Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

TOKIO

+4
Kaidoh-9
Daria
Mami Mrgreen
Lynnha
8 participants

Asahi :: Asie :: Musique :: Profils :: Jmusique

Aller en bas

TOKIO Empty TOKIO

Message par Lynnha Sam 17 Nov 2007 - 19:12

TOKIO 0711170508331625600

Nom : TOKIO
Catégorie : J-Pop/J-Rock
Site officiel :
TOKIO's Offical Website (Universal)


Membres :

TOKIO 0711170511091625620 Nagase Tomoya (長瀬智也) Chant, guitare, 7 Novembre 1978
TOKIO 0711170511521625627 Matsuoka Masahiro (松岡昌宏) Batterie, 11 Janvier 1977
TOKIO 0711170512221625632 Kokubun Taichi (国分太一) Clavier, 02 Septembre 1974
TOKIO 0711170512501625633 Yamaguchi Tatsuya (山口達也) Basse, 10 Janvier 1972
TOKIO 0711170513141625637 Joshima Shigeru (城島茂) Guitare, 17 Novembre 1970


Kojima Hiromu, Joshima Shigeru, Yamaguchi Tatsuya, Matsuoka Masahiro et Kokubun Taichi, ont commencé leur carrière, tout comme leurs collègues SMAP, en tant que simples danseurs à l'arrière plan. Une fois que le public fut familiarisé avec leurs nombreuses apparitions télévisées, le label décida de leur faire commencer des carrières en tant qu'artistes à part entière.

Alors que SMAP faisait déjà ses Débuts en 1991, il s'écoula un certain temps avant que le groupe "Tokio", tel que nous le connaissons aujourd'hui ne prenne forme. Tout d'abord, deux d'entre eux, Joushima Shigeru et Yamaguchi Tatsuya formèrent le groupe Joushima Band, et ce n'est qu'en 1990 que Johnny Kitagawa (le directeur de la firme Johnny's Entertainment) décida de les réunir tout les cinq, sous le nom de TOKIO.

Quelques années plus tard, en 1994, leur premier single "Love You Only", fut disponible à la vente. Juste après, Kojima Hiromu, quitta le groupe et fut remplacé par Nagase Tomoya. En 2001, ils changèrent de Label, passant de Sony Music Entertainment à Universal Music.

Depuis leurs débuts, ils ont produit 15 albums et 35 singles. (>_<)
L'année 2004 est devenue leur année phare. Ils ont feté leurs 10 ans et ont participé à de divers show TV. En outre, le groupe a son propre programme de TV, "Gachinko" et "Iron-arm DASH".
En attendant, Masahiro Matsuoka est le directeur du TOKIO’s music promotion vidéos, et il dit lui-même qu'il aimerait faire un film un jour avec tous les membres de TOKIO.
[Aariciahp & Wikipédia]

Albums :
1. Tokio (21 Novembre 1994)
2. Tokio Remix
3. Bad Boys Bound (3 Juillet 1995)
4. Blowing (25 Mars 1996)
5. Best E.P Selection of Tokio (26 Août 1996)
6. Wild & Mild (26 Mars 1997)
7. Graffiti (1 Avril 1998)
8. Denko Sekka (5 Août 1998)
9. Yesterday & Today (2 Février 2000)
10. Best EP Selection Of Tokio 2 (9 Mai 2001)
11. 5 Ahead (5 Décembre 2001)
12. Glider (19 Février 2003)
13. Tok10 (1 Septembre 2004)
14. Act 2 (2 Février 2005)
15. Harvest (18 Octobre 2006)

Perso j'adore ce groupe ! Ils ont un bon son, une bonne harmonie tous ensemble, un bon charisme (avec Nagase dedans, comment résiter... ❤ ) et ils ont la tête sur les épaules, ce qui est pa très commune chez les Johnny's. Leurs chansons, évoluant avec le temps et la voix du chanteur, reste dans le style "Japan" tout en étant influencer par le rock d'outre mer, à la fois classe et léger. J'aime beaucoup Harvest, surtout, avec le titre Sorafune, qui est diversifié et profond.
En plus de ça,les membres sont tous acteurs, et plutôt bon d'apprès ce que j'ai cru comprendre, mais je peux confirmer la chose pour Nagase (cf le sujet spécial Nagase ^^).
Enfin bref en deux mots, je dirais que TOKIO est un groupe aux valeurs sûres, qui s'écoute très bien, et qui reste pour moi un classique assez indémodable, qui ne descendra sûrement pas de si tôt de la scène japonaise...

TOKIO POWAAAAAA !!! super


Big commentaire (mon avis mais en mieux ^^) :

Bon, vous l’avez compris, les Tokio sont loin d’être des novices dans le monde de la chanson. Mais dès le début, 14 ans en arrière, on sentait déjà dans leur musique un son tout particulier… Tout d’abord, les Tokio font de la pop. De la Japan Pop, à plus forte raison, mais ils font la leur. Une pop fraîche et entraînante, parfois à la manière de notre Indochine national, qui met particulièrement en valeur le clavier et la batterie pour nous donner quelque chose de rythmé aux accents de rock’n’roll. Et tout ça pour soutenir leurs voix à tous les 5 qui, à l’époque d’un Nagase encore en pleine adolescence et à la voix un peu incertaine, ne font que renforcer un peu plus cette harmonie ambiante. Pour ce qui est des paroles… En fait, il est très difficile de trouver des traductions des musiques du groupe à leurs début. Mais de ce que j’ai pu comprendre, cela reste des thèmes relativement adolescents, si l’on tient compte que les membres sont âgés de 16 à 23 ans, c’est-à-dire principalement l’amour et la fête.


Et puis, peu à peu, les Tokio ont évolués, bien plus que tous les autres boys band que l’on pouvait voir et… que l’on voit toujours. Les voilà sortis de l’industrie Johnny’s, composant et écrivant leur propre musique. Le son qu’ils avaient au début s’est mué dans quelque choses de beaucoup plus complet, mêlant instruments classiques à tout ce qu’il y a de plus électrique. Des influences affluent de partout : on retrouve chez eux des consonances de Johnny Cash et de 3 Doors Down dans la même chanson, ou du Norah Jones qui tire vers du Téléphone… Et bien sûr encore une petit marque des Johnny’s, toujours présente quelque soit le registre avec lequel les Tokio choisissent de marier la pop. Nagase prend de plus en plus d’assurance : il apprend la guitare, particulièrement belle sur les quelques ballades qu’ils nous offrent, et sa voix autrefois sans grande personnalité est devenue quelque chose d’exceptionnel. Une voix sublime et chaleureuse, qui trouve peu à peu sa puissance : c’est l’atout maître du groupe. Pour ma part, j’en ai des frissons à chaque fois que je l’entends. Leurs chansons sont de vrais hymnes à la vie, traitant à la fois de sujets une peu désinvoltes dans le seul but de nous mettre du baume au cœur, mais aussi des thèmes plus durs comme la difficulté d’être acceptée dans notre société, ou la recherche perpétuelle d’identité. Parfois des réflexions sur la jeunesse, sur la liberté… Et toujours un peu d’amour, mais mûri par l’expérience des membres. Alors bien sûr, le Tokio nous offrent maintenant quelque chose de beaucoup plus diversifié, peut-être essentiellement plus rock que pop, mais en gardant toujours un part de leur fraîcheur initiale. En résumé, des couleurs, de l’harmonie de plus en plus naturelle, des sons de plus en plus recherchés, mais aussi du charisme…

Oui parce qu’il vous ai peut-être arrivé de tomber sur des live de Tokio. Mais là, il faut avouer qu’ils ont un peu de mal. Enfin, au niveau de la musique, je n’aurais rien à dire. Le problème se situe plutôt au niveau technique, chez le chanteur lui-même, c’est-à-dire Nagase Tomoya. Il a du mal, je dirais, à maîtriser surtout la puissance de sa voix. Parfois aussi un peu la justesse… Mais il y travaille, et ça se voit. A chaque fois que je tombe sur un nouveau live, il s’est amélioré. Par contre, ce qui est indéniable, c’est leur charisme. Ce qu’ils font, ça les éclatent, et on le sent bien !



En résumé, je vous dirais que Tokio est surtout un groupe qui s’écoute, autant la musique de leur jeunesse que celle, plus mature, qu’il nous offre maintenant, en passant par leurs sons des années 2000. C’est simple, moi à chaque fois que j’entend une de leurs chansons, j’ai l’impression d’être transportée ! Juste ce qu’il faut de rêve, juste ce qu’il faut de réalisme. Toujours à jouer entre différents styles, avec support un pop rock de plus réussi. Bref, moi je m’en lasse jamais, j’écoute leurs albums d’une traite, encore et encore. Maintenant… On attendrait d’eux, en tout dernier point, que leurs représentations live soient à la hauteur de la musique qu’ils nous offrent. Ce qui , d’après ce que je vois, ne saurait tarder… ^^


Dernière édition par Lynnha le Sam 10 Mai 2008 - 1:44, édité 3 fois
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TOKIO Empty Re: TOKIO

