[Mika Nakashima] The End
3 participants
[Mika Nakashima] The End
Tracklist
01 - Hitoiro
02 - Eyes For The Moon
03 - Glamorous Sky
04 - Blowing Out
05 - My Medicine
06 - Neglest Mind
07 - Real World
08 - Isolation
09 - Blood
10 - Hitoiro (alternative)
11 - My Way
[Télécharger]
Lien supprimé pour cause de nouveau règlement.
Voici le meilleur album de Mika Nakashima toutes les chansons ont été utilisés dans les films Nana
(le lien megaup vient de nautiljon si cela gêne quelqu'un de chez eux dîtes le je l'enleverai)
Re: [Mika Nakashima] The End
C'est vraiment son meilleur album , toute les chansons sont merveilleuses à par My way qui est horrible quand elle chante on dirait qu'elle égorge un cochon pestiféré ( oui oui ça fais encore plus de bruit qu'un cochon normal XD)
XDDDD Inao pour my way je suis dac mais il me semble quel chante avec des amies dans un karaoke (un truc comme ça je sais plus exactement l'histoire)
hummm c'est plus plausible la version sera "Mika Nakashima était completement bouré , elle c'est fait enregistrer à son insut
XD en effet mais je savais pas qu'avec une si jolie voix on pouvait chanter si mal comme quoi...
Sugoooooi cet album ! ^^
Effectivement je crois que My Way j'ai même jamais réussi à l'écouter en entier...
Mais je trouve Mika assez impressionnante en anglais pour une japonaise : My Medecine n'en est que mieux !
Mais celle que je préfère reste incontestablement Hitoiro, elle est superbe...
Effectivement je crois que My Way j'ai même jamais réussi à l'écouter en entier...
Mais je trouve Mika assez impressionnante en anglais pour une japonaise : My Medecine n'en est que mieux !
Mais celle que je préfère reste incontestablement Hitoiro, elle est superbe...
Lynnha- Membre en carton
-
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Pour ma part j'aime beaucoup Isolation qui est vraiment bien je trouve :p