FT Island
+5
Tora-san
Lyth
Saewa
Velveteen
Adi
9 participants
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: FT Island
Moi aussi je me sens obligée de regarder le drama de HongKi ... Mais c'est clair que je sens gros comme une patate que ça va être nul de chez nul !!! Le titre m'inspire pas trop confiance !!!
SeungHyun a rien trop de prévu pour l'instant, je suis désespérée, il me manque !!!
Rendez-moi mon mari !!!
Et pour répondre à ton HS Nadahala : la réponse est dans la petite phrase sous la sig, ce sont les Infinite (fiche sur le fofo !!!) ! Le gif c'est BTD !!!
SeungHyun a rien trop de prévu pour l'instant, je suis désespérée, il me manque !!!
Rendez-moi mon mari !!!
Et pour répondre à ton HS Nadahala : la réponse est dans la petite phrase sous la sig, ce sont les Infinite (fiche sur le fofo !!!) ! Le gif c'est BTD !!!
Adi- Modo Musique
-
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
On verra bien ce que ça donnera *stress*
pour le HS: merci!! le gif me donne envie d'en savoir plus sur eux hihi
pour le HS: merci!! le gif me donne envie d'en savoir plus sur eux hihi
Nadahala- Bravo vous êtes un flan!!
-
Dramas : Time between dog and wolf, 14 sai no haha, akai ito, life, hanazakari no kimitachi e
Genre de Musique : la liste est longue! XD asie: tout! autre: fan de musique de films, musiques celtiques. n'aime pas le jazz.
Idols : Kis-My-Ft2 (enfin majooooooooooooooooooooooooooors), AAA, ZE:A, Super Junior, SHINee, U-Kiss, Tae Yang, Big Bang et tout plein d'autres ;p
Bon alors déjà, je peux le dire parce qu'en Corée, on est déjà le 2 mars :
BON ANNIVERSAIRE HONGKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule :
notre ex-guitariste préféré WonBin nous revient pour un comeback japonais !!!
Et OMO ! Le teaser me fait rêver !!! ^^
Son CD sortira le 14 mars prochain et sera précédé le 13 par un showcase à Shinjuku !!!
(C'est dans ces cas là que je regrette de plus être au Japon )
BON ANNIVERSAIRE HONGKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule :
notre ex-guitariste préféré WonBin nous revient pour un comeback japonais !!!
Et OMO ! Le teaser me fait rêver !!! ^^
Son CD sortira le 14 mars prochain et sera précédé le 13 par un showcase à Shinjuku !!!
(C'est dans ces cas là que je regrette de plus être au Japon )
Adi- Modo Musique
-
Le 4ème single japonais des FT Island sera en vente le 20 avril !!! "Satisfaction" le bien nommé !!! ^^
Encore une fois, je vais mourir d'attendre si longtemps !!!
Crédits : Warner Music Japan
★First Press Limited Edition A (MAXI+DVD): ¥1,600(tax in)
【CD】
1. SATISFACTION
2. Friends
3. I want
4. SATISFACTION (Instrumental)
【DVD】
SATISFACTION (Music Video)
SATISFACTION (Special Feature)
★First Press Limited Edition B (MAXI+DVD): ¥1,600(tax in)
【CD】
1. SATISFACTION
2. Friends
3. I want
【DVD】
M-ON Regular Programme「全速前進!FTIsland」Full Version
「全速前進!FTIsland SPECIAL」& Unreleased NG Scenes
★Normal Edition (MAXI): ¥1,200(tax in)
【CD】
1. SATISFACTION
2. Friends
3. I want
You will receive one trading card (out of seven designs) for purchase of First Press Edition Versions only.
<Special Bonus For Purchasing All 3 Versions>
Bonus A: Special Event Participation Pass (Event details will be announced later)
Bonus B: Special Goods Lucky Draw Pass
Encore une fois, je vais mourir d'attendre si longtemps !!!
Crédits : Warner Music Japan
Adi- Modo Musique
-
Bon bah, pour changer, c'est re-moi !!! ^^
(C'est mon topic, je fais ce que je veux dessus !!! !!!)
