Ring...
4 participants
Asahi :: Monde :: Médiathèque :: Vidéos
Page 1 sur 1
Ring...
Haaa cette vidéo m'a fait mourir de rire !!!! des jeunes filles se retrouvent à regarder et vivre Ring malgrè elle effet assuré !
Re: Ring...
Mdr non mais n'empeche celle qui avait une casquette était la moins criarde , parcontre les autres xD
En effet XD
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
j'aime celle qui ferme les yeux et qui se bouche les oreilles XD attitude calme on a l'impression qu'elle est en train de penser un truc "Il fait beau les oiseaux chantent je n'ai pas peur" XD
Tu te marres mais....je fais cela souvent XD
-
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Pas pendant
Mais après ^^"
C'est dans mon lit, moi "Je n'ai pas peur, je n'ai pas peur" . Sauf que je sais que j'ai peur XD. Après "J'allume la lumière mais je n'ai pas peur". Après "Okay, j'allume tout l'étage mais je n'ai pas peur" ;.... -_-"
Mais après ^^"
C'est dans mon lit, moi "Je n'ai pas peur, je n'ai pas peur" . Sauf que je sais que j'ai peur XD. Après "J'allume la lumière mais je n'ai pas peur". Après "Okay, j'allume tout l'étage mais je n'ai pas peur" ;.... -_-"
-
XD
Oui je suis une traumatisée
J'ai peur des trucs où il y a de l'eau, des miroirs, de ma télé, des dessous de lit, des placards, des chaussettes, des .... bon okay, pas des chaussettes
Oui je suis une traumatisée
J'ai peur des trucs où il y a de l'eau, des miroirs, de ma télé, des dessous de lit, des placards, des chaussettes, des .... bon okay, pas des chaussettes
-
Assez ^^"
En fait, c'est marrant dans un sens et surtout je me trouve moi-même ridicule...mais j'ai l'esprit impressionable depuis un certain stade de ma vie et...enfin j'ai du mal à dormir, et à rester toute seule chez moi ^^".
Okaaayyyyy vous pouvez rire ^^
De toute façon je me moque de moi-même alors XD
En fait, c'est marrant dans un sens et surtout je me trouve moi-même ridicule...mais j'ai l'esprit impressionable depuis un certain stade de ma vie et...enfin j'ai du mal à dormir, et à rester toute seule chez moi ^^".
Okaaayyyyy vous pouvez rire ^^
De toute façon je me moque de moi-même alors XD
-
Mdr j'aimerais bien te voir toute seul chez toi entrain de paniquer XD mdr
Je me demande qu'est ce qu'il ce passe dans ta tête àa ce moment.
Je me demande qu'est ce qu'il ce passe dans ta tête àa ce moment.
OO
Ce qu'il me passe par la tête...
Etoo
"Tiens un bruit"..."oui c'est la machine à laver" "Naaaannn je vais mourir"
"Si je me levais pour aller au toilettes? Mais après ils vont m'attraper. Si je prenais une douche? mais y a un miroir! Si je changeais de DVD ? mais si je quitte le canapé, leurs mains vont agripper mes chevilles..mmh alors je regarde le même film toute la soirée? bon ok"
Lol cela m'est arrivé ça
Mais avec une série
Friends, saison 4 épisode 1 à 8, face A donc, 1 à 4
En boucle toute la soirée... -_-"
Ou alors ...
"Tiens si je fermais les yeux, je vais me foutre du shampoing dedans. Maaaiiss si je les ferme, ils vont s'approcher et quand je les rouvrirais...Brrr bon alors je les garde ouvertes. Aieeuuuh du shampoing! Bon, ouvons la porte de la douche! Aaahhhh un reflet sur la porte oh my god! que vais-je y voir?"
-_-"
Eeehh oui milady est cinglée
Ce qu'il me passe par la tête...
Etoo
"Tiens un bruit"..."oui c'est la machine à laver" "Naaaannn je vais mourir"
"Si je me levais pour aller au toilettes? Mais après ils vont m'attraper. Si je prenais une douche? mais y a un miroir! Si je changeais de DVD ? mais si je quitte le canapé, leurs mains vont agripper mes chevilles..mmh alors je regarde le même film toute la soirée? bon ok"
Lol cela m'est arrivé ça
Mais avec une série
Friends, saison 4 épisode 1 à 8, face A donc, 1 à 4
En boucle toute la soirée... -_-"
Ou alors ...
"Tiens si je fermais les yeux, je vais me foutre du shampoing dedans. Maaaiiss si je les ferme, ils vont s'approcher et quand je les rouvrirais...Brrr bon alors je les garde ouvertes. Aieeuuuh du shampoing! Bon, ouvons la porte de la douche! Aaahhhh un reflet sur la porte oh my god! que vais-je y voir?"
-_-"
Eeehh oui milady est cinglée
-
^^"
Bah que veux tu...C'est une question de fréquentatioooons ... n'est ce pas Inachan?
Bah que veux tu...C'est une question de fréquentatioooons ... n'est ce pas Inachan?
-
* Regarde tout autour de lui en prétextant n'avoir pas compris *
Que dis tu , je ne vois pas de quoi tu parles très cher Milachan !
C'est vrai que Mami et Lynchan ne sont pas bien nette mais de la à dire que c'est de leur faute si tu es cinglé.
* Pars discretement en siflotant *
Que dis tu , je ne vois pas de quoi tu parles très cher Milachan !
C'est vrai que Mami et Lynchan ne sont pas bien nette mais de la à dire que c'est de leur faute si tu es cinglé.
* Pars discretement en siflotant *
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 20:10, édité 1 fois
-_-"
Mais du coup j'ai du mal à me moquer des filles de la vidéo ^^"
Enfin un peu...mais je me reconnais en elles. *sympathie totale*
Enfin...Inachan...tu es encore plus stupide que tu en as l'air? arf, comme c'est triste Une tite allusion de rien du tout? ah la la
Mais du coup j'ai du mal à me moquer des filles de la vidéo ^^"
Enfin un peu...mais je me reconnais en elles. *sympathie totale*
Enfin...Inachan...tu es encore plus stupide que tu en as l'air? arf, comme c'est triste Une tite allusion de rien du tout? ah la la
-
ouf mila chan qui fait une tentative de recentrage de sujet XD
bon allé je fais mon admin méchante "on est pas dans flood ici ! "
bon allé je fais mon admin méchante "on est pas dans flood ici ! "
Mouhahaha c'est quoi cette mouïse ?!!
Loool les pauvres elles partent en live comme s'il y avait vraiment un tueur !
Remarque c'est vrai que j'imaginerai bien Mila-chan dans le rôles d'une de ces filles (et Inao qui arriverai d'on ne sait où pour faire genre "Ne t'inquiètes pas gente dame, super Inao va te protéger" )
Perso je serai partie en fou rire complet à leur place ! ><
Loool les pauvres elles partent en live comme s'il y avait vraiment un tueur !
Remarque c'est vrai que j'imaginerai bien Mila-chan dans le rôles d'une de ces filles (et Inao qui arriverai d'on ne sait où pour faire genre "Ne t'inquiètes pas gente dame, super Inao va te protéger" )
Perso je serai partie en fou rire complet à leur place ! ><
Lynnha- Membre en carton
-
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Asahi :: Monde :: Médiathèque :: Vidéos
Page 1 sur 1