Live Katie Melua
3 participants
Asahi :: Monde :: Médiathèque :: Vidéos
Page 1 sur 1
Live Katie Melua
Voilà voilà ^^
Parce que j'adore cette chanteuse surtout en live
Spider's Web
On the road again:
Avec Asa: (que j'aime beaucoup, grâce à Dariachan)
Parce que j'adore cette chanteuse surtout en live
Spider's Web
On the road again:
Avec Asa: (que j'aime beaucoup, grâce à Dariachan)
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Re: Live Katie Melua
Je ne connaît pas du tout...donc vais voir tes liens!
...0_0 pas mal du tout, elle a une voix puissante et chaude, j'aime beaucoup! Qui c'est?...je veux dire, est-elle connue?
Elle plus je viens de m'acheter de nouveaux écouteurs et le son donne trop bien, c'est la grosse différence par rapport à mes anciens écouteurs tout pourritos...
Merci Mila-chan! La 1ère est splendide!...je sens que je vais l'écouter encore plusieurs fois...lol
Décidemment, y a que des gens avec de bons goûts sur ce forum!
...0_0 pas mal du tout, elle a une voix puissante et chaude, j'aime beaucoup! Qui c'est?...je veux dire, est-elle connue?
Elle plus je viens de m'acheter de nouveaux écouteurs et le son donne trop bien, c'est la grosse différence par rapport à mes anciens écouteurs tout pourritos...
Merci Mila-chan! La 1ère est splendide!...je sens que je vais l'écouter encore plusieurs fois...lol
Décidemment, y a que des gens avec de bons goûts sur ce forum!
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Elle s'appelle Katie Melula^^
Elle a sorti trois albums à ce jour je crois (en tous cas je n'ai pu en acheter que trois). Son album le plus connu: "Piece by piece" dont sont tirées les deux premières chansons ainis que sa plus connue du moment "Nine million bycicles". D'ailleurs "Piece by Piece" est son meilleur album je trouve ^^
Et "On the road again", je pense, est ma chanson préférée (mais elle donne mieux sur l'album pour le coup) mais en live j'adore "Spider's Web" ><
Voilà voilà
Si tu la cherches sur le net, tu n'auras aucun mal à la trouver
Elle a sorti trois albums à ce jour je crois (en tous cas je n'ai pu en acheter que trois). Son album le plus connu: "Piece by piece" dont sont tirées les deux premières chansons ainis que sa plus connue du moment "Nine million bycicles". D'ailleurs "Piece by Piece" est son meilleur album je trouve ^^
Et "On the road again", je pense, est ma chanson préférée (mais elle donne mieux sur l'album pour le coup) mais en live j'adore "Spider's Web" ><
Voilà voilà
Si tu la cherches sur le net, tu n'auras aucun mal à la trouver
-
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Oki, merci Mila-chan pour les info
Saewa- Modo Stars
-
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
De rien ^___^
J'aime énormément ce qu'elle fait ^^
-Bien que j'aie été un peu déçue par son tout dernier album-
J'aime énormément ce qu'elle fait ^^
-Bien que j'aie été un peu déçue par son tout dernier album-
-
Asahi :: Monde :: Médiathèque :: Vidéos
Page 1 sur 1