[Japan Expo] Organisation du week end avec Asahi
+8
Toya04
sum
Akazukin
Daria
Lynnha
Milady
wardee
Mami Mrgreen
12 participants
Asahi :: Divers :: Bons Plans
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [Japan Expo] Organisation du week end avec Asahi
Au fait, quelqu'un sait si il ya des consignes pour qu'on puisse déposer nos sacs ou il faut tout trimballer sur son dos toute la journée ?
Oui, comme vous le sentez pour dimanche soir... Je ne sais pas dans quel état seront ceux qui sortiront du concert.
Oui, comme vous le sentez pour dimanche soir... Je ne sais pas dans quel état seront ceux qui sortiront du concert.
Je m'en rappelle pas pour les consignes si quelqu'un le sait ...
Bon un petit recap, pour rappeler qui vient
Pour les groupes
Salée : Mami, wardee, Komujy
Sucrée : Lynnha, Milady, Daria
Boisson : Toya, Sum, Rukia
camescope : Komujy
Le vendredi soir ou dimanche soir (apres le concert de miyavi): on fera peut etre l'activité secrete de Mami.
Samedi midi : Pic-nique
Le samedi soir : on se fera un resto Japonnais, je pense que tout le monde est OK
voila, pour le moment
Nom | Jeudi | Vendredi | Samedi | Dimache | concert miyavi |
Mami | X | X | X | X | X |
Wardee | X | X | X | X | X |
Lynnha | X | X | X | X | X |
Milady | X | X | X | X | X |
Daria | X | X | |||
Komujy | X | X | |||
Toya04 | X | X | |||
Akazukin | X | ||||
Densha | ? | ? | ? | ? | |
Sum | X | X | X | ||
ptit Kaos | ? | ? | ? | ? | |
Rukia | X | X | |||
Yumi | X |
Salée : Mami, wardee, Komujy
Sucrée : Lynnha, Milady, Daria
Boisson : Toya, Sum, Rukia
camescope : Komujy
Le vendredi soir ou dimanche soir (apres le concert de miyavi): on fera peut etre l'activité secrete de Mami.
Samedi midi : Pic-nique
Le samedi soir : on se fera un resto Japonnais, je pense que tout le monde est OK
voila, pour le moment
Dernière édition par wardee le Dim 22 Juin 2008 - 21:22, édité 2 fois
wardee- Admin
-
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
J'ai déjà répondu mais je me récapépète pour Wachan : "Hai !" pour le resto et Barbe nous rejoindra aussi probablement (sinon j'irai le chercher donc tu peux mettre une croix ^^)
Pour l'activité surprise de Mami, l'idéal serait tout de même le dimanche soir, lors de la soirée d'adieux, non ?
Pour l'activité surprise de Mami, l'idéal serait tout de même le dimanche soir, lors de la soirée d'adieux, non ?
oki Dari-chan, et ok pour barbe aussi, je crois qu'il ne vien pas a la JE par contre, donc il sera la seulement pour le resto c'est ça???
Pour l'activité de Mami, oui je pense que c'est une bonne idée sur le dimanche soir, mais comme tu l'as dit plus haut tout dépend de l'état de ceux qui sont aller au concert.
Pour l'activité de Mami, oui je pense que c'est une bonne idée sur le dimanche soir, mais comme tu l'as dit plus haut tout dépend de l'état de ceux qui sont aller au concert.
wardee- Admin
-
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Je veus bien vous rejoindre mais je serai avec une amie c'est pas grave?? Et ji reste que un jour.
Par contre le soir je pense pas pouvoir venir parceque je boss le lendemain pourquoi je suis pas en congé!!!....
Et on se rejoindra ou ?? à l'entrée ou dans le batiment et à qu'elle étage si c à l'interieur???
ps: Je ferais un cosplay^^
Par contre le soir je pense pas pouvoir venir parceque je boss le lendemain pourquoi je suis pas en congé!!!....
Et on se rejoindra ou ?? à l'entrée ou dans le batiment et à qu'elle étage si c à l'interieur???
ps: Je ferais un cosplay^^
Yumi- Bravo vous êtes un flan!!
-
Dramas : Nobuta wo produse , Gokuzen, et pleins d'autres
Genre de Musique : Visual kei , Oshare key, Angura kei, Jpop,Jrock,
Idols : Ikuta Toma , Yamashita Tomohisa, kamenashi kazuya ,koike teppei et Nakama Yukie
Yumi, c'est bien si tu viens avec une amie, au contraire.
Sinon on vous tiendra au courant pour le lieu de rencontre et tout le reste.
C'est cool tu vas faire un cosplay de quoi?????
Sinon on vous tiendra au courant pour le lieu de rencontre et tout le reste.
C'est cool tu vas faire un cosplay de quoi?????
wardee- Admin
-
Je sais pas encore j'esite entre pleins^^ Hinata dans Naruto, Misa dans death note ( parceque je peut pas faire light) et quelques autres je suis entrin de réflechir! Ok merci de me tenir au courant^^
on mange avec vous aussi le midi?? Vous vouler que je fasse à gateaux?? (j'adore faire des gateaux, d'ailleur la maison était envailli aujourd'hui c'ets mon frère qui était nyappy^^)
en parlent de mon frère il a un pote qui y va et qu'est champion de france ( un truk dans le genre je lui redemenderai demain^^) de dance dance révolution on poura aller le voir??
on mange avec vous aussi le midi?? Vous vouler que je fasse à gateaux?? (j'adore faire des gateaux, d'ailleur la maison était envailli aujourd'hui c'ets mon frère qui était nyappy^^)
en parlent de mon frère il a un pote qui y va et qu'est champion de france ( un truk dans le genre je lui redemenderai demain^^) de dance dance révolution on poura aller le voir??
-
Idols : Ikuta Toma , Yamashita Tomohisa, kamenashi kazuya ,koike teppei et Nakama Yukie
pour les deplacement dans le parc, je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut, on ne va pas vous obliger a faire les meme chose que nous.
Apres pour le pic-nique si tu veux ramener un gateau y'a vraiment pas de souci, l'essentiel c'est que tout le monde y participe.
Apres pour le pic-nique si tu veux ramener un gateau y'a vraiment pas de souci, l'essentiel c'est que tout le monde y participe.
wardee- Admin
-
rien à dire d'autre
pour les lieux de rencontre ça se fera quand on aura le prog de la JE, pour les activités pendant la journée comme dit wa chan chacun fait comme il veut et si certain veulent faire des truc en groupe c'est possible aussi on attend juste le prog en fait
pour les lieux de rencontre ça se fera quand on aura le prog de la JE, pour les activités pendant la journée comme dit wa chan chacun fait comme il veut et si certain veulent faire des truc en groupe c'est possible aussi on attend juste le prog en fait
J'avias di que je viendrais le 5 mais je peux surment pas ni le 7 c'est pas sur mon père peut pas nous enmeneer je suis trop dégoutée
Dernière édition par Yumi le Sam 14 Juin 2008 - 23:02, édité 2 fois
-
Eu je pense pas pouvoir venir enfait...
Dernière édition par Yumi le Sam 14 Juin 2008 - 23:00, édité 1 fois
-
ha mais pour le prog c'est pas ça Yumi chan et il aurait mieux valu le mettre sur l'autre sujet
OOH je me trompe à chaque fois de sujet je crois que je suis pas douer^^( merci de me l'avoir dit Mami-chan^^)
pour moi sa sera plus le 7 juillet en fait^^
ps: je le mettrais sur l'autre sujet tt à leur parceque la je vais partir sans tardée
pour moi sa sera plus le 7 juillet en fait^^
ps: je le mettrais sur l'autre sujet tt à leur parceque la je vais partir sans tardée
-
O_o" musicalement on a pas grand chose au niveau de la scène Japonaise ... je m'attendais franchement a quelque chose de plus ... de mieux , avec quelque grand ... enfin bon j'espère qu'il y en aura d'autre. Même pas mika Nakashima qui nous présente son nouveau groupe !
Je suis content de ne ps être là ... je loupe pas grand chose xD
Hiroki n'est même pas la non plus
Je suis content de ne ps être là ... je loupe pas grand chose xD
Hiroki n'est même pas la non plus
hiroki ne risquait pas de venir xD
Et puis bah, Inachan je crois que tu aies complètement passé à côté de l'intérêt principal....
Et puis bah, Inachan je crois que tu aies complètement passé à côté de l'intérêt principal....
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
vous pouvez parler de ça sur l'autre sujet s'il vous plaît ? ici c'est l'organisation avec Asahi
wardee a écrit:oki Dari-chan, et ok pour barbe aussi, je crois qu'il ne vien pas a la JE par contre, donc il sera la seulement pour le resto c'est ça???
Oui, c'est ça Wachan !
Je viens de me rendre compte qu'on a pas trop parlé du concert de miyavi, à quelle heure vous comptez vous y rendre ?
Ben, je sais pas ce qu'en pense Lynchan mais j'aurais aimé y aller le matin... on va attendre longtemps, c'est clair, mais cela m'ennuierait d'être trop loin!
-
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
bon je viens d'envoyer le programme du week-end par mp à toutes les personnes qui viennent si vous n'avez pas reçu ce programme et que vous venez dîtes le et je vous l'envoi illico presto !
Pour les boissons, un mp a été envoyé pour savoir si certains ont des goûts différents de tout ce qui est coca, jus et bien sur de l'eau.
Toya04- Modo Drama
-
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Les filles je suis désolée
A moins d'un miracle je crois qu'au concert de miyavi, je ne serai pas là ....
A moins d'un miracle je crois qu'au concert de miyavi, je ne serai pas là ....
-
Hello !
Ca y est j'ai mes places : je viens le samedi, je suis libre pour le resto le soir...
Je communique mon numéro à qui ?
Ca y est j'ai mes places : je viens le samedi, je suis libre pour le resto le soir...
Je communique mon numéro à qui ?
Akazukin- Membre sushi
-
Dramas : Liar game, ISWAK,BSM,TBDAW, Kurosagi,...
Genre de Musique : jrock ( AKFG), jpop ( Ai Ostuka), twpop ( Rainie Yang )
Idols : Shota Matsuda, Lee Jun Ki oppa,Joe Cheng, Wang Zi
haa mila chan ! comment ça se fait ?
kazu tu n'as pas reçu mon mp ? c'est à moi qu'il faut donner le num
kazu tu n'as pas reçu mon mp ? c'est à moi qu'il faut donner le num
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10