Alors je me dédicace de moi à moi le sublimissime photoshoot Litmus de mes bébés !!! Comment me remercier ?!!! ^^
Une fois de plus, SeungHyun est juste ... juste ...
(Les autres aussi sont brillants de wonderfulitude, mais quand mon mari chéwi est là, il a tendance à tout éclipser autour de lui et je ne vois que lui !!! ^^)
Les photos sont un peu grandes, je sais pas comment on les réduit ... Donc sur les deux premières, bah, il manque quelqu'un !!! ^^
(C'est mon topic, je fais ce que je veux dessus !!! !!!)
Alors je me dédicace de moi à moi le sublimissime photoshoot Litmus de mes bébés !!! Comment me remercier ?!!! ^^
Une fois de plus, SeungHyun est juste ... juste ...
(Les autres aussi sont brillants de wonderfulitude, mais quand mon mari chéwi est là, il a tendance à tout éclipser autour de lui et je ne vois que lui !!! ^^)
Les photos sont un peu grandes, je sais pas comment on les réduit ... Donc sur les deux premières, bah, il manque quelqu'un !!! ^^
- Spoiler:
Adi- Modo Musique
-
Clap clap clap!!
Sont très beaux.... Mais y'a ce détail chaussuresque qui me chiffone : c'est quoi ces espadrilles rouges ?!! Ma mère est passée par là? Où y'a un basque ou un catalan s'est occupé de ça ?? C'est le détail qui me tue, suis désolée, tu sais que c'est un de mes travers.
Sont très beaux.... Mais y'a ce détail chaussuresque qui me chiffone : c'est quoi ces espadrilles rouges ?!! Ma mère est passée par là? Où y'a un basque ou un catalan s'est occupé de ça ?? C'est le détail qui me tue, suis désolée, tu sais que c'est un de mes travers.
Velveteen- Membre en papier
-
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Whaaaa! *___* Joli le photoshoot
Merci pour ce plaisir des yeux
Merci pour ce plaisir des yeux
Toya04- Modo Drama
-
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
j'ai deux questions:
1: ex-guitariste? les F.T ont eu des departs de membres et tout? (je les connais pas leur historique)
2. C'est qui la fille sur les photos?
Sinon j'aime le teaser de l'ex, j'aime le photo shoot meme si hong ki a une coupe "chien" a un moment, et je suis tombé sur des bouts de Maknae Revolution, et je sais plus comment s'appelle le F.T. qui est dedans mais il m'a bien fait rire (et rendu triste >.<)
1: ex-guitariste? les F.T ont eu des departs de membres et tout? (je les connais pas leur historique)
2. C'est qui la fille sur les photos?
Sinon j'aime le teaser de l'ex, j'aime le photo shoot meme si hong ki a une coupe "chien" a un moment, et je suis tombé sur des bouts de Maknae Revolution, et je sais plus comment s'appelle le F.T. qui est dedans mais il m'a bien fait rire (et rendu triste >.<)
Nadahala- Bravo vous êtes un flan!!
-
Dramas : Time between dog and wolf, 14 sai no haha, akai ito, life, hanazakari no kimitachi e
Genre de Musique : la liste est longue! XD asie: tout! autre: fan de musique de films, musiques celtiques. n'aime pas le jazz.
Idols : Kis-My-Ft2 (enfin majooooooooooooooooooooooooooors), AAA, ZE:A, Super Junior, SHINee, U-Kiss, Tae Yang, Big Bang et tout plein d'autres ;p
MDR Nadahala !!! Effectivement, t'as choper le train en route !!!
WonBin était la seconde guitare et second chant au début du groupe. Il l'a quitté début 2009.
Il a fait son comeback y'a pas longtemps en Corée et là, c'est pour le Japon.
Fatalement, les fans des FT l'attendent le pied ferme !!! Qu'est-ce qu'il nous a manqué !!!
Donc SeungHyun (celui que tu vois dans MakBanShi et accessoirement, on ne touche pas, lui et moi, c'est officiel !) l'a remplacé à partir de "Jump up".
Comme il a eu des problèmes d'antis, au début, on ne le voyait pas beaucoup. Mais justice lui ai rendu aujourd'hui !!!
