Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lovely Complex

4 participants

Aller en bas

Lovely Complex Empty Lovely Complex

Message par Milady Lun 7 Jan 2008 - 17:04

Lovely Complex
Lovely Complex 565


D'après le manga d'Aya Nakahara

24 épisodes

Il existe également une adaptation en film .


Résumé:

Pour une fille Koizumi est trop grande.

Pour un garçon Otani est trop petit.

Avec ce même complexe de la taille et beaucoup d'autres similitudes, ils deviendront rapidement amis...mais ...et si l'amour s'en mêlait?



Lovely Complex Lovelycomplex06bx2



Mon avis:



Il y a déjà un moment, j'avais essayé de regarder cet anime mais m'étais arrêtée à mi-chemin, car je l'avais trouvé épuisant. Ca partait dans tous les sens, à la vitesse grand V, et les personnages criaient tout le temps. Bref…



Mais un peu plus tard, j'ai vu le film, que j'ai beaucoup apprécié, notamment grâce à la présence de Koike Teppei, et j'ai décidé de me réessayer à l'anime en me disant qu'après tout, je l'avais mal jugé. Il semble que ce soit le cas d'ailleurs.



Alors, effectivement, au début tout va très vite… et puis au bout d'un moment on en arrive à une situation qui semble s'éterniser, pour enfin bouger vers le 18 ème épisode.. Malgré cette stagnation de situation au milieu de la série, celle-ci reste énergique et drôle tout le long. On ne s'ennuie pas.



Les musiques et les dessins s'accordent bien et sont très agréables. Les dessins en particulier ont un certain style , des couleurs vives… la musique est énergique et même si je ne l'écouterais pas en dehors de l'anime, elle est ici très agréable à écouter.



Les personnages sont vraiment sympas, Koizumi a une personnalité très attachante, bien qu'un peu agressive, Otani est juste trop mignon, bien qu'un peu naîf.



L'histoire avec ses rebondissements est un peu niaise mais réussi à s'élever au dessus des autres séries niaises avec son humour constant. Si de temps en temps, l'héroïne se met à pleurer (sinon se serait plus un Shojo pas vrai? ^^) elle reste une fille avec du caractère, donc on a pas constamment envie de la baffer.



Je pense toujours que 24 épisodes était un peu trop long, et qu'1h30 de film suffisait largement, mais malgré cela, "Lovely Complex" est un anime divertissant, agréable à regarder et que je vous conseille si vous voulez regarder quelque chose pas trop prise de tête , romantique et drôle, c'est parfait ^^.




Regarder en vosta >>> ici
Regarder en vostfr >>> ici
Télécharger en vostfr >>> ici
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par Kaidoh-9 Lun 7 Jan 2008 - 22:15

J'ai terminer cette animé il y a pas longtemps et j'ai vraiment adorer, par contre je suis pas tout à fait d'accord Milady quand tu dit que c'est trop long et qu'un film aurait été suffisant.
Persos. pour un shojo il m'a vraiment plu (chuis pas trop fan de shojo en général).
Kaidoh-9
Kaidoh-9
Bravo vous êtes un flan!!

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Paris
Genre de Musique : R&B;Jpop
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par Lynnha Lun 7 Jan 2008 - 22:21

Ah moi je suis pas d'accord j'ai trouvé qu'en 1h30 de film il se passait pas assez de choses...
Cela dit l'anime est super j'ai cru mourir de rire plus d'une fois ! ><
Et c'est justement le fait que ça aille très vite et dans tout les sens qui m'a plu ! Very Happy
Et y a aussi le couple Nobu-chan/Darling... Ces deux là sont super complémentaires, ils donnent de la pêche à l'histoire. ^^

Le manga est déjà sorti en France, je me demande si je vais pas commencer à collectionner les tomes... Wink
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par barbe Sam 9 Fév 2008 - 17:49

Je ne vais m'exprimer que sur la série, n'ayant eu l'occasion de voir ni le film ni les manga. Pour ma part, malgré plusieurs moments de grand n'importe quoi (par exemple l'irruption d'un prof "gigolo") j'ai été assez surpris par le réalisme des situations, pour le coup certaines réactions des personnages m'ont effectivement rappellé ce que j'ai pu voir lorsque j'étais moi-même lycéen. C'est suffisamment rare dans une comédie sentimentale lycéenne que pour m'avoir motivé à suivre jusqu'au bout.
Au final, je reste un peu déçu par le manque de traitement des personnages secondaires et je déplore que le scénario s'embourbe plusieurs fois. Malgré tout, le couple principal et la comédie en font un anime assez plaisant.

P.S. ah oui, il ne fait pas être allergique au kansai ben

barbe
Bravo vous êtes un flan!!

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 46
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum