Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^

+10
Velveteen
Kaidoh-9
Lynnha
Saewa
Daria
Milady
Inao
wardee
Mami Mrgreen
denshaotoko
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^ - Page 2 Empty Re: Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^

Message par Shadow Hexagram Jeu 13 Mar 2008 - 0:10

Akazukin a écrit:
Pour les séries anglaises je vous conseille Skins Razz
Plutôt 'Black Books', 'Spaced' ou bien 'Coupling' (celle-là était énorme de série)

Salut à toi Amanda17, au fait, welcome ici and have beaucoup de fun.
Shadow Hexagram
Shadow Hexagram
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : Dans le 83
Dramas : Coups de coeur du moment: Love Shuffle
Genre de Musique : Queens of the Stone Age, J.S Bach, Tesla, Cubanate, Metallica, AKB48
Idols : Jesus Christ,ma maman, Charles Ingalls, Jo Odagiri, Haruka Ayase, Punie-chan, Karina, Mai Oshima, No3b
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^ - Page 2 Empty Re: Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^

Message par Akazukin Jeu 13 Mar 2008 - 0:18

Inao a écrit:

J'ai vu la saison 1 et le debut de la saison 2 ( 4eme episode )

VIVE MAXXXIEEEE !!!!!! :p

Inao si tu as créé une nouvelle secte sur Maxxie je rentre direct dedans, ce mec est trop sexy Razz
Je vais me faire le 5eme épisode ce soir je crois XD

Shadow je ne connais pas ces séries, va falloir que je me cultive ( mais j'ai un peu de mal à comprendre l'accent anglais Laughing )
Akazukin
Akazukin
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Shota...>3
Dramas : Liar game, ISWAK,BSM,TBDAW, Kurosagi,...
Genre de Musique : jrock ( AKFG), jpop ( Ai Ostuka), twpop ( Rainie Yang )
Idols : Shota Matsuda, Lee Jun Ki oppa,Joe Cheng, Wang Zi
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^ - Page 2 Empty Re: Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^

Message par Shadow Hexagram Jeu 13 Mar 2008 - 0:22

Pas grave Akazukin, du moment que tu comprends leur humour.
Shadow Hexagram
Shadow Hexagram
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : Dans le 83
Dramas : Coups de coeur du moment: Love Shuffle
Genre de Musique : Queens of the Stone Age, J.S Bach, Tesla, Cubanate, Metallica, AKB48
Idols : Jesus Christ,ma maman, Charles Ingalls, Jo Odagiri, Haruka Ayase, Punie-chan, Karina, Mai Oshima, No3b
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^ - Page 2 Empty Re: Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^

Message par Akazukin Jeu 13 Mar 2008 - 0:30

Shadow Hexagram a écrit:Pas grave Akazukin, du moment que tu comprends leur humour.

ça aussi parfois ça m'échappe mais j'avoue qu'il est très...spécial XD
Akazukin
Akazukin
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Shota...>3
Dramas : Liar game, ISWAK,BSM,TBDAW, Kurosagi,...
Genre de Musique : jrock ( AKFG), jpop ( Ai Ostuka), twpop ( Rainie Yang )
Idols : Shota Matsuda, Lee Jun Ki oppa,Joe Cheng, Wang Zi
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^ - Page 2 Empty Re: Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^

Message par Shadow Hexagram Jeu 13 Mar 2008 - 0:42

Il me fait rire pourtant.
Shadow Hexagram
Shadow Hexagram
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : Dans le 83
Dramas : Coups de coeur du moment: Love Shuffle
Genre de Musique : Queens of the Stone Age, J.S Bach, Tesla, Cubanate, Metallica, AKB48
Idols : Jesus Christ,ma maman, Charles Ingalls, Jo Odagiri, Haruka Ayase, Punie-chan, Karina, Mai Oshima, No3b
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^ - Page 2 Empty Re: Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^

Message par wardee Jeu 13 Mar 2008 - 0:43

Shadow Hexagram a écrit:
Plutôt 'Black Books', 'Spaced' ou bien 'Coupling' (celle-là était énorme de série)

Black Books, j'adooore cette serie, ils me font tous delirer la dedans, c'est vrai que l'humour anglais est special, mais tellement hilarant xD
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^ - Page 2 Empty Re: Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^

Message par sum Jeu 13 Mar 2008 - 0:44

Moi les séries anglaises qui m'ont fait délirer c'est Benny Hill et Mister Bean.
sum
sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Nombre de messages : 4574
Age : 41
Localisation : Quelque part avec les poulets AOC (01)
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/09/2007

http://sumsworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^ - Page 2 Empty Re: Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^

Message par wardee Jeu 13 Mar 2008 - 0:45

ahh oui mais eux c'est le must de l'humour anglais je crois
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^ - Page 2 Empty Re: Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^

Message par Shadow Hexagram Jeu 13 Mar 2008 - 0:46

wardee a écrit:

Black Books, j'adooore cette serie, ils me font tous delirer la dedans,
Qui refuserait un petit verre du Vin du Pape....
Shadow Hexagram
Shadow Hexagram
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : Dans le 83
Dramas : Coups de coeur du moment: Love Shuffle
Genre de Musique : Queens of the Stone Age, J.S Bach, Tesla, Cubanate, Metallica, AKB48
Idols : Jesus Christ,ma maman, Charles Ingalls, Jo Odagiri, Haruka Ayase, Punie-chan, Karina, Mai Oshima, No3b
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^ - Page 2 Empty Re: Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^

Message par Akazukin Jeu 13 Mar 2008 - 0:47

Shadow Hexagram a écrit:Il me fait rire pourtant.

moi aussi j'adore Razz
Akazukin
Akazukin
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Shota...>3
Dramas : Liar game, ISWAK,BSM,TBDAW, Kurosagi,...
Genre de Musique : jrock ( AKFG), jpop ( Ai Ostuka), twpop ( Rainie Yang )
Idols : Shota Matsuda, Lee Jun Ki oppa,Joe Cheng, Wang Zi
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^ - Page 2 Empty Re: Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 15:05

waa j'en ai eu des questions dit donc^^.
Alors en tous cas merci à tous de l'accueil c'est trés sympa.
Pour répondre à Saewa,ouii tu peux m'apeller Ama-chan hihi j'adore déjà ce pseudo^^,je suis contente t'es la premiére qui aime Ryo également car la plupart des gens disent "moué Ryo je préfére Yamapi" alors que là nan haaa suis contente^^"héhé mon avatar te hante déjà cool xD"
Bah enfaite Ryo-chan je le connais de 1l no namida même si j'ai vu que 7 épisode je suis déjà tombé sous le charme et j'attend que "attention please" soit fini d'être traduit pour le commencer,et les kanjani8 oui j'adore enfin c'est pas le même style que les News mais j'adore Ryo,il à l'air tellement naturel avec eux^^"mais je préfére quant même les News",il y a deux chansons de kanjani8 que j'aime c'est "Zukkoke Otokomichi" et "kizuna"avec les kat-tun je suppose que toi aussi tu aime les kanjani8 ne?
Donc Lynnha merci je viens de recevoir ta force,éspérons qu'elle m'aide^^.
Niveau musique j'écoute de tous sauf du rap biensur mais la plupart du temps ce sont des ost de dramas,Ayumi Hamasaki ou des groupes(News,kat-tun,kanjani8)que j'écoute.
et puis ouii on a une fan de Nishikido-kun hihi "sorry pour la faute on va mettre ça sur le compte de la fatique lool".Oh lala m'en parle pas de Yamapi il est vraiment trop trop mignion,dans Nobuta je l'ai adoré,j'adore sa maniére de chanter aussi et pis c'est le meilleur ami de mon petit Ryo <3.
Pour Kame (au fait tu as marqué " Kamensahi" fan indigne XD)je l'adore également,j'ai vu Nobuta,Yuuki "qui m'a fait verser pas mal de larmes^^" et je commence Tatta donc je ne peux que l'aprécié et il a une voix aussi <3.Jin je le connait pas je l'ai juste vue dans le live sur la chanson Kizuna ou j'ai trouvé qu'il avait une belle présense mais jamais vue de drama avec lui.
Taguchi Junnosuke je savais pas qui c'était "sorry^^"donc j'ai été voir sur yahoo et là j'ia remarqué que c'était un des membres des kat-tun sinon de nom c'était inconnue pour moi^^.
et Nagase Tomoya c'est ton chouchou c'est ça??je suis désolé mais il était inconnu pour moi enfin était je pourrais même dire est inconnu car j'ai jamais vue sa tête,pourtan j'ia regardée sa filmographie et tout et connais pas lool.
Kaidoh-9: j'ai connue le forum en essayant de trouver l'épisode 8 de ichi rittoru no namida en vostfr mais pas trouvé et à la place j'ai trouvé ce super forum hihi.
Et Velvetten pour les musiques j'ai répondu plus haut mais sinon je regarde que des dramas,de temps en temps ça m'arrive de regarder un épisode de naruto et nana mais c'est tout je suis pas trés anime enfaite.
Sum:hmm les deux dramas qui resteront à jamais gravé pour moi c'est ichi rittoru no namida et Taiyou no uta."beaucoup beaucoup de larmes on était versé^^ et puis maintenant grace à Taiyou no uta je sais faire de la guitare hihi enfin seulement la chanson du drama et j'ai aussi le CD de musique <3"
Akazukin:Non toujours pas à chaque fois il est génial,tiens je te cite tous les dramas que j'ai vue: ichi rittoru no namida,Taiyou no uta,14 sai no haha,hana kimi,nobuta wo produce,life,tatta hitotsu no koi alors avec toute cette bonne brochette de drama difficile d'en détester un lool.Et pour Yamapi j'essai difficilement de ne pas tomber accro de lui^^.
Sinon moi je dis comme séries américaine grey's anatomy,desperate housewives et one tree hill ya pas mieux.
"oulà j'ai fait un petit roman dit donc xD"
merciii encore à tous de l'accueil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^ - Page 2 Empty Re: Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^

Message par Daria Jeu 13 Mar 2008 - 16:43

Shocked

J'en reste baba (Emiko, t'as une concurrente de taille là !)
...très bien, sauf que...tu ne connais pas Nagase Tomoya ? Pouët !
Lynnha, tu as entendu ça ? Je n'arrive pas à y croire...en même temps tout un monde qui s'ouvre à toi, chanceuse Wink

PS: Lynnha, moi aussi ça m'a donné envie de revoir les Daria ! Faut que je me trouve un petit moment pour ça...
Daria
Daria
Ovule Asahien

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 50
Fonction : Admin MS kissa
Date d'inscription : 28/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^ - Page 2 Empty Re: Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 20:55

bienvenue a toi !
komumu toujours 10 temps de retard !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^ - Page 2 Empty Re: Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^

Message par Shadow Hexagram Ven 14 Mar 2008 - 10:10

Hello Amandadu17, t'ai-je souhaité la bienvenue? Je crois que oui en fait. Bon je vais être direct, sans tourner autour du pot. Je vais y aller franchement sans ambage ni hésitation....

(*suspense* / *attente impatiente de la déclaration du SH*)

Bien voilà, si tu aimes les dramas qui touchent à tes glandes lacrymales, je te conseille fortement Bara no nai Hanaya, tu ne seras pas déçue, je te le garantis.
Shadow Hexagram
Shadow Hexagram
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : Dans le 83
Dramas : Coups de coeur du moment: Love Shuffle
Genre de Musique : Queens of the Stone Age, J.S Bach, Tesla, Cubanate, Metallica, AKB48
Idols : Jesus Christ,ma maman, Charles Ingalls, Jo Odagiri, Haruka Ayase, Punie-chan, Karina, Mai Oshima, No3b
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^ - Page 2 Empty Re: Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^

Message par makino Ven 14 Mar 2008 - 17:36

hey cette banniere me dit quelque chose je l'ai deja vu quelque part
oeuvre de sannani?????

je te souhaite la bienvenue sur ce forum je pense qu'il va te plaire
et si tu as des questions n'hésites pas

c'est vrai qu ryo est charmant mais pas tout le temps lool
makino
makino
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 39
Localisation : dans le sud ou le ciel est tjr bleu
Dramas : kurosagi,hyd,gokusen,heaven tree
Genre de Musique : kat tun arashi news ost de drama divers
Idols : jun jin kame nino yamapi
Humeur : Triste
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^ - Page 2 Empty Re: Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^

Message par Mami Mrgreen Ven 14 Mar 2008 - 17:38

quelle bannière ? sa sign ?
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 37
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^ - Page 2 Empty Re: Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^

Message par makino Ven 14 Mar 2008 - 17:42

oui sa signature me dit vraimment quelque chose
j'ai l'impression de l'avoir deja vu
je crois que je connais celle qui la faite!!!!!!!!!
makino
makino
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 39
Localisation : dans le sud ou le ciel est tjr bleu
Dramas : kurosagi,hyd,gokusen,heaven tree
Genre de Musique : kat tun arashi news ost de drama divers
Idols : jun jin kame nino yamapi
Humeur : Triste
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^ - Page 2 Empty Re: Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^

Message par Invité Sam 15 Mar 2008 - 1:18

Moué enfin ton Nagaza Tomoya à l'air moins connue que par exemple Yamapi nan??
Sinon Bara no nai Hanaya tu crois que mes glandes lacrymales vont être touchés?^^c'est quoi à peu prés l'histoire?
Merci Makino et siii Ryo est beau tous le temps^^cite moi des moments ou tu le trouve moche??ha mais j'y pense ça va étre dur il est tous le temps beau le coquin xD
euu sinon pour ma bann c'est bien sannani c'est une trés bonne amie à moi "une trés grande fan du Japon,c'est elle qui m'as fait découvrir tout ça" tu la connais par ses vidéos sur dailymotion ou d'un autre forum c'est ça?


EDIT:Makino j'ai étais lire ta présentation,tite coquine^^je t'ai reconnue hihi,déjà en lisant ta localisation et ton age j'aurais du tilté mais en faite dés que j'ai vu "Cécile" dans ta présentation pas la peine de lire le reste je savais que c'était toi^^


Dernière édition par Amandadu17 le Sam 15 Mar 2008 - 1:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^ - Page 2 Empty Re: Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^

Message par Shadow Hexagram Sam 15 Mar 2008 - 1:24

Hmmm, arrêtez-moi si je ne me trompe, mais au Japon, Nagase Tomoya a une plus grande notoriété que YamaP (ce dernier n'étant que le petit kohai du premier), non?
Shadow Hexagram
Shadow Hexagram
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : Dans le 83
Dramas : Coups de coeur du moment: Love Shuffle
Genre de Musique : Queens of the Stone Age, J.S Bach, Tesla, Cubanate, Metallica, AKB48
Idols : Jesus Christ,ma maman, Charles Ingalls, Jo Odagiri, Haruka Ayase, Punie-chan, Karina, Mai Oshima, No3b
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^ - Page 2 Empty Re: Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^

Message par Invité Sam 15 Mar 2008 - 1:32

ha oui enfaite je crois que tu as sans doute raison vu que Nagase à commencé sa carriére en 1993 enfin bon aujourd'hui toutes les jeunes filles fantasment sur Yamapi lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^ - Page 2 Empty Re: Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^

Message par Shadow Hexagram Sam 15 Mar 2008 - 1:35

Là je te donne entièrement raison, et pas uniquement les jeunes filles, mais les femmes en général !!
Shadow Hexagram
Shadow Hexagram
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : Dans le 83
Dramas : Coups de coeur du moment: Love Shuffle
Genre de Musique : Queens of the Stone Age, J.S Bach, Tesla, Cubanate, Metallica, AKB48
Idols : Jesus Christ,ma maman, Charles Ingalls, Jo Odagiri, Haruka Ayase, Punie-chan, Karina, Mai Oshima, No3b
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^ - Page 2 Empty Re: Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^

Message par makino Sam 15 Mar 2008 - 3:44

Amandadu17 a écrit:Merci Makino et siii Ryo est beau tous le temps^^cite moi des moments ou tu le trouve moche??ha mais j'y pense ça va étre dur il est tous le temps beau le coquin xD

EDIT:Makino j'ai étais lire ta présentation,tite coquine^^je t'ai reconnue hihi,déjà en lisant ta localisation et ton age j'aurais du tilté mais en faite dés que j'ai vu "Cécile" dans ta présentation pas la peine de lire le reste je savais que c'était toi^^


ah j'ai été démasqué lool c'est pas rigolo trop rapide et oui c'est moi "cécile"(promis je te ferais un gateau lool)

pour ryo si il y a des moments ou ils est pas super craquant (promis je vais te trouvé une photo)
makino
makino
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 39
Localisation : dans le sud ou le ciel est tjr bleu
Dramas : kurosagi,hyd,gokusen,heaven tree
Genre de Musique : kat tun arashi news ost de drama divers
Idols : jun jin kame nino yamapi
Humeur : Triste
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^ - Page 2 Empty Re: Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^

Message par Lynnha Sam 15 Mar 2008 - 18:55

Je viens (20 ans plus tard) arrêter les dégâts...
Shadow, décidément tu es la voix de la raison (attention Daria-senpai et Densha vous avez de la rude concurrence...

Nagase Tomoya est un des premiers Johnny's a avoir fais un succès... énorme ?
A à peine 16 ans, il a commencé dans son groupe Tokio, tandis que Kimura Takuya était déjà la coqueluche de toute japonaise sensée. Mais... petit Tomoya est devenu grand, il est aujourd'hui dans sa 30ème année (pour ceux qui savent pas ça veut dire qu'il VA avoir 30 ans) et est un des Johnny's les plus talentueux selon moi, et bien sûr, un des plus beau !!!! (ça va, je sais qu'il n'a que 12 ans de plus que moi, mais j'assume ! il est magnifiqueuh !)
Et puis... gros coup de pub, il est sortit pendant 6 ans avec LA Utahime, LA rien de J-Pop par excellence : Hamasaki Ayumi.
Donc bon... Yamapi, il peut aller se rhabiller ! XD

Cela dit... comme je suis une grosse fan de Nagase, je me chargerais de te faire découvrir ses meilleurs dramas ! ^^
Tiens d'ailleurs, tu devrais commencer par My Boss My Hero, il est hilarant ^^

Et sinon... Makino, comment ça se a fait que la terre entière te connaisse ??? XDDD
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^ - Page 2 Empty Re: Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^

Message par Shadow Hexagram Sam 15 Mar 2008 - 19:16

Lynnha a écrit:Je viens (20 ans plus tard) arrêter les dégâts...
Shadow, décidément tu es la voix de la raison (attention Daria-senpai et Densha vous avez de la rude concurrence...
Ouh là là, parle pas trop vite....

Lynnha a écrit:Et sinon... Makino, comment ça se a fait que la terre entière te connaisse ??? XDDD
Ahem... terre entière moins moi?

Sinon, à propos des Johnny's et des femmes, mesdemoiselles, la voie est libre, Kamenashi Kazuya est de nouveau célibataire, il vient de rompre avec sa petite amie, l'actrice Kyoko Koizumi, qui a 20 ans de plus que lui !!!

(Je suis sûr et certain que si ça avait été lui qui avait été 20 ans plus vieux, on l'aurait traité de pervers....)
Shadow Hexagram
Shadow Hexagram
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : Dans le 83
Dramas : Coups de coeur du moment: Love Shuffle
Genre de Musique : Queens of the Stone Age, J.S Bach, Tesla, Cubanate, Metallica, AKB48
Idols : Jesus Christ,ma maman, Charles Ingalls, Jo Odagiri, Haruka Ayase, Punie-chan, Karina, Mai Oshima, No3b
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^ - Page 2 Empty Re: Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^

Message par Lynnha Sam 15 Mar 2008 - 19:19

NANIIIIIIIIIIIIII ???????????????

muu

Mais c'est quoi ça je savais même pas qu'il avait une copine !!!!!!
D'où tu sors cette info, Shadow ?

Au fait Nagase est libre lui aussi, depuis à peu près 8 mois ^^
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^ - Page 2 Empty Re: Nobuta power-->chuunyuu...kon kon ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum