Jae Jin moi FT Island - Page 3 625827
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 3 Empty Re: FT Island

Message par Adi Mar 27 Juil 2010 - 19:03

Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour !!! FT Island - Page 3 960864

Donc, on m'a chargé de vous dire que oui, c'est entièrement de ma faute s'il n'y a pas les photos de tous les coeurs ... Soly, soly Toya-chan, tu ne verras point la magnifique basse de JaeJin ... Par contre, tu peux avoir un aperçu de la Tour Eiffel sur celui de SeungHyun FT Island - Page 3 889178 (Je me suis fait taper !)

Reprenons, donc, nous nous mettons dans la file d'attente des 900 (oui parce qu'on avait les numéros 959 et 960, donc logique !) et on était dans les premières.
Si vous avez suivi le post de mon premier concert So Long, Au Revoir, vous vous souvenez qu'on entre par tranche de numéro. Donc qu'on soit devant ou derrière, quand on appelle notre numéro ... On foooonce !!!

Mais c'est pas une évidence pour les japonaises. Y'a failli avoir du saaaaang !!!
Des japonaises nous a demandé 3 fois quels numéros on avait pour savoir si elles étaient avant ou après nous ... Ce qui est débile, puisque l'entrée était en diagonale, devant ou derrière, ça changeait rien.
On était les deux uniques étrangères, et on était moins stressée qu'elles ...
Ca piaillait derrière nous, "Les deux françaises elles sont devant nous, c'est pas normal" elles sont allées voir un mec du staff pour se plaindre, qui les a envoyé se faire voir ... (attention avec toute la politesse japonaise ...)

Donc pas stressées pour deux sous (on s'en fout des jap' nous !!!) on entre enfin quand arrive nos numéros. En passant, on balance nos coeurs dans les box des membres et on se dirige dans la salle.
Et là c'est le choc, y'avait trop de monde. Donc on se met en décalé du côté droit (le côté de SeungHyun, Represent !!!) près du mur. Et du coup, on a fait barrage, de vraies françaises bien chieuses !!! Pour empêcher les gens de passer et d'avoir plus de monde devant. FT Island - Page 3 960864

Et l'illumination fut, un petit espace s'est formé et du coup, on s'est ruée vers l'avant.

Et le concert commença !!!

FT I.S.L.A.N.D LET'S GOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

"Oh putain comment qu'on les voit trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!" FT Island - Page 3 829523
Et oui, on était vraiment proche quand même (Miya me dit de vous dire qu'elle pense qu'on était à 15-20 mètres de la scène, parce que pendant les 30 premières secondes de FT Island, elle a calculé ! FT Island - Page 3 889178 *Je me suis fait retaper !!! Et non, je n'effacerai pas cette phrase !!!*)

En plus de plus, devant nous, y'avait un parterre de naines (elle me fait chier l'autre prof de français à corriger mes fautes d'ortho !!!). Si, si, c'est vrai, et vraiment, on est sûre à 250% qu'ils ont pas pu nous rater, et le public était toujours bien éclairé !

Bon pour les musiques, on est plus trop au point, FT ISLAND, Ready Go, TV Radio, Bing Bing Bing , Balae ...

Et là, ce fut le drame pour Adi ... FT Island - Page 3 136471 Si à Tokyo, ils avaient chanté ensuite une chanson en hommage à Park Yong Ha (Miya était fan !!! Je me rappelle plus le titre de la musique Soly !!!) ...
...
Ici ... Ils ont osé ... Enfin, HongKi a osé !!! Il a chanté la *bip* du drama dont on ne doit pas prononcer le nom FT Island - Page 3 508765 Heureusement qu'on a eu droit au "Choliiiiiiiie" à la fin !

Passons ce moment funeste du concert ...

Soyogi, Raining et ... La bête noire d'HongKi "I believe myself" !!! Si à Tokyo il avait lancé son petit "Yatta" parce qu'il l'avait réussi ... Ici, nouvelle plantade !!! Si près du but, à la fin, la voix a lâché !!! (Deux babaches seulement qui l'encouragent ... devinez qui ??? Lol !!!)
Ah oui, je tiens à préciser que Miya a définitivement perdu l'usage de son oreille gauche !!! FT Island - Page 3 889178
J'ai pas arrêté d'hurler !!! Lol !!! (Ben, comme on était près, j'me suis dit, peut être ...!!!)

On vous annonce officiellement que les FT Island ne sont plus notre groupe préféré !!!
Place aux "SF Heroes" !!! FT Island - Page 3 6491

Les balayeurs officiels de l'entrée du Zepp Sendai !!! PTDR !!! Ils ont rôdé leur petit effet du Spechial Guesto, c'est terrible !!!
Dans la vidéo de présentation, on les voit arriver du Shinkansen en tenue de balayeur (mais qu'ils sont cons !!!) et courir devant le Zepp, ils frappent à la porte, ils se mettent à balayer !!! Ensuite, ils sont à l'intérieur, y'a un mec du staff en train de manger et eux en train de balayer tout autour !!! MDR !!! SeungHyun qui fait les poussières avec un balai ... Vous comprendrez pourquoi j'ai planqué toutes les choses fragiles chez moi !!! FT Island - Page 3 636657

Les SF Heroes entrent sur scène !!! Toujours Hongki à la batterie (trop la classe avec les lunettes de soleil !!! La perruque était trop chiante !!!) JongHoon à la basse, MinHwan à la guitare, JaeJin au piano et SeungHyun au chant !!! Ils ont chanté Love Letter des FT Triple et Life Like a Musical, mais attention, ils ont merdé dessus, ils ont balancé l'intro de Love is !!! FT Island - Page 3 889178
PTDR leur nom quand ils se présentaient : Xman, Sman, Heroman et après ... Pfff !!!
Un grand moment concertique !!! Lol !!! (Le talent des profs de FLE !!!)

Retour à notre groupe adoré, les FT Island reviennent sur scène !!! Ils ont chanté les chansons rock des singles Flower Rock et Brand New Days !!! Les fans étaient déchainées !!! (Et nous avec !!!)

Et il y eut Friendship ... quelque part !!! (Moi je sais plus où elle était, Miya pense que c'est avant le rappel.)

Vint le temps du rappel !!! Ils reviennent et ils ont chanté "The One" et "Treasure".

... Et là, c'est l'heure de notre minute de gloire !!!

LA MINUTE DE GLOIRE

Petite pause blablatage, HongKi était à l'autre bout de la scène et repère une cosplayeuse. Moi je dis à Miya, c'est le moment, lève l'uchiwa !!! (Le mien était pas beau !!! FT Island - Page 3 889178 ) Donc on se bat, pour que l'une le lève et l'autre arrête !!! Est venue une voix lointaine qui a crié :
OH !!! PEURANGSU !!!
(Oui, il a mixé le coréen et le japonais !!!)
Et là, c'est le drame FT Island - Page 3 842711 !!! (On l'a pas vu arriver !!!) On s'est retourné, HongKi et JaeJin étaient là, devant nous !!! Chapeau aux mecs du staff et surtout à celui des projos, qui nous a tout de suite trouvé et spotées !!! On était en pleine lumière, on voyait que nous, moment de solitude intense FT Island - Page 3 340800 , et nous, on ressemblait plus à rien !!! On avait pas dormi depuis 24h !!! (Enfin, moi j'avais fait une légère sieste !!!)
2000 paires d'yeux braqués sur nous FT Island - Page 3 305594 !!! HongKi, fidèle à lui même, nous parle en japonais !!! Donc, après, on a compris ce qu'il voulait dire, mais sur le coup, c'était pas une évidence !!! Il essaie de nous demander en anglais : (attention, ça fait mal !!!) "What is your treasure ?" FT Island - Page 3 636657
Alors, moi, j'ai compris "Trader" !!! Lol !!! SeungHyun derrière qui lance "Your favourite !!!" (Il est pas si nul que ça mon mari !!!)
Ni une, ni deux (il me tend une perche, je la prend !!!) je balance un énorme "SeeeeeungHyooooon" !!!
Miya, sympa comme elle est, me soutient à 200% !!! Elle crie "SHE" en me montrant et "SeungHyun" !!!
(C'est bio l'amitié !!!)
A mon avis, HongKi et JaeJin pensaient que ça allait être l'un deux !!! SeungHyun a mis du temps a capté que c'était lui !!! Il a fait "AAAAAH" et nous a fait un petit signe de tête !!!

Donc, maintenant, c'est officiel, SeungHyun et moi, sommes ensemble !!! FT Island - Page 3 447367

Voici, l'uchiwa de la gloire !!!

FT Island - Page 3 Photo-0025

HongKi, il est trop fort, parce que le Peurangseu, était quand même écrit en petit !!!

...
...
Retour au cours normal du concert !!!
Nous revl'a pour les deux dernières musiques : l'incontournable "Primadonna" et "Troublemaker".

THE END ... THE AND ... *Private joke*

Voilààààààààààà !!!

HongKi, je fais feu des deux pouces pour sa nouvelle coupe :

FT Island - Page 3 20zsqqu

C'est pas tout à fait ça, mais l'idée est là !!! Au final, ça rend pas si mal !!! Quand il était devant nous, on l'a trouvé wonderful !!!

Voilà que se termine le rapport des deux stalkeuses (et fières de l'être pour le coup) officielles des FT Island !!! FT Island - Page 3 901270
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 3 Empty Re: FT Island

Message par Velveteen Mar 27 Juil 2010 - 19:21

*Clap* *Clap* *Clap*!!! J'applaudis les filles!!!
MDR

Alors oui je confirme, les corbeaux sont des monstres au Japon. Les seuls de la même trempe se trouvent à la Tour de Londres mais ils font moins peur.

Ayé Adi, tu as crié ton amour à l'être aimé!! C'est beau, quel romantisme!!! Il te reste plus qu'à t'installer à Séoul!!
(Vas-y! Vas-y!!! Je viendrai squatter!!)
Velveteen
Velveteen
Membre en papier

Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Humeur : Enervé(e)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://flappyadi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 3 Empty Re: FT Island

Message par Saewa Mar 27 Juil 2010 - 20:09

FT Island - Page 3 829523 !!!!!
C'est la classe totale, les filles! Les projecteurs barqués droit sur vous, j'aurais bien voulu voir ça et la tête de HongKi quand il vous a "démasquées"!! (moi, je le trouve toujours wonderful, HongKi, même avec sa coupe pourrie du drama dont on ne doit pas citer le nom!lol)

Donc, maintenant, c'est officiel, SeungHyun et moi, sommes ensemble !!! FT Island - Page 3 447367
Si c'est pas bio!!!!! je te soutiens à 200%!!

Hey, ils étaient jolis vos coeurs!!

En tout cas, vous avez l'air de vous être bien amusées (et de toujours bien vous amuser toutes les 2!!)!!

Merci pour ton rapport de stalkeuse! Wink
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 3 Empty Re: FT Island

Message par wardee Mar 27 Juil 2010 - 20:14

Ahh nos stalkeuse adorée Wink

Vous en avez eu de la chance, déjà le 1er concert ou tu as eu le plaisir de les bisouter (ou juste calinou ou serrage de main, me souviens plus^^) et là vous avez été sous les feux de la rampe pendant quelque minute Very Happy

Et ils se sont même pas souvenu de toi Adi ???
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 3 Empty Re: FT Island

Message par Toya04 Mar 27 Juil 2010 - 23:24

Mon dieu, être à quelques mètres de Jae Jin... le rêve FT Island - Page 3 737805
C'est un carton moi je dis. Les corbeaux n'ont qu'à bien se tenir, ils ont trouvé plus forts qu'eux FT Island - Page 3 630640

Est-ce qu'on peut voir des vidéos du concert ?
Aussi, est-ce possible de trouver la vidéo de la chanson en hommage à Park Hong Ha lors du concert à Tokyo?

Bisous les filles, et encore une fois bravo <3
J'ai hate de vous revoir FT Island - Page 3 41473
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 3 Empty Re: FT Island

Message par Adi Mar 3 Aoû 2010 - 13:36

Une petite fan cam de mon nouveau groupe adoré !!! Lol !!!

Love Letter par les SF Heroooooooooes !!!



Cette wonderfulitude !!! Franchement, ils ont rien à envier au FT Island !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 3 Empty Re: FT Island

Message par Saewa Mar 3 Aoû 2010 - 15:49

Pas mal en effet, ce nouveau groupe FT Island - Page 3 889178 !!

FT Island - Page 3 106858FT Island - Page 3 106858FT Island - Page 3 106858FT Island - Page 3 106858FT Island - Page 3 106858FT Island - Page 3 106858
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 3 Empty Re: FT Island

Message par Toya04 Mar 3 Aoû 2010 - 18:19

Le look, le look !
J'adore FT Island - Page 3 889178
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 3 Empty Re: FT Island

Message par wardee Mar 3 Aoû 2010 - 21:42

faudrait qu'il me donne l'adresse de leur coiffeur ^^
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 3 Empty Re: FT Island

Message par Adi Sam 7 Aoû 2010 - 8:35

Les FT Island au Summer Sonic d'Osaka nous reviennent plus beaux que jamais !!! *Tombe dans les pommes*

HongKi déjà, qui a eu la bonne idée d'en finir avec le blond !!! Halleluja !!!

FT Island - Page 3 M95346

JongHoon, brillant de biotifulitude comme d'habitude !

FT Island - Page 3 2n19d3c

JaeJin qui capillairement parlant, s'est enfin trouvé ces derniers temps !!!

FT Island - Page 3 2j4c8qq

MinHwan, par contre, je suis sceptique ...

FT Island - Page 3 30k3hnm

Et le plus beau pour la fin !!! FT Island - Page 3 136471

FT Island - Page 3 Ndtrgg

SeungHyun !!! Tu es parfait !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 3 Empty Re: FT Island

Message par Adi Dim 8 Aoû 2010 - 4:21

Summer Sonic toujours !!!

Pour rendre hommage à mon mari parce qu'on le voyait moins bien que les autres :

FT Island - Page 3 Dsc0754d

*Se remet difficilement de cette magnifique vision*

Et ils ont trop de bol mes bébés !!! Limite je les hais sur ce coup là !!!

Ils ont pris une photo avec le groupe qui passait après eux ...

FT Island - Page 3 34jbpea

FT Island et ONE OK ROCK pour nous achever !!! (Mouahahahahaha !!! J'ai vu les deux en concert !!!)

EDIT / J'ai oublié de créditer les images du post précédent, je le fais ici, j'ai tout piqué sur Soompi !!! Lol !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 3 Empty Re: FT Island

Message par Adi Mar 24 Aoû 2010 - 23:59

Comeback coréen des FT Island !!! yeaahhh

Enfin !!! J'y croyais plus !!! Je suis trop contente !!! Youpie

Le teaser de Love, Love, Love :



Ca s'annonce trop bien !!! J'aime déjà !!! (C'est kiki a dit que j'étais pas objective ??? Mais bien sûre que je ne le suis pas !!! hohoho )

Et quelques musiques du nouveau mini-album !!!

Calluses being stuck (Trop wonderful !!!)



Baby love



Don Quixote's song



Celle-là j'adhère total !!!

Bref, on s'en doute, je suis fan !!! Vivement le nouveau MV et le reste !!! J'en ai marre d'attendre !!!

EDIT /

You're the crazy one



J'crois que je viens de trouver ma winneuse !!! J'adooooore !!! C'est bioooo !!! (Faut que j'arrête !!!)
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 3 Empty Re: FT Island

Message par Toya04 Mer 25 Aoû 2010 - 2:09

Intéressant ce teaser... FT Island - Page 3 772997
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 3 Empty Re: FT Island

Message par Adi Mer 25 Aoû 2010 - 10:57

Le new MV !!!



OMO !!! SeungHyun !!! Je suis trop loin de mon mari maintenant pleure

La musique, j'adore, ça change, je suis agréablement surprise !!!
HongKi a décidé de la jouer soft sur la voix, et j'adhère total !!!
Un vrai bonheur pour les oreilles !!!

SeungHyun, il a commencé à chanté ... J'suis partie en live total !!! Lol !!! (Il a cet effet là sur moi !!!)

Bref, FT Island un jour, FT Island toujours !!!
J'suis fan et j'assume !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 44
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 3 Empty Re: FT Island

Message par Toya04 Ven 27 Aoû 2010 - 10:25

Alors j'ai écouté et pas taper, mais je préfère les parties chantées ou du moins rapées par SeungHyun lol
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 3 Empty Re: FT Island

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


Asahi :: Asie :: Musique :: Profils :: Kmusique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum