Shadow Hexagram
+10
Lynnha
denshaotoko
wardee
Milady
Kaidoh-9
makino
Daria
Mami Mrgreen
sum
Shadow Hexagram
14 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Shadow Hexagram
Hello,
Je m'appelle Shadow Hexagram, ou SH pour les gros fainéants comme moi. Bien sûr, ce n'est pas mon nom de baptême, mais il faut bien un pseudo, non?
Ces temps-ci, je fais acte de chronocide en regardant des dramas, japonais uniquement. Je ne sais pas pourquoi, les coréens, je n'y arrive pas.
Sinon, les raisons de mon inscription ici? Hmmm, en fait Daria m'a donné un truc en disant "traduit moi ça, et au galop", donc je traduis, mais pas au galop, ce qui m'a déjà valu 47 coups de fouet plus autres techniques de soumission dont elle a le secret (mais que je ne décrirai pas, car il y a des mineurs dans les environs). Elle m'a aussi dit: "va là", donc me voilà, ne voulant pas la contrarier plus.
Je m'appelle Shadow Hexagram, ou SH pour les gros fainéants comme moi. Bien sûr, ce n'est pas mon nom de baptême, mais il faut bien un pseudo, non?
Ces temps-ci, je fais acte de chronocide en regardant des dramas, japonais uniquement. Je ne sais pas pourquoi, les coréens, je n'y arrive pas.
Sinon, les raisons de mon inscription ici? Hmmm, en fait Daria m'a donné un truc en disant "traduit moi ça, et au galop", donc je traduis, mais pas au galop, ce qui m'a déjà valu 47 coups de fouet plus autres techniques de soumission dont elle a le secret (mais que je ne décrirai pas, car il y a des mineurs dans les environs). Elle m'a aussi dit: "va là", donc me voilà, ne voulant pas la contrarier plus.
Shadow Hexagram- Membre sushi
-
Dramas : Coups de coeur du moment: Love Shuffle
Genre de Musique : Queens of the Stone Age, J.S Bach, Tesla, Cubanate, Metallica, AKB48
Idols : Jesus Christ,ma maman, Charles Ingalls, Jo Odagiri, Haruka Ayase, Punie-chan, Karina, Mai Oshima, No3b
Re: Shadow Hexagram
Bienvenue sur le le forum Shadow kun!!!
Yatta un nouveau membre dans la MS Kissa. 47 coups de fouets par Daria c'est gentil, quand tu auras a faire à notre admin diabolique, Mami, les coups de fouets partent plus vite que son ombre.
Je vois que tu écoutes aussi Ai Otsuka, c'est ma chanteuse japonaise préférée.
Yatta un nouveau membre dans la MS Kissa. 47 coups de fouets par Daria c'est gentil, quand tu auras a faire à notre admin diabolique, Mami, les coups de fouets partent plus vite que son ombre.
Je vois que tu écoutes aussi Ai Otsuka, c'est ma chanteuse japonaise préférée.
sum- Modo Mangas
-
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Bonjour et bienvenue parmi nous pour moi ce sera pas SH ce sera Shadow-kun
mince moi qui voulait les détails
on reconnait quand même là la douceur de notre baba nationnale
(mais que je ne décrirai pas, car il y a des mineurs dans les environs).
mince moi qui voulait les détails
on reconnait quand même là la douceur de notre baba nationnale
Yôkosoooo Shadow Hexagram :cheers:
Je savais que ta venue ferait particulièrement plaisir à sum, un mâle de plus dans l'équipe, forcément ça créé des liens.
...47 coups de fouet o_O (tu les as comptés ??)
Et dire que je suis une senpai si agréable et...douce (merci Mami, je cherchais le mot ), vous me regretterez le jour où nous serons rachetés par un gros groupe financier sans foi ni loi qui vous traitera comme des pions parmi les autres pions...(je m'emporte un peu là)
Quoiqu'il en soit, j'espère te revoir parmi nous, Shadow Hexagram !
PS: tu as oublié d'ajouter mon nom parmi tes idols... ^^
Je savais que ta venue ferait particulièrement plaisir à sum, un mâle de plus dans l'équipe, forcément ça créé des liens.
...47 coups de fouet o_O (tu les as comptés ??)
Et dire que je suis une senpai si agréable et...douce (merci Mami, je cherchais le mot ), vous me regretterez le jour où nous serons rachetés par un gros groupe financier sans foi ni loi qui vous traitera comme des pions parmi les autres pions...(je m'emporte un peu là)
Quoiqu'il en soit, j'espère te revoir parmi nous, Shadow Hexagram !
PS: tu as oublié d'ajouter mon nom parmi tes idols... ^^
bienvenue a toi
makino- Membre sushi
-
Dramas : kurosagi,hyd,gokusen,heaven tree
Genre de Musique : kat tun arashi news ost de drama divers
Idols : jun jin kame nino yamapi
Daria a écrit:PS: tu as oublié d'ajouter mon nom parmi tes idols... ^^
raaahhh, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour brosser les gens dans le sens de la fourrure :albino:
-
Genre de Musique : Queens of the Stone Age, J.S Bach, Tesla, Cubanate, Metallica, AKB48
Idols : Jesus Christ,ma maman, Charles Ingalls, Jo Odagiri, Haruka Ayase, Punie-chan, Karina, Mai Oshima, No3b
Shadow Hexagram a écrit:Daria a écrit:PS: tu as oublié d'ajouter mon nom parmi tes idols... ^^
raaahhh, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour brosser les gens dans le sens de la fourrure :albino:
haaaaaaaa je veux des membres comme ça ! ils font que se rebeller à la Asahi
Dommage que les centres de formation professionnelle ne proposent pas encore des cours de torture et de techniques de soumission.Mami a écrit:ils font que se rebeller à la Asahi
Je me souviens qu'au collège, nous avions pour habitude de dire "rebellion, double ration". Et puis au final, tout rebelle n'est-il pas un masochiste en puissance?
-
Mami et moi serions les premières profs à s'inscrire...!
(je devance même les réponses de mes kôhai, si c'est pas masochiste ça...)
Heu...merci Shadow Hexagram, il va falloir que je respecte mes engagements maintenant...douce et agréable, Daria, douce et agréable...Mami, répète avec moi...
(je devance même les réponses de mes kôhai, si c'est pas masochiste ça...)
Heu...merci Shadow Hexagram, il va falloir que je respecte mes engagements maintenant...douce et agréable, Daria, douce et agréable...Mami, répète avec moi...
Bienvenue à toi, 47 coups de fouet ta du avoir mal ^^
Kaidoh-9- Bravo vous êtes un flan!!
-
Genre de Musique : R&B;Jpop
Bienvenue SH ^^
Malheureusement, les coups de fouets effectivement sont ici monnaie courante, mais bon...sans doute y aura t-il quelques bonnes âmes pour essayer de te défendre!
(Pas moi, je tiens à ma peau XD)
Je suis contente de voir que tu apprécies Chiaki Kuriyama, c'est une actrice que j'aime beaucoup En plus elle est super belle >< Enfin spéciale...mais belle
Sinon, qu'as-tu vu comme dramas? ^^
Malheureusement, les coups de fouets effectivement sont ici monnaie courante, mais bon...sans doute y aura t-il quelques bonnes âmes pour essayer de te défendre!
(Pas moi, je tiens à ma peau XD)
Je suis contente de voir que tu apprécies Chiaki Kuriyama, c'est une actrice que j'aime beaucoup En plus elle est super belle >< Enfin spéciale...mais belle
Sinon, qu'as-tu vu comme dramas? ^^
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
@Daria: ça va, ne te force pas ^_^
@Kaido-9: bah, j'ai tenu, mais un de plus et ça serait devenu mystique
@Milady: quels dramas ai-je vu? Plein. Désolé mais je n'ai pas de réponse plus précise à te donner, par contre si tu as une question plus précise à me poser, sur un drama, par exemple, n'hésite pas. Quant à Chiaki Kuriyama, je la trouve très jolie moi aussi, et puis elle a les cheveux vraiment longs... et pantènes...
@Kaido-9: bah, j'ai tenu, mais un de plus et ça serait devenu mystique
@Milady: quels dramas ai-je vu? Plein. Désolé mais je n'ai pas de réponse plus précise à te donner, par contre si tu as une question plus précise à me poser, sur un drama, par exemple, n'hésite pas. Quant à Chiaki Kuriyama, je la trouve très jolie moi aussi, et puis elle a les cheveux vraiment longs... et pantènes...
-
je sais pas toi daria, mais en matière de torture je n'ai pas besoin d'école, il me semble avoir menacé Inao de l'obliger à regarder la saison entière de la star ac ou d'écouter certain CD mais j'en ai perdu le nom (peut être laurie...)
mouhahahahahaha diabolique je suis
mouhahahahahaha diabolique je suis
C'est plutôt méchant c'est vrai, mais tu peux faire pire, comme menacer de les envoyer bosser un mois chez Mc Do, voire à Disneyland.....
-
aller passer les selections de la nouvelle star, regarder des match de ligue 1 (inspiré des guignols) regarder titanic version longue, arrachage de cil (ça ça vient de bob l'éponge)...bref on peu vraiment être très imaginatif
pour me torturer à moi il faudrait m'obliger à regarder tous les films français qui sortent en ce moment au cinéma
Le découpage de paupière au coupe-ongle aussi, pourquoi pas.Mami a écrit:
arrachage de cil (ça ça vient de bob l'éponge)...bref on peu vraiment être très imaginatif
pour me torturer à moi il faudrait m'obliger à regarder tous les films français qui sortent en ce moment au cinéma
Sinon je te rejoins complètement sur l'enfer que doit représenter un visionnage constant du panorama audiovisuel ou/et cinématographique de notre bonne vieille France. Et dire que ça prétend s'exporter...
Pas étonnant que certains d'entre-nous se soient tournés vers l'audiovisuel nippon: entre deux stupidités, autant choisir la plus distrayante.
-
totalement d'accord avec ton post l'ami ! le cinéma français est mort il y a quelques années
BIENVENUE SH
encore un nouveau a la [MS] Kissa, je vois que ca parle beaucoup de torture par ici.
Dari-chan est tres douce d'habitude, ou alors c'est parce que t'es un mec , oui c'est surement ca, ne dari-chan ???
sinon encore bienvenue sur le fofo et dans la team.
encore un nouveau a la [MS] Kissa, je vois que ca parle beaucoup de torture par ici.
Dari-chan est tres douce d'habitude, ou alors c'est parce que t'es un mec , oui c'est surement ca, ne dari-chan ???
sinon encore bienvenue sur le fofo et dans la team.
wardee- Admin
-
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
hello SH !
alors deja bienvenue parmis nous j'espere que tu t'y sentira chez toi !
bon on se connais deja un peu tous les deux si tu te souviens de moi !!!
meme ville !! meme date de naissance !!
bref envite de contrarier daria oneechan et tout se passera bien ! loli
alors deja bienvenue parmis nous j'espere que tu t'y sentira chez toi !
bon on se connais deja un peu tous les deux si tu te souviens de moi !!!
meme ville !! meme date de naissance !!
bref envite de contrarier daria oneechan et tout se passera bien ! loli
Invité- Invité
ha shadow kun je t'ai mis les couleurs de ta team, daria en mauvaise admin de team ne l'avais pas fait tss tss
Heu... Je crois que je n'ai pas fait longtemps effet Wachan, je ne suis pas encore assez méchante (les tortures décrites par Mami et Shadow Hexagram sont tout-à-fait abominables...surtout l'écoute en boucle de Laurie )... mais vous connaissez mon faible pour le SM
Diantre, on a des jumeaux dans l'équipe !!
Mami, j'attendais gentiment qu'il demande à intégrer le groupe
Diantre, on a des jumeaux dans l'équipe !!
Mami, j'attendais gentiment qu'il demande à intégrer le groupe
Heu...non, je ne crois pas, jusqu'ici j'ai toujours répondu aux demandes d'intégration (mais bon, si tu veux me donner des supers pouvoirs d'admin sadique... )
non je te donnerai pas ces pouvoirs ce serait trop dangereux
bon perso je peux ajouter directement donc si vous avez besoin dites le
bon perso je peux ajouter directement donc si vous avez besoin dites le
@Wardee: Merci beaucoup pour l'accueil.
@Mami: merci pour la colorisation, j'ai l'impression d'avoir fait un bon technologique de 20ans avec tout ça.
@Daria: merci pour ton faible envers le SM, c'est bon à savoir, héhéhé.
@komujy: même ville, même âge... et si ma mémoire est bonne, tu n'y habites plus, est-ce exact?
@Mami: merci pour la colorisation, j'ai l'impression d'avoir fait un bon technologique de 20ans avec tout ça.
@Daria: merci pour ton faible envers le SM, c'est bon à savoir, héhéhé.
@komujy: même ville, même âge... et si ma mémoire est bonne, tu n'y habites plus, est-ce exact?
-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5