Message par Mami Mrgreen Sam 17 Nov 2007 - 19:15

haaaaaa sorafune My boss my hero

rien à dire d'autre ! lol

haaa si ! je savais pas qu'il chantait nagase !
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

TOKIO Empty Re: TOKIO

Message par Daria Sam 17 Nov 2007 - 19:27

Moi si Very Happy
bon je le préfère acteur que chanteur mais bon...c'est de la bonne variété japonaise.
ils font aussi l'opening du nouveau drama de Nagase (Utahime), quelle surprise huhu
Daria
Daria
Ovule Asahien

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 50
Fonction : Admin MS kissa
Date d'inscription : 28/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TOKIO Empty Re: TOKIO

Message par Lynnha Sam 17 Nov 2007 - 19:34

Mami honte à toi !!! Nagase chante, et depuis plus longtemps que Yamapi ou Arashi !!! XD
Par contre je savais pas qu'ils faisaient la chanson de Utahime... (en même temps je l'ai pas enocre vu ><)
Sinon je suis d'accord avec Daria-sempai (quoi ? Mami a pas eu droit au sempai ? dommage...), Nagase est une excellent acteur mais il a une voix assez hors du commun, c'est vraiment très agréable à écouter ! ^^
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TOKIO Empty Re: TOKIO

Message par Mami Mrgreen Sam 17 Nov 2007 - 19:41

T___________T je sens un vent de rebellion dans la team

moi aussi j'aime bien sa voix
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

TOKIO Empty Re: TOKIO

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 19:21

ah je n'aime pas sa voix à Nagase moi ><

Je n'aime pas trop ce groupe. Enfin, les membres en eux même, je les trouve trop drôles! Mais leur musique ne me fait rien du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOKIO Empty Re: TOKIO

Message par Kaidoh-9 Ven 11 Jan 2008 - 22:35

J'ai écouter un morceaux de leur album "Harvest" Ashita o Mezashite que j'écoute en boucle en ce moment et tu va pas me croire Lynnha, j'ai lu plus haut que ta bien aimé "Sorafune" et bah je te l'ai mis dans le topic karaoké (pour te dire la vérité je l'ai mis au pif ^^ ).
Kaidoh-9
Kaidoh-9
Bravo vous êtes un flan!!

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Paris
Genre de Musique : R&B;Jpop
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOKIO Empty Re: TOKIO

Message par Lynnha Ven 11 Jan 2008 - 23:11

Ah Harvest une merveille !!!! super Mr. Traveling Man est super aussi...

Oui j'ai vu que t'avais mis Sorafune, arigatou ! je l'ai pas encore dl parce qu'en ce moment je prend tous les ep de Nodame ! ^^
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TOKIO Empty Re: TOKIO

Message par makino Mar 26 Fév 2008 - 16:21

j'adore ce groupe je l'ai decouvert il n'y a pas longtemps(aprés avoir vu yuuki)

ma chanson préféré est "sorafune" mais aussi j'aime toutes leurs chansons
makino
makino
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : dans le sud ou le ciel est tjr bleu
Dramas : kurosagi,hyd,gokusen,heaven tree
Genre de Musique : kat tun arashi news ost de drama divers
Idols : jun jin kame nino yamapi
Humeur : Triste
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOKIO Empty Re: TOKIO

Message par Mami Mrgreen Lun 10 Mar 2008 - 15:31

"Aujourd'hui (08/03), à Tokyo, Yamaguchi Tatsuya (36 ans) bassiste du groupe TOKIO vient lui aussi de se marier, alors que le groupe est en pleine tournée. L'heureuse élue est un mannequin de 31 ans, son nom n'a pas été dévoilé. Mais, il y a une raison de taille à la précipitation du mariage car la jeune femme est enceinte, et l'enfant devrait naître cet été. Et au Japon, on ne rigole pas avec ça : Pas d'enfant en dehors du mariage. "
Info Jame
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

TOKIO Empty Re: TOKIO

Message par Inao Lun 10 Mar 2008 - 21:31

c'est mignon mais je trouve ça assez moyen-ageux XD , enfin bon se sont les traditions :p
Inao
Inao
Le Flan Tsukasa

Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 37
Localisation : Pres de La reine des Flans \*_*/
Dramas : Kimi wa petto ; LIFE
Genre de Musique : Rock / Pop / classique / Opera , metal symphonique/power
Idols : Moi même
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 17/09/2007

http://pasdesiteperso.com

Revenir en haut Aller en bas

TOKIO Empty Re: TOKIO

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 11:07

Et que dire de leur album "Sugar", il porte tellement bien son nom, entre mélopé (oui oui) entre chanson plus "rock" comme Seisyun "l'opening" d'Utahime et balade romantique "Run Free", mais surtout avec "Honjitsu Mijukumono".

Cette dernière, c'est une ode tellement belle, tellement poignante. J'ai rien compris à se qu'ils veulent dire mais appuyé par un clip très travaillé, très beau (le lotus et l'araigné sont franchement merveilleux), c'est la première fois qu'une chanson me marque tant, c'est tous simplement beau.

Un album à écouter mais aussi à voir, les clips sont franchement très bien fait.

A voir et écouté

- Hikari no machi
- Seisyun
- Honjitsu Mijukumono
- Run free ( Swan Dance, wo Kimi to)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOKIO Empty Re: TOKIO

Message par Milady Mar 20 Mai 2008 - 11:14

On t'a reconnu Lynchan, sors de ce corps xD
Enfin cela dit sur les conseils de Lynchan (oui oui j'ai lu ce que t'as écrit sur l'album) je l'ai écouté ce fameux "Sugar" et je suis plutôt d'accord avec ce que tu racontes Eddo!
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOKIO Empty Re: TOKIO

Message par Mami Mrgreen Mar 20 Mai 2008 - 11:31

bon au risque de me faire lyncher encore une fois je dois dire que je n'accroche pas à leur musique (sauf Sorafune) alors je suis peut être pas tomber sur les bons morceaux mais à chaque fois que je regarde un clip je me dis "mais bon sang que c'est ringard"

* pars en courant* mort
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

TOKIO Empty Re: TOKIO

Message par Milady Mar 20 Mai 2008 - 11:35

^^
Tu prends des risques en ce moment Mami-sama, que t'arrive t-il?
Enfin..ne t'enfuis pas xD
J'étais comme toi avant mais j'ai rencontré Lynchan depuis et maintenant j'aime TOKIO Nagase Tomoya (ainsi que Jin et Junno mais c'est une autre histoire)

=> juste un truc. Bizarrement les TOKIO je pense qu'il vaut mieux les écouter plutôt que les regarder
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOKIO Empty Re: TOKIO

Message par Mami Mrgreen Mar 20 Mai 2008 - 11:43

lol oui le printemps doit me pousser à sortir de ma tanière sourire

oui mais là je crois que lyn chan ne pourra rien y faire

c'est peut être mieux seulement en les écoutant par ce que leur clip...
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

TOKIO Empty Re: TOKIO

Message par Lynnha Mar 20 Mai 2008 - 14:19

Eddo, si tu veux plus développer le sujet "single Sugar", tu peux aller voir côté CD, il y a un topic pour Wink (comme je captes que toute ces chansons sortent de Sugar...)

Et Mami, ma foi, tu as le droit d'aimer ce que tu veux ! XD
Bon, après, ringard, ça dépend quels clips tu as vu, aussi... parce que par exemple, je n'aime pas du tout le clip de Seisyun, mais j'adoooooore celui de Honjitsu Mijukumono (en effet très travaillé, un très beau visuel).

Mais bon, après, comme tu dis, faut accrocher... (disons que j'accroche pas tellement à leur musique des années 90, mais depuis 2000 c'est plutôt pas mal je trouve).

Et puis bon... voilà quoi Very Happy
Et Mila-chaaaaaaaan !!!!!! Comment ça les TOKIO, vaut mieux les écouter que les regarder ? Oserais-tu dire que Nagase n'est pas regardable ?
(XD non t'inquiètes j'ai compris ce que tu voulais dire)

Pour info, il faut aussi le petit déclic, comme Mila-chan pour TOKIO, avant j'aimais pas miyavi, maintenant c'est tout autre chose ^^
Donc peut-être qu'un jour Mami va se ramener en hurlant "NAGASEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!"
*rêve, rêve...*
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TOKIO Empty Re: TOKIO

Message par Milady Mar 20 Mai 2008 - 14:29


Et Mila-chaaaaaaaan !!!!!! Comment ça les TOKIO, vaut mieux les
écouter que les regarder ? Oserais-tu dire que Nagase n'est pas
regardable ?
(XD non t'inquiètes j'ai compris ce que tu voulais dire)

En plus c'est pratiquement un compliment!
Ca veut dire qu'ils ont pas besoin de leur look ^^


Ah miyavi...
OK pas de HS ><
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOKIO Empty Re: TOKIO

Message par Mami Mrgreen Mar 20 Mai 2008 - 15:11

ha mais il faudrait peut être que j'écoute des truc de maintenant par ce que ce que j'ai regardé jusqu'à maintenant je l'ai trouvé au pif sans me poser de questions

cela dit je n'ai rien contre Nagase bien au contraire surtout dans IWGP et d'autre vidéo que j'ai vu
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

TOKIO Empty Re: TOKIO

Message par Lynnha Mar 20 Mai 2008 - 15:47

Ben Mami essaye déjà le single "Sugar", le dernier qu'il aient sorti, il est franchement pas mal, et la voix de Nagase (très belle, j'insiste encore et toujours) est très bien mise en valeur ^^

Toi tu as dû tomber sur des trucs du style... je sais pas... "Minna de Wahaha" ? (<== chanson et clip à prendre au 50ème degré XD)

Mais bon, essaye, on sait jamais ^^
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TOKIO Empty Re: TOKIO

Message par utena_n Jeu 12 Juin 2008 - 23:25

Bon je sais , avant que d'autre ne le disent j'annonce la couleur , je serais pas objective , mais je vais essayer promis .
Avant de commencer j'ai tout lu , TOKIO pour moi c'est le premier groupe japonais que j'écoute vraiment ( c'est à dire les albums en boucles , quand je tombe sur des vidéos je peux pas m'empecher de tout regarder même celle que j'ai deja vu).
EN plus la voix de TOMOYA un pure bonheur ,c'est dingue surtout quand j'écoute la chanson "sugar " (au passage c'est un album et non un single bien qu'il n'y a que 7 pistes je sais moi aussi ça m'a étonnée de le voir classé en tant que album)mais aussi " 100% so KAMONE de l'album
tokio 10 je l'adore celui la aussi (la je suis entrain de l'ecouter super )
c'est des reprise qu'on fait tokio des chansons a succées de la johnny's pour leurs 10 éme anniversaire .
Et pour ce qui est de MINNA de WAAHAHA ! he ben moi elle me fait rire et elle me met la pêche !!! c'est le but de la chanson d'ailleur (^_^) et y a aussi "do do do "que j'écoute quand j'ai pas le morale trop bien .
et c'est sur la chanson " DAYBREAK " morceau tres rock(tokio 10) que je vous laisse et merci encore a lynn_chan pour cette super presentaion arigato !!!
utena_n
utena_n
Membre saucisse

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : d'un monde inconnu encore
Dramas : Iwgp , nodame cantabile, hanazakarie no kimitashi e, MBMH,kimi wa petto
Genre de Musique : TOKIO, lArc en ciel , X japan, One ok rock, una itto, anna tsushiya
Idols : Tomoya nagase , oguri shun , ikuta toma, TOKIO,jun matsumoto , Morai Aki, Jae Hee
Humeur : Zen
Date d'inscription : 09/05/2008

http://tomoya-nagase-tokio.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

TOKIO Empty Re: TOKIO

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 15:32

Moi j'adore c'est son solo Hitoribocchi no haburashi avec ma sempai on en a fait un duo !XD
si vous voulez l'écouté :p (mais ça date!)

Puis j'adore Taichi Kokubun il est XD
Enf ait je les aime tous!
Leader raah MDR
J'adore regarder Tetsuan Dash et mentore G !

Puis j'attends qu'il réalise un new single avec impatience!!!
je trouve que ça fait logntemps qu'ils ont rien sorti ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOKIO Empty une autre fan !!!!

Message par utena_n Mar 26 Aoû 2008 - 2:24

Moi aussi j'aime bien ces deux chansons solo avec un petit faible pour "omae ya naito akannen" en plus je trouve Tomoya tres beau en "yuichiro "( quoi que Tomoya est toujours beau ému mais la il est encore plus j\'adore ).
Et comme toi Michy je passe de super moments en regardant Mentore G
surtout la partie tokio GArage xD et je regarde aussi Tokio in dash.
Enfin bref je les adores vivement le prochain single yes
utena_n
utena_n
Membre saucisse

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : d'un monde inconnu encore
Dramas : Iwgp , nodame cantabile, hanazakarie no kimitashi e, MBMH,kimi wa petto
Genre de Musique : TOKIO, lArc en ciel , X japan, One ok rock, una itto, anna tsushiya
Idols : Tomoya nagase , oguri shun , ikuta toma, TOKIO,jun matsumoto , Morai Aki, Jae Hee
Humeur : Zen
Date d'inscription : 09/05/2008

http://tomoya-nagase-tokio.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

TOKIO Empty Re: TOKIO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Asahi :: Asie :: Musique :: Profils :: Jmusique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum