Mike He
+6
Mami Mrgreen
Milady
Akazukin
Myrabelle
wardee
Daiki
10 participants
Asahi :: Asie :: Personnalités :: TW hanagata
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mike He
Comme beaucoup, c'est dans DBY que je l'ai découvers, et la première émotion que j'ai eu c'était : Wahou, comment il arrive a allier sourire + regard de drageur comme ça ? LOL
Nan, sérieusement, ce gars est génial
Nan, sérieusement, ce gars est génial
Laau- sucre vanillé
-
Dramas : Top 5 du moment : 14 Sai no haha ; Hana Yori Dango ; Devil Beside You ; Ghost Friends ; Corner with Love. <3 ; (Films : Koizora <3).
Genre de Musique : J-pop et K-pop surtout, mais j'écoute un peu tout.
Idols : Rainie Yang ; Miura Haruma ; Kwon Ji Yong (sont ceux que je préfère <3).
Ce gars est magnifique.
Je l'aiiiiiiiiiime <3
(Mais il n'est , certes pas aussi beau que les lamas ... Mais bon, c'nest pas dans les possibilités de l'humain que voulez vous...)
J'ai regardé Why Why Love et Devil Beside You avec lui, il est super chou avec Rainie Yang <3 Domage que ce ne soit pas un vrai couple ^o^
Je l'aiiiiiiiiiime <3
(Mais il n'est , certes pas aussi beau que les lamas ... Mais bon, c'nest pas dans les possibilités de l'humain que voulez vous...)
J'ai regardé Why Why Love et Devil Beside You avec lui, il est super chou avec Rainie Yang <3 Domage que ce ne soit pas un vrai couple ^o^
Aya38- 2/3 de Lait
-
Idols : Mike He, Shun Oguri, Ryo Nishikido Jang geun suk , Lee Hong Ki, Kurt Cobain <3
Anh la honte, j'ai rien écrit sur Mike He, le superbe, le sublime Mike He
Bon euh oui, j'l'ai découvert aussi dans DBY.... Et pis ensuite je l'ai vu dans Love Contract.... J'adore ce mec, son attitude, ce qu'il dégage et tout et tout...
Bon ça fait des plombes que je dois voir Why Why Love, j'ai aussi chopé le début de Marry Me et Bull Fighting, faudra que je me remette aux TW-dramas...
Et pis c'est vrai, sa voix est so sexy ^^ !
Bon euh oui, j'l'ai découvert aussi dans DBY.... Et pis ensuite je l'ai vu dans Love Contract.... J'adore ce mec, son attitude, ce qu'il dégage et tout et tout...
Bon ça fait des plombes que je dois voir Why Why Love, j'ai aussi chopé le début de Marry Me et Bull Fighting, faudra que je me remette aux TW-dramas...
Et pis c'est vrai, sa voix est so sexy ^^ !
Lyth- Membre flan
-
Dramas : A Love To Kill, Time Between Dog & Wolf, Fugitive : Plan B, IRIS
Genre de Musique : Rock/Métal, K-J-TWmusic !
Idols : Oguri Shun, Mike He, Mizushima Hiro, Huang Yida, Kim Hyun Joong, Rainie Yang, Kim JaeJoong, Rain, Chae Rim, Lee HongKi, Lee Joon, Yoon Eun Hye, Shin Min Ah, Joo Ji Hoon, Lee Jun Ki, No Min Woo, Lee Da Hee, Kim Jae Wook...
Par contre, tu verras dans Why Why Love qu'il n'a pas un réel talent de chanteur :p
Aya38- 2/3 de Lait
-
Idols : Mike He, Shun Oguri, Ryo Nishikido Jang geun suk , Lee Hong Ki, Kurt Cobain <3
Page 2 sur 2 • 1, 2
Asahi :: Asie :: Personnalités :: TW hanagata
Page 2 sur 2