Mon blog perso
2 participants
Mon blog perso
http://leonardine.skyrock.com
Message important: Je ne cherche pas à me faire de la pub ! lol
Mon blog n'est pas dédié uniquement à ma passion pour le Japon mais il m'arrive très souvent d'en parler, de mettre des clips de chanteurs que j'aime bien ou de faire des résumés des dramas ou films que j'ai aimé, alors n'hésitez pas à me rendre visite si le coeur vous en dit.
Message important: Je ne cherche pas à me faire de la pub ! lol
Mon blog n'est pas dédié uniquement à ma passion pour le Japon mais il m'arrive très souvent d'en parler, de mettre des clips de chanteurs que j'aime bien ou de faire des résumés des dramas ou films que j'ai aimé, alors n'hésitez pas à me rendre visite si le coeur vous en dit.
Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 20:14, édité 2 fois
Re: Mon blog perso
Ton lien mène vers le forum Asahi XD
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Re: Mon blog perso
Ah c'est bon j'ai réussi à rectifier le tir ! lol. Décidément on va dire que j'y tiens à ma pub...