Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[TOKIO] Seisyun

Asahi :: Asie :: Musique :: CD :: Jmusic

Aller en bas

[TOKIO] Seisyun Empty [TOKIO] Seisyun

Message par Lynnha Dim 24 Fév 2008 - 2:37

[TOKIO] Seisyun Covers10

[11.28.2007]

01. 青春 SEISYuN
02. キマジメ (Kimajime)
03. Stardust Lover Orchestra
04. 青春 SEISYuN(Backing Track)


Note : 7/10


L'avis de Lynnha :

Seisyun est un single qui s'apprécie particulièrement par sa chanson phare, éponyme. Déès le début, la chanson accroche, les sonorités deviennent de véritable couleurs. Pour moi qui ai vu Utahime, dont Seisyun est l'OST, je trouve qu'elle l'illustre parfaitement. C'est un peu comme si elle nous portait à travers le temps, avec des sons parfois assez difficiles à situer, mais tout est tellement bien maîtrisé qu'on applaudit. La voix de Nagase, n'en parlons même pas... tout s'accrode parfaitement, pas un seul faux pas, alors sans doute Seisyun est une chanson que TOKIO a les mieux réussi.

Le point plus négatif, quoique pas réellement négatif, viendrait des des autres chansons. C'est simple : le son est plutôt bon, mais voilà... pas assez de guitare, dans Kimajime, ryhtme parfois un peu lassant dans les couplets de Stardust Lover Orchestra, en gros je touve que c'est un peu répétitif, que ça manque un peu de punch. On voit d'ailleurs que Nagase a un peu de mal, parce que sa voix n'est pas à sa puissance maximum, quoique déjà bonne. A part ça, ceux deux chanson restent d'un bon niveau, et valent le coup d'être écoutées, tout en sachant que ce ne sont pas les meilleures du groupe.

Bon pour résumer, je dirais que Seisyun est un signle qui vaut le coup, ne serait-ce que pour la chanson Seisyun, qui est une véritable merveille pour les oreilles ! ^^


Ecouter un extrait :
[青春 SEISYUN]

Comment le télécharger :
Nautiljon (DDL) - [Télécharger]

Comment l'acheter :
[Play-Asia]
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Asahi :: Asie :: Musique :: CD :: Jmusic

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum