Tois chansons que j'adore ^^
3 participants
Asahi :: Monde :: Médiathèque :: Vidéos
Page 1 sur 1
Tois chansons que j'adore ^^
A la demande de la chef sinon je vais un peu pourquoi j'aime ces clips ( excusez moi d'avance pour les fautes que je vais faire ``).
Le premier clip:
J'ai connu Aucifer grace au manga Kaikan Phrase ou il chante les chansons du groupe et dans l'anime il font le 2eme,3eme et 4eme opening les chansons sont Datenshi Blue,C No Binetsu et Tokyo Illusion.
Ce groupe était populaire au Japon jusqu'à leur séparation ou même après leur séparation il y a des fans qui se demandent si il vont pas reformer le groupe.
Mais le probleme est que Makoto Koshinaka le chanteur du groupe a lancé une carriere solo et ne veut pas pour l'instant reformer le groupe.
J'ai regardé un des concerts de Aucifer et je l'ai trouvé super,les fans sont des hystériques mais eux restent calme même si certaines fois ils ont envie de se lancer dans la foule.
C'est un groupe à écouter qui est dans le même style que GLAY mais leur style est beaucoup plus calme,meme des fois melancolique si on écoute la chanson Silent Melody elle est assez triste.
Le deuxieme clip :
C'est le groupe News, En plus les 3 qui la chantent sont vraiment super !!!
KatoKun
Tego à une voix magnifique sur cette chanson !
Ryo
Le troiseme clip j'ai pas beaucoup d'infos je sais que c'est l'ex Chanteur du groupe Aucifer qui apparait dans ce clip, en plus je l'ai trouvé su youtube et j'ai eu le coup de foudre sur la voix de la chanteuse meme si je ne sais pas qui sait lol
J'adore ces clips ^^
Le premier clip:
J'ai connu Aucifer grace au manga Kaikan Phrase ou il chante les chansons du groupe et dans l'anime il font le 2eme,3eme et 4eme opening les chansons sont Datenshi Blue,C No Binetsu et Tokyo Illusion.
Ce groupe était populaire au Japon jusqu'à leur séparation ou même après leur séparation il y a des fans qui se demandent si il vont pas reformer le groupe.
Mais le probleme est que Makoto Koshinaka le chanteur du groupe a lancé une carriere solo et ne veut pas pour l'instant reformer le groupe.
J'ai regardé un des concerts de Aucifer et je l'ai trouvé super,les fans sont des hystériques mais eux restent calme même si certaines fois ils ont envie de se lancer dans la foule.
C'est un groupe à écouter qui est dans le même style que GLAY mais leur style est beaucoup plus calme,meme des fois melancolique si on écoute la chanson Silent Melody elle est assez triste.
Le deuxieme clip :
C'est le groupe News, En plus les 3 qui la chantent sont vraiment super !!!
KatoKun
Tego à une voix magnifique sur cette chanson !
Ryo
Le troiseme clip j'ai pas beaucoup d'infos je sais que c'est l'ex Chanteur du groupe Aucifer qui apparait dans ce clip, en plus je l'ai trouvé su youtube et j'ai eu le coup de foudre sur la voix de la chanteuse meme si je ne sais pas qui sait lol
J'adore ces clips ^^
Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 16:42, édité 1 fois
Aine- 3 jaunes d'oeufs
-
Dramas : Mars, HYD, He was cool, Devil beside you
Re: Tois chansons que j'adore ^^
Aine ce serait sympa un titre qui explique mieux le contenu de ton message, et dans ton message le titre et l'interprete on est pas sensé tous connaître ce que tu connais merci ^^
Pour l'interprète, c'est Aucifer... Mais après, c'est tout ce que je sais !
Remarque j'ai beaucoup aimé cette chanson, je crois que je vais me jeter sur les ddl des albums ! ^^
Remarque j'ai beaucoup aimé cette chanson, je crois que je vais me jeter sur les ddl des albums ! ^^
Lynnha- Membre en carton
-
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Aine tu as fait deux mêmes messages s'il te plaît prend en compte ce que je t'ai dit
si c'est pas fait j'effacerai
si c'est pas fait j'effacerai
Asahi :: Monde :: Médiathèque :: Vidéos
Page 1 sur 1