Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Akanishi Jin

3 participants

Aller en bas

Akanishi Jin Empty Akanishi Jin

Message par Lynnha Dim 30 Mar 2008 - 18:43

Akanishi Jin Jin511

Akanishi Jin




Nom : Akanishi Jin
Surnoms : Bakanishi, Akanishi-kun, Jinjin
Lieu de naissance : Tokyo, Japon
Date de naissance : 04 Juillet 1984
Signe astrologique : Cancer
Groupe sanguin : O
Taille : 1m76
Poids : 58 kg
Famille : 1 jeune frère de 17 ans (Akanishi Reio), son père et sa mère
Plats préférés : Pizza, steak, umeboshi
Sports préférés : Football, Basketball et Bowling
Couleurs préférées : Noir, rouge, blanc, bleu, argenté
Animal préféré : Lion
Saison préférée : Printemps
Ce qu’il aime : Chanter, faire de la batterie, parler au téléphone, les chiens, le foot, le chocolat.
Ce qu’il n’aime pas : les insectes, les fantômes, les Gothics Lolitas, Matsumoto Jun, qu’on lui touche la clavicule, se sentir seul.
Date d’entrée chez les Johnny’s : 8 Novembre 1998 (14 ans)
Meilleurs amis : Kamenashi Kazuya, Yamashita Tomohisa et Takizawa Hideaki.
Signes particuliers : piercing au nombril et à l’oreille gauche, un grain de beauté au coin de l’œil droit (kyaaaaaa c’est trop kawaii !!!!) un mère qui cuisine particulièrement bien (selon Yamapi), mange énormément, parle sans cesse au téléphone (ce qui a tendance à agacer les autres membres de KAT-TUN)


Dramas (séries TV) :

* Yukan Club (NTV, 2007)
* Anego (NTV, 2005)
* Gokusen 2 (NTV, 2005)
* Xmas Nante Daikirai (NTV, 2004)
* Omae no yukichi ga naiteiru (TV Asahi, 2001)
* Haregi, Koko Ichiban (NHK, 2000)
* Taiyou wa Shizumanai (Fuji TV, 2000)
* Best Friend (1999)
* Kowai Nichiyoubi (1999)
* PPOI (1999)


Récompense :

* 11th Nikkan Sports Drama Grand Prix (Oct-Dec 2007) : Meilleur Acteur pour Yukan Club


Pubs :

* NTT Docomo [FOMA902i series]
* SKY PerfecTV!
* Lipsbalm Rohto Mogitate
* Nintendo Gamcube Dance Dance Revolution (avec Kamenashi Kazuya)
* Oronamin C
* Lotte Gum +X (Green Apple, Blue Citrus, Pink Berry)
* Crunky Chocolate


3 raisons d'aimer Jin :
- Il est beau ! (XD) ceci est unanime, ses gènes sortent tout droit d'une quelconque légende mythologique... (nan j'éxagère ><) Mais bon, Jin n’est pas Johnny’s pour rien, être beau est justement l’une des caractéristiques essentielles pour faire partie du groupe. Et puis, même si Jin n’est pas tout ce qu’il y a de plus viril, avouez quand même que son sourire est à tomber !
- C'est un fait, Jin est doué en chant. Honnêtement, c'est un plaisir d'entendre ses solos, même si le style ne me plaît pas forcément. Ce qui reste, c'est sa voix, à entendre au moins une fois dans sa vie. Je vous ai mis quelques uns de ses solos, plus bas, et je vous conseille vivement "Hesitate", une chanson qu'il a écrite, composée, et qu'il chante à merveille...
- Si je vous disais tout maintenant, ça serait pas drôle ! Mais il faut savoir que notre petit Jin cache bien des choses, que sa première apparence plutôt froide ne laisse pas entrevoir...





Aller, une petit bio, avec des infos pêchées un peu partout ! ^^
Et... ACTION !!!


