Etat de santé de Tora (alice nine.) inquiétant
2 participants
Asahi :: Asie :: Musique :: Actu et Divers
Page 1 sur 1
Etat de santé de Tora (alice nine.) inquiétant
Grosse mauvaise nouvelle pour le guitariste d'alice nine.
"Selon les dernières entrées sur les blogs des membres d'alice nine., plusieurs de leurs prochains concerts ont été repoussés, sans garantie qu'ils auront effectivement lieu dans la mesure où le guitariste, Tora, est sérieusement malade.
Une hernie discale au niveau des cervicales, provoquant douleur et engourdissement dans son bras gauche, l'empêche même de tenir sa guitare. Ils ne savent pas quels types de traitements il devra suivre, mais les fans seront tenus au courant une fois qu'aura été fait un examen plus complet de la condition de Tora.
Le groupe demande aussi à leurs fans de le soutenir et de prier pour lui."
info Jame
au dernière nouvelle (la nouvelle un peu plus haut date maintenant) Tora irait mieux et serait en train de se soigner, alice nine. aurait même relancer la tournée, news assez rassurante pour les fans
"Selon les dernières entrées sur les blogs des membres d'alice nine., plusieurs de leurs prochains concerts ont été repoussés, sans garantie qu'ils auront effectivement lieu dans la mesure où le guitariste, Tora, est sérieusement malade.
Une hernie discale au niveau des cervicales, provoquant douleur et engourdissement dans son bras gauche, l'empêche même de tenir sa guitare. Ils ne savent pas quels types de traitements il devra suivre, mais les fans seront tenus au courant une fois qu'aura été fait un examen plus complet de la condition de Tora.
Le groupe demande aussi à leurs fans de le soutenir et de prier pour lui."
info Jame
au dernière nouvelle (la nouvelle un peu plus haut date maintenant) Tora irait mieux et serait en train de se soigner, alice nine. aurait même relancer la tournée, news assez rassurante pour les fans
Re: Etat de santé de Tora (alice nine.) inquiétant
En ce moment beaucoup d'artiste son très malade ... hummm merci pour l'info
et merci pour la nouvelle catégorie ^^
et merci pour la nouvelle catégorie ^^
de rien pour les deux ^^
pour les infos j'essairai de vous faire passer tout ce que j'apprends
et bien sûr on va suivre de prêt l'évolution de l'état de santé du petit (qui est en fait grand) Tora kun !!
parait-il qu'Hiroto se faisait un sang d'encre lol
pour les infos j'essairai de vous faire passer tout ce que j'apprends
et bien sûr on va suivre de prêt l'évolution de l'état de santé du petit (qui est en fait grand) Tora kun !!
parait-il qu'Hiroto se faisait un sang d'encre lol
C'est mignon de voir que le groupe est uni ( a moins que se ne soit qu'une image pour le publique ) mais bon a mon avis ils doivent vraiment s'apprécier.
C'est beau l'amitier.
Et aussi faudrait voir pour l'état de santé de Ayumi mais bon c'est pas le sujet
C'est beau l'amitier.
Et aussi faudrait voir pour l'état de santé de Ayumi mais bon c'est pas le sujet