La Matsuda Shota Kissa Team
+10
Emiko
Milady
Mami Mrgreen
barbe
wardee
Akazukin
Daria
sum
Daiki
iLUVdram@
14 participants
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Re: La Matsuda Shota Kissa Team
Je vois qu'il y'a de bonnes nouvelles sur le fofo. Good!
Bonjour à vous
Senpai tu parles du week-end prochain pour la sortie ou pour la traduction? J'ai du mal à suivre je sais depusi que ma connexion ne veut rien savoir! ^^
Bonjour à vous
Senpai tu parles du week-end prochain pour la sortie ou pour la traduction? J'ai du mal à suivre je sais depusi que ma connexion ne veut rien savoir! ^^
Ohayo ilu chan!!!
Erai 1 et 2 sont sur drama sanctuary depuis hier soir.
Erai 1 et 2 sont sur drama sanctuary depuis hier soir.
sum- Modo Mangas
-
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
J'ai demande a senpai et elle m'a donnée la ban du site.
Pour Cheerful je le met aussi ou j'attends.
Pour Cheerful je le met aussi ou j'attends.
sum- Modo Mangas
-
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
la ban du site? bon si t'es sur msn rejoins moi ^^ ça nous évitera de flooder MDR
Moi je disais week end de la semaine prochaine pour la sortie de Yankee, pas avant...(rassure toi je m'emmêle aussi malgré ma connection mais c'est le "w-e prochain" qui portait confusion)
sum, tu as les liens pour drama sanctuary ?
sinon, impec Erai 1 hardsub de Komujy,effectivement moins de 500Mo et qualité conservée !
édit : les fichiers de Ynakee ont un souci, chez moi le fichier recollé est "cassé", je lance le torrent et réuploaderai sur MU si vous confirmez que vous avez un pb également.
sum, tu as les liens pour drama sanctuary ?
sinon, impec Erai 1 hardsub de Komujy,effectivement moins de 500Mo et qualité conservée !
édit : les fichiers de Ynakee ont un souci, chez moi le fichier recollé est "cassé", je lance le torrent et réuploaderai sur MU si vous confirmez que vous avez un pb également.
Ohayo senpai! T'as le bonjour de Tamama de Franponais 24h.
Oui ça j'avais compris senpai pour la sortie! Je parlais de la fin de la trad car Mila-sama elle voulait savoir la date limite pour rendre les devoirs. ^^
Parfait donc pour Erai 1. LA version HQ est donc ok. Ouf!
Tu parles de quel lien Yankee? Le nôtre ?
Bon je vais aller chercher le lien Arimi alors. Il marche à coup sûr.
Oui ça j'avais compris senpai pour la sortie! Je parlais de la fin de la trad car Mila-sama elle voulait savoir la date limite pour rendre les devoirs. ^^
Parfait donc pour Erai 1. LA version HQ est donc ok. Ouf!
Tu parles de quel lien Yankee? Le nôtre ?
Bon je vais aller chercher le lien Arimi alors. Il marche à coup sûr.
oui Iluchan, les nôtres sur MU, j'ai un pb avec les fichiers Yankee (j'attends juste la confirmation des autres trad si elles ont aussi dll les nôtres...au fait, on a pas eu la confirmation de Kazuchan, elle est ok pour la partie 2 ?)
Oh, ben c'est gentil ça de la part de Tamama, je vais pouvoir lui répondre avec le peu de japonais que j'ai alors
pour les devoirs...hum, si on avait les 3 parties traduites pour vendredi semaine prochaine, ce serait bien.
Pour Emichan, je lui dit check Erai 3 demain, Ilu ?
Pour drama sanctuary il faut se logger ?
Oh, ben c'est gentil ça de la part de Tamama, je vais pouvoir lui répondre avec le peu de japonais que j'ai alors
pour les devoirs...hum, si on avait les 3 parties traduites pour vendredi semaine prochaine, ce serait bien.
Pour Emichan, je lui dit check Erai 3 demain, Ilu ?
Pour drama sanctuary il faut se logger ?
Ah oki je vous passerai donc le lien arimi à la place
Partie 1 http://www.megaupload.com/es/?d=09MCR0X1
Partie 2 http://www.megaupload.com/es/?d=CD9CMW3I
hi..hi..oui tu peux lui répondre avec beaucoup de japonais. Tu t'es inscrit sur son fofo?
Senpai pour les devoirs je trouve vendredi trop loin surtout si la sortie est pour samedi.
Il faudra que je m'occupe du time. En une journée c'est pas possible ^^ Le truc fait deux fois la taille d'un épisode de drama ^^
Mercredi c'est une bonne date non?. A vous de décider!
Emi-chan Erai 3 check demain? Non non c'est trop tôt.
Pour drama sanctuary oui il faut se logger pour charger et télécharger.
Partie 1 http://www.megaupload.com/es/?d=09MCR0X1
Partie 2 http://www.megaupload.com/es/?d=CD9CMW3I
hi..hi..oui tu peux lui répondre avec beaucoup de japonais. Tu t'es inscrit sur son fofo?
Senpai pour les devoirs je trouve vendredi trop loin surtout si la sortie est pour samedi.
Il faudra que je m'occupe du time. En une journée c'est pas possible ^^ Le truc fait deux fois la taille d'un épisode de drama ^^
Mercredi c'est une bonne date non?. A vous de décider!
Emi-chan Erai 3 check demain? Non non c'est trop tôt.
Pour drama sanctuary oui il faut se logger pour charger et télécharger.
ok, de toute façon je n'ai pas les liens, mais j'ai vu qu'ils avaient mis ceux-ci ailleurs, et comme il faut se logger ce n'est pas l'idéal mais bon...
Ah ? ok, dis moi quand alors le check pour Emichan.
La sortie de Yankee, on peut la programmer lundi ou mardi d'après ? Bon moi je peux finir pour mercredi s'il le faut, je devrais avoir la vidéo d'ici peu.
Ah ? ok, dis moi quand alors le check pour Emichan.
La sortie de Yankee, on peut la programmer lundi ou mardi d'après ? Bon moi je peux finir pour mercredi s'il le faut, je devrais avoir la vidéo d'ici peu.
ah on a changé la date de sortie? Je pensais que t'avais dit samedi? Ou bien c'est moi qui ne suit plus ^^
Pour Emi-chan je te dirai demain. Parce qu'elle aura pas beaucoup de travail car je déteste laisser des fautes. ^^ Presque comme barbe (je dis bien presque ^^ ) Lui c'est le maître.
je crois que Mila-chan aussi sera d'accord pour finir la trad mercredi. Ne milachan? Kazu-chan aussi j'imagine.
Oui il faut être membre pour télécharger les torrents de tous les trackers francophones. Seul d-addicts est libre.
Pour Emi-chan je te dirai demain. Parce qu'elle aura pas beaucoup de travail car je déteste laisser des fautes. ^^ Presque comme barbe (je dis bien presque ^^ ) Lui c'est le maître.
je crois que Mila-chan aussi sera d'accord pour finir la trad mercredi. Ne milachan? Kazu-chan aussi j'imagine.
Oui il faut être membre pour télécharger les torrents de tous les trackers francophones. Seul d-addicts est libre.
Avoir fini mercredi prochain?
Je vais essayer >__< par contre, m'en voulez pas si du coup je fais passer mes dernières ligne d'Erai6 en second plan!
Parce que j'ai pas mal de devoirs
+ j'ai parlé à Karine -amie chinoise-. Elle dit qu'elle se met à Aru cet aprème en fait^^
Je vais essayer >__< par contre, m'en voulez pas si du coup je fais passer mes dernières ligne d'Erai6 en second plan!
Parce que j'ai pas mal de devoirs
+ j'ai parlé à Karine -amie chinoise-. Elle dit qu'elle se met à Aru cet aprème en fait^^
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Qui pourrait en vouloir après une si bonne nouvelle?
Passe lui tous nos encouragements à Karine.
Passe lui tous nos encouragements à Karine.
avant de se prononcer, il faudrait déjà être sûrs qu'on est à 3 à le faire...
sinon on le sort plus tard, pas ce mercredi mais celui d'après.
Du coup finir pour le vendredi semaine prochaine.
Merci à ton amie Milachan !
sinon on le sort plus tard, pas ce mercredi mais celui d'après.
Du coup finir pour le vendredi semaine prochaine.
Merci à ton amie Milachan !
Vous serez trois. Parce que Kazu-chan ne se défilera pas. Ne kazu-chan?
Et si ça devait arriver je dis bien si....je la remplace vite fait. A ce moment là Erai 3 ne sera plus qu'un lointain souvenir pour moi.
Et si ça devait arriver je dis bien si....je la remplace vite fait. A ce moment là Erai 3 ne sera plus qu'un lointain souvenir pour moi.
c'est pour le nom du drama ?
c'est le 1er drama dans lequel est apparu Shota, il vient d'être traduit en vosta donc on prend la relève en français
c'est le 1er drama dans lequel est apparu Shota, il vient d'être traduit en vosta donc on prend la relève en français
Coucou !
je viens au nouvelles
est-ce que je peux trouver yankee en streaming ou limite télécharger en hardsub ?
quelle est la date pour le rendre ?
je viens au nouvelles
est-ce que je peux trouver yankee en streaming ou limite télécharger en hardsub ?
quelle est la date pour le rendre ?
Akazukin- Membre sushi
-
Dramas : Liar game, ISWAK,BSM,TBDAW, Kurosagi,...
Genre de Musique : jrock ( AKFG), jpop ( Ai Ostuka), twpop ( Rainie Yang )
Idols : Shota Matsuda, Lee Jun Ki oppa,Joe Cheng, Wang Zi
sum- Modo Mangas
-
Haaaa Kazuchan, hisashiburi !
hum...ya juste un petit souci avec les RAW, sum.
Milady et moi avons eu des soucis avec les fichiers...impossible de s'en servir.
Par contre j'ai réussi à les avoir sur d-addicts Kazuchan.
hum...ya juste un petit souci avec les RAW, sum.
Milady et moi avons eu des soucis avec les fichiers...impossible de s'en servir.
Par contre j'ai réussi à les avoir sur d-addicts Kazuchan.
la raw que j'ai eu sur live journal fonctionne tres bien.
sum- Modo Mangas
-
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17