Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lovely Complex

5 participants

Aller en bas

Lovely Complex Empty Lovely Complex

Message par Toya04 Mer 18 Fév 2009 - 18:42

Lovely Complex

Lovely Complex Sans_t24





Auteur: Nakahara AYA

Genre: Humour, Amour, amitié

Mangas: 17 Tomes

Animé: Oui (2 saisons de 24 épisodes)

Note: 8/10


Résumé:

On a touts un complexe. Enfin c'est ce que je pense. Risa elle ne le cache pas. Elle est complexé par sa grande taille et n'hésite pas à le crier haut et fort quand elle se rend compte le jour de la visite médicale qu'elle a encore grandi de quelques centimètres. Risa mesure 1m72, en somme elle est largement au dessus de la moyenne des filles de son âge. Contrairement à elle, Atsushi Otani est un garçon qui mesure 1m56 et se retrouve en dessous de la moyenne des garçons de son âge. On peu dire que les deux personnages ont un point commun malgré leur 14m de différence. Ils ont un complexe lié à leur taille tout les deux et sont les deux clones de l'école. On les appellent les "Hanshin-Kyojin".Les deux malchanceux repère quelqu'un chacun de leur coté mais c'est le drame. Leur partenaire respectif sont amoureux l'un de l'autre. C'est alors qu’ils se lancent un défi. Celui qui trouve un partenaire avant l'autre gagne et l’autre doit payer un gage. Les deux se soutiennent mutuellement vis à vis de leur complexe. Mais, plus le temps passe, plus les deux se rapprochent l'un de l'autre. C'est en ce moment que Risa se rend compte qu'elle a des sentiments pour Otani. Elle décide de se confesser avec l'aide de Nobuko sa meilleur amis. Mais, elle se fait recaler par Otani qui n'arrive décidément pas à voir en elle une probable petite amie. Sa partenaire de rire, de blague de toujours se transformer en petite amie du jour au lendemain est dure à accepter pour Otani. Mais, Risa décide de ne pas abandonner.


Avis:

Un bon shojo très très drôle. Tellement marrant qu'on oublie que c'est un manga basé sur les sentiments amoureux. J’ai beaucoup aimé voir évoluer les personnages qui nous réservent des surprises à chaque épisode et Tome. Entre les chagrin d'amour et rivaux Lovely complex à de quoi te réconcilier avec tes complexes.

Lovely Complex Lovely10
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par Saewa Jeu 19 Fév 2009 - 1:02

Lovely complex c'est un manga que j'ai bien envie de lire depuis un petit bout de temps déjà (depuis que le 1er tome est sorti en fait >_< )
et là ta fiche me donne bien envie!
Merci Toya!
soit je commence cette série soit j'attends que le tome suivant d'otomen sorte... ?? si j'ai le temps de passer en acheter avant qu'otomen sorte, je prendrais lovely!
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par denshaotoko Sam 21 Fév 2009 - 16:01

J'adore ce manga, personnellement, je le trouve intéressant, drôle et très bien dessiné. Un vrai régal Smile
denshaotoko
denshaotoko
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 56
Localisation : Paris
Dramas : Shinzanmono, Real Clothes, Atami no Sousakan… Secert Garden & Playful Kiss!
Genre de Musique : OSTs de J-dramas et d'anime, Jpop
Idols : Nakama Yukie, Tamaki Hiroshi, Karina, Tabe Mikako & Mizukawa Asami
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par Kikyô Mer 15 Avr 2009 - 16:16

Je l'ai vu en film ( avec Teppei Koike j\'adore ), mais je sais pas pourquoi j'ai pas vraiment envie de le voir en anime et de le lire... Quelqu'un serait comme moi? Parce que dans le film y'a pas tout et je sais pas, j'aime bien la fin du film je veux pas de suite à cette fin, mais en mm temps je veux voir si c'est toujours , comment dire...
Bon allez j'le regarde !
Kikyô
Kikyô
180g de sucre

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Genre de Musique : Rock
Idols : Shun Oguri, MatsuJun, Teppei Koike, Kamenashi Kazuya, Yamapi, Lee Jun Ki, Matsuda Shota, Ai Otsuka, Ikuta Toma...Et Mon Poisson Rouge ;D
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par Saewa Ven 17 Avr 2009 - 0:12

Pareil, j'ai beaucoup hésité à lire le manga (je ne suis pas très anime)....
je ne l'ai toujours pas lu d'ailleurs...

mais il faudrait que je l'ajoute sur ma liste!!

y vais de se pas!

Au fait, tu as l'air de bien aimer Teppei-kun, Kikyô-chan, non? C'est depuis que tu l'as vu dans ce film?
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par Kikyô Dim 19 Avr 2009 - 13:56

Hihi, voui yeaahhh
Aux premiers abords je l'ai pas trouvé tellement mignon, je trouvais juste qu'il avait une tête "marrante" mais après au fur et a mesure de le voir dans d'autre dramas et tout je l'ai trouvé tout mignon dans ses rôles de comiques...Donc oui j'laime bien. Very Happy
Kikyô
Kikyô
180g de sucre

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Genre de Musique : Rock
Idols : Shun Oguri, MatsuJun, Teppei Koike, Kamenashi Kazuya, Yamapi, Lee Jun Ki, Matsuda Shota, Ai Otsuka, Ikuta Toma...Et Mon Poisson Rouge ;D
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par Mayi313 Jeu 21 Mai 2009 - 15:06

j\'adore J'adore tout ce qui concerne ce mangas mais je n'ai jamais pu voir la fin du film avec Teppei-kun, (je le regardais en streamming sur veoh ou un autre site du genre et j'ai jamais trouvé la suite monde cruel est-ce que vous savez où je peux le trouver en entier pour enfin assouvir mon envie de savoir la suite ???

On fait comment pour siter deux personne dans une réponse à un post j'arrive pas help, taskete !!!
Mayi313
Mayi313
2/3 de Lait

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Genre de Musique : Alice in Vidéoland (cut the crap), Jpop, un peu de tout.
Idols : Jun matsumoto, Shun Oguri, BoA
Humeur : Triste
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par Kikyô Ven 22 Mai 2009 - 21:59

Mayi313 a écrit:j\'adore J'adore tout ce qui concerne ce mangas mais je n'ai jamais pu voir la fin du film avec Teppei-kun, (je le regardais en streamming sur veoh ou un autre site du genre et j'ai jamais trouvé la suite monde cruel est-ce que vous savez où je peux le trouver en entier pour enfin assouvir mon envie de savoir la suite ???

Moi j'lai regardé sur DramaGaru. Les films la bas sont en entier, mais pas les drams, méfies-toi heee





Et !! Moi j'ai fini par les emprunter à une amie, les mangas Saewa !! Et oui enfin. Mais ça vaut vraiment le coup. Je ne suis rendu qu'au 10... Je sais pas si y'a une suite...
Kikyô
Kikyô
180g de sucre

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Genre de Musique : Rock
Idols : Shun Oguri, MatsuJun, Teppei Koike, Kamenashi Kazuya, Yamapi, Lee Jun Ki, Matsuda Shota, Ai Otsuka, Ikuta Toma...Et Mon Poisson Rouge ;D
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par Mayi313 Ven 22 Mai 2009 - 22:16

Kikyô a écrit:
Mayi313 a écrit:j\'adore J'adore tout ce qui concerne ce mangas mais je n'ai jamais pu voir la fin du film avec Teppei-kun, (je le regardais en streamming sur veoh ou un autre site du genre et j'ai jamais trouvé la suite monde cruel est-ce que vous savez où je peux le trouver en entier pour enfin assouvir mon envie de savoir la suite ???

Moi j'lai regardé sur DramaGaru. Les films la bas sont en entier, mais pas les drams, méfies-toi heee





Et !! Moi j'ai fini par les emprunter à une amie, les mangas Saewa !! Et oui enfin. Mais ça vaut vraiment le coup. Je ne suis rendu qu'au 10... Je sais pas si y'a une suite...

Rohhh toi aussi tu es adepte de Dramagaru ??? Tomodatshi-te !!!!
Mayi313
Mayi313
2/3 de Lait

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Genre de Musique : Alice in Vidéoland (cut the crap), Jpop, un peu de tout.
Idols : Jun matsumoto, Shun Oguri, BoA
Humeur : Triste
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par Kikyô Sam 23 Mai 2009 - 0:56

Voui, mais maintenant j'ivais plus trop a cause du dupage sur les dramas...
Kikyô
Kikyô
180g de sucre

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Genre de Musique : Rock
Idols : Shun Oguri, MatsuJun, Teppei Koike, Kamenashi Kazuya, Yamapi, Lee Jun Ki, Matsuda Shota, Ai Otsuka, Ikuta Toma...Et Mon Poisson Rouge ;D
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum