Septembre
+3
koroki
Inao
Mami Mrgreen
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Septembre
A savoir que je ne suis pas la seule derrière ce forum les deux admins ici sont Koroki et moi nous avons travaillé autant l'une que l'autre donc pensez à tout le monde ^^
gomennasai
Je félicite bien sur les deux admin autant l'une que l'autre
Merci à toi Koroki ainsi qu'à toi Mami
Vous êtes génial toutes les deux.
Je félicite bien sur les deux admin autant l'une que l'autre
Merci à toi Koroki ainsi qu'à toi Mami
Vous êtes génial toutes les deux.
ce mois ci nous accueillons Saryuna, Black devil dans la team asahi-drama
et Inao dans la team asahi-music bienvenue à eux ! \*_*/
et Inao dans la team asahi-music bienvenue à eux ! \*_*/
yoooooshhh minna ! x) *se prend pour yankumi *
bon comme vous avez pu le voir le projet d'une team fan sub est en marche ! ( cris hystériques ) Et bien c'est officiel nous venons de lancer le premier projet (Tada, kimi wo aishiteru) un peu comme un test nous allons voir si la team asahi fansub peu exister ^^
donc faisons du bon travail ensemble !
fightooooooooo ho
bon comme vous avez pu le voir le projet d'une team fan sub est en marche ! ( cris hystériques ) Et bien c'est officiel nous venons de lancer le premier projet (Tada, kimi wo aishiteru) un peu comme un test nous allons voir si la team asahi fansub peu exister ^^
donc faisons du bon travail ensemble !
fightooooooooo ho
Le tout premier c'est tellement émouvant ! j'espère que nous réussirons !
Asahi corporation xD
Asahi corporation xD
Pour ce mois de septembre voici une bonne nouvelle encore une
voici l'adresse du myspace de la Asahi Team ^^ n'hésitez pas à nous mettre en ami ^^
http://www.myspace.com/asahiteam
voici l'adresse du myspace de la Asahi Team ^^ n'hésitez pas à nous mettre en ami ^^
http://www.myspace.com/asahiteam
je viens de constater un problème avec over-blog ces temps ci : nous ne pouvons pas faire de modification sur les articles publiés, donc les mises à jour risquent d'être perturbés ces jours ci.
Merci de votre compréhension ^^
Merci de votre compréhension ^^
Oui je me suis aussi rendu compte de sa quand j'ai dû recommencer un article deux fois de suites -_- " ( une fois a cause d'internet ) l'autre fois ma modification n'as pas été pris en compte xD
Conséquence : abandons de l'article for the moment.
Conséquence : abandons de l'article for the moment.
salut tout le monde encore de bonnes nouvelles !
tout d'abord nos problèmes avec over-blog ont pu être contournés ! pour ceux qui ont le même problème pour modifier les articles il vous suffit de cliquer sur enregistrement rapide puis publier ^^
ensuite grande nouvelle nous allons bientôt accueillir la Matsuda Shota Kissa Team sur notre forum ! dans le cadre de notre partenariat cette toute nouvelle team vient cohabiter avec nous. Accueillons les chaleureusement comme on sait si bien le faire par ici ^^
tout d'abord nos problèmes avec over-blog ont pu être contournés ! pour ceux qui ont le même problème pour modifier les articles il vous suffit de cliquer sur enregistrement rapide puis publier ^^
ensuite grande nouvelle nous allons bientôt accueillir la Matsuda Shota Kissa Team sur notre forum ! dans le cadre de notre partenariat cette toute nouvelle team vient cohabiter avec nous. Accueillons les chaleureusement comme on sait si bien le faire par ici ^^
Ouiiii, bienvenue à la team Matsuda!!!!!
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
kyaah!! Senpai tu as pris une longueur d'avance sur moi!! J'avais presque oublié de venir dire ARIGATO !!
merci a la team Asahi de nous acceuillir.
Arigato Gosaimasu
Arigato Gosaimasu
sum- Modo Mangas
-
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi