[Japan Expo]Goodies Asahi
+6
sum
Lynnha
wardee
ptit-kaos
Milady
Mami Mrgreen
10 participants
Asahi :: Divers :: Bons Plans
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Japan Expo]Goodies Asahi
ah bon tu prend pas la CB mami .
Sinon pour moi ce sera du XL en debardeur. et une couleur bien flashy comme du rouge par exemples .
Pour le pseudo je te fais confiance
Pour les badges, ma machine ne marche toujours pas, faudrait en discuter avec Koroki pour voir si elle est toujours ok.
Sinon pour moi ce sera du XL en debardeur. et une couleur bien flashy comme du rouge par exemples .
Pour le pseudo je te fais confiance
Pour les badges, ma machine ne marche toujours pas, faudrait en discuter avec Koroki pour voir si elle est toujours ok.
wardee- Admin
-
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
non trop cher la CB
koroki ne pourra pas je crois car elle ne vient pas à la JE :/
koroki ne pourra pas je crois car elle ne vient pas à la JE :/
Oh, les jolis T-shirts magnifiquement portés !
Humm... moi aussi, j'aime bien les débardeurs. Tu as déjà pu voir quelles couleurs étaient dispos ? (avec le logo, un blanc ou gris chiné me plairait bien)
Pour la taille...ça dépend, L ou XL, ça dépend comment c'est coupé. Dis-nous si tu les prends chez Décathlon, qu'on puisse peut-être allez voir notre taille.
Humm... moi aussi, j'aime bien les débardeurs. Tu as déjà pu voir quelles couleurs étaient dispos ? (avec le logo, un blanc ou gris chiné me plairait bien)
Pour la taille...ça dépend, L ou XL, ça dépend comment c'est coupé. Dis-nous si tu les prends chez Décathlon, qu'on puisse peut-être allez voir notre taille.
ah cette idée du tee-shirt moi je la trouve trop sympa , c 'est marrant et grace a ça on pourra bien se distinguer par rapport aux autres .
ben moi j'aimerais bien en avoir ossi un tee-shirt si possible : ben ca serait un modèle femme la taille eto........... M moi par contre je n 'ai pas la chance d'avoir d'aussi gros lolos que toi toya- chan lol.
arigato minas.
ben moi j'aimerais bien en avoir ossi un tee-shirt si possible : ben ca serait un modèle femme la taille eto........... M moi par contre je n 'ai pas la chance d'avoir d'aussi gros lolos que toi toya- chan lol.
arigato minas.
rukia- sucre vanillé
-
Idols : shun oguri
alors daria oui si je prends les débardeurs je les prendrais à décathlon je n'y suis pas encore retourné si vous y allé et que vous voyez quelque chose de sympa dites le, j'essairai d'y aller moi au plus tôt
okidoki rukia couleur noir aussi ?
okidoki rukia couleur noir aussi ?
ya aucun soucis pour la couleur noir
rukia- sucre vanillé
-
Idols : shun oguri
les commandes sont closes !! pour me laisser le temps de les réaliser je stope les commande maintenant
je viens d'envoyer des mp récapitulant votre commande afin que vous les confirmiez, si vous n'avez reçu de mp récapitulatif alors que vous avez fait une commande veuillez me prévenir très rapidement merci !!!
merci à tous de l'interêt que vous portez à Asahi !!
je viens d'envoyer des mp récapitulant votre commande afin que vous les confirmiez, si vous n'avez reçu de mp récapitulatif alors que vous avez fait une commande veuillez me prévenir très rapidement merci !!!
merci à tous de l'interêt que vous portez à Asahi !!
Argh j'arrive trop tard T_T
J'aurais bien craqué pour un ptit pins moi
J'espère que je verrai le sujet à temps la prochaine fois :p
J'aurais bien craqué pour un ptit pins moi
J'espère que je verrai le sujet à temps la prochaine fois :p
Akazukin- Membre sushi
-
Dramas : Liar game, ISWAK,BSM,TBDAW, Kurosagi,...
Genre de Musique : jrock ( AKFG), jpop ( Ai Ostuka), twpop ( Rainie Yang )
Idols : Shota Matsuda, Lee Jun Ki oppa,Joe Cheng, Wang Zi
les pins ne sont pas possible à cause de problème technique lol désolé en fait les t-shirt sont les seuls possibles apparament
Dommage j'aimais bien l'idée des pins.
Mais pas grave, on fait avec
Mais pas grave, on fait avec
Toya04- Modo Drama
-
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
alors il s'est passé un petit miracle du côté de mon décathlon ce matin j'ai trouvé tous vos t-shirt toutes les tailles toutes les couleurs et même les débardeurs et comble de la joie vu que j'en ai pris beaucoup on m'a fait une petite réduc
donc après un petit calcul savant voilà ce que cela donne:
tous les t-shirt homme se retrouve à 5€50 au lieu de 6€50
tous les t-shirt femme se retrouve à 6€50 au lieu de 7€50
et pour les débardeurs aucune réduc j'en avais pas assez le prix est de 6€50
voilà bonne nouvelle au final bonne nouvelle pour presque tout le monde
donc après un petit calcul savant voilà ce que cela donne:
tous les t-shirt homme se retrouve à 5€50 au lieu de 6€50
tous les t-shirt femme se retrouve à 6€50 au lieu de 7€50
et pour les débardeurs aucune réduc j'en avais pas assez le prix est de 6€50
voilà bonne nouvelle au final bonne nouvelle pour presque tout le monde
Yattaaaaaaa 1 euro en moin XD
Merci Mami et à Décathlon aussi non
Merci Mami et à Décathlon aussi non
Toya04- Modo Drama
-
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Cool !!
Cash à la JE donc ?
C'est Wachan qui a aussi pris un débardeur ?
Tu as demandé où le pseudo, toi, Wardee ?
Cash à la JE donc ?
Aaaaaaah pas de cash à la JE ?????
Mince, je vais faire virer l'argent sur le compte de ma mère alors >_<
Mince, je vais faire virer l'argent sur le compte de ma mère alors >_<
Lynnha- Membre en carton
-
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Non non Lynchan, c'est juste pour le TShirt!
Sinon le cash est autorisé à la JE!
Sinon le cash est autorisé à la JE!
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Chèque ? Ok, pas de souci Mami. Sinon on peut s'arranger Lynnchan, tu me donnes le cash et je fais un chèque global...
ha oui je parle pour mon compte personnel Lyn chan, lol on est sur le topic goodies
Oui Mila-chan je parlais bien du tee-shirt ^^
Parce que j'ai un compte, mais ma mère refuse catégoriquement que j'ai un chéquier ou une carte bleue (n'empêche, je serais bien obligée, l'année prochaine...)
Mais merci senpai j'ai déjà trouvé la solution ^^
Je vais récolter les monnaies de "Vas m'acheter des cigarettes" ou de "Passe à la pharmacie", comme ça je ferai du chantage à ma mère
Par contre... quel ordre on met ? Envoie-le par MP si tu veux pas le mettre sur le forum, ne ^^
Et nyappy qu'il y ait nos couleurs et en plus des réducs ! ^^
Parce que j'ai un compte, mais ma mère refuse catégoriquement que j'ai un chéquier ou une carte bleue (n'empêche, je serais bien obligée, l'année prochaine...)
Mais merci senpai j'ai déjà trouvé la solution ^^
Je vais récolter les monnaies de "Vas m'acheter des cigarettes" ou de "Passe à la pharmacie", comme ça je ferai du chantage à ma mère
Par contre... quel ordre on met ? Envoie-le par MP si tu veux pas le mettre sur le forum, ne ^^
Et nyappy qu'il y ait nos couleurs et en plus des réducs ! ^^
Lynnha- Membre en carton
-
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Ah désolée Lunchan^^
Bah moi je laisserai simplement le nom en blanc et je remplirai sur place ^__^
Bah moi je laisserai simplement le nom en blanc et je remplirai sur place ^__^
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Ben c'est possible aussi, mais ma mère va criser : "Et si tu perds le chèque, hein, comment tu fais ? N'importe qui peut le trouver, il met l'ordre qu'il veut et nous on perd 5€50 !"
Bon en même temps c'est pas énorme 5€50, mais c'est ma mère, quoi, je peux pas la changer -__-"
Bon en même temps c'est pas énorme 5€50, mais c'est ma mère, quoi, je peux pas la changer -__-"
Lynnha- Membre en carton
-
Daria a écrit:Cool !!
Cash à la JE donc ?
Ouiiiii c'est moi le debardeur, mais je prends aussi le tee-shirt homme, pour le pseudo on an a un peu discuter avec mami, et on s'est dis que ce serait pas mal en bas a droite (ou gauche) et le logo devant comme pour le teeshirt, j'espere que ca te va.
wardee- Admin
-
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Euh...oui Mami m'avait dit ça effectivement, je lui ai dit que ça pourrait aussi être sympa dans le dos. Donc on verra ce qu'elle peut faire, notre super Mami.
Page 2 sur 2 • 1, 2