Tous à vos Nems !
4 participants
Tous à vos Nems !
On peu vraiment dire que les Nems représentent vraiment la cuisine Chinoise on en trouve un peu partout mais quand est il lorsqu'on doit se les faire. Voilà une recette trouvée sur le web, avec explication et photos à la clef
[A la bonne recette]
[A la bonne recette]
Re: Tous à vos Nems !
Ah, je me suis lancée une fois dans l'opération "Faisons des nems toute la journée"... très bons...mais ça m'a pris effectivement la journée
Bon, il y a prescription depuis, faudrait que je retente...
Bon, il y a prescription depuis, faudrait que je retente...
moi aussi j'ai essayé, ça prend du temps et en plus j'ai failli mourir avec l'odeur de la sauce de poisson pourri nuoc nam un truc comme ça
ah ok je vois, en fait tu tentes une opération "Suicide collectif à distance de la Secte Asahi" en nous invitant à tous suivre la recette des nems...!
pas bête ça daria mais ce n'est pas la recette que j'ai donné que j'ai utilisé lol alors je n'ai pas tout lu je sais pas si elle utilise la sauce
Je viens de la lire et apparemment, non...mais tu tentes la première Mami, faut bien montrer l'exemple
Et j'essaie de mon côté pendant mes vacances une nouvelle recette japonaise du livre en japonais acheté avec Akazukin dans la librairie japonaise conseillée par barbe, avec reportage photo si ça foire pas trop...
Et j'essaie de mon côté pendant mes vacances une nouvelle recette japonaise du livre en japonais acheté avec Akazukin dans la librairie japonaise conseillée par barbe, avec reportage photo si ça foire pas trop...
Pas de souci mais alors tu en fais un sur les déboires de Mami avec les nems et sa sauce poisson !
Mami a écrit:On peu vraiment dire que les Nems représentent vraiment la cuisine Chinoise on en trouve un peu partout mais quand est il lorsqu'on doit se les faire. Voilà une recette trouvée sur le web, avec explication et photos à la clef
[A la bonne recette]
Salut,
En fait, les Nems sont originaires du ViêtNam
Petite Explication : http://www.malikounda.com/recette_voir.php?idRecette=7
Sinon, pour faire les nems, voici un blog qui explique comment faire ( avec photos ) :
http://daralyon.canalblog.com/archives/2006/03/16/1532877.html
enkadesu- 180g de sucre
-
Idols : heu...
enkadesu- 180g de sucre
-
Idols : heu...
Ha ! Je te prends la main dans le sac !
Allez, enfile ton tablier, à tes fourneaux puis au rapport
Allez, enfile ton tablier, à tes fourneaux puis au rapport
enkadesu a écrit:Mami a écrit:On peu vraiment dire que les Nems représentent vraiment la cuisine Chinoise on en trouve un peu partout mais quand est il lorsqu'on doit se les faire. Voilà une recette trouvée sur le web, avec explication et photos à la clef
[A la bonne recette]
Salut,
En fait, les Nems sont originaires du ViêtNam
Petite Explication : http://www.malikounda.com/recette_voir.php?idRecette=7
Sinon, pour faire les nems, voici un blog qui explique comment faire ( avec photos ) :
http://daralyon.canalblog.com/archives/2006/03/16/1532877.html
Et oui les nems c'est vietnamien merçi!
Invité- Invité
Rectification: VIETNAM=NEMLAND. PAS CHINE, V.I.E.T.N.A.M
On se calme...Nan je plaisante ça a déjà été rectifié ne pas en faire trop. A force... Mes amis m'appellent le nem, justement parce qu'a chaque fois qu'ils se trompent je leur crache à la gueule que les nems viennent de Nemland.
*Je pars ne vous inquiétez pas..*
On se calme...Nan je plaisante ça a déjà été rectifié ne pas en faire trop. A force... Mes amis m'appellent le nem, justement parce qu'a chaque fois qu'ils se trompent je leur crache à la gueule que les nems viennent de Nemland.
*Je pars ne vous inquiétez pas..*
Kikyô- 180g de sucre
-
Genre de Musique : Rock
Idols : Shun Oguri, MatsuJun, Teppei Koike, Kamenashi Kazuya, Yamapi, Lee Jun Ki, Matsuda Shota, Ai Otsuka, Ikuta Toma...Et Mon Poisson Rouge ;D