Et si tu veux savoir un peu leur parcours, lis ma fiche, vilaine fille !!! ^^
Lol !!! (Bon, c'est vrai qu'elle est un peu en trois parties ... Et que pas mal de vidéos ont disparues ... J'vais remettre ça à jour maintenant tiens !!!)
(EDIT / C'est fait, j'ai remis la fiche à jour !!! Toutes les vidéos fonctionnent et j'ai ajouté tous les MV qui étaient sortis entre temps !!! ^^ Ca m'a encore pris un temps !!! Mais ils le valent bien !!!)
Et pour finir, la fille du photoshoot, j'en ai fichtrement rien à battre, j'avais vaguement lu son nom, mais je me rappelle plus !!! ^^
Soly, soly !!!
WonBin était la seconde guitare et second chant au début du groupe. Il l'a quitté début 2009.
Il a fait son comeback y'a pas longtemps en Corée et là, c'est pour le Japon.
Fatalement, les fans des FT l'attendent le pied ferme !!! Qu'est-ce qu'il nous a manqué !!!
Donc SeungHyun (celui que tu vois dans MakBanShi et accessoirement, on ne touche pas, lui et moi, c'est officiel !) l'a remplacé à partir de "Jump up".
Comme il a eu des problèmes d'antis, au début, on ne le voyait pas beaucoup. Mais justice lui ai rendu aujourd'hui !!!
Et si tu veux savoir un peu leur parcours, lis ma fiche, vilaine fille !!! ^^
Lol !!! (Bon, c'est vrai qu'elle est un peu en trois parties ... Et que pas mal de vidéos ont disparues ... J'vais remettre ça à jour maintenant tiens !!!)
(EDIT / C'est fait, j'ai remis la fiche à jour !!! Toutes les vidéos fonctionnent et j'ai ajouté tous les MV qui étaient sortis entre temps !!! ^^ Ca m'a encore pris un temps !!! Mais ils le valent bien !!!)
Et pour finir, la fille du photoshoot, j'en ai fichtrement rien à battre, j'avais vaguement lu son nom, mais je me rappelle plus !!! ^^
Soly, soly !!!
Adi- Modo Musique
-
OMO, OMO, OMOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
C'est possible d'être si beau et parfait ???
Il a eu la bonne idée de revenir au cheveux noirs, ça lui va teeeeeellement mieux !!!
Je ne suis plus rien
C'est possible d'être si beau et parfait ???
Il a eu la bonne idée de revenir au cheveux noirs, ça lui va teeeeeellement mieux !!!
Je ne suis plus rien
Adi- Modo Musique
-
Bon bah toujours moi, je règne vraiment en maître sur ce topic !!! (Je ne m'en plains pas !!!)
Le MV de WonBin est sorti !!! ^^
Et alors là... Grosse déception... Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est un truc que Yamapi ou pire, Jin, auraient pu faire... La musique, la gestuelle (avec ses mains il m'énerve !), brefouille, je trouve ça très Jonnhysant... Aller savoir pourquoi...
Et puis, on voulait vraiment le revoir avec sa guitare, mais là, c'est juste trop kitsch...
WonBin, je t'aime quand même !!! T'es juste wonderful !!! Mais côté musique, Lovin' you ou ça, euh... T'aurais mieux fait de rester dans les FT !!!
Le MV de WonBin est sorti !!! ^^
Et alors là... Grosse déception... Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est un truc que Yamapi ou pire, Jin, auraient pu faire... La musique, la gestuelle (avec ses mains il m'énerve !), brefouille, je trouve ça très Jonnhysant... Aller savoir pourquoi...
Et puis, on voulait vraiment le revoir avec sa guitare, mais là, c'est juste trop kitsch...
WonBin, je t'aime quand même !!! T'es juste wonderful !!! Mais côté musique, Lovin' you ou ça, euh... T'aurais mieux fait de rester dans les FT !!!
Adi- Modo Musique
-
J'avoue, je suis déçue me too x__x J'aime pô la chanson...
Je trouve que sa passe encore moins en jap'
En faite, tu as raison sa fait johnny's. J'ai rien contre eux au contraire je les adore <3 mais bon là, sa va pas du tout à Woo Bin -__-"
Mais c'est pas grave il est beau on lui pardonne ^__^
Je trouve que sa passe encore moins en jap'
En faite, tu as raison sa fait johnny's. J'ai rien contre eux au contraire je les adore <3 mais bon là, sa va pas du tout à Woo Bin -__-"
Mais c'est pas grave il est beau on lui pardonne ^__^
Toya04- Modo Drama
-
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
JongHoon et chéwi SeungHyun ont twitté des photos aujourd'hui !!! ^^
Elles sont belles, enfin, SeungHyun est wonderful dessus, donc je les mets !!!
Photos de JongHoon :
Photos de SeungHyun :
SeungHyun, c'était possible d'être encore plus beau...
Elles sont belles, enfin, SeungHyun est wonderful dessus, donc je les mets !!!
Photos de JongHoon :
Photos de SeungHyun :
SeungHyun, c'était possible d'être encore plus beau...
Adi- Modo Musique
-
Sur Twitter, visiblement, HongKi manque à SeungHyun !!! ^^
La maison est calme sans lui !!!
(HongKi est au Japon pour son drama et j'aime pas trop le savoir là-bas >_<)
Bon aller, les photos de leur look "Satisfaction" !!! Et satisfaction il y a quand on les voit !!! *Plaisir des mirettes*
Non mais ils vont vraiment me tuer un jour !!!
Et puis SeungHyun
La maison est calme sans lui !!!
(HongKi est au Japon pour son drama et j'aime pas trop le savoir là-bas >_<)
Bon aller, les photos de leur look "Satisfaction" !!! Et satisfaction il y a quand on les voit !!! *Plaisir des mirettes*
Non mais ils vont vraiment me tuer un jour !!!
Et puis SeungHyun
Adi- Modo Musique
-
J'y crois pas que j'ai pas mis le MV de Satisfaction ici !!!
Honte à moi !!!
Tout va bien pour mes bébés, leur new single Satisfaction est sorti le 20, ils ont un fanmeeting à Tokyo demain ou après-demain (je sais plus et je suis dèèèèèèèèèg !), ils vont sortir leur deuxième album jap' en mai et ils viennent de donner les dates de leur tournée de cet été !!! ^^
Côté drama, Muscle Girl a commencé à être diffusé, j'attends encore un peu, mais je vais me sentir OBLIGEE de le regarder même si ça me botte pas !!!
Côté anime, Satisfaction est l'ending de Toriko, et c'est un énoooooorme pas pour eux !!! Le début de la reconnaissance !!!
J'suis si fière d'eux
C'est bien tout ça !!! On continue les garçons !!!
(Le seul petit bémol, la malédiction continue, c'est au tour de JaeJin d'être blond Après, MinHwan, JongHoon, HongKi, maintenant JaeJin, dans la logique des choses... Le prochain et dernier sur la liste... Non !!! SeungHyun !!! Le blond c'est nada Sinon c'est le divorce !!!)
Bon aller !
Let's go to Satisfaction !!! ^^
I want
Friends
J'suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! (En toute objectivité, bien sûr !!!)
Honte à moi !!!
Tout va bien pour mes bébés, leur new single Satisfaction est sorti le 20, ils ont un fanmeeting à Tokyo demain ou après-demain (je sais plus et je suis dèèèèèèèèèg !), ils vont sortir leur deuxième album jap' en mai et ils viennent de donner les dates de leur tournée de cet été !!! ^^
Côté drama, Muscle Girl a commencé à être diffusé, j'attends encore un peu, mais je vais me sentir OBLIGEE de le regarder même si ça me botte pas !!!
Côté anime, Satisfaction est l'ending de Toriko, et c'est un énoooooorme pas pour eux !!! Le début de la reconnaissance !!!
J'suis si fière d'eux
C'est bien tout ça !!! On continue les garçons !!!
(Le seul petit bémol, la malédiction continue, c'est au tour de JaeJin d'être blond Après, MinHwan, JongHoon, HongKi, maintenant JaeJin, dans la logique des choses... Le prochain et dernier sur la liste... Non !!! SeungHyun !!! Le blond c'est nada Sinon c'est le divorce !!!)
Bon aller !
Let's go to Satisfaction !!! ^^
I want
Friends
J'suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! (En toute objectivité, bien sûr !!!)
Adi- Modo Musique
-
Jae Jin blond x__x
Qu'est-ce qu'ils ont fait à mon bébé O.o ??
Je cris au scandale !!
Qu'est-ce qu'ils ont fait à mon bébé O.o ??
Je cris au scandale !!
Toya04- Modo Drama
-
Ca commence à me gaver les vidéos qui disparaissent de Youtube !!!
Le MV de Satisfaction, pfiu, envolé !!!
Je le remets, je me décourage pas !!! ^^
Ensuite, je n'étais pas passé mettre le MV de Haruka, extrait de leur album jap' tout bio, tout chaud et sorti hier !!! ^^
(Haruka, qui est également le générique du drama blague de HongKi "Muscle Girl"... HongKi avoue, on t'a menacé, c'est ça ??? C'est pas possible d'être si peu sélectif -_-) La musique, bof, bof, mais...
SEUNGHYUUUUUUUUUUUUUUUUN !!! \0/
Ah !!! Voilà le but de mon passage ici ! Le tant attendu retour coréen de la semaine prochaine !!!
Que je l'attends, que je l'attends !!!
Les FT ont sorti aujourd'hui le teaser de "Hello Hello" (Shinee sortez d'ici !!!) et... OMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! J'arriverai jamais à tenir jusqu'au retour !!!
Ce teaser est tout simplement génial !!! (Après le Japon en même temps, tout me paraitra sublimissime !!! Lol !!!)
Vivement leur retour !!!
SeungHyun !!! Attends moââââââ !!!
Le MV de Satisfaction, pfiu, envolé !!!
Je le remets, je me décourage pas !!! ^^
Ensuite, je n'étais pas passé mettre le MV de Haruka, extrait de leur album jap' tout bio, tout chaud et sorti hier !!! ^^
(Haruka, qui est également le générique du drama blague de HongKi "Muscle Girl"... HongKi avoue, on t'a menacé, c'est ça ??? C'est pas possible d'être si peu sélectif -_-) La musique, bof, bof, mais...
SEUNGHYUUUUUUUUUUUUUUUUN !!! \0/
Ah !!! Voilà le but de mon passage ici ! Le tant attendu retour coréen de la semaine prochaine !!!
Que je l'attends, que je l'attends !!!
Les FT ont sorti aujourd'hui le teaser de "Hello Hello" (Shinee sortez d'ici !!!) et... OMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! J'arriverai jamais à tenir jusqu'au retour !!!
Ce teaser est tout simplement génial !!! (Après le Japon en même temps, tout me paraitra sublimissime !!! Lol !!!)
Vivement leur retour !!!
SeungHyun !!! Attends moââââââ !!!
Adi- Modo Musique
-
Enfinnnnnnnnnnnnnn! Yattaaaaaaaaaaaa!!
Le Teaser est génial tout simplement.
Mais bon, vu le nombre de <3 que j'ai mis sur fesse de bouc tu t'en doute que z'aime !! :p
N'empêche sa me stresse un peu */me pense à SHINee avec un titre pareil*
Toya04- Modo Drama
-
Tu me crois si je te dis que quand j'ai écrit le titre Hello Hello (et encore à l'instant même) c'est l'air des Shinee qui revient en force ???
Effectivement, c'est perturbant !!!
(Et oui, j'ai bien vu que tu adorais le teaser !!! Ca m'a fait mal aux yeux !!! Lol !!!)
Effectivement, c'est perturbant !!!
(Et oui, j'ai bien vu que tu adorais le teaser !!! Ca m'a fait mal aux yeux !!! Lol !!!)
Adi- Modo Musique
-
Le teaser est juste géniale !!!!!! La guitare WoW
Vivement qu'il sorte en entier !!!! et surtout l'album
Bon j'ai aussi pensé Shinee
Vivement qu'il sorte en entier !!!! et surtout l'album
Bon j'ai aussi pensé Shinee
YunHa- Bravo vous êtes un flan!!
-
Dramas : My Girl ,Coffee Prince, Hong Gil Dong, Personal Taste, BBF, Prosecutor Princess, Autumn's Concerto
Genre de Musique : kpop / Jpop
Idols : Leeteuk ~Super Junior // HYUNSEUNG ~ BEAST // Rain // Gong Yoo // Kang Ji Hwan // Lee Da Hae // Youn Eun Hye //
Y'a des groupes qui vous déçoivent JAMAIS !!!
Le MV Hello Hello tout bio, tout chaud est arrivé !!!
Et ça fait trop plaisir d'avoir enfin un comeback coréen de réussi !!! Et c'est kiki le fait ? Mes bébés bien sûr !!! Heureusement qu'ils sont là !!!
Mais c'est qu'ils sont wonderful !!! Comme d'hab en fait, mais ça me fait toujours le même effet !!!
J'ai commandé le mini-album, je l'aurai début juin, mais... arriverai-je à attendre ???
Le MV Hello Hello tout bio, tout chaud est arrivé !!!
Et ça fait trop plaisir d'avoir enfin un comeback coréen de réussi !!! Et c'est kiki le fait ? Mes bébés bien sûr !!! Heureusement qu'ils sont là !!!
Mais c'est qu'ils sont wonderful !!! Comme d'hab en fait, mais ça me fait toujours le même effet !!!
J'ai commandé le mini-album, je l'aurai début juin, mais... arriverai-je à attendre ???
Adi- Modo Musique
-
J'aime beaucoup et le MV aussi est sympa!
Maintenant, j'attends les perfs !!
Maintenant, j'attends les perfs !!
Toya04- Modo Drama
-
Me rev'là avec le reste du mini-album !!! Et il est biiiiiiien !!!
Hello Hello (MV dans le post au-dessus de Toya !!! ^^)
Oh
널 갖겠다 (I'm going to have you)
고백합니다 (I'm going to confess)
Sunshine Girl
J'suis fan de tout !!! Mais j'avoue que j'aime bien particulièrement I'm going to have you !!! (Oh oui,oh oui !!! ^^) J'suis trop excitée comme une puce !!! Comme dis Toya, vivement les perf' !!!
Hello Hello (MV dans le post au-dessus de Toya !!! ^^)
Oh
널 갖겠다 (I'm going to have you)
고백합니다 (I'm going to confess)
Sunshine Girl
J'suis fan de tout !!! Mais j'avoue que j'aime bien particulièrement I'm going to have you !!! (Oh oui,oh oui !!! ^^) J'suis trop excitée comme une puce !!! Comme dis Toya, vivement les perf' !!!
Adi- Modo Musique
-
ROOOOOOOOOOH C'EST CRO BIEN !!! J'ai pas osé écouter plus que "Hello Hello" encore, trop peur que mon ptit coeur tienne pas mais sont trop balèze... Le MV est génial, la chanson est super top de la mort qui tue, j'vais acheter ce mini-album aussi je sens... =)
Comme vous, hâte de voir les perf' ^^ !
Comme vous, hâte de voir les perf' ^^ !
Lyth- Membre flan
-
Dramas : A Love To Kill, Time Between Dog & Wolf, Fugitive : Plan B, IRIS
Genre de Musique : Rock/Métal, K-J-TWmusic !
Idols : Oguri Shun, Mike He, Mizushima Hiro, Huang Yida, Kim Hyun Joong, Rainie Yang, Kim JaeJoong, Rain, Chae Rim, Lee HongKi, Lee Joon, Yoon Eun Hye, Shin Min Ah, Joo Ji Hoon, Lee Jun Ki, No Min Woo, Lee Da Hee, Kim Jae Wook...
Des pixouilles ! Plein de pixouilles ! On aime les pixouilles !!!
Photoshoot pour Return :
Et des pixouilles du MV Hello Hello !!!
Photoshoot pour Return :
Et des pixouilles du MV Hello Hello !!!
Adi- Modo Musique
-
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6