I) Avant Johnny’s

C'est par cette belle journée du 4 juillet 1984 à Tokyo que naît un nourrisson d'un jeune mère de 18 ans et d'un père directeur d'un hôpital privé. Ce petit japonais, fils d'un famille riche, n'a donc jamais manqué de rien dans sa vie. Et c'est ce petit japonais que l'on connaît aujourd'hui sous le nom d'Akanishi Jin.
Les parents de Jin choisirent ce prénom en l'honneur des "5 Vertus Confucéennes", sachant que le caractère de Jin veut dire "bienveillance". Il s'agit d'ailleurs du même caractère qui, en japonais, se prononce la plupart du temps "Hitoshi", prénom relativement commun. Mais Jin s'appelle bien Jin, comme il le précisera à ses début lorsque l'on désigne "Jin" comme un pseudonyme.

Le petit Jin grandit alors, va à la maternelle qu'il apprécie beaucoup. Plus tard, il entre à l'école primaire, où il est victime d'ijime (persécutions mentales ou physiques d’un groupe, d’un classe, ou d’un école sur un seul élève). En effet, le petit garçon semble à part, beaucoup trop introverti pour être populaire. Mais Jin est loin de se laisser abattre, et trouve dans le sport tout le réconfort qu'il lui manque. Adolescent, il est donc considéré comme un espoir du football au Japon, apparaissant dans plusieurs magazines sportifs et attirant déjà l'attention sur lui.

Malgré ce succès, Jin reste un enfant réservé, voire replié sur lui-même. Il paraît parfois froid pour ceux qui ne le connaissent pas, et surtout extrêmement timide. C'est alors que maman Akanishi a une idée : elle a, bien sûr, entendu parler des fameux Johnny's, des Kimura Takuya et autres Nagase Tomoya, qui font la fierté de l'agence. Et maman Akanishi se dit "Pourquoi pas mon fils ?". Et bien oui, maman Akanishi espère que la scène pourrait aider son petit poulain à s'extravertir et s'ouvrir un peu plus aux autres, mais surtout à sourire... Et c'est ainsi que Jin passera une audition pour intégrer les Johnny's en 1998 aux côtés de Kamenashi Kazuya et Nakamaru Yuichi. Mais surprise, il est recalé, alors que Kame et Nakamaru passent la première épreuve sans encombres. Jin sort alors de la pièce, demandant où il doit reposer sa plaque numérotée, portant le numéro "1". Un homme bizarre va lui répondre de la garder, puisque lui aussi, allait rester. Cet homme bizarre n'est que Johnny Kitagawa lui-même qui, conscient que se trouve devant lui un garçon à avenir, fait de lui l'un de ses petit protégés, en ce jour du 8 novembre 1998...





II) Après Johnny’s

Depuis, Jin s'est révélé plutôt bon danseur, avec un sens du rythme qui est loin de décevoir Johnny Kitagawa. Mais Jin cache également d'autres talent : bien que n'ayant jamais pris de cours de chant, il semble avoir un voix pleine de personnalité, avec juste ce qu'il faut de puissance dans son registre, et de sensualité bien dosée. En fait, je trouve qu'il a vraiment un belle voix, il apporte toujours quelque chose à ses chansons, qui peuvent paraître totalement banales chantées par un autre. Et puis, il faut l'avouer, Jin est plutôt agréable à regarder. Entraîné par l'expérience de la scène, il développe alors un charisme visible et, comme maman Akanishi l'avait prévu, un côté plus extraverti. Il est donc devenu chanteur et membre du groupe KAT-TUN dont il est le "A" et un des deux voix principales, avec le "K", alias Kamensahi Kazuya (le duo recevra par ailleurs le surnom de Akame). Devant son succès grandissant, Jin joue alors dans quelques dramas, même s'il a du mal à y faire ses preuves, jouant souvent avec des partenaires beaucoup plus doués que lui. Bribes de sa difficulté à expriler ses sentiments ? Toujours est-il qu'il fait de son mieux, malgré son manque évident de talent, et progresse petit à petit... Et puis, qui a dit que le travail ne vallait pas le talent ? Wink

Mais Jin travaille dur, et il participe à l'écriture de nombreuses chansons de KAT-TUN nottament "Care", "Hesitate" et "Love or Like". Il joue de la guitare et est à l'origine de la musique et des paroles de "Murasaki", "Ha-Ha" et "Pinky", et a aussi collaboré avec Ueda Tatsuya pour la création de la chanson "Butterfly".
En 2007, il a même été classé #1 par le magasin DUET, dans la catégorie de "l'amoureux le plus voulu" et le plus "sexy idol" au Japon.

Depuis avril 2007, KAT-TUN a commencé sa propre émision télé Cartoon KAT-TUN, sur la Nihon Television (NTV) et est diffusé le mercredi de 23h58 à 24h28. Jin les a rejoint dans l'émission après la diffusion des 6 premiers épisodes.
Il a également remplacé Tanaka Koki dans l'émission de radio KAT-TUN Style co-animé avec Tagushi Junnosuke (un des membres le splus extravertis des Johnny's, à savoir donc le contraire de Jin), du lundi au vendredi de 23h25 à 23h55. Tous les deux ont aussi choisi de faire le 24-hour Marathon radio, pour Noël et ont animé la radio non stop de midi le 24 décembre au lendemain midi le 25 décembre.

D'autre part, Jin est un passionné d'anglais. D'ailleurs, si l'on lui demande ce qu'il regrette dans sa vie, il répond assurément "Etudier plus sérieusement l'anglais lorsque j'étais au lycée". Ayant plus d'un fois prouvé sa détermination, il n'est pas difficile d'imaginer la décision de Jin, dont la plupart de ses fans sont au courant : il résoud passer 6 mois à Los Angeles, du 13 octobre 2006 au 19 avril 2007, pour perfectionner son anglais (séjour qui, vous le verrez, n'a pas forcément été très facile pour lui). Ce départ, perçu tout d'abord comme un acte égoïste par l'opinion publique, va être l'objet de grands débats. Jin, partir comme ça, puis réintégrer KAT-TUN ? Mais KAT-TUN sans Jin, ce n'est plus KAT-TUN, n'est-ce pas ? (ben oui c'est "KT-TUN" ^^)...
Notre Bakanishi nous reviens alors en pleine forme, plus déterminé que jamais. Il faut dire que les Etats-Unis nous ont rendu un Jin mûri par son expérience, loin de toute forme de célébrité pendant 6 mois. Les avis sont peut-être partagé, mais le Jin que l'on retrouve après ce séjour est plus qu'une simple étincelle : c'est une véritable graine d'étoile...



(A voir absolument !!!!)



Bon ! Y a rien d’autre à dire sur Jin ? Détrompez-vous, il y en a des tonnes, et même plus encore ! Mais on va mettre ça au fur et à mesure, ok ?
Sinon, à part ça, voici le Jin version Lynnha… En fait, au début, je l’aimais pas, ce mec. Je le trouvais plutôt mignon, oui, mais sans plus. Alors, pour me convaincre, j’ai regardé Anego… qui a achevé de me dégoûter de lui ! XD
Et voilà, c’est dit, Jin jouait tellement mal, et en plus me paraissait si mou et conscient de sa beauté que j’ai été désenchantée. Et les chansons de KAT-TUN, après ça, ben elles ne servaient plus qu’à me faire écouter un brin de Kame d’un côté, et un échantillon de Junno de l’autre. Alors… Qu’est-ce qui m’a fait changé d’avis ? Ça tiens en à peine deux mots : « Cartoon KAT-TUN ». Et oui, c’est là que j’ai commencé à voir une facette de Jin qu’il ne montre pas d’habitude. C’est sa facette « Bakanishi », à la limite de Junno… En fait, il n’est pas aussi prétentieux et froid qu’il n’y paraît. Il ne faut pas oublier aussi quel est son métier, il a donc forcément des directives de comportement en public. Mais ça n’exclue pas que, en fonction des circonstances, il peut être beaucoup plus à l’aise ! Du coup, je vous conseillerais de jeter un petit coup d’œil à Yukan Club, où il est déjà meilleur que dans ses autres dramas (il a même reçu le pris du meilleur acteur pour le rôle de Miroku O_O), et aussi tous les Cartoon KAT-TUN, où il me semble beaucoup plus naturel…

Et voilà ! Maintenant, une chanson des KAT6TUN se résume à attendre la voix de Jin, et je suis atteinte du syndrome groupie dès qu’il tire un sourire ! XD
Y a pas à dire… Kakoi Jin !!!! <3


D'autres vidéos :



LA vidéo qui m'a faite craquée !!! ^^
Regardez-la jusqu'à la fin, ok ?




La fameuse "Hesitate"... elle vaut le coup !




Celle-là, c'est "Care"... pas mal du tout !




XDDDD











Aakanishi Jin à Oshareism !
Interview qui vaut le détour !

p.s. : Les photos de sa jeunesse, soi disant, en fait c'est pas lui ><
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Akanishi Jin Empty Re: Akanishi Jin

Message par Saewa Sam 12 Avr 2008 - 11:49

Ah, il est là le fameux topic sur Jinjin!
(gomen je n'avais pas vu toute la section Johnnys!)

Merci pour le topic! je n'ai pas le temps de tout lire, voir, mais je reviens tout à l'heure! Yakusoku desu!
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Akanishi Jin Empty Re: Akanishi Jin

Message par Saewa Dim 13 Avr 2008 - 0:07

Ce qu’il n’aime pas : les insectes, les fantômes, les Gothics Lolitas, Matsumoto Jun, qu’on lui touche la clavicule, se sentir seul
hoho tiens, ça lui fait un point commun avec Mami!

Oh, il a été martyrisé par ses camarades de classe...0_0 le pauvre (viens vite que Sae-chan te consolle Wink ) et il n'était pas populaire....ben ça alors... ça bien changé!

Sinon, je suis un peu comme toi mais en moins passionnée...lol
Au début, je le trouvais plutôt prétentieux, et toutes ces groupies m'énervaient un peu et renforçaient l'image que j'avais de lui comme quelqu'un d'un peu hautain et imbus de sa personne...
Mais par après, vu que j'ai commencé à apprécié Kame, j'ai écouté KT, et c'est vrai, je l'avoue, j'ai trouvé la voix de Jin très mignonne! Il a en fait une très belle voix!^^ mais bon, vu que je ne regarde pas beaucoup de vidéos, je ne me suis pas vraiment fait une opinion au sujet de sa personnalité... j'ai vu juste 2-3 trucs par-ci par-là, mais c'est vrai que quand il est en mode Bakanishi, il est marrant...malheureusement, je ne le connais pas encore assez... mais je comprends tout à fait qu'on puisse s'y attacher et en devenir fan! je pense que si je le connaissais mieux, je l'apprécierais plus ❤

Enfin, merci pour cette belle présentation, très complète, Lyn-chan!
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Akanishi Jin Empty Re: Akanishi Jin

Message par makino Dim 13 Avr 2008 - 16:45

il n'aimes pas jun c'est bizar logiquement ils sont bon ami

enfin merci pour cette biographie il y a certaine info que je ne savais

moi jin je l'aime bien je trouve qu'il danse trés bien pour son coté acteur c'est sur il y a mieux mais j'apprécie sa présence lool
makino
makino
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 39
Localisation : dans le sud ou le ciel est tjr bleu
Dramas : kurosagi,hyd,gokusen,heaven tree
Genre de Musique : kat tun arashi news ost de drama divers
Idols : jun jin kame nino yamapi
Humeur : Triste
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akanishi Jin Empty Re: Akanishi Jin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum