Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamenashi Kazuya

4 participants

Aller en bas

Kamenashi Kazuya Empty Kamenashi Kazuya

Message par Milady Dim 30 Mar 2008 - 16:09

Kamenashi Kazuya Kame410



Kamenashi Kazuya





Nom: 亀梨和也 (かめなし かずや)
Surnoms: Kame, Kame-chan, Ka-kun
Profession: Acteur, chanteur, présentateur
Né le 23 février 1986 à Tokyo
Taille: 1m71 (1 cm de plus que moi, je vous le dis nous sommes faits l'un pour l'autre!)
Poids : 54kgs
Signe Astrologique: Poissons
Groupe Sanguin: B
Situation Familiale: Deux grands frères, un petit frère et une nièce


Dramagraphie


* 1 Pound no Fukuin
* Tokkyu Tanaka San Go
* Tatta Hitotsu no Koi
* Kuitan
* Yuuki
* Suppli
* Nobuta wo Produce
* Kindaichi_Shonen_no_Jikenbo 2005
* Gokusen 2
* 3 nen B gumi Kinpachi Sensei 5

Pubographie


* NTT DoCoMo
* SKY PerfecTV!
* Contact Lens Solution
* Lipbalm
* Nintendo Gamecube Dance Dance Revolution
* Oronamin C
* Lotte Gum (Green Apple, Blue Citrus, Pink Berry)
* Crunky Chocolate

Récompenses:


• 1st Astar TV Drama Awards: Meilleure star asiatique de l'année 2007 pour le Japon (2007)
• 24th Best Jeans Award: Meilleur "Jeanist" (2007)
• 23rd Best Jeans Award: Meilleur "Jeanist" (2006)
• 1st Annual 2006 NTV Commercial Award (2006)
• 47th Television Drama Academy Awards: Meilleur acteur pour"Nobuta wo Produce" (2005)
• 44th Television Drama Academy Awards: Meilleur acteur secondaire pour " Gokusen 2 "(2004)
• 8th Nikkan Sports Drama Grand Prix: Meilleur acteur secondaire pour " Gokusen 2 2004-05)


Biographie



Kamenashi Kazuya, né le 23 Février 1986 (eh, il a juste trois ans et 9 jours de plus que moi!!! Hum…bref) est le membre le plus jeune du groupe Kat-Tun, aux côtés d'Akanishi Jin, Taguchi Junnosuke, Tanaka Koki, Ueda Tatsuya et Nakamaru Yuichi. Vous l'avez peut-être remarqué mais les premières lettres de leurs noms forment en fait le nom du groupe:

K amenashi Kazuya
A kanishi Jin
T aguchi Junnosuke
T anaka Koki
U eada Tatsuya
N akamaru Yuichi



Kame est donc le K de "Kat-Tun". Par ailleurs son nom vient du "wa" de "haiwa" (la paix) mais a aussi été inspiré du nom d'un personnage du manga "Touch" par le célèbre mangaka Mitsuru Adachi.

Renonçant à sa passion pour le baseball, il intègre la Johnny's Entertainment à l'âge de 12 ans, après avoir passé les auditions cependant sa candidature n'a pas été envoyée par lui mais par ses parents. C'est en passant les auditions qu'il rencontre pour la première fois Jin et Juichi.

Après les auditions, le groupe Kat-Tun est formé, non pas pour être sur le devant de la scène mais pour servir de danseurs de fonds au très populaire "Kinki Kids". Cela dit, ils remportent un succès énorme et surprenant qui fait que l'agence leur permet de devenir un groupe à part entière. Le parcours de Kat-Tun est plutôt atypique car si l'agence leur permet de devenir un groupe, elle ne leur permet pas en revanche de faire leurs débuts officiels tout de suite. Pour cela ils devront attendre cinq ans!

Kamenashi Kazuya à l'époque est déjà l'un des membres les plus populaires du groupe à la fois auprès des fans et auprès de ses Juniors. Appliqué et sérieux, il progresse rapidement et prend son rôle d'idole très au sérieux. Il dit qu'il aurait aimé être acteur s'il n'avait pas été pris et qu'il n'écrit pas de chansons parce qu'il ne sait pas le faire bien. Il a cependant écrit "Kizuna" et "Special Happiness" sous le pseudonyme (très discret) de K².





Bien que n'étant pas acteur au départ, cela ne l'empêche pas de jouer dans plusieurs dramas. Il est en effet très apprécié du public, quelque soit ses apparitions. Il apparaît comme étant quelqu'un d'ouvert et sympathique et a tôt fait de s'attirer la sympathie des fans. On l'a vu jouer dans "Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005" mais aussi "Gokusen 2" avec Jin. On dit également que le rôle qu'il tenait dans "Tatta Hitotsu no Koi" avait écrit pour lui par Eriko Kitagawa, le scénariste du drama. De "Sapuri" à "One pound gospel" en passant par "Nobuta Wo Produce" (avec lequel il formera un groupe ponctuel: "Shuji to Akira" et sortira le single "Seishun Amigo") , le public sera toujours au rendez-vous et la popularité de Kame ne cesse d'augmenter.

Il est considéré comme étant le leader non-officiel du groupe Kat-Tun et, très à l'aise à l'oral, leur sert souvent de porte-parole.



Expression libre:




Aloors….le truc avec Kame-chan (qui a deux surnoms dans notre famille au passage. Je l'appelle "Meine Liebe Kame-chan" et ma sœur "Bouche de crapaud"…Devinez qui l'aime et qui ne l'aime pas XD ). Enfin bref, le truc avec Kame-chan disais-je, c'est que j'ai énormément de choses à dire. Attention je ne dis pas que cela va être intéressant! Je dis simplement que cela va être long! Donc, pour présenter tout cela j'ai décidé d'utiliser un plan thématique. Car je suis une nostalgique des commentaires composés de français. J'ai hésite: plan thématique? Plan linéaire? Et puis comme la biographie était déjà linéaire je me suis dit: bon allez, je vais varier, on va la jouer thématique. Donc vous allez avoir droit à un véritable plan avec des petits a, des petits b, des grands I, une intro, une conclu. Cela dit, je préfère vous prévenir tout de suite: j'ai toujours été nulle en commentaire composé, ma moyenne en français faisait vraiment peine à voir. D'abord parce que "respecter le sujet" était une notion qui m'était complètement inconnue et ensuite parce que j'étais très mauvaise dans la réalisation de mes plans. Voilà, vous êtes prévenus.


J'ai découvert Kamenashi Kazuya pour la première fois dans le drama "Nobuta Wo Produce". A l'époque j'étais une grande admiratrice de Yamashita Tomohisa et je n'avais vu que lui. Ce n'était même pas que j'étais indifférente à Kame, je ne l'avais tout simplement pas vu. Depuis j'ai vu plus de choses (dont ProDai) et à présent quand je regarde "Nobuta Wo Produce" c'est sur Kame-chan que mon attention est concentrée….Pourquoi ce changement? Qu'est-ce qui chez Kame m'a fait changer d'avis? On étudiera le problème sous deux angles: le Kawaii, et le Kakkoi/Sexy. [Oui je m'éclate à faire cela XD]



I/Kawaii powaa



a) Sapuri



Bon Kame-chan, il est beaucoup de choses, mais ce n'est pas un acteur extraordinaire. Je reste (à peu près) lucide et il me faut bien reconnaître qu'en tant qu'acteur on a fait bien meilleur (et bien pire aussi). Cela dit, il possède un petit truc en plus qui fait que pourvu qu'il soit dedans je pourrais regarder le drama le plus chiant du monde. Ce petit truc n'est pas donné à tout le monde…même pour Yosuke je n'ai pas pu finir "Heaven…". Mais bon Kame il l'a lui. "Sapuri" cependant n'est pas le drama le plus chiant du monde! Disons simplement qu'il n'est pas passionnant….les acteurs secondaires sont plutôt sympathique mais l'histoire est particulièrement classique est prévisible. Mais rien que pour Kame j'aurais regardé une saison II. Parce qu'il le "sourire qui tue". Enfin comme cela ne marche pas sur tout le monde on va dire "le sourire qui me tue". C'est-à-dire qu'en gros, lorsqu'on le voit pour la première fois, il est au téléphone, il parle, blabla, là petit sourire en coin et BOUM: j'aime le drama ça y est. Parce que bon autrement , il est pas extraordinaire dans ce drama (en plus il embrasse mal ><) mais il est adorable. Et en fait c'est quelque chose d'assez courant chez lui….le deuxième exemple c'est "One pound Gospel"


