Remioromen
3 participants
Remioromen
Remioromen
Remioromen est un groupe de J-Rock comptant trois membres, à savoir:
* Ryota à la guitare et au chant
* Keisuke Maeda à la basse
* Osamu Jinguuji à la batterie
Le groupe a été fondé en 2000 et le nom ne serait en fait qu'un nom trouvé au hazard, sans aucune signification. Ils deviennent populaires en 2005 en composant la canson "Konayuki" pour le drama "One Litre of Tears". Le single remporte un prix et reste en tête de classement pendant un long moment. Depuis, ils ne se sont plus jamais trouvé en tête de classement, mais jouissent néanmoins d'une popularité certaine.
Cela faisait longtemps que j'écoutais leurs chansons, mais d'une seule oreille, et c'est en regardant "One Litre of Tears" et en entendant "Konayuki" que je me suis mise à les écouter avec plus d'attention. On pourra leur reprocher de faire des chansons qui se ressemblent beaucoup, et au chanteur de chanter un peu toujours de la même façon, mais leurs mélodies sont jolies et la voix du chanteur agréable à écouter. Bref, personnellement, j'aime beaucoup.
Je vous propose d'écouter quelques chansons ^^ En commençant par Konayuki donc J
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Re: Remioromen
Leur musique est jolie ... juste jolie rien de plus dans les trois ( la une et la deux sont les même ? )
je préfère quand même la première
je préfère quand même la première
Re: Remioromen
Yatta! J'aime beaucoup ce groupe!
Konayuki, ça doit être 1 des 1ères chansons jap que j'ai entendues, à l'époque je n'avais pas trop aimé la voix du chanteur...(quelle baka).
Après il s'est passé tout plein de choses, j'ai écouté beaucoup d'autres chanteurs jap. Et en regardant 1l no namida, je suis tombée sous le charme du groupe, maitenant j'aime beaucoup ce qu'ils font même si, c'est vrai, c'est toujours un peu le même style. Cependant, ça passe très bien!
Konayuki, ça doit être 1 des 1ères chansons jap que j'ai entendues, à l'époque je n'avais pas trop aimé la voix du chanteur...(quelle baka).
Après il s'est passé tout plein de choses, j'ai écouté beaucoup d'autres chanteurs jap. Et en regardant 1l no namida, je suis tombée sous le charme du groupe, maitenant j'aime beaucoup ce qu'ils font même si, c'est vrai, c'est toujours un peu le même style. Cependant, ça passe très bien!
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice