Eugene / Kim Yoo Jin
+3
makino
Toya04
wardee
7 participants
Asahi :: Asie :: Personnalités :: K-Hanagata
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Eugene / Kim Yoo Jin
mince tromper mais je voulais vous dire que cette chanson me rend triste et elle est très belle sur prime^^
naruto1807- Bravo vous êtes un flan!!
-
Dramas : wonderful life/save the last dance is wiht me/I Really Really Like You/Romantic Island/One Mom and Three Dads
Genre de Musique : je suis muli song
Idols : Eugene/Kim Yoo Jin
Son talent en tant qu'actrice et chanteuse et incroyable je la soutiendrai toujours en regardant ses dramas ^^
-
Dramas : wonderful life/save the last dance is wiht me/I Really Really Like You/Romantic Island/One Mom and Three Dads
ha oui je vous previen la video n'est pas du pleback c'est son vrai talent en tant que chanteuse
-
euhhh salut naruto-kun, pour les présentation c'est Là
et ensuite, lis bien le règlement, tu n'a pas de droit de flooder soit mettre des post a tout va si personne n'a répondu derrière, si tu veux modifier ton post tu clique sur "Éditer". Fais attention à l'avenir.
Sinon pour Eugene, moi aussi je l'aime beaucoup et dans Wonderful life elle est sublime
et ensuite, lis bien le règlement, tu n'a pas de droit de flooder soit mettre des post a tout va si personne n'a répondu derrière, si tu veux modifier ton post tu clique sur "Éditer". Fais attention à l'avenir.
Sinon pour Eugene, moi aussi je l'aime beaucoup et dans Wonderful life elle est sublime
wardee- Admin
-
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Euhhh! Evite de poster plusieurs messages à la fois, c'est INTREDIT.
Le double poste et dans ton cas plusieurs messages à la fois est interdit sur les forums.
Tu devrais aussi lire le règlement du Froum...?
Pour se présenter il faut que tu ailles dans la partie présentation (le premier poste du forum) pour créer un Topic (sujet) dans lequel tu te présente, tu peux regarder le modèl des autres.
En ce qui concerne Eugène, est-ce que tu as regardé "Three Dads and One Mon" où encore "Save The Last Dance For Me"? Elle est magnifique dans ces deux dramas
Edit: Je vois que Wa-chan a lu dans mes pensées
PS: N'oublie pas les consignes du forum Naruto-Kun...
Le double poste et dans ton cas plusieurs messages à la fois est interdit sur les forums.
Tu devrais aussi lire le règlement du Froum...?
Pour se présenter il faut que tu ailles dans la partie présentation (le premier poste du forum) pour créer un Topic (sujet) dans lequel tu te présente, tu peux regarder le modèl des autres.
En ce qui concerne Eugène, est-ce que tu as regardé "Three Dads and One Mon" où encore "Save The Last Dance For Me"? Elle est magnifique dans ces deux dramas
Edit: Je vois que Wa-chan a lu dans mes pensées
PS: N'oublie pas les consignes du forum Naruto-Kun...
Toya04- Modo Drama
-
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
ok d'accord^^
-
naruto1908 a écrit:Les acteur dans wonderful life sont parfais surtout Eugene qui
dans wonderful life m'a fais pleurer(moi^^),sa ne m'est jamais arriver
en regardant un drama je suis conqui
c'est bon signe ces larmes. j'aime bien entendre que des gens pleurent en regardant des drama; pas que je sois sadique, loin de là, mais ça montre notre côté humain et qu'on a aimé un film/drama, qu'on a été captivé par l'histoire. burefu, c'est un bel hommage à l'œuvre qu'on regarde, je trouve.
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
je comprend parfaitement Saewa je pense qu'on va bien s'entendre^^
-
OMG OMG OMG OMG OMG
Eugène a eu un accident de voiture cet apres midi entre 3h et 4h quand elle se rendait sur le tournage d'une scène de "Creating Destiny".
Mais, heureusement plus de peur que de mal. Personne n'a été blessé et la voiture n'a pas été endommagé.
Source: AllKpop.com
Eugène a eu un accident de voiture cet apres midi entre 3h et 4h quand elle se rendait sur le tournage d'une scène de "Creating Destiny".
Mais, heureusement plus de peur que de mal. Personne n'a été blessé et la voiture n'a pas été endommagé.
Eugène of S.E.S was involved in a minor car accident due to heavy snowfall on January 4th.
A spokesperson for Eugene’s management company stated: “They were on their way to Yong Pyong to film a scene for 'Creating Destiny' at a ski resort, when they got into the minor mishap. The accident happened between 3 and 4 pm.”
The spokesperson went onto say: “They were moving slowly and they didn’t even really feel anything when the accident took place. The car wasn’t damaged badly and nobody was hurt.”
With no apparent injuries, Eugene, along with the film crew, hopped onto a different bus to continue on their way to the film set.
I hope there isn't any more weather-related traffic accidents for the celebrities in the future.
Source: AllKpop.com
Toya04- Modo Drama
-
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Ah je suis rassurée, faudrait qu'il lui arrive quelque chose à notr petite Eugène.
Merci pour l'info Toya-chan
Merci pour l'info Toya-chan
wardee- Admin
-
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
OUf Heureusement qu'elle est sauf pour une fois que je regarde des dramas merci BON DIEU
-
Toya04- Modo Drama
-
Quelle surprise !! Encore moi sur ce topic XD
Maisbon, il fallait poster la vidéo de son heure de gloire quand mêmeà notre petite Yoo Jin <3
Maisbon, il fallait poster la vidéo de son heure de gloire quand mêmeà notre petite Yoo Jin <3
Toya04- Modo Drama
-
Ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn
*pleure pas toya, pleure pas* c'est un jour de joie !!
Voilà, ma petite choupinette va se marier bientôt (au mois de juillet). Il va y avoir une conférence de presse le 23 Mai pour confirmer ça mais sa m'a l'air bien vrai. Son partenaire est Ki Tae Young avec qui elle a joué dans "Creating Destiny" et qu'on a aussi vu dans "Royal Family" récement pour ceux qui ont vu le drama. Le drama "Creating Destiny" aurait vraiment été leur destiné car c'est juste après ça quils ont commencé à sortir ensemble. La petite coquine, elle a bien caché son jeu.
J'en avais entendue parlé vite fait mais je me suis dis nonnnn, trop beau pour être vrai encore une rumeur des netizens mais avoir la confirmation me rend très heureuse !! Je suis contente pour elle. Ki Tae Young est trop choupi ♥ ♥ ♥ Après l'avoir découvert dans CD je l'ai vu dans Royal Family et il est toujours aussi chou.
Il a intérêt à ne pas l'a faire souffrir sinon il entendra parler de moi !! Je suis toute émue, ma petite choupinette va former son petit foyer. Elle prend de l'âge aussi donc, je m'attendais à une nouvelle comme celle là dans les deux années qui viennent mais sa été plutôt rapide j'ai même pas eu le temps d'anticipé >_<.
C'est bien, elle sait choisir les hommes, ses deux partenaires dans le passé étaient aussi des hommes biens (bon, je l'a boude toujours pour avoir cassé avec Lee Ji Hoon et en ce qui concerne Park Young Ha bah, ils étaient pas destiné à être ensemble c'est tout *paix a son âme*). Je vois qu'elle lui a montré le chemin de dieu (Eugène est très pratiquante, une bonne chrétienne en somme) sa ne m'étonne pas que se soit ça qui les ait rapproché...
Hmmmm >___< ma petite panda va se marier.... J'attends la conférence de presse du 23 Mai avec impatience !! *Désolée pour le roman* Je suis toute émue !! J'ai aussi très peur car dans le milieu des stars (surtout) coréennes les couples ont une durée de vie limité, extrêmement limité même.
Je suis toujours sous le choc du divorce de Han Ga In et de Yeon Jeong Hun O__o
Source: Star News via Nate
L'article => http://www.allkpop.com/2011/05/s-e-ss-eugene-to-get-married
*pleure pas toya, pleure pas* c'est un jour de joie !!
Voilà, ma petite choupinette va se marier bientôt (au mois de juillet). Il va y avoir une conférence de presse le 23 Mai pour confirmer ça mais sa m'a l'air bien vrai. Son partenaire est Ki Tae Young avec qui elle a joué dans "Creating Destiny" et qu'on a aussi vu dans "Royal Family" récement pour ceux qui ont vu le drama. Le drama "Creating Destiny" aurait vraiment été leur destiné car c'est juste après ça quils ont commencé à sortir ensemble. La petite coquine, elle a bien caché son jeu.
J'en avais entendue parlé vite fait mais je me suis dis nonnnn, trop beau pour être vrai encore une rumeur des netizens mais avoir la confirmation me rend très heureuse !! Je suis contente pour elle. Ki Tae Young est trop choupi ♥ ♥ ♥ Après l'avoir découvert dans CD je l'ai vu dans Royal Family et il est toujours aussi chou.
Il a intérêt à ne pas l'a faire souffrir sinon il entendra parler de moi !! Je suis toute émue, ma petite choupinette va former son petit foyer. Elle prend de l'âge aussi donc, je m'attendais à une nouvelle comme celle là dans les deux années qui viennent mais sa été plutôt rapide j'ai même pas eu le temps d'anticipé >_<.
C'est bien, elle sait choisir les hommes, ses deux partenaires dans le passé étaient aussi des hommes biens (bon, je l'a boude toujours pour avoir cassé avec Lee Ji Hoon et en ce qui concerne Park Young Ha bah, ils étaient pas destiné à être ensemble c'est tout *paix a son âme*). Je vois qu'elle lui a montré le chemin de dieu (Eugène est très pratiquante, une bonne chrétienne en somme) sa ne m'étonne pas que se soit ça qui les ait rapproché...
Hmmmm >___< ma petite panda va se marier.... J'attends la conférence de presse du 23 Mai avec impatience !! *Désolée pour le roman* Je suis toute émue !! J'ai aussi très peur car dans le milieu des stars (surtout) coréennes les couples ont une durée de vie limité, extrêmement limité même.
Je suis toujours sous le choc du divorce de Han Ga In et de Yeon Jeong Hun O__o
Former idol-turned-actress Eugene is tying the knot with fellow actor Ki Tae Young! The couple announced that they’ll be getting married on July 23rd after dating for 1 and a half year.
On May 11th, a representative for the ex-S.E.S member stated, “Eugene and Ki Tae Young will hold a wedding on July 23rd at a church in Kyungkido.” According to the representative, the two began their relationship last January, after wrapping up filming for their MBC drama, “Finding Destiny“. Eugene reportedly influenced Ki Tae Young to start attending her church, which ultimately strengthened their relationship. Their parents recently met to discuss their wedding plans. The couple will hold an official wedding press conference on May 23rd.
Source: Star News via Nate
L'article => http://www.allkpop.com/2011/05/s-e-ss-eugene-to-get-married
Toya04- Modo Drama
-
Citation: |
After announcing their engagement earlier this month, S.E.S’s Eugene and actor Ki Tae Young recently revealed that they barely knew about each other prior to working together on a drama. On May 23rd, Eugene and Ki Tae Young attended a press conference in Seoul to celebrate the release of Eugene’s beauty book, ‘Eugene’s Get It Beauty‘, as well as the couple’s engagement. While it’s been reported that the happy couple met in 2009 after filming the MBC drama ‘Creating Destiny‘, Eugene denied the rumors that they were dating on set. She stated, “We were not dating back then [during the drama]. Because we weren’t even close, I was very surprised and mad… I’ve only heard of his name prior to meeting him for the drama… he was very unfamiliar to me because I had never seen any of his work.” Likewise, Ki Tae Young stated that he knew little of the former idol. He said, “Before filming the drama, I didn’t really know who she was… I knew about Fin.K.L. and S.E.S but I didn’t realize that they were two completely different groups. When I first met her, I told her I’d sing an S.E.S song but it ended up being a Baby V.O.X. song. If I knew her beforehand,I think I would have really been a fan.” He continued, “I am an introvert so we weren’t close at the beginning. But as the filming came to a close, we ended up having dinner naturally. From her (Eugene) interactions with the staff, I realized that she was different from most people and saw the world with a pure heart and I developed close feelings for her.” As for children, they revealed, “We have a strong desire to have children and are thinking of maybe having 3 – 4 of them. We are planning for our first baby next year. But we will be enjoying life as newly-weds after our wedding and continue working at the same time. We will be living a blissful life and we hope to receive blessings from everyone!” Eugene and Ki Tae Young will hold their wedding ceremony on July 23rd at a church in Indeogwon, followed by a honeymoon trip in Europe. |
Source: allkpop => ICI
Message d'Eugene à ses fans:
"How did you spend your day today~? For me, I went to the western mountains for a retreat with my church. It was spitting rain all day today, but the weather... never got too cold~ It made me think, spring sure is spring~ ^^
Spring…!I really like spring~ Flowers bloom and the weather warms up~ ^^ When it comes to spring, there is always something that comes into mind~ For any girl at least, it’s to become a May bride~ ^^ I also always dreamed of becoming a May bride~ Although it won’t be May, I think I might become a July bride!
Did I surprise you~? Hahaha~ I hope you did get surprised~! Surprising yet happy news~! I’m finally getting married!My hopes of getting married before 33 is finally coming true ^^
I’ve met someone who I want to spend the rest of my life with. Someone who can fill up the areas I lack in. The drama ‘Creating Destiny‘ really did allow me to meet a really important lover~ ^^ You know who it is now, right? ^^
I have a feeling some people might’ve made a guess after a press conference a while ago. It was a sad time for all of us members at the time, so announcing the news of my marriage would have been bad time.
I hope everyone can understand that it was an unavoidable situation for me to not announce it at the time. I really wanted to tell you guys as soon as possible as well~ ^^ Seeing that I’m smiling from finding it fascinating that I’m finally announcing my marriage, I think I’m in a state of happiness~ I’m~! h*a*p*p*y
^_____^*~!
I thank you for your constant love and support~ I hope you can keep supporting and looking over us in the future as a newly wedded couple~!
The thing called marriage… I will never think of it as an easy task, but if it’s with this person, I feel it will be strong and robust. Most importantly, I’ll promise to all of you that I will live my married life wisely with the support of God on my side~ ^^*
Thanks everyone~! ^_______^*”"
Toya04- Modo Drama
-
Toya04- Modo Drama
-
Ahahahahah je suis trop content pour Kim Yoo Jin,je viens d'apprendre la nouvelle et ça me touche vraiment je ne m'attendais pas a ça. Ils sont mignon et Ki Tae Young soit heureux d'avoir conquis le coeur de ma douce En tout je suis vraiment heureux pour Eugene et je lui souhaite plein de bonheur et Gros BISOUS !!!
-
Han ils sont vraimet mignons tous les deux =)
Et je trouve la robe de Kim Yoo Jin super jolie
En tout cas je leur souhaite tout plein de bonheur aussi x)
Et je trouve la robe de Kim Yoo Jin super jolie
En tout cas je leur souhaite tout plein de bonheur aussi x)
Romane_x- 3 jaunes d'oeufs
-
Dramas : My Princess <3
Genre de Musique : J-pop, J-Rock, K-pop et K-Rock
Idols : Shun Oguri
Bi Rain
Maki Horikita
Yun Eun Hye
Page 2 sur 2 • 1, 2
Asahi :: Asie :: Personnalités :: K-Hanagata
Page 2 sur 2