b) One pound Gospel



Alors d'abord, j'avais un gros à priori contre ce drama: Kame boxeur? Bon, en fait cela fonctionne très bien, en grande partie parce que de toute façon, bah, on nage dans le délire le plus total. Okay, j'exagère, on aurait pu faire plus total, mais en gros on nage quand même dans le délire. Eh bah justement, Kame le délire, il y est comme dans un poisson dans l'eau. C'est sûr que lui quand il s'agit d'exagérer à mort il est complètement dans son élément. Et qu'est-ce qu'il est chou…………..le drama est très sympa, c'est sûr, et les autres acteurs sont très bons. Qui plus est l'actrice principale est très jolie et l'idée de départ sympa en soi. Enfin ce que je veux dire c'est que j'aurais eu envie de regarder même sans Kame. Mais c'est quand même lui qui m'a scotchée au final. Enfin quoi, il apparaissait à l'écran et il était juste génial. Enfin "chou" quoi. Mais "super chou", "génialement chou", "génialissimement chou" et tout dans ce genre-là. Il enchaîne mimique après mimique et chez un autre acteur cela m'aurait certainement insupportée mais là bah….non. Au contraire. J'avais déjà constaté ce phénomène dans "Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005" où il exagère également énormément et où je l'avais adoré, mais là c'était amplifié. Je suis retombée sous le charme en regardant ce drama que j'aurais certainement dévoré si je n'avais pas du attendre que chaque semaine un nouvel épisode sorte….



c) En vidéo



(No comment)








Voilà une interview (st par la DJF) que j'aime particulièrement. Kame-chan apparaît vraiment sympa là-dedans. J'espère que vous comprenez de quoi il est question ^^". Je peux vous traduire les sous-titres mais j'aurais du mal à les mettre sur la vidéo par contre alors :s. Enfin bref, même sans comprendre, il sourit beaucoup, rit, est très expressif, et……je l'aime ><. Et puis sa série d'imitation est à mourir de rire. Quand il sort "Je ne sais pas faire rire les gens" après son imitation du cafard mort (fallait y penser déjà) ben moi j'étais morte de rire en fait XD. Et puis même, la façon dont il raconte les choses, …il est tout refait du visage, mais niveau personnalité on a pas l'impression qu'il se force tellement sur ses vidéos et je trouve cela super. Surtout que bah, cela donne bien mieux que s'il se la jouait cool finalement. Je vais pas vous faire un commentaire détaillé de la vidéo mais en gros j'ai beaucoup ri, et je n'ai pas cessé de sourire tout le long.



II/ Kakkoi/Sexy powaa



a) Tatta Hitotsu no Koi

J'ai vu beaucoup de dramas ennuyeux…enfin tout est relatif, mais disons que comme je n'ai pas non plus commencé depuis des années, j'en ai vu beaucoup pour le temps que j'y ai passé. Dans les dix premiers "Tatta Hitotsu no Koi", super histoire d'amour si on veut mais complètement plate et prévisible avec des acteurs vraiment très moyennement inspiré, notre Kame en tête (je sais je sais, c'est un fan-club ><). Bon…au troisième épisode en gros on est là "Va-t-il se passer quelque chose"? la réponse est "non". D'accord il y a des semblants de péripéties mais j'ai quand même trouvé cela plat. Mais j'ai adoré…………y a comme une contradiction non? Que voulez-vous, Kame est trop beau OO. C'est un peu comme dans Gokusen en fait: sois beau et tais-toi! On ne lui demande pas grand-chose de plus, il ne fait pas grand-chose de plus, et il le fait très bien, pourquoi se plaindre? Alors au final ça fait un drama pas génial, mais c'est comme admirer une œuvre d'art … (<= le terme est peut-être un peu exagéré, mais j'ai une tendance à exagérer de toute façon et que voulez-vous: je l'aime!).


b) Yuuki



Juste au moment où je me disais "Kame = beau. Point barre. Talent? A pas" j'ai vu "Yuuki". Que voulez-vous, il a bien fallu que je change d'avis! Bon, je n'irai pas prétendre que Kame est l'acteur du siècle, certainement pas, mais dans "Yuuki" , faut bien l'avouer, il est très bien. Là pour le coup, je l'ai trouvé bon. Pas juste beau , pas juste mignon, mais vraiment dans son personnage, et du coup, il m'a fait verser des litres de larmes. D'ailleurs c'est un drama (un épisode unique, tanpatsu) que je conseille à tout le monde… ne serait-ce que pour voir Kame dans un registre un peu différent de ce qu'il fait d'habitude. Et puis il y a Oguri Shun pour ceux qui préfère Shun ^^.


c) En vidéos










Je pourrais m'étendre encore pendant des pages et des pages mais en fait j'en suis déjà à trois ^^". Je vais donc m'arrêter là, histoire que vous puissiez souffler un peu. Je passe donc à ma conclusion qui est tout simplement qu'après avoir vu pas mal de trucs avec Kame j'en ai déduit qu'il était à la fois sympathique, mignon, sexy, et pas forcément mauvais acteur, …en plus j'ai vu "Proposal Daisakusen" qui m'a définitivement guérie de Yamapi, du coup, vous savez pourquoi à présent je suis concentrée sur Kame-chan dans "Nobuta Wo Produce". Arf, meine liebe Kame-chan, just saiko!
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kamenashi Kazuya Empty Re: Kamenashi Kazuya

Message par Lynnha Dim 30 Mar 2008 - 22:19

Attends... désolée, mais je suis en train de regarder son interview, et je suis littéralement explosée de rire !!!!!

Le cafard mort !!! Le chien, Donald...
J'en peux plus !!!

J'édite mon messag quand j'ai fini de pleurer de rire ! XD
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kamenashi Kazuya Empty Re: Kamenashi Kazuya

Message par Milady Dim 30 Mar 2008 - 22:21

^^
J'ai trop craqué sur cette interview
Je suis tombée amoureuse rouge

Il est trop mignon non? trop drôle trop sympa, trop torp trop trop trop..........................veux le garder pour moi TT

Enfin il est trop quoi


Je l'aime

!!!


j\'adore j\'adore j\'adore j\'adore j\'adore j\'adore
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kamenashi Kazuya Empty Re: Kamenashi Kazuya

Message par Lynnha Dim 30 Mar 2008 - 22:56

J'avais trouvé la même interview mais avec Jin, ça donne bien aussi, il est tout naturel ^^

Ah et pour One Pound Gospel (drama que je viens de finir), je l'ai trouvé aussi "génialissimement chou" que toi !!! Il est craquant, et en plus il m'a fait mourir de rire !
"Love punch ! Love love punch ! Love swing !"
XDDDDD

Et la pub, c'est encore plus con que les gags de Taguchi ><
Mais en fait t'as super bien résumé Kame, c'est àquelque chose près comme ça que je le voyais O_O

Omedetou !!!!!!

P.S. : Kame saikooo !!! ^^
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kamenashi Kazuya Empty Re: Kamenashi Kazuya

Message par Milady Dim 30 Mar 2008 - 22:58

T'es restée coincée sur Love Punch , ne?
Jtavouerais que.......................moi aussi XDDDDDDDD
Mindconnected jte dis ><

Ah j'ai résumé comme j'ai pu
Mais c'était dur de résumer vraiment
J'avais envie d'en écrire plus et plus et plus
(Imagine un peu ce qu'aurait donné Yosuke -_-")

Enfin.............c'est fait au moins!
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kamenashi Kazuya Empty Re: Kamenashi Kazuya

Message par makino Dim 13 Avr 2008 - 17:05

ah je l'adore c'est mon 2eme préféré des johnny's
je l'ai decouvert dans nobuta que j'ai adoré
puis il m'a fait beaucoup pleuré dans yuuki
j'ai adoré la chanson kizuna puis toute les autres

enfin pour dire que j'aime kame vraimment lool
makino
makino
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 39
Localisation : dans le sud ou le ciel est tjr bleu
Dramas : kurosagi,hyd,gokusen,heaven tree
Genre de Musique : kat tun arashi news ost de drama divers
Idols : jun jin kame nino yamapi
Humeur : Triste
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kamenashi Kazuya Empty Re: Kamenashi Kazuya

Message par Saewa Lun 21 Avr 2008 - 21:09

Ah Kame, un de mes chouchous!
Je l'aime beaucoup en tant qu'acteur, il me fait chaque fois délirer! En fait, c'est quand il surjoue (comme dans 1pound non fukuin) que j'adore...mouais...enfin, je l'ai aussi aimé dans des rôles plus dramatiques (yuuki)!

Je ne sais pas trop, mais il a ce petit quelque chose qui accroche les gens, je veux dire il ne te laisse pas indifférent. J'ai l'impression de le connaître comme si c'était un pote alors que je ne sais quasiment rien de sa vie (à part ta biblio), je l'ai juste vu dans des drama ou films...

Côté chant, il a un joli grain de voix, mais c'est le côté acteur que j'aime le plus chez lui!

KAME-CHAN, BANZAIIIIIIIIII! ❤
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kamenashi Kazuya Empty Re: Kamenashi Kazuya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum