La Matsuda Shota Kissa Team
+10
Emiko
Milady
Mami Mrgreen
barbe
wardee
Akazukin
Daria
sum
Daiki
iLUVdram@
14 participants
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: La Matsuda Shota Kissa Team
ben qu'est ce qui s'est passé ?iLUVdram@ a écrit:non mais sum!! tu t'entends parler!! Ah tu oses miner l'esprit du groupe parce que Yankumi aux cheveux déliés n'est pas là!!! Attend qu'elle revienne et je lui raconte tout à Senpai!!!
sum qui protège encore Daichan hein ?
ne t'inquiète pas, nous aussi on veut préserver les espèces en voie de disparition...(les sirènes c'est devenu hyper rare, faut faire gaffe !)
Eh oui!! Il savait que tu viendrais alors il s'est dépeché de fuir
Oui preservons les espèces rares
Oui preservons les espèces rares
Daria a écrit:
ben qu'est ce qui s'est passé ?
sum qui protège encore Daichan hein ?
Si les Senpai ne sont pas la pour protéger leurs Kohai alors l'esclavage s'intensifierait.
sum- Modo Mangas
-
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
sum a écrit:
Si les Senpai ne sont pas la pour protéger leurs Kohai alors l'esclavage s'intensifierait.
Voilà de bien jolies paroles!! ce sera la phrase de la journée sur le forum
Je suis là! je suis là ! (c'est pas ça qu'on me demandait ? )
et on sera toujours là pour protéger de notre corps notre kouhai
(ça fait trop dramatique?)
et on sera toujours là pour protéger de notre corps notre kouhai
(ça fait trop dramatique?)
Akazukin a écrit:daiki grosse méchante !
profite de ma grande faiblesse pour me porter le coup fataaal !
quoi ? me faire exploiter ?
par pour tout de suite !
aujourd'hui j'ai appris que le japonais était une langue agglutinante à particules enclitiques... (prenez vous ça dans la tête hahahaha )
pour traduire des dramas ça me sert trooop
mais bien sûr, tout à fait!!!!
protégez bien vos baba aussi, elles sont en voie d'extinction !!!!
aggluti...a particules ecl.....quoi ??????
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !!!!!!!!
edit : viens de voir que le orange nous va beaucoup mieux au teint que le marron ! :
ok je sors !
aggluti...a particules ecl.....quoi ??????
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !!!!!!!!
edit : viens de voir que le orange nous va beaucoup mieux au teint que le marron ! :
ok je sors !
Invité- Invité
Ilu chan pour Nagai Sanpo j'ai le film j'ai fini de dl donc maintenant je dl le drama avec Nakama Yukie
sum- Modo Mangas
-
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
je suis toute a fait d'accord komyuji le orange nous va au teint ^^
sinon j'ai vu le nouveau projet, ça m'a un peu étonnée qu'on fasse un truc pas en rapport avec shota mais en faire de temps en tant ça me parait être une bonne idée ( surtout qu'il y a un drama que j'aimerai beaucoup traduire )
par contre est-ce qu'on ne pourait pas essayer de reprendre regatta ? la team a l'air de revenir apres 3 mois d'abscence mais bon. On peut toujours essayer ? pas trop d'espoir mais bon..
a oui dernière chose,les cours de japs me servent en fait, mais dans ma grande fatigue j'avais zappé l'info :
dans les trads anglaises, il y a toujours des milliards de points de suspension ( normalement 6 ). Je pensais que c'était pour accentuer les silences mais en fait c'est normal, les japonais en mettent 6 au lieu de 3. Donc pas la peine de les laisser.
raa suis toute contente que ça serve à quelque chose
sinon j'ai vu le nouveau projet, ça m'a un peu étonnée qu'on fasse un truc pas en rapport avec shota mais en faire de temps en tant ça me parait être une bonne idée ( surtout qu'il y a un drama que j'aimerai beaucoup traduire )
par contre est-ce qu'on ne pourait pas essayer de reprendre regatta ? la team a l'air de revenir apres 3 mois d'abscence mais bon. On peut toujours essayer ? pas trop d'espoir mais bon..
a oui dernière chose,les cours de japs me servent en fait, mais dans ma grande fatigue j'avais zappé l'info :
dans les trads anglaises, il y a toujours des milliards de points de suspension ( normalement 6 ). Je pensais que c'était pour accentuer les silences mais en fait c'est normal, les japonais en mettent 6 au lieu de 3. Donc pas la peine de les laisser.
raa suis toute contente que ça serve à quelque chose
Akazukin- Membre sushi
-
Dramas : Liar game, ISWAK,BSM,TBDAW, Kurosagi,...
Genre de Musique : jrock ( AKFG), jpop ( Ai Ostuka), twpop ( Rainie Yang )
Idols : Shota Matsuda, Lee Jun Ki oppa,Joe Cheng, Wang Zi
Bravo!!! Vraiment bravo!! Applique toi bien ma belle!! On va avoir grand besoin de toi! Esclavagisme en projet
Un topic va être ouvert tout de suite pour les propositions de projets coups de coeur kissa !!
N'hesite pas à faire des propositions Ne?
Un topic va être ouvert tout de suite pour les propositions de projets coups de coeur kissa !!
N'hesite pas à faire des propositions Ne?
iLUVdram@ a écrit: Esclavagisme en projet
Allez ca recommence la ca commence a etre de l'abus de pouvoir pauvre Dai chan, pauvre Kazu chan.
sum- Modo Mangas
-
si on créait un club d'esclaves ? commence a y avoir du monde ^^
Akazukin- Membre sushi
-
Il y a moi, Kazu chan et Dai chan en fait ceux sont les jeunes de la team.
sum- Modo Mangas
-
MDR!!
Contente d'être à trois semaines de ses 26 ans ilu-chan!!
Heu le topic pour les propositions de projets c'est ici https://asahi.forum-actif.net/Coup-de-Coeur-Kissa-f33/VOS-PROPOSITIONS-Coup-de-coeur-t103.htm
Contente d'être à trois semaines de ses 26 ans ilu-chan!!
Heu le topic pour les propositions de projets c'est ici https://asahi.forum-actif.net/Coup-de-Coeur-Kissa-f33/VOS-PROPOSITIONS-Coup-de-coeur-t103.htm
26 ans?? la vielle!!!
oui les esclaves ne sont que des jeunes!!!! et en plus c'est de la dicrimination!!!!
oui les esclaves ne sont que des jeunes!!!! et en plus c'est de la dicrimination!!!!
Bon c'est le bureau des réclamations ici ? je vous écoute...
(merci kazu pour l'info sur la ponctuation japonaise )
et pour le drama, le mail que j'ai fait a dû vous apporter quelques explications.
Il s'agit d'un projet de Komujy et moi-même, repris par une branche du MSKissa en gros. On trouvait ça bête de faire ça en indépendantes alors qu'on pourrait en faire profiter la team...ce n'était pas une bonne idée ?
En plus, cette branche est ouverte à toute proposition comme dit précédemment, le tout est de trouver suffisamment de personnes prêtes à bosser dessus.
Matsuda Shota restera notre priorité, et nous avons plein de projets en cours le concernant bien sûr !
*l'anniversaire d'Iluchan !! prendre des notes...*
(merci kazu pour l'info sur la ponctuation japonaise )
et pour le drama, le mail que j'ai fait a dû vous apporter quelques explications.
Il s'agit d'un projet de Komujy et moi-même, repris par une branche du MSKissa en gros. On trouvait ça bête de faire ça en indépendantes alors qu'on pourrait en faire profiter la team...ce n'était pas une bonne idée ?
En plus, cette branche est ouverte à toute proposition comme dit précédemment, le tout est de trouver suffisamment de personnes prêtes à bosser dessus.
Matsuda Shota restera notre priorité, et nous avons plein de projets en cours le concernant bien sûr !
*l'anniversaire d'Iluchan !! prendre des notes...*
ilu-chan est sur la bonne voie d'obtenir le statut d'obachan ^^
ze rigooole ! je note la date de ton anniversaire =)
quel est notre prochain projet pour shota ?
pour parler du drama sans shota ( arghh encore oublié le nom gomen ) je trouve que c'est vraiment une bonne idée.
me suis décidée pour un drama alors je vais aller le poster en projet futur si vous êtes interressés
tss eploités par les obachan...les jeunes au pouvoir
ze rigooole ! je note la date de ton anniversaire =)
quel est notre prochain projet pour shota ?
pour parler du drama sans shota ( arghh encore oublié le nom gomen ) je trouve que c'est vraiment une bonne idée.
me suis décidée pour un drama alors je vais aller le poster en projet futur si vous êtes interressés
tss eploités par les obachan...les jeunes au pouvoir
Akazukin- Membre sushi
-
ok Kazu-chan, je vais voir ta proposition !
Les prochains projets pour Shota ? dites donc les enfants, à quoi ça sert que votre vieille senpai se fatigue à faire un site à jour (ou presque) avec toutes infos dedans hein
Et puis je vais radoter mais que toutes les bonnes volontés se manifestent, parce que vos babas vont avoir peur de vous esclavagiser maintenant
Tu as envie de traduire Kazuchan ?
Les prochains projets pour Shota ? dites donc les enfants, à quoi ça sert que votre vieille senpai se fatigue à faire un site à jour (ou presque) avec toutes infos dedans hein
Et puis je vais radoter mais que toutes les bonnes volontés se manifestent, parce que vos babas vont avoir peur de vous esclavagiser maintenant
Tu as envie de traduire Kazuchan ?
tout à fait senpai!! TOUT A PROPOS DE SHOTA SUR LE SITE!
Mais bon si vous parlez de ses dramas, il faut patienter encore au moins 3 mois. Il n'en a annoncé aucun pour cette saison!
mais il nous reste cheerful et nagai sanpo!! Il ne nous manquera pas ne??? En plus il y'a Waruboro!!!!!!
Sans compter qu'on risque d'être assez occupé avec le projet qui va suivre. Ah fansub, quand tu nous tiens!! MS Kissa Powaaaaa!!!
Et n'oubliez pas , il y'a les interviews, les mags à traduire bref il y'a encore du boulot!! Il nous faut juste des journées de 48 h et ça ira! MDR
Un projet à la fois et nous allons y arriver! Moi aussi je vais aller voir ta proposition kazu-chan!! Et on va en papoter de plus on a le temps!
Mais bon si vous parlez de ses dramas, il faut patienter encore au moins 3 mois. Il n'en a annoncé aucun pour cette saison!
mais il nous reste cheerful et nagai sanpo!! Il ne nous manquera pas ne??? En plus il y'a Waruboro!!!!!!
Sans compter qu'on risque d'être assez occupé avec le projet qui va suivre. Ah fansub, quand tu nous tiens!! MS Kissa Powaaaaa!!!
Et n'oubliez pas , il y'a les interviews, les mags à traduire bref il y'a encore du boulot!! Il nous faut juste des journées de 48 h et ça ira! MDR
Un projet à la fois et nous allons y arriver! Moi aussi je vais aller voir ta proposition kazu-chan!! Et on va en papoter de plus on a le temps!
Oui oui je traduits quand vous voulez ( surtout les interviews kyaaaa )
surtout que je ne les ai pas encore lues ( shame on me )
tout est sur le site.beuh j'y pense jamais, je regarde juste vite fait ^^
par contre pour les articles j'ai juste une petite critique à formuler : l'article sur le jeu video était parfait mais niveau mise en page c'était un peu laborieux. Un peu plus d'espaces , une typographie plus grosse... enfin une mise en page plus jolie quoi.
Sinon tous les autres articles sont très jolis ( j'adore les petites photos de shota à chaque fois ^^ ), c'était juste cet article qui posait problème.
bref, continuons notre boulot je trouve qu'on se débrouille très bien pour le moment ( un peu de chauvinisme à mon tour ^^ )
surtout que je ne les ai pas encore lues ( shame on me )
tout est sur le site.beuh j'y pense jamais, je regarde juste vite fait ^^
par contre pour les articles j'ai juste une petite critique à formuler : l'article sur le jeu video était parfait mais niveau mise en page c'était un peu laborieux. Un peu plus d'espaces , une typographie plus grosse... enfin une mise en page plus jolie quoi.
Sinon tous les autres articles sont très jolis ( j'adore les petites photos de shota à chaque fois ^^ ), c'était juste cet article qui posait problème.
bref, continuons notre boulot je trouve qu'on se débrouille très bien pour le moment ( un peu de chauvinisme à mon tour ^^ )
Akazukin- Membre sushi
-
wakatta Kazu !
c'est vrai qu'il y avait de gros pavés dans l'article en question...je vais essayer de l'améliorer, il est un peu lourd à digérer effectivement...
ta propostion est bien notée en tout cas ! il y a toujours du travail, pas de souci ! On t'envoie ça avec Iluchan (les inerviews en anglais en plus on a ça en stock ne ?)
c'est vrai qu'il y avait de gros pavés dans l'article en question...je vais essayer de l'améliorer, il est un peu lourd à digérer effectivement...
ta propostion est bien notée en tout cas ! il y a toujours du travail, pas de souci ! On t'envoie ça avec Iluchan (les inerviews en anglais en plus on a ça en stock ne ?)
hi hi...tu pouvais pas rater l'article du jeu video effectivement!!
Senpai a du faire un bras de fer avec Overblog parce que celui-ci est passé en V2!! Le BUG total! Plus rien ne marche comme il faut
Plus moyen de modifier un article. Seulement ecrire le même et effacer l'ancien mais c'est perdre tous les commentaires!! Alors pas le choix!! On l'a gardé tel quel! Gomene!
Moi aussi j'adore les images de shota!!
Ok voici ton premier interview (si tu parles de ceux écrits en japonais evidemment) ma belle!!
Kiss'a Powaaa!!!!
Senpai a du faire un bras de fer avec Overblog parce que celui-ci est passé en V2!! Le BUG total! Plus rien ne marche comme il faut
Plus moyen de modifier un article. Seulement ecrire le même et effacer l'ancien mais c'est perdre tous les commentaires!! Alors pas le choix!! On l'a gardé tel quel! Gomene!
Moi aussi j'adore les images de shota!!
Ok voici ton premier interview (si tu parles de ceux écrits en japonais evidemment) ma belle!!
Kiss'a Powaaa!!!!
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17